Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432315255-v2Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432315260-o2Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432315265-t2Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 5:12

Coucou

Encore une fois pardon, (oui oui, c'est ma journée je pose des questions et fait des propositions au Staff xDD Faut bien tuer le temps /SBAFF/.)

Non, non très sérieusement, en fait, je trouve assez étonnant de voir que, sur le forum, on peut créer un autre compte directement après son premier compte !
Je ne suis pas contre les DC (J'en possède moi même deux.), cependant je suis un peu contre la possibilité d'en créer un directement.

Je m'explique, certains qui n'ont pas plus d'une ou deux semaines d’anciennetés sur le forum font très souvent un DC qui suit a leur premier compte, quand ils n'ont parfois pas beaucoup rp avec leur premier !
Je pense qu'un double compte ça demande quand même une certaine confiance. Il faut pouvoir prouver qu'on est capable de le gérer, et puis, ça se mérite un peu aussi ? ><

Donc voila, dans mon cas, je pense qu'il aurait été bien d'imposer un certain nombre de rp fini ou au moins ''en cours'' et bien entretenu avant de créer un compte. OU BIEN un minimum de un mois d’ancienneté sur le forum.

Cela n’empêche pas de réserver un avatar si vraiment l'envie est la, mais surtout ça permettrai de voir aux nouveaux s'ils s'en sortent déjà avec leur premier compte plutôt que d'en enchaîner deux directement ! (ou a seulement une, deux semaines d’écart) sans même avoir pris le temps de faire différents rp avec leur premier personnage !

Enfin voila, ce n'est que mon avis cependant ! ^^ J'attends les réactions.

Sinon, je rajoute un point selon les pouvoirs. Il suffit de payer 300 kamas pour en avoir un de son choix, en plus. Depuis un petit bout de temps, je me dis que c'est pas très cher ! Surtout que normalement un pouvoir faut du temps pour le maîtriser etc....

Donc j'avoue que voir certains premières années avec deux ou trois pouvoirs très bien maîtrisés, ça ne colle pas trop a l'image d’élève débutant. A mon avis, il ne serait pas mal d'augmenter un peu le prix des pouvoirs. Ce n'est quand même pas rien ^^" Je trouve que c'est vraiment quelque chose d'important.

Mais surtout pour être dans la bonne logique du forum, il faudrait délimiter les pouvoirs en plus par nombre d’années.....
Je m'explique, par exemple pour les premières années et deuxièmes année ainsi que troisième année possibilité d'avoir un pouvoir MAIS UN SEUL, en plus.

A partir de la quatrième on arrive vers la fin de ses études, on sait en général beaucoup développé magiquement donc possibilité d’acquérir un dernier pouvoir.

Parce que je trouve ça dommage de voir qu'alors qu'on est censé être dans une école de magie, on peut facilement se retrouver avec 3 pouvoir ! Ce qui n'est quand même pas rien du tout ! Mais surtout, qu'on peut les avoir pour pas cher et sans difficultés, même pas selon son année a l’école. xD Ça pourrait donner beaucoup de choses a faire dans les rps de très sympa : Imposer des séances de maîtrise des pouvoirs, une petite cérémonie pour ceux qui acquièrent un nouveau don...etc. Enfin, il y a pleins d’idées a développer la dessus !

Pour faire ma pénible, j'aurai même dit que, normalement, il aurait aussi mieux valu acheter des pouvoirs qui ont un lien avec le premier pouvoir. Exemple: J'ai un pouvoir du feu, mon second pouvoir sera donc forcement en affinité avec celui-ci pour le compléter etc... Pour moi c'est une question de logique qui aurait permis d’éviter d'avoir des gens avec la maîtrise de plusieurs éléments. Cela qui les rend souvent quasi invincible je dois dire. M’enfin bref ! Tout cela, c'est mon avis personnel xD

Bon voila, je ne sais pas ce que vous en penserez, mais je vous remercie énormément par avance pour le temps que vous allez donner à mon message ^^ !!!

De gros bisous <3
(J'ai fini de vous ennuyer o/)
(Au besoin, si mes suggestions interpellent, j'ai des idées pour aider a mettre en place une réglementation simple sur la boutique. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:52

Coucou ma Kumi! Alors pour les DC je suis d'accord avec toi ^^ C'est vrai que beaucoup se jette sur un DC sans avoir élaborer leur premier personnage...De plus cela donne souvent lieu à l'abandon d'un des deux perso, ou des reboot imtempéstifs! (Mais apprenez à aimer vos perso nom de nom >w<). Donc je suis d'accord qu'il faudrait attendre un mininmum ET avoir quelques RP au compteur.

En revanche pour les pouvoirs. J'en avait déjà entendu parler de la part de Tsukasa et du coup j'en avait parler avec Ami et on s'était dit que c'était impossible à réaliser. Tout d'abord c'est un système assez injuste car les premières années serait brimés, pourquoi ne pourraient ils jouer qu'un ou eux pouvoir, alors que les autres aurait le droit d'en avoir pleins? Parce que l'année est déterminée en fonction que tu conne à ton perso.

Exemple :

Pour Rebekah, je voulais un perso très jeune pour coller avec son caractère, ses manies, son histoire etc. Donc je devais lui donner 15 ans max. et la mettre donc en première année. Ceci dit, elle était déjà habituée à son pouvoir avant d'entrer à Tadakai donc je ne voit pas ce qu'il l'empêcherai d'avoir plus de pouvoir ^^

Ce que je veux dire c'est que les élèves n'arrivent pas à Tadakai sans pouvoir, ou alors ils ne découvrent pas tous leurs pouvoirs juste avant d'entrer au pensionnat. Certains sontnés avec, d'autre l'ont développé depuis plusieurs années etc. Tadakai est avant tout une école, qui en plus nous aide avec notre magie et nous dispense des cours en rapport avec elle.

Ensuite, celà entrainerait un gros soucis au niveau des inscriptions. Tous le monde voudrait être en dernière année pour être plus fort et avoir plein de pouvoir. C'est vrai, que gagnerait on à être en première année? On serait brimés et restreint! Il y a déjà peut de membres en première année comparé a ceux qui sont dans les dernières années!

Et je rappelle enfin que l'on a créer le système de classe afin de ne pas faire interférer le niveau e magie. Car tout le monde est différent et appréhende différemment son pouvoir et la magie. Donc créer des niveaux par années, reviendrait à repenser toute la structure des groupes. Et réunir les perso pour faire classe en RP serait plus ardu...

Donc voila mon bilan, DC OK, mais pour les pouvoirs, je ne suis pas d'accord!

Merci de ta proposition et de ton investissement dans le forum ♥

A vous chers collègues!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 9:25

Ravi de voir que nos avis se rejoignent pour les DC haha Very Happy!

Pour les pouvoirs, je prends note de tes commentaires mais me permet de donner mon argumentation retour quand meme ainsi qu'une suggestion plus adapte je l'espere a ce moment la ! ^^

En tout cas, merci de ta consideration ! ^-^ Et, d'avoir pris le temps de me repondre !!!

Au niveau de l'injustice et de la structuration : Je ne pense pas que ca necessite specialement une nouvelle structure des groupes. Il suffirait d'ajouter un controle au moment de l'achat du pouvoir.

Ce qui me derange vraiment, c'est que je pense qu'il faut apprendre a maitriser un pouvoir.

Un pouvoir necessite des entrainements que un premier annee a peine entree a Tadakai n'aurait pas eu le temps de faire ou developper ?
Ce n'est pas logique qu'ils entrent avec un pouvoir et au bout d'une semaine a peine en maitrise deja deux autres non ?

Parce que meme si chacun aborde son pouvoir differemment le fait est que ceux qui ont une education magique plus poussee pendant plusieurs annees sont normalement plus fort.

A moins d'avoir vraiment une histoire qui colle avec ca, ce qui n'est pas le cas de tout le monde quand meme !

Maintenant, une alternative pour tout ca ainsi que pour l'inscription et l'injustice :

Comme je le disais a mon avis, le gros probleme est que normalement, il faudrait un temps pour maitriser un pouvoir achete en plus ?

Dans ce cas pourquoi ne pas imposer a tout le monde un rp de pratique lorsqu'un nouveau don est achete avant d'en avoir directement un troisieme ?

Je trouve quand meme que c'est assez enorme de pouvoir avoir trois pouvoirs sans passer par l'apprentissage de ceux-ci surtout si le personnage est inexperimente en magie.

On pourrait ajouter un champs de justification qui permettrai d'autoriser une personne a avoir un troisieme pouvoir ! Quelque chose comme ca par exemple :
Achat : Troisieme pouvoir.
Pourquoi je peux avoir un troisieme pouvoir ? : Parce que....ect

Le troisieme pouvoir devrait etre justifie !

C'est a dire que si le personnage n'a pas eu une education magique pousee dans son histoire, ou bien n'a pas une maitrise magique encore assez developpe sur Tadakai, il ne pourrait pas l'acheter.

Par exemple, je sais pas, il faudrait de l'experience ou au moins un rp qui explique l'apprentissage du precedent pouvoir !

Encore desolee de vous embeter et encore merci beaucoup de prendre la peine de me lire Very Happy ! J'attends donc vos reactions x3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432481103-ombreSuggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432481103-mentalSuggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432481109-physiqueSuggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:46

Hello Kumi !

Pour les DC, je suis tout à fait d'accord et n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit. Je trouve abusé le fait de se faire un DC juste après s'être inscrit... Et encore plus abusé de rebooter sans arrêt ses comptes.

Pour les pouvoirs... ton avis est compréhensible. Mais d'un autre côté, en effet, je pense qu'imposer un nombre restreint de pouvoirs aux premières années démotiverait les nouveaux à s'inscrire en première année. Donc à mon humble avis, c'est impossible d'appliquer cette idée.

Cependant, je trouve que ton idée de faire un RP de pratique d'un nouveau don acheté ne serait pas bête. Imposer un RP lors de l'achat d'un nouveau pouvoir ne léserait personne : ainsi, premières années et dernières années seraient à égalité. Et cela permettrait d'apprivoiser quelque peu un nouveau pouvoir avant d'en acheter un autre. Ainsi, lors de l'achat d'un autre pouvoir, l'acheteur doit motiver son achat en renvoyant au RP de pratique qu'il a effectué.

Sinon, un autre point qui m'a interpellé : acheter des pouvoirs à la boutique qui ont un rapport avec le pouvoir de départ. Pour ma part, je trouve logique d'acheter des pouvoirs qui ont un rapport avec le premier don et c'est pour ça que je l'ai fait jusqu'à un certain point avec mon propre personnage, mais... dans la pratique, je trouve cela difficile à mettre en place ^^''
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:24

Coucou.

Je me permet de venir soutenir ma sœur dans ses suggestions, étant donné que je pense la même chose qu'elle. Je comprend le fait que vous soyez réticentes à l'idée de mettre en place une restrictions du nombre de don par année. Parce que comme dit, tout le monde va vouloir faire des 4ièmes et 5ièmes années afin d'avoir en possession trois pouvoir.

Je pense donc qu'il faudrait utiliser le système des rangs/niveau magique pour la limitation du nombre de don. Dans notre fiche de personnage nous commençons tous avec le niveau de « Little Wizzard » , et avec le gain d'expérience, soit par achat ou combat, nous montons et éteignons un nouveau rang.  

Donc voilà, en fonction du niveau magique, là on a un pouvoir, deux pouvoir, trois pouvoir. Ce qui me semble logique étant donné que le niveau détermine notre « puissance » notre maîtrise. Il faudrait donc jouer avec ça, histoire que ça sert réellement à quelque chose. Parce que là actuellement, je n'en vois pas du tout l'utilité.

Par exemple :

Little Wizard (mage de classe novice.) : Notre don de base
Average Wizard (mage de classe moyenne.): Maitrise du 1er don et Possibilité d'en acheter un 2ième
Talented Wizard (Mage de haute classe.):Maitrise des 2 premier et Possibilité d'en acheter un 3ième
Genius Wizard (Mage de génie.):Maitrise des 3 Pouvoirs

Aussi, augmenter le prix serait pas mal, bien que déjà, attendre un rang plus élevés  va déjà coûter bien cher en kamas o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:34

Mais vous imaginez la dose de travail que ça va nous ajouter, de devoir surveiller chaque compte, voir si quelqu'un n'a trop de pouvoir, verifier qu'il achète bien un pouvoir en adéquation avec le premier, surveiller si il RP bien avec ce pouvoir, si il est bien en tel ou telle année...

C'est hyper prise de tête j'ose même pas y penser >< Avec tout ce qu'on a déjà à faire. En plus ça ajoute encore une réglementation et ça enlève un peu le coté "fun" du rp... On est là pour s'amuser, alors autant ne pas se prendre la tête la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432481103-ombreSuggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432481103-mentalSuggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432481109-physiqueSuggestion a propos des doubles comptes et pouvoir 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17742
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:42

Oh, ça par exemple, je trouve cette idée très intéressante ! C'est vrai qu'actuellement, les rangs n'ont pas grande utilité. Mais imposer une restriction de pouvoirs en fonction du niveau en magie... je trouve ça bien pensé.

Par contre, beaucoup de membres vont avoir un problème si on met vraiment en place cette idée, parce que beaucoup ont acheté un pouvoir ou deux en plus en étant de classe novice xD

Mais par contre, personnellement, je vois plutôt les choses ainsi (une toute petite modif, pas grand chose) :
Little Wizard (mage de classe novice.) : Notre don de base
Average Wizard (mage de classe moyenne.): Maitrise du 1er don et Possibilité d'en acheter un 2ième
Talented Wizard (Mage de haute classe.):Maitrise des 2 premier et Possibilité d'en acheter un 3ième
Genius Wizard (Mage de génie.):Maitrise des 3 Pouvoirs et Possibilité d'acheter un dernier pouvoir

-> Je dis ça parce que perso, j'ai un pouvoir de base + 3 autres pouvoirs (dont l'un qui aurait pu être compris dans mon pouvoir de base, mais je ne voulais pas faire de pouvoir abusif). J'suis égoïste, hein xD

Pour les adultes, il faudrait mettre en place un système équivalent... Ou presque, parce que les adultes ont quand même une meilleure maîtrise de leurs dons.
Maitre de Bronze : Don de base + maitrise de celui-ci
Maitre d'Argent : achat d'un 2ème pouvoir en plus du don de base + maitrise de celui-ci
Maitre d'Or : achat d'un 3ème pouvoir + maitrise de celui-ci

-> Mais ça ne collerait toujours pas, parce que j'ai un pouvoir en trop xD Mais bon, je m'en séparerai d'un et puis c'est tout. Je le donnerai à un peut-être futur DC.

Rebby > C'est vrai que ça nous ajouterait du boulot... Mais bon, si vous voulez, j'peux aussi m'occuper seule de la boutique, ça me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:44

Reby >
Dans le cas de la suggestion de Tsukasa : En soit, il n'y aurait pas besoin de surveiller autant que tu penses, a mon avis. Il suffit de regarder le niveau d'experience de la personne qui achete ^^ !

Dans le cas du rp d'entrainement : Lors de l'achat, il devra donner le lien du rp d'entrainement qu'il a fait en fonction ! Le rp d'entrainement maitrise sera realise avant et validera l'achat Very Happy

Noriiko : Oui je trouve que l'idee est tres bonne ! Pour ceux qui ont deja achete, on ne peut pas reprendre leur pouvoir, mais on peut faire une liste et leur demander d'economiser jusqu'a qu'ils aient assez d'argent pour avoir le droit de les utiliser ? Very Happy Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:19

Soit mais il reste encore le fait qu'on soit limités en pouvoir. Et ça, ça ne me plait pas du tout >w< Je trouve sa frustrant. En plus ça marche très bien comme ça actuellement. Et puis il y a le problème des personnes qui ont déjà plus de trois pouvoirs. Etant donné qu'on ne pas leur reprendre, cela restera toujours une inégalité.

Et puis ce que je ne comprend pas c'est que honnêtement qui cela dérange? Je veux dire le système actuel n'a jamais déranger, du moins on a jamais reçu de plaintes... Personnellement uand je RP je me fiche du nombre de pouvoir de la personne en face de moi ^^" Je ne vot pas la différence si il y en a un avec 3 pouvoirs et un avec seulement un pouvoir. Chacun est libre de développer son perso comme il l'entend.

J'attends l'avis des autres membres du staff, et si la majorité accepte cette idée, je me plierai à la majorité! (et oui la démocratie XD) mais moi ça ne plait pas je le répète. Comme je l'ai dit, la décision est prise pour moi, aux autres de décider ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:40

Si je peux me permettre une chose. Déja, je ne trouve pas normal qu'il y en ait justement avec plus de trois pouvoir alors qu'ici Dans la description de la feuille de personnage, il est noté qu'il y a deux cases pour les pouvoirs achetés. je cite : "Vous avez deux lignes 'mes pouvoirs' dans lesquelles vous y mettrez deux pouvoirs achetés. (Si vous en avez acheté bien sûr.)"

Excusez moi, mais on est quand même des élèves, on est là pour apprendre, je trouve logique qu'on soit limité en nombre. Je vois bien que ça en embête certains et j'en suis désolé. Mais si j'en suis la logique actuelle, j'ai juste à me ramener à la boutique avec mes 4516 kamas et acheter 15 pouvoirs à 300 kamas chacun, n'étant pas limité, je peux donc le faire. Non ? Ce n'est qu'un exemple et oui, là c'est un peu beaucoup du foutage. Mais si faut donner des exemples...J'en ai en réserve...

Désolé de le dire de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14624
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:50


Bonsoir ! Comme je l'avais déjà évoqué sur la chatbox cet après-midi, j'ai lu vos suggestions et je dois avouer qu'au niveau des doubles comptes vous avez parfaitement raison. C'est pourquoi le staff fera surement quelque chose à ce sujet !

Quant au reste, je ferais remonter aussi mais je pense que le problème va au-delà du simple fait d'avoir une limitation de pouvoirs. Comme vous l'avez énoncé, il y a le problème de la monnaie qui prend trop d'ampleur sur le fofo. Si vous avez assez de kamas, vous pouvez carrément dévaliser la boutique et être sur le papier la personne la plus pétée de Tadakai. Je suis donc d'accord avec vous sur le fait que ces pouvoirs sont accessibles avec une trop grande facilité, et cela va aussi pour le reste des objets de la boutique. C'est pour cela qu'avant de traiter une limitation du nombre de pouvoirs, il faudrait revoir le système de monnaie et celle de la boutique qui sont parfois dépassés ^^"

Quant à la limitation de pouvoirs, je trouve ça plutôt intéressant de vous laisser la possibilité que votre personnage en apprenne plusieurs. Après tout, c'est un peu comme Harry Potter : tout le monde évolue en apprenant de nouveaux sortilèges et personne a son sortilège privé. En revanche, je suis d'accord : si quelqu'un débarque avec 15 pouvoirs différents ça finirait par devenir de l'abus. Mais je maintiens que s'ils coûtaient plus chères ça changerait déjà beaucoup de choses. Ensuite, vos réflexions sont FONDÉES et INTÉRESSANTES, mais vous oubliez que ce n'est pas l'objectif du forum. On se bat déjà assez pour éviter que certains groupes prennent le dessus sur les autres, si jamais on fait pareil avec les années, on aura que des élèves de dernière année et en classe 5, ce qui ruinerait l'intérêt du forum. "Laisser sa chance à chacun" est le titre que je donnerais au forum et je pense que c'est ce que voulait Ami au commencement de Tadakai.

Comme l'a dit Rebby, c'est un travail monstrueux qui nous sera demandé par la suite, à surveiller constamment tout le monde sachant que c'est déjà difficile à l'heure actuelle. Alors on évite s'il-vous-plait de s'emporter ça ne mène à rien, les suggestions remonteront jusqu'aux réunions du staff et les avis de chacun seront donnés, vos arguments seront repris mais à la base vous avez pris le problème à l'envers : c'est la monnaie qui cause un problème, pas les pouvoirs. Et comme je le disais, l'objectif du forum n'est pas celui que vous pensez. D'ailleurs, en parlant d'objectif, on risque de mettre en place une intrigue qui devrait mettre tout le monde d'accord afin que le forum ne se tourne plus vers l'accumulation de pouvoirs mais vers quelque chose de plus intelligent. Donc, pour résumer et éviter de m'étaler davantage, voilà ce qui est prévu comme "discussions" pour le futur du fofo :

-Révisions du système de combat pour le rendre viable (le nombre de pouvoirs n'influencera rien)
-Révision de la monnaie et de la boutique
-Révision des Doubles comptes (un sujet concernant l'IP sera traité)
-Discussion sur les pouvoirs

Voilà. Mon avis perso c'est qu'une limitation de type administrative serait nécessaire, mais pas au niveau du rp car on a beaucoup de soucis plus importants qui gênent actuellement le forum. Encore une fois, je trouve que vos avis sont fondés et bien argumentés, mais vous relevez des problèmes multiples qui doivent être traités un par un. Mais ne vous inquiétez pas, tous ces sujets seront traités. Vous vous êtes inscrits sur tadakai en étant conscients que vous alliez intégrer un univers avec ses règles, il est donc inutile de s'enflammer pour si peu. Néanmoins, comme on est à l'écoute, on va revoir nos jugements et on vous fera part de nos conclusions. Sur ce, bonne soirée à vous !

PS: Encore un écart comme le précédent et le sujet sera clos sans pré-avis. Vous êtes au courant que le staff va s'en occuper, inutile de s'emballer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion à propos des comptes
» A propos des professeurs ...
» Suggestion : Événement !
» Une suggestion
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-