Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Je ne sais pas quand j'irais mieux. 1432315255-v2Je ne sais pas quand j'irais mieux. 1432315260-o2Je ne sais pas quand j'irais mieux. 1432315265-t2Je ne sais pas quand j'irais mieux. 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je ne sais pas quand j'irais mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:13

Bonjour,


je sais que je viens d'arriver ici, et j'avais vraiment hâte de RP.
Malheureusement, depuis ce week-end, ma relation amoureuse de deux ans et demie s'est brisée.

J'avoue ne pas avoir le moral et encore moins pour rp, j'espère que vous allez comprendre, mais je souhaite garder mon compte. Et quand j'irais mieux, je l'espère... Je viendrais faire mon premier RP avec mon coloc'.

Ne me supprimez pas s.v.p je ne sais pas du tout quand je vais revenir...

A tout bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:58

On sait pas beaucoup parler, mais je tiens a te dire que je te comprends parfaitement.

Courage a toi !!! En esperant te revoir >.< !!!! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:21

Courage >.<


Dernière édition par Kiyo Y. Miuru le Jeu 24 Oct - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:25

Courage et revient nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Je ne sais pas quand j'irais mieux. 1432481103-ombreJe ne sais pas quand j'irais mieux. 1432481103-mentalJe ne sais pas quand j'irais mieux. 1432481109-physiqueJe ne sais pas quand j'irais mieux. 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:45

ça fait toujours mal ce genre de chose !

Bon courage, on t'attendra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:24

Je te souhaite bon courage alors ^^
Reviens nous en forme!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:55

Bonsoir,

merci pour tout vos messages, je suis juste de passage pour dire que je garde toujours mon compte même si je ne suis pas de retour après plusieurs mois...

Mais je vis des moments horribles en ce moment depuis ma rupture et même si j'ai vraiment envie de reprendre le RP je n'ai le courage à rien et je suis dégoûtée de tout, et je risque de me faire hospitaliser pour être protégée.

J'espère vite revenir, je vous souhaite au cas où à tous un joyeux Noël si je ne reviens pas d'ici là, et protégez vous de ce froid !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:18

Merci de prévenir.

Occupes toi bien de toi, la santé c'est la chose essentielle un rétablissement psychique.

N'hésites pas à revenir nous voir et donner des nouvelles de temps en temps.

Et si on peut faire quelques chose, ne serait que t'écouter, je pense que beaucoup de personnes serait ravie de faire ça pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:23

Olalala ma pauvre T.T Courage! On est de tout coeur avec toi! Prend soin de toi et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:39

♥️ Bonjour ! ~  O3O 


Je suis de retour, gentiment mais sûrement. C'est encore délicat et difficile, donc je vais essayer de reprendre le RP et faire quelque chose de bien...


Je vous remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:50

Bon retour Kairi la jolie croqueuse haha ^^

Courage en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:22

Bon retour avec la pêche!! Enfin les cookies c'est mieux :3 Je ne sais pas quand j'irais mieux. Mini_724099cookiecoeur2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:04

Bon retour parmi nous (j étais pas la quand t'as du partir mais la quand tu reviens `\o/) Et encore bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:00

Merci les petits gens, je suis vraiment contente d'être de retour et ça va me faire du bien de reprendre le RP.

Parce que le RP c'est le bien. Et ça occupe l'esprit.
Bref j'arrête là !O3O
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je ne sais pas quand j'irais mieux. Je ne sais pas quand j'irais mieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Je ne sais pas quand j'irais mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence pour je ne sais combien de temps.
» Quand Shirotai exerce son art...
» Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna]
» Quand on s'en va on est pas présent o/
» Quand la motivation s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-