Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un fantôme kawaii (PV APRIL) 1432315255-v2Un fantôme kawaii (PV APRIL) 1432315260-o2Un fantôme kawaii (PV APRIL) 1432315265-t2Un fantôme kawaii (PV APRIL) 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fantôme kawaii (PV APRIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:27

Je venais à peine d'entrer dans le pensionnat qu'on me dit tout de suite dans quelle chambre j'était. La chambre 9. C'était une chambre à deux personnes, et je ne savait même pas si j'avais une partenaire de chambre.

"Allons voir ça!" Dis-je à mon familier qui n'avait pas l'air de vouloir y aller.
"Aller, dépêche toi gros fainéant !!" Me mis-je à crier.

Chichi se mit alors à courir vers moi, sûrement de peur de rester seul dans ce nouvel endroit. En effet, il n'y avait pas beaucoup de monde en ce moment même.

"J'arrive!" Soupira-t-il.

Nous prîmes un grand escalier avant d'arriver dans un long couloir. Je pensais que ce n'était pas la, alors nous continuâmes notre chemin vers l'autre escalier.
A force de monter et de passer les étages, nous arrivâmes dans une grande pièce sombre et poussiéreuse.

"HEIN?! Où est-ce que tu nous as encore emmené Chichi ?!"
"PARDON?! Si mademoiselle s'était arrêtée pour demander notre chemin, nous n'en serions pas là!"


Alors que nous nous disputions, je trébuchai malencontreusement en essayant de me retenir à ce pauvre animal.
Nous tombâmes alors dans une immense pièce, entourée de couloirs dont on ne voyait pas le bout.

"C'est de ta faute!" Criai-je.
"C'est ça, toujours de ma faute!" Répondit-il.
"Bon. Je vais essayer d'éclairer la pièce, aide moi."

Après un soupir désespéré, l'animal accepta et nous unîmes nos force pour faire apparaître un peu de lumière.
Je me concentrai pour essayer de capter les rayons du soleil à travers les murs. Je sentais la chaleur de l'astre à travers mon corps... c'était si agréable...
Une lumière jaillit de mon coeur, la pièce était éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:05
















 ❝ Un fantôme kawaii! ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



Enfaite j'avais eu raison de suivre Shimish dans ce vieux grenier à priori désert. Elle avait réussi à me convaincre qu'elle sentait une forte présence émanant du grenier. Alors bon, je pouvais pas y résister! Sa devait sûrement être un fantôme. J'avais pris soin de ne pas mettre mon armure sinon sa aurait plutôt moi qui aurai effrayé les fantômes! Il faisait très calme dans ce grenier, et les toiles d'araignées commençait à envahir les horrible bibelots abandonnées ici. Personne à par moi n'était assez fou pour s'aventurer ici. Mais le silence ne resta pas bien longtemps...

"Hey! April tu aurai pas entendu sa? "chuchuota shimish assise sur mon épaule.

"Hum...tu dois avoir une ouïe plus fine que la mienne mais j'ai tout de même entendu quelque chose...comme une dispute?" répondis-je à mon tour.

"Chut!" rétorqua-t-elle.

Je me tus sans hésiter ( croyez-moi Shimish est elle même un fantôme alors q'il faut détecter quelque chose c'est elle qui faut écouter ), tout en tendant l'oreille dans la même direction que mon familier. Je pus distinguer clairement des bruits de pas désordonnés. Hum...quelque chose me gênais...les fantômes ne sont-ils pas censés flotter? Nous continuâmes à marcher dans la direction de ces mystérieux pas, tout en espionnant les moindre recoins susceptible d'habiter une entité. A force de tourner en rond dans se grenier je commençais à fatiguer...

"Shimish...dit moi est que tu peux sentir les rayons de la lune? Peut-être qu'il fait déjà nuit....en plus j'ai faim et j'ai envie de jouer avec mes flammes lunaires." dis-je tout en faisant la moue pour attendrir Shimish.

"Bon sang de bonsoir...! Patiente un peu je t'assure qu'on va découvrir quelque chose. Je pense bien qu'il commence à faire nuit mais tu ne devrait pas ''jouer'' avec ton pouvoir, économise le au cas ou il nous arriverai quelque chose. Mais je te l'accorde je suis aussi fatigué alors asseyons-nous et buvons un peu de thé" me répondit-elle comme l'aurai fait une mère.

Nous nous assîmes à même le sol et je sortis une bouteille de thé que j'avais enmené...et oui je ne peux vivre sans thé. Nous espérions que le fantôme se manifesterai mais il n'en avais pas l'air d'avoir envie. Je poussis un énorme baillement d'ogre comme aucune autre fille ne pourrait.

*C'est le fantôme qui va avoir peur, c'est sûr...un bâillement si sauvage n'est pas humain* pensais-je tout en souriant bêtement dans le vide.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:13

Grâce à la lumière on pouvait observer tous les recoins de la pièce, ainsi que le grand nombre d'araignées présentes. Et moi et les arachnides, ca fait quatre milliards. Je poussa un cris si fort, qu'on pouvait sûrement l'entendre de l'autre bout de la pièce.

"A..Arai...Araignées !!!!!"
"Tait toi tu fais trop de bruits!"

En tant normal, je lui aurai répondu méchamment et en criant, mais ma voie ne put dire que ces quelques mots.

"M..mais...!!"

Le matou répliqua alors d'un air désespéré et limite hautain.

"Bon, nous devons trouver la sotie!"

Moi, je m'étais un peu calmée. Il y avait beaucoup de couloirs sombre autour de nous, et il était impossible d'être sûr duquel était le bon.
Nous décidâmes de jouer a pierre-papier-ciseau, pour choisir celui que nous allions emprunter. C'est au commencement du jeu que nous entendîmes un bruit assez fort pour qu'on puisse distinguer de quel côté il venait. C'était le couloir de gauche. Inutile de préciser que pour moi, il était hors de question d'y aller. Mais ce sale chat me rassura en disant que c'était le vent, et que c'était sois disant un signe de la sortie.
Nous nous enfoncions donc dans le couloir, avec pour seule lumière celle de mon coeur, qui nous servait de lampe torche.
A force de marcher, nous arrivâmes dans une grande pièce, ou l'air était à peu près respirable. Nous décidâmes donc de faire une pause, et nous nous assîmes au pied d'un mur.
La lumière qui provenait de mon corps me faisait peu à peu perdre de l'énergie, mais rien de grave. Heureusement qu'elle n'était pas très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:07
















 ❝ Un fantôme kawaii! ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



Après quelques minutes de repos à contempler le  plafond poussiéreux, j'entendit à nouveau des bruits. C'était les même voix, j'en été sur, elle été également plus proche. Je me levai en sursaut et dit:

"Bon, Shimish je crois que c'est le moment d'aller chercher ce fantôme trop timide! J'en ai mare qu'il se cache! Il y a forcément quelqu'un ici, vu ce qu'on à pu entendre!" dis-je agacée.

"Eh! Détend toi chef, sois cool!" Te tortille pas le cerveau pour ça, répondit-elle en prenant une pose décontracté.
"Mais je suis d'accord avec toi p'tite maline."

Qu'est que ça allait mal à Shimish de faire sa baba cool....Sur ceux, nous partîmes en direction des bruits que nous avions entendu il y a peu. Mes yeux s'écarquillèrent en découvrant une jeune fille vêtu de rose accompagné d'un familier tellement mignon que j'en perdais la raison.

*Wow et bien tu l'as trouvé ton super fantôme! Regarde elle est si kawaii*

Moi et Shimish nous nous regardîmes dans les yeux. Je dit alors :

"Saluuut toi ma mignonne fantômette! Dis-donc tu est morte bien jeune!"

"Sois-plus polie!" me reprocha Shimish.

"Onf... Désolé tu est tellement mignonne pour un fantôme!" dis-je en l'admirant de haut en bas. "Shimish pourrait même tomber amoureuse de ton familier!"

Shimish me lança un regard dépité. Mais cette fille était si belle, et rien que de me dire qu'elle était un fantôme sa me rendait tranquille...Ah qu'est que c'était beau de se dire que j'avais enfin rencontré quelqu'un avec qui je n'étais pas timide. Mais elle me regardait d'un air hébété et un tantinet effrayée. Avais-je fait une bêtise? Hum...j'en doutais fort.

Je m'approchai d'elle, les mains dans le dos. Quand je fus assez près d'elle je lui caressa ses jolies petite oreilles rose. Oui en effet c'était une hybride. Mais cette fille était si chaude! J'étais même beaucoup plus froide qu'elle....

"Oh non! Ne me dis pas que....DESOLE...je...je...croyais que..."bégayais-je. "Désolé, désolé, désolé..."répétais-je en m'inclinant devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:18
















 ❝ Un fantôme kawaii ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



Alors que nous nous reposions, des bruits de pas se faisaient entendre. Chichi et moi sursautâmes, lorsque nous vîmes deux silhouettes qui s'avançaient vers nous.

"Des fan...fanfan..fantômes ?!" bégayais-je à Chichi, qui lui aussi avait l'air d'avoir peur.
"Euh..mais..mais non i...idiote..!" Répondit-il en essayant de ne pas bégayer.

Les deux ombres s'approchaient de plus en plus de nous.
Au bout de quelques mètres, je pus distinguer une fille, aux cheveux blanc, je crois, et une sorte de...."femme?" qui devait être son familier.
Ce devait être donc une mage et son familier, mais la peur m'empêcha de réfléchir.

"Saluuut toi ma mignonne fantômette! Dis-donc tu est morte bien jeune!" Lança la jeune fille, sûre d'elle.

Je ne répondit pas, j'était encore paralysée.

"Sois-plus polie!" lui reprocha son familier.
"Onf... Désolé tu est tellement mignonne pour un fantôme! Shimish pourrait même tomber amoureuse de ton familier!" Me dit-elle me regardant de haut en bas. Fantôme? Mais de quoi parlait-elle à la fin?!

Là, elle s'approcha de moi et commença à toucher mes pauvres petites oreilles de renard blanc. Ses mains étaient assez froides.. Elle se rendit alors compte que j'était une hybride.

"Oh non! Ne me dis pas que....DESOLE...je...je...croyais que... Désolé, désolé, désolé..." Bégaya-t-elle.

Elle n'avait vraiment pas l'air méchante! Je me détendit alors et lui répondit calmement en souriant.

"Ne t'inquiètes pas! pour être honnête, Chichi et moi pensions aussi que vous étiez des fantômes!"

Chichi avait l'air aussi rassuré que moi. Il salua le familier de la jeune mage d'un air hautain, comme à son habitude.

"Je te salut gente demoiselle!"

Je le regarda d'un air désespéré.









Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:29
















 ❝ Un fantôme kawaii! ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



Qu'est que je peux être bête! Cette fille était loin d'être un fantôme! Elle accepta mes excuses mais je me sentais toujours très gênée! Que faire? Je lui devait quelque chose pour réellement me faire pardonner...Il commençait à se faire tard e je lui avait fait perdre son temps. J'étais complètement déboussolée.

"Vraiment je suis une idiote, vous traiter de fantôme c'était complétement stupide."
dis-je en baissant la tête en signe de honte.
"Vous avez dû me prendre pour quelqu'un de clownesque, sachez que d'ordinaire que suis une fille très discrète et timide." essayais-je de me justifier

Je fixait le sol, n'osant plus regarder cette pauvre fille, victime de ma stupidité. Mes joues rougissaient de plus belles, j'avais l'impression que le monde entier avait vu la bêtise que j'ai faite et que tous rigolait en cœur en me pointant du doigt.

"MWUAH AH AH AH! Vous devriez faire attention jeune demoiselle! Méfiez-vous! Cette fille est belle est bien un fantôme! Oui un horrible fantôme psychopathe voulant dévorer votre âme tout en vous arrachant les boyaux. Elle se réjouit d'avance du cri de terreur que vous pousserai! Niak niak...." s'exclama Shimish dramatiquement et à mon plus grand désespoir.

" SHIMISH! C'est pas le moment pour ce genre de connerie!!!" crais-je.

Mais qu'est que cette fille pouvait bien faire dans un tel endroit? C'est dangereux pour elle...peut-être s'était elle perdue.

"Euh...désolé d'être curieuse mais dit moi...tu serai pas perdue par hasard? Je me suis dit que pour racheter mes fautes je pourrait te raccompagner et te protéger, car on sait jamais ce qui pourrait arriver à une mignonne jeune fille comme toi..."lui dis-je sur un air plus ou moins sérieux.

J’espérais au moins qu'elle acceptait ma proposition si elle s'était perdue. Je doute que la dernière partie l'ai rassuré...je pense même que j'ai enfoncé le couteau dans la plaie en la troublant. J'aurai dus peser mes mots.

*Bravo crétine, tu as encore fait des tiennes! J'ai comme l'impression que faire des conneries sa te plaît? Tu as intérêt de veiller sur elle maintenant!*

Mon subconscient continuait de faire des siennes. J'avais une drôle d'impression. Non, cette fille n'était pas un fantôme mais quelque chose m’échappait. Je me sentais observée. Et ce n'était pas cette vieille amie la paranoïa, non c'était réel je pouvais le sentir. Je me tut et finie enfin par dire:

"Comment vous vous appelez? Moi c'est April, April Lunmen pour vous servir."dis-je en esquissant un sourire amicale.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:21
















 ❝ Un fantôme kawaii ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



La fille avait l'air très gênée..Je ne savais pas quoi faire pour la rassurer. Elle s'apitoya sur elle, et pensait qu'on l'avait pris pour quelqu'un de clownesque, alors que d'habitude, elle ne l'est pas du tout. Son familier essaya de détendre l'atmosphère, mais la pauvre jeune fille était bien trop honteuse pour rigoler...elle fixait le sol, je voyait bien qu'elle était mal à l'aise.
Elle parla enfin, et me questionna.

"Euh...désolé d'être curieuse mais dit moi...tu serai pas perdue par hasard? Je me suis dit que pour racheter mes fautes je pourrait te raccompagner et te protéger, car on sait jamais ce qui pourrait arriver à une mignonne jeune fille comme toi..."


Cette proposition me paraissait alléchante, vu que moi et Chichi étions effectivement perdus. Me protéger? Ca pouvait être bien, elle avait l'air si gentille...Et en plus, elle me trouvait mignonne.

"Effectivement, nous sommes perdus!" Dis-je en rigolant.
"Me protéger? Eh bien...si tu y tiens, je te laisserai me protéger!" Lui répondis-je en souriant.

La jeune fille avait l'air un peu moins perturbée qu'avant, cela me fit plaisir. Chichi restait tranquillement assis à coté de moi, en attendant de reprendre la route vers la sortie.
En effet, je sentait mon énergie diminuer petit à petit, et la lumière que je produisait se faisait de moins en moins grande. Nous allions bientôt être à cours de lumière, surtout que je sentais le soleil disparaitre derrière ces grands murs...
La  jeune mage se présenta en affichant un joli sourire.
Elle se nommait April Lunmen.
Je lui répondit alors en lui renvoyant un sourire.

"Je suis Sachiko Ogawa! Et le chat désagréable là, c'est Chichi."

Le matou me lança un regard noir.

"Espèce de.....!!"

Avant qu'il puisse finir sa phrase, je mis mes mains devant sa bouche.
J'avais un peu de mal à parler, puisque mon énergie se faisait faible...mais je voulais quand même éclairer les autres.

"B..Bon! On y va?" Dis-je en souriant.

Nous reprîmes alors la route vers la sortie, en suivant April et son familier.


Dernière édition par Sachiko Ogawa le Mer 27 Aoû - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:41
















 ❝ Un fantôme kawaii! ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



J'étais si heureuse qu'elle acceptait ma proposition! C'est comme si un poids immense se dissipait de mon coeur en s'évaporant brume noir, si légère. Wow. En plus j'allais faire la garde du corps, sa allait être drôle à voir.

"Enchantée. Je suis heureuse que vous...enfin tu ai accepté ma proposition. Je ne vais pas te le cacher plus longtemps, quelque chose cloche ici. Une magie noir émane de cet endroit." dis-je en observant les lieux.

A ces mots le visage de la fille...enfin de Sachiko se décomposa à une vitesse inestimable. Mais pour une fois je ne m'en voulait pas. Il fallait bien que je lui dise. Cette sensation d'oppression commençait sérieusement à m’agacer!

"Ecoute, je ne veux pas t'inquièter plus que ça mais reste près de moi..." lui conseillais-je.

"APRIL!!! Derrière toi!" hurla Shimish.

Etant donné la confiance que j'ai envers Shimish je mettais retourné sans plus tarder. Mes yeux se décomposèrent lorsqu'ils se retrouvèrent face à une ombre tentant de m'attaquer.

*Ah oui ! Pour une fois tu avais raison! Moi ton instinct est plus malin que toi!*

"Ta gueule subconscient!" répondis-je à moi même.

J'en étais sûr. J'avais raison il y avait bien quelque chose qui clochait ici. Cette ombre été à priori de la magie noir, celle de l'ombre, plutôt simple dirais-je même.

"Sachiko passe derrière moi et prépare toi au combat! Quelle est ton pouvoir? " lui dis-je tout en restant sur mes gardes.

L'ombre réaparut dans un halo de fumée noir. Elle avait un sourire psychotique et de petits yeux ronds blancs, en billes. D'autre apparurent et nous encerclèrent. Hum...un peu de baston sa ne pouvait me faire aucun mal!

"Hallebarde lunaire!"

Les fermetures de Shimish commencèrent à se remplir de rayon lunaire, elles étaient lumineuses, désormais je pouvais me battre. Je formis une boule de flammes grises et blanches qui se transforma peu à peu en hallebarde entre mes mains.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:37
















 ❝ Un fantôme kawaii ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~


April avait l'air heureuse que j'ai accepté sa proposition.
Mais avant même que nous puissions reprendre la route, April m'avoua, qu'elle avait ressenti quelque chose. Peut être un fantôme ?!
Au même instant, mon visage se décomposa pour n'afficher que de la peur. Chichi sauta dans mes bras, apeuré aussi. C'était d'ailleurs rare qu'il viennent de lui même.
Suite à sa demande, je me mis dos à elle, en essayant tant bien que mal d'être sur mes gardes. En effet, je n'avait j'avais utilisé mon pouvoir pour attaquer. Juste pour faire cuir des pâtes ou éclairer quelque chose... Tout à coup, une immense ombre apparut derrière April. C'était de la magie noire! Je ne m'était jamais confrontée à ca auparavant!
Qu'allais-je bien pouvoir faire ?!
April me demanda mon pouvoir, et je lui répondit avec peur.

"J'utilise la magie solaire!"

La mage fit apparaître une arme entre ses main grâce à de la magie.
Je devait moi aussi aider! Je ne pouvait tout de même pas rester là, sans rien faire!
Je concentra donc le peu de forces qu'il me restait  au centre de mes mains, afin de créer une arme solaire. Je n'avait jamais fait ca, mais toute chose à un commencement! Les symboles de Chichi se mirent à briller, d'un bleu éclatant, pour me donner plus d'énergie.
Au bout de quelques seconde, une boule de lumière dorée apparut entre mes mains et, par réflexe, je la libérai dans toute la pièce.
Ca avait marché! Les monstres furent affaiblis, mais il en restait tout de même quelques un.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:45
















 ❝ Un fantôme kawaii! ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



Sachiko avait l'air affolée, elle ne devait pas vraiment savoir quoi faire. En quelques instant je mettais pris d'une grande affection envers elle. il y avait tellement longtemps que je n'avais pas ressentie cette chaleur épaisse dans mon cœur. Je devais la protégeais et je la protégerai à jamais. Maintenant que je mettais attachée à elle je ne pouvait en aucun cas me permettre de la perdre comme...non je ne dois plus y penser.

Je continuais à trancher les ombres dans la pénombres, ces monstres avait mal choisis leur moment pour se frotter à moi. C'est la nuit que je suis plus forte. Certaines ombres après être tranchées se reformer mais heureusement que d'autres disparaissaient pour de bon. Sachiko me répondit et m'annonça qu'elle utilisait la magie solaire. Bon sang...

*Tu est dans la merde jusqu'au cou cocotte! Imagine qu'à cause de toi elle soit blessée! En plus j'espère pour toi que cette fille est une as de la magie car avec sa magie solaire en pleine nuit, tu vois sa va pas trop le faire!* intervient la voix au fond de mon âme tout en ricanant.

"Sachiko tient bon, on trouvera une solution..." maugréais-je sans vraiment le penser.

Soudainement je la vis concentrer une boule de magie entre ses mains, une boule lumineuse, comme le soleil. Elle augmentait rapidement de taille et finit par envahir toute la pièce en environ 10 seconde uniquement. J'étais émerveillée par cette magie si belle...mais j'avais peur, peur qu'elle pousse trop sur sa magie. Mais sa avait fonctionné! Les ombres avait disparu à la lumière, une magie pure et intense avait pu toutes les neutraliser en un rien de temps. J'avais tellement honte.

" Bon sang...tu as réussie! Quelle force incroyable! Je m'incline face à ton pouvoir mais j'aurai dû mieux de protéger." dis-je un peu honteuse.

Je la regardais dans les yeux et lui dit:

"Je t'aime bien.''

Rien que c'est trois mots étaient déjà un exploit pour moi. Avouer comme ça ses sentiments c'est si...si...étrange.

"Vient je te mène à la sortie" lui dis-je pour que les trois mots d'avant me paraissent moins lourds.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:00
















 ❝ Un fantôme kawaii ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



J'avais réussi. Je ne sais pas comment, mais j'avais réussi. Les monstres avaient disparu.
Ma magie avait marché en pleine nuit...sûrement parce que je voulais à tout prix, au fond de mon coeur, aider. Heureusement que Chichi était là, lui aussi.

C'était la première fois que je ressentais cette sensation de puissance, cette chaleur si pure au fond de moi... c'était comme si je flottais sur un nuage de barbe à papa, que du bonheur.
Une fois les monstres battu, April me complimenta, mais se sentais honteuse de ne pas avoir pu m'aider.

"Qu'est ce que tu racontes? Sans toi, les monstres m'auraient dévoré en moins de deux secondes!" La rassurai-je en souriant.
"Tu m'a plus que bien protégée!"

Elle me répondit alors par trois mots. "Je t'aime bien". Trois mots simples, mais qui sonnaient si bien à mon oreille... c'était ma première amie du pensionnat. Je voyait bien qu'elle n'avait pas l'habitude d'exprimer ainsi ses sentiments, je me sentais flattée.

Nous reprîmes alors la route vers la sortie, mais au bout de quelques pas, ma tête se mit à tourner. Avais-je trop forcé sur la magie?
Une grande fièvre s'installa, et ma vision se brouilla. Il ne fallut pas moins de deux seconde pour que je me retrouve par terre, évanouie.
Les derniers mots que j'entendis étaient ceux de mes compagnons, qui criaient mon nom pour savoir si j'était encore consciente.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:51
















 ❝ Un fantôme kawaii! ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



Sachiko arriva tout de même à complimenter un boulet comme moi. J'étais si heureuse de m'être trouvé quelqu'un avec qui je pourrai rester, quelqu'un auquel je tenais, une amie. Je souris légérement à ces mots et nous continuèrent à marcher à travers les couloirs au vieux parquet sinistre.

*Roh, c'est touchant ma vieille. Tu t'est enfin trouvé quelqu'un qui te craint pas, qui n'a pas peur de ta froideur, quelqu'un qui t'apprécie? Dis-moi c'est pas nouveau...oublie pas ce qui est arrivé la dernière fois que tu as ressenti sa! Tu sais quoi faire maintenant, lui vouer ta vie pour pas qu'elle ne perde la sienne. Je te laisse à ton bonheur.*

Cette voix tout au fond de moi avait raison. Je ne pouvait la perdre et je ne voulait pas. Mais malheureusement le destin était tout à fait contre ça. Sachiko commença à marcher en titubant. Je la regarda et je vis que ces yeux roulait comme des billes.

"Sachi' ! Sachi' ! Qu'est qui t'arrive? Viens je vais te porter...tu n'aurais pas dû utiliser autant de magie si tu n'en avait pas l'habitude!!! Ne me laisse pas..." dis-je affolée, avec les larmes qui me montaient au yeux.

Mais mes mots ne servirent à rien. Les forces de Sachiko l'abandonnèrent et son corps commença à tomber ( sa chute me sembla su longue ) alors que ces paupières s’affaissaient. J'eus à peine le temps de la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol et que sa tête de fracasse sur le parquet ( qui se serai sûrement brisé à ce moment). Quelques larmes dégoulinèrent de mes yeux témoin de cette scène dramatique, mais elles finirent par s'écrouler par terre sans que d'autres ne s'échappent. Je passai ma main sur mon visage pour effacer toute trace de pleures.

Ne voulant pas que les choses s'aggravent je la pris dans les bras pour la porter. Elle n'était pas lourdes, elle me semblait même très légère. Chichi, son familier était encore sous le choque et sanglotait. Shimish me regarda mais se tut. Elle savait quoi faire dans cette situation, elle était plus que mature même si elle faisait parfois l'imbécile. Elle parla à Chichi et resta auprès de lui.

Je parcourut les longs dédales de papier peints décrépies ou autres détailles macabres. Le sol craquait sous mes pas, ils craquait dans un rythme horrifique. On aurai dit une scène de film d'horreur. Sauf que c'était ma vie. A ce moment je me demandais si chaque personne qui s'approcherai de moi serai touché par la malchance qui s'accroche à moi comme de la vulgaire merde s'accrocherai à votre soulier.

Je trouvai enfin la sortie de ce maudit grenier. Je dû traverser presque tout le pensionnat avec Sachiko dans mes bras. Les gens me regardaient de travers, je le voyais mais à cette instant rien ne impressionnais. J'étais tellement préoccupée par Sachiko que rien ne pouvait m'atteindre. Ne savant quoi faire, je l’emmena jusqu’à la chambre du dortoir où je logeais. Heureusement qu'il n'y avait personne, mais peu importe je posai Sachiko sur le lit et attendis qu'elle se réveilla.

Je surveilla la pièce et les alentours tout en attendant son réveil.

*Tu n'apporte que le malheur, le malheur t'aime. C'est parceque ton cœur est trop noir. Les ténèbres s'y sont installés, et on pris pour possession cette déchetterie qu'est ton cœur. Tu ne sera jamais heureuse, les gens qui t'aime ne le seront jamais non plus, car tu est...maudite.*

Ces mots résonnèrent dans ma tête, cela me faisait mal au coeur. D'où venait cette voix qui m'avait l'air si familière? Est-uniquement mon esprit.

"Tait-toi! La ferme! Je ne veux plus t'entendre...laisse moi tu mens!!!"dis-je troublée et affectée.

J'avais sommeil, mais je devais veiller sur elle. Mais malgrè ma détermination je m'endormie. J’espérais qu'elle se réveillerai bientôt pour pouvoir me réveiller.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:02
















 ❝ Un fantôme kawaii ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



C'était affreux. Non pas le fait que je sois inconsciente, mais le faite de ne rien pouvoir faire. Je me sentais si faible...Je ne voulais pas qu'April s'inquiète, mais mes efforts étaient vains. Etre évanouie, quelle sensation étrange...
J'entendais, mais je ne pouvais pas répondre.
Je sentais, mais je ne savais pas quoi.
Au bout de quelque heures je crois, vu que le soleil était entrain de se le lever, je me réveilla enfin. J'était dans un lit...Peut-être dans la chambre d'April? Chichi était endormi au pied du lit, accompagné de Shimish. Je senti un pois juste à côté de moi, et lorsque je me retournai, je vi April endormie, sa tête posée entre ses bras croisés.
J'hésitai à la réveiller, mais je ne pouvait pas occuper sa chambre plus longtemps. D'un geste amical, je lui tapota son bras droit, en l'appelant d'une voix calme.

"April? Tu m'entends?"

La mage ouvrit doucement ses yeux encore embués. Je m'excusa alors, les yeux rivés vers le bas, honteuse.

"Je suis tellement désolée...On dirait que j'ai encore fais des siennes!" Lui dis-je en rigolant à moitié.

Chichi se réveilla à son tour, et sauta sur moi, heureux. Je ne le savais pas capable d'autant d'affection! Nous qui nous disputions à longueur de temps...Mais je ne dois pas oublier qu'il reste mon familier, le seul et unique être lié à moi.

"Sachiko!!" Cria-t-il en me sautant dessus.
"Tu m'as fais tellement peur! Ne me fais plus jamais ça, compris ?!"

Je le pris donc dans mes bras, très affectueusement.

"Ne t'inquiètes pas, je vais bien!" Lui répondis-je en rigolant.

Mon regard se tourna alors vers April, qui avait l'air heureuse de me voir en bonne santé. Je la remercia du mieux que je pus, et m'excusa encore une foi.
Mais au fait, je ne savais toujours pas où étais ma chambre?!
Peut-être qu'April le savait.

"Au fait April, tu ne saurais pas où se trouve la chambre 9 des premières années?" Lui demandais-je.

Quelle aventure nous venions de vivre....mais malgré ce dernier incident, elle m'a tout de même permis de rencontrer ma première amie, April, qui devint officiellement ma protectrice!
Si ce n'était pas de la chance ca?






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:03
















 ❝ Un fantôme kawaii! ❞
~ April Lunmen et Sachiko Ogawa ~



J'entendit une voix douce qui m'appelait au loin. Je sentais sur mon visages les rayons de soleil levant qui me réchauffait. Ah...quel beau réveil était-ce. J'ouvrit lentement mes yeux et vit Sachiko réveillée, auprès de moi. Elle m’appelait par mon nom, sûrement pour me lever. Le petit matin se levait et moi aussi. Je me ressaisit lentement et cligna des yeux pour mieux distinguer ce qui ce passait. Sachiko me demanda où se trouvait la chambre 9. Ayant peu à peu pris connaissance avec les lieux je lui répondit tout en lui souriant:

"Bien sûr, viens je t'y emmène. D’abord tu permet je vais mettre une tenue un peu plus confortable."

Elle acquiesça d'un simple mouvement de la tête. J'avais pus dégoter un short en jean et un haut noir évasé. Normalement comme il faisait jour j'aurai dû mettre mon uniforme mais j'avais encore la tête dans les nuages et je n'en avais que pour un instant. Je dit à Shimish de rester ici et fit à Sachiko signe de me suivre tout en enfilant de petites savates à pois.

"Tu excusera ma tenue, je suis encore un peu fatigué et de plus tu doit trouver ta chambre." dis-je.

Nous marchâmes le long des couloirs jusqu'à arrivé à une porte orné d'un écriteau indiquant "Chambre 9". J'ouvris la porte à Sachiko et l'accompagna jusqu'à l'intérieur.

"Eh bien...Je te laisse, tu devrais encore un peu te reposer. Moi je vais me débarbouiller un peu et essayer d'aller en cours. A plus!" dis-je sur un ton assez "maman poule".

Sachiko me sourit et s'étala dans son lit avec Chichi dans les bras. Ses traits était tirées, elle avait l'air encore fatiguée de la veille. Au moment où j'allais refermer la porte et retourner dans ma chambre un détaille me revînt.

"Ah oui! J'ai faillie oublier! Rejoins-moi cette après-midi au jardin de Tadakai. Je vais essayer de trouver un adulte chargée de la sécurité ou quelqu’un de l'administration. L'incident de hier à eu lieux au pensionnat, ce qui veut dire qu'il y ait une faille dans la sécurité. C'est chose aurait pu attaquer n'importe qui et représente donc un danger pour tous les élèves.  Donc je vais me charger de prévenir un adulte pour lui en parler il faut que tu sois avec moi aussi. Si jamais le jardin n'est pas un bon point de rassemblement je laisserai un mot sur ta porte." dis-je sévèrement, j'avais soudainement l'air extrêmement mature.

"Quel sérieux!" s'écira Shimish.

Nous éclatâmes tous de rires. Je fis un signe d'au revoir à Sachiko et à Chichi. Shimish grimpa sur mon dos et se cala comme l'aurai fait un singe et je tournai les talons. Ahlalala quand je pensait à tous ce que j'avais vécu avec Sachiko en si peu de temps...cela me donnait le sourire. Je partis, avec l'espoir de trouver quelqu'un qui saurai gérer le problème.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un fantôme kawaii (PV APRIL) Un fantôme kawaii (PV APRIL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un fantôme kawaii (PV APRIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wouuuuh... est-ce un loup ou un fantôme ?
» [Terminé] Maudit fantôme !
» Ghost devient un fantôme =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-