Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 2730
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ] Mar 8 Juil - 2:57




Une Chambre, Une Amie Formidable ♥

Feat Tïa Kokoro

風と青春 by Yasunori Mitsuda on Grooveshark
 
Il était 23h30 pendant que je préparai ma valise et je finissais de ramassée les dernières affaires qui m'appartenais. Oui ''ma valise'' car on m'avais changée de chambre avec une parfaite inconnue mais bon cela me convenais car mes coloc's était presque jamais dans notre chambre puis de toute façons je ne leurs avais jamais adressée la parole et je m'en foutais royalement. Je commençai a sortir de ma chambre pour donner les clefs de mon ancienne chambre a la Concierge qui me donna la nouvelle clef et je me dirigeai vers ma nouvelle demeure. Il était 23h55 au moment ou j'ouvrai la porte puis je suis restée immobile quelque seconde en admirant cette chambre magnifique ! Les murs était recouverts d'un papier gris boisé, le sol avait un tapis doux, les meubles était jolis et les lits avait l'air confortable.

 J'entrais dans cette chambre puis posa mes figurines vocaloid sur la commode qui se trouvais près de mon lit, mon mp3 et mes clef dans les tiroirs de ma commode, je rangea mes fringues dans l'armoire en laissant de la place pour ma colo'c, rangea mes manuels de magie,mon journal des enfers et mes mangas dans la mini bibliothèque et posa ma peluche pikachu sur mon lit en remarquant bien que le lit était confortable puis j'alla cherchée un de mes mangas avant de m'installée confortablement sur mon lit. J'étais en mode décontractée pour attendre et voir qui était cette nouvelle colocataire tout en lisant le ''tome 54 de One Piece'' .


© Code Anéa - N-U

════════════════════
My Rps ♥  My Relations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ] Mer 9 Juil - 4:05




Une Chambre, Une Amie Formidable ♥

Feat Hinata Anzentaru







 J'étais prête à partir. Enfin partir, c'est un bien grand mot. Je vais juste changer de chambre. La direction de Tadakai a décidé de m'installer avec un autre élève dans l'espoir de me familiariser avec les autres et de m'intégrer un peu plus dans le pensionnat. J'étais plutôt heureuse de quitter mon ancien cocon  isolé.  Le fait d'être seule me rappelait bien assez mon enfance renfermée sur moi même. Mais l'anxiété de vivre avec un inconnu était belle et bien présente.  Je ne savais rien de la personne avec qui j'allais cohabiter. Mais assez de réflexion !

Je vérifiais une nouvelle fois que j'avais tout pris avec moi. Mes habits, mes livres... oui je n'avais que ça.  Je n'ai pas vraiment de passe temps à part étudier.  Mes écharpes et mes foulards sont là aussi et au complet. C'est bon ! Je me dirigeais vers la porte d'entrée de mon ancienne demeure, la poignet de ma valise violette bien agrippée entre mes deux mains, sortis et fermai à clé.

Après avoir rendu les clés de ma chambre  en solitaire au concierge, je me mis à la recherche de mon nouveau chez moi. Pas ici...la non plus... non. .. Là ! Je rentrai rapidement mais discrètement à l'intérieur en voyant que la porte n'était pas fermée à clef. Mon ou ma colocataire devait déjà y être.  J'étais émerveillée devant la décoration.  Elle était totalement opposée a celle de mon ancienne chambre. Et le style me plaisait beaucoup plus. Je posais mes yeux sur la personne ici présente. Il s'agissait d'une fille de mon âge ayant les cheveux noirs et lisses,  les yeux rouges. Elle était très belle et ça personne ne pouvait le nier. Elle avait l'air absorbée par son livre et n'avait même pas remarqué ma présence. Je décidai de mettre une trêve à ce silence pesant en lui adressant la parole :

...Euh..Bonjour. Tu dois être ma nouvelle colocataire. Je me présente, je m'appelle Tïa Kokoro mais apelles moi Tïa. Ravie de faire ta connaissance.

J'essayais de sourire tranquillement mais j'étais extrêmement tendue.  Je ne savais pas quelle allait être sa réaction,  je ne la connais même pas ! J'espérais seulement ne pas avoir parler dans le vide...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 2730
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ] Dim 13 Juil - 3:50




Une Chambre, Une Amie Formidable ♥

Feat Tïa Kokoro

風と青春 by Yasunori Mitsuda on Grooveshark
 
Tout en lisant le tome 54 de One Piece, Une jeune fille entra dans la chambre pour ensuite rester 5 minute immobile avec les yeux étonné .. Pathétique me diriez vous non ? Elle devait être probablement ma coloc' mais ça ne me plaisais point car je n'avais même pas pus être tranquille pendant plus d'une heure ... 10 minute passèrent dans le silence le plus total, Moi j'étais en train de lire pendant que la fille se sentait mal accueillie mais ce n'étais pas du tout ma faute si je n'étaispas hôtesse d'accueille. 5 minute plus tard, la jeune fille décidé de prendre la parole et me lança une brève présentation.

<<..Euh..Bonjour. Tu dois être ma nouvelle colocataire. Je me présente, je m'appelle Tïa Kokoro mais apelles moi Tïa. Ravie de faire ta connaissance. >>

Je la regarda de haut en bas avant de lancé.

<< Bonjour moi c'est Hinata Anzentaru .. ravie de te connaître .. Tu peux poser tes affaires hein ... >>

Juste après ma parlote, je retourna a mon tome un peu troublée ..


© Code Anéa - N-U

════════════════════
My Rps ♥  My Relations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ] Dim 13 Juil - 17:16




Une Chambre, Une Amie Formidable ♥

Feat Hinata Anzentaru








"Bonjour moi c'est Hinata Anzentaru...ravie de te connaître... tu peux poser tes affaires hein..."


La réponse qu'elle m'avait donné n'était pas des plus accueillantes. J'étais assez troublée,  ne savant pas trop comment réagir.  Est ce que je devais continuer de lui parler ou faire comme elle a dit et commencer à ranger mes affaires sans me préoccuper d'elle ? Ce qui était sûr, c'est qu'elle n'avait pas l'air ravie de me voir, contrairement à ce qu'elle pourrait dire.
Mais il était déjà tard, bientôt minuit. Je décidai de ranger ma valise.

Bon alors... je sortai mes habits pour les ranger dans la penderie. Comme je m'en doutais, ceux de ma colocataire étaient déjà entreposés et ces derniers volaient la majeure partie des cintres disponibles. De toute façon je n'avait pas énormément de vêtements, il me suffisaient de les encastrer dans un coin et le tour était jouer ! Ce que je fis immédiatement.  
Bon maintenant... mes foulards ! Je les sortais délicatement un par un jusqu'à ce qu'un énorme tas qui devait correspondre à environ une centaine de foulards arrive dans la penderie.
Au tour des écharpes ! Je fis le même processus que pour les foulards et me retrouvais avec plus d'une cinquantaine d'écharpes. Et voilà !

Je me retournais vers ma colocataire avec un grand sourire et me posa sur mon lit en position assise face à Hinata tandis qu'elle me regardait avec de grands yeux surpris, peut être à cause de mes foulards ou tout simplement de ma personne en général.  Un long moment de silence régnait.

J'eus tout d'un coup une idée en tête et une question à lui poser. Je l'abordais alors avec un grand sourire.

"Excuses moi mais... en fait... à quoi ressemble ton familier ? Je viens d'arriver en quelque sorte et j'ai du invoquer le mien et je n'en ai vu que très peu d'autres.  J'aimerais bien voir le tien ! "

En effet, lors de mon arrivée à Tadakai,  j'ai du invoquer un compagnon qui m'adopta directement.  Il avait le nom d'Hoshi et il avait l'apparence d'un lapin nain blanc aux yeux rouges. J'étais assez surprise de le voir apparaître devant mes yeux et surtout que ce que ce soit moi qui l'ai invoqué de mes mains. Mais le pire était de voir qu'il me parlait.  La direction m'avait prévenue mais c'était la première fois que je voyais ce genre de spectacle et j'étais effarée !
Mais son attitude douce et adorable envers moi me mis en confiance et je m'habituais à sa présence très facilement.

J'espérais qu'Hinata n'allait pas agir froidement une fois de plus envers moi et j'attendais alors sa réponse.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amie ou Ennemie ? [feat Hiragane Miku]
» Amie ou Ennemie ? [Feat Xena]Université
» recherche amie
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-