Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1432315255-v2Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1432315260-o2Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1432315265-t2Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

Le Chat et le Corbeau

   
Etsuko & Nami



C
ette Etsuko Minami! Elle n'en pouvait de son comportement de... de... de chat! Voilà. Toujours excitée pour un rien et aussi hyperactive qu'un gamin de cinq ans, c'est grave quand même. Nami ne pouvait pas la supporter, mais le pire dans tout ça c'est qu'elles faisaient toutes les deux partie du même club. Le club des casse-cous et qu'elles avaient... Ah! C'est tellement difficile à admettre... "presque" le même niveau en ce qui concerne la maîtrise de leur pouvoir. Et ça Nami ne pouvait pas l'accepter. Oh que non. S'il y a bien une chose que les gens savent à propos de Nami c'est que cette fille est une compétitrice à cent pourcent et que son but est de surpasser tout le monde. Etsuko était tout ce qu'elle haïssait, superficielle, sociable, perverse et malheureusement, à son niveau. Mais il était temps de les départager. En effet la jeune mage avait proposé à sa rivale hybride le jour précédent un duel à l'arène de combat pour enfin savoir laquelle des deux était la plus forte. Nami était fatiguée de toujours être à égal niveau avec ce chat à moitié humain, son ambition était maintenant de lui prouver sa supériorité. Si le chat gagnait elle ne savait pas vraiment comme elle réagirait, il faut dire que ça lui aura fait un entraînement en plus, c'est toujours ça de positif.

Elle s'était préparée toute la journée pour ce moment, s'entraînant sérieusement à pouvoir utiliser sa téléportation de façon agressive en surprenant son adversaire avec un high kick particulièrement dévastateur. Sa maîtrise du combat au corps à corps s'était vastement améliorée depuis son arrivée à l'académie, car après tout à quoi servirait son pouvoir si elle ne pouvait pas se battre? Et pendant ses cours elle était totalement à l'ouest, préférant élaborer plusieurs stratégies contre Etsuko plutôt que d'écouter ce que disait ses professeurs. Ce n'était pas du tout dans ses habitudes de se comporter comme ça, au contraire elle était d'habitude très sérieuse en cours ne laissant jamais ses émotions la trahir. Mais cette fois-ci elle avait décidé que ce match prenait le dessus sur tout.

Arrivée à l'arène, Nami se demandait si Etsuko allait venir, en effet c'est une hybride chat et il paraît que ceux-ci sont particulièrement peureux. Peut-être avait-elle décider de partir la queue entre les jambes, qui sait. Mais si c'était le cas Nami serait vraiment furieuse, ce match c'était quelque chose de gros pour elle. Elle s'était préparée comme une folle et elle voulait un résultat. Soit Etsuko était meilleure qu'elle et il fallait vraiment que la jeune mage s'entraîne plus, soit c'était elle qui gagnait et enfin Nami allait pouvoir se débarrasser de cette sale rivalité qui existait entre les deux jeunes filles.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par Nami Keiroma le Jeu 19 Juin - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:27
















 ❝ Le Chat et le Corbeau ❞
~ Nami Keiroma ~



Le jour J était enfin arrivé. Je ne l'attendais pas depuis des jours, du tout. Le jour précédent, Nami était venue me défier, un combat dans l'arène. Je ne pouvais pas cacher ma joie puisque que j'attendais un défi depuis mon arrivée au Pensionnat. J'aimais beaucoup les combats mais je n'avais jamais eu l'occasion d'y participer. Et enfin, quelqu'un décide de se jeter à l'eau et de me faire une proposition. Nami et moi, nous n'étions pas les meilleures amies du monde mais au contraire, nous étions rivales. Deux races différentes, deux magies différentes, mais le même club. Ce combat nous départagera, enfin, une bonne fois pour toute. Je ne la détestais pas, mais je ne l'aimais pas non plus. J'aimais la rivalité et les défis, ça donne un peu de piment dans la vie. J'avais le sourire aux lèvres, un petit sourire malicieux, voir machiavélique. J'avais hâte d'entrer dans l'arène et pouvoir enfin me mesurer légalement à la jeune fille.

J’étais bien déterminée à la vaincre. C’était moi la meilleure, rien de plus ! J’allais montrer à ces stupides mages que les hybrides sont autant puissants qu’eux. Il fallait voir un peu le professeur de sciences occultes. Il était vraiment mais vraiment bizarre ce prof ! Bon, c’est sûr, je n’allais pas me mesurer à lui. Nous avions beaucoup trop d’écart. Mais je sentais vraiment qu’il avait un truc contre les hybrides, ou bien contre moi tout simplement. Pourtant, je ne lui ai jamais rien fait ! À part le regarder bizarrement en faisant bouger mes oreilles. C’était peut-être ça, les oreilles n’étaient pas trop son fort.

Je marchais le coeur emballé vers l'arène, jusqu'à traverser le hall et les arches. J'entrais alors dans une énorme arène. L'architecture ressemblait à celle de l'époque romaine. Je regardais tout autour de moi, émerveillé par le décor. C'était la première fois que je pénétrais en ces lieux, il fallait bien que je fasse un peu ma touriste. Je sortis un appareil photo de ma poche et commençai à prendre des photos tout autour de moi. Peut-être que je n'allais plus y retourner, haha. Puis, après avoir rangé mon téléphone dans son étui et après l'avoir déposé sur une chaise dans les gradins. Je m'avançais vers mon adversaire pour lui faire face, à une distance pas très lointaine ni trop près. La distance idéale pour éviter les coups bas. Un sourire se dessina sur mon visage.

« Alors, t’es prête Nami ? »

J’avais mon fouet magique accroché à ma ceinture. C’était un achat récent que je mourrais d’envie d’essayer sur la jeune fille.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:13


   



N
ami vit une silhouette arrivée au loin, son excitation augmenta, était-ce bien la femme chat ou bien une personne lambda qui avait décidé de lui pourrir sa journée en lui donnant de faux espoirs. En voyant deux petites oreilles félines blanches sur la tête de l'inconnue, la jeune mage sut de suite que cela ne pouvait être qu'Etsuko. Cependant il semblait que celle-ci n'était pas exactement pressée, en effet Nami la vit sortir une sorte d'appareil photo et appuyer farouchement sur un bouton de l'appareil pour prendre autant de photos de l'arène que possible. C'est vrai qu'elle était jolie cette arène avec son apparence d'amphithéâtre romain, une métaphore se dessina dans l'esprit de Nami où les deux rivales étaient comme des gladiateurs prêts à donner leur vie pour prouver leur supériorité. Même si bon là l'enjeu était un peu moins grand, mourir n'était pas dans les plans de la jeune mage qui préférait encore perdre un peu de dignité plutôt que de perdre sa vie, elle avait encore tant de combats à faire et tant de choses à accomplir. Une fois qu'Etsuko sembla avoir fini de faire son enfant et touriste à la fois, celle-ci posa son, maintenant qu'elle pouvait le voir de plus près, téléphone et se posta devant Nami à une distance adéquate pour combattre dans les règles. La mage remarqua que la femme chat avait un fouet accroché à la hanche, un nouveau joujou semblait-il que malheureusement la jeune femme n'avait pas inclus dans ses calcules. Cela fit un peu peur à Nami, qui n'avait pas pensé que l'hybride aurait pu se ramener avec une arme. Etsuko osa lui envoyer un petit sourire que Nami prit pour une sourire de défi.

« Alors, t’es prête Nami ? »

Prête elle? Elle était prête depuis sa naissance ou plus réalistement depuis qu'elle avait rencontré la jeune hybride aux cheveux blancs. Elle avait su dès le début que cette femme allait être un problème, son attitude l'avait tout de suite énervée et son pouvoir lui avait semblé assez puissant pour rivaliser avec le sien, maintenant il était temps d'en finir avec cette rivalité stupide. S'étirant légèrement les bras au-dessus de sa tête en signe de lassitude, elle savait que ce genre de choses allait faire tiquer la femme chat, Nami étira ses lèvres en un petit sourire machiavélique.

« Je serais toujours prête pour toi Etsuko, on va enfin pouvoir se départager n'est-ce pas excitant? »


Se sentant d'humeur joueuse Nami n'hésita pas une seconde à laisser la jeune hybride lancer sa première attaque, en effet plus confiante que la mage était assez rare à trouver. Elle se concentra cependant, prête à se téléporter avant de recevoir le coup tant attendu.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par Nami Keiroma le Sam 7 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:13

Le membre 'Nami Keiroma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Perdu10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:44
















 ❝ Le Chat et le Corbeau ❞
~ Nami Keiroma ~



À ses mots je souris tout de suite. J'étais excitée à l'idée de lui mettre la pâtée. Ce jour-là, j'étais en pleine euphorie, le soleil était rayonnant, l'adrénaline me montait à la tête petit à petit. J'aimais cette sensation, celle du danger, celle de la victoire imminente. Sans réfléchir, je m'étais laissé tomber par terre à quatre pattes. J'étais en position d'attaque, comme un vrai chat. Mes parties hybrides ressemblaient à celle d'un chat, certes. Mais ce n'était pas en cela que j'allais devenir. J'allais être beaucoup plus effrayante. Quel félin allais-je choisir ? Je n'avais pas le droit qu'à trois transformations par jour. Je devais bien choisir ma première transformation au risque de me handicaper. Sans attente, mon corps se transforma, on ne pouvait me reconnaître que par mon pelage particulier. J'étais devenue un guépard blanc avec des tâches noires. Si un spécialiste des félins était dans les alentours, il m'aurait tout de suite fait capturer. Ma marque se dessina au niveau de ma nuque. Je poussai un rugissement et me mit à galoper jusqu'à ma victime pour lui mordre violemment la jambe.

(100 - 25 = 75 )

HS : Je fais quelque chose de court pour que ça aille vite x)




Dernière édition par Etsuko Minami le Dim 8 Juin - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:44

Le membre 'Etsuko Minami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:32


   



M
alheureusement, la jeune mage n'avait pas prévu qu'Etsuko utilise son pouvoir aussi rapidement dans leur combat. L'hybride se transforma en guépard au pelage blanc couvert de tâches noires, c'était une magnifique bête, majestueuse et souple, ça même Nami était forcée de le reconnaître. Etsuko lança un cri de guerre qui résonna dans tout l'amphithéâtre et se précipita vers Nami à une vitesse fulgurante. Et d'un mouvement rapide, le guépard attacha fermement ses crocs dans la jambe droite de la jeune mage qui poussa un grognement de douleur à la sensation. Nami n'avait pas eu le temps de se téléporter hors du champ d'attaque de la bête. Elle n'osa même pas imaginer ce à quoi aller ressembler sa jambe le jour suivant mais si le combat continuait comme cela elle serait sûrement toute couverte de marques en forme de morsure. Elle n'avait pas oublié qu'Etsuko était un adversaire redoutable surtout en ce qui concernait leur puissance d'attaque, en effet l'hybride pouvait utiliser son pouvoir de façon offensive aussi bien que défensive alors que celui de Nami était plus particulièrement utilisable de façon défensive. Elle secoua sa jambe pour que la bête la lâche même si elle savait que cela allait certainement empirer l'état de son pauvre membre et lui envoya un coup de pied dans le côté droit du corps pour l'envoyer valser de l'autre côté de l'arène. Nami avait confiance en ses capacités de pouvoir rattraper leurs différences de puissance avec sa maîtrise de l'art du combat au corps à corps. Elle se mit en position défensive prête à arrêter ou à esquiver la prochaine attaque de son adversaire même si elle savait que cela allait être un petit peu plus compliqué que ce qu'elle avait prévu au départ.

(Nami: 100 - 25 = 75)
(Etsuko: 100 - 5 = 95)




   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par Nami Keiroma le Dim 8 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:32

Le membre 'Nami Keiroma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:50
















 ❝ Le Chat et le Corbeau ❞
~ Nami Keiroma ~



La morsure fut intense, ma mâchoire entra dans sa jambe aussi bien qu'une clé dans son trou de serrure. Je ne voulais pas y aller de main morte puisque c'était un combat décisif. Peut-être qu'il allait changer ma façon de vivre. J'espère juste ne pas avoir de mort sur ma conscience. C'était une autre histoire ça. Je n'avais pourtant pas le temps de réfléchir sur l'avenir puisque la jeune Nami me donna un coup de pied du côté droit de mon corps, la partie vulnérable aux coups. Je sentis une douleur dans les côtes, je ne pense pas que mes côtes étaient cassées. Après tout ce n'était qu'un vulgaire coup de pied. Elle avait d'ailleurs bien fait de secouer sa pauvre jambe ensanglantée car si elle m'avait donné un coup alors que j'étais accrochée, sa jambe aurait pu partir avec. D'ailleurs, il n'y avait aucun infirmier ni d'arbitre aux alentours. Les règles étaient simples en arène, le dernier à rester debout est le gagnant. Rien de plus.

Je me redressais tout de suite, secouant la gueule pour reprendre mes esprits. Je sentais mon corps devenir plutôt lourd, mes oreilles commençaient à redevenir celle qu'elles étaient, des oreilles de chat blanches. Sans broncher et le coeur battant à cent à l'heure, je rechargeai une nouvelle fois avec la même puissance. Cette fois je décidai de lui mordre le bras droit. Je m'étais toujours demandé si 'appropriais l'instinct de chasse des félins quand je me transformais. J'ai toujours fait le lien avec mon désir de gagner puisque je ne me transformais que pendant les combats.

(Nami: 100 - 25 - 25 = 50)
(Etsuko: 100 - 5 = 95)




Dernière édition par Etsuko Minami le Mar 10 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:50

Le membre 'Etsuko Minami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:40


   



N
Mon coup de pied semblait ne lui avoir causé aucune blessures fatales au plus grand dam de Nami qui souhaitait gagner ce combat rapidement. Etsuko avait beaucoup de chance, rien de plus. Nami avait passé son après-midi à calculer leurs chances de victoire à toutes les deux et il semblerait qu'elles soient égales, cependant si le combat continuait à tourner dans la faveur de l'hybride, la jeune mage savait qu'elle allait devoir puiser dans les ressources de son pouvoir et de son esprit stratégique. Sa jambe lui faisait mal. Très mal. Dans la tête de la japonaise il était évident que la femme chat allait se jeter sur celle-ci, sachant que c'était maintenant son point faible. Remarquant que les oreilles de l'hybride avaient rétrécie, signe que son pouvoir n'allait pas encore durer bien longtemps, elle se mit en position défensive espérant protéger son membre le plus longtemps possible pour que celui-ci ne soit pas réduit en charpie. Cependant il sembla qu'Etsuko ait changé de cible et se fût maintenant son bras droit qui fût la victime de la mauvaise stratégie de la jeune mage.

Son membre était emprisonné dans la gueule du guépard, du sang coulait à flot et Nami dût serrer les dents pour ne pas laisser échapper un cri de douleur. Se retrouvant nez à nez avec la bête, Nami la regarda droit dans les yeux et lui lança un rictus méprisant. De toutes ses forces, la mage tira rapidement son bras encore intact en arrière et le balança dans la gueule de la femme chat. Là, elle en était certaine, elle avait entendu un crac.  Son bras pendouillait ridiculement près d'elle, tout son côté droit lui faisait mal maintenant, les deux morsures que lui avait donné Etsuko étaient encore ensanglantées et il semblait qu'elles le seraient encore longtemps vu les dégâts que la jeune mage avait subi. Nami n'osait même pas regarder, ni sa jambe, ni son bras tellement cela la dégoûtait. Elle se téléporta de l'autre côté de l'arène attendant que la transformation de l'hybride s'évapore et la laisse enfin en tête à tête avec sa forme humaine. Au moins pendant quelques minutes.

(Nami: 100-25-25=50)
(Etsuko: 100-5-15=80)



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par Nami Keiroma le Mer 11 Juin - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:40

Le membre 'Nami Keiroma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:55
















 ❝ Le Chat et le Corbeau ❞
~ Nami Keiroma ~



Nami était ensanglantée après ces deux attaques. Je m'inquiétais tout de même un petit peu pour sa santé. Mais elle n'était pas encore complètement à terre puisqu'elle réussit à me mettre un dernier coup avec son bras agonisant dans ma gueule. Malheureusement, ma transformation commençait à s'évaporer et je reprenais ma forme initiale. Celle d'un petit hybride assez fragile, en tout cas, beaucoup plus qu'un guépard. Je m'appuyais sur mon bras et mon genou pour pouvoir rester debout. Je ressentais une vive douleur dans mes côtes et surtout au crâne. Je passais ma main dans mes cheveux et je sentis quelque chose de mouiller, ce n'était pas de la sueur mais bien du sang. J'avais la gueule en sang. J'espérais que celui-ci ne s'était pas fendu en deux, sinon j'aurai succombé à un traumatisme crânien et s'en était fini pour moi. Je crachai un filet de sang sur le sol, ma respiration commençait à se faire difficile. J'avais besoin de boire un coup mais je n'avais que ma salive ensanglantée, j'ai dû avaler difficilement ma salive pleine de sang pour reprendre un peu de force. Ce n'était mieux que rien, après tout. Je me tenais les côtes à l'endroit qui me faisait mal. Après quelques minutes de pause, je me relevais difficilement. Il était temps de tester le fouet magique, l'arme que j'ai achetée récemment. Et étant une petite enfant encore dans ma tête, j'aime m'amuser avec les nouveaux jouets. Je savais déjà le maîtriser correctement.

Je repris mon souffle et commençai à trottiner jusqu'à Nami l'agonisante. Petit à petit, j'accélérais car je ne voulais pas rater ma cible. Elle se téléportait, la coquine. Mais dans l'état où je l'ai mise, il devait sûrement être difficile pour elle de bouger. C'était ma chance. Je sortis mon fouet et le fit claquer pour m'échauffer un peu. Un sourire se dessina naturellement sur mon visage, les fouets m'amusaient. C'est alors que dans l'élan, je réussi à la fouetter au niveau de l'épaule gauche. Un petit scintillement se fit au contact de sa peau, ce qui lui brûla une bonne partie de son épaule.

(Nami: 100-25-25-18=32)
(Etsuko: 100-5-15=80)





Spoiler:


Dernière édition par Etsuko Minami le Jeu 12 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:55

Le membre 'Etsuko Minami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31


   



L
a transformation d'Etsuko s'estompa aussi rapidement qu'elle était venue, la mage se retrouvait enfin devant l'hybride aux cheveux blancs ce qui la mit un petit peu plus en confiance. Surtout lorsqu'elle remarqua que son coup de poing avait vraiment blessé la jeune fille dont la tête était couverte de sang, elle commençait même à en cracher sur le sol. Nami espérait vivement que son adversaire souffrait comme elle le faisait, car elle était en sérieuse agonie avec son côté droit couvert du sang qui coulait des morsures de la femme chat. Elle était en grande difficulté et avait beaucoup de mal à ne serait-ce que faire un pas, Nami n'avait pas l'habitude de se sentir aussi faible. Malheureusement c''est alors que sa rivale sortit son arme fatidique, un fouet magique dont la jeune fille avait complètement oublié l'existence à la suite de la transformation en guépard de son adversaire. Elle courut vers la jeune fille en le faisant claquer de toutes parts, un sourire recouvrait son visage, un sourire que Nami avait envie d'arracher violemment avec ses ongles.

La mage essaya de se téléporter hors de la portée du fouet de sa rivale, cependant cela ne se passa pas comme prévu. En effet, elle n'avait pas été assez rapide et celui-ci vint s'écraser sur son épaule gauche. Cette fois-ci la jeune fille ne pût en aucun cas retenir un cri de  douleur qui résonna dans toute l'arène. La douleur était tellement vive que Nami avait du mal à se concentrer et sa vision était devenue trouble, une larme s'échappa d'un de ses yeux sans qu'elle s'en rende compte à la suite de l'accumulation de toutes ses sensations désagréables. La jeune fille était en sueur, son t-shirt restait collé à son corps comme une seconde peau et son front en était recouvert. Nami détestait être dans cet état, elle était sensée battre cette fille à plate couture, elle s'était entraînée comme une folle pour ce match et jamais elle ne laisserait tomber. Prenant ce qui lui restait de force pour se téléporter derrière sa rivale, Nami lui asséna un coup de pied dans le mollet espérant la faire tomber pour avoir un avantage. Elle savait que cette attaque ne lui ferait pas spécialement mal, mais elle était persuadée que cela lui permettrait de rebondir en affaiblissent l'hybride.

(Etsuko: 100-5-15-5=75)
(Nami: 100-25-25-15-3=32)



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Spoiler:


Dernière édition par Nami Keiroma le Jeu 12 Juin - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:31

Le membre 'Nami Keiroma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:36
















 ❝ Le Chat et le Corbeau ❞
~ Nami Keiroma ~



Mon sourire se transformait presque en rire, un petit ricanement sortait de ma bouche. C’était l’adrénaline, le plaisir de gagner, voire peut-être le plaisir de voir souffrir. Je ne savais pas totalement ce qui m’arrivait, j’étais peut-être dans un état second. En tout cas, j’avais l’avantage. Comparé à Nami j’étais encore dans un bon état malgré ma tête en sang. Je pouvais encore voir clairement malgré que mes cheveux collent à mon visage et que le sang m’aveuglait un peu. Je n’étais pas encore étourdi, j’avais juste un peu les yeux brouillés. Après le coup assaini, elle disparut de mon champ de vision. Je regardai rapidement autour de moi tout en essayant de retirer le sang et mes cheveux de mon visage.

C'est alors que je sentis un coup violent dans mon mollet qui me fit perdre l'équilibre, je ne puis m'empêcher de pousser un cri de douleurs et de surprise face à ça. Je me laissai tomber par terre embarquant mon lourd corps. Bien sûr je n'eus pas le temps de me réceptionner parfaitement que je m'écrasai de tout mon poids et bien sûr sur l'attaque précédente dans mes côtes. Ma respiration se fit difficile. Je toussai même. Je serrais fort la poignée de mon fouet et me mordis les lèvres. Je me retournai pour être sur le dos et avec l'élan je lui envoyais un violent coup de fouet. Son bras gauche fut la première touchée. Une marque rouge se dessina sur son bras gauche, à l'impact je commençais à reculer comme si j'avais été en face d'un énorme monstre. Je devais m'éloigner d'elle le plus rapidement possible. Mais j'avais tellement rampé que seulement cinq pas nous séparaient.

(Etsuko: 100-5-15-5=75)
(Nami: 100-25-25-15-3-15-3=14)






Dernière édition par Etsuko Minami le Sam 14 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:36

Le membre 'Etsuko Minami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1387566625-degat3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:19


   



L
e petit cri de douleur que laissa échapper Etsuko après le coup de pied de Nami fit apparaître un sourire machiavélique sur les lèvres de celle-ci. Malgré le fait qu'elle n'avait en aucun cas l'avantage dans ce combat, ce geste lui apportait tellement de satisfaction que cela en était assez malsain. La faire souffrir était maintenant son but, qu'elle perde ou qu'elle gagne maintenant la jeune mage sans fichait. Tout ce qui comptait c'était de faire en sorte que l'hybride se souvienne du moindre de ses blessures pendant une longue période de temps. Nami savait que c'était presque finis, mais le combat avait disparu pour elle. Maintenant il ne restait plus qu'elle et Etusko, toutes les deux dans cet amphithéâtre magnifique, qui s'attaquaient comme deux animaux acharnés.

L'hybride se positionna alors sur le dos et asséna un violent coup de fouet sur le bras gauche de la jeune mage qui recula en laissant échapper un sifflement à travers ses dents. Nami était dans un sacré mauvais état, entre son côté droit couvert de morsures et son côté gauche couvert de brûlure il ne restait pas beaucoup d'endroit où Etsuko pouvait laisser des blessures fraîches. La femme chat commença à reculer en rampant, mais elle semblait oublier que Nami pouvait se déplacer beaucoup plus rapidement qu'elle grâce à son pouvoir. La jeune mage se téléporta encore une fois derrière Etsuko et l'attrapa par les cheveux la hissant ainsi à son niveau. Ses bras la torturaient quand elle fit ce mouvement, mais elle sans fichait. Elle lui fit un coup de boule magistrale faisant bien en sorte de viser l'endroit qu'elle avait déjà atteint avec son coup de poing et la poussa en arrière. Nami se téléporta de l'autre côté de l'arène espérant avoir assez sonné l'hybride pour que la prochaine attaque de celle-ci soit moins violente.

(Etsuko: 100-5-15-5-10=65)
(Nami: 100-25-25-15-3-15-3=14)



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par Nami Keiroma le Dim 15 Juin - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:19

Le membre 'Nami Keiroma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:53
















 ❝ Le Chat et le Corbeau ❞
~ Nami Keiroma ~



Mon adversaire était plutôt coriace. Malgré les plaies béantes et les brûlures incrustées sur sa peau, elle tenait bon et pouvait tout de même continuer à se téléporter un peu partout dans l’arène. Elle était dans un état tellement mauvais, que le spectacle ressemblait à un film d’horreur. Son corps en devenait presque effrayant. Malgré mon dégoût, je continuais à lui faire du mal. Il faut croire que je perdais la tête avec mon crâne ensanglantée. Mais le pire c’est qu’elle continuait à s’acharner dessus. J’avais oublié qu’elle était spécialiste dans les attaques par surprise et elle avait bien raison de s’acharner sur moi pour se venger de tout ce que je lui avais fait subir. Je dois le reconnaître qu’elle avait beaucoup de courage.

Elle m'attrapait les cheveux, je fermais les yeux et subissais la douleur, mes cheveux tiraient la peau de mon crâne plein de sang. C'était ignoble, déjà tirer les cheveux, ça faisait mal. Mais quand on étirait cette peau douloureuse, la douleur était beaucoup plus importante. Je ne pouvais pas m'empêcher de pousser un cri à cause de la douleur, mais ça ne s'arrêtait pas là puisqu'elle me fit un coup de tête, en plein dans le haut du crâne. Là où la plaie béante se creusait peu à peu. Je fus poussée en arrière et bien sûr un cri aigu accompagna ma chute. J'étais à terre pendant bien quelques minutes à essayer de reprendre mon souffle et mes esprits. Je gémissais de douleurs, je commençais vraiment à fatiguer et surtout je perdais tout envie de continuer ce combat. Et puis je me rappelais les cours dans le club, à chaque fois que l'on se battait, qu'on se crachait dessus. Je commençais à rire bêtement. Tout en me relevant, en utilisant tous les appuis possibles, je passais ma main dans mes cheveux tâchés de sang pour dégager ma vue. Je ciblai ma proie, je brandis mon fouet magique et courais de toutes mes forces vers ma victime. Ma respiration était irrégulière, mes pas avaient lourd et pour couronner le tout. Je fis claquer le fouet une première fois et quand je fus assez près d'elle. Dans ma lancée, je fis un mouvement pour assainir un énorme coup dans ses plaies profondes mais... une goutte de sang tomba dans mon oeil, ce qui me déstabilisa tout de suite dans ma lancée. Au lieu de brûler la morsure à sa jambe droite, elle dévia sur sa cuisse. Je perdis l'équilibre et tombais en avant, je retombais sur mes bras. Je me sentais si faible, d'un coup.

Etsuko: 100-5-15-5-10=65)
(Nami: 100-25-25-15-3-15-3-5-3=6)





Dernière édition par Etsuko Minami le Lun 16 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:53

Le membre 'Etsuko Minami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1387566625-degat1
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:06


   



S
es cris étaient tout ce qui l'intéressait, le reste ne lui faisait ni chaud ni froid. L'hybride laissa échapper un rire démentiel que Nami aurait pu elle-même lancer, ce combat en devenait ridicule. Elles étaient toutes les deux devenues folles, la mage le voyait dans les yeux d'Etsuko et son regard reflété dans les yeux de l'hybride était exactement le même. Nami était en mode auto-pilote, elle ne contrôlait presque plus ce qu'elle faisait et ne suivait que son instinct pour la faire suivre la bonne direction. Les cheveux blancs de sa rivale étaient couverts de sang, ce magnifique contraste, Nami aurait pu en faire un poésie si elle n'était pas à moitié morte dans cette arène qui avait perdu tout son charme dès la première attaque que lui avait lancé Etsuko. D'ailleurs la femme chat semblait bien décidé à se venger du coup de tête spectaculaire de la mage aux cheveux noirs. Elle s'élança en avant, son fouet claquant à ses côtés et un air de folie dans son regard. Cependant Nami voyait bien que son adversaire était dans un sale état, surtout le haut de son crâne qui ne ressemblait plus à rien, il était difficile de trouver la peau de la jeune hybride à cause de tout ce sang qui lui recouvrait le visage. Mais le chat tenta son coup.

Elle se jeta en arrière pour lui asséner un coup de fouet magique sur une de ses blessures, mais un léger obstacle se mit en travers de son chemin, cet obstacle vint sous la forme d'une goutte de sang qui semblait être tombée dans l'oeil de l'hybride. Nami sourit même lorsqu'elle reçue son coup sur la cuisse, cette erreur lui apportait tellement de satisfaction. Voir sa rivale aussi déstabilisée et faible devant elle s'était comme Noël venu un an plus tôt. A la suite de son attaque ratée, l'hybride tomba en avant aussi gracieusement qu'un sac et se rattrapa sur ses bras. Nami se jeta sur elle comme une furie et lui enfonça un pied dans le dos pour l'immobiliser, faisant bien en sorte de mettre autant de pression qu'elle le pouvait sur cette partie du corps d'Etsuko. La jeune mage sentait ses forces la quitter, peut-être que sa prochaine attaque sera la dernière. Mais elle ferait donc en sorte que l'hybride sans souvienne pour le restant de ses jours. Levant son pied gauche, celui qui n'était pas positionné sur le dos de sa rivale, Nami prit autant d'élan que possible et frappa la femme chat en plein dans sa blessure encore une fois. Elle ne voulait pas être à la place d'Etsuko dont la tête avait beaucoup souffert lors de ce match.

(Etsuko: 100-5-15-5-10-25=40)
(Nami: 100-25-25-15-3-15-3-5-3=6)



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   


Dernière édition par Nami Keiroma le Lun 16 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16466
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:06

Le membre 'Nami Keiroma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:20
















 ❝ Le Chat et le Corbeau ❞
~ Nami Keiroma ~



C'était bientôt la fin pour nous. En tout cas pour elle, j'avais beau être presque inconsciente, je tenais encore debout alors que la mage en face de moi se vidait totalement de son sang. J'espérais que ça se finisse vite pour elle et pour moi. Mais cette envie ne pouvait freiner celle de la vouloir à terre. Elle et son sourire morbide aussi horrible qu'un psychopathe ou celui de Chucky. Je critiquais moi aussi, mais j'étais dans le même état d'euphorie que la demoiselle. Est-ce que mon cerveau s'était rempli de mon sang ? Je ne savais pas mais j'allais plutôt bien. J'étais encore consciente de mes actes et les messages électriques pour guider mon corps fonctionnait encore. Moi je n'allais pas bien mais mon corps avait l'air de bien marcher.

Cette dernière profita de mon écroulement pour m'asséner un coup que je sentis tout le long de mon corps. Je n'ai pu m'empêcher de serrer les dents et les poings quand elle me monta dessus. Elle ne faisait pas deux tonnes, mais ce n'était pas une plume, loin de là. Je ne pouvais m'empêcher de gémir et ma poitrine s'appuyait contre le sol. Ça me faisait encore plus mal, j'avais du mal à respirer à cause de la pression. Mais la douleur ne s'arrêtait pas là puisque la demoiselle s'est mis à remuer le couteau dans la plaie. Elle a décidé de m'asséner un dernier coup, dans la tête. Le plus puissant, le plus haineux, le plus douloureux des coups dans ma tête. Je n'ai pas pu m'empêcher de pousser un cri aiguë de douleurs, encore une fois. J'avais la tête enfoncer dans le sol, mais le son était suffisamment fort pour raisonner dans toute l'arène. C'était devenu un pur massacre, son pied était plein de mon sang et le sol aussi. Le sang coulait à flot sur nos deux corps. Le sien ne s'était même pas arrêter.

J'étais restée au sol pendant bien quelques minutes les yeux fermer, sans rien prononcer. Je ne faisais que reprendre mon souffle et ma concentration. Je sentais mon sang coulait le long de mes oreilles et sur le sol. « Il ne lui reste plus rien comme force, moi je peux bouger, pas elle. ». Il me restait assez de force pour me transformer, assez pour la finir. Malheureusement, ça n'allai pas être une énorme bête et certainement pas le roi. Je commençais la transformation, mon corps se recouvra d'un pelage blanc avec des rayures noires, le sang se mélangea à ma fourrure. La transformation se suivi par la gueule, les pattes. J'avais une taille moyenne, j'étais devenue un tigre blanc. Un jeune tigre blanc. C'était la dernière ligne droite. Je poussai un rugissement, ma gueule était ensanglantée, on ne pouvait qu'entrevoir mes yeux dorés rivés sur ma proie. Je me jetai sur sa jambe gauche encore intacte pour la mordre de toutes mes forces, avec le peu de force que j'avais mes crocs n'étaient pas totalement rentrés. Je restais accroché à sa jambe, je commençais alors à griffer sa jambe, à planter mes griffes dedans. Je déchiquetais presque sa jambe. La morsure était autant profonde que celle de mes griffes. Une dernière fois, je plantai mes crocs un peu plus loin sur sa jambe pour laisser une dernière trace. Ma transformation s'évapora pour que je puisse m'écarter d'elle et observer son état.

(Etsuko: 100-5-15-5-10-25=40)
(Nami: 100-25-25-15-3-15-3-5-3-25=0)


Spoiler:



Dernière édition par Etsuko Minami le Mer 18 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le Chat et le Corbeau [Etsuko & Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corbeau blanc
» Sous les yeux du corbeau
» Défaite de Nami
» Relations de Nami Keiroma
» Après le combat, le repos. [Nami Keiroma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-