Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Après le combat, le repos. [Nami Keiroma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Après le combat, le repos. [Nami Keiroma] Sam 21 Juin - 10:38


Après le combat, le repos.      



ft
Nami Keiroma

▬ Valar Morghulis

Mon crâne me faisait mal, on m’avait endormi, je pense. Comment pourrais-je ressentir la douleur, alors ? Je le savais, que j’avais mal. Je le savais, c’est tout. Je fus plongée dans un profond sommeil, c’était la première fois d’ailleurs que je me retrouvais dans cet état. Je n’avais jamais connu d’aussi grand choc à vrai dire. Je n’avais jamais été entourée de tous ces murs blancs, de ces personnes en blouse blanche prêt à me disséquer s’il le fallait. C’était mes derniers souvenirs avant de me plonger dans un univers fantastique. Les cauchemars ne me hantaient pas. Ma conscience me fit imaginer, me fit transposer dans un monde merveilleux, un peu comme Alice au pays des merveilles. Qu’est-ce que je ne l’aimais pas cette petite fille… toujours là à se pavaner comme une noble alors qu’elle est aussi idiote que ces congénères. Seule la personnalité du chapelier fou était intéressante. Et il n’y avait que lui. Et pourtant j’étais à sa place. C’était sûrement le gaz pour m’endormir.

Et puis je me réveillai, calmement, en ouvrant les yeux. Mon corps était lourd mais l’avantage, c’est que je le sentais toujours. Je ne pouvais pas imaginer l’état de ma partenaire de chambre, si elle était là bien sûr. Je tournai difficilement mais sûrement la tête pour observer l’espace autour de moi. J’avais bien une compagne de chambre. Mais je détournai vite les yeux en voyant son état. Je n’osais plus bouger, j’étais comme figée comme de la pierre, ou bien comme dans un plâtre. Je voulais remonter ma main du long de mon corps jusqu’à ma tête pour tâter le bandage. Mais pas besoin, je savais déjà que j’avais de nombreuses couches de bandages que je ne pouvais pas enlever. Et puis je commençais à m’ennuyer. C’est bête, ça. Je venais à peine de me réveiller que l’ennui me pris déjà d’assaut. Ce n’est vraiment pas drôle de ne pas pouvoir bouger. Je décidai d’engager la conversation.

« T’es réveillée ? »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Après le combat, le repos. [Nami Keiroma] Mar 24 Juin - 14:42


   



C
ette voix. S'il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas entendre en se réveillant c'était cette voix. Nami ouvrit les yeux et laissa échapper un soupir d'énervement, elle ne voulait pas lui parler à cette femme chat qui venait de la battre à pleine couture. Son ego avait déjà pris une grosse claque pas besoin d'en rajouter en lui faisant la conversation. Et puis ce n'est pas comme si elles avaient quelque chose à se dire. Le regard de la mage balaya tout de même la salle pour s'arrêter sur Etusko, l'hybride avait une sale tête avec son bandage qui lui recouvrait le front entier. Nami en était sadiquement fière, au moins elle ne s'était pas fait battre sans laisser sa marque sur son adversaire. La jeune fille essaya de s’asseoir, elle ne sentait plus ses membres dans cette position allongée, ainsi elle constata l'état exécrable dans lequel elle était. Ses bras étaient couverts jusqu'aux épaules de bandages fraîchement posés, elle n'arrivait même pas à les bouger donc se relever devint une tâche impossible à réaliser. Elle tenta d'utiliser ses coudes pour se redresser, mais Nami n'avait plus d'énergie. Se laissant alors retomber sur le matelas blanc de l'infirmerie, la jeune fille soupira encore une fois cette fois-ci de manière plus forte que la précédente. Soudainement très énervée par sa situation, elle fusilla sa partenaire de chambre du regard.

"T'as envie de remuer le couteau dans la plaie? Vas-y je t'en pris, t'en as tous les droits."

De toute façon de quoi d'autre voulait-elle lui parler ? Ce n'est pas comme si les deux mages conversaient autrement que lors de leurs combats donc il était évident pour Nami que l'hybride voulait l'humilier ou la rabaisser en voulant lui adresser la parole. A sa place, c'est ce qu'elle aurait fait. Elle aurait bien fait comprendre à la femme chat qu'elle était supérieure en tous points. Malheureusement c'était le contraire, il semblait bien qu'Etsuko l'avait doublé. Cela la dégoûtait. La jeune mage n'allait pas pouvoir se regarder dans la glace pendant un certain temps tellement elle était déçue par ce combat. Son honneur avait été détruit. Au moins jusqu'au prochain combat.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Après le combat, le repos. [Nami Keiroma] Jeu 26 Juin - 20:31


Après le combat, le repos.      



ft
Nami Keiroma

▬ Valar Morghulis

Nami soupirait d'énervement. Ça me faisait rire intérieurement aux premiers abords et puis après, en y réfléchissant un peu plus, je trouvais ça normal. Après les tensions que nous avions eues, il était normal de s'énerver comme ça. Surtout quand mademoiselle pensait qu'elle allait me battre. Je voulais tellement rigoler du passé. Mais c'était idiot. À la place d'essayer de trouver qui était la plus forte de nous deux, nous avions fini toutes les deux dans une mare de sang. Nous nous étions presque entre tués. Enfin, pour ma part, je ne m'étais pas retrouvée avec un tas de morsures sanglantes parsemés sur tout le corps. Ce que je ne comprenais pas, c'était son « remuer le couteau dans la plaie ». Je ne lui avais demandé que par politesse et surtout parce que je commençais à m'ennuyer. Je voulais répliquer méchamment mais nous n'avions certainement pas la force de se battre à nouveau. Quelle méchante fille je faisais tout de même. J'étais bien trop fière pour lui montrer qu'elle s'était plutôt bien battue. Et surtout j'étais contente de ma victoire. J'étais plutôt confiante et il faut croire que ça m'avait aidée dans le combat.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. J’ai gagné, ça prouve que je suis meilleure que toi, c’est tout, faut assumer. »

Heureusement, qu'elle était clouée au lit. Je voulais répliquer et il faut croire que ma « haine » envers elle ait pris le dessus. De toute façon, nous allions passer le reste de notre séjour à s'insulter. Après tout, qu'est-ce que nous allions nous dire ? Nous n'allions certainement pas nous féliciter pour notre endurance et notre manière de combat. Ce n'était pas du tout le but. Nous étions bien trop fières.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Après le combat, le repos. [Nami Keiroma] Mar 29 Juil - 15:06

Bonjour, désolée de déranger, mais où en est ce RP? Merci de répondre par MP ou il sera archivé!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après le combat, le repos. [Nami Keiroma]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Après le combat, le repos. [Nami Keiroma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après un combat sanglant, direction l'hôpital ! Mais une minute... qui a gagné le pari ?!
» Repos après un long voyage
» Veste de Combat / Assault Vest
» Combat des Chixx!
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-