Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432315255-v2Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432315260-o2Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432315265-t2Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ryusaki Kokori
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432481108-soinRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:44

S’il y avait un endroit où l’on ne pense pas pouvoir trouver le petit blondinet, c’était bien l’arène. Un concentré de violence, de magie pure et de sang, pour l’amusement des spectateurs. Or, avouons-le, Ryusaki n’était absolument pas doué en magie. Les sorts, malédictions, enchantements et artefacts runiques font partie d’un groupe de concepts que le jeune garçon ne maîtrisait absolument pas, et sa nature gentille et innocente, naïve et manichéenne, lui disait de ne blesser personne, parce que cela était mal de faire mal. Une personne à qui il fait mal est généralement une personne qui ne l’aime pas après, et donc une personne qui ne lui donnera pas à manger. Donc autant éviter de blesser des gens autant que possible. Alors… Que faisait-il là, dans les vestiaires de l’arène, à se mettre joyeusement en tenue?

Tout a commencé il y a quelques heures. Une petite balade dans les différents bâtiments de l’école. Parce que pour l’instant, la seule chose qu’il avait visité était le dortoir, les salles de cours et le réfectoire. Or, il y avait tant de bâtiments différents qu’il fallait qu’il les visite tous. Tant de nouvelles choses à découvrir. Tant de goûts à essayer. Et le voilà arrivé devant l’arène des combats de Tadakai. On pouvait y entendre des applaudissements, des cris, des rires. Ce qui rendait le bâtiment intéressant. Qu’est-ce qui amenait autant de gens à s’exprimer aussi fort? Autant entrer, par pure curiosité. Une dame se tenait à l’entrée. Et…

“Euh…”
« Bonjour! C’est pour votre première fois? »
“Euh… Voui…”
« N’ayez pas peur, on ne va pas vous manger. Normalement. »

Ryusaki leva un sourcil. Il lui arrivait généralement plus fréquemment d’être de l’autre côté de la chaine alimentaire. Alors, pourquoi cet avertissement? Le jeune garçon n’avait aucune idée de ce dont il devait avoir peur, ce qui allait arriver, et après tout, entrer dans une salle au pif était généralement une bonne expérience. Alors, pourquoi pas? Cela allait être marrant. Théoriquement. Bien qu’il n’avait aucune idée de ce qui allait se passer, ce qui se passera sera marrant.

« Vous avez un rendez-vous? »
“Non… J’pense pas…”
« Ah. Laissez-moi quelques instants alors… Ah, ben, la prochaine place pour l’attraction principale est libre. »
“Attraction? Ne veuuuuuuuuuuuux!”
« Un professeur s’est désisté au dernier moment. Mais… Je doute fort que vous voulez prendre sa place… »
“Ce sera fun?”
« Si vous prenez sa place, cela risque d’être drôle en effet, mais… »
“Y’aura des trucs à manger?”
« Il y aura bien une collation offerte après, mais… »
“Alors j’en suis! Laissez-moi prendre sa place!”
« Vous êtes… Sur? »
“Certain !”
« Alors vous êtes inscrit et confirmé pour la place de 14h, avec Mr Takei. C’est par ici. »
“Yaaaaay !”

Et le voilà inscrit officiellement à l’évènement qui se passera dans une vingtaine de minutes. Le jeune garçon suivit la dame jusqu’à un vestiaire. Il n’avait qu’à choisir, parmi tous les habits présents, ceux qu’il voulait porter pour ne pas risquer d’abimer son uniforme. Et il y avait plein de trucs disponibles! Des chapeaux bizarres, des casques de protection, des vestes de rock star, des habits de sport, des genouillères, des chaussures de sport… Il y avait même une armure intégrale! Et si celle là donnait très envie, malheureusement, elle était bien trop grande pour qu’il puisse la porter, voyant que son pied serait au niveau du genou de l’armure. Et de toute façon, c’était bien trop lourd pour lui.

Tout était trop grand pour lui. Apparemment, à force d’essayer des vêtements, aucun n’était prévu pour la taille 8 ans, le tout commençant généralement avec du 14 ans. Voire du 12 ans. Certes, il avait 13 ans, mais Ryusaki avait la taille d’un gamin de 10 ans, voire même moins. La poussée de croissance, c’était pas encore arrivé. Certes, son uniforme a du être taillé sur mesure, raison de plus pour ne pas l’abîmer. Là, il n’y avait vraiment rien pour lui. A part… Cette… Chose… Qu’il enfila, avec plein d’étoiles dans les yeux. Parce que ça avait l’air trop cool. Apparemment, c’était tout de même suffisamment grand pour que cela ne gène absolument pas ses mouvements. Ryusaki tenta de courir avec, et il n’y avait aucun problème à ce sujet. C’était décidé, c’était habillé comme ça qu’il irait.

Les accessoires. Il y avait plein d’accessoires et de jouets différents. Des jouets comme des haches à double tranchant que le jeune garçon ne tenta même pas de manier. Trop lourd, trop difficile de ranger ensuite. Quoique… On pouvait voir tellement d’armes différentes que le jeune garçon se disait qu’il pouvait très bien en manger un ou deux que personne ne verrait rien. Et hop, une hache de dévorée! Il y avait aussi de nombreux chapeaux, de nombreux éléments de décoration… Dont deux éléments qui, instantanément, captèrent l’attention du jeune garçon. Ils n’allaient pas très bien ensemble, mais bon. Cela ferait un style original. Oups. L’heure. Cinq minutes avant le début de l’évènement. Prenant un petit casse-croute parmi les jouets disponibles au cas où, le jeune garçon s’élança vers la porte. Entrée ouest des gladiateurs. C’était quoi, un gladiateur? Pas grave, il verrait plus tard.

C’est ainsi que l’arène vit entrer un combattant assez particulier. Un jeune gamin, dans une robe de petite fée bleu ciel avec plein de paillettes et quatre petites ailes de fée en plastique transparent. Ayant sur la tête une perruque afro bien noire, et accroché sur la coupe afro, une paire d’oreilles de lapin rose accrochés sur un serre-tête. Le voilà prêt pour son attraction qui allait débuter dans une petite minute… Et Ryusaki n’avait encore aucune idée de ce qu’était, cette attraction, dont il allait bientôt être le centre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10185
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:40


Rira bien qui rira le dernier

Depuis qu'il était arrivé ici, le jeune professeur n'avait pas encore eu l'occasion de se battre. Enfin pas vraiment. Il y avait bien eu cette bagarre avec Zero mais elle était malade et lui ne voulait pas la blesser, alors il l'avait dominé d'une certaine façon, mais sans doute que s'ils avaient été en arène ça se serait déroulé différemment. Ainsi donc il s'était inscrit à un combat dans cette fameuse arène, juste pour un peu tester ses capacités. Son adversaire du jour devait être un professeur, un individu dont il ne connaissait pas grand chose étant donné qu'il était nouveau dans l'établissement. Qu'importe, il n'avait pas peur de perdre, ce ne serait pas la faim du monde tout de même.

Une fois devant l'entrée de l'arène, Kintaro alla signaler son arrivée, et qu'elle ne fut pas sa surprise d'entendre que son adversaire avait changé. Il portait désormais le nom de Ryusaki Kokori et était vraisemblablement un élève. Zut, face aux élèves, le professeur aimait bien regarder le registre pour savoir à qui il avait affaire. Avec ce changement brusque, il ne saurait absolument pas de quelle nature serait le pouvoir de son adversaire. Pas effrayé pour autant, il confirma son inscription et alla rejoindre la pièce qu'on lui indiquait. A l'intérieur, un bric à brac monstre faisait office de meubles, ce qui n'était pas vraiment au goût de l'hybride. Trop de bazar tue le bazar. Il ne prit même pas la peine de regarder ce qui était à sa disposition, même s'il avait bien vu qu'il avait des armes. Pourtant, son pouvoir nécessitait du matériel pour être utile puisqu'il pouvait déplacer les objets. Sans rien à bouger, il était totalement impuissant. Qu'à cela ne tienne, c'est aussi ce qui était drôle avec cette capacité; improviser une attaque ou une défense avec ce qui l'entoure. Et puis au pire, il avait sa dague au curare dans sa poche...

Enfin l'heure du combat sonna. Sûr de lui sans vraiment l'être, il franchit la porte et se retrouva dans l'arène même. Là, en face de lui, se tenait un petit être bien étrange... un petit garçon en tenue de fée avec une chevelure qui ne lui appartenait sûrement pas. Devant cette vision il ne savait pas trop s'il devait rire ou pleurer, et se contenta alors de faire la grimace. C'était vraiment ça son adversaire? Quelle humiliation. Il n'avait vraiment pas intérêt à perdre. Est-ce que les combats élèves professeurs étaient autorisés? Il semble que oui. Osef, aux armes citoyens! Première chose à faire, découvrir le pouvoir du petit. Aillant passé des années dans les rues à se battre avec des voyous au couteau, Kintaro avait acquis une certaine agilité et dextérité au combat, notamment pour l'esquive. Il pourrait alors subir les attaques du gosse sans trop de dommages. En théorie.

- Honneur aux dames! Lança-t-il à l'adresse de la fée.

A vos marques, prêt, partez!

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432481108-soinRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:13

Apparemment, le partenaire de Ryusaki était arrivé. C'était un jeune homme, un adulte, qui faisait à priori cinq têtes de plus que lui, comme bon nombre d'adultes. Enfin non, quatre têtes avec la coupe afro. Peut-être juste trois si on compte le bout des oreilles qui se dressaient au dessus de sa coupe. Toujours est-il que le jeune garçon n'était nullement impressionné. Il n'avait aucune raison de l'être, pour l'instant. Après tout, la seule grande différence résidait dans leur tenue. Lui, la petite fée lapin afro. Et en face, un monsieur normalement habillé, mais avec des oreilles de loup. Ah zut, les loups, ça mange les lapins. Mais c'était pas grave. Parce que les Ryusaki, ça mange les loups aussi.

"Sawasdee-krub, Takei-Sensei!"

Le jeune garçon joignit ses deux mains en prière et s'inclina devant son professeur. Non pas un signe de vénération religieuse, mais de simple respect envers un ainé. Enfin, c'était comme cela que l'on montrait son respect dans son pays natal. Cependant, après l'avoir salué, le professeur s'était contenté de lui laisser... L'honneur? L'honneur de quoi? Il n'avait pour l'instant commis aucun acte méritant pour pouvoir espérer obtenir quelconque honneur. C'était une grande valeur pour lui que de recevoir de l'honneur, mais pour en recevoir, il fallait qu'il fasse quelque chose pour. Et ce n'était certainement pas s'habiller comme une fée qui allait arranger quoi que ce soit.

Un instant de réflexion supplémentaire lui suffit pour lui dire que ce n'était pas ce type d'honneur qu'il venait de recevoir, mais qu'il était celui qui commencerait. Oui, mais qui commencerait quoi? On ne lui avait toujours pas expliqué ce qu'il devait faire. Regardant son professeur, et regardant le public, le jeune garçon ne se sentait pas vraiment à sa place. En écoutant plus précisément, il entendait des cris des élèves assistant à la scène. Qui leur disaient... De se battre? De quoi? Ryusaki n'avait pas signé pour cela! Enfin, en fait, si. C'était désormais trop tard pour faire marche arrière. Mais...

"Euh... Sensei... Je dois donc... Vous taper dessus?"

On sentait bien un certain malaise dans la voix du jeune garçon. Qui était plongé dans un univers plutôt hostile, qui était apeuré par la situation. Toutes les règles de self-contrôle qu'il s'appliquait chaque jour, le retenant de faire n'importe quoi, semblaient se remettre en question dans cet endroit. Il avait un peu de mal à savoir ce qu'il pouvait faire ou non. Hésitant, et légèrement tremblant... Non, ça ne servait à rien d'hésiter. Il fallait plutôt chasser toutes les hésitations d'un coup, et qui mieux qu'un professeur pour lui dire ce qu'il fallait qu'il fasse?

"Enfin, j'veux dire, j'crois que... Vous m'en voudrez pas... Si j'vous fais un peu mal?"

Parce que, vu sous cet angle, cela lui permettra enfin de goûter à des goûts interdits. De goûter ce qu'il s'était formellement interdit de goûter. Car, après tout, il restait tout de même attaché à ses règles. Toujours demander avant de goûter quelqu'un. Et là, même s'il n'avait pas expressément demandé s'il pouvait le manger... Une seule réponse du professeur allait le libérer de toutes ses chaines. Même si, techniquement, cela n'allait pas changer grand chose.


Spoiler:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Ven 11 Juil - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:13

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Gagna10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10185
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:42


Rira bien qui rira le dernier

Le petit Ryu faisait vraiment tâche dans le décors, et il n'avait pas trop l'air de s'en rendre compte. Pour le coup, Kintaro avait pitié de lui. Avant de commencer le combat, il prit la peine de le saluer dans une langue qui était inconnue au professeur de japonais. Bizarre, pourtant l'élève avait bel et bien un nom nippon! Par politesse et amusement, il joignit également les mains et s'inclina pour lui rendre son salut. Si au départ il avait l'air plutôt à l'aise, en entendant la foule commencer à s'agiter, le petit prit un ton beaucoup moins assuré. Hèèèè? Il ne savait pas pourquoi il était là? Le lieu ressemblait quand même bien à une arène de combat non, et puis toutes les armes de combat dans les loges auraient du l’aiguiller. Oui c'est ça, tape moi dessus, si tu arrives à me toucher seulement. A sa dernière question, il répondit avec amusement.

- Bien sûr que je ne t'en voudrais pas si tu me fais mal! Enfin, on verra en cours si je ne te colle pas, mais en principe tu devrais t'en sortir.

Cette situation n'était quand même pas trop rassurante pour l'hybride, Ryusaki ne semblait pas très sain d'esprit. Son pouvoir devait être complètement décalé, à l'image de son look actuel. Il allait bientôt attaquer. Sur ses gardes, Kintaro posa sa main sur sa dague pour y avoir accès très facilement une fois l'assaut lancé.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432481108-soinRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:08

Un peu d'échauffement était de mise. Quoi qu'il en soit, quelle que soit la réponse, Ryusaki sentait que, avec le public et l'arène, cela allait être sportif. Chaque seconde allait compter, chaque détail avait son importance. Alors, autant s'étirer un peu pour ne pas risquer une crampe. Jambes, OK. Bras, OK. Le jeune garçon ouvrit grand la bouche et laissa sortir un baillement. Bougeant un peu la tête pour étirer un peu ses cervicales. Voilà, il était prêt, et n'attendait qu'une chose, confirmation de son autorisation à blesser le professeur. Et lorsque ce dernier acquiesça, le blondinet s'élança. Courant assez vite, puis volant vers sa cible en agitant des ailes... Sauf que voilà, les ailes en question étaient en plastique et non de vraies ailes. Donc, ça servait pas à grand chose d'essayer d'agiter les muscles du dos, ce n'était pas comme ça qu'il s'envolerait. Trop tard, Ryusaki s'était élancé vers l'avant, d'un magnifique saut... Qui le fit donc retomber face la première, à au moins deux mètres du professeur. Heureusement que la coupe afro était là pour amortir sa chute.

"Ah, zut, les ailes marchent pas. Tant pis."

Ayant compris qu'il était totalement inutile d'essayer de voler, le jeune garçon se mit à réfléchir. Son plan parfait n'avait absolument pas marché, il fallait donc qu'il improvise quelque chose d'autre. La solution la plus simple était de voir ce qu'il avait à sa disposition. En l'occurrence, le sable de l'arène, et le joujou qu'il avait piqué en guise de casse-croute dans les vestiaires. C'est pourquoi le jeune garçon prit dans ses mains une belle poignée de sable, avant de se relever aussi promptement que possible pour envoyer ce sable à la figure du professeur. Quelque chose de tout simple et de non magique, mais Ryusaki espérait que cela surprendrait tout de même son adversaire.

Parce que, sans attendre, le voilà replongeant vers le professeur de japonais. Mais cette fois, il semblait à bonne portée pour l'atteindre. Surtout que, même s'il était petit, il avait une épée qui augmentait tout de même pas mal son allonge. Ce que Ryusaki ne savait pas encore, c'est que l'épée était empoisonnée, et apparemment causerait brulures à ce qui serait tranché. Mais cela, encore fallait-il qu'elle touche, ou juste, effleure son adversaire...


PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Dim 13 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:08

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Epae10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10185
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:45


Rira bien qui rira le dernier

Est-ce que c'est un oiseau? Non! Est-ce que c'est un avion? Non! C'est un petit garçon qui se prend pour une fée et qui croit qu'il peut voler! Tsss, amateur, tout le monde sait qu'il faut de la vraie poussière de fée et penser à des choses heureuses pour s'envoler, pas juste porter un costume avec des ailes. C'est la gravité qui le rappela à l'ordre. A terre devant ses pieds, Ryu se semblait vraiment pas dangereux, aussi Kintaro oublia-t-il de se méfier de lui. C'est le sable dans ses yeux qui le rappela à l'ordre. A ce petit con utilisait des techniques de lâche pour palier à sa faiblesse. Sur le coup de la douleur, il recula de quelques pas en se frottant les yeux. Il ne récupéra pas sa vision assez vite pour voir venir le coup et l'éviter complètement. Dès qu'il aperçut la lueur de la lame que Ryu tenait en main, il tenta de la dévier avec son pouvoir de télékinésie et parvint à ne pas se la prendre de plein fouet, juste à se faire égratigner. Plus de peur que de mal.

La contre-attaque n'allait pas tarder à arriver! Éloigné de lui, le vue retrouvée, il pouvait répliquer. Ah tu veux voler? Eh bien tu vas voler. D'un geste de la main, le professeur se saisit de son élève à distance, en le soulevant avec de la télékinésie. Il ne pouvait pas contrôler les corps humains... mais les vêtements, oui. Saisit par les ailes, Ryu s'envola et alla se fracasser contre les parois de l'arène. Une attaque plutôt violente mais qui ne devait pas trop le blesser. Avec ce coup d'épée, Kintaro n'avait pas encore pu voir quel était le pouvoir du jeune garçon, il était donc toujours méfiant et un peu inquiet.

PV
Kintaro : 190/200
Ryusaki : 90/100

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Kintaro Takei le Lun 14 Juil - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:45

Le membre 'Kintaro Takei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432481108-soinRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:25

Ooooh. On s’envole. On s’envole. Finalement, le costume était magique. Ryusaki ne faisait absolument rien pour, mais il s’envolait comme il l’avait souhaité. Enfin, non, techniquement, avec au moins vingt secondes de retard. C’était un costume volant à retardement. Maintenant, il fallait qu’il comprenne comment le diriger. Après tout, il n’avait pas encore passé son permis de vol, et c’était son baptême de l’air. Suffisait de tester. En penchant son corps vers la droite… Le jeune garçon fut propulsé en arrière. Et en penchant son corps vers la gauche… Le jeune garçon s’arrêta brusquement. Mais ça, c’était du au choc contre le mur de l’arène. Et en repenchant son corps vers la droite… Le jeune garçon tomba au sol. Pouf.

Bon. Après deux-trois essais, Ryusaki finit par comprendre qu’il n’avait aucune emprise sur son costume. Ou plutôt, que le costume n’avait aucun pouvoir de vol, et que battre des ailes ne servait pas à grand chose. Ailes d’ailleurs à moitié cassées, qui tenaient encore avec un petit bout de plastique, mais qui ne pourraient plus être battues. Bah, de toute façon, il n’avait pas battu des ailes quand il s’était envolé il y a quelques instants. Ce devait donc être autre chose qui l’avait fait voler. Genre, le pouvoir de son adversaire. Peut-être qu’il pouvait contrôler les vêtements? Avoir une emprise sur les tissus? Après tout, Ryusaki s’était senti transporté. Non pas lui même, mais soulevé par sa robe.

Il n’avait qu’à essayer, après tout. Avec son épée, le jeune garçon trancha quelques zones de sa robe, afin qu’elle soit plus adaptée au combat. Non pas qu’elle empêchait de courir ou de combattre ou quoi que ce soit. Mais déchirer à ces endroits permettait une chose : Si la robe du petit blondinet venait à le soulever à nouveau et à faire un mouvement contraire au lieu de le suivre, elle craquerait sous son poids et se déchirerait. Bon, c’était sur que la robe finirait par se déchirer à la fin du combat vu les actions effectuées. Mais cela surprendrait plus qu’autre chose, lui donnant peut-être une seconde d’avantage.

Ryusaki se mit à courir vers Takei-Sensei. Il courait assez vite, et ne fit plus l’erreur cette fois d’essayer de voler. Parce qu’il savait que soit il volerait très mal et se ramasserait comme il y a quelques instants, soit il volerait dans une direction qu’il ne souhaitait pas. Tenant son épée des deux mains même si c’était à la base une épée à une main (mais trop lourde pour qu’il puisse la manier d’une seule main), Ryusaki arma son épée derrière lui, comme pour préparer un coup oblique d’en haut à droite vers le bas à gauche. Serrant bien fort son épée des mains pour être sur qu’elle prenne bien l’axe qu’il voudrait et fasse le mouvement qu’il voudrait. Et une fois arrivé à portée, le jeune garçon sauta et… Tenta un bon coup de pied gauche au dernier moment.


PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Mar 15 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:25

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10185
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:50


Rira bien qui rira le dernier

La petite fée c'était bien fracassée contre la paroi de l'arène, mais s'était relevée un peu trop vite à son goût. Il ne l'avait pas lancé assez fort, mais il ne voulait pas non plus casser le dos de son élève tout de suite. Mauvaise idée. Ryusaki n'avait pas l'air d'avoir saisit la situation, ou plutôt il mit du temps à comprendre. Kintaro trouvait vraiment qu'il avait l'air d'un idiot, mais changea vite d'opinion quand il le vit faire des entailles sur ses vêtements avec sa propre épée. Hmmm, plutôt malin le morveux. C'est vrai que manipuler ses vêtements serait beaucoup moins évident comme ça. Se retrouver nu ne semblait pas le déranger même si il avait épargner son slip. Le professeur lui ne l'épargnerait peut-être pas.

Et une attaque au corps suivi. Ryu était plutôt rapide ce qui était nécessaire étant donné sa taille. Il fonça comme une flèche sur l'hybride qui n'était pas en reste pour l'agilité et la rapidité. Son coup de pied, il ne le vit venir qu'au dernier moment tant il était concentré à éviter l'épée qu'il tenait en main. Pas question de se prendre un deuxième coup, Kintaro esquiva l'attaque de magicien en sortant sa dague au curare de sa poche. L'arme avait pour effet de paralyser le membre touché, c'est donc l'épaule droite du petit qu'il visa avec et qui aurait pour action de paralyser tout son bras droit. Grâce à sa télékinésie, il dirigea la lame pour qu'elle aille se planter directement dans la chaire du garçon. Elle s'y enfonça, et se retirer aussi sec une fois son méfait accomplit pour revenir dans la main de son possesseur et pouvoir être réutilisée. Presque inévitable, il aurait toujours pu courir, mais la lame l'aurait suivit.

Soudain, une vive douleur se fit sentir à l'endroit où il avait reçu le coup d'épée plus tôt. Il posa genoux à terre et sentit la sueur perler à son front, suivit d'une vive sensation de brûlure dans la zone de la blessure. A ne pas s'y méprendre, l'épée semblait empoisonnée, et à l'instant il en subissant tous les dégâts à retardement.

(+4 dégâts en plus sous l'action de la dague au curare)

PV
Kintaro: 175/200
Ryusaki: 61/100

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Spoiler:


Dernière édition par Kintaro Takei le Mer 16 Juil - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:50

Le membre 'Kintaro Takei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432481108-soinRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:09

Et fiou. Un coup de pied placé, mais un coup d’épée largement évité. Oh, un couteau qui vole. Après le costume, c’était au tour du couteau de voler. Un joli couteau qui fila en ligne droite, et donc que Ryusaki esquiva sans problème, d’un bond en arrière et sur le côté. Après tout, il avait beau aller vite, il n’avait aucun mal à voir la trajectoire et à l’éviter. Ce qu’il n’avait pas prévu, cependant, c’était que le couteau ferait demi-tour, changerait de sens et pique au niveau de l’épaule droite. Aie! Cela faisait super mal! Et comme le couteau semblait animé par une volonté propre, Ryusaki tenta de le retirer avant que… Ah bah non, le couteau s’était retiré tout seul et était retourné dans la main du professeur. Curieux ça. Pourquoi est-ce qu’il n’a pas profité pour remuer bien le couteau dans la plaie avant de partir? Et c’est lorsqu’il tenta de suivre son mouvement qu’il comprit. La lame avait quelque chose de particulier.

Ryusaki ne pouvait plus bouger son bras droit, on dirait. Comme si quelque chose le retenait sur place. Il ne lui fallait pas bien longtemps pour comprendre qu’il s’agissait d’une substance dont le couteau était enduit. Un poison, un anesthésiant. Quoi qu’il en soit, le jeune garçon eut pour réflexe de tout de suite porter sa bouche sur la plaie et d’aspirer tout ce qu’il pouvait, avant de tout recracher sur le sol. Oui, c’est très rare de voir Ryusaki recracher quelque chose. Ce n’était pas parce que ce produit était un poison, qu’il pouvait rendre comestible en temps normal, mais justement parce que ses lèvres avaient touché autour de la plaie et non la plaie en elle même, pour pouvoir aspirer. Et donc, que le produit n’avait pas touché ses lèvres. Et donc, qu’il n’était pas encore comestible. Pour être certain cependant que le reste de produit ne lui ferait pas de mal, Ryusaki passa sa langue sur ses lèvres. Le peu de sang au curare qu’il restait serait donc comestible et inoffensif pour son système digestif. Et gloups.

“N’est drôle, ce poison. Ca irait drôlement bien dans un clafoutis.”

Bon. Il avait beau avoir extrait une partie du poison, il était évident que tout n’avait pas été retiré et que les effets allaient se prolonger. La preuve en était que le jeune garçon ne tenait plus son épée que d’une seule main, et vu la taille, il avait du mal à la manipuler. Et l’épée était devenue ainsi bien plus lente. Le jeune garçon ne pouvait plus courir comme avant à cause de ce poids, et le coup qu’il tenta de lancer était d’une telle lenteur qu’il ne risquait pas de faire grand chose. Il lui aurait fallu en fait une arme qui lui était un peu plus adaptée… Mais ça, il n’avait pas vraiment en stock.


PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Ven 18 Juil - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:09

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10185
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:56


Rira bien qui rira le dernier

Quel drôle de petit bonhomme. Malgré la lame qu'il venait de se prendre, il n'avait pas l'air d'être plus mal en point que ça. En le voyant lécher et sucer sa plaie comme ça, Kintaro eu envie de vomir. Il n'avait toujours pas détecté quel était le pouvoir de Ryusaki et ne se doutait pas qu'il était en rapport avec le fait de manger. Pour lui son action équivalait surtout à une bizarrerie plus qu'à autre chose. En l'entendant parler de clafoutis, il se dit que le petit avait vraiment envie de manger. Il tenta une nouvelle attaque pas très fructueuse, franchement prévisible, que le professeur prit à peine la peine d'éviter. Après tout il était déjà touché par le poison de l'épée, alors une petite entaille de plus n'allait pas lui faire beaucoup de mal.

La prochaine attaque de l'hybride n'allait pas être grandiose non plus. Par envie de s'amuser, Kintaro scruta le public à la recherche de quelqu'un avec de la nourriture. ça ne manquait pas, les spectateurs aimaient se divertir en mangeant. Il arracha des mains d'un petit bougre ses nouilles et ses baguettes pour les envoyer en direction du petit Ryu. La bouffe fila direct dans la bouche du garçon, et gloups! Pendant qu'il mangeait, les baguettes filèrent et l'une d'elle alla se planter dans l'oeil du petit. Pas très fort, juste assez pour qu'il ait besoin de cligner beaucoup des paupières pour rétablir sa vision.

Le combat touchait petit à petit à sa fin.

PV
Kintaro: 170/200
Ryusaki: 56/100

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Kintaro Takei le Sam 19 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:56

Le membre 'Kintaro Takei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432481108-soinRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:00

S'il existait une chose, une seule, qui puisse mettre le jeune garçon hors de ses gonds, c'est bien ce que le professeur venait de faire. Le jeune garçon regardait son adversaire pour savoir ce qu'il pouvait faire, et c'était à ce moment qu'il comprit. Le pouvoir du monsieur était de faire voler des objets. Tout et n'importe quoi. Comme des nouilles, par exemple. Des nouilles venant du public. Des nouilles venant d'un élève. Des nouilles ne lui appartenant pas, et envoyées vers la face du jeune garçon. Qui ouvrit grand la bouche afin de tout manger, tout avaler, sans que rien ne soit gaspillé. Car oui, il savait que, s'il n'était pas celui qu'il était, un autre élève n'aurait jamais pu manger ce flot de nouilles aussi vite. Et qu'importe les baguettes qui lui piquaient les yeux. Il avait commis l'irréparable. Takei-Sensei venait de jouer avec de la nourriture. Il venait de voler de la nourriture à quelqu'un.

Il y avait autre chose que Ryusaki avait compris. Il s'agissait d'un combat, et pourtant, Takei-Sensei jouait avec de la nourriture. Ce n'était pas pour sérieusement blesser ou distraire. Mais il avait le temps de faire cela. Le temps, et l'audace de le faire. Alors que Ryusaki donnait tout son possible, son adversaire jouait avec lui. C'était un fait, et il en était conscient : Le jeune garçon n'avait aucune chance de gagner. Si Takei-Sensei se battait sérieusement, Ryusaki ne tiendrait vraiment pas longtemps. Cependant... Ce n'était pas une raison pour abandonner. La petite fée ne croyait pas vraiment aux miracles. Mais là, ce qu'il voulait, ce n'était pas gagner. Juste mettre un gros coup dans la face de ce professeur.

"On ne joue pas avec la nourriture! Vous ne me laissez pas le choix, professeur. Je vais devoir utiliser mon pouvoir sur vous."

A problème draconien, mesures draconiennes. Le poison bien enlevé, ou alors, les nouilles enchantées par la télékinésie lui ayant redonné des forces, Ryusaki vit qu'il pouvait, très difficilement, bouger légèrement sa main droite. Cela lui prenait beaucoup d'efforts, beaucoup trop d'efforts, mais au moins, il pouvait serrer le poing. Encore un peu... Et il pouvait le desserrer. Il fallait qu'il réussisse au moins à bouger sa main correctement, s'il voulait avoir une chance. Mais tout en faisant des exercices de sa main droite... Avec la main gauche, Ryusaki souleva son épée aussi haut que possible... Et croqua dans la lame. Plusieurs fois.

Oui, c'était totalement idiot, mais il pouvait le faire. Après tout, une épée à une main à double tranchant ne servait pas à grand chose, autant laisser un côté bien tranchant intact, et croquer tout l'autre côté, pour rendre l'épée aussi fine que possible, sans qu'elle ne risque de casser s'il tape avec. Et après avoir bien arrangé d'un côté, le jeune garçon fit quelques moulinets avec sa lame, devenue aussi fine qu'un fleuret. Oui, l'arme était devenue beaucoup plus maniable comme cela. Cependant, il n'avait pas avalé les morceaux d'épée empoisonnée. Non, Ryusaki continuait de les macher, pour en faire plein de tout petits morceaux. Presque à l'état de poudre. Morceaux qu'il cacha dans sa main droite.

"Aaaaargh, ça brûle, j'aurai totalement pas du faire cela..."

Autant les morceaux d'épée ne pouvaient couper la paroi de sa joue ou de ses lèvres, autant ces mêmes morceaux d'épée lui faisaient un mal fou à sa main droite. Mais au moins, la douleur réveillait de plus en plus son bras droit. Les larmes aux yeux, Ryusaki finit sa série de mouvements de fleuret tenu par sa main gauche, et lorsqu'il vit comment le manier, comment donner des coups rapide et précis avec, ou plutôt, dans quel sens il fallait donner des coups pour espérer trancher, couper avec, le jeune garçon s'élança à l'attaque. Courant vers le professeur en faisant quelques moulinets dans le vide, avant à mi chemin de placer correctement son épée pour pouvoir frapper d'un angle optimal une fois qu'il serait à portée.

Et une fois qu'il fut à portée... Ryusaki lança tous les morceaux de lame empoisonnée vers le professeur. S'il pouvait contrôler par télékinésie un objet, il aurait surement beaucoup de mal à en contrôler en même temps une trentaine ou une quarantaine de tout petits morceaux. La même stratégie qu'au tout début, une stratégie plutôt lâche, mais qu'importe. La faim justifiait les moyens.


PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Dim 20 Juil - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:00

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10185
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:08


Rira bien qui rira le dernier

Devant l'action que venait d'effectuer le professeur l'élève sembla se mettre en colère et lui rappela que ce n'était pas bien de jouer avec de la nourriture. Vu la manière dont il avait englouti les nouilles et aspirer le poison précédemment, Kintaro finit par comprendre que son pouvoir devait avoir un rapport avec le fait de manger. Pouvait-il manger tout? Manger vite? Manger beaucoup? Sa bouche avait-elle des propriétés particulières? Il eut sa réponse que Ryusaki commença à se délecter de sa propre épée. D'accord... c'était vraiment un monstre de foire dans un Pensionnant de fous. Quoi de plus normal? Ce pouvoir était plutôt intéressant d'une certaine façon et devait demander beaucoup de créativité de la part de son utilisateur en situation de combat. Le petit gars se débrouillait plutôt pas mal, faisant preuve d'une certaine intelligence non seulement dans ses possibilités d'attaque mais aussi dans sa défense. Il avait de la chance d'affronter un professeur qui avait aussi un pouvoir qui demandait une certaine réflexion plutôt que de la force brute, sans ça, il se serait fait massacrer en une seconde depuis bien longtemps.

L'attaque suivante et non la dernière fut aussi fourbe que la première. Ryusaki avait recraché les morceaux de lames qu'il avait mâché et les avait jeté à la gueule du professeur. Non mais ça va pas?? Déjà que le poison lui brûlait voilà qu'il en recevait une nouvelle salve! Il pouvait contrôler des petits projectiles et en quantité, mais celle là, il ne l'avait pas vu venir. Pas le choix, il devait essayer de terminer au plus vite avant que le poison ne l'achève. Pouvant contrôler ce qu'il voulait, il prit possession de l'épée de Ryu qu'il tenait en main pour la retourner contre lui-même. Il lui fit une entaille et projeta l'épée un peu plus loin pour le dissuader de continuer de s'en servir.

PV
Kintaro: 155/200
Ryusaki: 41/100

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Kintaro Takei le Lun 21 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:08

Le membre 'Kintaro Takei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480226-chocolat-magiqueRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432481108-soinRira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12278
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:16

Frapper avec l'épée, pour montrer le danger qu'elle représente. Puis la montrer, afin de laisser le danger présent, afin d'attirer l'attention. Car c'est avec l'attention que Ryusaki jouait principalement. Il ne pouvait pas faire de démonstration de force, et n'avait à proprement parler aucune réelle technique. Aucune expérience. Le jeune garçon se battait mal, mais il pouvait toujours surprendre. Avoir le danger et la surprise lui permettait de rester offensif. Tout en gardant un oeil sur son épée. Car comme il l'avait prévu... L'épée finit par se retourner contre lui. Il ne put pas éviter un coup, mais Ryusaki put au moins choisir où il serait frappé. Le bras droit de Ryusaki prit une vilaine coupure... Qui lui brûlait. Au moins, maintenant, cela lui permit de complètement le réveiller. Cependant, la douleur lui fit lâcher l'épée.

L'épée fila très loin. Mais vraiment très loin, à l'autre bout de l'arène. Ryusaki se retourna pour regarder où elle allait. Après tout, tout à l'heure, la dague passée derrière était revenue se planter dans son bras. Regarder son épée au moins lui permettait de s'assurer que cette dernière ne se planterait pas dans son dos. Mais apparemment, le professeur préférait plutôt l'envoyer bouler au loin. Le jeune garçon amorça un mouvement comme s'il voulait aller la chercher tout de même, avant de se retourner brusquement et de se jeter, sans armes, sans avertissement, et sans réel plan, sur le professeur. Mais n'ayant pas eu de cours de combat ou d'art martial, Ryusaki ne savait pas vraiment donner un coup de poing.

La preuve en était, son mouvement avait beau être rapide, il était loin d'être précis ou ferme. Loin d'être dangereux. Très facile à parer, très facile à esquiver, aucun dégât potentiel, mais surtout, du fait de sa petite taille, le jeune garçon n'avait aucune allonge. Tout cela, il le savait. Ce n'était pas par désespoir qu'il se lançait de cette manière, à corps perdu. Mais, quitte à se prendre des coups, autant garder l'effet de surprise pour la fin, ou plutôt, trouver une ouverture, le bon moment. La trouver, pas l'attendre. S'il l'attendait, peut-être que l'ouverture ne viendrait jamais. Non, il fallait la provoquer. D'une manière ou d'une autre.


PV:


Dernière édition par Ryusaki Kokori le Lun 21 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:16

Le membre 'Ryusaki Kokori' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10185
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:57


Rira bien qui rira le dernier

L'épée hors de portée, Ryusaki avait comme le pensait Kintaro, tenté d'aller la rechercher. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Sans crier gare, le garçon changea sa trajectoire et se retourna contre le professeur pour lui porter une attaque directe et physique. Pendant un instant, il crut qu'il allait essayer de le manger, mais en fait il voulait juste le frapper; c'était quand même mieux de se prendre un coup que de se faire manger un bout. Ryu était déjà fortement blessé et ses attaques n'étaient plus trop efficaces, mais Kintaro même s'il n'avait pas subit beaucoup de dégâts était aussi affaibli à cause du poison qui circulait dans ses veines. Il était ainsi bien moins agile que d'ordinaire et avait moins de tonus pour le combat au corps à corps. Son dernière espoir d'éviter ses coups était de manipuler quelque chose, mais le petit goinfre n'avait plus rien en main... la seule chose qu'il pouvait encore manipuler était ses vêtements déchirés.

Pour ne pas se prendre trop de dégâts donc, Kintaro décida de jouer le tout pour le temps et d'esquiver quelques coups en tirant sur le déguisement de fée. Ryu se sentit tirer en arrière par les fringues, et ceux-ci se déchirent très vite ne lui laissant sur la peau que son caleçon et sa coupe afro. La foule se mit à rire devant le spectacle hilarant qui se tenait devant ses yeux; ce combat était vraiment un combat de clowns.

PV
Kintaro: 145/200
Ryusaki: 36/100

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia


Dernière édition par Kintaro Takei le Mar 22 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16478
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:57

Le membre 'Kintaro Takei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Défaite de Kintaro Takei
» Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke]
» Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]
» Après la faim du combat [PV Kintaro]
» Viens! On est bien bien bien bien! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-