Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) 1432315255-v2Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) 1432315260-o2Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) 1432315265-t2Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:03
















 ❝ Malgré tout, je serais toujours là pour toi. ❞
~ Hanabi Kitsuo ~



« Dégage j’en ai marre de toi ! »

Ce fut mes derniers mots à Hanabi. J'étais énervée, beaucoup trop d'ailleurs, tellement que des mots blessants sortirent de ma bouche. Je ne le pensais pas vraiment, c'était sur le coup de la colère. Mais cela a suffi pour faire fuir la petite bête. Fin d'après-midi, il faisait plutôt bon. Le vent se levait quand j'entendis ses pas déguerpir après ces mots. Je n'ai pas osé me retourner pour la regarder partir dans le côté opposé. Comment pourrais-je continuer à la regarder après ce que je lui ai dit ? La raison n'est franchement pas glorieuse d'ailleurs. Une petite dispute complètement idiote, qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire ça ? Les larmes me montèrent aux yeux mais je me retenais avec tous les efforts du monde. Quelques larmes ont réussi à s'échapper et se poser sur mes genoux. Je soupirai et continuai à regarder le sol vert du gazon. Après quelques minutes sans bouger, je me décidai à me lever pour aller me reposer. Loin de cet endroit et surtout loin de Hanabi. J'avais honte au fond de moi, mais je ne voulais absolument pas aller m'excuser. Allez savoir pourquoi, mais en tout cas ce n'est pas de ma faute. C'est elle qui a démarré la dispute aussi... moi je n'ai fait que répliquer. Et au bout d'un moment, on peut exploser et dire toutes les atrocités du monde. Sans certainement le penser.

Je passai le portail entre Tadakai et Hybridland. Hybridland, c'est ma terre natale. C'est là où je vivais, avant. Il y a un endroit dans la forêt enchantée que j'aime beaucoup. En fait, j'aime bien m'adosser à un arbre et regarder le ciel caché par les nombreux arbres. C'est la saison où le feuillage commence à être bien dense. Je continuais à marcher, le regard dans le vide et ne pensant à rien d'autre que la forêt. Amumu était sur mon épaule, il s'accrochait à mes cheveux pour éviter de tomber à la renverse. Je savais qu'il s'inquiétait et pour le rassurer, je lui souriais et lui caressais la tête. Mais ça ne suffisait pas pour effacer son inquiétude. Je soupirai une nouvelle fois, je pris Amumu dans mes bras et passai mes poignets sous ses bras pour le tenir contre moi. En fait, je voulais seulement avoir quelque chose contre moi, comme une peluche pour me rassurer.

Quelques minutes de marche après, je me retrouvai dans la forêt enchantée. Je m’enfonçais dans la forêt, je connaissais le chemin par cœur puisque je venais souvent me réfugier ici. Entre les cours, entre les heures de séchage ou bien à l’époque quand j’avais besoin de respirer l’air frais. L’arbre est là, juste là. Cet immense arbre qui ressemble à tous les autres mais qui a une importance particulière pour moi. Il n’y avait pas vraiment d’histoire particulière derrière, c’était juste… de l’instinct. Il me paraissait accueillant comme arbre. Je m’adossai à l’arbre et me laissai glisser le long du tronc.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:09



My heart is burning


feat. Etsuko Minami


« Dégage j’en ai marre de toi ! »
Ces mots me tranchèrent le cœur, et c’est vexée que j’étais partie du champ de vision d’Etsuko. « Sortie » était un petit mot, car j’avais carrément pris la fuite, courant sans m’arrêter, suivie de Kitsu, mon familier. Je m’enfuyais vers Hybriland. Pourquoi est-ce que je perdais tous ceux que j’aimais ? Ma mère, morte, ma sœur, morte, mon père…  Je ne l’ai jamais vu. Et Etsuko me déteste maintenant… J’ai peut-être un peu poussé aussi, mais je n’imaginais pas un seul instant que cette dispute allait déboucher sur de la haine. Des larmes coulèrent sur mes joues lors de ma course. Pourquoi ? Pourquoi ma vie n’est que cauchemar chaque jour ? En plus, de quoi elle était partie, cette dispute ? Je ne me souviens même plus… C’était tellement explosif à la fin qu’il était impossible de savoir par quoi ça avait commencé. Mais dans tous les cas, le mal était fait. Je l’avais poussée à bout, et maintenant elle me détestait… Et en l’occurrence, je me détestais aussi.

Arrivée à Hybriland, je me précipitais vers la forêt, et m’enfonçais dans les profondeurs des bois, toujours suivie de Kitsu. Je courrais dans la forêt, et m’arrêtais à mon endroit favoris : Un petit point d’eau entouré d’arbres dont les branches étaient suspendues au-dessus de l’eau. Je m’arrêtais contre un tronc près de l’eau, et me recroquevillais contre cet arbre, puis éclatais en sanglots. Je reniflais, je pleurais, je n’arrivais plus à m’arrêter. Mes mains étaient constamment en train d’essuyer les larmes qui coulaient à flots. Kitsu était là, à me regarder avec désolation. Il savait bien qu’il ne pouvait rien faire, et qu’il fallait laisser passer la crise.
Au bout d’un moment, mes sanglots cessèrent peu à peu, pour ensuite laisser place à un silence qui n’était troublé que par quelques reniflements, qui eux-mêmes cessèrent après un certain temps. Kitsu profita de ce moment calme pour venir contre moi réclamer des caresses, ce que je fis. Caresser Kitsu avait toujours un effet de détente sur moi. Je regardais l’eau. J’étais toujours attirée par cette chose qui m’était interdite. Voyez-vous, certaines personnes passent des heures à nager, à prendre un bain ou une douche. Mois, quand me douche, je dois être rapide. J’ai le droit de nager, mais pas trop longtemps. Parce qu’à cause de mon pouvoir, je suis extrêmement faible à l’eau. Lors d’un contact, ma peau fume, et si je reste trop longtemps dans l’eau, je peux me détériorer et mourir… Autant vous dire que nager est à la fois la première et la dernière chose que je désire.
Néanmoins, j’ai besoin de réfléchir, de me vider la tête. Mon cœur est peiné, et brûle intérieurement. Il a besoin d’être un peu refroidit. La souffrance pourrait effacer mon autre peine, si elle est plus forte. C’est un peu comme de la scarification… Oui, la souffrance, ça peut m’aider à y voir plus clair !
J’enlevais alors mes habits, gardant tout de même mes sous-vêtements, tandis que Kitsu me regardait d’un air interrogateur, se demandant ce que je faisais. Je m’avançais vers le point d’eau, et Kitsu, comprenant ce que je m’apprêtais à faire, se jetta sur moi, horrifié.
« Kitsu…. » Murmurais-je en soupirant. « Laisse-moi y aller un petit peu. Sil-te-paît, ça va me faire du bien. »
Kitsu me regarda en sachant très bien que ça ne serait pas le cas. Je lui rendis son regard, avec une once de désespoir et de tristesse. Il comprit que je ne forcerais pas, et que ce n’était pas un suicide. Il se retira donc de mon chemin avec réticence, et s’installa au bord de l’eau.
Je posais un pied dans l’eau. La brulure fut immédiate, et de la vapeur partie de l’endroit où je venais de poser mon pied. Je retirais ce dernier instantanément.
« Aie ! » Lâchais-je.
Mais, avec courage et conviction, je réussis peu à peu à m’enfoncer dans l’eau, jusqu’à pouvoir nager sur le dos, a petits coups. De la vapeur s’échappais de mon corps, et je me mordais les lèvres jusqu’au sang pour ne pas hurler. Des larmes de douleur perlèrent sur mes yeux. Néanmoins, c’était efficace. Je pensais plus à la douleur qu’à ma peine de cœur. Et puis, je pouvais faire un peu de rangement dans ma tête.
Au bout de quelques minutes, je revins vers la berge. J’avais encore un peu plus de temps avant de me dissoudre dans l’eau, une demi-heure je pense. Mais c’est alors que je posais ma main sur le bord pour me remonter que quelque chose m’attrapa le pied et me tira vers lui. Sous la peur, j’hurlais. Ma main, trop affaiblie par la douleur, lâcha prise avec la berge et la créature, qui devait être un kraken des forêts (ou autre créatures se cachant dans les points d’eau douce des forêts), me tira vers elle.
Sous l’eau.
La douleur fut telle que j’ouvris ma bouche sous cette eau, sans me rendre compte que je venais de vider tout mon air. De petites bulles remontèrent à la surface, ainsi que l’habituelle vapeur qui remontait et s’échappait à la surface et qui était au-dessus de mon endroit actuel sous l’eau. Si la bestiole me trainait et me changeait de place, la vapeur me suivait.
Sous l’eau, je pus entendre Kitsu qui jappait à la mort, hurlant pour qu’on vienne au secours de son maitre. Il ressentait chacune de mes émotions, il ressentait ma douleur, et criait encore plus fort.
Puis, tout devînt noir.


Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:39
















❝ Malgré tout, je serais toujours là pour toi. ❞
~ Hanabi Kitsuo ~



Je soufflai, je respirai l'air frais de la forêt. Je regardais le ciel en pensant à ce qu'il s'était passé mais quand j'ai senti les larmes remonter, j'ai secoué ma tête et me grattai la tête. Ce n'était pas le meilleur endroit pour pleurer, je n'étais pas censée pleurer ici. J'étais censée me détendre. Tout d'un coup, un bruit différent du vent et du feuillage retentit. Mes oreilles ont instinctivement commencé à bouger comme s'il captait quelque chose, un peu comme des antennes. Je cherchais autour de moi le bruit, petit à petit, je commençais à me redresser sur mes jambes. Quel était ce bruit ? D'où il venait ? C'était bizarre franchement. Instinctivement, mes jambes ont commencé à bouger vers le bruit en question. Amumu me suivi perplexe car il ne savait pas ce qu'il se passait vraiment et d'ailleurs il avait un peu peur de la suite des évènements. Je commençai à accélérer les pas, je voyais Amumu traîner un peu derrière à cause de ses petites jambes. Je décidai alors de l'attraper au passage et le remis sur mon épaule. Mes pas commençaient à s'accélérer de plus en plus, jusqu'à trottiner vers le petit point d'eau non loin de mon lieu de détente.

A ma plus grande surprise je vis Kitsu qui émettait des sons étranges. Il disait sûrement quelque chose mais il était impossible pour moi de comprendre ce qu'il disait. Kitsu était le familier de Hanabi. L'eau... Kitsu paniqué... Hanabi n'était nulle part. Mais ce qui m'intriguait le plus c'était les bulles qui remontaient à la surface. Il m'a fallu bien une ou deux minutes avant de comprendre la situation. Et puis un lointain souvenir d'une particularité de Hanabi remonta à la surface. L'eau... c'est mauvais pour elle, très mauvais. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Je n'avais pas d'armes sur moi et l'eau était un mauvais terrain de jeu surtout pour moi. Je n'aime pas trop l'eau. Je serrais les poings et cherchai des yeux un objet non contondant. Nous étions dans la forêt et il est très difficile de trouver un objet de cette propriété. Amumu accouru à mes pieds pour me donner un gros bâton qu'il avait trouvé. Je remerciai Amumu. Sans hésitation, je me jetai à l'eau et plongeai pour voir ce qu'il se passait sous. Un kraken des forêts ? Qu'est-ce que c'est moche ce truc ! Mais ce n'était pas le plus horrible des spectacles. Je vis Hanabi qui commença à couler tout au fond de l'eau, elle était en train de se dissoudre.

Une énorme lutte pour sauver un être aimé allait commencer. Malheureusement, un kraken des forêts ne disposait d'aucune nuque donc il était impossible pour moi de le charmer. Si seulement j'avais une épée ! Je fonçai tête baissée dans le kraken et commençai à l'attaquer avec mon vulgaire bâton. Il commença à se tourner vers moi, au moins j'ai attiré son attention ! Il dirigea ses vulgaires tentacules vers moi, je me pris un coup au niveau de la hanche et au niveau de la tête. Mais il me fallait plus que quelques coups pour m'achever ! Je m'accrochai à l'une de ses tentacules et d'un grand coup, plantai le bâton. Il était assez contondant pour percer un petit peu sa peau. Le jeune kraken des forêts s'enfuit en pleurnichant car sa pauvre tentacule a été transpercé. Avant de manquer d'oxygène, je me dirigeai vers Hanabi pour la faire sortir de l'eau.

Je la déposai sur la berge et l’allongeai. Elle ne respirait plus beaucoup. Je commençai un massage cardiaque et un bouche à bouche… Je ne pouvais pas la perdre comme ça. Son corps était brûlant, malgré la douleur je continuais le massage. Le contact avec ses lèvres étaient douloureux mais tant pis. Il fallait que je la sauve à tout prix, quoi qu’il arrive. Les larmes montèrent jusqu’à mes yeux, j’avais peur, mon cœur battait de peur. Je pleurnichais comme une petite fille. Mes cheveux mouillés se collèrent à mon visage, d’un mouvement de main je les remis en arrière.

« Allez Hanabi ! Respire ! Je ne veux pas te perdre, bon sang ! Pourquoi t’as fait ça, hein ?! Tu sais très bien que je t’aime et que je ne pensais que ce que je disais. » dis-je tout en reniflant.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:32




Death or Life?


feat. Etsuko Minami


Les minutes passaient, et la bestiole m’emmenait de plus en plus profond dans l’eau. Ma peau fumait, brulait au contact de l’eau, qui devenait de plus en plus long. Mon corps tout entier me faisait souffrir, et l’air quittait peu à peu l’enveloppe qui bientôt sera mon cadavre. Je vais mourir. Et je ne peux absolument rien faire contre ça. Je suis totalement sans défenses sous l’eau. Je ne peux pas bouger. Je ne peux pas me débattre, je ne peux pas crier. Je ne peux rien faire. Et je sens l’air me quitter peu à peu. Je sens la vie s’évader de mon corps peu à peu. Je sens mon corps se dissoudre un peu. J’ai mal, mais je ne peux pas hurler. Je suis destinée à mourir dans une torture infernale.

Tout est flou. Un bruit lointain d’une personne plongeant dans l’eau attire mon attention. Je sens du mouvement, pas loin. Mes yeux s’entrouvrent, et j’arrive à voir une silhouette indécise d’une personne aux longs cheveux, ayant des oreilles et une queue de chat. On dirait un ange. L’ange des hybrides, venue me sortir des pattes/tentacules/griffes de la bestiole qui m’a attaquée, pour ensuite me montrer le chemin qui me mènerait à la lumière, le chemin qui me mènerait sûrement au paradis…
Un mouvement a lieu quelque part, et je sens la bestiole qui s’éloigne. Puis, je sens des bras m’attraper, et me ramener vers la surface. L’ange me porte et me dépose sur la berge, mon tombeau. Quel endroit plus magnifique que la forêt avec un point d’eau pour mourir ? Il y a des fleurs, du vent, de la végétation, des animaux… Tout ce qu’il faut.
Je sens soudain une pression froide sur ma poitrine, puis de l’air s’engouffrant dans mes poumons. Mais je n’arrive plus à bouger. J’ai l’impression de ne plus sentir la souffrance, et que chaque bouffée d’air qui m’est donnée est doublement rejetée. La pression sur ma poitrine continue, et j’ai la sensation que quelques parties de mon corps reprennent du service. J’arrive à rassembler assez de forces pour entrouvrir les yeux et voir l’ange. Il ressemble à Etsuko. Peut-être prend-il l’apparence de la personne que nous apprécions le plus, pour nous mettre en confiance ? Enfin, dans ces cas-là, ç’aurait été ma mère… Alors de personnes vivantes que nous apprécions le plus, peut-être.
Ma vue oscille entre le net et le flou, et dans un dernier regard vers le soleil, la lumière qui m’attire, que je dois suivre, mes yeux se referment, sous la fatigue. J’ai l’impression de souffler mon dernier soupir au même moment. Je ne veux pas mourir, pas après une dispute entre amies. Je veux mourir en présence de personnes que j’aime, qui  m’aiment aussi, et qui me mettront en confiance.

Tout est noir. J’entends une voix, au loin :
« Allez Hanabi ! Respire ! Je ne veux pas te perdre, bon sang ! Pourquoi t’as fait ça, hein ?! Tu sais très bien que je t’aime et que je ne pensais que ce que je disais. »
Elle me paraît lointaine. Mais elle se répercute de partout, comme si elle venait de nulle part. La voix ressemble à celle d’Etsuko. C’est sûrement les derniers mots que j’aurais aimé entendre de sa part. Je sens un sourire se dessiner sur mon visage, ainsi que quelques larmes couler sur ma joue. Etsuko, je suis désolée. Ce sont mes pensées, mais je sens mes lèvres former les lettres, sans y mettre la voix, si ce n’est qu’un murmure. Je sens encore, très légèrement, la pression sur ma poitrine ainsi que l’air dans mes poumons. Mais dans mon endroit désertique et noir, impossible de voir l’ange. C’est comme s’il était fantomatique, invisible. J’imagine que je dois être dans mon esprit, au portail de la mort, alors que l’ange est dans l’endroit réel.
Dans ce lieu désertique, je me mets à danser dans le feu qui n’éclaire même pas l’endroit. Je ne sais même pas comment le feu est apparu. Il est là, c’est tout. Et à la fin de ma danse, ni la pression, ni l’air ne se fait ressentir.
Puis le feu se transforme en lumière. Une lumière éblouissante. Je ferme les yeux.
Je rouvre mes yeux avec difficulté, comme s’ils pesaient trois tonnes. La lumière du jour m’éblouis. Suis-je morte ? Je sens un souffle rentrer par mon nez et continuant son chemin pour alimenter mes poumons. Il y a un long silence, et je peux entendre mon cœur battre, je peux le sentir même. Une feuille tombe, et je sens sa caresse sur ma joue.
Le silence est troublé par quelques bruits. Mes yeux s’adaptent à la lumière, puis après quelques minutes de réveil, cherchent d’où vient le bruit. Ils  s’arrêtèrent sur une silhouette qui se précisa.
De longs cheveux blonds platine, des yeux or remplis de larmes. Un visage fin, sanglotant et reniflant.
« Etsuko… » Réussis-je à articuler. « Etsuko… Je…Je suis désolée. »
Chaque mot est pour moi un effort incroyable. Je bouge mon bras pour essayer de me relever, et je grimace. Chaque mouvement est aussi un effort insurmontable. Néanmoins, avec beaucoup de courage, je me relève et m’adosse contre le tronc d’arbre derrière moi.
Je regarde Etsuko. Elle m’a sauvée. Elle était bel et bien l’ange qui m’avait secouru. Ça devait donc être bel et bien elle qui m’ait parlé durant mon instant entre la vie et la mort.
« Merci » dis-je. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre. Etsuko m’a sauvée d’une mort certaine, alors qu’elle aurait pu y rester. Des larmes montent à mes yeux. Savoir qu’Etsuko aurait pu mourir par ma faute, ça me terrorise.
« Je suis désolée. Tu aurais pu risquer ta vie en venant me sauver. Merci infiniment. Je suis désolée. Je voulais juste réfléchir. Je suis désolée… »
Les larmes qui étaient montées à mes yeux coulent le long de mes joues. Je suis désolée. Je ne cesserai de me le répéter. De le répéter à Etsuko. Tout est ma faute. Je pleure. Puis, soudain, j’esquisse un petit sourire joyeux, exprimant mon bonheur d’être toujours en vie.
Et j’enlace dans mes bras Etsuko, alors que mes larmes continuent de couleur. Je l’enlace, et je continue de sourire.
Je suis désolée Etsuko. Je t’adore.
Merci d’être mon amie.


Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:38
















 ❝ Malgré tout, je serais toujours là pour toi. ❞
~ Hanabi Kitsuo ~



Quoiqu'il arrive je ne pouvais pas la perdre. Je ne voulais vraiment pas perdre une fille comme elle, surtout après ce que je lui ai dit. Pendant que je la réanimais, j'avais peur, mon battait la chamade, il ne pouvait plus s'arrêter. J'avais bien trop peur de la perdre pour me rendre compte de la douleur à mon poignet. Faire ce massage était très fatigant pour les bras et surtout pour le poignet qui frottait son corps fumé. Ma respiration se fit de plus en plus difficile, entre renifler, retenir mes larmes, la fatigue, je commençais à atteindre ma limite. Mais je ne voulais vraiment pas abandonner, en tout cas, mon corps ne voulait pas. Même si mes poignets commençaient à se déchirer je n'arrêterais pas d'appuyer, de l'a réanimer, d'essayer de la reprendre de son sommeil. Qui c'est elle ne voulait plus vivre ? J'étais assez forte pour la sortir de ce gouffre auparavant. Je sais qu'elle n'allait pas bien et pourtant elle était encore là. Mais après ce que je lui ai dit, qui ne voudrait pas mettre fin à ses jours ? J'ai été horrible et je l'admets, j'aimerais réparer mes erreurs quitte à y laisser mes bras. C'était une meilleure punition que de la perdre après tout.

Ses lèvres commençaient à bouger, je ne voulais pas perdre espoir. Elle recommençait petit à petit à reprendre vie dans son petit corps, je continuais sans broncher. *Allez je t'en prie...* me disais-je dans la tête. Petit à petit elle reprit les esprits. Je me laissai tomber en arrière soulagée et fatiguée, mes poignets me faisaient mal. Elle n'arrêtait pas de s'excuser, moi aussi je me sentais coupable. D'ailleurs elle ne devrait pas. Hormis le fait qu'elle ait fait quelque chose d'insensée, j'étais celle qui l'a poussé à faire cela après. De simples mots pouvaient ruiner toute une vie. Je l'ai sauvée car je l'aimais et pas à cause de représailles. Qu'est-ce que j'en avais à faire de ces représailles. Perdre quelqu'un était beaucoup plus douloureux que me faire persécuter ou cracher dessus par d'autres élèves qui n'en valaient pas la peine.

Je soupirai après avoir repris ma respiration normale. Elle me prit dans ses bras et continuait à s'excuser. Elle n'avait rien fait de mal, c'était moi la fautive. Mais j'étais bien trop fière pour l'avouer devant elle avec une voix claire et intelligible. Je tapotai son dos pour la rassurer que tout allait bien, tout de même. « Arrête de t'excuser. » J'avais l'air en colère, oui, contre moi. J'avais honte de moi. Amumu me tapota le bras qui me servait d'appui. Mh, merci. Je pris Hanabi par les épaules et l'a reposai contre le tronc de l'arbre. « Tu devrais te reposer. » Je caressai sa joue de mon index. Je me levai et commençais à déboutonner mon uniforme. Rien de plus horrible qu'un uniforme collant à sa peau, je me sentais beaucoup trop mal à l'aise dans mes vêtements. De toute façon nous étions entre filles et je n'avais rien à cacher vu le court uniforme qu'on avait. J'accrochai mes vêtements mouillés sur une branche d'arbres à ma hauteur pour les faire sécher au peu de soleil qu'il y avait. Puis, je m'agenouillai pour déboutonner celui de Hanabi car ça ne devait pas être agréable et surtout que des vêtements mouillés au contact de sa peau n'était pas une bonne idée. Son corps me brûlait un petit peu, elle avait la même texture que l'eau de mon bain chaud. Douce mais brûlante à la fois. Ce n'était pas un souci pour moi, je supportais malgré tout.

« Ne t’inquiètes pas. Personne d’autre que les personnes ici présentent ne te verra en sous-vêtements. Il vaut mieux que je t’enlève tout y compris les sous-vêtements pour éviter que l’eau ne te pénètre. Mais je préfère que tu les gardes, il vaut mieux. »

Je n’avais rien à lui prêter de rechange, j’étais partie sans sac. Et nous n’allions pas faire le remake d’Adam et Eve, il fallait qu’elle l’endure un peu. Je suspendis ses vêtements à la même branche, elle ne pouvait pas refuser ça, je l’aurais forcé de toute façon. Puis une idée me vint. Je m’approchai d’elle et approchai mon index pour tirer sur son soutien-gorge. Une… deux.. trois fois et ainsi de suite.

« Relax c’est juste pour le faire sécher. Oh j’ai une jolie vue ! »

Je souriais et l'a laissai tranquille quelques minutes. Je voulais détendre un peu l'atmosphère, promis je ne voulais pas en profiter. Je m'approchai du petit point d'eau car la douleur de mes poignets recommençaient à me faire souffrir. Je plongeais mes poignets dans l'eau et il semblait que cela apaise un peu ma peau brûler par le frottement.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:49




Memories


feat. Etsuko Minami


Je continuais de m’excuser, encore et encore. Je m’excusais à voix haute et dans mon esprit. L’excuse était comme un détail qui me retenait en vie. J’avais besoin de m’excuser, encore et encore. Au fond de moi, je m’excusais pour tout, dans ma vie. Je m’excusais de ne pas avoir sauvé ma famille, je m’excusais d’avoir fait ceci à tel âge, ou cela à ma sœur. Je prenais chaque bêtise, chaque erreur, chaque échec de ma vie sur mon compte. Je n’y pouvais rien, si j’avais tout fait de travers ! Il m’aurait suffi d’un peu plus d’attention et d’intelligence…
Etsuko me tapota le dos tout en me disant d’arrêter de m’excuser. Elle avait l’air un peu en colère. Je comprends, j’avais fait l’idiote en voulant faire trempette pour réfléchir. Enfin, tout ce serait bien passé si cette… chose ne m’avait pas attrapé le pied pour m’emmener sous l’eau. Enfin, là encore, c’est de ma faute. J’aurais pu juste rester sur le bord, en me trempant un peu. Ou j’aurais pu être intelligente et ne pas aller du tout dans l’eau. Mais bon, je suis têtue, il faudra s’y faire !
Etsuko me prit par les épaules et me reposa contre le tronc d’arbre, en me murmurant que je devrais me reposer. Elle n’avait pas tort, j’étais vannée et chaque membre, chaque mouvement me semblait peser dix tonnes. J’avais l’impression d’être une statue de plomb.
L’hybride en face de moi commença à déboutonner sa chemise trempée. J’imaginais que c’était mieux comme ça. Être trempée, c’est pas très agréable. Enfin, j’imagine, parce que ça n’a jamais été mon cas… Sauf pour aujourd’hui, en fait.
Elle accrocha son uniforme mouillé sur une branche d’arbre, sûrement pour le faire sécher. Puis elle s’agenouilla et commença à déboutonner mon uniforme aussi. Je  ne m’en étais pas rendu compte, mais le contact du tissu mouillé avec ma peau continuait à me bruler légèrement. Je sentais sa peau froide contre la mienne, qui me semblait brûlante sur le coup.
« Ne t’inquiètes pas. Personne d’autre que les personnes ici présentent ne te verra en sous-vêtements. Il vaut mieux que je t’enlève tout y compris les sous-vêtements pour éviter que l’eau ne te pénètre. Mais je préfère que tu les gardes, il vaut mieux. »
Déclara-t-elle.
Je ne savais pas si elle avait raison ou non. Mon esprit était embrumé, comme si lui-même avait pris un bain. Un bain… Comme j’aurais aimé en prendre un, un jour. Toutes les personnes que je connais m’ont toujours dis que les bains étaient agréables et relaxants… Je n’ai jamais pu tenter, l’eau me faisant trop de mal. Foutu pouvoir, va. Il n’est d’aucune utilité. Encore, si je pouvais lancer des flammes, ça serait cool ! Mais non, rien. Je peux juste me tenir autant de temps que je veux dans le feu, c’est tout.
Etsuko accrocha mon uniforme à la même branche que le sien. J’imaginais qu’on avait juste à attendre ici. Ou peut-être moi seule, peut-être qu’Etsuko en aurait marre, à un moment, et partirait en me disant que je n’aurais qu’à attendre que ça aille mieux… Mais ça m’étonnerait, ce n’est pas le genre d’Etsu. Elle peut se fâcher, mais ça m’étonnerait qu’elle me laisse en plan, en proie à d’autres bestioles qui seraient terrestre cette fois-ci et qui auraient trouvé une bonne proie faible sans défenses.
Elle s’approcha de moi, comme si elle avait une idée en tête, et tira légèrement sur mon soutien-gorge plusieurs fois de suite. Je ne savais pas trop ce qu’elle voulait faire, et à la tête étourdie que je devais montrer, elle s’expliqua :
« Relax c’est juste pour le faire sécher. Oh j’ai une jolie vue ! »
Elle sourit et je fis de même. Etsuko savait faire sourire les gens. Elle avait cette aura qui la rendait toujours de bonne humeur, excitée, hyperactive. Avec elle, je reprenais un peu la joie de vivre.
Je la vis partir vers le point d’eau, me laissant un peu pour réfléchir ou pour respirer, je ne sais pas. Je la vis tremper ses poignets dans l’eau. Suis-je bête ! Ma peau devait être brûlante lorsqu’elle m’a sortie de l’eau. Et me réanimant, elle a du se faire mal… Très mal…
Je sentis la culpabilité remonter en moi. Je me redressai un peu, avec difficulté, puis demanda :
«Tu t’es fait mal ?  Par ma faute ? »
L’inquiétude et la culpabilité se faisaient ressentir dans ma voix, je n’avais pas la force pour les cacher. Je me sentais tellement nulle, sur le coup. Tellement inutile, tellement bête. Et tellement fatiguée. Mes paupières s’alourdirent autant que ms membres, puis se fermèrent.
Et les ténèbres m’emportèrent.

Je me retrouvais ensuite dans un endroit enflammé. Je ne pouvais discerner aucune autre forme que les flammes, je ne pouvais même pas voir le ciel, ou un plafond, un meuble, non. Il n’y avait que les flammes, et le vide n’était pas bleu, ni blanc, ni noir, mais rouge. Rouge sang. Et le sol n’était autre qu’une terre sèche orangée. Je regardais autour de moi, mais rien. J’étais debout, et je n’avais mal nulle part.
Soudain, sortit de nulle part, une forme apparut. Ma mère. Je la reconnu directement. Sauf que son visage était fou. Ses yeux étaient exorbités, et tournaient dans tous les sens. Sa tête était légèrement penchée sur le côté, et son sourire… Son sourire était terrifiant. Il montait jusqu’aux oreilles, mais c’était un sourire fou. Un sourire de malade. Un sourire de monstre, montrant toutes ses dents. Je l’entendis parler, sans que ses lèvres ne bougent d’un poil. Elle avait des spasmes, comme un véritable fou furieux et malade mental. Elle pleurait du sang, et sur son visage de fou, c’était encore plus terrifiant.
Puis, ma sœur arriva. Elle avait le même regard et le même sourire que ma mère. Certaines de ses mèches de cheveux étaient colorées de sang, ainsi que ses larmes. Le liquide rouge se répandait aussi sur une bonne partie de sa robe blanche. Les deux parlaient simultanément sans bouger leurs lèvres. Elles me traitaient de traitresse, d’imbécile, de meurtrière, de monstre, de sans cœur. De toutes les horreur qui soient, toujours avec leur regard fou. Je leur demandais, je leur suppliais d’arrêter, je leur répétais que j’étais désolée de ne pas les avoir sauvées. Elles me regardèrent comme si j’étais leur prochain diner, ce qui me terrifiait encore plus. Elles marchaient dans le feu. Une flamme passa devant elles pendant une seconde, puis elles traversèrent la flamme et se retrouvèrent devant moi, sans que rien n’ai changé.
Sauf qu’elles étaient brulées.
Et elles continuèrent à avancer dans ma direction. Je courrais donc, mais où que j’allais, je retombais face à elles. Au bout d’un moment, je tombais, et elles me rattrapèrent, puis me regardèrent avec leur regard terrifiant. Je leur demandais pourquoi. Elles ne me répondirent rien. Et Etsuko arriva, pareille aux deux autres. Elle s’arrêta devant moi avant de brûler comme les deux précédentes, et les trois se jetèrent sur moi.
Je hurlais.

Sans m’en rendre compte, je hurlais aussi dans le monde réel. Quand je me rendis compte que j’étais toujours dans la belle forêt, je me tus. Un cauchemar. Un cauchemar horrible. Je regardais Etsuko avant de déclarer :
« Désolée, je me suis endormie.»
Puis je me tus. Je réfléchis un peu, et avec du mal, je me levais. J’enchaînais quelques pas pour rejoindre Etsuko. Je m’assis à côté d’elle, tout en évitant de me mettre à portée de l’eau bien sûr. L’effort de m’être déplacée m’arracha une grimace, mais je ne dis rien. Je réfléchis quelques secondes, plongeant l’atmosphère dans un long silence, avant de murmurer :
«Dis, pour toi, ça s’est passé comment ?
J’espérais qu’elle comprendrait ce que je voulais dire. Même si la douleur commençait à partir, elle était toujours là et chaque action la répandait…



Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

Bonjour, ou en est ce RP SVP? Merci
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:44

Désoulay j'ai pas eu le temps de répondre. D:
















 ❝ Malgré tout, je serais toujours là pour toi. ❞
~ Hanabi Kitsuo ~



Mes poignets me brûlaient affreusement, on dirait que j’avais passé des jours à canarder mon poignet sur une surface corrompu par les frottements. Mes poignets étaient très rouge mais la couleur et la douleur partait peu à peu grâce aux particularités de l’eau qui détendait les muscles, notamment. Je soupirai, j’avais soif aux premiers abords, mais je me suis souvenu de cet horrible kraken qui baignait dans cette eau souillée. Prise de répulsion je me laissai tomber par terre, les poignets mouillés. Hanabi se mit à s’inquiéter en me voyant. Je n’allais pas l’enfoncer encore plus, de toute façon je savais que j’allais souffrir un peu. Et pourtant j’ai continué malgré tout, j’aurais très bien pu arrêter et la laisser en plan pour sauver ma peau. Mais je ne suis pas du tout comme ça, Hanabi savait que je l’aimais et pourtant elle continuait à me poser cette question idiote. Je soupirai énervée et lui répondit plutôt froidement.

« Non c’est rien t’inquiètes pas, c’est pas de ta faute. »

Je raclai ma gorge, je ne pouvais pas m’empêcher de lui répondre froidement. J’étais un peu énervée. J’en avais un peu marre qu’elle s’excuse tout le temps et qu’elle culpabilise comme ça. Elle ne devrait pas, elle devrait tout simplement accepter l’aide des gens car nous l’aimons. Je ne l’ai pas fait pour donner bonne impression ou quoi que ce soit. Et de toute façon, il n’y avait personne pour admirer ma magnifique intervention digne d’un héros. Je croisai les bras sur mes genoux, je semblais en position fœtal. Je posai ma tête sur mes bras ne sentant enfin plus la douleur dans mes poignets. Je regardai à droite tout en gardant un œil derrière moi, là où la jeune Hanabi commençait à s’endormir. Un petit sourire se dessina sur mon visage marqué par la tendresse du jeune hybride. Elle était vraiment mignonne comme ça, ma colère s’adoucissait à la vue de ce spectacle. Et je fermai momentanément les paupières sans pour autant m’endormir complètement. J’étais plutôt fatiguée par les évènements. Mais peu après un énorme cri aigüe me réveilla tout de suite et par instinct je me mis tout de suite sur mes deux jambes et commençai à chercher le danger. Mais ce n’est qu’en suivant le son que je me rendis compte que c’était Hanabi qui criait comme ça. Je me jetai alors sur elle pour m’accrocher à son bras et en lui caressant la tête.

« Ca va, ce n’était qu’un cauchemars. Calme-toi ! »

Puis, je soupirai une nouvelle fois et me laissai tomber en arrière un peu plus loin. Mais cette dernière voulait tout de même me suivre et se rapprocher de moi. Pendant qu'elle bougeait j'étais semi relevé pour l'attraper en cas de chute. Mais la jeune fille avait fait ce petit trajet à elle toute seule comme une grande. Elle me questionna alors sur « ça ». J'arquai un sourcil indécis. De quoi parlait-elle ? Mais ce n'est qu'après réflexion que je compris ce qu'elle voulait me dire. Elle parlait du moment que l'on avait partagé toutes les deux dans nos vies respectives. J'ai vu la maison de mes parents se désintégrer sous mes yeux, dans les flammes. Un sourire moqueur se dessina sur mon visage. Je ne pouvais pas pleurer sur ce moment-là, ce n'était pas le bon moment et je n'étais pas de bonne humeur. C'est vrai que je lui avais vaguement raconté. Pas en détails certes mais c'est un évènement de ma vie que j'aimerais cacher mais pas forcément à Hanabi en particulier. C'est difficile de parler de la mort de nos parents. J'étais jeune et se fut une expérience très traumatisante. Mais j'ai grandi et j'ai vu beaucoup de choses aussi horribles. Et puis Hanabi et moi... nous étions un peu dans le même cas. Je me retournai pour être face à elle et l'a regardai dans les yeux.

« C’est vrai que je ne t’ai pas raconté en détail. Je peux juste te dire que… c’était horrible. Et toi alors ? Comment c’était ? »

Je n’étais pas encore prête à m’ouvrir complètement.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) 1432481103-ombreMalgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) 1432481103-mentalMalgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) 1432481109-physiqueMalgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:06

[UP !
Où en est ce RP ? Hanabi est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de le reprendre, sinon ce RP sera considérée comme abandonné !]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:12



Fire and blood


feat. Etsuko Minami


Etsuko me répondait assez froidement. C’est compréhensible, j’ai failli mourir. J’ai dû lui faire peur. Mourir en plus, sur une dispute, ç’aurait été la cata. La chose la plus horrible du monde est de mourir après s’être disputé avec un être cher. Mourir après une phrase bête,  comme « Je te déteste », ou « va acheter du pain », ou quelque chose du genre. Pour moi, la meilleur façon de quitter ce monde, c’est après avoir dit tout ce qu’on ressent pour les personnes que nous aimons.
Mais Etsuko me protégeait aussi. Elle me réconfortait après mon cauchemar. Elle me disait que tout allait bien. Etsuko, elle était géniale. Elle était gentille, attentionnée. Il faut juste ne pas trop l’énerver, mais sinon elle est sympathique. Et puis, c’est quand même elle qui m’a sauvée d’une mort certaine.  J’aurais toujours une dette envers elle, cette dette de la sauver. Ce n’est sûrement pas pour maintenant, mais un jour ou l’autre, la balance fera l’équilibre, et je sauverais sa vie. Enfin, j’espère.

Etsuko ne développa pas beaucoup sa réponse au sujet de l’incendie. Je la comprends. C’est horrible de voir sa famille mourir sous ses yeux, en sachant qu’on ne peut rien faire.
L’hybride me demanda ensuite comment c’était pour moi. Mon esprit repartit dans la maison en feu, il s’y est promené, puis est revenu dans ma boîte crânienne pour que chaque souvenirs  soient aussi frais que l’instant présent, et commença à parler d’une voie posée, calme, cachant la tristesse qui m’embrumait l’esprit :
«-Moi… Ça a été horrible aussi. J’ai entendu ma sœur jumelle hurler, et j’ai senti une odeur de brulé. Je me suis précipitée au salon. Je l’ai vue, poignardée, étendue dans les bras de ma mère. Du sang coulait sous elle, et repeignait le sol. Son regard était éteint, vide. Il n’y avait plus la joie, la vie dans ses yeux. Et derrière, il y avait le feu. Le feu qui nous encercla, ma mère, ma sœur morte, et moi. Ma mère m’ordonna de fuir, en me soufflant ses derniers mots. Abasourdie, j’ai obéis, et j’ai couru jusqu’au pensionnat pendant des jours.
Ce n’est qu’après que j’ai remarqué que je pouvais la sauver. Je ne sers à rien, j’ai découvert mon pouvoir en sauvant des inconnus, et je ne suis même pas capable de sauver ma propre famille !»

Cette dernière phrase, je l’avais presque hurlée. Je l’avais arrachée à ma gorge, et des larmes coulaient sur mes joues sous tant de violence. Ce que j’avais dit était vrai. Je ne servais à rien, j’étais sans utilité dans ce monde.  Je n’étais pas capable de sauver ceux que j’aime. Je ne pouvais que leur faire mal. Encore et encore.
Car tout était ma faute. Tout le monde avait dû avoir des doutes quand j’étais sortie indemne la première fois. Et c’était ces doutes qui avaient causé l’incendie. En plus, vu que les personnes l’ayant causé ont perdu la mémoire juste après, tout était passé pour un simple accident. Et moi ? M’avaient-ils déclarée morte, ou disparue ? Je n’en sais rien…
Des larmes coulaient encore sur ma joue, alors que je regardais loin devant moi. J’essuyais mes larmes, puis regardais Etsuko :
«-Je ne sers à rien, mais tu m’aimes bien quand même, hein ?» Lui murmurais-je.
Puis, j’esquissais un sourire à l’hybride à côté de moi, tandis que Kitsu coucha sa tête sur mes genoux.



Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:34

Désoulay j'ai pas eu le temps de répondre. D:
















 ❝ Malgré tout, je serais toujours là pour toi. ❞
~ Hanabi Kitsuo ~



La jeune Hanabi commença à me conter son récit. L'évènement le plus marquant de sa vie. C'est vrai que si on me demandait de raconter mon histoire. Ma maison qui brulait serait le point fort de mon histoire. C'était ça aussi notre principal point commun. Nos tragédies nous avaient réunies. Malgré que ce n'était pas la première fois que j'entendais ce récit. Ce jour-là son histoire avait un ton plutôt différent. Et son histoire me touchait toujours autant. Moi on m'avait empêché d'y rentrer et d'essayer de les sauver et dans tous les cas mon pouvoir ne m'aurait pas aider à les sortir de là contrairement à elle. Alors, je me sentais de plus en plus coupable. Est-ce que j'aurais aimé périr avec ma famille ou j'aurais préféré vivre ? Ma vie au pensionnat n'était pas parfaite mais elle n'était pas mauvaise non plus. On y rencontrait des gens formidables et grâce à eux, on pouvait oublier nos soucis comme notre passé. Mais quand nous étions seules, le plus souvent la nuit dans notre lit. Les pires souvenirs revenaient à la surface.

Je la regardais parler de son histoire, l'a conter une nouvelle fois, avec des mots différents et avec une voix différente. Ce n'était pas une fausse histoire, ce n'était pas inventé, elle l'avait vécu. Je m'avançais près d'elle pour la prendre dans mes bras et lui caresser la tête. Je lui murmurais alors à l'oreille.

« En aucun cas, c'est de ta faute. Je t'aime avec tous tes défauts. Le passé, c'est le passé. »

Après quelques minutes, a essayé de la réconforter. Je me levai, regardai les vêtements qui étaient déjà bien sec grâce au soleil qui ne bougeait pas beaucoup. Le ciel était totalement dégagé après tout, nous avions de la chance. Je décrochai les vêtements et les balançai sur Hanabi et pris les miens. Je commençai alors à me changer.

« On ferait mieux de partir, je n'ai pas envie de me attraper par un professeur et toi non plus je pense. Est-ce que tu arriveras à marcher ? »


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11444
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:12



You're my friend.


feat. Etsuko Minami


Etsuko était génialissime. Après mon récit, et après mes sensations, elle essaya tout de suite de me réconforter avec l’une de ces phrases qui vous redonne le moral immédiatement,  tout en me serrant dans ses bras et en me frottant la tête:
« En aucun cas, c'est de ta faute. Je t'aime avec tous tes défauts. Le passé, c'est le passé. »
Je souris, les larmes aux yeux. Etsuko avait le don pour consoler. Elle était géniale, et je l’adorais. Elle est restée là à me réconforter pendant quelques minutes. Ça me faisait du bien, de savoir que quelqu’un était là pour moi. C’était agréable, d’avoir une amie. Une amie qui me comprenait, qui avait vécu la même chose que moi.  C’est pas tous les jours que vous rencontrez une orpheline qui a perdu sa famille dans un incendie. Enfin, je me définis comme une orpheline, alors que je ne sais même pas s’il est mort ou non. Je crois que d’un côté, je préfèrerais qu’il ne soit plus de ce monde, parce que comme ça il pourrait être avec ma mère, et aussi parce que comme ça, je ne sentirais pas la haine contre lui pour nous avoir abandonnées. Même si ma mère m’a tout expliqué des tonnes de fois, je suis sûre qu’il y avait une autre solution.
Etsuko se leva et m’envoya mes habits en me sortant de mes pensées :
« On ferait mieux de partir, je n'ai pas envie de me attraper par un professeur et toi non plus je pense. Est-ce que tu arriveras à marcher ? »
Elle avait raison. On ne pouvait pas risquer de se faire attraper par un professeur, ici, à moitié nues. Ça serait étrange. Et ça engendrait un énorme malentendu, ce qu’aucune de nous deux ne voulait.
Je me levais donc, me rhabillais et lançais à Etsuko :
« T’as raison. Et oui, je pense pouvoir marcher… »
Mon corps entier me faisait mal, je me sentais encore faible, j’avais l’impression de mourir et d’être en hypoglycémie, mais à part ça tout allait bien. Je tentais quelques pas chancelants, et à mon grand bonheur je ne m’écroulais pas.
« Allez, on rentre. »
Accompagnée d’Etsuko, j’ai donc quitté la forêt enchanté, puis Hybriland. Nous sommes ensuite allées à Tadakai, et je suis allée dans ma chambre pour me reposer. Autant vous dire que je ne me suis réveillée que bien plus tard, peut-être deux jours après.
J’aurais pu aller à l’infirmerie, mais ç’aurait engendré des explications, et pleins de problèmes. Puis, j’étais mieux dans ma chambre.
Et je savais maintenant que je ne servais pas à rien.

{FIN DU RP} (si Etsuko veut, elle peut poser un dernier post, sinon je te laisse prévenir la fin du RP Etsu’ Wink )



Merci à Ami pour cette belle présentation de RP :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Malgré tout, je serais toujours là pour toi. (Hanabi Kitsuo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel endroit...Toujours les bonnes idées pour se perdre! [À suivre... avec Yoshino :D]
» Un grand potentiel de destruction... [Hanabi Kitsuo]
» Can you feel the love tonight ~♫♥ [PV Hanabi Kitsuo ♥]
» Un grand sage sous un enfant [Hanabi Kitsuo, Connor R. Kenway, Aishi Nobuaki]
» Violet Relationship. Essaye toujours pour voir~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-