Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 1432315255-v2MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 1432315260-o2MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 1432315265-t2MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12553
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:58

J'ai acheté le livre! Mais pas encore commencé la lecture ^^' En fait j'ai acheté beaucoup de mangas en même temps et je commence toujours par ce qui est plus rapide à lire ^^

Ah et je lis aussi en anglais parfois :3 et j'aime aussi les fanfictions! (que je lis justement en anglais ^^)

T'as de la chance Kumi de pourvoir lire en plusieurs langues! D'ailleurs je voulais aussi poser une question:

Parlez-vous plusieurs langues couramment? Ou avez vous des notions de langues étrangères? Et y'a t-il une langue que vous voudriez apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:40

Alors pour te répondre Shiyu, je parle japonais et anglais, même si je ne me permettrai pas de dire que je parle couramment car j'ai beaucoup à faire avant d'oser prétendre être excellente. (de toute façon sans vivre dans le pays pendant longtemps il me paraît impossible de parler  une langue comme un natif le ferait, il y a tellement de nuances à saisir.)

Cependant c'est bien partis pour le japonais, j'y vis et je peux parfaitement tenir une conversation courante dans la vie de tous les jours ! Je comprends également très bien l'anglais, mais je l'utilise peu à l'oral donc j'ai du mal à le parler de manière fluide ! Pour l'italien je ne le parle pas, mais je le comprends à l'écris !

J'aimerai m'améliorer en italien et je pense m'attaquer au coréen dans un avenir proche ! ^^

Voilà pour moi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12553
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

Aaaaah c'est mon rêve de pourvoir tenir une conversation en japonais! Sachant que pour l'instante ça se limite à "bonjour, ça va, merci, je t'aime, je suis un chaton mignon, au revoir". Bref, on va aller loin avec ça.

Sinon je pense m'en sortir pas trop mal en anglais, vu que j'ai déjà pas mal dialogué avec les locaux (beaucoup avec des irlandais en fait, mais malgré l'accent ça reste des anglophones xP) et vu que je lis les mangas essentiellement en anglais je n'ai pas trop de problème de compréhension de l'écrit. Bon après j'ai plus de mal avec l'anglais "scolaire", parce que j'ai toujours l'impression que je ne me sers pas vraiment de ce que j'ai pu apprendre en classe, et surtout qu'on apprend vraiment des choses inutiles des fois.

Après je me débrouille (un petit peu) en allemand. Enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que ma prof nous passe un film en VO non sous-titré.

Et effectivement si un jour par miracle j'arrive à atteindre un niveau "potable" en japonais, j'aimerais moi aussi attaquer le coréen, puisque je trouve que c'est une très belle langue à l'écrit comme à l'oral. (oui c'est très futile comme raison)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:28

Futile, ou pas je trouve ta raison excellente ! Normal parce que c'est la mienne aussi. J'aime beaucoup les sonorités qu'on retrouve dans les langues japonaise et coréenne, de même j'aime beaucoup la langue italienne que je trouve aussi très chantante.

Enfin en tout cas, ce sont des langues que je peux écouter durant des heures sans me lasser !!!
Je comprends ce que tu veux dire avec l'anglais scolaire, des fois ce qu'on apprend est tellement décalé. C'est dur de l'appliquer vraiment à l'oral sans reflechir, il faut pas mal d'entraînement je pense !!

Pour les mangas en anglais, j'adorais le site mangafox, mais récemment à ma grande tristesse les séries sont licenciées et effacées les unes après les autres. TT !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:01

La phonétique du Japonais je la trouve assez insupportable parfois, c'est une langue très nasale et je trouve ça très irritant. Mais ça m'empêche pas de vouloir l'apprendre, pour diverses raisons.

Pour mes niveaux de langue, je suis...

C2 en Anglais (B2-C1 à l'oral produit...).
A2-(B1) en Italien
A2 en Allemand
A1-A2 en Russe
A1 en Japonais

Et j'ai des notions de coréen.


Je suis amoureux des langues et bon, avancer dans celles-ci me plaît.

Par contre l'anglais scolaire est loin d'être inutile. Quand tu fais une production écrite en anglais, ta qualité d'anglais est synonyme d'un niveau d'éducation, et on fait tous énormément de fautes en l'ignorant vu qu'on est pas natif.
Y a des choses dans la grammaire anglaise qu'on a pas une seule seconde dans la grammaire française ; d'où la présence des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12553
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:10

Quel dommage, c'est pourtant une très belle langue je trouve! En fait je crois que j'aime surtout le fait qu'ils détachent les voyelles ^^ (je ne sais pas si je suis vraiment compréhensible là.)

C'est marrant parce que on me demande toujours quel est mon niveau, mais bizarrement on a pas passé les examens dans mon collège ^^' Enfin on a fait un entraînement au B1, mais pas de B1 '-' Mais bon, théoriquement je suis B1 en anglais comme en allemand. Théoriquement. En tout cas le russe est aussi une jolie langue!

Tout n'est pas inutile, c'est certain, mais ce qui me gêne c'est ce qu'on apprend après les bases. Je ne sais pas comment vous avez appris mais de mon côté on travaille par thèmes, et parfois les thèmes sont juste...exaspérants. Dernièrement, on a travaillé le thème des séries policières... Maintenant je sais décrire une scène de meurtre à la perfection, c'est bien, mais faut encore pouvoir replacer ça dans la conversation. C'est un peu ça que je déplore. On aura une bonne connaissance de l'anglais conventionnel, mais y'a plus de chances qu'on soit perdus dans la vie courante.

Sinon Kumi je te conseille mangareader qui est très bien aussi :3 c'est vrai que c'est dommage que les séries licenciées disparaissent, mais bon, c'est normal dans un sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:50

Le but en soit c'est pas d'apprendre la langue "courante" mais la langue de manière aussi précise que possible.

Quand tu sors du lycée, tu dois pouvoir comprendre des textes littéraires, historiques, et le langage standard
C'est ce qui se fait à l'université à ce niveau d'apprentissage de la langue.

Je passe plus de temps à faire des descriptions poussées de textes qu'autre chose à l'université. En grammaire on parle principalement en français et on parle des problématiques de l'anglais ainsi que des choses dont on ne nous parle pas forcément au lycée (les pluriels bizarres comme phenomenon/phenomena).

Et à savoir aussi qu'à partir du niveau A2 tu peux t'en sortir dans n'importe quel pays parlant la langue avec tes notions de langue. Après le lycée on sort avec un niveau B1-B2, ce qui fait que théoriquement tu peux t'en sortir, après c'est une question de vocabulaire spécifique et ça tu peux l'apprendre de ton côté.
C'est aussi ça la vie, le travail personnel. :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:48

(C'est Kumi)

Pour ma part, j'ai beaucoup plus appris en faisant quelques mois à l'étranger, qu'en restant à l'école ! Ainsi qu'en lisant !

Sans mentir et sans honte, au lycée j'avais une horrible moyenne en première en anglais. J'étais vraiment déprimée, je pensais que j'y arriverai jamais.

J'ai fais deux mois en Australie et mon niveau à montée comme une flèche. En terminal, j'ai eu des notes vraiment très bonnes.

Alors je suis plutôt d'accord de dire avec Shiyu que la méthode d'enseignement de l'anglais, je la trouve mauvaise et pas très intéressante.  

J'ai très peu apprécié la forme des cours qu'on fait en France, et d'ailleurs quand on se compare à d'autres pays, on a un niveau faible en langues. =)

Il est certain que la grammaire est très importante, mais je crois qu'on ne sait pas la rendre attractive et donner envie aux étudiants de pousser plus loin l'apprentissage de l'anglais.

Au final, c'est plus gratifiant de partir. La plupart de mes amis ont également réussi à avoir un bon niveau comme ça.

Quant à dire son niveau, le plus parlant, je pense sont à la limite les tests d'aptitude (TOEFL, EJU, JPLT...) et encore !

Il est difficile de juger du niveau de quelqu'un, car il y a des gens parfois excellents qui sont plus sensibles face au stress et s'en sortent moins bien que d'autres dans une situation d'examen.

Enfin, je trouve ça aussi difficile de catégoriser quelqu'un en A1, B1 ect....

Surtout que je pense qu'on ne peut pas devenir bilingue juste en étudiant l'anglais. Etre bilingue pour moi c'est en venir à faire des fautes que les natifs font, c'est vivre avec eux, comprendre des expressions et des sous entendus, des nuances très subtiles qui sont, (sans vivre dans le pays) impossible à saisir.

Après, je comprends la volonté de déterminer les gens dans une certaine zone d'apprentissage, ça reste important de pouvoir se faire une idée de son niveau.

Mais d'un individu à l'autre, ça peut être très variable ! (Des gens qui sont entre deux niveaux.)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:27

Hello !

Désolé de mon absence, j'étais vraiment occupé que je passais rarement >.<

Donc bienvenue à Shiyu ! *^* (en retard mais bon >.>) En espérant que tu te plaise ici :3

(Quel honte, je m'incruste comme ça au milieu de la conversation pour pas laisser le topic mourir T.T J'pense que je vais continuer au lieu de m'afficher >.>)

Côté littérature (pour rattraper mon retard xD) > J'avoue que j'ai lu très peu de livres (romans etc...) Mais plus de manga x) (je me sens un peu... A côté de la plaque xD)

Côté langue > Je suis pas spécialement super forte en langues mais j'ai appris l'anglais, l'allemand, un peu d'espagnol et du japonnais mais y a certaines choses que j'ai oubliée >.<'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12553
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:06

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que les voyages à l'étrangers sont la meilleure source d'apprentissage ^^ D'ailleurs j'aimerais beaucoup faire un voyage linguistique mais le prix est conséquent et je suis un peu réticente à l'aspect "colonie" de ces voyages ^^

Merci beaucoup Noélie ^^ et oui je me plaît beaucoup, on a des sujets très intéressants! :3

Ah j'adore aussi les mangas! Comme beaucoup de gens ici je suppose >wo

Uh uh je dois être la seule personne de ce topic qui ne parle pas un seul mot d'espagnol ou d'italien x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:24

Il n'y a pas qu'un seul type de bilinguisme et être bilingue est quelque chose de clairement ténu.

La méthode d'enseignement en France est de qualité, c'est plus les profs qui sont pas terribles et le côté ultra fainéant dans l'apprentissage des langues par les gens de notre beau pays.

En 5 ans d'anglais dans le secondaire, j'ai eu une seule année seulement une prof qui était pas trop top ; en 7 ans d'Allemand, j'ai passé 5 années avec des mauvais profs et mon niveau l'a subit, pourtant en m'acharnant j'ai réussi à avoir 13 au Bac alors que ma prof donnait pas cher de moi.
Faire les fautes des natifs ne signifie pas vraiment être un bon bilingue.

Si tu entendais un étranger dire "si j'aurais su" tu te dirais vraiment "tiens il fait la faute qu'un natif français fait, il est vraiment bilingue !"
Je ne pense pas, en tout cas je ne le penserai pas moi. (et c'est une faute de natif, elle fait beaucoup grincer des dents, mais ça reste une faute courante)

Le bilinguisme pour moi est principalement caractérisé par l'accent à l'oral, la connaissance des idiomatiques et des usages oraux MAIS aussi la langue écrite et BIEN écrite.

Une langue (outre les langues perdues qui n'ont pas d'écrit), c'est aussi un écrit.
On ne parle pas comme on écrit, mais le langage écrit est extrêmement important. Après tout dépend de l'usage.

Et la classification européenne est rangée en catégories. C'est à chacun de juger à côté.

Quand je dis que je suis C2 en anglais avec juste un B2-C1 en oral produit, c'est que je remplis toutes les conditions du C2 pour l'écrit total, et la compréhension orale !
Mais soit.

Après oui les voyages linguistiques sont utiles pour apprendre à parler une langue, mais la qualité écrite d'une langue est aussi importante que l'oral et ce genre de voyages ne font améliorer grandement que l'oral (et c'est normal, il y a une question d'exposition à la langue, en France on est pas trop exposé à autre chose que le français, c'est à l'apprenant après d'aller chercher l'exposition, j'écoute régulièrement les podcasts de la BBC par exemple pour l'anglais).

Tout ça pour dire que j'aime pas qu'on dénigre un métier que j'ai eu pour vocation pendant très longtemps avant de viser Enseignant-Chercheur.
La technique d'apprentissage en France est bien au niveau des langues, les profs sont juste assez borderline (malheureusement). Je pense juste qu'il faudrait responsabiliser un peu plus les élèves au travail personnel, mais ça c'est pas faisable sinon les résultats chuteraient en trombe...



J'ai jamais fait d'espagnol pour ma part ! Et l'italien je n'en ai fait qu'à l'université. Donc en soi Shiyu, à deux ans près t'étais pas la seule. x)
Et j'ai beaucoup aimé les manga pendant un moment, maintenant à part une poignée de seinens, je ne lis plus vraiment tout ça...
Enfin si, je me suis promis d'acheter tout Soul Eater un jour ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12553
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:27

Mon jugement est sûrement biaisé par le fait que je n'ai eu que des mauvais profs de langues (de mon point de vue). Enfin certains plus que d'autres, mais je crois qu'aucun de ma laissé une image positive, à part peut-être une prof d'allemand. D'ailleurs j'ai constaté que bien que je déteste mes profs de langue (et que ceux-ci me le rendent bien ^^') ça ne m'a pas du tout dégoûté des langues!

Bref, pour en revenir au sujet: ça dépend des voyages, puisque pendant une période j'étais intéressé par un voyage "anglais intensif" qui en plus de la formule classique offrait des cours d'anglais supplémentaire, permettant de travailler à la fois l'oral et l'écrit.

Sinon évidemment l'écrit est important, mais l'oral aussi est c'est celui-ci qui est trop souvent négligé avec certains professeurs. Sur l'apprentissage de la langue à l'écrit, là je n'ai rien à redire vu qu'on m'a enseigné les bonnes bases à l'époque et que je n'ai jamais eu de problèmes pour former mes phrases. Par contre dès que je passais un oral quelconque, je me prenais des taules sans qu'on me dise pourquoi (ça n'a pas changé d'ailleurs, ah ah TvT).

Et sinon, l'oral est quand même hyper important si par exemple on ne compte pas s'attarder au pays mais n'y faire qu'un petit voyage. Anecdote personnelle: pendant mon dernier voyage à Londres, je me suis retrouvée dans un embarras pas possible sur le retour. En effet, au moment de passer les portes à l’aéroport, je sonne (j'ai jamais su pourquoi, j'avais rien de métallique de souvenir >.<). On me fait passer et la responsable de la fouille me parle un peu, me donne des instructions et me demande mon âge. Ayant 15, elle n'a pas le droit de me fouiller sans la présence d'un parent. Sauf que précédemment la personne chargée de ventiler les allées m'avait séparée de mes parents, que j'avais perdu de vue. Et ben là, je peux vous dire que j'étais embarrassée en expliquant que je ne savais pas ou étais ma mère. Bon heureusement je l'ai retrouvée et j'ai pu être fouillée dans les règles, mais tout ça pour dire que si je ne m'entraînais pas de mon côté et que je me contentais de mon petit niveau de seconde, j'aurais été très mal.

C'était quoi cette fameuse vocation?

Ah ah, peut-être que plus tard je parlerais plusieurs langues alors -v-
C'est un peu triste d'entendre ça, parce que tout le monde ne cesse de me dire que ça passe en grandissant, et y'a beaucoup d'exemple qui le confirment éwé mais honnêtement, j'aimerais bien rester comme ça encore longtemps ^w^

Soit dit en passant! J'ai commencé Gatsby, et je donnerais mon avis une fois le livre terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10254
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:24

'^' Bonjour tout le mondeuuuh  HI! 


Si je vous embête je m'en excuse d'avance mais j'ai été transférée via le Mini-Flood d'Amy car elle n'.est pas trop disponible en ce moment alors on ma déposée ici  /// 


Bon bas désolée du dérangement \o\ ..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:25

Je n'ai critiqué aucune vocation que je sache xD !

Et si faire des fautes de natifs, peut être important dans le sens, où je veux dire qu'il faut PENSER comme une personne du pays. Il ne suffit pas de bien parler, mais de comprendre le système de pensée, les expressions, la façon dont la langue est maniée et utilisée tous les jours. De plus, quand je dis "faute" ce n'est pas forcément une faute de grammaire ou de conjugaison comme tu sembles le croire, mais des fautes de signification de mots. Car dans les langues ils existent des mots dont le sens de base est détourné pour devenir autre chose, une signification qui ne prend sens qu'à l'oral ! Le genre de fautes que tu ne peux comprendre et apprendre qu'en vivant parmi des gens capables de vraiment expliquer la façon dont on a détourné le mot. Ce sont souvent des fautes liées à la culture par exemple. Mais, bref...

L'écrit est important et va avec l'oral. Cependant, je pense qu'on travaille aussi bien l'écrit que l'oral en allant dans le pays, voir mieux. Tout simplement parce que tout est écrit dans la langue du pays, les livres, les journaux...ect
Donc cela reste mon avis, mais pour moi la méthode d'enseignement en France est moyenne, surtout quand on voit le niveau des élèves à la sortie du lycée. Et quand c'est aussi général, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il n'y a qu'un manque de travail de tous les élèves français. Après on peut bien dire que les professeurs sont pas terribles, mais à mon avis il n'y a pas que ça. ^^
Enfin pour finir, il est quand même plus important de savoir parler avant de savoir écrire à mes yeux. La preuve en est que j'arrive à faire ma vie normalement au Japon en parlant, même si j'ai encore du mal à écrire. Bien sûr, l'écrit n'est pas à négliger et essentiel dans certaines situations, mais pour le moment je me débrouille sans.
Par rapport au bilinguisme, oui il faut savoir bien écrire et bien parler, je n'ai jamais dit le contraire. Juste qu'il me paraît improbable, d'être bilingue anglais en ayant jamais posé ses pieds dans un pays anglophone par exemple. ^^

Sinon pour changer de sujet, bienvenue Hinata ! :3
Tu t'appelles comment, vient d'où et fait quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10254
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:12

Bon j'avoue que je n'ai pas lue tout le Mini-Flood >_<
Bon je vais quand même me présentée :3 (C'est le moins que je puisse faire O_O)


Présentation ♥

Bon moi c'est Alicia ^^ je viens du nord de la France (Vers Paris mais c'est pas Paris ^o^ ) Je suis étudiante (Bas oui a 14 ans je suis pas architecte psss )!



Passions / Passe-Temps et Autres Bricoles :3 ♥

Alors j'ai beaucoup de passion (Trop même '^') mais pour en citer quelque une ---> Le Chant : J'adore ça et je fait des cours de chant Hors-Cours. J'adore aussi les Chansons Japonaise et Anglaise (^_^) Mais je ne raffole pas vraiment de la culture française. La Cuisine : J'adore faire des petits plats *^* je trouve ça si amusant de préparée de bonne petites choses a manger (Oui surtout j'aime au moment ou on les manges *Q* --- J'ai pas dit ça O_O  --- Oui tu la dit ! *Q*) Sinon j'ai pas de préférence chez moi, Sucré ou Salé tout est accepter :3 ! Le Dessin : J'aime dessinée depuis .. Attendez je vais voir \o\, ... Depuis mes 5 ans et je pense que personne n'a jamais dessiner de sa vie (Sa serait un crime IMPARDONNABLE °O° ) Sinon quand je m'ennui je fait quelque dessin (Manga ^_^) mais juste sur papier car je n'ai pas de tablette graphique chez moi ^^'. Graph's : Alors les Graph's j'adore ça ^^ J'ai débutée en Décembre et depuis je me suis améliorée. Je ne suis pas une Diva des Graph's mais je ne suis pas non plus Débutante .. Entre les deux on va dire Very Happy Stagiaire des Graph's ? XD Si vous voulez je pourrez vous en montrer quelque une mais attention si vous trouvez ça horrible XD je vous aurais prévenu Razz Sinon j'aime aussi codé :3 ♥️.



Mes Loisirs ♥

Alors déjà c'est sur que tout ce que je vous ai dit avant occupe pas mal mon temps de loisirs mais j'en ai d'autre en réserve pour cette section ! ♥️ ---> Les Mangas : Alors les mangas c'est peut être l'occupation qui me prend 5h00 de la journée XD J'adore lire des tomes, Regardée des animés manga ou jouée a un Jeu Manga ! Dans mon top 10 des mangas que je parle/Voie le plus souvent ceux sont :
A voir si vous voulez savoir mon classement XD Sinon lisez la suite ♥ et pour voir les images n'oubliez pas de cliquez sur les ♥:

Mon 2e Loisirs c'est ... LE JEUX VIDEO *^* ♥️ J'adore ça x) J'ai plusieurs consoles ^^ 
Mes consoles ♥:

Mes styles de jeux préférée sont : le combat, L'aventure, le suspens, La Stratégie et le Rpg. 

La plupart des jeux auquel je joue correspond a ces critères et sont de style mangas : (Ps3 = Ni No Kuni / Xbox360 = Eternal Sonata / 3Ds = Phoenix Wright VS Professeur Layton / Playstation 2 = Final Fantasy 9, 10,10-x et 12 ♥️ ) Je suis aussi une Fantasy Fan ^^ Mais le meilleur opus sera et restera pour moi FF IX (9) Avec le petit Bibi ♥️


Je joue aussi a des jeux Online ordinateur dont Dofus,Eden Eternal, rappelz mais vous me verrez le plus souvent sur League of Legend (En passant si vous y jouez hésitez pas a partagez vos ID pour faire des parties ensembles ♥️ ^_^ )


Bon bas voilà ma petite présentation est finie ♥️ (PETITE O_O Tu veux dire grande espèce d'imbécile ! --> Désolée >>_<< ) Et désolée si c'est un peu trop coloré mais  j'aime ajoutée un peu de couleur a mes présentations ♥️ Bizou 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:21

Hey !
Bienvenue à toi Hinata ! Tu aimes Naruto ? Tu sais, ton pseudo me fait penser à Hinata dans l'animé ^^
J'espère que tu vas te plaire parmi nous ^o^ (même si j'étais absente pendant un long moment et d'avoir laissé ce petit flood mourir, honte à moi T.T)
Sinon je vois que tu aimes beaucoup de mangas ! Qui sont tes personnages préférés parmi tout ces mangas ? En fait non je reformule ma question xD Si vous aimez les mangas, qui sont vos personnages préférés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:17

Salut!!! Désolé de ma longue absence,^^ je viens de passer un peu plus d'un mois sans internet et par la suite mon pc m'avait lâché donc, j'ai réussi à me trouver un pc et à me dégoter une petite source d'internet gratuitement donc, je vais voir combien de temps je vais pourvoir utiliser tout ça, Sinon pour répondre à Noel mon personnage préféré (tout manga compris) serait Ulquiorra Schiffer de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10254
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:50

Mince je croyais que personne reparler ici depuis >w< !

Tu aimes Naruto ? Tu sais, ton pseudo me fait penser à Hinata dans l'animé ^^ 
- C'est en principe a cause d'elle que j'ai pris ce nom xD Puis oui j'aime Naruto sans plus ^^

Si vous aimez les mangas, qui sont vos personnages préférés ? ^^
- Alors j'en ai ai beaucoup mais je vais faire bref (faire en sorte d'en mettre pas plus que 10 XD a et depuis je connais aussi Danganronpa et Tokyo Ghoule !) : Ai-enma de Jigoku Shoujo, Touka de Tokyo Ghoule, Celestia Ludenberg et Junko Enoshima de Danganronpa, Ino de Naruto, Perona de One Piece, Happy de Fairy Tail, Anju de Chibi Karin Vampire, 
Tohru de Fruit Basket, Kirua de HxH et pour finir ..  Shiina D'angel Beats !

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12553
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:23

Bonjour tout le monde, désolée de mon absence et bienvenue Hinata! :3 Pour ce qui est de mes personnages favoris, j'aime beaucoup Aika dans Aria, Mariko dans Area D, Mary dans Kagerou days, Temari dans Naruto et Kyouko Kirigiri ex aequo avec Touko Fukawa dans Danganronpa :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10254
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:10

Merci Shiyu ! 

J'avais une question ... (je sais pas si elle a été dite par contre D:)

Des personnes ici fond du dessin ? Et qui sont fort en dessin ? (et qui peuvent montrer quelques une de leurs créa's ? :DD)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12553
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

Euh, je fais du dessin mais je saurais pas dire si je suis forte xD et pour ce qui est de mes créas ben...y'a le dessin que j'avais fait pour les un an de Tadakai par exemple, je met le lien pour ceux que ça intéresse :3 http://www.noelshack.com/2014-36-1409579386-tadakai-anniversaire.jpg
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10254
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:10

C'esttttttttttt Bowwwwwwwwwwwww ♥️  whoua

Moi bas ._. Je fait faisais du dessin, pourquoi avoir arrêter ? J'ai pas arrêter, je me trouve juste nul x3 Je suis plus forte pour grapher D: j'vous montre quelques exemples mais m'en fiche si vous trouvez ça mocheuuuuh ♥️  kawai
Les Avatars Wesh D: ♥:

Voilà des Avatars :3 autour de quelques signa'
Sign'atureeeeeh D: ♥:

Puis 2/3/4 Kit's *_* ♥️
Kit's ♥:

Voili Voilou Voilà ♥️ (C'est trooooow mochhhhheeeuuuh vous avez vu D: ! ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12553
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:43

Merci =^w^= J'adore tes avatars! :3 Surtout le premier, trop classe! J'aime aussi le reste bien sûr mais les avatars m'attirent toujours plus x3 je fait aussi un peu de graph mais c'est plutôt rare x) et encore, quasi que des avatars!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10254
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:40

Appart Shiyu les autres du miniflood sont mort ?

Merci Shiyuuuuuu ♥ On parle de quoi '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12553
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:18

J'en ai bien l'impression >.< Du coup ben je sais pas de quoi parler xD Autant rester sur le système des questions, comme ça si quelqu'un arrive en cours de route il peut reprendre la discussion youpi Donc je vais poser une question au hasard hein xD Vous écoutez quoi comme musique en ce moment? Vos titres préférés?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

MINI-FLOOD N°3 ♛ NOELIE KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rejoindre un mini-flood ♥
» MINI-FLOOD N°1 ♛ AMI TADAKAI
» ARCHIVER SON MINI-FLOOD
» MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI
» MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Mini-flood :: • Archives des mini-floods-