Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Infirmière, conseillère et amie ?  1432315255-v2Infirmière, conseillère et amie ?  1432315260-o2Infirmière, conseillère et amie ?  1432315265-t2Infirmière, conseillère et amie ?  1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infirmière, conseillère et amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:23



“Ceux qui s'attardent sur l'apparence ne peuvent connaître la perle que tu es ”




Lilly Kingukobura


Vingt deux ans Hybrilandienne Infirmière Adulte
Originaire d'Hybriland, plus précisément de Leaf City, cette hybride moitié humaine moitié serpent est à Tadakai afin d'apprendre le plus de chose possible sur ce monde qu'elle qualifie "d'étrange". Un petit bobo, besoin de soin, de tendresse et d'écoute ? Pas de soucis, Lilly est votre amie ! N'ayez pas peur, elle ne vous mangera pas.



Timide + Réservée + Douce + Serviable + Attentionnée + Sincère + Fidèle + Rêveuse + Tête en l'air + Maladroite



liens recherchés
+ (m/f) Ami(s), Un ou plusieurs amis, c'est le début du bonheur Very Happy.
+ (m/f) Meilleur(e) ami(e), Un peu comme le/la confident(e) mais qui partage les mêmes passions, folies et intérêts qu'elle.
+ (m) Un amoureux, peut-être ?, Celui qui fera battre son petit coeur caché par ses écailles, passant outre son apparence, son hybridation et le reste Smile.



CREDIT : permanentjoy

par humdrum sur ninetofivehelp


Mesdemoiselles ! :3

Yuki  M. Shirakiin
 Une jeune étudiante du pensionnat que Lilly a rencontré récemment et qui ont partagé un petit moment de détente aux Serres aux Arbres Gourmands de Hybriland. Du point de vue de Lilly, Yuki est une jeune fille amusante, à l'humour facile et qui ne s'attarde pas sur les petits défauts des personnes qu'elle rencontre. En soit, c'est un joli début d'amitié.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.



Messsssieurs ! Very Happy

Mizuto Kawa
Après de nombreuses visites à l'infirmerie, pour des soins et de simples contrôles, Mizuto est devenu le confident de Lilly. C'est bien l'un des seuls garçons qu'elle peut approcher, lui parlant sans crainte, révélant même certains secrets au jeune homme. Bien que toujours très timide, Lilly doit avouer que la compagnie de Mizuto lui est agréable, profitant de chaque visite pour avoir des nouvelles.
Kenji Asakusa
Lilly l'a rencontré un jour à l'infirmerie, juste avant d'aller dans les jardins où lui purent faire plus ample connaissance. Au départ, il n'y avait rien entre eux mais, un jour où deux élèves les ont filmés, Kenji suivit Lilly qui avait prit la fuite jusqu'à l'infirmerie, les larmes aux yeux, et c'est en cette soirée que leur relation put se concrétiser. Ils forment maintenant un couple tout mignon tout beau, comme Lilly l'avait rêvé.


Kinou Detsuro
Lilly a rencontré Kinou lors d'une sortie en ville où, sans lui, elle serait restée au beau milieu de la ville, perdue. Si sa première impression vis-à-vis du CPE fut assez... Particulière, elle s'est rendue compte que ce-dernier était fort sympathique, farceur et sans doute un ami fidèle.
Alvaro Rosa
Lilly et Alvaro partage une passion, un domaine commun : la médecine. Bien que cette dernière s'intéresse plus aux soins physiques et Alvaro aux soins psychologiques, ces deux-là œuvrent pour la même chose, à savoir le bien de leurs patients. Ne connaissant absolument rien quand à la mentalité des humains, Lilly a commencé à se lier d'amitié pour Alvaro alors que ce dernier tentait, tant bien que mal, à lui expliquer les bases de la psychologie humaine. Ce ne sont pas des rivaux, plutôt de bons amis avec un intérêt commun.
[/color]


Dernière édition par Lilly Kingukobura le Sam 14 Mar - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:27

Ah que recoucou !

Moi, j'aimerais bien un lien avec la fifirmière ! Voilà si un lien avec moi te dit c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sigfried Schwarz
Messages : 44
Kamas : 9974
Date d'inscription : 11/11/2014
Sigfried Schwarz



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:46

Une femme serpent? Joie et Volupté !
Je suis ta cadette et serait ravie d'avoir un lien avec une femme au sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:11

Merci à vous deux pour vos réponses, je serais ravie de vous avoir en lien Very Happy
Vous voulez qu'on en parle par mp, histoire de voir ce que l'on peut faire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kanako Mori
Messages : 62
Kamas : 10186
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Domination des profs en cours
Kanako Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:46

Je veux un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:03

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kanako Mori
Messages : 62
Kamas : 10186
Date d'inscription : 01/02/2015
Humeur : Domination des profs en cours
Kanako Mori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:08

On en discute par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11210
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:16

Bonjour ! Je voudrai un lien Mademoiselle ! J'ai déjà une idée, à vous de me dire si ça vous convient ou pas en MP =) Yeah :3

Déjà comme Mizuto est un membre du club de sport, il fréquente souvent l'infirmerie pour des contrôles etc.. après comme il peut se blesser, à force de se voir ils se racontent beaucoup de choses et deviendraient comme des mini confidents ^-^ Après à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:37

Oui, Kanako, on en parle en mp Very Happy
Avec plaisir, Mizuto :3 Oui, pourquoi pas, il deviendrait son confident puisqu'il ira souvent à l'infirmerie et elle sera toujours disponible pour s'occuper de lui. On en parle également en mp, d'accord ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kenji Asakusa
Messages : 33
Kamas : 10109
Date d'inscription : 17/02/2015
Kenji Asakusa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:34

Moi j'ai plein de bobos ! *tousse et se racle la gorge* En fait...J'voudrais bien un lien, s'vous plait, M'dame.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:37

► Puis-je à mon tour demander un lien avec vous ? Ma fiche est ici pour plus de renseignement  Fiche De Présentation
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:27

Avec plaisir ! Very Happy
Je te rajoute, Jiji, et on discute en mp quand au lien, d'accord, Alva ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Infirmière, conseillère et amie ? Infirmière, conseillère et amie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Infirmière, conseillère et amie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de l'infirmière de Tadakai
» Amie ? Amie es-tu là ?
» Une Chambre, Une Amie Formidable ♥ [Feat Tïa Kokoro , RP DUO ! ]
» Un entrainement avec ma petite amie? Terminé!
» Nouvelle rencontre ... amie ou ennemi ? [ Lilianna A. Taylor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-