Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Suggestion à propos des comptes 1432315255-v2Suggestion à propos des comptes 1432315260-o2Suggestion à propos des comptes 1432315265-t2Suggestion à propos des comptes 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestion à propos des comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:27

Bonsoir,

Je viens proposer une idée pour le forum dont j'ai un peu discuté sur la box et qui a eut l'air d'être une bonne idée. Ma suggestion concerne les comptes. Actuellement nous avons le droit de créer deux comptes par adresses IP, soit normalement, par membres. Cependant, on peut apercevoir un grand nombre de reboot de personnage car on ne peut faire de troisième compte. Pourtant tout le monde n'est pas lassé pour autant de son personnage. Moi, par exemple, si je venais à faire un troisième personnage je neme verrai pas supprimer Rebekah qui a une histoire sur laquelle j'ai travaillé, ou encore Isalynn pour laquelle j'ai bien bossé aussi avec Riwanon et Illyna et qui fait partie d'une histoire RP cohérente. Je n'ai pas envie non plus d'aller sur un autre forum pour le plaisir de faire un autre perso...

Apparemment d'autres partagent mon idée, donc j'en viens à ma proposition. Je propose de rendre le troisième compte payant. Le membre en question paye une somme conséquente afin de prouver sa motivation à créer ce personnage. De plus cette personne doit expliquer sa motivation, son implication dans le forum, et être actif bien sûr. Je propose un prix de 2000 Kamas. C'est exorbitant certes, mais cela prouve que la personne à vraiment économiser pour ce compte et qu'elle est motivée! De plus cela restreindra le nombre de Triple comptes et se réservera aux membres de plus d'un mois de jeu au moins (étant donné qu'il est difficile d'accumuler 2000 Kamas en un mois même en votant).

Voila mon idée est annoncée, je vous laisse en discuter~

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:30

J'approuve même si je ne vais pas en usé je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeSam 28 Sep - 4:56

Idem ! Je ne pense pas que j'irais jusqu'au triple compte (déjà le double ça me parait trop Razz), cependant pour ceux qui le désir et aussi pour s'assurer de leur motivation je trouve cette idée excellente et bien pensée !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:56

C'est vrai que c'est une bonne idée bien que moi non plus que ne compte pas avoir 3 comptes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Suggestion à propos des comptes 1432481103-mentalSuggestion à propos des comptes 1432481109-physiqueSuggestion à propos des comptes 1432823494-arc-deflagrantSuggestion à propos des comptes 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:03

Perso...je ne pense pas non plus que ça soit nécessaire d'avoir trois comptes, je trouve que ça fait trop...déjà certains n'arrive pas à assumer un compte, donc deux c'est pas possible, donc trois ! OO

Après s'il y a vraiment des gens motivés, qui savent être actifs, ça peut être intéressant, je laisse voir les autres membres ce qu'ils en pensent...

Il faut savoir aussi, que je pense limiter par la suite les nombres de reboot, dans certains forum ont à droit qu'à un reboot. Le problème c'est qu'ici beaucoup en font TROP à mon goût, je pense à Rin qui par exemple en a fait je sais pas combien depuis le début (après je dis rien, car il est actif). C'est bien de changer de perso, seulement faut pas oublier qu'après ça pose quelques soucis niveau rp's, donc ça serait une bonne idée pour ça. Ca m'éviterait peut-être de limiter le nombre de reboot, mais est-ce que ça va changer pour autant le nombre de reboot pour certains?

À voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:53

Oui C'est pour ça qu'il faudrait prouver que l'on est actif et motivés! Car si c'est juste pour créer un compte fantôme...Je pense que ça peut ne pas être mal. Honnêtement j'ai été visiter d'autre forum pour ne pas multiplier les comptes sur celui-ci mais rare sont ceux aussi intéressant et actif que Tadakai je trouve. Et c'est dit en toute franchise sans fayotage d'aucune sorte.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Suggestion à propos des comptes 1432481103-mentalSuggestion à propos des comptes 1432481109-physiqueSuggestion à propos des comptes 1432823494-arc-deflagrantSuggestion à propos des comptes 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:59

Je vais y réfléchir Rebby, je te dirais ça après réfléxion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:20

je suis du même avis que la directrice (pour une fois ^^)
le problème assez récurent dans le multi compte est l'activité de tous les personnages crées. Qui je trouve est assez désagréable pour les personnes avec qui on rp. Je ne connais la vrai solution à se problème, mais je pense que deux compte actif sont suffisants.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:07

Oui mais aprés pensé à ceux qui sont sur plusieurs forum et qui on 2 compte ici (c'est un équivalant a plusieurs compte) et ceux qui sont que sur ce forum et que on 2 compte mais qui en veulent un peu plus ou qui veux varier leur plaisir avec 2 ou 3 caractère bien distinct.

Imaginons une personne qui est bien déterminé a faire un 3 eme compte, payera le prix qui faudra,
en gros la limite reste a 2 mais avec un rajout maximum de 1 achetable mais chers pour les personne qui on le plus envie.

et puis apparemment il y a déjà des personnes qui en ont mais qui ne le disent pas.

( désolé j'ai encore écrit comme un zoinf)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Suggestion à propos des comptes 1432481103-mentalSuggestion à propos des comptes 1432481109-physiqueSuggestion à propos des comptes 1432823494-arc-deflagrantSuggestion à propos des comptes 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20725
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:35

Hé bien j'y ai réfléchis et de toute façon je pense accepter la suggestion, car façon ça ne sera possible qu'avec une certaine somme, donc ainsi seuls les gens motivés le feront.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:26

Exactement, et si y'a pas d'activité avec ce membre y'aura qu'a le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Suggestion à propos des comptes Suggestion à propos des comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Suggestion à propos des comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion a propos des doubles comptes et pouvoir
» Suggestion
» Suggestion
» Une suggestion
» A propos des professeurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-