Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Suggestion : Événement ! 1432315255-v2Suggestion : Événement ! 1432315260-o2Suggestion : Événement ! 1432315265-t2Suggestion : Événement ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion : Événement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Suggestion : Événement ! 1432481103-mentalSuggestion : Événement ! 1432481109-physiqueSuggestion : Événement ! 1432823494-arc-deflagrantSuggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34


Hello mes petits bouts !  poulpe2

Voila si je poste ici, c'est parce que je voudrais votre avis. J'aimerai faire un petit événement hivernal pour les fêtes à venir (Noel, nouvelle année...)
Moi je pensais au célèbre bal masqué comme on a un peu fait l'année dernière.

Vous en pensez quoi ?

Peut-être voudrez-vous compléter mon idée ?

Je m'y prend à l'avance, car si ça se fait, j'aimerai que ça se fasse avant le 25, pour le mois de décembre à la rigueur ^^

Suggestion : Événement ! Snow-flake-icon



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Suggestion : Événement ! 9123131432480867peedutitanSuggestion : Événement ! 3252871432480861daguecurareSuggestion : Événement ! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:56

*viens de voir le message et est toute contente de l'idée*

Salut Ami, personnellement moi je trouve que c'est une bonne idée. Et j'adore particulièrement celle d'un bal masqué (j'avais déjà eût l'idée que ça aurait été bien d'en refaire un donc c'est normal que ça me plaise en même temps x) ).

Après peut-être rajouter un thème pour les robes ou quelque chose comme ça.

Sinon comme autre idée pour noël ou la nouvelle année je verrais bien le traditionnel "échange de cadeaux" venant d'une personne anonyme.

Voilà , après j'ai pas beaucoup de choses à dire mais j'aime beaucoup l'idée en tout cas ♥♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Suggestion : Événement ! 1432481103-mentalSuggestion : Événement ! 1432481109-physiqueSuggestion : Événement ! 1432823494-arc-deflagrantSuggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:12

Coucou Alysse ♥
Alors, ouiiiiii l'échange de cadeaux comme dans le manga "Hiyokoi" *3* c'est trop mignon xD
C'est une très bonne idée, on pourrait effectivement fait un genre d'échange de cadeau, mais plutôt du coup en événement simple et garder l'événement bal pour un évent RPG ^^

Moi je te comprends, j'adore aussi l'idée des bals romantiques *3* et un thème pour les costumes ça serait chouette oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Suggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magiqueSuggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magiqueSuggestion : Événement ! 1432481108-soinSuggestion : Événement ! 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12302
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:42

Des idées? Bien sur que j'en ai. Plein. Faudra juste l'aval de la personne concernée mais...

Le bal masqué ferait peut-être un peu doublon avec celui de l'année dernière. Mais si c'est une tradition Tadakienne, pourquoi pas n_n

Après, j'ai bien envie de pimenter légèrement le bal, mais j'ai peur que si je propose, plein de gens diront qu'ils en ont envie mais ça plaira peut-être pas à d'autres personnes...

J'envoie donc une petite idée à Ami par MP n_n
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14123
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:58

Oh oui ! o/

Je n'ai encore jamais participé à un évent bal (Je suis arrivée tout juste après le bal de Noël l'année dernière >w<) et ça fait un moment que j'en rêve. :3

L'idée du thème pour les robes me plait bien aussi. Et on pourrait faire aussi un truc pour les garçons aussi, genre quelque chose à la boutonnière.

Sinon j'ai une question, il y aura un tirage au sort pour connaître son/ sa partenaire RP comme pour le Hanami ou on pourra choisir ?

Et a vrai dire, l'idée de Ryu m'intrigue beaucoup ! 'Veux savoir ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Suggestion : Événement ! 1432481103-ombreSuggestion : Événement ! 1432481103-mentalSuggestion : Événement ! 1432481109-physiqueSuggestion : Événement ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:39

Le bal de Noël... C'est un grand classique... que j'ai toujours apprécié en grande romantique que je suis, donc j'approuve bien évidemment !

En effet, un bal "costumé" serait peut-être pas mal... en repensant à l'idée d'Alysse, pourquoi pas un bal où les vieux habits (robe d'antan pour les filles et ... habits d'antan pour les garçons XD) sont de rigueur ? Enfin, vous savez, les belles robes magnifiques...

Après, je me permets de proposer une petite différence pour le bal... tout simplement parce que j'avais fait comme ça sur mon ancien fofo et aussi parce qu'on a fait comme ça pour le Hanami... Pour modifier un peu le bal, pourquoi ne pas tirer au sort des "couples" ? Du genre un garçon RP avec une fille... ou une fille avec une fille, ou un garçon avec un garçon si on n'a pas le même nombre de personnages de chaque sexe... Et on ouvre un sujet par couple formé aléatoirement ? Oui, c'est légèrement romantique, mais mon côté fleur bleue ressort Razz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14434
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:07

Cette idée de groupes aléatoires est une super idée !
Il faudrait justement qu'on reçoive une lettre ou un message qui annonce que pour ce noël on doit être l'ange de quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Suggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magiqueSuggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magiqueSuggestion : Événement ! 1432481108-soinSuggestion : Événement ! 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12302
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:33

J'ai personnellement quelques réserves à la création de couples aléatoires pour le bal.

Je veux dire, contrairement à Hanami, je pense qu'un peu plus de couples ont du se former depuis. Et je sais que certains seraient inRP probablement jaloux de voir leur moitié aux bras d'une autre personne. Mais laisser l'aléatoire décider pour les personnes célibataires est une bonne idée.

Cependant, je ne suis pas contre le fait d'envoyer des cadeaux à une personne aléatoire hors RP n_n
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Suggestion : Événement ! 1432481103-ombreSuggestion : Événement ! 1432481103-mentalSuggestion : Événement ! 1432481109-physiqueSuggestion : Événement ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:52

Oui, pour certains couples déjà formés, c'est vrai que c'est pas forcément l'idéal, l'aléatoire, mais voila, on a quand même un gros contingent de célibataires Razz
Donc pourquoi pas laisser les couples déjà formés ensemble... Mais former de mignons petits couples ・o・

Envoyer des cadeaux hors-RPs ? Oh oui, c'est bien ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Suggestion : Événement ! 9123131432480867peedutitanSuggestion : Événement ! 3252871432480861daguecurareSuggestion : Événement ! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:58

L'idée de laisser les couples ensembles et de mettre les célibataires me plaît bien personnellement mais avec le hasard c'est vrai que ça aurait put être drôle x).

Pour le thème des vêtements quand j'ai lut la réponse de Jay' mon côté romantique à eût un léger "tilt' alors oui pour les filles on pourrait faire robe d'antan mais pour les garçons j'aurais proposés une costume peut-être vieux avec dans une poche une rose de la couleur de la robe de sa cavalière.

Je suis contente que mon idée de cadeaux vous plaisent en tout cas ♥♪
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Suggestion : Événement ! 1432481103-mentalSuggestion : Événement ! 1432481109-physiqueSuggestion : Événement ! 1432823494-arc-deflagrantSuggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:45

Bonsoir,

je relance un peu le sujet, car il faut se décider ^^
Je trouvais l'idée de Ryu pas mal donc si tu veux l'exposer Ryu, les autres nous diront ce qu'ils en pensent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Suggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magiqueSuggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magiqueSuggestion : Événement ! 1432481108-soinSuggestion : Événement ! 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12302
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:17

Exposer l'idée?

Je préfère garder la surprise. Sachez juste que si bal il y a, après le bal, il y aura une surprise. De l'action. Du drama. De l'amour. Des guest stars.

Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:53

Bonjour, je me permets de répondre, du coup o/

Alors, personnelement, j'ai un peu de réserve pour les bals... Tout simplement parce que souvent, il n'y a vraiment que les couples qui savent vraiment quoi faire et qu'au bout de trois tours à danser avec son partenaire, on est peut-êre à court d'idées...

Alors un bal, pourquoi pas, à thème, ce serait pas mal (genre, les années folles, l'ère Victorienne, l'hiver, etc... Mais si thème il y a, tout le monde doit s'y tenir et les décors doivent aller de pair ! Parce que la mise en place du décor peut-être importante pour donner envie aux membres de participer !)

Après... Je rejoint ceux qui l'ont dit (mais je ne sais plus qui, sorry), sur le fait qu'il faut quelque chose pour venir casser la monotonie. Un évent un peu cool pour que le bal ne soit pas qu'une façon de "danser" qui pourrait assez vite ennuyer.
Après, quoi, exactement, je sais pas... J'aurais bien deux ou trois idées à soumettre, si ça pouvait intéresser les admins, mais je ne pense pas qu'ils aient véritablement besoin de moi ^^

L'idée des cadeaux aléatoires est pas mal, je trouve !
Après, ça peut être fait inrp aussi... Ça permet de créer des liens, tout ça...

Bref, je suis plutôt pour et je trouve que de bonnes idées ont été trouvées, mais un bal, il faut savoir le gérer pour ne pas qu'il soit déserté. Je ne doute pas que ce soit le cas je n'étais pas là pour le dernier qui a eu apparemment lieu

Voilà, sinon, ça a l'air cool tout ça keur2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Suggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magiqueSuggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magiqueSuggestion : Événement ! 1432481108-soinSuggestion : Événement ! 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12302
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:03

Le but est pour les célibataires de faire connaissance. La danse n'est qu'une action d'arrière plan, le but est un jeu de connaissance, et de séduction éventuelle si vous êtes intéressés.

Je l'ai déjà dit, je ne m'occupe pas du bal, mais de l'après-bal, de la brisure de monotonie. Mais... Il sera peut-être bon de faire un échange de partenaires au milieu du bal parmi les couples de célibataires aléatoires.

Et puis... Cadeaux par milliers *w*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:19

Bonsoir à tous. 

Je ne suis pas un grand fan de la proposition d’évent hormis quand il s'agit de taper sur quelqu'un, mais je tiens à proposer quelque chose de différent à un bal tout simplement : Une compétition.

Alors oui, je veux bien que l'époque de Noël, mais comme certains cherche quelque chose de différent. Après, je n'ai pas encore approfondi cette proposition mais je tente quand même, au cas où une personne ou moi même soyons touché par la grâce d'une idée.


Shaad me propose une chasse aux Familiers de Hybriland. Mais je doute que ce soit accepté.

PS : Si vous souhaitez faire un tirage au sort pour placer les couples, Shaad vient de me prévenir que vous devrez faire attention quand ce sera à lui...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Grim Ghaldabrand
Masculin
Messages : 70
Kamas : 10848
Date d'inscription : 23/11/2014
Humeur : Joviale ! =D
Grim Ghaldabrand



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

Yosh !

Pour ma part, j'aime beaucoup l'idée du bal costumé. Je rejoins le côté fleur bleue et romantique de l'idée. Et puis, les bals de fin d'année, c'est toujours une bonne idée.

Pour ceux qui ont peur de s'ennuyer après trois tours de dans, on peut toujours suggérer des petits trucs, du genre de quelques personnes qui feraient un spectacle, ou quelque chose comme ça ?

Pour les couples aléatoires... L'idée est pas mal, à mon avis. Mais je pense qu'il faudrait laisser aux membres le choix de participer au tirage au sort ou non ? Par exemple, ceux qui souhaiteraient se voir désigner un partenaire pourraient s'inscrire sur une liste ? Comme ça, ça permettrait : 1/ de ne forcer personne à participer à l'évent 2/ de ne pas forcer quelqu'un à y participer en couple

Pour l'idée des cadeaux... J'ADORE ! *w* J'ai rien à dire de plus !

Et pour toutes les autres idées : je ne suis pas contre !

Voilà, c'était l'avis de votre humble serviteur !
* s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10878
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:33

Coucou °v°

J'avoue que le bal est une idée intéressante mais il est vrai que ça risquerait d'être un peu ennuyeux à la fin. Peut-être devrions-nous ajouter quelque chose? Par exemple une chasse au trésors? Chaque couple devrait trouver un petit cadeau qui leur est caché (des babioles, rien que pour rire, c'est juste une histoire à ce qu'il y ait quelque chose à faire).

Aussi je me demandais aussi, niveau costume, ce serait marrant que chaque couple ait un thème différent. Par exemple, un aura pour thème Noël, l'autre le moyen-âge, le suivant les dessins animés, etc....

Ce sont juste des propositions comme ça, après vous n'êtes pas obligés d'y lire...

Bisous bonne journée ^^

[PS ; Grim, pour les spectacles, si vous voulez un spectacle de danse, va pas y avoir beaucoup de danseurs XD Il n'y a que trois membres joueurs dans le club XD]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Suggestion : Événement ! 9123131432480867peedutitanSuggestion : Événement ! 3252871432480861daguecurareSuggestion : Événement ! 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:51

Bon écoutez...ou lisez plutôt, je sais pas l'expression à utiliser dans ce cas là x) , pour l'après-bal Ryusaki à déjà répondu quelques posts avant, il s'en charge et on l'aide comme on le peut.
Alors même si on ne peut pas vous expliquez en quoi ça consiste parce que Ryu' veut vous faire la surprise sachez que quelque chose est déjà prévu et que je pense que vous allez bien vous amusez Wink

Wolo' et Rân: Bien sûr on lis vos idées et on essaye de les prendre en compte c'est normal après tout pourquoi on le ferait pas? x)
On essayera de voir si on peut les ajouter ou non dans ce qu'on vous prépare.

Pour le thème des vêtements:  bah après le thème: vêtement d'antan c'était juste une proposition de Nori' donc il faut voir comment on gérera ça.

Cela dit je trouve que tu soulèves un point intéressant en rapport à l'organisation Grim.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Suggestion : Événement ! 1432481103-mentalSuggestion : Événement ! 1432481109-physiqueSuggestion : Événement ! 1432823494-arc-deflagrantSuggestion : Événement ! 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:07

Du coup il faudrait mettre les inscriptions en place non ? o/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18006
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:34

Oh ouiiiiiiii *-* J'ai trop hâte :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suggestion : Événement ! Suggestion : Événement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Suggestion : Événement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'événement de l'été ♒
» ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥
» Suggestion
» Suggestion
» Une suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-