Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Plusieurs questions 1432315255-v2Plusieurs questions 1432315260-o2Plusieurs questions 1432315265-t2Plusieurs questions 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lyash
Anonymous

Invité

MessageSujet: Plusieurs questions Plusieurs questions Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:14

Chalut chalut Smile


Tout d'abord, franchement j'aime beaucoup le design et l'organisation globale, on s'y retrouve facilement, c'est chouette, ça brûle pas les yeux, bref, j'adhère. Puis je trouve super intéressant tout le système mis en place, ça me plaît et c'est pour ça que je voudrais m'inscrire o/


Sauf que voilà, vu que j'ai peur de mal faire, je préfère poser mes questions avant de me faire taper sur les doigts sur ma fiche :PJ'en ai quelques unes que je vais lister, merci d'avance pour y répondre Smile


- Tout d'abord, j'aimerais faire une prof de magie en combat. J'ai regardé les postes vacants, il y a déjà Kyosuke Matsuda en prédef' qui est marqué ... Est-ce qu'il y a d'autres places de libre ?

- A propos du familier, quelle est la différence entre un familier réel et imaginaire ? J'avoue que je n'ai pas tout compris là-dessus ...

- Quand on crée sa fiche, au niveau du pouvoir, ça se passe comment ? Parce que j'ai lu que pour avoir un pouvoir inventé il faut des kamas, or au début à part ceux de la fiche une fois validée, on en a pas assez, et comme les pouvoirs recensés coûtent de l'argent ... Je me demandais s'il fallait attendre d'avoir les kamas suffisants pour pouvoir utiliser sa magie ? En fait, je demande surtout parce que je voulais utiliser un pouvoir inventé, donc voilà, comme je veux pas mal faire ... :')

- Et enfin, vous avez des cookies ? \o/



Voilà voilà, merci d'avance pour les réponses, et très certainement à bientôt X')
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Plusieurs questions 1432481103-ombrePlusieurs questions 1432481103-mentalPlusieurs questions 1432481109-physiquePlusieurs questions 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Plusieurs questions Plusieurs questions Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:59

Bonjour Lyash-chan ! ^^

Nous sommes heureux que le forum te plaise, Ami a passé tellement de temps à le rendre aussi magnifique que ça ne pourra que lui faire plaisir ce genre de compliment Smile

Je m'en vais donc répondre à tes questions. Pas de panique, on ne mords pas ici ;)Sauf moi, parce que j'ai faim xDD

- Pour ce qui est du poste de professeur de magie en combat, tu peux le prendre, aucun soucis. J'ai changé énormément de fois ce prédéfini et sans doute vais-je encore le changer un peu, donc ça ne gêne en rien que tu prennes ce poste pour un personnage que tu auras inventé Wink

- Un familier réel est un familier que de simples humains dénués de magie peuvent voir (type chat, chien, lapin, etc.). En revanche, un familier imaginaire ne peut pas être vu par les humains normaux. Donc là, il s'agit plutôt de familier type esprit, fée, etc.

- Alors au niveau du pouvoir... On vous accorde un pouvoir au moment de votre inscription. Ce pouvoir peut être un pouvoir présent dans la liste ou au contraire un pouvoir que vous inventez. Mais attention ! Ce pouvoir ne doit pas être abusif, donc il doit comporter des avantages et des inconvénients. De même, le multi-pouvoir est interdit au moment de l'inscription. Par la suite, après validation, vous gagnerez des kamas qui vous permettront d'acheter des pouvoirs supplémentaires à la boutique.

- Attends, j'appelle Rebekah pour les cookies xDDD Mais attention, elle adore les cookies, elle risque de les cacher Wink

Voila, j'espère avoir bien répondu à toutes tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésites pas Wink

À bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lyash
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs questions Plusieurs questions Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:05

*lui donne à manger alors :3* Merci d'avoir répondu à toutes mes questions. Qu'importe si les cookies sont cachés, JE LES TROUVERAAAAIS \o/


Ouip, j'étais déjà en train de faire ma fiche, en laissant en blanc là où je me posais des questions. Du coup, je n'en ai plus, et je vais pouvoir combler le reste, si tout se passe bien je posterais le tout dans l'après-midi Smile


Oh, et ça c'est perso mais ... AERIIIIITH ♥️ Brefouille, je retourne sur ma fiche :') Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Plusieurs questions Plusieurs questions Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:43

OUI *^* JE suis la princesse des cookies!!! Ils m'obeissent tous, et je les crée au gré de mes envies!! Mais si tu es sage et gentil avec moi, je t'en donnerai. Je fait du troc de goûter aussi. Et j'ai une ferme à cookie avec des arbre à cookie, des plants de cookie, et des champs de cookie.

Donc rejoint nous ♥

Gros bisoux Cookiteux!!

Plusieurs questions Mini_724099cookiecoeur2Plusieurs questions Mini_724099cookiecoeur2Plusieurs questions Mini_724099cookiecoeur2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Plusieurs questions Plusieurs questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plusieurs suggestions, pour tout les gout
» Petites questions
» Petites questions
» Deux questions ~
» Quelques questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Blabla-section des invités :: • Archive des questions-