Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 2670
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons! Dim 21 Sep - 19:42



A nous trois mes mignons!



"Takei - Van Stratt - Lazarin"




Les goélands, une odeur de sel, d'eau, d'algues en décomposition, le bruit des vagues et le vent dans les cheveux. Ce spectacle était très familier à Kintaro qui était passé par cet endroit il n'y avait pas si longtemps que ça. A se retrouver là pour une mission de sauvetage sous-marine, il avait l'impression d'être retourné en arrière, au moment où avec Alecto ils avaient trouvé l'entrée d'une grotte et un peuple de sirènes plutôt agressif. C'était quelque part un bon souvenir malgré les ennuis qu'ils avaient eu et le danger qu'ils avaient courus. Et là il allait retourner à l'assaut de monstres marins qui avaient osés enlever des petits étudiants et professeurs terrestres! Finalement, c'était peut-être leur faute à lui et à sa colocataire si tout ça était arrivé. Peut-être que s'ils n'avaient pas dérangé les sirènes il n'y aurait pas eu de disparition... Mais trop tard! Le mal était fait, et maintenant il fallait ramener les choses à la normale.

Ses compagnons du jour n'étaient autre qu'Eléanore, une étudiante étrangère qu'il avait dans sa classe de japonais et qu'il trouvait très distante. Peut-être que cette escapade à deux allait les rapprocher ce qui serait une bonne chose, il se promit donc de se montrer aimable et galant avec elle et surtout, de veiller à ce qu'il ne lui arrive rien ce qui était son rôle en tant que professeur. Ce serait en faire très facile puisque l'autre personne était un membre du personnel à qui il n'avait jamais parlé, comme la plupart des autres adultes en fait. Niveau magie il n'avait pas trop à s'en faire, il avait en effet acquis récemment quelques nouveaux pouvoirs qui seront certainement très utiles ici. Pour l'heure, il ramassait les algues pour respirer et parler sous l'eau qu'Alecto lui avait montrer et en bourrait les poches de son bermuda. Après quelques étirements, il fut paré à se jeter à l'eau!

- Eléanore, je te prierais de ne rien faire de dangereux ou d'irréfléchis, c'est clair? Quand à toi Alexisse... rien, reste comme tu es.

Autant mettre les points sur les i tout de suite avec les enfants.


fiche par Maguitte2008.




Spoiler:
 

════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 6895
Date d'inscription : 21/05/2014
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons! Mer 24 Sep - 19:02

« Unten im Meer »


 

Pourquoi. C'était la question qui trottait le plus dans sa tête en ce moment. Hécate avait amplement passé ce stade la depuis bien longtemps. Elle tournait en rond sur l'épaule de sa froide maîtresse, bougeant tant et tant les antennes qu'elle aurait pu en donner le tournis à un poisson. « Tu es complètement folle. » Eleanore ne répondait pas, trop occupée à noyer son angoisse par les brefs mouvements secs nécessaires pour lisser parfaitement ses cheveux. C'était inutile, humides ils ne tiendraient pas en place. Ce qui ajoutait à la fureur d'Hécate. « Et puis, ton image, tu y as pensé à ton image ? » Eleanore soupira profondément. « Justement. Si c'est un succès, je pourrai participer à l'histoire moi aussi. » « Mais..Et ta coiffure ? » Eleanore leva les yeux au ciel une énième fois depuis ce matin. « Tu vas me mettre en retard. » Elle sortit la mante de dessus son épaule, la posa sur la table et choisit une robe noire plus courte que ses habituelles afin de limiter les dégats. Une fois la totalité de ses cheveux attachés sur le haut de son crâne, elle se décida à reprendre Hécate sur son épaule et rejoindre la plage. « N'oublie pas ton ombrelle ! » Nouveau soupir.

Elle en avait pris une autre. Noire, au bout effilé. Si l'une ne se souciait que des apparences, l'autre craignait grandement pour sa vie et ne plaisantait pas le moins du monde avec ce genre de choses. La journée était bien avancée, les heures devaient être bien longues pour les captifs. Hécate fustigeait encore et toujours. Trop loin, trop chaud, inutile, vain, déplacé. Il retrouva son professeur qui était déjà là, en bermuda. Hécate fit une remarque déplacée sur ce manque de sérieux flagrant, et la demoiselle se contenta elle d'un simple bonjour, distant mais courtois. Elle l'observa du coin de l'oeil dans sa chasse aux algues. « Mais il est fou. Qui d'autre qu'un dérangé cueillerait ces choses là, gluantes et dégoutantes. » « Il a certainement une très bonne raison. Tais toi. » « De toute façon je n'irai pas ! » « Bon débarras . » « COMMENT ? »  «  Tu as peur, c'est tout. » « Tu vas voir si j'ai peur ! Je viens ! » C'était trop facile. Kintaro s'étirait, elle se rapprocha de l'eau, profitant de cette sensation si particulière que le vent qui danse dans des cheveux. Bien qu'attachés, ils valsaient gaiement. Elle en aurait presque souri, si seulement elle avait été seule.

Lorsqu'il lui intima de ne rien faire de bête, son visage s'assombrit. Hécate elle prit ça au quart de tour. « Non mais ! Pour qui il se prend celui la ! Approche moi de ses yeux, je vais lui apprendre la courtoisie » « Tais toi, c'est inutile. » Comment une Van Stratt pouvait faire quelque chose d'irréfléchi. Ils avaient aidé dans la guerre pour libérer son peuple . Comment donc pouvait il se montrer aussi ing..non, elle commençait à penser comme son homologue verdâtre, ce n'était pas elle. Hécate commençait à prendre le pas sur son propre esprit, ce qui n'était pas pour le mieux. Il n'en restait pas moins qu'elle était tout de même piquée au vif. Sa réponse fut donc courte et cinglante.

« Evidemment.»

Un instant mourut.

« Excusez moi mais, comment sommes nous sensés descendre?.»
codage par Junnie sur apple-spring

════════════════════

Artiste du Kit: -Inconnu-

Merci Neiko ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin

Messages : 136
Kamas : 3527
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons! Ven 26 Sep - 13:17

Partir rechercher des élèves et professeur dans une grotte sous-marine, n'étais pas ce que je préférais faire. Mais cela faisait partie du métier, ou plutôt cela était une règle que je m'étais fixé. Paraître utile et montrer de quoi j'étais capable.

C'était avec cet état d'esprit que je rejoignis le point de rendez-vous, où se tenait le reste de mon groupe. Arrivais là-bas, je pris note que nous étions un groupe de trois, un professeur qui devait avoir mon âge, habillait d'un bermuda dont les poches étaient remplies d'algues. Et d'une élève a l'allure froide toute vêtue noir. Je les saluer tous les deux, donner mon nom à chacun ainsi que le travail que j'accomplissais chaque jour. Pour une fois, je ne faisais pas le compliqué sur mon nom, nous n'avions pas le temps pour ce genre de choses. Le professeur répliqua lorsqu'il finit de se remplir les poches a ras bord :

- Eléanore, je te prierais de ne rien faire de dangereux ou d'irréfléchis, c'est clair? Quant à toi Alexisse... rien, reste comme tu es.

La gosse ne réagit pas tout de suite et moi non plus. Il me disait de rester tel que j'étais, très bien, il allait pouvoir souffler, je n'étais pas homme à m'énerver pour si peu. Le signe de réponse fut un hochement de tête pour lui faire comprendre que j'avais compris. Mettant mes mains dans les poches de mon pantalon noir, j'écoutais la question de la petite jeune.

- Evidemment

Puis le silence se fit un moment avant qu'elle n'ajoute.

- Excusez moi mais, comment sommes nous sensés descendre?

Prenant les devants, je pointais le sous-marin se trouvant au bout du ponton un peu plus loin. Je me dirigeais vers lui, en lançant des regards derrière moi voir s'il me suivait bien. Arrivais au bout du ponton, je descendis le long de l'échelle. Plus je m'enfonçais dans le monstre fer, plus on se faisait happer par l'obscurité. Retrouvant la sensation de mes pieds sur le plancher, je me décaler pour laisser les autres descendre.

En attendant, je partis voir le poste de commande. Trouvant une porte, je l'ouvris et tombais sur une salle remplie de leviers et boutons. Jackpot ! Mais.....il n'y avait pas de pilote. Regardant plus attentivement, on remarquait que tout s'enclenchait automatiquement. Cela devait être un dispositif magique, nous avions juste à nous asseoir et à attendre. Refermant la porte, je rejoignis mes compagnons. Ils étaient donc tous descendus, la seconde d'après le sas par lequel nous étions rentrées se referma. Allumant les lumières sur les murs. Bon, on avait plus qu'à attendre. Je me dirigeais vers des sièges prévus pour le cours voyage et m'y assis.

Environ deux minutes plus tard, le sous-marin refaisais surface. Avant de reprendre l'échelle, j'attrapais une lampe torche qui se trouvais à coter des sièges. Échelon après échelon, je sortis finalement, allumant ma torche et attendant les autres.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 2670
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons! Dim 28 Sep - 1:10



A nous trois mes mignons!



"Takei - Van Stratt - Lazarin"



Le voyage s'annonçait très gai. En effet les deux compagnons du professeur de Japonais n'étaient pas des plus bavards. D'un côté on avait Eléanore, jeune fille droite comme un piquet, du genre à ne pas parler pour ne rien dire, limite un peu froide et distante. Et de l'autre on avait Alexisse, un gars que Kintaro ne connaissait pas vraiment, mais la première impression qu'il eut de lui était celle d'un gars plutôt calme, plutôt propre sur lui. Une fière équipe. Parmi ces deux là, l'hybride loup avait un peu l'impression d'être le vilain petit canard, un rôle qu'il ne détestait pas du tout cela dit. Le seul truc bien était qu'ils ne risquaient pas d'avoir des ennuis parce que l'un deux voulait faire le malin ou désobéissait, même lui ne comptait pas se comporter de la sorte. La première étape du voyage se fit donc dans un silence des plus total ce qu'il regretta un peu même si le but ultime de cette mission était tout de même de sauver la vie d'élèves et professeurs et non de s'amuser.

La descente en sous-marin ne fut pas trop pénible pour l'hybride qui n'était pas sujet au mal de mer ni à toute autre sorte de malaise dû à la profondeur ou l'enfermement. Quand le sous-marin se stoppa, Eléanore et Kintaro suivirent tout deux Alexisse qui avait pris possession de leur seule lampe torche. Ils avait à présent atterrit dans une grotte très sombre et pas très accueillante... quoi de plus étonnant. A trois, ils firent quelques pas sans trop savoir quand est-ce qu'ils allaient tomber sur la sortie ni ce qu'ils allaient trouver sur leur chemin bien qu'on les ai prévenu qu'en principe ce chemin menait vers le lieu où étaient reclus les prisonniers.

- Quand on aura trouvé la sortie et l'eau par la même occasion, prenez ces algues pour plonger, elles vous aideront à respirer sous l'eau et même à parler, pour ça il vous suffit de la coller sur votre poitrine. C'est pas génial ça? Vous pouvez dire merci à votre professeur d'artefacts magiques que je ne suis pas!

Sur ces paroles il sortit de ses poches les algues qu'il avait ramassé plus tôt sur la plage et en confia une partie à chacun.

- Mais attention les effets ne durent qu'une heure donc n'oubliez pas d'en remettre une de temps en temps et surtout ne les perdez pas! A bon entendeur...
fiche par Maguitte2008.



════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Groupe Mitsu
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» [EVENT] Groupe Noburo
» [EVENT] groupe Rituel - Morgan, Albin, Elisa, Aly
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-