Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les Rp d'Etsuko Minami 1432315255-v2Les Rp d'Etsuko Minami 1432315260-o2Les Rp d'Etsuko Minami 1432315265-t2Les Rp d'Etsuko Minami 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Rp d'Etsuko Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Les Rp d'Etsuko Minami Les Rp d'Etsuko Minami Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53


MES RPs EN COURS


De nouvelles rencontres sous les cerisiers (Hanami) ft. Hayato Saeka et Haneko Genzou
Ridicule le temps d'un pari. ft. Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru
Täglich stand der junge Sklave Um die Abendzeit am Springbrunn, ft. Eleanore C. Van Stratt
Should I make your pulse rise or stop ? ft. Rose Lysiène
Examen et découverte. L'alchimie des plantes ! ft. 4ème année et Chime Tsumi



Malgré tout, je serais toujours là pour toi. ft. Hanabi Kitsuo




IDÉES


• Idée de rp 1 :  T'as décidé de me faire peur pour je ne sais quelle raison (à définir) en te transformant en (à définir)
• Idée de rp 2 : On t'as dit un mauvais truc sur quelque chose et Etsuko t'as défendu en les agressant ça peut aboutir sur une bonne relation ou en mauvaise pour quelqu'un qui a trop de fierté.
• Idée de rp 3 : On peut faire quelque chose qui peut t'aider à trouver ton orientation. Etsuko peut être attiré par ton côté femme, ta badassattitude i tout. Etant tactile, elle tentera des approches assez directe et comme elle est déterminée elle ne te lâchera pas.


RP A VENIR


Avec Ikaku
Avec Faery
Avec Perséphone
Avec Tsukihime
Citation :
T'as décidé de me faire peur pour je ne sais quelle raison (à définir) en te transformant en dragon.




Citation :
Etsuko est infidèle par exemple. Elle aurait fait un câlin à un jeune étudiant parce qu'il lui avait donné un manga qu'elle voulait beaucoup lire depuis il croit qu'ils sont ensembles. Et du coup, elle le rejette quand celui-ci l'aborde pendant qu'elle flirtait avec un autre étudiant. Tu penserais à de l'infidélité du coup.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les Rp d'Etsuko Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rescousse de Minami !
» Etsuko Minami ✰ nyan !
» MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-