Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Perdue.... Questions! 1432315255-v2Perdue.... Questions! 1432315260-o2Perdue.... Questions! 1432315265-t2Perdue.... Questions! 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue.... Questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Perdue.... Questions! Perdue.... Questions! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:14

Bonjour!
Voilà, j'ai quelques questions:
J'ai reçu un message comme quoi il fallait refaire la fiche de présentation, mais je n'ai pas trop compris comment... On en recrée une, ou on change l'autre?
Merci d'avance pour vos réponses et éclairement sur cette V2! ^.^

(Ah et au fait, c'est grave si j'ai 15 ans? Car avant le forum n'était pas en [NC-16] )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue.... Questions! Perdue.... Questions! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:37

Coucou alors :

1) En ce qui concerne la fiche : Cela depend de ce que tu envisages. Si tu veux laisser ton personnage tel quel, tu le peux tres bien. ^^

Il te suffit d'editer ta fiche avec le nouveau code de presentation et de changer la mention de ton groupe qui indique ta classe pour : Mage et ton annee d'etude.

Sinon tu peux changer ton personnage pour en faire un hybride, le nouveau groupe du forum, il te faudra alors effectivement refaire une fiche qui va en fonction du nouveau groupe dont tu as les details dans le contexte et la description des groupes. ^^

En quel cas il te faudra changer le physique de ton personnage. (On exige un personnage possedant un attribut animal.)

Je t'invite a lire la nouvelle intrigue pour plus de details. Smile

2) Pour le NC. 16. Tu peux rester, mais il te faut signer une charte qui indique que tu es prete a assumer tes lectures. Tu la trouveras dans les annonces au niveau du panneau d'affichage !

Prend le temps de bien lire toutes les nouveautes du forum, tu y trouveras normalement deja les explications necessaires. ^^

Voila, bon courage et n'hesite pas a nous recontacter en cas de soucis !

Les liens :
https://forum-clot.forumgratuit.fr/f259-o-reglements
https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1619-charte-de-responsabilites-nc-16-a-signer


Dernière édition par Kumi Hayashi le Sam 29 Mar - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Perdue.... Questions! 1432481103-ombrePerdue.... Questions! 1432481103-mentalPerdue.... Questions! 1432481109-physiquePerdue.... Questions! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17760
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Perdue.... Questions! Perdue.... Questions! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:38

Bonjour !

Pour ta fiche de présentation, il te suffit d'éditer l'ancienne (que nous avons déverrouillée et placée dans les fiches non validées). Tu copies-colles les textes de ton ancienne présentation sur le nouveau code de fiche de présentation, en enlevant toutes les mentions Classe 1/2/3/4/5, puisque ce système n'existe plus Smile C'est tout ce que nous demandons, nous ne voulons pas vous faire changer de personnage, juste que vous mettiez à jour votre fiche Wink

Pour ton âge, non, ce n'est pas grave que tu aies moins de 16 ans. Simplement, nous te demandons de signer la charte de responsabilité, attestant que tu assumeras la pleine responsabilité de ce que tu liras Wink (désolée, depuis mon téléphone, je ne peux pas te mettre le lien...)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue.... Questions! Perdue.... Questions! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:09

Merci pour vos réponses Smile
Je m'y met très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdue.... Questions! Perdue.... Questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Perdue.... Questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour réconforter une jeune orpheline un peu perdue?
» A la recherche de la syntaxe perdue !
» Perdue sous une avalanche de neige
» Petites questions
» A la recherche de la boucle perdue [Kurosutchi D. Accelerator]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-