Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir. 1432315255-v2Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir. 1432315260-o2Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir. 1432315265-t2Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir. 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shura
Anonymous

Invité

MessageSujet: Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir. Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:15

Bonsoir.

Je suis la fondatrice du forum nommé Lycée Yokai, Shura Alexander.

En cette soirée alors que j'étais absente, enfin, non connectée sur mon forum j'ai reçu une invasion de "trolls" qui s'amusent à faire le bazar sur ma Chatbox, poster des images ouvertement avec un caractère sexuel.
(exposition d'appareil génital masculin plus précisément, je vous épargne les détails)

Jusqu'à là, je pense que vous vous demandez bien pourquoi je viens vous voir, sachez que je ne vous accuse en rien, je ne sais pas si cela est véritablement ça, mais ses "trolls" ont fais beaucoup de pub pour votre forum en mettant bien en taille de police grande "Venez sur notre forum" suivi de votre adresse.

Une fois que j'ai été prévenue par SMS d'un membre je suis venue et j'ai tout de suite agit et j'ai bien évidemment pris le soin de capturer les archives (au plus loin que j'ai pu étant donné que je suis arrivée un peu tard).

Je tenais donc à vous prévenir, si jamais vous avez également une "invasion de trolls" sur votre forum.
Si vous le souhaitez, je peux vous laisser mon adresse mail personnelle ou mon Skype pour vous envoyer la totalité des archives ainsi que leurs adresses IP et leurs noms de compte en plus de leurs adresses mails au cas ou, on ne sait jamais.

Ceci était à titre d'information, et j'ai jugé préférable de vous prévenir malgré que je suis sûre que vous n'y êtes pour rien. Voilà, j'espère que vous me comprendrez (j'ai parfois du mal à me faire comprendre xD)

Bonne soirée, n'hésitez surtout pas à me demander quoi que ce soit si vous le souhaitez.

Bonne continuation et à bientôt !
Shura Alexander du "Lycée Yokai".
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir. Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:47

Bonsoir Shura, je me présente, Aazzlaaroth Finnegan, modérateur de Tadakai. J'aurais aimé te répondre dans d'autres circonstances que celles-ci, crois le bien.

Sache d'abord que je suis vraiment navré du comportement que certains ont eu vis à vis de ton forum, nous avons eu le même soucis dans la soirée, mais ayant été présent à ce moment là, je n'ai pas laissé le loisir à ses idiots de déployer tout leur catalogue de vulgarités, un coup de chance.

Sache juste que je ne crois pas que le staff tolère la publicité pour tadakai si elle est faite de façon sauvage/illégale/en désaccord avec le staff des autres forums, le système de partenariat suffit amplement à apporter des joueurs, je vois mal pourquoi nous encouragerions ce "racolage".

En ce qui me concerne, je t'invite à envoyer un MP à Rebekah Devilson pour transmettre les adresses IP de façon confidentielle, histoire de pouvoir faire des recoupements. (C'est elle qui a banni les comptes, elle saura faire, j'en suis sûr !)

Je ne pense cependant pas que nos membres soient incriminés, cela me décevrait je dirais, mais bon, si tu nous transmets les IP, nous pourrons enquêter et agir le cas échéant.

Je te souhaite une très bonne soirée tout de même, et je te remercie de nous avoir prévenu, bonne continuation à toi, et que la prochaine rencontre soit de meilleure circonstance.

Aazzlaaroth, professeur de sciences occultes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Je ne sais pas si cela vous concerne, je préfère prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On vient en amis cela vous dit?
» Je ne sais pas quand j'irais mieux.
» Absence pour je ne sais combien de temps.
» Préparez vous à vous heurter au mur
» Quand on peut enfin appeler cela "Vacances"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-