Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Absence pour je ne sais combien de temps. 1432315255-v2Absence pour je ne sais combien de temps. 1432315260-o2Absence pour je ne sais combien de temps. 1432315265-t2Absence pour je ne sais combien de temps. 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence pour je ne sais combien de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Absence pour je ne sais combien de temps. Absence pour je ne sais combien de temps. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:23

Hello tout le monde !

Alors à partir de demain je m'en vais pour un stage de 4 mois. Et oui, pas de grandes vacances pour moi... TwT
Du coup comme c'est loin de chez moi et que je suis logée sur place, je ne sais pas si j'aurai la wifi pour me connecter à internet.
Donc je serais absente tout le week-end et peut-être en début de semaine, le temps que je me renseigne comment avoir une connexion.
Si jamais je n'en ai pas... Oui pendant 4 mois... Ça va être long... Bref si jamais je n'en ai pas, bah j'irai squatter un mcdo, histoire de répondre à mes RPs.

Voilà. Je vous fais de gros bisous et à bientôt... Peut-être.

 keur2 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Absence pour je ne sais combien de temps. 1432481103-mentalAbsence pour je ne sais combien de temps. 1432481109-physiqueAbsence pour je ne sais combien de temps. 1432823494-arc-deflagrantAbsence pour je ne sais combien de temps. 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Absence pour je ne sais combien de temps. Absence pour je ne sais combien de temps. Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:53

Bouuuuuuh, mais non T_T ne nous quitte pas !!!!!!

Bon ben...j'espère que t'auras la wifi et je te souhaite bon courage pour le stage o/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence pour je ne sais combien de temps. Absence pour je ne sais combien de temps. Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:49

Bon stage Daisy ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence pour je ne sais combien de temps. Absence pour je ne sais combien de temps. Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:46

Bon courage pour ton stage, reviens nous vite! T.T♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence pour je ne sais combien de temps. Absence pour je ne sais combien de temps. Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:10

Bon courage pour ce long stage!!!
A bientôt o/♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence pour je ne sais combien de temps. Absence pour je ne sais combien de temps. Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:00

C'eeeest moiiii !  -3- 

J'ai réussi à dénicher le code d'une box ! o/
Du coup je resterai sur le fofo pendant mes 4 mois de stage.

 keur2 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence pour je ne sais combien de temps. Absence pour je ne sais combien de temps. Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:46

GG Daisy ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Absence pour je ne sais combien de temps. Absence pour je ne sais combien de temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Absence pour je ne sais combien de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais pas quand j'irais mieux.
» Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir.
» /!\ Important ! /!\ Il est temps !
» Plus le temps de rien
» temps d'attente de réponse rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-