Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro] 1432315255-v2Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro] 1432315260-o2Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro] 1432315265-t2Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro] Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro] Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:24

Le vent !! L'écharpe !!

Elle regardait les heures passées, l’aiguille tournant sur l’horloge au-dessus du tableau. « Il ne restait plus beaucoup de temps » se disait-elle. Elle commença à ranger ses affaires quand soudain la sonnerie retentit. Elle la réveilla car durant toute l’heure Ashley n’avait fait que rêvasser, songeant à son confortable et moelleux, chaud et douillé lit qui lui manquait. Mais lorsque la sonnerie eut enfin donné signe de vie, son corps retrouva peu à peu sa vitalité parce que depuis le début du cours, elle s’était envolée. Elle rangea ses affaires dans son cartable et réussit à sortir de cette salle infernale qu’elle ne pouvait plus supporter. 

Elle n’avait pas pris la peine d’enfiler son manteau et son écharpe mais cela l’importa peu tant qu’elle était loin de cette salle. La pause lui avait enfin donné rendez-vous et c’est avec joie qu’elle l’accueillit les bras ouverts. Elle sortit du bâtiment pour se dégourdir les jambes mais, hélas, le vent frais et l’air froid la crispèrent et la fit reculer. Oubliant qu’elle portait son manteau et son écharpe à la main elle recula et fit demi-tour. Elle décida donc de s’installer sur un fauteuil en attendant son prochain cours. Puis soudain elle se rappela qu’elle avait oublié un de ces cahiers dans sa chambre au pensionnat. Il fallait absolument qu’elle le récupère, il était important, elle regarda dehors et comme tout à l’heure la fraicheur la bloqua, elle porta alors son attention à Black qui la dévisageait ne comprenant pas ce qu’elle voulait faire. Ce dernier ayant maintenant compris après de brèves explications données par notre musicienne, il lui tendit son manteau et son écharpe. « Ah mais oui, je suis trop nulle… » S’exaspéra-t-elle.

Elle en avait oublié ses vêtements, elle regarda à nouveau dehors et soudain elle se leva prit son manteau et son écharpe, elle ouvrit la porte et enfin à l’extérieur elle commença à enfilait son manteau. Le vent soufflait fort, très fort, mais ayant moins froid et ayant un but elle réussit à vaincre le vent. Elle arriva enfin dans le bâtiment annexe, heureusement pour elle il n’était pas fermé, toujours son écharpe à la main, elle grimpa les escaliers en galopant, alla dans sa chambre et finalement réussi à récupérer son cahier. Elle repartit mais cette fois-ci sans allait à toute vitesse et descendit à pas de loup. Enfin arrivée devant la porte, elle eut le courage de l’ouvrir, un vent glacé parcourut toute la pièce mais Ashley sortit tout de même. Elle n’avait toujours pas mis son tour de cou, et quand elle voulut à le faire, celle-ci s’échappa et s’emporta avec le vent. Notre musicienne et son familier coururent derrière pour essayer de la rattraper, mais quand cette dernière se posa enfin, elle se retrouva sur le visage d’une inconnue. Ashley se sentit tout à coup gênée et en oublia le vent qui lui glaçait le sang.
« Euh, excusez-moi, c’est mon écharpe, je suis désolée, le vent et fort et elle m’a échappé » Réussi-elle à prononcer.
La jeune inconnue était plutôt mignonne et n’avait pas l’air d’être une peste ce qui rassura Ashley, mais quand celle-ci lui redonna son tour de cou et qu’elle ne montra aucune émotion, le froid ne fut plus le seul à lui geler le sang.
« Je m’appelle Ashley, je suis désolée encore une fois pour l’écharpe, hi hi. »
Elle rigola bêtement, mais cela ne calma pas la tension.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro] Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro] Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:06

Le vent !! L'écharpe !!

Feat. Ashley


Elle venait de terminer son cours. Avant même que le son de la sonnerie arrive à ses oreilles, toute la classe commençait à s'agiter. Pour quelle raison ? Elle en savait rien. Kokoro n'était vraiment pas habitué a tout ce bruit. Pour elle, les cours se limitaient à son professeur privée et son petit salon. Mais bon, il faut un début a tout. Kokoro était tellement plongée dans ses pensées, qu'elle ne remarqua même pas la classe se vider. Elle était maintenant la seule élève dans la classe en compagnie du professeur. Ce même prof qui se posait des questions sur son comportement. Cela faisait plus de cinq minutes qu'elle était assise sans bouger. Kokoro remarqua que celui-ci la regardait. Elle ramassa ses cahiers et son sac d'un geste vif, laissant voler des feuilles au passage et quitta la classe en trébuchant.

Elle était en train de reprendre son souffle dans les couloirs. Elle était rouge comme une tomate. Parce qu'elle avait couru ou parce qu'elle se sentait gênée ? Elle ne savait même pas. Elle continua son chemin dans le couloir tout en garder son calme. Ces sortes d'exercices physiques n'étaient pas bons pour elle, elle devait faire attention. C'était le moment de la pause. Elle avait un peu de temps devant elle avant de reprendre les cours. Elle décida de sortir dans la cour pour aller prendre l'air. Et par la même occasion s'asseoir sur un banc.

L'air était glacial à cette période de l'année. Mais cela n'empêchait pas Kokoro d'admirer ce paysage figé par le froid. Tout cela l'avait calmée. Ses joues avaient reprirent leurs teintes habituelles et son cœur était lui-aussi revenu à son rythme normal. Neio s'était roulé en boule sur ses genoux et s'était endormir. Après l'avoir vu dans cet état, Kokoro ne put s'empêcher de faire la même chose.

C'est après quelques minutes qu'elle se réveilla, secoué une fois de plus par la sonnerie qui annonçait le début des cours. Elle s'était endormie malgré le froid qu'il faisait. Elle avait les jambes engourdies et les mains gelées. C'était vraiment une mauvaise idée de s'endormir dans un endroit pareil. Maintenant, elle était gelée. Si elle voulait dormir alors, pourquoi ne pas aller jusqu'au dortoir et dormir au chaud. C'est avec cette idée en tête qu'elle marcha vers les dortoirs. Vu son état de santé, elle n'aurait aucun mal a justifié son absence. Kokoro marchait d'une marnière crispée à cause du froid. Le vent n'arrêtait pas de souffler. Puis elle vu une jeune fille et un lapin courir. Elle continua de marche sans prêter attention à ces deux personnages. Elle était bien trop fatiguée pour cela. Elle sentit un gros de vent et tout coup, elle ne voyait plus rien. Apparemment, elle avait reçu une écharpe en plein visage. La jeune fille et son lapin étaient à présent devant elle. L'écharpe devait sûrement lui appartenir. Elle était en train de s'excuse. Notre chère blonde tendait le cache-nez à la jeune fille aux yeux bleu. Kokoro ne parlait pas, elle ne faisait d'écouter. Elle s'appelait Ashley.


" Je m'appelle... Ko... Kokoro... "

Juste après m'avoir fini sa phrase, Kokoro éternua. Cette fois, c'était sûr, elle avait attrapé froid.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le vent !! L'écharpe !! [PV Kokoro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atashi no kokoro
» Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ]
» Coups de vent
» Inventaire à la douce brise du vent
» Une rencontre sous le vent [PV Hana & Scarlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-