Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Voilà ce qui arrive avec la maladresse d'un familier! [PV Isa♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Voilà ce qui arrive avec la maladresse d'un familier! [PV Isa♥] Mar 17 Juin - 21:22



Encore des problèmes...
C’était encore une belle journée. Je venais de me lever puis je m’habille posant un petit bisou sur la joue d’Isa alors que celle-ci dormais encore. Je me réveille très top de fois, et surtout quand c’est une journée de cours. Je suis bien matinale aujourd’hui, mais quand le week-end commence je suis la première à dormir jusqu’à midi même. Je m’habille et dit à Caeru de m’attendre. Je ne tarde pas à sortir discrètement de la chambre faisant bien attention à ce que je ne la réveille pas.

Il était encore assez tôt je devais l’avouer. Mais j’aime bien me promener le matin au moins il n’y a pas le même nombre d’élève que lorsque les cours vont commencer, surtout dans les couloirs. Je sentais à cette heure ci qu’il pouvait m’écraser si je tombais par terre, mais là, maintenant, il n’y avait que quelques élèves et c’est ce qui était bien. Je laissais Caeru voler librement à coté de moi. Ce petit dauphin était vraiment trop maladroit. Maintenant que je me souviens, elle se perdait vraiment trop… Je devais rester constamment à coté d’elle sinon il pouvait lui arriver du mal. Je soupire à cette idée ne voulant pas qu’il arrive quelque chose à ma Caeru, surtout que c’est la seule « personne » qui passe presque tout le temps avec moi après Isalynn bien sur car bon, Isa c’est ma sœur jumelle et donc, je passe tout mon temps avec elle. Mais mon familier passe aussi tout son temps avec moi-même plus qu’avec Isa. Elle fait partie maintenant de ma vie et je ne pourrais pas vivre sans elle et surtout je la protègerais contre tout. Je la regardais en souriant. Elle flottait devant moi et j’étais contente de passer mes moments avec elle.

Nous nous sommes dirigées vers le jardin comme à notre habitude. Il y faisait bon vivre surtout qu’en ville il y faisait trop chaud. Là au moins on pouvait choisir le temps qu’on voulait. Comme toujours je choisissais le printemps avec ses pétales fleuris et ses cerisiers en fleurs roses. Je me sentais bien ici, comme si j’étais dans mon élément essentiel. Je sentis la légère brise venir caresser ma joue et faire flotter mes cheveux au vent. Je mis mon sac à coté de moi et il se fit vite rempli par des pétales de cerisier. J’ouvris celui-ci prenant mon cahier de dessin. J’aimais bien dessiner le paysage de là. Caeru pendant ce temps pouvait faire ce qu’elle voulait. Je la perdis alors de vue mais j’étais concentrée sur mon dessin. Je pris mon stylo à charbon et commença à dessiner une belle fontaine qu’on voyait au loin entouré par les arbres en fleurs. C’était magnifique. Après quelques temps, je regardais ma montre et vis que les cours allaient commencer. Je me dépêche alors de me lever et ranger mes affaires. Je mis mon cahier fans mon sac en l’essuyant pour faire tomber les pétales puis je fais tomber les pétales qui se sont déposés sur ma tête blonde.

Je commence à marcher un peu dans les saisons et crie le nom de mon Familier. J’allais être en retard surtout qu’il fallait au moins 5 minutes de trajet pour aller vers ma salle de classe. Je regardais partout en criant « Caeru ». Mais rien. Mon familier ne me répondait pas… J’étais tout à fait stressée… Si je ne la retrouvais pas… Elle pourrait être n’importe où… Je cours un peu vers la saison été puis je la vis. Un portail s’était ouvert alors et elle y entra. Je fis de gros yeux en voyant le portail et Caeru entrer…. Une créature l’a dû attirer…. Je devais chercher de l’aide. Isa devrais surement être réveillée… J’étais en panique totale… Je devais me dépêcher avant que le portail ne se ferme surtout… Maintenant que je me souviens, les portails dans Tadakai amenaient le plus souvent à Hybriland… C’était de là que venait les nouveaux élèves Hybrid. Je couru alors en direction de ma chambre avec Isa puis je tombe finalement sur elle.


-Isa…Isa.. J’ai besoin de ton aide… Caeru… Elle…Portail..Hybriland…

J’étais épuisée face à mon course effrénée et surtout le stress et la peur m’empêcher de m’exprimer correctement… J’haletais fortement en regardant ma sœur essayant de retrouver ma respiration pour que je puisse m’exprimer correctement au moins pour qu’elle sache ce qui se passe.




Dernière édition par Illyna Darknessia le Lun 23 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive avec la maladresse d'un familier! [PV Isa♥] Mer 18 Juin - 21:44




Here we go!
& Illyna Darknessia ♥

Un doux rêve, tout était calme et paisible. Je n'entendais jamais les pensées des gens dans mes rêves. C'était normal quelque part puis qu'il s'agissait de mon subconscient, je ne pouvais donc pas inventer des pensées à mes propres pensées. Il y avait déjà assez de monde dans ma tête comme ça... Gabriel survolait la plaine au dessus de ma tête, il était libre et possédait les cieux. Nous étions comme seuls sur terre, libérés de tout nos soucis, tranquille. Il ne me manquait rien j'étais vraiment paisible. Soudain le ciel s'obscurcit et un vent glacé vint s'emparer de moi. Je fixais le ciel mais les nuages sombre cachaient Gabriel et je ne le distinguais plus. D'un coup je me sentit seule dans ce paradis perdu, il me manquait quelque chose, ou quelqu'un. Je cherchais cette personne et sentit l'angoisse monter en moi. J'essayais de hurler mais aucun nom ne sortait de ma bouche. Je me réveillai brutalement assise dans mon lit.

-Illyna!

J'haletais un moment puis me remit sur le dos, enfouissant mon visage dans mes mains pour reprendre mes esprits. Ce n'était qu'un mauvais rêve, un simple cauchemar comme j'ne faisait parfois. Être séparée de ma sœur me terrifiait et mon subconscient savait bien jouer sur cette peur si profonde. Je tendis le bras sur le coté opposé du lit, Illy n'y était plus. Elle avait du se lever avant moi et aller faire un tour pour me laisser dormir. Je sortis du lit et m'étirai, prête à affronter cette journée. Malgré moi j'étais quand même inquiète quand Illyna n'était pas là, surtout après un tel cauchemar mais je devais lui laisser son indépendance. D'un coté j'avais peur de l'étouffer et de l'autre je ne voulais qu'elle manque de rien. Bon dieu, comment j'allais faire quand elle se mariera? Au moins je sais qu'elle sera en sécurité avec quelqu'un pour veiller sur elle.

Je pris une douche rapide sans me mouiller les cheveux car ils mettaient toujours une plombe à sécher et qu'Illyna n'était pas là pour m'aider à les démêler du coup. Je m'habillais, mangeais un peu puis scruta le ciel, convoquant mentalement mon familier. Peu de temps après l'imposant dragon flottait devant ma fenêtre. Je lui ordonnait souvent de garder un œil sur ma jumelle quand je ne pouvais pas. J'avais peur qu'on puisse s'ne prendre à elle et à son familier, ou encore qu'elle ne fasse pas attention et que quelque chose lui arrive. Je lui demandais si il l'avait aperçue.

-Ne t'en fait pas Isalynn, je viens de quitter ta sœur à l'instant elle est en train de dessiner dans le jardin. Elle était avec Caeru.

-Je vois, merci Gabriel, va te reposer un peu, il fait chaud aujourd'hui et tu dois être épuisé d'avoir volé tout ce temps.

-Je vais plutôt aller chasser.

-Ne mange pas de mage ni de familier cette fois ci! Je vais avoir du mal à te couvrir!

-Mais tu sais bien que ce sont les plus nutritifs.

En un battement d'aile mon redoutable dragon aux ailes rosées était loin dans le ciel. Ça manie de dévorer tout ce qui vivait allait finir par m'attirer des ennuis, mais bon jusque là personne ne l'avait accusé et puis, il n'était pas le seul dragon du pensionnat. Ceci dit, beaucoup de personnes commençaient à l'éviter, même les professeurs. Je pouvais donc étudier tranquillement quand soudain Illyna débarqua dans ma chambre, toute chamboulée, l'air de ne plus savoir mettre un mots après l'autre. Je le prit dans mes bras et tenta de lire ses pensées pour y voir plus clair, mais celle ci était désordonnée et en panique.

-Oula doucement ma belle, Caeru est passé par le portail vers Hybriland? Alors il faut faire vite avant que celui ci ne change de destination! ET j'espère que cette fois je n'atterrirais pas dans le désert!

Nous nous mîmes alors à courir vers le jardin pour retrouver le portail. Miracle il était là. Illy allait le franchir quand je la stoppa. Hybriland était un endroit très dangereux et on ne savait pas ce qui nous attendait à l'arrivée. J'aurais aimé qu'elle reste là mais je ne voulais pas la vexer, après tout c'était son familier et je comprenais qu'elle veuille le sauver à tout prix. J'invoquais alors de nouveau Gabriel. Celui ci se posa devant nous finissant d'avaler ce qui avait dû être un jour, un mouton.

-J'étais en plein festin! Et ne fait pas cette tête là! Ce n'est qu'un mouton, il y en avait une centaine là où je suis allé! En plus personne ne m'a vu.

-Monte soeurette, je vais t'aider. On va ramener ton Caeru je te le promet. Quand à toi Gabriel, vole à travers le portail nous allons à Hybriland!

-J'aime pas cet endroit, mais tes désirs sont des ordres.

Nous passâmes donc le portail et arrivèrent en plein vol au dessus d'une forêt dont émanait une forte magie. Retrouver Caeru là dedans allait être tendu. Je tenais la main de ma soeur tandis que nous amorcions la descente.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Voilà ce qui arrive avec la maladresse d'un familier! [PV Isa♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP
» Arrive avec Soleya (Pv: Elle)
» Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]
» [NAB] Tempete de sable et Vol magnetique.
» Teclis arrive avec le gold saint et le Guerrier Divin (PV avec Hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-