Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Etsuko Minami ✰ nyan ! 1432315255-v2Etsuko Minami ✰ nyan ! 1432315260-o2Etsuko Minami ✰ nyan ! 1432315265-t2Etsuko Minami ✰ nyan ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etsuko Minami ✰ nyan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:53


ETSUKO MINAMI*


PERVERSE COQUETTE INFIDELE FIERE DETERMINEE HYPERACTIVE VRAI TACTILE





identity*

* âge : 17 ans
* nationalité : japonaise
* groupe : hybride
* année : 4e année
* club : casse-cous
* orientation amoureuse : bisexuelle
* familier : Amumu la momie verte !
* dortoir et chambre : couloir 1 - chambre 5
* pouvoir : Animorphose
Permet de se transformer en n’importe quel félin. Mon pelage reste blanc et mes yeux dorés.
Une petite marque (soleil) se tatoue sur ma nuque après m’être transformer.
* avantages : aucun délai de récupération
Permet d’imiter les cris de l’animal
Augmente ses capacités basiques
Continue à avoir la parole même transformé
Peut tromper l’ennemi
* inconvénients : cela ne dure que trente minutes
limité à trois fois par jour
pas tous les animaux




about me*


*
mes parents sont morts dans un incendie
*
mon oncle m'a abandonné au bout d'un an et demi au bord d'une rivière
*
je conserve toujours l'épaisse couverture dans laquelle j'ai été abandonné
*
amumu et moi on s'aime beaucoup
*
j'ai erré dans la rue toute mon adolescence
*
j'aime les vêtements qui me mettent en valeur
*
je n'aime pas porter de bijoux
*
j'ai découvert très tard mon pouvoir
*
j'ai survécu dans la rue en volant les gens











i'm looking for*

*
une/un n'amoureux/se
L’être humain n’est pas fait pour vivre seul. Même nous les hybrides nous avons besoin de notre moitié. Il s’avère que tu le sois devenue. Certainement temporairement mais sûrement éternellement. Comment te dire à quel point je t’aime ? Ces simples mots ne suffisent pas à exprimer à quel point tu comptes pour moi. Je sais que je suis infidèle mais tu m’aimes comme ça et je fais tous les efforts qu’il faut pour éviter de me frotter à une autre personne que toi. Garde moi au chaud dans tes bras, qui sait j’arriverais à changer ça.
*
une meilleure amie
Comment te dire à quel point je t’aime, hein ? Haha ce n’est qu’amicale je te rassure. Je ne te ferais rien promis, d’ailleurs je n’ose même pas te toucher là où il ne faut pas. Je n’ai pas envie de me prendre une grosse baffe et puis, je te considère comme ma meilleure amie. Si je te touchais et que ça finissait au lit, ce sera dur de te regarder à nouveau dans les yeux. Tu comptes trop pour moi pour que je te fasse subir ça.
*
un meilleur ami
Tu as de la chance que je n’ai pas encore touchée à ton pantalon petiot. C’est drôle d’ailleurs, je ne sais pas comment c’est arrivé mais je me suis mise à t’aimer dans le bon sens, bien sûr. Comme un ami, comme mon meilleur ami puisque je te dis tout, on partage les mêmes délires. On partage tout.
*
une/un rival(e)
Je ne sais même pas si je dois te considérer comme un ennemi ou comme un moyen de m’encourager dans ce que je fais. Je t’aurais bien dit de cesser ce que tu fais mais en même temps c’est grâce à toi que j’essaie de m’améliorer. Franchement, si tu n’existais je ne serais pas devenue aussi bonne dans ce que je fais, haha.
*
un professeur particulier
J’ai vraiment du mal avec cette matière… c’est gentil de m’aider dans ce devoir et dans celui-là. Avec tout le respect que je vous dois cher professeur.
*
un plan fesse
Nous avons tous besoin de nos besoins dans la vie. Surtout que uhm.. ça faisait un petit moment que je n’avais rien fait. Mais pas un mot à qui que ce soit hein. Et on ne sort pas ensemble !
*
un perturbateur
Oh toi je ne t’aime pas ! Tu as osé toucher à mon Amumu pendant qu’il regardait une simple fleur et pendant que j’avais le dos tourné. Non mais pour qui tu te prends ? Dresse un peu ton familier, il a failli manger ma momie. Tu as de la chance que je ne sois pas rancunière mais je ne supporte pas qu’on touche aux personnes que j’aime et surtout à Amumu. Je ne te ferais rien mais je garde un œil grand ouvert sur toi mon p’tit gars.
*
un ptit rigolo
Tu as découvert mon terrible passé. Ouais le temps où je me prostituais, je volais et aussi le moment où j’ai été abandonné. Tu te moques constamment de moi, du haut de tes chaussures de marque. Je ne suis peut-être pas noble mais je ne rabaisse pas constamment les autres pour me sentir meilleur.





© Halloween sur Never-Utopia




Dernière édition par Etsuko Minami le Mer 23 Avr - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:54


girls*








Perséphone Iermilov*

Perséphone ? Elle est intrigante cette fille ! La dernière fois que je me suis approchée d’elle pour voir ses oreilles de lapin de plus près car je trouvais ça plutôt attirant. Elle s’est enfuit la queue entre les jambes ! Pourquoi ? En plus, je suis venue avec un large sourire qui mettait en valeur toutes mes dents. Je ne comprends pas… je puais de la gueule ? Pourtant je m’étais brossée les dents après le poulet que j’avais dévoré. Elle est toute mignonne en plus, je n’allais pas la manger ni la griffer au contraire je voulais caresser ses oreilles et jouer avec. Je trouvais ça tellement rare, même à Hybriland je n’en avais pas croisé. Raah je veux les toucher ! On dirait du marshmallow. Perséphone tu ne m’échapperas pas, graah !


prénom et nom*

Protector verissime timore apud animi advenit magistro potuit Hermogenis ex Gallus populari timore translationem quo solito diu solito supra ex Gallus timore solito opperiens praeteritis et moratur egerat crebriores torrentes.
Protector verissime timore apud animi advenit magistro potuit Hermogenis ex Gallus populari timore translationem quo solito diu solito supra ex Gallus timore solito opperiens praeteritis et moratur egerat crebriores torrentes.



Spoiler:
© Halloween sur Never-Utopia




Dernière édition par Etsuko Minami le Mer 23 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:55


boys*








prénom et nom*

Protector verissime timore apud animi advenit magistro potuit Hermogenis ex Gallus populari timore translationem quo solito diu solito supra ex Gallus timore solito opperiens praeteritis et moratur egerat crebriores torrentes.
Protector verissime timore apud animi advenit magistro potuit Hermogenis ex Gallus populari timore translationem quo solito diu solito supra ex Gallus timore solito opperiens praeteritis et moratur egerat crebriores torrentes.


prénom et nom*

Protector verissime timore apud animi advenit magistro potuit Hermogenis ex Gallus populari timore translationem quo solito diu solito supra ex Gallus timore solito opperiens praeteritis et moratur egerat crebriores torrentes.
Protector verissime timore apud animi advenit magistro potuit Hermogenis ex Gallus populari timore translationem quo solito diu solito supra ex Gallus timore solito opperiens praeteritis et moratur egerat crebriores torrentes.



Spoiler:
© Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Etsuko Minami le Dim 13 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11438
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:05

Je viens quémander un lien en tant que petite hybride :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:02

Nekoooooooooo !
Bien sûr ! Tu cherches quelque chose en particulier ?
Sinon bah... hormis le physique. Nous avons perdues toutes les deux nos parents dans un incendie.
Niveau caractère on est assez différente, il me semble. Peut-être une relation de grande soeur petite soeur. Tu es plus jeune que moi donc ça peut coller. xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11438
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:33

Je cherches pas vraiment quelque chose en particulier, mais j'avais vu que tu étais hybride alors je m'étais dis que ça collerait bien ^^
Niveau caractère, c'est vrai que c'est très différent. Mais c'est peut-être l'hyperactivité de ton personnage qui boosterait un peu le mien. Parce que Hanabi est sans cesse hantée par le passé et la culpabilité. Mais quand il ne pense pas à tout ça, il peut être très heureux ^^
Grande sœur/ petite sœur ça peut être pas mal ouais ^^ (Bien qu'elles aient presque le même âge), ou sinon elles pourraient aussi parfaitement se comprendre sur le fait d'avoir perdu ses parents dans un incendie (Néanmoins vu que le père d'Hanabi est partit à sa naissance, il est probablement toujours vivant)
Donc voilà, j'ai pas trop d'idées mais je propose quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:36

Ah oui je vois et puis l'hyperactivité sur quelqu'un de timide ça booste pas mal haha. Tandis que pour l'incendie, ce sont ses deux parents qui ont péris. So... '-'
Bon après on peut très bien développer notre lien dans un rp. Mais avec une bonne situation qui pourrait réveiller l'instinct maternel d'Etsu !

Peut-être suite une à une dispute tu t'es enfuis loin genre dans la forêt d'Hybridland. A cause de ma fierté je n'ai pas décidé de te chercher mais la forêt est mon repère préféré pour aller me reposer ou sécher les cours. So en gros tu te fais attaquer et je viens te sauver malgré ma fierté o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:00

Moi ça me va ^^ Après, vu que Hanabi est têtue (elle veut nager alors que son pouvoir lui empêche une longue exposition à l'eau), on peut dire qu'elle se fait attaquer dans l'eau, ce qui rajoutera un peu de piment ^^
Tu veux commencer ou je commence?

EDIT: Désolée, j'avais pas vu que j'étais sur mon autre compte x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:51

Pas de soucis haha.
Eh bien je peux commencer mais je peux le créer que ce soir. ><
Si tu as le temps dans l'après-midi bah tu peux commencer :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11438
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:47

je viens de rentrer alors je peux le commencer si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:19

Oh t'inquiètes j'vais commencer si tu veux. Je viens de voir que tu devais déjà commencer un rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:25

Hoy hoy! Qu'est-ce que tu as à proposer pour la bibliothécaire, graphiste de talent? o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:45

Bon je veux un lien amoureux c'est décidé ! è_é
A part si tu n'es pas trop chaude. On peut en chercher un autre. xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:23

Amoureux comment? Ll'histoire d'un soir ou le véritable amour? xD

Pour les deux, je suis d'accord *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:50

On peut faire les deux, non ? On part d'un coup d'un soir qui évolue en quelque chose de plus fort ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:53

Tape m'en cinq, chatounette o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:20

Bon du coup faut absolument qu'on fasse ça en rp... tant pis quitte à payer le surplus ! Je les gère tous ! è_é
Tu aimerais qu'on fasse un rp à partir du coup d'un soir ou du début jusqu'à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:40

Je préfère que l'on parte du fait que l'histoire s'est déjà passé. Je n'aime pas trop faire un truc moins de 16 à mon premier Rp xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:14

Ouais pas de soucis c'est ce que je voulais dire. xD
Donc une discussion au lit ou un café tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:26

Va pour le petit café tranquille. À Nara ou à Hybriland? Je commence ou tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:55

A Nara parce que le bar à hybrides est réservé aux hybrides XD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

Ah bah je découvre des trucs, haha. Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

C'est dans la description :p. Bah vu que t'as l'air super motivé ! J'te laisse commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:21

MOI ! Je veux un lien avec Etsuko.
Alors comme on a déjà un rp en commun, pourquoi pas ? ^o^
Par contre comme idée de lien, qu'est ce que tu as de réservé ou plutôt qu'est ce qui te reste ?
A moins que tu n'est pas encore de réservation ou quoi que ce soit.
Bref, si t'es d'accord, on peut décider d'un lien ♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Etsuko Minami ✰ nyan ! Etsuko Minami ✰ nyan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Etsuko Minami ✰ nyan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rp d'Etsuko Minami
» MINI-FLOOD N°3 ☆ ETSUKO MINAMI
» La galerie du chat ✰ nyan !
» A la rescousse de Minami !
» Etsuko's box !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-