Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
temps d'attente de réponse rp 1432315255-v2temps d'attente de réponse rp 1432315260-o2temps d'attente de réponse rp 1432315265-t2temps d'attente de réponse rp 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 temps d'attente de réponse rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: temps d'attente de réponse rp temps d'attente de réponse rp Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:53

bonjour à tous,

je soulève une question qui peut en concerner plus d'un et tente de trouver une solution à un problème pouvant se montrer récurent. Voir handicapant lors de rp à plusieurs. De quoi je veux parlé ? Du temps de réponse des participants. Je comprend que nous avons tous une vie IRL et qu'on ne peut être toujours présent pour répondre ou le manque d'inspiration qui peut tous nous affectés. Le temps peu varié et selon les personnes, un besoin de temps est nécessaire (moi aussi je peux prendre du temps à répondre). Mais un mois d'attente risquerait pas d'être préjudiciable ? Je n'ai pas de réponse toute faite à cela, mais cherche à améliorer et faire profiter le plus grand nombre.

La grande question : comment remédier au temps d'attente de réponse (pouvant s'éterniser)afin de ne pas pénaliser les personnes pris dans le/les rp/s ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
temps d'attente de réponse rp 1432481103-ombretemps d'attente de réponse rp 1432481103-mentaltemps d'attente de réponse rp 1432481109-physiquetemps d'attente de réponse rp 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17787
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: temps d'attente de réponse rp temps d'attente de réponse rp Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:04

Dans la mesure du possible, j'essaie de faire un UP au bout d'un mois sans réponse. Il m'arrive souvent de poster à la suite de vos RPs pour vous relancer... malheureusement, cette relance ne semble pas utile, puisque les RPs reprennent rarement après que je sois passée.

Personnellement, j'aurais peut-être une "solution" à proposer. Lorsque l'un de vos RPs est en attente de réponse depuis un certain temps (2 semaines, 3 semaines, 4 semaines ?), je propose de les considérer comme suspendus durant un temps et de ne plus les comptabiliser dans les RPs en cours (qui sont limités à 3). En fait, il faudrait créer une section à part dans les dossiers de RPs, qu'on intitulerait RPs suspendus. Comme ces RPs suspendus ne comptent pas dans les RPs en cours, cela permet de cette manière d'entamer de nouveaux RPs en attendant de voir ce RP reprendre... ou de l'abandonner définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
temps d'attente de réponse rp 1432481103-mentaltemps d'attente de réponse rp 1432481109-physiquetemps d'attente de réponse rp 1432823494-arc-deflagranttemps d'attente de réponse rp 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20731
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: temps d'attente de réponse rp temps d'attente de réponse rp Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:17

Oui hé bien, dans le dossier il y a 'rp abandonné' il en va de soi qu'une foie que le partenaire ne répond plus, on ne peut qu'abandonner le rp et donc ne pas le compter parmi nos rp's en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: temps d'attente de réponse rp temps d'attente de réponse rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

temps d'attente de réponse rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu ou presque]
» Plus le temps de rien
» /!\ Important ! /!\ Il est temps !
» Le temps de fêter les morts ~
» Libérée le temps de 2 petites semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-