Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432315255-v2/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432315260-o2/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432315265-t2/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Important ! /!\ Il est temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14651
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: /! Important ! /! Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:39



Bonjour à vous tous ! Aujourd'hui, le staff de Tadakai RPG vient pour vous faire une annonce "assez" importante ! Mais avant, je vais vous faire un petit résumé de la situation.

Au moment où j'écris ce message, le forum a atteint les 64 membres ! C'est peu dire en 2 mois, je suis très fier qu'on en soit arrivés jusque là ! Merci à tous ceux qui nous ont rejoins et qui sont motivés, ainsi que nos chers anciens toujours fidèles au poste ! Comme vous le savez, le staff est actuellement composé de trois personnes: Ami, notre bien-aimée fondatrice qui fait absolument TOUT sur le forum: codage, graphisme, validations, etc... Puis viennent deux autres personnes: son bras-droit Noriiko qui occupe son poste à merveille (haha nan j'fais pas de la propagande c'est faux !), et l'omniprésent Yosuke que je suis !

On doit vous avouer quelque chose: on souffre d'un manque d'organisation. Beaucoup de nouvelles idées émergent à droite et à gauche, on va bientôt commencer les évènements de cet été, mais malheureusement on peut pas car trop de boulot ! Aussi, on manque de coordination entre les admins, c'est pourquoi on doit ré-organiser le staff ! Dans un premier temps, nous allons donc mettre en place des candidatures sur le forum, pour des postes dont je parlerais dans un instant. Nous allons ensuite restructurer le staff, pour que chacun ait ses propres tâches et fonctions et pour que tout aille pour le mieux !

On va donc élargir le staff. Pour se faire, il faut bien que je vous explique quels postes sont à prendre et quelles qualités sont requises pour l'intégrer ! Attention, c'est pas parce que vous pouvez obtenir du pouvoir qu'il faut le faire: il faut avant tout avoir une idée du travail que ça demande et de la présence qui sera demandée ! Concernant les futurs absents, ils peuvent postuler, mais on a un besoin urgent d'aide sur le forum pour pouvoir lancer le forum plus haut encore qu'il ne l'est déjà ! Alors ne vous inquiétez pas, nous acceptons toutes les candidatures, mais certains tests seront prioritaires en raison des besoins !

Trop de blabla tue le blabla, alors je vais maintenant aller à l'essentiel: nous avons besoin sur le forum actuellement de:

-Un modérateur de la chatbox: attention, ce rôle n'est pas à prendre à la légère. Il nous faut quelqu'un qui a pas la fâcheuse tendance de rentrer en conflit avec les autres. Il doit être impartial en toute circonstance et ne doit tenir son jugement que sur des faits. Il faut que ça soit l’œil de Moscou: il sait tout de ce qui se trame sur la cb. Si y'a un soucis, c'est à lui qu'il faudra s'adresser en premier si ça tient de l'ordre de la cb. On ne lui demandera pas d'être présent H24 dessus, mais d'être au courant des litiges et de prendre des décisions avec ou sans l'accord des administrateurs. On recherche quelqu'un de sérieux, motivé et présent sur le forum et la cb régulièrement !

-Un douanier des fiches: C'est simple, il s'agit de celui qui va valider les fiches. Son rôle va être de tenir compte des critères exigés par le contexte et le staff pour valider les fiches de présentation. Il doit être à l'écoute et tenir compte des possibles difficultés de certains. On demande quelqu'un qui a un très bon niveau d'orthographe (on veut pas de grammar nazi par contre, on veut pas de quelqu'un qui va scruter les moindres fautes et chercher la petite bête pour un rien, c'est un forum avant tout convivial !). Il devra accueillir les membres, les valider, déplacer leurs fiches et les verrouiller, et ajouter leurs avatars dans le recensement des avatars. Bien évidemment, il s'agit d'un relais au staff et non pas de la seule personne à avoir cette fonction. Voilà, une fois encore, quelqu'un de sérieux, motivé et présent sur le forum régulièrement !

C'est TOUT ce qu'on demande dans un premier temps, il nous faut pas plus que deux personnes pour soulager un peu le forum de ces difficultés qu'il rencontre. Pour tous ceux qui veulent postuler, voici le formulaire à remplir et à poster à la suite de cette annonce. En vous souhaitant une agréable journée ! =3

EDIT: ceux qui ont déjà postulé dans le post du staff peuvent le refaire ici en suivant la procédure.

Yosuke ! ♦

Code:
[b]Nom du postulant:[/b] (Écrivez ici le nom de votre personnage)
[b]Âge:[/b] (mettez ici votre âge, ne vous inquiétez pas, ça n'influence pas notre choix)
[b]Poste souhaité:[/b] (modérateur de fiches ou de cb)
[b]Expérience des forum:[/b] (notez sur une échelle de 1 à 10 votre expérience des forums, mettez 5 ou plus si vous avez déjà fais parti du staff sur un autre forum)
[b]Un petit commentaire sur votre profil ?[/b] (mettez ici ce que vous souhaitez ajouter sur vous, vos disponibilités, vos qualités, etc..)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:15

Nom du postulant: May Freedom
Âge: bah j'ai 15 ans ^^
Poste souhaité:modérateur de fiches
Expérience des forum: 7/10
Un petit commentaire sur votre profil ?Bon alors, j'adore lire les fiches, je trouve ça bien, d'aider les personnes aussi pour qu'il ait de bonnes fiches. Je suis souvent disponible et puis même si ça n'a rien à voir avec modérateur de fiches, j'ai une bonne imagination, et je pense que je pourrais aidée à l'animation du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14651
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:33


Une première candidature =D On la prend en compte, merci de ton soutien et de ta bonne volonté à vouloir aider le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:44


Nom du postulant:Sveïn Kitaëv
Âge: 23 ans
Poste souhaité: Modérateur de la chatbox
Expérience des forum: Je dirais 8/10
Un petit commentaire sur votre profil ? Je suis presque là tous les jours et je pense que c'est important d'aider un forum qui le mérite. Je suis sur des forum depuis 2006, j'ai été admin plusieurs fois donc je pense avoir un bon cv pour être modérateur de la chat box Very Happy. Je suis quelqu'un de relativement calme donc je ne pense pas partir en vrille pour rien et je serais être impartial au cas où il y aurait des sanctions à prendre. (au pire des cas je consulterais les admins si le sujet est épineux)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14651
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:56

Et bien nous prenons note de ta candidature, merci de t'être proposé pour ce poste alors que tu n'as pas encore fais le tour du forum, ça prouve que t'as de la motivation Wink

Vous pouvez toujours continuer à postuler, on pourrait très bien avoir besoin de plusieurs personnes pour chaque poste =) Donc n'hésitez pas ! De plus, ce sont encore que des candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:18

Nom du postulant: Shoda Aoki
Âge: 18 ans
Poste souhaité: Modérateur de fiches
Expérience des forum: 8/10
Un petit commentaire sur votre profil ? Bien que je sois relativement récent sur le fofo, j'essaye de ne pas manquer une occasion d'aider au développement de notre forum adoré, et ainsi soutenir le staff qui ne peut pas tout faire, le travail étant très conséquent. Je pourrais aussi dire que je suis assez disponible et réactif mais je n'écris pas ça pour me vendre, je veux simplement prouver ma détermination et mon intarissable envie d'aider !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432481103-mental/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432481109-physique/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432823494-arc-deflagrant/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:44

Merci de ta candidature qui sera prise en compte~
Je me doutais que tu te présenterais ^^
Je suis ravis de vous voir tous très motivés, cela fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:41

Nom du postulant: Mio Akiyama
Âge: 23 ans cette année (Octobre pour être exacte)
Poste souhaité: Modératrice de ce que vous voulez, j'ai plusieurs compétences (Fiche de présentation, CB, lecture de RPs, correction, aide aux nouveaux, etc...etc... Je code aussi depuis peu (J'utilise Sublime Text) et je fais un mini-peu de graphs sur Toshop CS5 à mon temps perdu, mais rien de bien fantastique ^^.
Expérience des forum: 9/10 (j'aurais bien mis 10 mais je ne suis pas aussi prétentieuse)
Un petit commentaire sur votre profil ?: Un petit commentaire sur moi ? Et bien, cela fait maintenant 10 longues années que j'arpente les fils interminables du web et de ses forums en cherchant de petite place au sein des forums que j'aime. Je suis actuellement modératrice et administratrice sur 3 forums, dont j'ai les liens si vous souhaitez avoir de plus amples informations. Donc voilà, je suis une personne disponible et présente, qui participe, je le pense, assez à la vie en communauté. Je suis très différente en vraie de ce que je laisse transparaître sur internet, mais ça, on s'en fiche je sais bien. Enfin bref, j'ai un CV si cela vous intéresse donc n'hésitez pas à me le demander.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:37

b]Nom du postulant:[/b] (Ogasawara chojiro
Âge:
Poste souhaité: modérateur de fiches
Expérience des forum: déjà été co admin sur un forum et modérateur. je fais du rp depuis plusieurs année autant sur forum que sur papier.
Un petit commentaire sur votre profil ? disponible tous les jours sauf quand je bosse. Ayant toujours une connexion (portable), je peux toujours passer même si je ne reste pas longtemps. J'ai de l'expérience, droit et fait appliquer le règlement sans favoritisme d'aucune sorte. (je ne dis pas que vous le faite, mais j'ai pu le constater dans d'autres.)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432481103-mental/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432481109-physique/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432823494-arc-deflagrant/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:11

Bonjour,

Je prends en compte votre candidature, malgré tout, je dois contacter les gens du staff qui sont absents pour savoir s'ils sont toujours ok pour continuer de s'occuper du forum sinon je les remplacerais.

Je vous tiendrais au courant ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432481103-mental/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432481109-physique/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432823494-arc-deflagrant/!\ Important ! /!\ Il est temps ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:30

DOUBLE POSTE : NE PAS PRENDRE EXEMPLE, c'est pour remonter le sujet.

PETIT RAPPEL SUR LES MEMBRES DU STAFF :

- Fonda : Ami Tadakai (présente)
- Admins : Noriiko Shimazu (présente) & Yosuke Narukami (absent actuellement)
- Modérateur général à l'essai : Kitsune Aburam (présent(e))
- Modérateur cb : Gabriella Sparkler (présente(e))
- Modérateur du flood à l'essai: Skye Uematsu (présent)

------------------------------

Je n'ai pas gardé May Freedom, Shoda Aoki, Sveïn et Tohime Shinji en tant que modérateurs, car je n'ai plus eu de nouvelles d'eux. Ils ne se sont pas préoccupé du forum, donc ils ont échoués à leur période d'essais. Désolé pour eux.
De plus pour Satô Benkei et Mio Akiyama, ils n'ont pas pu continués d'être modos, trop de boulot de leur côté =/

Voilà, c'est tout ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:26

Nom du postulant: Nadeshiko Kanasawara
Âge: J'ai 13 ans .
Poste souhaité: Modette de fiches !
Expérience des forum: Comment dire , je n'ai aucune expérience des forums . Je suis juste un membre actif sur les forums . Je n'ai jamais essayé  , mais je pense qu'il y a un début à tout .
Un petit commentaire sur votre profil ? Et bien , je suis disponible tout les jours , particulièrement les mercredis après-midis et les weeks-end . Je pense que je suis quelqu'un de responsable et ni autoritaire ni trop gentil . Je m'habitue assez bien au forum , et je me plaie bien ici , je pense que c'est un petit + de se trouver dans un endroit ou l'on se sent bien ^^ !
Mon plus grand défaut est sûrement l'orthographe , oui , je l'avoue je ne suis pas un génie et je fais des grosses fautes , mais si je me relie , je m'en aperçois généralement directement pour les plus flagrantes .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: /!\ Important ! /!\ Il est temps ! /!\ Important ! /!\ Il est temps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

/!\ Important ! /!\ Il est temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT : À LIRE !
» Important : Fermeture CB /!\
» /!IMPORTANT!\ CB : Règles à respecter
» Rp avec un adulte important
» Plus le temps de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-