Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432315255-v2Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432315260-o2Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432315265-t2Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Examen d'étude des artefacts magique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:26

Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 820893Sanstitre2


 Examen
Pv Alecto Noctis | Mes ptit élèves chéris ♥



Le réveil sonne, il est 7h30 je l'avais totalement oublié. En fait je suis debout depuis 4h du mat', je n'ai pas beaucoup dormi, surexcitée par ma première journée de cours. Et cette journée n'était pas n'importe laquelle, j'allais faire passer un exam à mes élèves. C'était un peu étrange de rencontrer ses élèves pour la première fois lors d'un examen...Quelle image allait il se faire moi? Il allait probablement me détester d'entrée de jeu? Il serait peut être méchant avec moi. Peu importe, tout ce qui m'intéresse c'est de les tester. Les test c'est comme une expérience, j'aime ça. Tester, détester, j'avais rassembler deux mots qui se ressemblait beaucoup.

Je voulais que tout soit parfait, au moindre détail, la moindre seconde était cruciale et tout devait être minutieusement étudié. J'avais refait le scénario des millions de fois dans ma tête, fait des simulations, réunit les données nécessaires. D'abord la barrière, puis l'air, et je les regarderait se débattre. Intelligent ou non, rapide ou non, j'allais tout savoir d'eux, ça serait divertissant et très intéressant.  Je rassemblait mes affaires, les artefacts dont j'allais avoir besoin, et partit dans la salle d'examen.

8h...L'examen commençait dans une heure mais j'étais prête. Je protégeais la salle, puis commença à organiser mes futures notes sur mon bloc. L'heure passa vite et 9h arriva déjà, mes élèves se bousculaient devant la classe. Je leur ouvris et les fit assoir calmement. Ils étaient mignon, beaux pour la plupart. Des spécimen intéressant, regorgeant de magie qui ne leur servirait strictement à rien. Dans ce cours, le sens scientifique prime.  Il n'était pas humains au moins, c'était déjà ça. Place au présentation.

-Bonjour, je suis Mlle Noctis votre professeur de...

Un baillement. J'aurais peut être dû dormir un peu plus cette nuit. Décidément Alecto tu n'es pas sérieuse, tu te surmène, excitée par tes expériences et voila que tu veux t'endormir au moment propice.

-Votre professeur d'études des artefacts magiques. La réussite de cette épreuve vous vaudra la note maximale d'office. Détendez vous et appréciez l'air que nous respirons, appréciez l'air qui nous est vital.

Je pris une profonde inspiration, gonflant les poumons. Leur tête innocente d'agneau à l'abattoir m'emplissait d'une telle émotion, j'aurais pu en pleurer.

-L'air est vital est pourtant... Il vient de vous transmettre un virus mortel appelé fièvre Ebola. Vos organes interne vont se liquéfier, et dans une heure, votre cerveau commencera à fondre, coulant par vos orifices. Vous ressentirez aussi des mots de ventre et enfin vous tomberez dans les pommes. Devant vous se trouve des item de soins magiques. Si vous  prouvez que vous savez vous en servir vous vous guérirez avec. Sinon et bien...nous ne finiront pas l'année ensemble hélas...

Je vérifiais que la barrière soit bien en place avant d'ajouter la suite de l'épreuve. J'avais du mal à me contenir. La surprise déformant leur trait était si...jouissive, des émotions à l'état pur! Je souriais en ajoutant :

-La classe est fermée par une barrière magique, ainsi vous ne pouvez pas en sortir. Si j'étais vous je ferais vite, les items de soins sont précieux mais aussi très difficiles à utiliser. Vous avez trois sorte d'item différent selon votre table. La rangée de droite, vous avez tous des item de soin par le sang. La rangée centrale, vous avez des items de soin par la purification de l'air. Enfin la rangée à gauche vous avez des items de soin par l'eau. A vous de trouvez comment activer votre item et bonne chance ♥

Face à moi, au premier rang se trouvaient : Ryusaki Kokoro avec un item du sang, Hinata Anzentaru avec un item de l'air, et enfin Shido Murasaki avec un item de l'eau. Leur noms étaient inscrit en premier sur ma liste. Voyons un peu qui en ressortira indemne.


HRP:
Spoiler:



Codée par Pomette

Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480226-chocolat-magiqueExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480226-chocolat-magiqueExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432481108-soinExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:03

S'il y avait un cours dans lequel Ryusaki était pressé d'aller, c'était bien le cours d'artefacts magiques. Après tout, les autres cours dans les autres écoles étaient non seulement ennuyeux, faciles, mais en plus, on lui reprochait de manger en classe. Que c'était interdit. Et il s'était fait expulser plusieurs jours pour récidive. Ce qui faisait qu'il avait le temps de faire tout autre chose et d'aller goûter bien plus de choses. Or, ce cours-ci était non seulement un cours qu'il n'avait jamais suivi auparavant, mais en plus, c'étaient des artefacts magiques. Oui, Ryusaki ne savait pas ce qu'Artefact voulait dire. Mais cela n'était qu'un détail. Après tout, machins magiques, il avait une chance sur deux que ces trucs étaient tangibles, et s'ils étaient tangibles, ils étaient comestibles.

Le voilà donc arrivé avec, quelque chose comme quinze minutes d'avance, devant la porte, à attendre le début du cours, en grignotant un petit quelque chose au passage. Ce petit quelque chose était en l'occurrence une raquette de tennis à qui il manquait quelques fils et au manche bien usagé. Non, il n'y était pour rien, dans la disparition de ces fils. Il avait juste trouvé cette raquette à la poubelle et l'avait prise en passant pour son petit en-cas en attendant l'ouverture de la porte. Des élèves de tout age semblaient attendre le début du cours. Aussi bien lui de première année que des adultes faisant deux fois sa taille de dernière année. Cela allait être cool s'il y avait plein de monde. Mais en attendant, Ryusaki prit le dernier fil de la raquette dévorée et l'utilisa comme fil dentaire.

La porte s'ouvrit alors, et très rapidement, Ryusaki entra. D'un pas assez rapide, pressé, pour avoir la meilleure place - tout devant. Et cela pour deux raisons. La première, c'est qu'il savait qu'il était petit. Très petit. Donc, s'il y avait quelqu'un devant lui qui faisait plus d'un mètre 70, il avait de très fortes chances de ne rien voir devant lui. L'autre raison était son intuition. Plus il serait devant, plus il aurait de chance d'avoir le bureau du prof proche de lui... Et donc, plus il pourrait éventuellement chiper un truc à grignoter si les "artefacts" ne lui suffisaient pas. Et donc voilà, la professeur de HOUAH et d'artefacts magiques s'était présentée. Et elle leur disait de se détendre et d'apprécier l'air. Bon ben d'accord, Ryusaki commença à manger l'air devant lui. Sauf que voilà, ce n'était que de l'air.

Quoi? Ryusaki toussa de surprise en entendant ce que la madame venait de dire. Il y avait dans l'air un virus de fièvre Ebola? Non, cette toux n'était pas là pour essayer de recracher ce qu'il avait avalé, mais juste parce que la nouvelle était si surprenante. Il n'avait rien senti, après tout. Il n'avait rien vu venir. Il n'avait rien goûté. C'était totalement injuste. Pourquoi faire des trucs dans l'air si c'est pour que l'air garde le même goût? Cependant, la description de ce virus semblait rigolote. Les cerveaux commenceraient à couler des orifices. Cela allait être drôle. Oui, le jeune garçon n'avait juste pas conscience que lui aussi était affecté. Qu'il allait aussi subir ces symptomes. Mais cela n'était qu'un détail. Une petite explication qui disait qu'il avait un item de soin par le sang. Euh. Okay.

Un petit regard derrière lui et toute une gamme d'expressions s'était dessinée. De la peur, du désespoir, de la colère, de l'indignation, des élèves qui par instinct de survie essayent de sortir d'une façon ou d'une autre, mais en vain... Hmmm... Il y avait beaucoup d'agitation. Il fallait qu'il prenne la parole. Ryusaki leva la main. Tout en gardant une expression aussi neutre, aussi calme que possible, il sentait aussi la déception monter en lui. Il fallait qu'il s'exprime. Au nom de la classe. En attendant avec sa main levée, qu'on lui donne la parole.

"Madame? Je pense parler au nom des élèves pour dire qu'il s'agit d'une grande injustice. Vous inoculez dans l'air un virus mortel... Et vous ne pensez même pas à lui donner de goût? Je voulais un Ebola à la pomme, moi... Ou à la fraise. Vous croyez que c'est possible, ce parfum là?"

Bon. Au moins, il avait un item de soin par le sang. Sauf qu'il n'avait aucune idée de comment l'activer. Après tout, c'était son premier cours. Et probablement son dernier. Ryusaki allait mourir. Mais il ne mourrait pas sans avoir gouté à cet item. Un bien étrange item, qui donnait bien envie au jeune garçon. Un étrange cube pas très cubique avec quelques trucs qui dépassaient par ci par là, et une espèce de symbole en haut. En tout cas, suffisamment petit pour qu'il rentre dans sa bouche. Et hop! Lancé directement dans sa bouche. Et... Aie! Ryusaki recracha le cube. Quelle erreur! Il avait mis l'artefact directement dans sa bouche sans qu'il ne touche ses lèvres! Ce qui faisait que, évidemment, l'artefact n'était pas rendu comestible, et avait gardé toutes ses propriétés. Et c'était trop dur pour être croqué ou mangé sans son pouvoir.

Toussant un peu, Ryusaki se rendit compte qu'il crachait un peu de sang. Passant ses doigts dans sa bouche, il remarqua que le passage de l'artefact avait un peu écorché son palais, et que quelques gouttes de sang tombaient de là. Et qu'il y avait en fait pas mal de sang sur l'artefact. Bon. Autant cette fois bien faire attention, mettre le cube étrange dans sa bouche en faisant bien attention à toucher ses lèvres avec d'abord, avant de le sucer comme un bonbon. C'est étrange, il avait un goût plutôt apaisant, si l'on écartait le goût du sang qu'il y avait dans sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:32






Examen D'Artefact Magique !
Alecto Noctis, Ryuasaki Kokori et Shido Murasaki





Ce matin était le grand jour, j'allais enfin avoir mon exam' D'artefact. Depuis une semaine je me posais des questions du genre ''Ca va être bien ? '' ''Vais-je réussir ?'' Maintenant je sais que mes questions auront leurs réponses aujourd'hui !


<< Vient Akutty c'est le grand jour .. >>

<< OUAIS ! je suis sûr que tu vas assurer o/ >>


Il avait crié dans les couloirs ce qui me fait rougir et baisser la tête pendant mon trajet. Arrivée devant la porte je vis plein d'élève : Des grands, des petits, des gros, des maigres, ... Je les regardais en riant silencieusement.


<< Trop de joie et de plaisir en eux .. Ils vont rater l'examen haut la main .. Avec les artefact magique il faut être calme et un peu en soif de vengeance ! >>

Mais au même moment deux jeunes garçons attrapèrent mon attention. L'un était petit et mangeait une raquette l'autre avait les yeux du diable .. Un peu comme moi .. ATTENDEZ .. Il mange une RAQUETTE DE TENNIS !!! J'entendis la cloche retentir pour signaler le début des cours et je rentrais dans la salle D'Exam. 


Je m'asseyais sur ma chaise en regardant la prof qui se nommait ''Noctis''. Elle nous fit un long discours des plus ennuyeux.


-Bonjour, je suis Mlle Noctis votre professeur de...
 
Dès sa 1ere phrase elle bailla et c'est à ce moment-là que je me suis dit qu'on en avait pour longtemps.


-Votre professeur d'études des artefacts magiques. La réussite de cette épreuve vous vaudra la note maximale d'office. Détendez vous et appréciez l'air que nous respirons, appréciez l'air qui nous est vital.


A ce moment je ne respirais pas car je ne voulais pas, mais un peu d'air rentra dans ma bouche.


<< Merde ... >>


Mme Noctis ria et nous regardas.


-L'air est vital est pourtant... Il vient de vous transmettre un virus mortel appelé fièvre Ebola. Vos organes interne vont se liquéfier, et dans une heure, votre cerveau commencera à fondre, coulant par vos orifices. Vous ressentirez aussi des mots de ventre et enfin vous tomberez dans les pommes. Devant vous se trouve des item de soins magiques. Si vous  prouvez que vous savez vous en servir vous vous guérirez avec. Sinon et bien...nous ne finiront pas l'année ensemble hélas...


Cette prof c'est comportée comme un ordure de 1ere ! Mais bon si il le fallait pour l'examen .. J'ouvrais mon livre a la page des Items du vents et lisais le chapitre 1. Il fallait que je fasse la mongole a soufflée sur la rune .. Supeeeerrr ...


Je regardais autour de moi et je vis Ryu qui .. Mangeais son artefact .. Ce gars m'étonnera toujours et juste sur la table d'a coté je vis Shido qui regardais attentivement son artefact. Je décidais de soufflée dessus et la rune commença a s'allumée.


<< Heu .. Madame c'est bon ? .. >>


J'attendais ma réponse tranquillement en serrant Akutty dans mes bras.



© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Hinata Anzentaru le Lun 30 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:50

Parce que évidemment être logé, blanchi et nourri dans ce pensionnat sans aucune contrainte aurait été bien trop beau. Non bien sûr, outre le fait de se coltiner des colocataires, il fallait également assister aux cours dispensés par les professeurs. Un peu comme une école normale au final, mais juste avec la magie en plus. Oui et l'insupportable familier évidemment. Quoi qu'il en soit, Shido était pensionnaire depuis peu et l'enchaînement des premiers cours commencerait bien assez tôt. Il n'avait pas encore tout bien comprit l'emploi du temps qui avait été dressé pour lui mais on lui avait dit que son premier cours serait un truc sur les artefacts magique. Sur le papier ça n'était pas le cours le plus insupportable que l'on pouvait imaginer, ce qui était un assez bon point pour débuter. D'autant plus, que cela allait être une découverte total pour cet étudiant jadis studieux.

Shido se rendit donc au laboratoire, là où aurait lieu son premier apprentissage et pu apercevoir bien des têtes inconnues autour de lui. Il n'était pas forcement intéressé pour vouloir faire connaissance donc il resta dans son coin en attente de l'ouverture des portes. Le professeur en charge de cette étude ne tarda d'ailleurs pas à débuter  son intervention en déclarant que ceci allait être un examen. Un examen comme premier cours et surtout dans un domaine qu'il n'avais jamais vu auparavant, cela allait être épique, même si il avait quelque facilité pour apprendre.

La surprise n'était pas encore arrivée à son terme, le professeur avait également annoncé qu'ils étaient tous contaminés par un virus mortel et que si ils voulaient pouvoir se soigner, bien ils devaient réussir au mieux cet examen. Cette école était assez étrange au final, m'enfin c'est pas comme si Shido était au bord de la mort depuis quelques années maintenant. Il se foutait bien de ce qu'il pourrait arriver si jamais il échouait. Quoi qu'il en soit Mlle Noctis expliqua le protocole à suivre et distribua des items pour chaque rangé de la classe. Shido tomba sur celui de l'eau et il devait trouver un moyen qui se trouvait apparemment dans un manuel qu'il n'avais jamais vu, pour faire fonctionner l'item. M'enfin même sans avoir lu ce bouquin, il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour comprendre que pour activer cet artefact d'eau, et bien il fallait utiliser de l'eau... C'était de toute manière la première chose à tester. Shido attrapa sa bouteille d'eau et versa quelques gouttes sur l'objet, ce qui fit réagir l'artefact au contact du liquide. L'activation avait réussi sans trop de mal et le jeune homme attendit la suite des instructions d'un air toujours aussi désespéré.  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:11

Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 820893Sanstitre2


 Examen
Pv Alecto Noctis | Mes ptit élèves chéris ♥



J'avais eu une bonne idée avec cet examen! Les élève ne me connaissaient pas, étant donné qu'il avait eu un autre professeur avant moi, donc comme ça je leur faisait forte impression. Certain penserons sûrement que "c'est pas une bonne idée de mettre les élèves dans de telles situations" ou encore que "le virus Ebola n'est pas fait pour être expérimenté en classe sur des élèves" et que "l'avis des parents était préférable". Mais je ne pensais pas comme ça. Au contraire je les aidaient à s'assumer, à se débrouiller seuls en vraie situation, et à évaluer leur compétence. Mieux que ça, je les aidaient à déterminer qui était les faibles et qui étaient les forts, comme ça si il fallait en abandonner un sur le bord de la route, le choix serait vite fait. Mon idée était bonne, utile et surtout pédagogique.

Une fois la surprise passée, les élèves s'affairer énergiquement à la tâche, comme si leur vie en dépendait. Oh mais...leur vie en dépendait en fait. J'espérais quand même qu'un  grand nombre allait survivre, parce que mettre des zéro les bulletins d'évaluation dès mon premier jour, ça faisait un peu sévère.  Je ne voulais pas passer pour la peau de vache du pensionnat... Je circulait un peu entre les tables quand un élève du premier rang me sollicita, Ryusaki Kokori selon mon trombinoscope. En réalité ça question était très intéressante. Bien sûr je savais pourquoi les virus n'avaient aucun goût, mais je pourraient essayer de modifier leur structure moléculaire pour leur en donner un! Ainsi un rhume qui aurait le gout de fraise préviendrait celui qui l'attrappe. Plus besoin de se demander pendant une semaine pourquoi on tousse ou pourquoi on a le nez bouché. "Fraise donc c'est un rhume", "Pomme donc c'est la grippe", "Ananas, donc c'est la gastro".  A chaque virus un parfum pour savoir directement ce qu'on vient d'attraper! Il avait du génie ce petit.

-Vois tu, je n'y suis pour rien, les virus ne contiennent aucun enzyme odorant dans leur structure moléculaire, de ce fait ils ne sentent rien et n'ont le goût de rien. Mais en modifiant cela je pourrait effectivement être capable de leur donner un goût la prochaine fois. J'essayerai, merci de ta remarque Kokori.

Oui, ce garçon semblait doué du génie scientifique, sans doute allait il faire des merveilles dans ma matière!! Comme les élèves sont intéressants!  Quoi que...Je révisais mon jugement en voyant ce même élève mettre l'artefact dans sa bouche. Mais pourquoi?! N'avait il rien apprit en cours!

-Kokori recrachez cet artefact!!

Je le secouais un peu pour qu'il recrache l'objet en question. Si les élèves échouaient trop vite ce ne serait pas drôle. Et puis il ne fallait pas qu'un tel génie potentiel m'échappe. Sa voisine, Hinata Anzentaru, semblait plus sérieuse et appliquée. Elle avait suivit à la lettre son cours, et avait visiblement soufflé sur sa rune pour activer l'artefact. Impeccable, elle se serait une gagnante, celle qui fallait avoir dans son équipe. Malheureusement ce serait sûrement à elle que reviendrait la tâche de laisser les faibles sur le bord de la route. En tout cas, elle ne mourrait pas aujourd'hui, futée et intelligente, tout ce que j'aime.

-C'est parfait Anzentaru, tu me parais débrouillarde! J'aime ton sens de la survie! Tiens toi prête pour la prochaine étape!

Je repris mon tour entre les rangs, préférant nettement le rang avec les item de sang. c'était comique de voir les gens essayer de s'entailler pour réussir à obtenir une goutte de sang. D'autre demandaient à leur familier de les mordre ou de les griffer, et la dernière catégorie se demandait si il allait vraiment trouver le courage de se blesser. C'est vrai qu'entre mourir d'un virus qui vous liquéfiez les organes, ou se faire un petit bobo pour obtenir une goutte de sang qui vous sauverez la vie, le choix était difficile. Du coté des items de l'eau, les élèves paniquaient parfois à la recherche d'eau, oubliant que leur propre salive était aqueuse. D'ailleurs l'élève du premier rang, Shido Murasaki, semblait détendu avec avait simplement prit sa bouteille d'eau pour la verser sur la rune. Simple, décontract, le genre d'élève qui se faisait rapidement à toutes les situations. Il avait quand même la tête du mec qui n'attendait plus rien de la vie, la tête du désespéré de service.

-Bien je vois que la plupart d'entre vous en trouvé comment activer leur artefact! Maintenant que vous avez activer vos runes soins, vous devez les connecter à votre organisme, c'est une partie délicate qui peut faire échouer tout votre examen. Je ne voudrait pas vous mettre la pression mais je vous rappelle que votre survie dépend de cet artefact.

Voila partie que j'aimais beaucoup. C'était une partie difficile qui nécessitait beaucoup de concentration. J'avais hâte de voir comment il s'ne sortaient, si il passait cette partie, il allait ensuite devoir attaquer la partie commune de l'examen.

Spoiler:



Codée par Pomette

Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480226-chocolat-magiqueExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480226-chocolat-magiqueExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432481108-soinExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:40

Etes-vous déjà arrivés dans le mauvais cours et vous rendre compte que vous n'avez pas grand chose à faire ici? Certes, beaucoup de personnes dans cette salle semblaient ne pas vouloir rester non plus, cependant, le jeune garçon avait cette impression d'être sur une autre planète. Ce que le professeur lui disait n'avait aucun sens réel. Un enzyme, il n'avait aucune idée de ce que c'était. Apparemment, c'est ce qui fait qu'un truc sente ce qu'il sent. Sauf que voilà, ce truc, Ryusaki n'en avait jamais vu, il n'a juste vu que des pommes ou des bananes qui ont le goût de pommes ou de bananes. Peut-être était-ce des mini-pommes ou des mini-bananes toutes petites qu'on met sur des trucs pour leur donner un goût de pomme ou de banane. En tout cas, le jeune garçon n'eut pas vraiment le temps de plus se pencher sur la question, et se fit secouer comme un cocotier parkinsonien dans des montagnes russes.

"Nyuuu."

A contrecoeur, Ryusaki recracha ce qu'il avait en bouche. Le petit cube gravé de runes retomba sur la table, plein de salive et de sang. Il n'avait pas l'air trop abimé par son passage dans la bouche du jeune garçon, cependant, ce dernier n'avait pas encore pu le croquer pour voir ce qu'il y avait dedans. Bon ben, tant pis. Autant le regarder, par curiosité, sous toutes les coutures. Il y avait des trucs qui avaient changé de couleur dessus. En plus des petites traces de sang. C'était étrange, plein de petites marques très bizarres qui recouvraient le cube. Et ces marques, il n'avait strictement aucune idée de ce que c'étaient. Sa première intuition était de penser qu'il devrait goûter pour savoir si ça faisait quelque chose ou non, mais la vilaine prof va encore lui dire de recracher. Pourquoi vilaine? Parce que c'est rien qu'une empêcheuse de manger des artefacts!

Connecter l'artefact à son... Organisme? Bon. Déjà, la première chose à faire, c'était de voir s'il y avait un trou dans cet item qui correspondrait à une protubérance du jeune garçon. Mais apparemment, il n'y avait pas de trou qui avait la bonne forme. Et il n'y avait pas non plus d'extension qui avait la forme d'une narine, d'un canal auditif, d'un nombril ou d'un rectum. Et ça pouvait pas être la bouche puisque la madame lui avait dit de recracher son item. Peut-être qu'il fallait qu'il force? Et à priori, Ryusaki pensait que sa théorie rectale avait de bonnes chances de fonctionner. Après tout, les autres trous sont beaucoup trop petits pour laisser rentrer le cube, et la madame avait dit que c'était une partie délicate. Espérons juste que dans cette salle, personne n'ait de pouvoir de télépathie pour entendre ce qu'il pensait.

Toutefois, le jeune garçon eut la bonne idée d'hésiter et de regarder comment les autres mettraient leur item à cet endroit avant de s'y mettre aussi. Et heureusement, car il vit que parmi les élèves qui n'étaient pas complètement brisés intérieurement, ceux qui ont su garder leur sang-froid faisaient à peu près la même chose : Mettre les deux mains sur l'objet et réciter un truc bizarre. Ryusaki arqua un sourcil, et jeta sa théorie aux oubliettes. Après tout, s'il s'agissait d'un examen, et que plus de la moitié des gens faisaient la même chose, alors il avait de bonnes chances de devoir faire la même chose aussi. Un soupir de soulagement, et le jeune garçon posa ses deux mains à côté du cube en commençant à réciter une incantation.

"Pom dé ranett y pom da pi, ta pita piruj !"

Sauf que son incantation n'eut absolument aucun effet. En même temps, il pouvait s'y attendre. Il venait juste de débarquer dans ce pensionnat, c'était son tout premier cours d'artefacts magiques, et il n'avait pas encore reçu son manuel. Ou alors, il l'avait déjà mangé. Aucune référence donc. Ce n'était pas des syllabes au pif qui allaient marcher comme par miracle. Cependant, écoutant plus attentivement le brouhaha causé par les multiples incantations, Ryusaki remarqua qu'elles étaient toutes les mêmes. Et que les gens étaient vachement concentrés pour réciter cette formule. Il fallait qu'il se concentre aussi. Pour, genre, prendre le même accent, et répéter la même chose.

"├╔₱£≡ῶὯᶣᶚไᶒᶓᵠݭ۞۝۩ȶ... Oh? "

Ce que Ryusaki avait observé en récitant la formule étaient deux choses. Un, que cela n'avait évidemment pas marché non plus, mais que cela avait donné un résultat. Deux, que l'item avait commencé à briller, puis s'était soudainement arrêté en plein milieu de sa phrase. Alors que à côté, ça brillait en permanence même après qu'ils aient fini de réciter. Donc, ça lui permettait de tester s'il allait dans la bonne direction ou pas, d'après ce qu'il entendait. Se concentrer très fort, et écouter les autres avant de reproduire.

" ├╔₱Ω≡ῶὯᇀ... ├╔₱Ω≡ῶὯᶣ놁... Non, c'était plus... ├╔₱Ω≡ῶὯᶣᶚ ᵮᶒọ... ├╔₱Ω≡ῶὯᶣᶚ ᵮᶒෟ... ├╔₱Ω≡ῶὯᶣᶚ ᵮᶒᶓᴝ... ├╔₱Ω≡ῶὯᶣᶚ ᵮᶒᶓᵠ ᴂᘟ... ├╔₱Ω≡ῶὯᶣᶚ ᵮᶒᶓᵠ ᴂᢼ... ├╔₱Ω≡ῶὯᶣᶚ ᵮᶒᶓᵠ ᴂݭ۞۝۩ȶ... Oh?"

Il semblerait qu'au bout d'une dizaine d'essais, Ryusaki avait réussi à entendre et à reproduire correctement ce qu'il avait entendu. Parce que là, l'artefact semblait briller de la même façon que ceux des autres tables de ceux qui apparemment savaient comment faire. Super! Peut-être qu'avec un peu de chance, il pourrait enfin le croquer, à la prochaine étape?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:02





Examen D'Artefact Magique !
Alecto Noctis, Ryuasaki Kokori et Shido Murasaki





J'attendais depuis un petit moment ma réponse mais la prof était bien décidée a me répondre quand tout le monde aura terminez ou ratez son expérience ... Quand l'heure fut venu, Mme Alecto félicita quelque élève dont moi et Shido et en secoua d'autre comme Ryusaki. Comme toujours notre si gentille prof savait nous redonner le moral avec ces conseils comme celui-ci 

-Bien je vois que la plupart d'entre vous en trouvé comment activer leur artefact! Maintenant que vous avez activer vos runes soins, vous devez les connecter à votre organisme, c'est une partie délicate qui peut faire échouer tout votre examen. Je ne voudrait pas vous mettre la pression mais je vous rappelle que votre survie dépend de cet artefact.

C'est a ce moment là que certain élèves de la rangée des runes du vent paniquèrent et firent tomber accidentellement leurs runes qui ensuite les firent criez et stressez au plus profond de leurs âmes .. et sans vous mentir .. J'ai aimée ce moment .


Dans la rangée du sang certains pleurait car il avait bobo .. Oui bien sur une blessure minuscule est plus importante que leur vie elle même .. n'importe quoi mais dans la rangée de l'eau je pense qu'appart 4 élève le reste n'avait pas encore compris comment activer leurs runes .. Dommage. Je riais avant d'ouvrir le manuel pour lire cette étrange incantation.

<< Hum .. je vais essayée .. >>


Je me leva d'un seul bond ce qui fit sursauter ceux qui était derrière moi, puis je posais mes mains sur la rune et dit d'une voix douce et froide pour bien réussir a concentrer mon adn, l'incantation. 

<< ├╔₱Ω≡ῶὯᶣᶚ  ᵮᶒᶓᵠ   ᴂݭ۞۝۩ȶ"    >>


La rune commença a faire jaillir des lumières et je décidais de me r'asseoir pour attendre le verdict de la prof.


Désolée:



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:26

Son artefact était activé et la suite de l'examen pouvait continuer. Il avait réussi là ou d'autre avait échoué et cela simplement avec un petit peu de logique. Néanmoins la suite des choses s'avéraient nettement plus difficile. Le but cette fois était de connecter l'objet magique avec son organisme, une chose qui demandait une certaine connaissance de cette pratique. Si Shido était arrivé au pensionnat il y avait peu de temps, il avait quand même réussi à prendre un petit peu ses marques. Certes, les cours étaient quelques peu différents à ce qu'il avait pu rencontrer à l'époque ou il ignorait tout de la magie, mais le système était le même. Sa mémoire plutôt bonne malgré les séquelles qu'elle recelait, était un énorme atout pour sa vie d'étudiant.

Quoi qu'il en soit, il eut un petit moment de réflexion avant de se souvenir d'une discussion qu'il avait eu avec son ami Toujou. Cela concernait principalement les cours sur les artefacts magique. A ce moment là, Shido qui n'en faisait qu'à sa tête avait écouté le blondinet avec peu d’intérêt. Cependant, il se souvenu d'une question qu'avait posé le jeune homme, sur un drôle de langage utilisé afin de connecter l'artefact. Des paroles qui l'avait marqué car l'autre idiot de bard (Toujou) avait carrément créé une petite mélodie en chantonnant ses propos bizarre. Du coup, c'était comme une chanson qu'on avait dans la tête et qui revenait nous hanter de temps en temps, une musique qu'on arrive pas à se sortir du crâne. La prononciation était peut-être mauvaise, mais cela ressemblait à quelque chose du genre "├╔₱Ω≡ῶὯᶣᶚ  ᵮᶒᶓᵠ   ᴂݭ۞۝۩ȶ". Shido entama donc le rituel mais cela ne donnait à rien et c'est seulement alors qu'il comprit qu'il devait avoir un contact direct avec l'objet qu'il pu apercevoir quelques lueurs sortirent de l'artefact. L'intensité n'était pas encore assez importante et le jeune homme intensifia son contact avec l'objet en posant les deux pommes de sa main sur une grosse partie de la surface de l'objet magique. C'est après quelques minutes qu'il réussi à connecter la chose avec son organisme. Il lui restait maintenant plus qu'à attendre la suite de l'examen.  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:01

Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 820893Sanstitre2


 Examen
Pv Alecto Noctis | Mes ptit élèves chéris ♥




Un capharnaüm monstre s'est élevé dans la salle quand est arrivée la deuxième étape de soin. Les élèves étaient censés recevoir des cours d'études de runes car ils s'agissait de la langue ancienne commune à tout les sorcier. Elle existait bien avant le latin, le grec, l'étrusque et les autres langues communes. Certes ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple à lire ou à prononcer et les symboles ne se ressemblait jamais, il n'y avait aucune logique. Mais tout mage qui se respecte, quelque soit son année, doit pouvoir lire et réciter des incantations runiques. Certains sorts n'étaient possibles que par ce langage, certains manuscrits n'avait jamais été retranscrit en langage courant, et enfin, la plupart des artefacts, disons 99,9% réagissaient au langage runique exclusivement.

Les artefact ayant toujours existé eux aussi étaient des objet de magie pure. Des catalyseurs crées par les anciens pour matérialiser la magie et la rendre accessible. Par exemple un mage possédant la magie de soin n'a pas besoin d'artefact de soin pour se soigner. En revanche il sera bien utile à un pyromancien. Les artefacts étaient divers, variés, et essentiels pour les mages, surtout en mission. Celui de soin étaient complexe à activer surtout face à un virus mortel car ce virus était encrée en vous sous forme immatérielle. Il existait des artefact élémentaires contenant la magie du feu, du vent, de l'eau ou de la terre. Les artefacts de choc contenant la magie de l'électricité par exemple ou encore les artéfacts de force, de défense, et les plus aléatoire comme les artéfact de courage, de chance ou de malheur. Ceux là je ne les avait jamais vu car ils étaient extrêmement rare et farouchement gardés. Les plus dangereux étaient les artefacts des ombres. Ceux crées par les mages obscurs contenant les magies de noctekinésie, nécromancie ou encore de néant absolu. J'avais hésité à utiliser ceux là. Bon ils semblaient tous s'en sortir, à part un élève qui me supplia de la laisser sortir à l'infirmerie.

-D'accord, mais tu aura zéro et devra passer le rattrapage de ma matière tu es d'accord?

Il acquiesça, blanc comme un linge et parti à toutes jambes. Quel raisonnement ridicule. Comme si ils avaient des vaccins contre la fièvre Ebola à l'infirmerie! Enfin bref. Je continuais à observer les travail de mes élèves, ceux du premier rang me plaisaient bien ils étaient doués à leur façon et ne se lissait pas dépasser par les événements. La première à réussir fut Anzentaru, une jeune fille aux cheveux ébènes. Ça ne m'étonnait pas d'elle, j'avais remarqué son talent au cours de l'examen.

-C'est exactement ça Anzentaru, continuez ainsi.

L'avaleur d'artefact fut avait un peu plus de mal à prononcer la formule mais il était moins âgé. Il tentais diverse formule qui s'approchaient ou non de la véritable incantation. Une seconde, c'était pas une comptine ça?  Finalement il arriva à la bonne incantation et activa son item.

-Kokori, le hasard ne vous sauvera pas toujours! Il faudrait réviser rigoureusement vos runes.

Enfin le jeune homme au cheveux blanc, possédant l'item de l'eau, ne faisait pas de vague. Haha. Il était discret mais efficace, attendant la suite des opérations. Il n'avait pas éprouvé de difficulté particulière jusque là, du moins c'était mon ressenti. Lui aussi avait connecté son artefact à son organisme comme la plupart des élèves. Je fit un hochement de tête dans sa direction pour lui signifier qu'il s'en était bien sorti et annonça la suite.

-Nous allons passer à la partie en équipe. Je veux des groupes de trois, un item de l'eau, un du sang, et un du vent. Kokori, Anzentaru, Murasaki vous formez les groupe 1, et ainsi de suite.

Dans un calme inhabituel, les élèves se levèrent et se rassemblèrent sur la rangée du milieu. Ils étaient mignons mes pti troupeaux. Chacun avec leur item, ils échangeaient quelques mots pour faire connaissance si il ne s'étaient jamais vus. Ils devaient en profiter pour dire à quel point cette matière était géniale et comme l'examen était excitant. Enfin j'en sais rien.

-A présent pour ajouter un brin de difficulté je voudrais que vous exécutiez un sort de guérison de groupe. Vous allez donc désigner une personne à blesser. Il ne s'agit pas de l'éventrer, simplement de lui faire une blessure assez profonde pour nécessité la guérison. Chacun votre tour vous vous blesserez puis vous guérirez. Une fois la personne blessée, il faudra placer son artefact sur la blessure et, connecté à votre organisme il fusionnera avec votre corps.  Si cela fonctionne la rune "Soin" apparaitra sur la blessure cicatrisée. La suite je vous la donne après!

Alors qui se porterait volontaire pour recevoir la blessure des ses camarades en premier? Si il y avait des rivalités entre eux ce serait drôle sinon...tant pis je me contenterais de regarder.




Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480226-chocolat-magiqueExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480226-chocolat-magiqueExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432481108-soinExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:15

Le... Hasard? Le hasard n'avait jamais sauvé personne. Voire même, le hasard ne pouvait pas se voir. Ryusaki n'avait jamais vu à quoi le hasard ressemblait, peu de chance donc que cette entité, aussi mystérieuse qu'elle soit, puisse le sauver. Certes, le jeune garçon avait déjà fait beaucoup de chose totalement au hasard. Mais pour lui, ce n'était pas une entité extérieure qui décidait de sa réussite ou non. Ce qui l'avait poussé à faire, à prendre des décisions totalement impossible à expliquer, n'était pas le hasard mais son instinct. Il ne croyait pas au hasard, juste à l'instinct. Et c'était cela qui faisait pencher la tête du jeune garçon, apparemment.

"Les... Runes? C'est quoi des runes?"

Il était vrai que le jeune garçon venait de manipuler des runes. Cependant, il n'en avait absolument pas conscience, et c'était la toute première fois qu'il en voyait. Pour lui, c'était juste des décorations qui brillaient. Des décorations très bizarres, mais il s'en fichait un peu, lui même pas très doué en art plastiques, il respectait les goûts des autres en matière d'art. Il respectait les goûts de tout le monde de toute façon. Parce qu'on ne se moque pas d'un goût. Toujours est-il qu'il regardait la prof d'un air intrigué, intéressé. Parce que, si ça se trouve, les runes sont des objets comestibles, dans son esprit? Les concepts, ça va bien cinq minutes, mais difficile de trouver le bonheur quand on ne peut pas le manger.

En tout cas, la suite semblait plus prometteuse. Il fallait qu'il se mette en groupe avec ses voisins. Une demoiselle qui avait l'air charmante et un monsieur qui avait l'air posé. Et qui avaient tous deux des objets bizarres aussi qui brillaient. Tout de suite, Ryusaki se demanda quels goûts respectifs ces deux personnes pouvaient bien avoir. Mais bon, ils étaient en examen, c'était sérieux, tout ça, il attendrait donc un peu plus tard avant de leur demander un ptit bout d'eux à grignoter. Faisant un grand signe de la main, le jeune garçon rejoignit la table de celle nommée apparemment Anzentaru avec son cube bizarre plein de sang et de salive. Avant de leur faire un gros câlin à tous les deux lorsqu'ils furent à portée de bras.

"Aloha! Moi c'est Ryusaki Kokori! C'est mon tout premier cours et j'espère que j'pourrai goûter du cerveau liquide à la fin de l'exam!"

Oui bon, ce que le jeune garçon venait de dire, c'est qu'il souhaitait la mort d'un autre élève ayant malheureusement échoué à cet examen. Mais cela, il ne l'avait absolument pas remarqué, encore tout joyeux et tout content d'être à un super cours où il y avait plein d'objets qui avaient l'air délicieux. En tout cas, c'était une drôle de manière de se présenter, qui lui valut des regards bizarres d'un peu partout. Honnêteté et franchise absolue ne faisaient pas bon ménage. Mais cela, le jeune garçon ne le remarqua absolument pas.

Lorsque tous les groupes avaient fini de se mettre ensemble, la drôle de prof empêcheuse de manger des artefacts et croyant au hasard avait annoncé un truc bizarre. Fallait qu'une personne se blesse. Une personne devait avoir une blessure assez profonde, mais il faut pas retirer le ventre de la personne concernée. Beuh? C'était vrai que l'estomac était important, mais Ryusaki aurait bien aimé voir à quoi ressemblaient réellement les organes qui font qu'il a tout le temps faim. Et comme les deux personnes avec lui n'avaient pas vraiment envie de se blesser, ou alors n'ayant simplement pas attendu assez longtemps, le jeune garçon prit la parole. Tout en regardant la demoiselle avec un étrange sourire...

"Bon, ben... Puisqu'il faut s'y mettre..."

D'un geste vif, le jeune garçon porta son avant bras gauche à ses lèvres avant de croquer, d'un coup. Arrachant un bout de muscle et mettant du sang un peu partout, tout en mâchonnant son bout d'avant-bras. Il y avait maintenant un gros trou en forme de dentition sur son avant-bras gauche. Et le jeune garçon se rappela soudainement de quelque chose : Cela... Faisait mal.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!"

Ryusaki cria en pleurant pendant, on va dire, cinq bonnes secondes avant de reprendre son souffle et de se remettre à crier. Avant de s'arrêter, d'un coup, comme ça.

"AAAAAAAAAAAAAAAAA... En fait, ça sert à rien de crier. Mais ça fait mal, bon sang! Et j'ai faim."

Le jeune garçon regarda à gauche puis à droite, avant de prendre son cube et de le mettre dans le trou béant qui pissait le sang. Et il faisait un énorme effort pour ne pas se remettre à crier. Et un effort encore plus énorme pour ne pas manger le cube qui brillait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:38





Examen D'Artefact Magique !
Alecto Noctis, Ryuasaki Kokori et Shido Murasaki





Dans la salle régnait un long silence froid, pendant que la prof attendait debout en regardant les élèves plus doués jusqu'au moins doués. La plupart de la population de la classe avait finit sauf  une élève qui se leva, accourra vers la prof et la supplia de la laisser partir à l'infirmerie.



-D'accord, mais tu aura zéro et devra passer le rattrapage de ma matière tu es d'accord?



L'élève accepta et parti a tout allure hors de la classe en pleurs. Je trouvai ça TOTALEMENT ridicule car à ce que j'ai apprise dans mes études, Il n'y a pas de traitement contre la fièvre Ebola dans les infirmeries de collège / lycée / pensionnat et dans les hôpitaux ce n'étaient pas très courant. Pendant les secondes qui suivaient, Mme Noctis passa dans les rangs en marche de garde à vous puis s'arrête en plein milieu du premier rang et me regarda d'un air satisfait.



-C'est exactement ça Anzentaru, continuez ainsi.



Puis elle alla voir les deux autres élèves qui avait aussi réussit avec brio et les félicita. Mme Noctis retourna à sa place pour nous expliquer la suite de notre examen. Après de longue explication, je décidai d'allée rejoindre Shido et Kokori mes deux coéquipiers d'examen et me présenta en leurs disant mon identitée avant que Kokori nous fit un câlin en nous disant une phrase des plus bizarre puis Shido nous salua à sont tour. La suite de l'examen avait l'air rude, il fallait se blesser suffisamment pour pouvoir effectuer la guérison avec la rune et se soigner.  Pendant que nous attendions sur qui allait commencer sa blessure,  Kokori attrapa d'un coup sont avant bras gauche avec sa mâchoire et croqua dedans en enlevant un bout de muscle avec pour finalement faire tomber plein de sang par terre et crier comme un malade.



<< Comment fait t'il ça ... >>



Cinq secondes plus tard, il avait arrêté de hurler pour reprendre son souffle, puis hurla de nouveau avec des pleurs.



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!"



Après quelque minute de réflexion, Kokori se la ferma et pris son cube pour l'infiltrer dans le trou de sont avant bras gauche en se retenant d'encore hurler comme un malade.



Je restai muette a sont ''massacre'' et pris ma lame toujours entreposer dans ma veste puis me l'enfonça sur mon poignet en me retenant d'hurler et en fermant les yeux. Quelques secondes plus tard, la blessure que je me suis faite commença à faire tomber du sang et c'était le bon moment pour prendre ma rune et me l'installer sur le poignet, ce que je fis de suite. Le cube brilla sur mon poignet pendant que moi je souriais toute ravie d'avoir réussie.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:59

Il avait correctement réussi à activer son artefact, en même temps, il n'y a pas de réelles grosses difficultés pour le moment. Néanmoins, les choses allaient apparemment un peu plus se compliquer. En effet après avoir donné quelques explications, l'enseignante forma alors des groupes de trois afin de continuer l'examen. Shido se retrouva avec un blond plutôt débile qui ressemblait un peu à son ami Toujou. Sauf que celui-ci voulait apparemment bouffer tout ce qui lui passer sous la main. Le dernier membre du trio était une jeune fille qui avait plutôt bien réussi cette première partie d'épreuve. Les deux élèves déclinèrent leur identité et Shido fut la même chose mais plutôt sèchement. Il devait travailler en équipe mais pourtant; c'était pas trop son truc, il n'était pas là pour se faire des amis.

Quoi qu'il en soit le professeur Noctis, entama la suite de ses explications, en stipulant qu'ils devaient à tour de rôle se mutiler pour ensuite se soigner. Un truc qui n’enchanta pas réellement le mage aux cheveux argentés. Il n'avait pas peur de la douleur; non, il en avait une bien plus douloureuse et plus profonde dans son coeur. Il trouvait juste cela ennuyant et pas tellement enrichissant. Enfin bon, il n'avait pas non plus l'intention d'échouer à cet examen.

Le blondinet fut le premier et cet abruti s'arracha carrément un morceau de chaire en utilisant ses dents. Décidément, ce garçon était vraiment étrange et pas très clair dans sa tête. Forcement, il cria de douleur mais pu utiliser son artefact pour tenter de se soigner. Ensuite la brunette se lança et se fit une entaille et s'exécuta avec sa rune pour se soigner.

Shido suiva le rythme et utilisa une lama pour se blesser l'avant-bras. Il pensait à sa défunte chérie et du coup, la douleur subvenu à cause de la blessure, ne lui faisait pas réellement mal. Il utilisa ensuite son artefact d'eau en faisant comme les autres et en le connectant avec son organisme pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:26

Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 820893Sanstitre2


Examen
Pv Alecto Noctis | Mes ptit élèves chéris ♥



L'examen touchait bientôt à sa fin, c'est dommage je m'amusais plutôt bien mais une heure, ça passe cruellement vite pendant les loisirs. Les trois quarts avaient réussit avec succès toutes les épreuves que je leurs avait imposée. Ils étaient plus ou moins doués dans la manipulation d'artefacts magiques malgré leur réaction parfois désespérée au possible. J'étais d'ailleurs surprise de n'avoir perdu qu'un seul élèves, j'aurais pensé que certains seraient plus lâche que ça. Au fond je me sentais fière de mes petits élèves, c'était une sensation étrange à définir. Même si quelque uns était en train d'échouer, ce n'étais pas lamentable, je leur donnerais un antidote à la fin du cours car il l'auront mérité. Et puis ça me faisait plaisir aussi que certains échouent, comme ça on pourra recommencer lors du rattrapage!

J'y avait peut être été un peu fort en leur demandant de se mutiler eux même. Certains avait renoncé, n'osant pas se faire de mal. D'autre me regardait avec une expression qui disait "mais elle est complètement tarée celle là". Enfin les meilleurs avaient tout simplement prit leur courage à deux mains pour se blesser et insérer l'item de soin en eux. Kokori comme à son habitude employa le moyen le plus stupide possible et s'auto dévora. Je me demandais bien qu'elle goût pouvait avoir la chair humaine, et quel goût je pouvais avoir. Les hybrides avait il un goût différent du notre d'ailleurs? Passons, je verrais ça plus tard. En fait ce n'était pas nécessaire de se blesser pour activer l'item, mais c'était un accélérateur. Au moins ils étaient sûrs de réussir à présent. Les chances de guérir d'un virus aussi nocif sans introduire l'item dans l'organisme avoisinait les 30%, Tandis qu'en l'introduisant on arrivait facilement à 50%. Oui une chance sur deux je sais, mais sans hasard, la vie est tout de suite moins surprenante.

Une fois que la plupart des élèves avait terminé, et avant qu'ils ne se vide de leur sang je m'éclaircis la voix pour leur donner la dernière étape de l'examen. Il allait devoir bosser en équipe un peu! C'était le moment de prouver qu'ils valaient quelque chose dans un groupe de mage, et qu'il n'étaient pas des poids morts. L'occasion aussi de se faire bien voir par ses camarades ou de se faire pourrir pour le reste de leur scolarité.

-Votre attention s'il vous plait! L'examen arrive bientôt à son terme et je vous félicite si vous avez réussis jusque là. Pour ceux qui n'aurait pas réussit à atteindre cette étape je vous invite à faire la queue devant mon bureau, je prendrais vos noms et vos classes et vous donnerais la date et l'heure du rattrapage. Ah oui et une dose d'antidote bien sûr.

Je laissais les élèves se placer en file indienne devant mon bureau, la mine déconfite. Il n'avait pas raté l'examen de leur vie non plus! Il allait juste devoir passer le rattrapage avant de passer à la classe supérieure ou d'accéder au diplôme de mage.

-Pour ceux ayant réussit, c'est le moment de prouver vos aptitude au sein d'un groupe. Nous allons passer à la maîtrise du sort collectif. Chacun va déposer une goutte de son sang au creux de sa main puis vous alliez donner cette même main à votre partenaire pour former un cercle. Ensuite concentrez vous bien sur l'item de soin et pensez au mot "Alere", comprenez "soigner" en Latin. Vos blessures devraient se refermer et le virus sera dissipé de votre organisme.

Plus qu'a attendre le résultat. En attendant, j'inoculais l'antidote magique aux défaillants. Ils faisaient une moue des plus triste en recevant leur papier de rattrapage. Et oui mais on ne transige pas avec les matière magiques!


Codée par Pomette

Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 718534Sanstitre2

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480226-chocolat-magiqueExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480226-chocolat-magiqueExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432481108-soinExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:30

Nobis alenda est.

Hinata Anzentaru et Shido Murasaki. Deux personnes relativement peu bavardes, avec qui le jeune garçon aurait surement du mal à s’entendre. Enfin, non, surtout, du mal à entendre. C’était pas vraiment leur truc, de causer, de s’exprimer, de crier leurs émotions à pleins poumons. Non, il y avait en eux quelque chose de calme, de trop calme. C’était bien trop tranquille à son goût. Il fallait rompre ce charme, ce silence qui allait s’installer. Et quoi de mieux pour cela que de bouffer son propre bras? Vous connaissez la suite. Apparemment, Ryusaki n’avait pas besoin d’offrir ses services pour en faire de même avec les deux personnes en présence. Tous deux avaient leur propre lame, petite ou grande, afin de se blesser légèrement et avec bien plus de retenue que le jeune garçon. Qui avait faim. Et les larmes aux yeux. Il n’avait pas pu goûter ses petits camarades. Tant pis, Ryusaki aurait surement une autre occasion.

Un petit coup d’oeil et une file se faisait devant la prof d’artefacts. Certes, elle avait un antidote. Ou plutôt, elle allait en distribuer. Ainsi donc, ce professeur ne comptait pas laisser mourir ceux qui n’avaient pas réussi à arriver jusque là. Ce qui voulait dire qu’il était peu probable que le petit blondinet puisse goûter avant la fin du cours à cet étrange substance qu’était le cerveau humain liquéfié. Une petite moue de désapprobation du jeune garçon qui regardait cette file. Mais bon. Cela ne le concernait plus désormais. Il fallait passer à l’étape suivante. Le soin de groupe. Sauf qu’il y avait un léger problème.

Une goutte de sang au creux de sa main. Ou plutôt, de ses mains. Difficile de former un cercle s’il n’y avait qu’une seule main qui tenait celle des autres. Mais il y avait un très léger problème avec cette action. Car du sang, il n’y avait pas qu’une goutte dans ses mains. Mais ses deux mains étaient pleines de sang. En particulier sa main gauche, dont il manquait un morceau à l’avant bras gauche. Bah, au moins, s’il y avait beaucoup de sang partout, ça voulait dire que forcément, le centre de sa main aurait un peu de sang dessus.

“Bon, ben… Snif… Hinata, Shido… Snif… Va falloir s’y mettre.”

Alere. Apparemment, fallait penser à ce mot là pour activer l’item. Mais c’était plutôt difficile. Après tout, à ce moment, Ryusaki pensait à un gâteau au chocolat. Alere. Gâteau au chocolat. Alere. Forêt noire. Alere. Bon, ben, fallait s’y mettre, le jeune garçon tendit ses mains de part et d’autres, en direction de ses camarades. Attendant que l’on lui prenne les mains. C’était quelque chose d’important à faire… Mais pourquoi Alere, au fait? Ca voulait dire soigner. En latin. Oui, mais… C’était vague! C’était tellement vague. Qui devait soigner? Qui devait être soigné? Est-ce que cela désignait l’item? Est-ce que cela avait un rapport avec un opéra ou un trianon trois chocolats? Non, fallait pas penser à ça. Mais à ses quelques cours dont il se souvenait et qu’il n’avait pas dévoré.

Alere. Troisième conjugaison. Ce n’était pas juste soigner, ce à quoi il devait penser. Mais soigner ses camarades. Et se soigner. Ils devaient se soigner. Il fallait qu’ils se soignent. Ils devaient se soigner. Nobis alenda est. Il s’agissait d’une obligation. D’une certitude. Se forcer à se soigner. Tel était l’emploi de l’adjectif verbal, au lieu du simple infinitif. Nobis alenda est. Ne pas penser à des gâteaux au chocolat, aussi bons sirent-ils. Il aurait tout le loisir d’y penser plus tard. Penser juste à deux choses. Le cube de soin qui pataugeait dans son avant-bras. Et un gâteau au… Non, NOBIS ALENDA EST. Libum edenda est… Aha! Le chocolat n’existait pas à l’époque latine, impossible de penser à un gâteau au chocolat en latin! Nobis alenda est.

Il faut nous soigner. Nous devons être soignés. Nobis alenda est.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:41

L'examen arrivait à son terme et il était encore de la partie, signe qu'il s'était plutôt bien débrouillé jusqu'à présent. Même si au final, il n'était pas trop fan de ce genre d'examen. Il fallait dire que Shido n'était pas fan de beaucoup de choses... Quoi qu'il en soit, il restait maintenant plus qu'à conclure pour soigner ce virus mortel qui se baladait tranquillement dans son organisme. Si la pratique individuelle avait porté ses fruits jusqu'à maintenant, cela allait devenir quelque peu différent car il devait maintenant travailler avec ses deux autres partenaires. Le blond cannibale et la brune discrète. A eux trois, ils formeraient sans doute le groupe le plus étrange de la classe.

Les dernières explications étaient de verser une goutte de sang au creux de sa main et de former un cercle avec les deux autres gugusses, puis de dire le mot "Alere". Rien de très compliqué au final, le plus dur serait de bien collaborer avec les deux autres. M'enfin, Shido pouvait bien faire un effort. Il ne fit pas attention à l'intervention du blond qui semblait avoir les larmes aux yeux, forcement, il s'était arraché un morceau de muscle avec ses dents... Shido fit tomber une goutte de sang venant de sa plaie sur ses mains et attrapa ensuite celles de ces deux partenaires pour former le fameux cercle. Une fois que les trois mages étaient prêt, Shido s'exécuta avec les autres en prononçant le fameux mot pour soigner les plaies et le virus. Il restait maintenant plus qu'à attendre de voir si cela avait marché. Dans le cas contraire, il serait forcé de passer aux rattrapages, une chose qu'il n'avait pas vraiment envie de faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:22





Examen D'Artefact Magique !
Alecto Noctis, Ryuasaki Kokori et Shido Murasaki






Je regardais les élèves qui avaient échoué avec un air froid puisque c'était un peu de leurs faute s'ils devaient recommencer même si je ressentais un peu de peine a leur égard. Après qu'Alecto donnait des antidotes au perdant, elle nous expliquait la dernière règle pour réussir l'examen, ce que j'écoutais attentivement, mais ceci me refroidissait un peu quand il y'a eu le mot "coopération" car je n'étais pas très à l'aise avec les gens que je ne connaissais pas. Ryusaki avait les larmes aux yeux à cause de la douleur je présume alors comme bonne coéquipière je lui essuyais ses larmes a l'aide de mon doigt en m'exprimant.


"Il ne faut pas pleurer Ryu .. Je compte sur toi pour réussir !" 


Mes mots étaient moins crus que d'habitude puis j'attendis que Ryusaki et Shido qui en passant avait un visage du "mec qui en a marre" finissent leurs dernières étapes avant de le faire moi-même.


Après qu'ils aient fini, je fis couler quelle goutte de sang de mon poignet gauche sur ma main droite pour faire couler mon sang sur celle de gauche puis j'attrapais les mains de mes deux camarades en pensent a l'incantation "Alere" en espérant que tout se passe bien et que tous les trois nous réussiront notre examen.


HRP:



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:58

Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 820893Sanstitre2


 Examen
Pv Alecto Noctis | Mes ptit élèves chéris ♥




Et voilà mon premier examen touchait à sa fin. J'étais assez satisfaite de son déroulement et seulement deux groupes avaient échoués. Une fois les deux groupes d'élèves placés en file indienne devant mon bureau, je sortis un item de soin qui m'appartenait et le posait devant moi. Je sortis ensuite une petite valise avec une seringue contenant le fameux antidote, bien sur je ne les avaient pas infecté avec une souche trop puissante sinon ils seraient tous morts. Je recouvrais l'item de soin avec la substance, puis fit ma manipulation pour les soigner un à un. Il n'avait pas l'air très joyeux, ceci dit je ne devait pas me laisser attendrir et leur communiquer la date du rattrapage.

-Le rattrapage aura lieu dans dix jours, à 10h dans cette salle. Nous continuerons d'étudier les soins magiques par le biais d'un autre item. Vous pouvez partir quand vous avez été soignés, merci à vous.

Une fois mes élèves reconduits, je me levait puis vint me placer devant ceux qui avaient réussit l'examen. Les plus rapides avaient été le groupe Anzentaru, Kokori, Murasaki. Kokori s'était d'ailleurs auto dévoré... Plus rien ne devait m'étonner de lui je pense. Il avait versé quelque larmes, mais sa coéquipière avait eu un comportement très amical envers lui. J'étais contente que ce groupe s'entendent bien, l'entente, c'était la clé de la réussite. Un sort de groupe ne peut marcher qu'en parfaite communion avec ses équipiers, si l'un apporte du mauvais karma en quelque sorte, tout s'effondre.

-Félicitation à ceux qui ont réussit l'examen! L'équipe la plus rapide et la plus performante est celle de Kokori, Murasaki et Anzentaru. Tout ceux qui ont réussit l'examen décroche la note de 20 sur 20. Restez assis je vais passer prendre vos noms et vous faire des observations sur votre travail.

Je commençait à passer de table en table, distribuant la note maximale à chacun et en leur expliquant combien il était important de savoir se soigner avec un item. J'insistais aussi sur l'importance de la coordination, du courage et du travail d'équipe. J'arrivais ensuite vers ceux qui s'était le mieux démarqués.

-Tout d'abord Kokori, tu n'avais pas besoin de te dévorer, mais je salue ton courage, tu as foncé pour ton équipe et c'est une grande qualité. Anzentaru, tu as fait preuve de beaucoup de sérieux, d'intelligence et de talent, tu es une élève douée et très prometteuse, c'était très plaisant de te voir faire. De plus tu as su prendre soin de ton camarade je te félicite aussi pour ça. Enfin Murasaki, tu es très discret et j'ai eu l'impression parfois que tu t'ennuyais un peu, as tu trouvé cela trop simple? Haha! La prochaine fois se sera plus dur alors!! Mais tu es un élève très sérieux également et je pense que tu as du potentiel que tu n'exploite pas assez, il faut persévérer et montrer ce que tu vaut!!

Je leur donnais leur excellente note puis leur demandèrent à tous de ranger leur matériel, de nettoyer les tables et de regagner l'extérieur. Quand à moi je faisais de même de mon coté, rangeant mes petites affaires. J'avais hâte de raconter mon premier exam à Kintaro en rentrant. Je pense que je ne m'étais trop mal débrouillée pour une première fois, plus qu'a remettre ça dans dix jours !



Codée par Pomette

Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 718534Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:26





Examen D'Artefact Magique !
Alecto Noctis, Ryuasaki Kokori et Shido Murasaki





L'heure des notes était enfin venu et pour le plus grand bonheur, Ryusaki, Moi et Shido nous avions réussi notre examen. Elle s'adressa aux élèves qui avaient échoué en leur donnant l'antidote miracle.

-Le rattrapage aura lieu dans dix jours, à 10h dans cette salle. Nous continuerons d'étudier les soins magiques par le biais d'un autre item. Vous pouvez partir quand vous avez été soignés, MERCIExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] Arrow-10x10 à vous. 

Après avoir "raccompagné" ses élèves, Elle se redressa devant nous, elle avait l'air fière de nous et souriait.


-Félicitation à ceux qui ont réussit l'examen! L'équipe la plus rapide et la plus performante est celle de Kokori, Murasaki et Anzentaru. Tout ceux qui ont réussit l'examen décroche la note de 20 sur 20. Restez assis je vais passer prendre vos noms et vous faire des observations sur VOTREExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] Arrow-10x10 travail. 

Un léger sourire ce fit prendre place sur mon visage avant de m'asseoir et d'attendre l'observation final. Alecto passait de table en table pour leur dire un dernier avis en insistant sur les items, puis vint le tour de notre table.


-Tout d'abord Kokori, tu n'avais pas besoin de te dévorer, mais je salue ton courage, tu as foncé pour ton équipe et c'est une grande qualité. Anzentaru, tu as fait preuve de beaucoup de sérieux, d'intelligence et de talent, tu es une élève douée et très prometteuse, c'était très plaisant de te voir faire. De plus tu as su prendre soin de ton camarade je te FÉLICITEExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] Arrow-10x10aussi pour ça. Enfin Murasaki, tu es très discret et j'ai eu l'impression parfois que tu t'ennuyais un peu, as tu trouvé cela trop simple? Haha! La prochaine fois se sera plus dur alors!! Mais tu es un élève très sérieux également et je pense que tu as du potentiel que tu n'exploite pas assez, il faut persévérer et montrer ce que tu vaut!!


Je la regardais avec mes yeux froid et doux puis disais doucement et froidement quelque mots.

Merci .. Je n'allais pas laisser Ryu dans cette état la tout de même ..

Après d'avoir reçu ma note, je nettoyais ma table en récupérant mes affaires et allais vers Ryusaki.

Salut ... euuuh .. je voudrais savoir .. si tu ...voudrais venir avec .. moi quel...que part ?

J'étais devant lui toute tremblante, Oui toute tremblante car c'était la première fois que je demandais quelque chose a quelqu'un dans cette établissement et que je ne me débrouillais pas toute seule.












© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480226-chocolat-magiqueExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480226-chocolat-magiqueExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432481108-soinExamen d'étude des artefacts magique [Terminé] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12266
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:58

Inspirer un coup, et ne pas ressentir la douleur. Oublier qu’elle était là, parce que de toute façon, elle ne serait plus là dans quelques instants, une fois que les artefacts de soin auront fait leur effet. Mais c’était dur. Très dur. Après tout, difficile d’oublier un détail aussi gros qu’un trou dans son bras. Cependant, une jolie surprise l’aida à oublier ce détail. La douce voix d’Hinata, qui lui rappela un fait important. Il n’était pas seul. Ils étaient trois. Et même si c’était la première fois qu’ils se parlaient, même si c’était la première fois qu’ils se rencontraient, le jeune garçon n’était pas seul, ses deux compagnons étaient là, tous les deux, pour lui. Et Ryusaki ne s’attendait pas non plus à ce que la demoiselle lui passe un doigt sur le visage pour retirer les larmes qui perlaient aux coins des yeux. C’était doux. C’était rassurant. C’était inspirant. D’un hochement de tête, le petit blondinet avait oublié sa douleur. Il était prêt… Et ses camarades aussi.

Lumière.

Pas de doute, le sort de groupe avait fonctionné. Parce que certes, les artefacts se sont mis à briller et à émettre une certaine aura, de la lumière, mais le point le plus notable chez le jeune garçon est la disparition de la douleur. Une sensation d’apaisement, comme si quelqu’un mettait un voile frais sur sa plaie, enlevant les picotements et voyant à vue d’oeil le petit trou formé se refermer peu à peu. Le sang s’était arrêté de couler, les muscles semblaient grandir, puis la peau commençait à s’étendre. Il ne restait bientôt plus qu’une grosse cicatrice, qui elle même disparaissait peu à peu. Et une fois Ryusaki totalement soigné, la lumière commençait à diminuer, les artefacts semblaient peu à peu s’éteindre. Si Ryusaki avait été totalement soigné alors qu’il avait un trou dans le bras, nul doute que les petites coupures de Shido et d’Hinata auront totalement disparu aussi.

“On a réussi! Je… Crois? ”

Regardant son bras, le jeune garçon vit qu’il n’avait plus rien du tout. Aucune trace de ce qu’il s’était lui même infligé. Regardant à droite et à gauche, il n’y avait aucune expression de douleur sur le visage de Shido ou d’Hinata, et un peu derrière, quelques autres groupes ont aussi généré la lumière de leurs artefacts. Le jeune garçon récupéra ainsi son cube, l’examinant un peu. Il brillait encore, faiblement, mais il brillait encore. Dans son coin, le jeune garçon mordit légèrement son pouce tout en essayant de réactiver l’artefact, cette fois ci en solo. Cela marchait, moins bien, mais il sentait peu à peu la petite coupure infligée se guérir. C’était pratique, ce truc. Sauf que ledit truc s’éteignit complètement une fois cette opération faite. Oh. Dommage. Puis la prof’ était venue féliciter le petit groupe. Pas besoin, pas besoin… Ce n’était pas vraiment un besoin, plus une envie. Une occasion qui ne se représenterait pas souvent. Ce qu’avait répondu Hinata ne le laissa pas indifférent. Le jeune garçon serra les dents. Il ne voulait pas vraiment qu’on le voie dans cet état… Mais c’est surtout ce qu’elle lui demanda ensuite qui le fit agir, tout content. Le jeune garçon enlaça la jolie demoiselle.

“Avec plaisir Hinata! Laisse-moi juste le temps de nettoyer tout… Cela…”

Oui, enfin, là, le jeune garçon regardait sa table et la table du milieu. Les deux étaient pleines de sang. De son sang. Il lui fallut un petit moment pour tout nettoyer, même avec un produit nettoyant à disposition. Peut-être était-ce pour cela que l’empêcheuse de manger des artefacts lui avait dit qu’il n’y avait pas besoin de se dévorer lui même. Parce que c’était dur à nettoyer. Enfin, ce qui était fait était fait. Un signe de la main pour dire au revoir à Shido, une petite révérence devant la madame anti-autophagiste, et le jeune garçon s’élança tout content vers la demoiselle qui l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Examen d'étude des artefacts magique [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Examen d'étude des artefacts magique [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen d'étude des artefacts magique
» [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle
» Nage en eau trouble! [terminé]
» [Terminé] Maudit fantôme !
» Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-