Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le lien familier-magicien et Idée de lieu 1432315255-v2Le lien familier-magicien et Idée de lieu 1432315260-o2Le lien familier-magicien et Idée de lieu 1432315265-t2Le lien familier-magicien et Idée de lieu 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le lien familier-magicien et Idée de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tokiko Kyomizu
Messages : 86
Kamas : 9816
Date d'inscription : 12/02/2015
Tokiko Kyomizu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Le lien familier-magicien et Idée de lieu Le lien familier-magicien et Idée de lieu Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:43

Coucou !

Je remarque que beaucoup de gens ont du mal à comprendre pourquoi le lien entre un familier et un mage est aussi important.

Je pense donc qu'il serait judicieux de le préciser davantage. Wink

Il me semble que l'idée de base du forum, c'est qu'on ne peut pas être un magicien à part-entière sans son familier.

Le familier est donc essentiel pour être un mage.

Sans familier on ne pourrait donc pas être un véritable mage.

C'est un point qui paraît un peu obscur au niveau du contexte, sachant qu'on découvre tous nos pouvoirs avant !

C'est pour cela que je pense, il faudrait faire un petit paragraphe topo en plus sur le sujet.

Il pourrait être aussi judicieux de proposer que même si on découvre notre pouvoir avant d'invoquer le familier, une fois notre familier invoqué c'est lui qui devient une partie de la source de notre pouvoir.

Aussi, si on perd notre familier, on perd notre pouvoir, notre statut de magicien et il est donc impossible de rester sur Tadakai !

De même, comme on est désormais humain, par soucis de logique on nous efface la mémoire, donc plus aucun souvenir de la magie ! : O

Avec ça, les nouveaux se poseraient peut-être moins de question sur la nécessité d'un familier. ^^

Puis, je rajoute qu'ouvrir un centre d'entrainement pour familiers ou autre ça serait cool !

Des lieux où on peut jouer nos familiers pour qu'ils s'améliorent eux aussi. Ou du moins un jardin de jeux réservé aux familiers.

La plupart des gens ne les jouent pas, parce qu'au final, il faut toujours les jouer avec le magicien.

Mais avoir un endroit spécifiquement à eux pour pouvoir les interpreter pourrait pousser à les utiliser davantage.

Voilà, ma énième suggestion. XD Désolée de vous embêter comme toujours. éè
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le lien familier-magicien et Idée de lieu 1432481103-ombreLe lien familier-magicien et Idée de lieu 1432481103-mentalLe lien familier-magicien et Idée de lieu 1432481109-physiqueLe lien familier-magicien et Idée de lieu 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17769
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le lien familier-magicien et Idée de lieu Le lien familier-magicien et Idée de lieu Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:30

Bonjour, Bonsoir, amis du jour, amis du soir ~

Pour ce qui est du topo, je ne pense pas que ça soit utile, on a déjà un sujet qui explique ce qu'est le familier et j'ai bien l'impression que peu de personnes prennent réellement le temps de lire... Plus on ajoutera de paperasses, moins les gens liront Rolling Eyes

Ceci dit, ta deuxième suggestion m'intéresse déjà plus, dans le sens où effectivement, jouer le familier pourrait se révéler amusant. ça reste tout de même à Ami de nous donner son feu vert pour ouvrir ce genre de lieu, je lui soumettrai par sms et si elle approuve, je m'occuperai de créer ces lieux =o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Tokiko Kyomizu
Messages : 86
Kamas : 9816
Date d'inscription : 12/02/2015
Tokiko Kyomizu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Le lien familier-magicien et Idée de lieu Le lien familier-magicien et Idée de lieu Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:11


Pas de soucis, merci d'avoir pris en compte la suggestion o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le lien familier-magicien et Idée de lieu Le lien familier-magicien et Idée de lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le lien familier-magicien et Idée de lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Familier de Chiyo
» Une idée pour un Event.
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)
» Internat de la crasse et l'horreur, lieu maudit où la WIFI est banit!
» Ajout d'un lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-