Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] 1432315255-v2Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] 1432315260-o2Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] 1432315265-t2Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:30





















❝ Halloween c'est pour les grands ! ❞

Batman, prince de la nuit !

Kinta & Sano ~


La nuit avait presque envahi les rues de Nara et pourtant la ville était encore en effervescence. Aujourd'hui, on fêtait la fête des morts, Halloween, qui allait comme tous les ans se terminer tard dans la nuit. De nombreuse personnes déguisées se dirigeaient vers le quartier de Naramachi où était organisé différents stands et attractions sur le thème d'Halloween. C'est là-bas que se rendait Sanosuke, marchant la tête haute et avec l'assurance que lui procurait son costume. Batman, voilà en quoi il avait décidé de se déguiser pour cette superbe soirée. Il était vrai que le costume de Batman n'était pas des plus effrayants, comparé à d'autres qui défilaient en zombie ou en vampire, mais le jeune surveillant en avait complètement rien à secouer. Batman c'était sacré alors voilà ! Il se promenait donc avec une combinaison noire moulante, un masque avec les fameuses oreilles pointues, une longue cape et sans oublier un tas de gadgets en plastique. On pouvait dire que ça lui allait comme un gant.

Sanosuke marchait tranquillement tout en engloutissant des bonbons par poignées. Ces bonbons, il avait réussi à les prendre à un gamin en lui refilant à la place une boîte de biscuits apéritif au fromage magiques. Magiques... Enfin d'après ses dires...  

Il se rapprochait de plus en plus de Naramachi et il était impatient de s'amuser ainsi que de retrouver une certaine personne. Là-bas, il devait retrouver Kintaro, l'un des professeurs du pensionnat. Sanosuke avait toujours eu du mal à apprécier les enseignants, lui qui fut un élève un peu casse-pieds. Mais à sa grande surprise, Kintaro s'était révélé être quelqu'un de plutôt cool et d'amusant. Il aimait beaucoup passer du temps avec lui parce qu'au final il ne s'ennuyait jamais. Et puis, même s'il n'oserait jamais lui avouer, le surveillant avait eu le coup de cœur pour ses oreilles de loup.

Il arriva enfin a destination et de loin il aperçut son ami. Celui-là on ne pouvait vraiment pas le louper ! Il s'approcha doucement dans le dos de l'hybride et sauta sur lui tout en posant ses mains sur ses yeux.

- Devine qui c'est ! s'exclama Sanosuke avec un grand sourire.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Sanosuke Maeda le Mar 30 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10080
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:25



Halloween c'est pour les grands!

Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Faire-ses-bonbons-maison-66-principal?uuid=a25cdab6-4bc2-4a33-90e7-9338610b7ac6

"Takei - Maeda"



S'il y avait bien une nuit qui permettait quelques folies pour des êtres hors normes, c'était bien la nuit d'Halloween. A l'occasion de cette fête où la magie régnait et où toutes sortes de costumes peuplaient les rues, Kintaro, le professeur hybride loup, se permit de sortir sans prendre la peine de cacher ses attributs d'animaux. Fièrement, il arborait des oreilles, une queue, des dents pointues et des yeux de fauve sans attirer l'attention, ou seulement les regards de passants admiratifs devant un costume plus vrai que nature. Nul besoin de se casser la tête à chercher un autre déguisement. Une sucette à la bouche, il arpentait les rues déjà fort éclairées pour permettre à la population de faire la fête en toute sécurité une fois que la nuit serait entièrement tombée. Pour l'heure, il faisait encore plutôt clair et le ciel se teintait d'un rouge orange caractéristique des couchers de soleil. Tout admirant ce spectacle, Kintaro se dirigeait vers une sorte de foire halloweenesque où il avait prévu de passer la soirée en compagnie d'un jeune homme des plus surprenants. Ils faisaient la route séparément bien qu'ils venaient du même Pensionnat, mais Sanosuke avait un costume plus compliqué à enfiler du coup l'homme loup était parti en premier.

En attendant son cher collègue surveillant notre professeur piétina quelques minutes entre deux stands, se demandant s'il allait s'acheter une barbe à papa bien qu'il ait encore une friandise en bouche, ou s'il allait s'acheter un masque de yokai. Finalement il opta pour la dernière option et attacha son nouveau masque en biais sur sa chevelure pour que son visage soit encore dégagé et qu'il puisse continuer de manger tranquillement. Mais le répits fut de courte durée, en effet un ouragan se jeta sur lui et des mains se plaquèrent sur ses yeux. A cause du choc, il lâcha sa sucette qui alla s'écraser au sol. L'identité de l'individu ne faisait aucun doute. Un peu énervé par cet accident l'hybride se retourna en attrapant les mains qui lui cachaient le visage.

- Sanosuke je sais bien que c'est...! Toi...

La personne qu'il avait en face de lui n'était pas Sanosuke mais Batman. Ou plutôt si c'était bien lui, mais déguisé de la sorte il aurait pu ne pas le reconnaître. Avec son air pas très malin mais son physique de gaillard Sano détonait vêtu de la sorte. Kintaro ne put s'empêcher de sourire en le voyant, et le sourire amena le rire. Non pas qu'il se moquait de lui, mais il était de bonne humeur, voilà tout.

- Super, j'adore ta dégaine! Bon je vais m'acheter une barbe à papa t'as fait tombé ma sucette à l'instant en me surprenant gros malin.

Aussitôt dit, aussitôt fait. La friandise en main Kintaro tendit son bâton à Sanosuke puisqu'il savait que ce dernier aimait beaucoup le sucre, même s'il avait déjà un bon gros paquet entre les mains, partager son sucre était plus agréable que de se gaver seul.
fiche par Maguitte2008.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:08





















❝ Halloween c'est pour les grands ! ❞

J'adore ton côté loup

Kinta & Sano ~


Sanosuke retira ses mains du visage de l'hybride et lui adressa un sourire malicieux. Apparemment son costume avait eu son petit effet et il en était fier. Il accompagna Kintaro dans son rire, sans se poser la question de s'il se moquait de lui ou pas.

Cependant, l'expression de son visage changea du tout au tout lorsque Kintaro lui fit remarquer que sa sucette était tombée par sa faute. Il tira une tête, comme si quelque chose de grave était arrivée. Les sucettes étaient ses bonbons préférés, en gâcher ne serait-ce qu'une était passible de la peine de capitale selon ses règles. Mais comme il n'avait pas envie de se suicider aux pieds de son ami -de se suicider tout court-, il décida de faire, pour une fois, une entorse à cette terrible loi.

- Je suis impardonnable Kintaro ! Je t'en achèterai une ! Ou plutôt un paquet entier, pour me racheter.

Une nouvelle odeur sucrée éveilla son intérêt. Cette fois-ci le professeur de japonais tenait dans ses mains une belle barbe à papa rose. L'histoire de la sucette était vite oubliée. Kintaro la lui tendit et il accepta volontiers. Le bâton en main, il s'empressa d'en prendre un morceau. Puis il jeta un regard à son ami et laissa échapper un rire un peu gêné. Gêné de s'être servi de la sorte, sans penser à lui.

- Tiens, tu en veux aussi hein ? dit-il en proposant la barbe rose.

Il se tut et prit un moment pour observer l'hybride en détail. A ses yeux, il n'était pas déguisé, il était juste... Lui-même. Et Sanosuke adorait ça. Il aimait ses crocs, sa queue, ses oreilles, tout ce qui faisait de lui un hybride. Il était simplement content de le voir tel qu'il était ce soir.

- Tu es venu en loup ce soir, j'aime beaucoup ! Par contre j'espère que tu n'es pas un garou, je n'ai pas envie que tu me manges, dit-il avec un petit sourire malicieux.

Il reprit un petit morceau de barbe à papa puis essuya sa bouche collante de sucre en passant sa langue sur sa lèvre inférieur.

- C'est pour ça que j'aime ce genre de fête, le sucre y est à l'honneur ! Et c'est un honneur d'en manger jusqu'à n'en plus pouvoir, rigola-t-il en levant ses deux poings.

Avec ses gestes brusques il manqua d’assommer une mamie. Il se prit deux coups de sac à mains et un sermon pour la peine.

- Sorcière... marmonna-t-il dans sa barbe.  

Il ne devait pas se foutre le moral en l'air pour si peu, le but étant de s'amuser un maximum et de passer la meilleure soirée possible avec Kintaro.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10080
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:29



Halloween c'est pour les grands!

Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Faire-ses-bonbons-maison-66-principal?uuid=a25cdab6-4bc2-4a33-90e7-9338610b7ac6

"Takei - Maeda"



Avoir tendu la barbe à papa à Sanosuke lui avait permis de carrément s'en emparer. Quand il lui propose d'en prendre un peu Kintaro se dit que c'était l'évidence même qu'il en voulait aussi, après tout c'était lui qui avait payé cette friandise. Il ne se gêna donc pas pour prendre un gros morceau de sucre se disant que bientôt Batman aurait englouti même le bâton. Il sentit ensuite le regard du surveillant posé sur lui et fut ravi d'entendre qu'il appréciait son manque d'imagination en matière de déguisement.

- Si je suis un loup-garou et je vais te manger! GRRR!

Sur ces paroles l'hybride montra toutes l'étendue de ses qualités de loup; ces crocs parurent plus grands, ses poils se hérissèrent, et une fente remplaçant ses pupilles. Le regard perçant, il se jeta la gueule ouverte sur Sano mais ce ne fut pas le jeune homme qu'il mordit, juste la barbe à papa. Il en arracha à nouveau un grand bout et se lécha les babines après avoir ingurgité son morceau. La scène suivante fut on ne peut plus ridicule, on se serait cru dans un cartoon. La maladresse de Sano lui valait des brimades tant il ne faisait pas attention. Un esprit simpliste comme on les aime.

Côte à côte les deux compères arpentaient les allées de la foire à la recherche d'une activité pour les distraire. Et qui dit Halloween dit Maison hantée bien sûr! Mieux qu'une maison hantée, les organisateurs proposaient une foire aux monstres. Le principe est de lâcher les curieux à l'intérieur d'un bâtiment lugubre peuplé de personnes déguisés en divers personnages terrifiants et qui prennent un malin plaisir à effrayer les visiteurs. Kintaro fut tout de suite attiré par cette attraction, surtout quand il vit sortir de la bâtisse un petit groupe de filles coursées par un homme muni d'une tronçonneuse qui vrombissait dans un relent d'essence.

- Oh! Dis on va là? Si jamais tu as peur je te promets de te serrer très fort dans mes bras pendant ou après, dit-il avec un sourire en coin.

Le professeur accompagna le geste à la parole et passa son bras autour des épaules de Sano. Il ne connaissait pas le degré de courage de son ami, c'était l'occasion de le savoir. Lui par contre sursautait assez facilement et pouvait pousser des cris, ce qui était plus dû à de la surprise qu'à de la peur. La file d'attente était plutôt longue mais ne constituait pas un problème pour l'hybride avide de frayeur et d'amusement.
fiche par Maguitte2008.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:41





















❝ Halloween c'est pour les grands ! ❞

Peur de rien

Kinta & Sano ~


Les deux amis continuèrent tranquillement leur marche à travers la fête, jusqu'à ce que Kintaro s'arrête devant une foire aux monstres. Sanosuke s'arrêta en même temps que lui et leva un sourcil perplexe en observant l'entrée, décorée de fausses toiles d'araignées, qui menait vers un sombre couloir. Puis, un groupe de filles, criant de peur, sortit en trombe de l'attraction, suivi d'un fou maniant une tronçonneuse. Le surveillant éclata de rire, même si à leur place il n'aurait pas fait le malin. De son côté Kintaro semblait très intéressé par se genre de frisson et lorsqu'il proposa d'y aller, un seul mot sorti de la bouche de Sanosuke.

- Quoi ?

Il n'aurait jamais imaginé à un moment ou un autre devoir pénétrer là dedans. Se moquer des autres c'était cool mais se mettre à leur place c'était autre chose. Sanosuke était du genre courageux mais pas téméraire.

Kintaro passa son bras autour de ses épaules, comme pour l'encourager à y aller. Il avait vraiment l'air d'avoir envie de tester cette attraction. Le surveillant, en plein débat métal, se mordit la lèvre inférieur. Allez, il pouvait bien se bouger un peu, pour faire plaisir à son ami.

Il se dégagea du bras de Kintaro et se redressa un peu pour se donner un genre de "j'ai une confiance en moi à toute épreuve".

- Tu rigoles ! C'est toi qui va venir pleurer dans mes bras ! dit-il en donnant une tape sur l'épaule de l'hybride. Moi j'ai peur de rien !

Il s'engagea dans la file d'attente d'un pas décidé. Il y avait un peu de monde mais comme ça avait l'air d'avancer vite, ça ne posait pas trop de problème.

- Sinon, ça roule au club de mannequinat ? demanda-t-il curieux. Vous vous en sortez sans président ? ...Moi je te verrai bien président du club.

Il lui adressa un de ses sourires sincères, à vrai dire son sourire l'était tout le temps puisqu'il était plutôt mauvais menteur.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10080
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:23



Halloween c'est pour les grands!

Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Faire-ses-bonbons-maison-66-principal?uuid=a25cdab6-4bc2-4a33-90e7-9338610b7ac6

"Takei - Maeda"



L'hybride loup était content de voir que son ami ne faisait pas de chichi et le suivait docilement dans l'attraction. Un peu distrait, il répondit à sa question.

- Ah ouais tu me vois président? C'est un compliment ou je ne m'y connais pas! Je ferais part de ton avis à ce cher Shaad qui pense certainement qu'il ferait un meilleur président que moi. Mais toi t'es dans un club au fait? Jsuis pas bien au courant.

Non pas qu'il ne s'intéressait pas à la vie des autres... si, un peu, parfois. Il aimait se montrer curieux mais ne posait pas beaucoup de questions du type "quel est ta couleur préféré" ou "qu'as-tu mangé hier"? Pour lui faire partie d'un club faisait partie de cette catégorie de choses inutiles à savoir.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire les deux compères étaient arrivés devant l'entrée de l'attraction et n'attendaient plus que le signal de l'opérateur pour entrer, signal qui ne tarda guère. L'intérieur était plutôt sombre, logique, un peu miteux aussi, dans le genre vieux film d'horreur. Sans grande prudence le professeur de japonais marchait d'un pas décidé à l'intérieur de la bâtisse, les mains dans les poches puisque Sano avait éjecté son bras de son épaule. Quelques mètres plus loin un type ou une femme déguisé en clown surgit de nul part un couteau à la main. Sur le coup de la surprise Kintaro sursauta en posant sa main sur son coeur et en laissant échapper une injure. On avait pas idée de surprendre les gens de la sorte. Mais l'individu n'avait pas envie de leur foutre la paix, juste les faire sursauter n'était pas suiffisant, il fallait qu'il les suive en les menaçant avec son arme, le tout en pressant le pas. Le rouquin connaissait l'astuce pour ne pas se faire emmerder plus longtemps, il suffisait de ne pas courir pour ne pas donner l'occasion à l'acteur de vous poursuivre. Après quelques pas le clown abandonna et alla se recacher pour faire peur au groupe suivant.

- T'as vu la technique ou quoi? Il a rien pu faire le pauvre, ahah!

Ce genre de comportement cassait un peu l'ambiance lugubre mais qu'à cela ne tienne, il s'amusait quand même. Soudain, une fille entièrement recouverte de fourure avec des oreilles et une queue touffue apparut comme par magie juste à côté du courageux de la bande. Pas du tout préparé à cette apparition soudaine Kintaro poussa un cri en reculant, bousculant Sano qui marchait juste derrière lui par la même occasion. Dans le noir il ne voyait pas très bien, mais il connaissait cette silhouette et il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne reconnaisse son familier.

- Puta** Mikio tu m'as fait peur! Qu'est-ce que tu fais ici?

- Oh pardon Kintaro je ne savais pas que tu étais occupé. Je voulais te parler, rejoins-moi dans le temple Saidai-ji quand tu auras terminé.

Sans attendre une seconde de plus elle disparut comme elle était apaprut. Rassuré il se tourna vers Sano pour l'épousseter.

- Désolé, j't'ai pas fait mal? Puis il le regarda très sérieusement dans les yeux. J'espère vraiment que ton familier ne nous a pas suivi, et il reprit sa marche aux côtés de son ami.
fiche par Maguitte2008.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:49





















❝ Halloween c'est pour les grands ! ❞

Dans le noir complet

Kinta & Sano ~


Sanosuke hocha vivement de la tête pour appuyer le fait qu'il voyait parfaitement Kintaro dans le rôle de président du club, bien plus que Shaad Princeton. A vrai dire il ne portait pas vraiment ce dernier dans son cœur depuis que celui-ci lui avait fait comprendre qu'il était trop exaspérant à son goût.

- Moi je fais partie du Club des Geeks avec ma banane ! répondit-il avec enthousiasme.

Les deux jeunes hommes avancèrent vite dans la file d'attente et en quelques minutes ils se retrouvèrent dans l'antre de la peur. Il faisait sombre et un léger courant d'air fit frissonner le surveillant. Ce genre d'atmosphère c'était pas son truc mais il déglutit et fit comme si de rien n'était devant Kintaro. Ne surtout pas montrer qu'il était un peu froussard ou sinon sa réputation de super héros ultra dark en prendrait un coup ! Il avançait dans le couloir, bien plus doucement que son ami et il s'était finalement retrouvé derrière lui. Soudain, un clown tueur apparut brusquement. Le cri de Sanosuke resta coincé dans sa gorge et aucun son n'en sortit, surement du à la surprise. Mais d'un côté il était plutôt content de ne pas avoir réussi à balancer le moindre mot pour manifester ça peur. Ça lui donnait l'air d'être le mec impassible et qui n'a peur de rien, celui qui gère les situations les plus délicates. Batman quoi ! Le type déguisé devait vraiment se dire au plus profond de lui "Woah ce mec est vraiment balèze" et puis Kintaro pensait surement qu'il n'y avait pas de personne plus courageuse que lui...

- Wooooaaah Kintaro le clown nous suit ! gémit-il finalement.

Cependant l'hybride ne s'en inquiéta pas et continua de marcher à la même allure. Sanosuke, malgré sa folle envie de partir en courant resta à ses côtés. Au bout d'un moment, voyant que le loup ne réagissait plus, le clown laissa tomber et partit refaire son petit numéro aux autres clients.

- Pas mal cette technique ! Elle marche bien en fait ! ...Je crois que je m'en souviendrai.

A peine quelques secondes plus tard, il se fit brusquement bousculer par l'hybride. Sous le coup, il recula de plusieurs pas et faillit tomber à la renverse. Il se demanda alors si un nouveau monstre avait fait son apparition, mais il s'avéra ensuite que se n'était que le familier de Kintaro. Le surveillant se gratta la tête en observant la scène quelque peu bizarre mais ne dit rien jusqu'à ce que le familier disparaisse.

- T'inquiètes, ça va tu ne m'as pas fait mal. Il me faut plus que ça, plaisanta-t-il.

Sanosuke haussa ses sourcils de surprise en voyant l'air sérieux qui s'était installé sur le visage de Kintaro. Il ne détourna pas le regard lorsque celui-ci le fixa dans les yeux.

- Non Malik n'est pas ici, du moins je ne pense pas. La dernière fois que je l'ai vu il s'en allait dans le vestiaire des filles, dit-il sans pour autant relever l'énorme enfreinte au règlement de son familier. Mais pourquoi tu me demandes ça ? Ça poserait un problème ?

Le jeune homme continua à avancer tout en attendant une réponse. Cette fois-ci ils arrivaient au bout du couloir. En face d'eux se trouvait une porte en bois qui semblait volontairement vieille et abîmée.

- Faut... Faut qu'on passe par là je suppose...

Sanosuke avança tout doucement sa main vers la poignée de la porte. Il la saisit et l'ouvrit dans un vieux grincement digne d'un film d'horreur. Dans la pièce suivante, il faisait encore plus sombre et plus froid aussi. Ils entrèrent à l'intérieur et comme par magie la porte se referma derrière eux en claquant. Il était à présent plongé dans le noir total. L'ancien élève se retourna vivement en entendant la porte se refermer et le fait de se retrouver dans le noir ne le rassurait guère.

- Heu... Kintaro... C'est normal qu'il fasse si noir ?


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10080
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:09



Halloween c'est pour les grands!

Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Faire-ses-bonbons-maison-66-principal?uuid=a25cdab6-4bc2-4a33-90e7-9338610b7ac6

"Takei - Maeda"



Finalement Sano n'était pas aussi courageux que ce qu'il voulait faire croire au début. Kintaro se sentait vraiment comme le dominant pour le coup, et c'était assez plaisant. Il était également rassuré de savoir que Malik la banane n'était pas là et était bien trop occupée avec des filles pour avoir envie de leur rendre une petite visite. Si Kintaro n'avait pas envie qu'il soit c'était justement pour cette raison, le familier jouait trop les pervers et les troubles fêtes à son goût. En fait... il lui rappelait très fort le familier de son ancienne colocataire, une beloutre orange très impolie et dérangeant. Peut-être qu'il jugeais Malik trop vite mais c'était comme ça.

- Ben... il est un peu bizarre et dérangeant non? Toi c'est ton familier alors t'as l'habitude et tu dois faire avec, mais moi... je le trouve vulgaire! Ahah

Puis le surveillant montra encore toute l'étendue de son courage devant une porte pas très avenante. Bien sûr qu'ils devaient passer par là, et c'est exactement ce qu'ils firent. Même si son ami ne voulait pas lui montrer sa trouille, l'hybride lui attrapa quand même fermement la main en entrant dans la pièce.

- T'inquiète pas si t'as peur t'as qu'à serrer fort ma main. Et ne sois pas timide!

Main dans la main, ils étaient dans la suite de l'attraction. Il y faisait effectivement très noir, impossible de voir à plus de 10 centimètres devant soi. Pas très rassuré, Kintaro avançait très lentement et sentait venir la blague a des kilomètres. A tout les coups, des choses allaient leur toucher les jambes, les pincer, les piquer, les chatouiller, etc. Et encore une fois, il avait raison, des espèces de cheveux gluants leur tombèrent sur la tête. Plus dégoûté et surpris qu'autre chose, Kintaro lâcha la main de Sano pour se frapper la tête en poussant des "WOW!". Assez pressé de sortir de cet enfer, il reprit le bras du magicien et se mit à courir pour passer tous les obstacles. Mais difficile de courir quand on ne voit rien et que des objets se trouvent sur le chemin, après s'être cogné quelques fois il abandonna et s'assit au sol pour se tenir le pied.

- Saleté de meuble! Pause quelques secondes s'il te plait je crois que je me suis foulé l'orteil!
fiche par Maguitte2008.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:17





















❝ Halloween c'est pour les grands ! ❞

Bosses et bobos

Kinta & Sano ~


Sanosuke ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde détestait sa banane -surtout les filles- "bizarre et dérangeant" ? C'est exactement ce qu'avait dit son colocataire. Pourtant le jeune surveillant le trouvait cool et super classe lorsqu'il fumait le cigare. Peut-être que pour l'apprécier il fallait, comme le disait Kintaro, avoir l'habitude. En tout cas, en rentrant chez lui il s'était promis de consoler sa banane mal aimée, même si Malik n'en avait rien à faire d'être aimé ou pas.

Mais pour le moment l'obscurité s'était emparée de la pièce où ils venaient de pénétrer et Sanosuke ne se sentait pas des plus rassurés. Il sursauta légèrement lorsqu'il sentit l'hybride lui prendre la main. Il ne s'attendait pas vraiment à ce geste et esquissa un sourire que Kintaro ne put voir à cause de l'obscurité.

- Et moi qui disais avant d'entrer ici que tu viendrais pleurer dans mes bras, c'est raté ! rigola-t-il.

Sanosuke resserra un peu plus ses doigts sur la main du loup et il ne put s'empêcher de penser au fait que c'était la première fois que Kintaro lui prenait la main. Ce n'était qu'un geste amical, Sanosuke savait qu'ils n'étaient que de bons amis. Et pourtant une étrange sensation commençait tout doucement à s'emparer de lui. Il se sentit tout bizarre et sa main dans celle de son ami devint un peu moite sans qu'il ne comprenne pourquoi.

De drôles de fils gluants caressant sa nuque ainsi qu'un cri de Kintaro le firent sortir de ses pensées. L'hybride lui lâcha la main et le peu d'assurance qu'il avait regagné disparu aussitôt. Sanosuke fut à son tour en proie à de petits cris de dégoût.

- C'est dégueulasse, on dirait des spaghettis plein de morve ! s'exclama-t-il.    

Puis, Kintaro le reprit par le bras en l'embarquant en vitesse vers la sortie mais le chemin était semé d’embûches et ils eurent vite fait raison du professeur. Il s'arrêta et s'assit au sol.

- Ça va Kin' ? demanda Sanosuke en s'approchant.

Par chance le surveillant s'en était tiré plutôt bien et...

- Aie !

Un bruit sourd retentit dans la pièce suivit de la plainte de Sanosuke. Il s'accroupit à côté de son ami en se tenant le front.

- J'me suis cogné...

Il se frotta le front d'une main et de l'autre sortit l'un de ses gadgets Batman qui faisait de la lumière et éclaira Kintaro.

- J'aurais peut-être dû sortir ce truc avant...


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10080
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:44



Halloween c'est pour les grands!

Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Faire-ses-bonbons-maison-66-principal?uuid=a25cdab6-4bc2-4a33-90e7-9338610b7ac6

"Takei - Maeda"



Un maladroit dans une pièce était déjà largement suffisant, maintenant ils étaient deux. Tout deux à terre, eux qui faisaient les malins - enfin, le loup surtout faisait le malin - ils étaient fin à présent. Et voilà que l'autre là sortait une lampe débile de sa poche. Bravo. Enfin, mieux vaut tard que jamais pensa Kintaro. Son pied sous la lumière, il put voir de quoi avait l'air son orteil; plutôt normal en fait, quoique un peu rouge. Il le toucha alors du bout du doigt et sentit une vive douleur le transpercer, ce qui lui arracha même une larme. Il avait envie de jurer comme jamais pour passer ses nerfs. Après avoir prit une grande inspiration, il tenta de se lever avec succès, mais en faisant un pas, il sentit la douleur le traverser à nouveau et su qu'il ne pourrait pas marcher correctement pour le reste de la soirée. Il ne lui était pas impossible de se déplacer, seulement, puisque les humanoïdes prenaient appuie sur leurs orteils pour se mouvoir, l'exercice était plutôt douloureux. Il s'exprima alors d'une voix suppliante et faible.

- Mmmmm!! S'il te plait, laisse moi m'appuyer sur ton épaule pour qu'on puisse sortir d'ici.

Voyant qu'un des visiteurs étaient blessés, les organisateurs de l'attraction n'eurent d'autre choix que de les accompagner jusqu'à la sortie. Il faisait nuit noir à l'extérieur, la fête battait son plein, et l'hybride entraîna son ami sur un banc pour se reposer un peu.

- Désolé de nous avoir fait sortir de là, j'aurais du faire plus attention... et toi ça va? T'as une petite bosse là, dit-il en posant son doigt sur le front de Sano et en appuyant un peu dessus. ahah pardon, ça doit faire mal! Allez bisou magique.  

Et smack, un petit kiss sur le front du surveillant. Ce n'était rien de bien méchant, après tout, Kintaro aimait créer ce genre de situation un peu embarrassante, surtout en public. Attirer les regards sur lui, il trouvait ça rigolo, stimulant même. Mais à cause de ce comportement il avait tendance à beaucoup jouer, peut-être un peu trop pour quelqu'un de fragile. Mais Sanosuke n'était pas un mec fragile, enfin, c'est ce qu'il pensait. Au pire, il allait virer au rouge tomate mais ne partirait pas en courant parce qu'on venait de le provoquer un peu. Trêve de bêtise, Kintaro commençait à sérieusement avoir les crocs, puisqu'il était sortit alors que le soleil se couchait à peine, il n'avait pas mangé consistant et s'était contenté de friandises. A présent il avait faim, très faim.

- Dis, tu peux aller nous chercher un truc à bouffer? Je commence à être affamé... Je veux bien une saucisse si t'en trouves!

N'y voyez rien de salace, non non non.
fiche par Maguitte2008.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:07





















❝ Halloween c'est pour les grands ! ❞

A manger, de l'eau et un poisson

Kinta & Sano ~


Kintaro ne pouvant plus se déplacer seul, des organisateurs de l'attraction escortèrent dehors les deux jeunes hommes. Sanosuke se frotta une dernière fois le front et attrapa le bras de l'hybride pour l'aider à se relever. Celui-ci prit appui sur son épaule et les maladroits quittèrent la maison des horreurs. Dehors, rien avait changé, tout le monde continuait à s'amuser et à faire la fête. Ils se dirigèrent vers un banc et s'assirent. C'était sans aucun doute le mieux à faire puisque Kintaro avait du mal à marcher.

- C'est pas ta faute Kintaro... commença Sanosuke lorsque le loup s'excusa.

Il ne finit pas sa phrase, stoppé par le geste du professeur qui appuya doucement sur sa petite bosse.

- Aie ! N'appuies pas comme ça ! gémit-il comme un enfant.

Et ni une ni deux, sans que le surveillant est le temps de réaliser, Kintaro déposa ses lèvres sur son front. Et hop, un bisou magique ! Sanosuke écarquilla légèrement le yeux, surpris. Mais au lieu d'éclater de rire comme il avait l'habitude de le faire, son cœur fit un petit bon dans sa poitrine, comme quelques instants plus tôt dans la maison hantée. Il passa ses doigts là où l'hybride avait posé ses lèvres et cette sensation étrange s’empara à nouveau de lui. Une sensation bien trop étrange pour un simple bisou donné par un ami. Car c'est ce qu'était Kintaro, un ami... non ? Sanosuke finit par rigoler pour ne pas que Kintaro se rende compte de son bref moment de doute. En tout cas ça n'avait pas eu l'air de troubler l'hybride car tout de suite après il manifesta son envie de manger. En parlant de ça, le surveillant se rendit compte que lui aussi avait la dalle. A part un paquet de bonbons, il n'avait rien avalé d'autre. Il partit alors en quête de quelque chose à manger à la demande de Kintaro. Il le laissa sur son banc en espérant qu'il ne se fasse pas kidnapper pendant ce temps... On ne savait jamais !

Une bonne dizaine de minutes plus tard, le surveillant repointa le bout de son nez, le sourire au lèvre et semblait fier de lui. Il s'approcha de Kintaro avec deux sandwichs dans une main et dans l'autre, un petit sac plastique avec un poisson rouge dedans.

- Me revoilààà ! chanta-t-il gaiement. J'ai réussi à nous dénicher des sandwichs saucisse-frites, ça te va ?

Il lui tendit le morceau de baguette garnie et s'assit à côté de lui. Puis il présenta sa petite trouvaille emballée dans un sac plastique.

- Regardes ce que j'ai trouvé. C'est de l'eau bien fraîche ! Au début je voulais rapporter des glaçons mais je n'en ai pas trouvé... Mais cette eau froide devrait faire du bien à ton pied.

Et non ! Sa petite trouvaille n'était pas le poisson rouge mais l'eau dans lequel il nageait tranquillement.

- Je l'ai gagné à une partie de pêche aux canards, c'était facile, expliqua-t-il en tirant la langue.

Sanosuke ne mangea pas tout de suite son casse-croûte et à la place attrapa la cheville de l'hybride et la posa doucement sur son genou.

- Tu me dis si je te fais mal hein ?

Il enleva sa chaussure et remonta légèrement son pantalon pour ensuite poser la sac d'eau froide là où Kintaro avait mal.

Sanosuke lui adressa un sourire. C'était bizarre. Quand c'était lui qui touchait le professeur, rien ne se passait mais quand c'était l'inverse...

Faisant des allées et retours dans le sac, le joli petit poisson devait bien se demander ce qu'il foutait sur le pied d'un mec. Le surveillant l'observa un court instant et se rendit compte d'un truc qu'il n'avait pas pris en compte en le ramenant avec lui.

- Par contre, qu'est-ce qu'on va faire de Bobby ?

Ouais, en chemin il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de lui choisir un nom.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10080
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:04



Halloween c'est pour les grands!

Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Faire-ses-bonbons-maison-66-principal?uuid=a25cdab6-4bc2-4a33-90e7-9338610b7ac6

"Takei - Maeda"



Effectivement, l'hybride ne remarqua guère le trouble de Sanosuke devant son tendre bisou. Il n'avait pas envie de remarquer ça en fait, donc même s'il l'avait vu, il aurait fait comme si de rien n'était. Pourquoi? Parce que si Sano éprouvait un petit quelque chose, il ne voulait pas jouer avec lui et le blesser. Seul sur son banc, il se mit un peu à réfléchir à la soirée et à sa suite. Blessé comme il était, il n'irait pas bien loin sans l'aide de son ami, ce qui posait un léger problème étant donné que son familier lui avait donné rendez-vous dans un temple plus loin... jamais il n'y arriverait seul! Il devrait donc demander au surveillant de lui tenir compagnie jusque là.

Une délicieuse odeur de viande et de gras envahie ses narines quand Sano revint avec la bouffe. En voyant le sandwiche, un filet de bave coula malgré lui le long de sa lèvre. N'est-ce pas le comportement normal d'un loup face à de la chaire fraîche? Avec un grand "MERCI!" il s'empara de son dîner et commença à le dévorer. Il le regarda à peine lorsqu'il lui présenta le sachet contenant de l'eau et un poisson rouge, et se contenta d’acquiescer la bouche pleine. Quelle ne fut pas sa surprise de sentir son pied se soulever pour atterrir en douceur sur la cuisse de magicien qui essayait de l'apaiser avec l'eau de son poisson. Ce petit geste le toucha, il s'arrêta de manger sur le coup. Depuis qu'il était ici, même s'il avait sympathiser avec des personnes, il était tout de même fondamentalement seul. S'il était malade, il restait simplement dans son lit et c'est son familier qui veillait sur lui. Là, une tierce personne se préoccupait de son bien être, et c'était bon. Il pensa alors qu'il s'était peut-être montré un peu rustre avec son ami depuis le début, en ne l'écoutant qu'à moitié et en se moquant de lui gentiment. Mais en entendant le nom du poisson, il ne put trouver quelque chose de gentil à dire.

- Bobby, t'es sérieux? C'est comme ça que tu l'as appelé? AHAH! On peut le piquer en brochette et le faire griller à la pleine lune, ça doit pas être mauvais un poisson rouge.

En voilà des paroles de connard. Il essaya alors de se rattraper et se racla la gorge.

- Hum hum! Ben... je peux le garder si t'en veux pas, Mikio prendra soin de lui. Ah heu... et merci pour ça.

Il montra son pied du doigt et retourna à son sandwiche pour éviter de rougir face à cet instant de complicité. Et avant d'aller au temple, il voulait faire une dernière chose.

- Dis, c'est le soir Halloween, on devrait faire une blague à quelqu'un, genre jeter des oeufs sur des maisons, les enrouler de papier toilette, ou carrément frapper à la porte des gens et leur flanquer la trouille avec tes pouvoirs de magicien et ma tronche de loup!
fiche par Maguitte2008.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:55





















❝ Halloween c'est pour les grands ! ❞

Blaguons un peu

Kinta & Sano ~

Lorsque Kintaro répondit au surveillant à propos du poisson rouge, une moue s'installa sur le visage de Sanosuke. Il attrapa le sac d'eau et le ramena près de lui, faisant mine d'être choqué.

- Ne l'écoute pas Bobby ! Il ne pense pas ce qu’il dit !

Aussitôt, le loup se racla la gorge et tenta de se rattraper en proposant de s’occuper de Bobby. La moue de Sanosuke disparut et fut remplacée par un petit sourire. Il éloigna le petit sac de lui pour ensuite le reposer tranquillement sur le pied de Kintaro.

- Vraiment ? Ça ne te dérange pas ?

Il se frotta le menton en réfléchissant quelques secondes puis ses yeux brillèrent d’une petite lueur comme s’il venait d’avoir une illumination.

- On pourrait avoir la garde partagée de Bobby ! Il passe deux semaines chez toi puis deux semaines chez moi et ainsi de suite, expliqua-t-il en souriant de toutes ses dents. Tu pourras commencer à le garder comme ça il te tiendra compagnie le temps que ton pied aille mieux, il a l’air très affectif. Et puis tu n’as pas besoin de me remercier pour tout ça, t’es… t’es mon ami.

Sanosuke donna vite fait une petite tape sur l’épaule de l’hybride et croqua dans son casse-croûte, qu’il n’avait pas encore commencé, pour éviter le regard de Kintaro, tout comme ce dernier l'avait fait.

Ensuite, le loup exposa son idée de faire des bêtises dignes d'un Halloween à l'américaine et de foutre la frousse à une pauvre victime. Le surveillant ricana aussitôt. Tout ceci lui rappelait un tas de souvenirs lorsqu'il fêtait Halloween avec ses frères aînés.

- Ça serait vraiment trop drôle ! On pourrait faire croire à quelqu'un qu'un loup féroce et enragé rôde dans le quartier ! Ahah ! ... Le loup féroce et enragé c'est toi pas moi, hein.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10080
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:15



Halloween c'est pour les grands!

Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Faire-ses-bonbons-maison-66-principal?uuid=a25cdab6-4bc2-4a33-90e7-9338610b7ac6

"Takei - Maeda"



Une garde partagée! Il n'y avait bien que Sano pour avoir une idée pareille!

- D'accord on n'a qu'à faire ça, pour le poisson, et pour la blague d'Halloween. On n'a qu'à aller dans un endroit avec un peu moins de gens et tu vas te mettre à courir comme un fou furieux en disant qu'un loup-garou te poursuit, et moi je serais à tes trousses en hurlant comme un sauvage! Ah heu... mais non jsuis con, je peux pas courir avec mon pied... Bon! Alors je vais me cacher dans un buisson, toi tu vas dire à qui veut l'entendre qu'un loup-garou rode dans les parages et moi je leur saute dessus quand ils passent à côté! En voyant ma tête de sauvage ils devraient avoir peur. Après ça tu pourras me laisser au temple où j'ai rendez-vous avec Mikio s'il te plait?

Plus de temps à perdre, la nuit avançait et les passants commençaient à rentrer chez eux, ils ne devaient pas traîner si ils voulaient pouvoir effrayer un maximum de gens. Ils choisirent donc un coin un peu reculé comme il l'avait dit et il se glissa dans un buisson au bord du trottoir. Sanosuke ne devrait pas avoir trop de mal à jouer les illuminés et effrayer les passants rien qu'avec ses paroles; Kintaro n'aurait plus qu'à les cueillir. Premier groupe, première tentative. Une fois le discours de fou de Sano fait, l'hybride sortit en trombe de sa cachette, les yeux brillants, les dents en avant, le poil hérissé, un peu de bave au coin de la bouche pour avoir l'air encore plus enragé. Il poussa son cri de loup le plus sinistre et grogna, tout en poursuivant ses victimes sur quelques mètres. Les malheureux ne purent que prendre la fuite en hurlant devant cette vision, "Au loup! Au loup!", et même s'ils avaient pensé que c'était un canular, la surprise était belle et bien là. Le professeur de japonais s'écroula alors de rire.

- Ahah! T'as vu leur tête?? On est vraiment mauvais de faire peur aux gens comme ça mais c'est si drôle! Hahahaha!

Et voilà comment on clôture une soirée d'Halloween.
fiche par Maguitte2008.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:21





















❝ Halloween c'est pour les grands ! ❞

Le méchant loup

Kinta & Sano ~

Sanosuke afficha un large sourire. Il savait que Bobby serait un poisson heureux avec Kintaro et lui pour maître. Décidément il passait une super soirée en compagnie de l'hybride et ce n'était pas encore finit avec la blague qu'ils voulaient faire. Halloween allait être terminée en beauté. L'idée de son ami lui allait parfaitement, il n'avait plus qu'à attirer de pauvres victimes dans leur piège ! Il couru vers des passants, toujours déguisé en Batman, en criant tout un tas de connerie grosse comme une maison qui attira quand même deux passants. "Y a un loup-garou ! Il a essayé de me manger tout rond et il a crevé les pneus d'ma Batmobile ! Et en plus il arrache les culottes des filles !" Bien évidement il n'eut pas l'impression d'en faire trop, même si les deux pigeons le regardait de travers. Ils s'approchèrent du buisson et hop, le tour était joué !

Le surveillant éclata de rire en regardant les passants s'enfuir en courant. Il se tenait le ventre tellement il riait.

- C'était énorme ! Ahah ! On est pas mauvais, on est géniaux !

Il passa son bas autour du coup de Kintaro en rigolant encore. C'était si cool de pouvoir s'amuser comme ça, avec lui.

- Allez maintenant je fais le taxi ! Viens sur mon dos, je t'emmène à pied puisque tu as crevé ma Batmobile !


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Événements pour Halloween ☠
» Une séance pleine de surprise [Pv. Sanosuke Maeda]
» Quand les grands esprits se rencontrent....ou pas ! [PV Azarel Kai]
» Les déguisements d'Halloween
» “On m'a dit une fois, que c'était les grands monarques du passé.” [Shiyu Tsukimiya & Shirley Lin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-