Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432315255-v2Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432315260-o2Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432315265-t2Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Après la faim du combat [PV Kintaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryusaki Kokori
Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432481108-soinAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:46

Silence. Blanc.

Là où Ryusaki était était d'un blanc immaculé. Un endroit vide, blanc, à perte de vue. Personne à gauche. Personne à droite. Personne devant et personne derrière. Non, il était plus juste de dire rien plutôt que personne. Rien autour de lui. Et simplement le sol, en dessous de lui. Un sol dénué de tout motif. Un sol dénué de toute ligne, de tout relief. Un sol complètement plat et blanc. Impossible de définir la limite à l'horizon, puisque le ciel semblait du même blanc que le sol. Aucun bruit. Aucune odeur. Il n'y avait simplement rien. Et c'est ce qui faisait paniquer le jeune garçon. Il n'y avait rien. Rien à manger. Rien à faire.

Bon. Regarder la situation avec du recul. Mais le petit blondinet avait beau faire trois pas en arrière, cela ne changeait absolument rien. Ah, ce n'était pas ce genre de recul. Disons plutôt, regarder la scène d'un point de vue extérieur. Il n'y avait absolument rien, là où Ryusaki était. Quels sont ses derniers souvenirs? Du sable. Des monsieurs qui le portaient dans un endroit inconnu. Des bonbons. Des armes. Le temps de remettre ses souvenirs dans l'ordre, il était évident qu'il ne pouvait pas être dans un monde vide, alors qu'il était encore à Tadakai il y a quelques instants. Et le fait qu'il n'avait absolument pas faim indiquait bien une chose : Ce n'était pas le monde réel. Ryusaki était en train de rêver.

Fin du silence.

Le jeune garçon rouvrit les yeux. Il y avait quelque chose de plutôt doux en dessous de lui. Un oreiller... Et un lit? Curieux. Sauf qu'il était évident que ce n'était pas le sien. Après tout, la taie de cet oreiller était blanche. Peut-être était-ce cela, la source de tout ce blanc. Bon. Deux choses lui rappelèrent qu'il était cette fois dans le monde réel. Son estomac qui se mettait à gronder... Et tout le haut de son corps qui semblait très endolori. C'était un fait. Impossible de se lever. Impossible de lever ses bras. Cela faisait mal partout, et le jeune garçon avait du mal à réprimer sa douleur lorsqu'il tentait de bouger. Un soupir. Au moins, il pouvait bouger un peu la tête.

Il y avait un plafond, cette fois. Avec des ampoules au plafond. Un peu en dessous du plafond, il y avait des rideaux blancs un peu partout. Pas de doute, il s'agissait de l'infirmerie de Tadakai. C'était peut-être la première fois que le jeune garçon était à l'infirmerie, en tant que patient, mais ces rideaux étaient facilement reconnaissables de l'extérieur. Bon. Plus bas. Oui, il y avait plein de lits et d'étagères pleines de produits bizarres, de fioles, de bouteilles étiquetées. Un peu plus bas... Oh. Des bandages, un peu partout. Mais surtout... Ryusaki était habillé. Un uniforme de première année. Cependant, il était évident que cet uniforme n'était pas le sien. Trop grand. Beaucoup trop grand. Genre, les manches qui dépassaient au moins de deux mains, et le pantalon qui aussi dépassait largement de ses pieds. Après tout, son uniforme était dans les vestiaires de l'arène, et bloqué par un cadenas. Et c'était un uniforme qu'il avait du faire faire sur mesure puisqu'il était trop petit.

A droite, une fenêtre. Ryusaki ne savait pas quelle heure il était, mais il semblait s'être passé un petit moment, vu la position du soleil, entre le début du combat et l'instant présent. Mais aucune réelle idée de combien de temps il était resté inconscient. Et à gauche... Le professeur de japonais, sur le lit d'à côté. Celui qui l'avait mis dans cet état. Après tout, les règles étaient les règles, et il avait compris à quoi il devait s'attendre depuis le début du combat. Donc, il ne lui en voulait pas pour cela. La seule chose pour lequel il lui en voulait peut-être était d'avoir volé un repas à un élève. Mais bon, passons, Ryusaki avait déjà réussi à le punir de ce fait.

"Argh... Reb'jour, Sensei."

Il y avait plein de choses, que Ryusaki voulait demander à son professeur. Combien de temps il était resté inconscient, s'il lui en voulait, s'il avait toujours mal, comment lui il allait, éventuellement s'excuser... Mais rien ne sortit de sa bouche. Difficile émotionnellement d'avoir une discussion correcte avec quelqu'un alors que, dans les derniers moments dont Ryusaki se souvenait, ils se blessaient mutuellement. Il fallait mettre en ordre tout ça, toutes ces pensées, avant de pouvoir discuter normalement...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:53


Après la fin du combat

Un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons... assit dans son lit à l'infirmerie, Kintaro comptait les moutons pour passer le temps. Du genre hyperactif, le professeur était incapable de rester là à ne rien faire, à contempler les murs, le plafond, ou juste penser. Si au moins il marchait il ne verrait pas le temps passer. Si au moins il dormait... mais la douleur de son bras le maintenant éveillé, il avait refusé qu'on lui administre une forte dose de calmants parce qu'il n'aimait pas se sentir planer. Toujours avoir conscience de l'état de son corps était très important à ses yeux. Le poison par contre n'était plus qu'un lointain souvenir, c'est la plaie causée par la morsure de Ryusaki qui faisait encore des siennes. Un plâtre magique autour du bras, on lui avait proposé de rester le temps qu'il faudrait à l'infirmerie pour laisser le temps à la blessure de se refermer. Invalide comme il était, il ne pouvait pas non plus assurer ses cours, heureusement le cours de Japonais n'était pas le plus difficile à remplacer; n'importe quel professeur japonais pouvait le donner à sa place pour une courte période.

Le loup par contre dormait à poing fermé à côté de lui. Et quand il parle du loup, il s'agit tout simplement du goinfre, de son adversaire de la journée; le petit Ryusaki. Ce qui est petit est agressif, l'hybride vient de l'apprendre à ses dépends. Kintaro s'était plutôt amusé à ce combat, ça lui avait même donné envie de s'améliorer et d'affronter un professeur. Zero Noroi la tentait bien, juste histoire d'avoir le droit de lui coller son poing dans la figure. TIC TAC TIC TAC, après les moutons voilà qu'il comptait les secondes. Il attendait en fait le retour de son familier qu'il avait envoyé lui chercher de quoi se distraire dans sa chambre. Il avait quelques bouquins, de la musique aussi, suffisamment de quoi faire pour la journée. Mais l'ennui prit fin au moment où son élève ouvrit les yeux. ça faisait des heures qu'ils étaient là tous les deux, une bonne sieste pour le gamin qu'il était!

- Bonjour à toi Ryu. Je peux t'appeler Ryu n'est-ce pas? T'as pas l'air dans ton assiette.

Le gamin avait été rhabillé d'un uniforme scolaire, une tenue plus descente que le slip qu'il arborait dans l'arène. Il se souvint soudain que le blondinet s'était évanoui peu après que le roux ait annoncé son abandon, il se demandait donc si il connaissait l'issue du combat.

- Eh, tu sais comment le combat s'est terminé au moins? Aie!

Son bras le lança terriblement pendant un bref instant, l'obligeant à se tenir le plâtre pour y résister un peu. Quand elle passa, il poussa un soupir de soulagement et se laissa retomber sur ses oreillers.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432481108-soinAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:11

Ouille. Un mal de crâne venait s'ajouter en plus des maux divers qui l'affligeaient déjà. Cependant, Ryusaki n'arrivait pas vraiment à monter ses mains jusqu'à sa tête. Les bandages immobilisaient un peu les parties critiques, cependant, il n'y avait pas fracture des bras, c'était juste pour comprimer et refermer les plaies. Mais tout endolori, impossible de les lever. La seule chose qu'il pouvait faire pour cela, c'était de serrer les dents. Enfin. Il n'avait pas vraiment de problèmes pour parler, apparemment, puisque le professeur l'avait bien entendu et lui avait répondu. L'appelant Ryu. Oui, certes, le jeune garçon avait sans nul doute découvert une facette de l'anatomie du professeur que personne d'autre ne connaitrait, cependant, cela n'expliquait pas vraiment cette familiarité soudaine. Après tout, s'il suffisait de mordre l'avant-bras de quelqu'un pour devenir son ami, cela ferait longtemps qu'il aurait dépassé tous les réseaux sociaux. Cependant, il n'avait pas de raison de refuser non plus.

"Appelez-moi comme ça vous chante, Takei-Sensei."

Ryusaki inclina légèrement la tête, avant de regarder à gauche et à droite, mais surtout en dessous de lui. Certes, en dessous, c'était tout blanc. Cependant, ça ne brillait pas vraiment. Et, le jeune garçon avait beau pouvoir tout rendre comestible, les draps et couvertures n'étaient généralement pas des éléments qu'une personne normale considèrerait comme nourriture. Peut-être que dans les différents poisons infligés lors du combat ou médicaments pris, certains avaient un effet sur l'acuité visuelle du professeur? Bien étrange, tout cela.

"Nope, je confirme. Je suis pas dans mon assiette, je suis sur un lit là. C'est trop mou et pas assez rond pour être une assiette. Quoique j'ai bien vu des assiettes carrées, mais c'est un peu trop grand pour tenir sur une table."

La question du professeur fit réfléchir le jeune garçon. La fin du combat... Le jeune garçon essayait de se souvenir aussi précisément que possible de ce qui s'est passé entre le moment où le jeune garçon s'était énervé et... euh... Son réveil. Ses souvenirs étaient plutôt vagues. Mais Ryusaki tenta de décrire aussi précisément que possible ses souvenirs.

"Heu... N'ai couru vers vous, un papillon a volé, n'ai essayé de vous taper en m'agitant dans tous les sens, mon épée a vu une pièce à l'autre bout de l'arène et est allé la ramasser, n'ai lancé mes cheveux, n'ai croqué votre bras, pis n'ai fait l'avion avant de faire le pneu, la terre a tourné, des monsieurs m'ont relevé, pis quelqu'un a éteint le soleil. Et me suis réveillé là. Quelque chose comme ça."

Bon. Son résumé n'était certes pas des plus clairs, cependant, c'était à peu près à cela que, une fois remis correctement en ordre, cela se déroulait dans la petite tête idéaliste du jeune garçon. Qui sentait qu'il avait oublié quelque chose de capital. Cependant, cette chose capitale se manifesta d'elle-même.

"... Et j'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:52


Après la fin du combat

Les réponses que donnaient Ryusaki aux questions de Kintaro n'avaient ni queue ni tête. En fait, il prenait les mots au sens littéral. Le prof de Japonais lui avait parlé d'une assiette, et lui il faisait comme s'il s'agissait réellement d'une assiette au lieu de le prendre au sens figuré. Pareil pour l'explication de ses souvenirs, sauf que là c'était pire. Au lieu de décrire la réalité il donnait des images. Est-ce que son cerveau fonctionnait à l'envers? En tant que professeur de langue il appréciait que l'on fasse des jeux de mots, mais dans le cadre d'une conversation ça pouvait altérer la compréhension. Il du se concentrer un peu pour comprendre ce qu'il essayait de lui dire. Une chose était tout de même évidente; il ignorait que l'hybride avait abandonné. C'était un point important à éclaircir même s'il avait l'air de se soucier plus de son estomac que de l'issue du combat.

- En fait je vais te dire un truc. J'ai abandonné le combat! J'ai trouvé que tu t'es bien débrouillé pour un petit gars, alors je t'ai laissé la victoire. Tu t'en fiches peut-être, mais comme ça tu sais ce qu'il en est.

Le combat étant terminé, les résultats étant clairs, ils pouvaient passer à autre chose. Leur conversation fut interrompue par l'arrivée de Mikio, le familier de Kintaro qui revenait un sac à l'épaule contenant de quoi distraire son maître. Elle jeta un regard à Ryu en clignant des yeux et en agitant la queue et les oreilles, puis déposa le sac sur le lit du professeur. C'était une jeune Kitsune qui ne portait pas de vêtements tant son pelage recouvrait son corps. Elle aimait bien les personnes un peu insouciantes, et en voyant Ryu, un enfant, elle était un peu joyeuse. Surtout qu'il paraissait simplet. Discrètement, elle alla se placer dans un coin pour les observer. Pendant ce temps Kintaro défit son sac et en sortit
de la nourriture qu'il tendit à Ryu.

- Prends en, ça peut pas te faire de mal.

Puisqu'il n'avait pas pu lire la fiche étudiant de Ryu il ne connaissait ni son âge, ni son année, ni la nature exacte de son pouvoir. Voilà des zones d'ombre à éclaircir. Il lui posa la question en croquant un morceau de biscuit.

- Mais dis moi Ryu, t'as quel âge? Et t'es en quelle année? Et ton pouvoir là... ça te permet de tout bouffer c'est ça? Crunch.

Il se demanda aussi comment il allait tourner les mots pour en faire autre chose.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432481108-soinAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:10

Abandonné... Le combat? Ryusaki leva un sourcil et se mit à réfléchir quelques secondes. Cela semblait évident, qu'il avait abandonné le combat, pourquoi avait-il besoin de le préciser? Après tout, lui aussi avait abandonné le combat. Puisqu'il n'était plus en train de chercher un moyen de taper le professeur. Et qu'ils étaient en train de discuter et non de s'entre-tuer. Peut-être étaient-ce les notions de japonais du jeune garçon qui laissaient à désirer. Cependant, cela ne l'empêchait pas de répondre comme il le sentait, à l'instinct, et sans réfléchir.

"Bah oui que vous avez abandonné le combat. Moi aussi, hein. C'pour ça qu'on est à l'infirmerie en train de parler et pas encore à l'arène en train de nous taper dessus. La... Victoire?"

Un regard à gauche, un regard à droite, mais non, au pied de son lit, le garçon ne voyait aucune victoire. Un bien étrange mot que le garçon ne connaissait pas, ou plutôt, n'avait pas dans son vocabulaire traduit. Cependant, ce n'était pas tellement une question de vocabulaire à bien y réfléchir, mais de contexte plutôt. Une association d'idée qui ne se faisait pas. Pour lui, ce combat n'était pas un duel menant à un vainqueur et un vaincu, mais un simple divertissement. Un évènement, une distraction du public. De ce fait, la victoire était pour lui un bien étrange objet inconnu. Et apparemment absent de cette chambre, puisque tous les objets qu'il voyait portaient un nom qu'il connaissait à peu près.

"J'étais tellement chamboulé à la fin que je vous ai pas vu me la donner, désolé. Je vois aucune victoire dans cette chambre, j'espère que les monsieurs de l'arène qui m'ont emmené ici ont pensé à la ramener et qu'ils l'ont pas laissé là bas, mais c'est gentil. Je me demande quel goût ça a."

Comme pour répondre à sa question, une démone était entrée dans la pièce. Un familier, sans doute, appartenant au professeur puisqu'il ou elle lui donna un sac dans lequel le professeur fouilla. Le jeune garçon pencha la tête et se demandait quel goût ce familier pouvait bien avoir, cependant, il y avait à ce moment autre chose à goûter, que l'on lui présentait comme étant des biscuits. Bah, si c'était ça la victoire, cela ne remplirait pas beaucoup son estomac, mais c'était mieux que rien.

"ขอบคุณมาก. Enfin, j'veux dire, merci."

Suivant le familier du professeur entra le familier de Ryusaki. Un lapin en peluche rose marchant sur deux pattes et tenant dans ses bras une banane. Usa-chan regarda à gauche puis à droite, cherchant le gamin du regard, avant de trouver son lit et de grimper dessus. Jetant un coup d'oeil à Kintaro-sensei, Usa en déduisit qu'il valait mieux changer ses plans. C'est pourquoi le lapin en peluche ouvrit de force la bouche du jeune garçon, afin d'utiliser ses dents pour créer une faille afin de pouvoir éplucher la banane. Après l'avoir épluchée, Usa fourra la banane dans la bouche de Ryusaki, qui se laissait faire avec pas mal d'incompréhension. Pourquoi agir ainsi? D'habitude, Usa se fichait un peu du jeune garçon, l'accompagnant juste parfois quand ça l'arrangeait.

Et une fois la banane avalée, Usa descendit du lit et sortit, peau de banane en patte, par la fenêtre. Cela avait beau être haut, l'anatomie d'Usa-chan avait l'avantage de n'avoir aucun os et un poids suffisamment léger pour faire une chute de plusieurs étages sans risques, juste de rebondir un peu, tant qu'il n'y avait rien au sol qui pouvait le déchirer ou l'accrocher. Il ne lui fallut d'ailleurs seulement quelques secondes pour entendre ensuite, par la fenêtre, un "Aaaaaaah! *pouf* [Censuré], qui est le [Censuré] qui a laissé une peau de banane trainer par terre?", et Ryusaki comprit qu'il avait juste servi d'ouvre-boite du moment.

"Mon âge? J'ai 13 ans. Et je suis en 1è année, au cas où ça se voit pas."

Il était en effet difficile de prendre le jeune garçon pour autre chose qu'un première année quand on savait qu'il était élève dans ce pensionnat. Après tout, il était bien plus petit que la majorité de ses camarades. Cependant, sans cette information, on peut aisément prendre le jeune garçon pour un élève de classe élémentaire. De plus, en y réfléchissant, rien ne semblait impossible dans cette école, ce qui faisait qu'il ne semblerait pas étonnant qu'un 5è année se retrouve dans un corps de gamin.

"Mon pouvoir... Ne me permet pas de tout manger, mais de rendre comestible et sans danger pour l'organisme tout ce qui entre en contact avec ma bouche. Comme ça, je suis pas seul à pouvoir en manger. Mais étrangement, les gens ont pas envie de goûter à ce que je mange..."

Le fait donc qu'il ait à ce jour donné de très nombreux baisers indirects ne l'effleura pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:13


Après la fin du combat

Vraisemblablement gagner ou pas importait peu aux yeux de Ryusaki, ce qui n'était pas si étonnant quand on voyait dans quelle tenue il était arrivé sur l'arène et son comportement un peu décalé qui allait avec. Et quelle originalité dans l'interprétation des mots! Mais finalement ce n'était pas des jeux de mots ou de la stupidité mais bien un manque de compréhension de la langue japonais. Le professeur avait oublié que Ryu venait d'ailleurs. Il le savait pourtant, car il l'avait salué dans une autre langue au début de leur combat. Et maintenant il disait merci pour les biscuits en... thailandais? ça en avait l'air en tout cas. Tant pis s'il ne comprenait pas tout ce que Kintaro disait, il n'allait pas commencer à faire un cours de japonais alors qu'il était en congé maladie.

Soudain une créature étrange pénétra dans la pièce. Une sort de lapin en peluche, un truc rose, hideux. L'hybride trouvait que les peluches familiers avaient un côté un peu malsain; un jouait qui était sensé dormir avec un enfant et qui prenait vie... Souvent, il avait l'impression qu'ils avaient une personnalité dérangée en contraste avec leur aspect mignon. Et là cette créature le nourrit d'un air complètement détaché. Vraiment, les familiers peluches... à éviter. 13 ans, il était donc bien jeune, mais plus âgé que ce dont il avait l'air. Il lui aurait donné pas plus de 10 ans. Mais bon, avec de la chance, il gardera un physique juvénile plus tard ce qui lui voudrait une foule de compliments... et une foule d'emmerdes pour entrer dans les boites de nuit. Pas la peine de partager ces pensées avec le petit Ryu, la seule chose qui l'intéressait était et restait la nourriture. Une bien triste affaire.

- Je vois. C'est un bien étrange pouvoir que tu as là, mais si t'aimes manger, j'imagine qu'il n'y a pas mieux pour toi. J'aimerais bien goûter un truc si c'est possible... genre...

Il regarda autour de lui pour voir ce qu'il pourrait bien avaler dans une infirmerie. Son regard se posa sur un vase en porcelaine vide qui attendait qu'on le remplisse de fleurs. Avec son pouvoir télékinétique il fit voler l'objet jusque dans sa main et le tendit au blondinet.

- Ce truc! Rends le comestible pour moi si tu veux bien! Et au passage, j'ai quel goût moi?

Il ne lui en voulait pas de l'avoir mangé. C'était le jeu après tout.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432481108-soinAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:35

Un bien étrange pouvoir. Ryusaki tiqua légèrement à ces mots, regardant le professeur avec incompréhension. Cette fois, ce n'était pas tant un problème de sens, mais plus une question de contexte. Cet individu était professeur. Chaque professeur s'occupe d'une matière, pour l'ensemble de l'établissement. Et le japonais était tout sauf une option. Donc, en y réfléchissant bien, Kintaro-sensei devait bien avoir vu des centaines d'élèves différents. De tous les âges, de toutes sortes. Et donc, des centaines de pouvoirs différents. Alors... Pourquoi considérer son pouvoir comme étrange? Le jeune garçon lui même avait déjà abandonné une bonne partie de son sens commun et de sa normalité lorsqu'il était entré dans ce pensionnat. Si lui était étrange, au moins 50% des élèves le sont. Et donc, personne ne l'était vraiment.

Inutile de continuer en réflexions philosophiques. Ryusaki avait faim. Ce n'était pas un biscuit ou une banane qui le remplirait. Non, il lui fallait bien plus, et le bien plus se révéla être proposé par le professeur de japonais. Un vase en porcelaine? Pourquoi pas. Le jeune garçon leva son bras autant qu'il pouvait, pour prendre le vase. Il n'avait pas une prise très solide, et il devait ainsi se concentrer pour ne pas laisser tomber ce vase. Ce serait bête de le laisser tomber avant de l'avoir goûté. Et ainsi, Ryusaki examina vite fait ce vase sous tous les angles. Un vase totalement vide et sec. Cela faisait un certain moment, apparemment, qu'il n'avait pas reçu de fleurs. Puis, le remettant à l'endroit, le jeune garçon mordit le vase par le haut avant de tendre, tremblant légèrement. Le morceau de porcelaine craquait sous sa dent.

"Tenez. Maintenant, il devient facile de le couper avec les dents. Mais bon. Outre la texture bien croustillante, ça a pas vraiment de goût et ça n'absorbe pas le goût de ce qui entre en contact avec. C'est pour ça d'ailleurs qu'on fait des assiettes en porcelaine, j'pense, pour ne pas altérer le goût des plats servis dessus."

Le jeune blondinet regarda, l'air pensif, par la fenêtre. L'extérieur était toujours aussi bruyant, et le jeune garçon aurait adoré pouvoir participer à ce bruit. Sauf qu'il était dans une infirmerie, dans l'incapacité de bouger. Et s'amuser en faisant du bruit était irrespectueux pour tous ceux qui étaient là. Ce qui incluait juste lui et le professeur, mais tout de même, il s'agissait d'une infirmerie, pas d'une chambre. Regardant ensuite le professeur, et repensant au goût qu'il avait. C'était certes un peu flou. Après tout, tout s'était passé très vite, et comme on pouvait s'en douter d'après ses dires précédents, ses souvenirs du combat n'étaient pas très clairs. Cependant, de ses cinq sens, celui qui était le plus précis était son goût, et ordonner ses souvenirs par ce qu'il avait eu dans la bouche était plus facile. Cela lui demandait juste de se concentrer un peu. Mais il y avait tout de même quelques trous dans sa mémoire.

"Heu... Difficile à décrire."

Ce qu'il avait en tête était un goût de viande crue. Des fibres assez dures, un goût de sang, mais... Difficile d'en dire plus. Après tout, il avait mordu le professeur pour se défendre, et non pour déguster. Il n'avait pas vraiment eu le temps de mâcher correctement, de se concentrer sur le goût, de chercher les petites nuances. Pas eu le temps d'apprécier ce qu'il avait en bouche. Juste un goût global, général. C'est pourquoi Ryusaki devait se concentrer. Ce n'était pas comme si le professeur allait tendre son bras à nouveau pour se laisser mordre une seconde fois.

"C'était un goût de viande, évidemment. Assez dure, mais bon, on était en pleine action. Un goût de sang... Un peu étrange. Un sang humain, mais... Etrangement parfumé. J'peux pas vraiment décrire ça, mais... C'est comme si... Ca ressemble un peu à du sang de loup. Ah, et, il y avait aussi quelques poils qui chatouillaient la langue. J'pense pas pouvoir en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:18


Après la fin du combat

Ainsi donc il lui suffisait vraiment de mordre quelque chose pour le rendre comestible. L'opération n'était pas très impressionnante, et le résultat visible non plus. Kintaro prit en main le vase que Ryu lui tendait pour voir si le goût valait le coup, même si d'après ses dires le goût n'était pas top. Le loup mordit donc un morceau de l'objet qui se cassa sous ses dents comme une chips et qui craquait pendant qu'il mâchait. En effet, le goût n'avait rien d'extraordinaire, mais c'était pas dégueulasse. Bon, maintenant qu'il avait commencé il fallait bien terminer son plat et ne pas laisser traîner un vase à moitié mangé sinon les infirmières allaient se poser des questions. Mieux valait faire disparaître les preuves. Tant bien que mal il termina son goûter et regretta d'avoir voulu tenter l'expérience car maintenant il n'avait plus de place pour les biscuits qu'il avait apporté.

Il écoutait à présent Ryu décrire son goût à lui et ce qu'il entendit ne fut pas étonnant. Un goût de viande, de sang, ben oui logique. Des poils... il se regarda le bras en n'aillant pas l'impression d'être si poilu que ça même pour un hybride. Vraiment le petit blondin avait du en avaler des trucs pour ne pas être gêné par des poils dans la bouche lorsqu'il mange. Mais le glouton était un peu distrait et n'était pas vraiment dans la discussion. A sa façon de regarder par la fenêtre, le professeur comprit que son élève avait déjà envie de sortir gambader dans la nature et reprendre sa vie d'élève. C'est sûr que c'était pas très passionnant de rester assit là à discuter de la pluie et du beau temps avec un adulte qui avait une mentalité à des kilomètres de la sienne. Lui-même voulait rejoindre sa chambre au plus vite. De toutes les façons, le petit était réveillé et n'avait pas franchement subit beaucoup de dégâts physiques et lui, son bras repoussait gentiment. Personne ne verrait d'objection à ce qu'ils sortent, si? Sans réfléchir d'avantage, il enleva la couverture de ses jambes et mit pied à terre pour descendre du lit, puis il se dirigea vers celui de Ryusaki.

- On sort? Je crois que toi et moi on s'ennui un peu ici et on a sûrement des tas de trucs à faire dehors comme retrouver des filles ou jsais pas moi. Allez viens.

Il lui attrapa alors le bras pour le faire sortir du lit, l'élève serait sans doute un peu réticent à l'idée d'aller à l'encontre des instructions des médecins donc il lui donna un petit coup de pouce pour désobéir. Le professeur passa sa tête par la porte pour vérifier que la voie était libre. Dans le couloir, il n'y avait pas grand monde, une école ne demandait pas tant de personnel soignant que ça alors quitter sa chambre était un véritable jeu d'enfants, d'ailleurs beaucoup de malades le faisaient! Au pire ils se feraient attraper mais au moins ils auraient eu un moment de distraction.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432481108-soinAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:37

"Nah, attends!"

Ryusaki se faisait entrainer par le bras. Cependant, le jeune garçon n'était pas tout à fait remis de ses blessures. Ce n'étaient pas des blessures extérieures, mais intérieures. Après tout, ce qui lui avait fait le plus de mal était le paralysant nerveux qui à plusieurs reprises s'était introduit dans son organisme. Difficile donc de tenir debout, et encore plus de marcher. Cependant, il y avait plein de médicaments sur les tables de chevet. Des cachets en tout genre, des seringues que le professeur ou l'élève devaient prendre plus tard... Il fallait être consciencieux et bien se soigner. Autrement dit, le jeune garçon utilisa pas mal de force ne serait-ce que pour lever le bras... Et avaler tous les médicaments. Avec leurs emballages et seringues. Certains avaient bon goût (selon lui), d'autre moins. Mais tous avaient un point commun : Ils ne lui faisaient absolument aucun effet. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il les avait mangés. Au moins, il était sur de ne pas avoir d'overdose ou d'effets secondaire. Juste de la pure curiosité.

Le professeur se mit à regarder à gauche et à droite dans le couloir pour voir si la voie était libre. Quand on regarde comme ça, généralement, c'était pour commettre un méfait. Et il y avait une armoire à pharmacie fermée par un cadenas. C'est pourquoi Ryusaki se dirigea vers l'armoire à pharmacie, pour croquer dans le cadenas pour ouvrir la porte, et ainsi pour voir tout un tas de fioles en tout genre, dont la plupart étaient magiques. Une fiole de soin attira son regard. Dose pour une personne, rend 25 points de vie... Le jeune garçon se demandait ce qu'étaient des points de vie. Mais si les médicaments ne lui faisaient rien, c'était à cause de son pouvoir. Et cette fiole pouvait certainement l'aider. Il lui suffisait juste de faire très attention à ne pas activer son pouvoir... C'est à dire, éviter soigneusement que le liquide touche ses lèvres quand il buvait le contenu.

L'effet fut immédiat. C'était très rare que Ryusaki sente quelque chose se produire quand il mangeait ou buvait quelque chose. Le jeune garçon sentit toutes ses courbatures s'envoler, et de l'énergie en lui commençait à se répandre dans tout son corps. D'habitude, c'était juste de l'énergie qui stagne dans son ventre et qui se dissipe. Là, il sentait l'énergie affluer à toute vitesse dans ses vaisseaux sanguins. Ou lymphatique. Il n'en avait aucune idée, mais c'est comme si l'énergie prenait une autoroute au lieu de couper à travers un champ. Il fallait qu'il se souvienne de cette sensation. Il fallait qu'il la reproduise, tôt ou tard. En tout cas... Ryusaki allait tout de même beaucoup mieux. Bon, il restait encore quelques traces, il n'était pas tout rempli d'énergie et...

"On va où tu veux tant qu'il y a à manger!"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:55


Après la fin du combat

Kintaro n'avait pas rêvé, Ryusaki avait bien dit "attends" et non "attendez" en s'adressant à lui, son professeur. Il avait beau avoir envie de sympathiser avec ses étudiants, chacun devait rester à sa place et en l'occurrence il était son supérieur, alors les tutoiements, pas question! Mais il ne prit pas le temps de s'en occuper maintenant, d'abord il fallait sortir de l'infirmerie. Pendant qu'il faisait le guet, Ryu se gavait de pilules, et une fois dans le couloir, le blondinet alla encore manger quelque chose, un cadenas, et il avala ensuite une fiole qui lui fit apparemment beaucoup de bien, il avait l'air d'avoir reprit de la vitalité. Le professeur lui ne voyait pas la nécessité de se soigner davantage, il se sentait plutôt bien, un peu endoloris, mais pas suffisamment que pour l'empêcher de se déplacer et retrouver son studio. Tout deux prêt à prendre la route il se saisit une nouvelle fois du bras de son élève pour quitter les lieux ensemble et sans encombre. Personne ne les arrêta sur le chemin aussi furent-ils très vite dehors.

Ils étaient loin du bâtiment principal et de la cafétéria, puisque Ryu voulait tant manger c'était le meilleur endroit pour se rassasier. Mais pas le temps d'aller jusque là! Les dortoirs étaient à deux pas d'ici, et si les étudiants n'avaient pas de quoi se faire à manger dans leur chambre ce n'était pas le cas des professeurs qui avaient des studios complets pour vivre. Il décida donc d'emmener le glouton chez lui pour lui offrir un repas avant de la ramener dans sa chambre ou au pire à l'infirmerie. Mais avant toutes choses, il s'avança vers lui et lui mit une pichenette sur le front.

- Petite règle de base mon petit bonhomme, quand on s'adresse à un adulte, on ne dit pas "tu" ou "attends" mais "vous" et "attendez". En japonais la hiérarchie est très importante, tâche de t'en souvenir.

La petite leçon donnée il l'emmena maintenant chez lui comme prévu. Il avait un peu peur de tomber sur sa colocataire Zero, mais qu'à cela ne tienne, il tâcherait d'être diplomate pour ne pas l'énerver. Une fois dans le studio il invita Ryusaki à s'installer à table et alla voir dans le frigo ce qu'il pourrait bien lui offrir. Des pâtisseries? Hm... au fond il mangeait tout alors n'importe quoi ferait l'affaire, ce qui importait devait sans doute être la quantité! Il prit donc des restes de n'importe quoi et les tapa au micro-onde pendant quelques minutes. On aurait vraiment dit que le pouvoir du garçon avait lavé son cerveau tant il n'avait à la bouche que le mot "manger" et "nourriture". En lui apportant son plat, l'hybride, curieux, lui posa la question.

- Est-ce que tu as d'autres centres d'intérêt dans la vie à part la nourriture?

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432481108-soinAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33

"... Na... Sai?"

C'était compliqué, le japonais. Ou même, les langues à formes multiples dans la conjugaison. Ryusaki se frottait le front tout en essayant de stocker dans sa mémoire la nouvelle forme qu'il venait d'apprendre. Parce que oui, il n'y a pas un, mais apparemment deux impératifs. Voire plus encore, si son intuition était bonne. Pourquoi ne pouvait-on pas faire avec des formes simples à retenir? Genre un verbe, qui ne change jamais, et une petite particule séparée qui ne change pas selon le verbe, et qui indique le temps employé. Les langues à conjugaisons sont compliquées. Cependant, le jeune garçon ne partagea pas sa pensée, bien au contraire. Ryusaki se pencha en avant et joignit ses mains en prière.

"Je vous demande pardon. Je ne voulais absolument pas vous manquer de respect. Juste que... Je ne savais pas."

Il n'y avait pas si longtemps que cela, Ryusaki ne savait pas du tout parler japonais. Enfin, juste deux trois mots. Il n'avait juste passé que quelques mois avant de venir à Tadakai, et avait appris le strict minimum. Mais bon. Ceci étant fait, autant repasser à la phase d'infiltration. Un petit jeu auquel les deux personnes semblaient jouer, à éviter les gens dans les couloirs, à prendre le bon angle pour que personne ne remarque que les deux personnes sortent de l'infirmerie, que ce soit une démarche normale d'un élève suivant un professeur, ou un pas de côté afin de cacher les différents bandages sous cet angle et ne pas faire de bruit. Et le jeune garçon finit par arriver en compagnie du professeur à une porte. Oh? Il s'agissait d'un studio. Et apparemment... Les professeurs semblaient avoir bien plus de luxe que les simples étudiants.

"N'est graaaand..."

Bon, en vrai, ce n'était pas si grand que cela. Mais il y avait tout de même un coin cuisine et suffisamment d'espace, ce n'étaient pas juste quatre lits et quatre armoires entassées comme dans sa chambre. Cependant, si tous les élèves avaient un studio comme celui-là, il était évident qu'il n'y aurait pas assez de place à Tadakai pour loger tout le monde. Un professeur avait droit au respect, il avait donc normalement droit à une habitation plus grande. Et apparemment, le professeur avait quelques restes dans son réfrigérateur, qu'il avait mis à réchauffer avant de servir au jeune garçon.

"N'êtes sur que je peux? Bon bah... Merci beaucoup!"

Nyaaaa. Cela faisait du bien de manger. Le jeune garçon devait juste faire très attention à ne pas, comme à son habitude, manger les couverts qui allaient avec. Et un repas chaud, même composé de restes, est tout de même meilleur que les différents médicaments de l'infirmerie. Et semblaient aussi... Plus efficaces. Etrange. Maintenant, son bras le grattait. A l'endroit où il avait reçu un coup de dague, il y a quelques instants. Et pendant ce temps là, le professeur de japonais lui avait demandé ce qu'il avait comme centres d'intérêt. Mis à part manger. Mais il n'y avait que peu de choses qui occupaient son esprit, quand on écartait la nourriture...

"Je... Pense pas, faut que je réfléchisse."

Tout était lié, de près ou de loin, à la nourriture. L'une des principales passions du jeune garçon était l'exploration, la découverte de nouveaux endroits, et les voyages, mais c'était principalement pour la gastronomie locale et les différentes choses qu'on pouvait y goûter. Il fallait qu'il pense à autre chose. Non plutôt, à un autre angle. Et c'est en regardant son uniforme trop grand pour lui que le jeune garçon se rappela de quelque chose qui pour une fois n'avait absolument aucun rapport avec la nourriture.

"Les costumes! J'aime bien porter des tenues différentes, du moment que c'est mignon ou rigolo."

L'exemple parfait de cela était son costume de petite fée il y a quelques instants. Ca n'allait pas vraiment pour un petit garçon, mais il était choupi dedans, et c'était un peu pour cela que c'était ce costume qu'il avait choisi...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:26


Après la fin du combat

Il s'en doutait depuis le début, mais Kintaro voyait bien que Ryusaki était un simple d'esprit qui se satisfait de quelques plaisirs dans la vie, pour lui la nourriture. Devoir réfléchir pour se trouver un autre centre d'intérêt en était la preuve. Lui-même n'avait pas vraiment de centre d'intérêt digne de ce nom, il aimait bien juste tout tester, se payer du bon temps, enseigner aussi c'était rigolo et ça donnait un peu de sens à son existence. Ce qu'il aimait bien c'était jouer avec les couteaux, son arme de prédilection. Pas les épées ou ces choses trop encombrantes, mais de plus petites lames qu'il pouvait lancer et manipuler plus facilement. Mais trêve de bavardage en pensée, on était en train de parler du gamin là. Ainsi donc il aimait se déguiser, rien d'étonnant quand on avait vu son précédent costume de fée des années 80. En entendant ça, le professeur eut un peu de peine pour son élève. Tant mieux pour lui s'il était heureux en aillant cet esprit simpliste, mais est-ce qu'il n'était pas en train de louper quelque chose? S'il avait vraiment 13 ans un minimum de maturité devait naître en lui et faire basculer ses priorités dans un autre sens. Manger, dormir, s'amuser, c'est bien, mais est-ce qu'il prend au sérieux ses études? Est-ce qu'il se fait correctement des amis? Est-ce qu'il sort pour se forger des souvenirs de cet instant précieux qu'est l'adolescence?

- Ecoute Ryu, je ne sais pas si tu vas comprendre tout ce que je vais te dire, mais j'aimerais savoir si tu te plais au pensionnat. Est-ce que tu as des amis? Une amoureuse? Est-ce que tu prends au sérieux tes études? Tu évolues en magie? Tu sors en ville de temps en temps? C'est très important que tu penses à tout ça, on n'a qu'une vie et je ne suis pas certain que tu aimerais la passer à manger. Attention je ne te juge pas! Je dis simplement que tu dois faire attention à tout ça.

C'était normal pour un professeur de s'inquiéter pour ses élèves, il n'avait pas envie de voir Ryusaki devenir le mec dont tout le monde se moque parce qu'il est en décalage avec les autres. Il voyait bien que Ryu pouvait comprendre les choses sérieuses vu qu'il avait très vite compris l'importance de la politesse, alors il n'hésita pas à entamer cette conversation avec lui. Le seul hic c'est que le blondin semblait vraiment niais et pas près de changer!

- Au passage, le mot que tu cherchais tout à l'heure c'est "gomen nasai". J'imagine.

Il lui sourit pour détendre un peu l'atmosphère qui était devenue fort sérieuse. Il n'avait pas non plus envie que le garçon ait l'impression de se faire gronder par son professeur ou d'être à un cours. Commençant à avoir faim, Kintaro alla à son tour se chercher de quoi manger et accompagna Ryu dans son repas.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432481108-soinAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:23

Ryusaki se mit à réfléchir à toutes ces questions. Et accessoirement, à rougir. Il y avait tant de choses à répondre, et en même temps, il ne savait pas vraiment quoi dire. C’était des choses importantes en effet, cependant, le jeune garçon se demandait même s’il devait répondre à tout. Après tout, certaines de ces questions relevaient peut-être d’un domaine un peu trop privé, mais tout de même, le professeur lui avait donné un repas, il se devait donc de répondre un minimum. Même si, en y réfléchissant bien, il n’était pas arrivé au pensionnat de puis très longtemps, il avait tout de même eu le temps de faire pas mal de choses.

“Heu… Oui, j’ai des amis. ‘fin, pour l’instant, c’est plus des copains que de vrais amis. Ca ne fait qu’une semaine, ptet un peu plus, que je suis là, donc, je pense pas pouvoir vraiment dire que ce sont de vrais amis, mais je m’entends très bien avec mes camarades de chambre.”

Quant à ses études… Le jeune garçon ne savait pas vraiment quoi répondre. Il n’était pas bête, bien au contraire. Cependant, chacun avait ses domaines de prédilection, chacun avait ses préférences. Le jeune garçon se débrouillait très bien sur à peu près tout ce qui pouvait être aussi enseigné à l’étranger. Les mathématiques, les sciences. Même la magie ne lui posait pas trop de problèmes. Etant donné qu’en première année, tout le monde découvre, donc, le niveau n’était pas forcément très haut non plus. C’est pour cela qu’il avait été admis alors qu’il avait un an de moins que la majorité des première années. En revanche, s’il y avait une matière sur lequel le jeune garçon butait, c’était bien le Japonais. L’histoire-géographie posait aussi quelques problèmes, mais pas autant que le cours de Japonais… Or, le seul souci, c’est que le professeur de Jap’ se trouvait justement présentement en face de lui.

“Les études… Ben euh… Je… Me débrouille…”

Ryusaki avait le même ton qu’un élève qui n’avait pas fait ses devoirs devant un professeur qui le grondait. Un doux mélange de peur, de timidité et de honte. Si cela aurait été un autre professeur, la réponse aurait été sensiblement la même, mais le ton serait différent, il y aurait eu à la place de la confiance en soi et un peu de modestie. Toujours est-il qu’il s’agissait d’un sujet que Ryusaki ne voulait absolument pas aborder. Pas avec le professeur de japonais. Heureusement qu’il pouvait changer assez vite de sujet de conversation.

“La magie, c’est cool! J’ai l’impression que plus je mange de choses ici, plus je peux manger de choses différentes! Au début, ça faisait bizarre de manger des trucs magiques, ça faisait mal au ventre, mais on dirait que maintenant, je peux manger des sorts bizarres sans crainte! Sinon, la ville, j’aime pas trop sortir. Faut tout le temps que je fasse attention qu’il y ait personne, parce que les gens ne doivent pas voir que je peux manger n’importe quoi. Et ils n’aiment pas non plus que je mange des feux rouges ou des poteaux téléphoniques.”

Il était vrai que bien des choses se rapportaient à la nourriture. Cela ne changerait pas, et de toute façon, Ryusaki n’avait aucune envie de changer. La seule chose qui pouvait le motiver à changer était éventuellement… Le seul sujet qu’il n’avait pas encore abordé. Qu’il n’avait pas vraiment envie d’aborder. Devait-il vraiment le faire? Pesant le pour et le contre, le jeune garçon rougissait un peu et se disait que, s’il ne donnait pas trop de détails, cela ne changerait pas grand chose pour lui ou pour le professeur.

“Il y a bien cette fille… Que je trouve… Mais j’ose pas… Elle est jolie… Et gentille… Je… Kyaaah.”

Impossible d’en dire plus. Que ce soit physiquement, parce qu’il était devenu tout rouge et n’arrivait plus à prononcer quoi que ce soit, ou même volontairement, parce qu’il n’avait pas envie du tout d’en dire plus. Néanmoins, le jeune garçon espérait fortement que le professeur ne puisse pas lire ses pensées actuelles… Même si elles se devinaient assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:56


Après la fin du combat

Ce qu'il entendit rassura quelques peu le professeur. Ryu affirmait avoir au moins de bonnes connaissances dans le pensionnat, et rien que savoir qu'il n'était pas seul même si ce n'étaient pas encore les amis pour la vie était rassurant. Lui-même n'avait pas vraiment d'amis dans le monde des humains, mais il n'était pas malheureux pour autant. Une amitié naissait avec Alecto, il avait rencontré quelques étudiants agréables, et puis son familier lui tenait suffisamment compagnie que pour qu'il aille chercher ailleurs. La solitude était sa plus grande crainte lui avait appris la salle de la peur, mais tant qu'il avait des contacts avec les autres, amis ou pas, il se sentait bien. Ce ne fut par contre pas étonnant d'entendre de l'hésitation dans la réponde de Ryu au sujet des cours. Rien qu'à voir son niveau en japonais on comprenait qu'il n'étudiait pas cette matière correctement, et le professeur comptait bien y remédier.

Super, la nourriture n'était pas son seul intérêt même si ça l'empêchait visiblement de sortir en dehors du Pensionnat. Kintaro fut en tout cas ravi d'apprendre qu'il y avait bel et bien une fille qui plaisait à Ryu! Les histoires d'amour entre étudiants, il trouvait ça trop mignon. Et très utopique aussi. Mais si rafraîchissant. Le premier amour, le premier baiser, la première fois, tout ça lui rappelait des souvenirs qu'il avait un peu de mal à tirer et garder en tête. L'hybride n'était pas du genre à tomber amoureux. A être attiré par quelqu'un, ça oui, mais de là à appeler ça de l'amour il y avait des kilomètres. Aussi ne pensait-il pas n'avoir jamais été amoureux. Son premier baiser, il se souvenait des circonstances mais pas... du garçon! Eh oui son premier baiser fut pour un garçon, mais après lui se suivirent une foule de filles et de garçons dont il ne se souvenait pas. Il était en effet du genre à embrasser facilement surtout si il ne devait pas revoir la personne. Sa première fois par contre, il s'en rappelait comme si c'était hier.

Timidement Ryu avait répondu à la question et ne semblait pas prompt à en dévoiler plus. Mais le professeur avait d'autres questions pour lui à ce sujet. Il alla donc faire du thé, signe qu'il ne comptait pas encore laisser l'élève s'en aller à moins que ce dernier ne l'exprime ouvertement. Le thé prêt, il le lui servit.

- Tu n'es pas obligé de me dire qui c'est mais tu peux m'en faire l'éloge et me parler d'elle?

Il pensait en effet que tout le monde aimait parler de l'amour de sa vie, pour s'émerveiller soi-même et pour émerveiller l'autre aussi. Même si cette discussion ne se faisait que dans un sens puisque le blondinet ne recevait aucune information sur le professeur ce qui était normal, Takei-sensei y prenait beaucoup de plaisir et aimait lui donner l'occasion de s'épancher.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432481108-soinAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:53

Gloups. Il était évident qu'il ne pourrait pas éviter ce sujet. Etrangement, le jeune garçon préférait encore plus parler du cours de japonais que de ce qu'il avait actuellement en tête. Les mots lui sortiraient bien plus facilement, il pourrait toujours baratiner un peu et se débrouiller pour trouver des excuses. Après tout, s'il ne s'agissait pas de vocabulaire, de grammaire ou de prononciation, le jeune garçon s'en sortait tout de même assez bien. Mais là... Ce n'était même pas le vocabulaire. C'était juste purement physique. Une respiration accélérée, mais qui ne semblait pas donner suffisamment d'air. Un coeur qui battait de plus en plus vite, mais qui ne semblait pas battre suffisamment vite pour ordonner ses émotions. C'est là que Ryusaki comprit. Le combat semblait continuer, Kintaro-Sensei voulait juste le torturer émotionnellement pour se venger de ce qu'il lui avait fait au bras.

Cependant, jamais Ryusaki ne baisserait les bras. Il lui avait fait du mal, donc, le jeune garçon se sentait obligé de répondre à sa question. Ce n'était pas un simple ordre de professeur que le jeune garçon suivait, mais un acquis de conscience. Et de toute façon, que craignait-il? Il suffisait juste qu'il trouve les bons mots afin d'expliquer ce qu'il ressentait... Tout en évitant soigneusement de décrire la demoiselle qui avait capturé son coeur. Un simple jeu de paroles, de mots à correctement manipuler. Et même s'il savait qu'il n'était pas vraiment très doué à ce petit jeu, le jeune garçon voulait tout de même s'y risquer. Après tout, c'était là sa façon de se battre. Aussi bien contre son professeur... Que... Pour elle.

"Je..."

Allez, encore un effort! Ce n'était pas maintenant qu'il fallait baisser les bras, ou en l'occurrence, la langue!

"Une demoiselle... Toute douce... Qui... Je crois..."

Bon. On va pas avancer loin comme ça. Cela avait donné le temps au professeur de faire chauffer de l'eau et de préparer du thé. Un bon thé bien chaud, et bien parfumé. Une personne normale se brûlerait la langue à le boire tout de suite. Cependant, cela ne gêna en rien le jeune garçon qui saisit la tasse brulante pour déverser le breuvage directement dans sa bouche, laissant sa langue tremper complètement dans le liquide afin de percevoir l'arôme de cette tasse. Cinq secondes. Peut-être dix. Avant d'avaler. Petit à petit, l'expression de visage du jeune garçon changeait, pour devenir de plus en plus sereine. Et en avalant, toute trace de gêne, de rouge sur son visage, semblait avoir disparu avec cette gorgée, comme partie avec, entrainée par le courant de thé vers son estomac.

"Il s'agit d'une très charmante demoiselle avec qui je m'entends très bien. Ce ne fut pas le coup de foudre au premier regard, comme dans beaucoup d'histoires. Après tout, je ne suis pas sur, voire même, je doute très fort qu'elle partage à mon égard les sentiments que j'ai pour elle. Nous nous sommes rencontrés le jour de mon arrivée ici, au pensionnat. Elle était là, comme un ange tombé du ciel, pour m'accompagner dans mes premiers pas dans ces lieux, qui semblaient être ses premiers pas aussi. Il est si facile de discuter avec elle. Sa voix a quelque chose de réconfortant, qui incite à parler plus, à discuter, et à ouvrir son coeur, malgré une lègere touche de timidité qui ne me déplait pas non plus, donnant un certain charme à tout cela. Nous sommes désormais amis, nous nous revoyons aussi souvent que possible entre les cours. Elle est certes jolie, pas au point de faire tourner tous les regards vers elle à son passage, mais après tout, tant mieux, je dirais, car cela me permet de passer plus de temps avec elle sans être dérangé. Et c'est à force de rester à ses côtés, à discuter, à rire avec elle, à la faire sourire, que peu à peu, j'ai compris la réelle nature de mes sentiments pour elle. Que tout ce que je veux, c'est qu'elle soit heureuse, heureuse et souriante. Et je serais prêt à renoncer à un millier de cookies juste pour un de ses sourires."

A croire que Kintaro-sensei avait versé dans ce thé un philtre de vérité ou quelque chose comme cela. Mais non. Aucun philtre, aucune potion, aucune magie n'était efficace lorsqu'elle rencontrait les lèvres du jeune garçon, et qu'elle se déversait ainsi à l'intérieur de son organisme. Il ne s'agissait que de thé. Le jeune garçon reprit sa tasse dans ses mains et avala ce qui restait à l'intérieur, appréciant à nouveau ce breuvage légèrement amer, d'où se dégageait un subtil parfum de jasmin. Le thé avait quelque chose d'apaisant chez le jeune garçon, qui semblait avoir changé du tout au tout en une gorgée. Ce n'était pas un effet spécial. Juste une aide pour organiser ses pensées, ses émotions et son esprit. A se calmer et à s'apaiser.

"Peut-être devrais-je prendre, à ce moment là, une autre tasse de thé juste avant de lui avouer mes sentiments. Etait-ce tout ce que vous vouliez entendre, Takei-Sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:03


Après la fin du combat

Le professeur écouta sereinement son élève raconter sa vie. Au début un peu timide il finit par devenir bavard et au grand étonnement du professeur de japonais à s'exprimer de manière très claire et avec un bon langage. Étonnant vraiment, l'hybride eut alors l'impression que les fautes de compréhension que faisait Ryusaki était du plus à un manque de concentration qu'à un manque de compétence, ce qui était très rassurant. Dès qu'il devenait sérieux donc il était très compétent. Ravi, Kintaro souriait et était même touché par les paroles de ce garçon amoureux. S'il avait été une femme il aurait même lâché une larme et l'aurait peut-être pris dans ses bras pour parler d'amour. Mais il était un homme, un vrai, et Ryu aussi, ne? Alors à la place il le regardait non pas sans une étincelle de joie dans les yeux.

Il ne parla pas à proprement parler de la demoiselle aussi était-il impossible pour le professeur d'identifier l'élève dont il s'agissait... ou l'adulte. Ah mais... si... il avait entendu cette rumeur comme quoi le garçon avait demandé en mariage Norriko Shimazu, c'était sûrement d'elle dont il était amoureux alors! Chut, mieux vaut faire semblant de ne rien savoir.

- Si c'est la tasse de thé qui t'a aidé à t'exprimer je t'invite à en consommer plus souvent surtout si tu veux lui déclarer ta flamme. J'ai entendu tout ce que je voulais entendre, oui, mais j'ai encore un dernier truc pour toi avant que tu t'en ailles.

Kintaro-sensei en tant que bon prof se leva de sa chaise et alla dans sa chambre chercher quelque chose pour le blondin. Quand il revint il lui tendit un paquet de feuille avec un grand sourire.

- Des devoirs supplémentaires.

Il y ajouta également quelques sachets de thé comme lot de consolation. Dans l'ensemble cette journée s'était très bien passée malgré le combat acharné qu'ils avaient entreprit. On peut dire que Ryu est le premier élève avec lequel Kintaro a eu un réel échange constructif et personnel, il en était d'ailleurs plutôt satisfait. Il était gentil quoique un peu gauche, mais à l'écoute et ça c'était une qualité très importante à ses yeux. Bien qu'il appréciait le garçon il appréciait aussi de se retrouver seul de temps en temps surtout après une journée pareil pour se reposer, c'est donc le coeur léger qu'il accompagna Ryu jusqu'à la porte du studio. Il ne lui proposa pas de le raccompagner à sa chambre, c'était un grand garçon et il n'était plus autant blesser qu'avant.

- On se revoit en cours! lui annonça-t-il pour le narguer.

Seul enfin, c'est dans sa chambre que Kintaro décida de passer le reste de sa journée, dans son lit plus précisément. Allongé sur le ventre, il pensa un instant à la fille de ses rêves, avant de se laisser plonger dans un sommeil profond un sourire aux lèvres.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432481108-soinAprès la faim du combat [PV Kintaro] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:08

Ow. Kintaro-sensei se leva, et Ryusaki regarda sa tasse de thé avec le sourire, se demandant ce qui allait se passer avec enthousiasme. Il avait donc quelque chose pour lui? Un cadeau? Le jeune garçon aimait bien les surprises, mais il n'y avait pas grand chose qu'il désirait réellement. Peut-être un gâteau? Un beau gâteau à la crème, légèrement parfumé à la vanille, avec quelques fraises pour décorer? Ca, ce serait trop bien! Sauf que généralement, on ne met pas de gâteau dans sa chambre. C'était donc tout content que Ryusaki attendait sa petite surprise... Et, bien étrangement, le sourire du jeune garçon retomba très vite lorsqu'il apprit la véritable nature de ce cadeau empoisonné. Qui était très loin d'être un gâteau à la vanille et aux fraises.

"Des devoirs supplémentaires?!? Mais? Pourquoi? J'ai rien fait d'mal, pourt... Ah. Ben. Je... Mais... D'accord."

Réflexion faite, le jeune garçon n'aimait pas ce professeur. Quel tortionnaire, quel genre de monstre inhumain s'amuserait à donner des devoirs supplémentaires, sans raison apparente et en dehors d'un cours? C'était de la violence gratuite! Avait-il tant de rancune à son égard de lui avoir mordu un bout de son bras pour lui infliger un tel châtiment? Alors que de toute façon, il allait avoir d'autres cours pendant ce temps là, d'autres devoirs... Et là, il y en avait même une pile bien pleine! Le jeune garçon le savait : Inutile de les dévorer, cela ne ferait que faire apparaître plus d'ennuis. C'est donc avec une moue qu'il accepta. Heureusement que le professeur lui donnait un peu de thé pour aller avec. Et le voilà qui le raccompagna jusqu'à la porte du studio.

"Mmmmh. A la prochaine, Takei-Sensei."

Le voilà ainsi mis à la porte, avec un tas de feuilles dans ses bras, que ce soit des feuilles de devoir ou des feuilles de thé. Le jeune garçon soupira, avant de tourner les talons et de marcher, tranquillement, vers sa chambre. Il n'était pas complètement complètement guéri, il lui faudrait encore un peu de repos, cependant, Ryusaki pouvait très bien marcher droit, et filer se reposer. Après tout, la journée avait été assez dure et touchait presque à sa fin. Peut-être reverrait-il bientôt celle qu'il aimait en secret. Peut-être qu'ils passeront une nuit merveilleuse, à discuter et éventuellement à partager quelque chose à manger. Et si ce n'était pas le cas... Le jeune garçon avait malheureusement de quoi s'occuper dans ses mains. Après tout, ces feuilles n'allaient pas se remplir toutes seules.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après la faim du combat [PV Kintaro] Après la faim du combat [PV Kintaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Après la faim du combat [PV Kintaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei]
» Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru]
» Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]
» Galerie de Kintaro [kyaramoe]
» Défaite de Kintaro Takei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-