Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
A propos des professeurs ... 1432315255-v2A propos des professeurs ... 1432315260-o2A propos des professeurs ... 1432315265-t2A propos des professeurs ... 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des professeurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:01

Bonjour à tous ! Il fait beau, il fait chaud, c'est l'été, journée pour bronzer !

Alors voilà. J'ai eu le temps de bosser un peu sur un post que je fais avec Kyari, et l'idée, ou plutôt une incertitude, est venu. En effet, comme en France, nos amis japonais possède des profs principaux, un professeur qui est là tout particulièrement pour les problèmes de tout un chacun, régler certains litiges, accompagner plus en profondeur, aider aux événements comme les golden weeks, toussâ...

Tout cela pour dire que nous n'avons, pour ce que j'en sais, pas établi de système de professeurs principaux. Dommage ! =( Bon, il est clair que pour l'instant, nous ne sommes pas beaucoup à jouer ce rôle. Ceci étant, on peut supposer qu'une classe aurait un professeur principal, en sachant que les plus malchanceux n'auraient qu'un PNJ qui, par un effet de style, ne serait pas réellement mentionné.

ex : "Notre professeur principal, blabla...". On sait qu'ils en ont un, mais ils doivent rester vague là-dessus, afin qu'on puisse leur en attribuer un sitôt un autre professeur dans nos rangs.

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre... XD Quoi qu'il en soit, c'est une idée pas nécessairement difficile à mettre en oeuvre à mon sens, et ça pourrait être intéressant pour des rps à venir, pour tout le monde. Dites-moi ce que vous en pensez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
A propos des professeurs ... 1432481103-ombreA propos des professeurs ... 1432481103-mentalA propos des professeurs ... 1432481109-physiqueA propos des professeurs ... 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17778
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:11

J'ai pensé à la même chose que toi, je trouve très intéressant le système des profs principaux Smile

J'aimerai beaucoup que ton idée soit adoptée (ça pourrait être drôle d'imaginer la pas du tout autoritaire Noriko prof principale de la classe 5 niark niark xD).

Attendons l'avis d'Ami-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A propos des professeurs ... 1432481103-mentalA propos des professeurs ... 1432481109-physiqueA propos des professeurs ... 1432823494-arc-deflagrantA propos des professeurs ... 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:50

Coucou !

C'est vrai que l'idée est bien pensée, seulement il faudrait que toutes les classes (1 à 5 ) aient un prof principal et pas seulement quelques unes. Ça serait un peu injuste. Donc du coup je pense attendre la présence d'au moins 5 professeurs sur le fofo pour mettre en place cela ^^ Et au pire on pourrait faire voter toutes les classes pour savoir quel professeur principal ils aimeraient avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
A propos des professeurs ... 1432481103-ombreA propos des professeurs ... 1432481103-mentalA propos des professeurs ... 1432481109-physiqueA propos des professeurs ... 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17778
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:58

Oui, c'est vrai. À ce moment-là, attendons notre 5ème professeur ^^
J'ai regardé notre groupe, nous sommes 4 ! Bientôt nous prendrons le pouvoir sur les élèves *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A propos des professeurs ... 1432481103-mentalA propos des professeurs ... 1432481109-physiqueA propos des professeurs ... 1432823494-arc-deflagrantA propos des professeurs ... 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:00

Oui lol ^^ d'ailleurs il faudra compléter la liste des professeurs, si c'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
A propos des professeurs ... 1432481103-ombreA propos des professeurs ... 1432481103-mentalA propos des professeurs ... 1432481109-physiqueA propos des professeurs ... 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17778
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:04

La liste des professeurs est à jour, si tu parles de celle qui est présente dans la description des groupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:08

Si mon professeur de français est incarné, je voterai pour lui, désolé d'avance Noriiko ! :3

Plus sérieusement, tout ça pour dire que je suis pour ! J'espère d'ailleurs qu'un nouveau professeur nous rejoindra, ce projet est intéressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A propos des professeurs ... 1432481103-mentalA propos des professeurs ... 1432481109-physiqueA propos des professeurs ... 1432823494-arc-deflagrantA propos des professeurs ... 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:08

Oui c'est bien ça, j'avais oublié de la mettre à jour! Super si c'est fait ~

Bref j'arrête d'être hors sujet et je laisse aux autres voir ce qu'ils pensent de l'idée de Tohime qui pour moi est intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:12


    Totalement pour ! Je veux un prof de sport moi ! x) Mais surtout bon courage à celle ou celui qui sera professeur principal de la classe 4 ou 5.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A propos des professeurs ... 1432481103-mentalA propos des professeurs ... 1432481109-physiqueA propos des professeurs ... 1432823494-arc-deflagrantA propos des professeurs ... 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:39

Ha ha au contraire, ça serait marrant de voir une Noriiko avec des classes 4 ou 5 ècé 
Elle serait surchargée de travail et ne serait plus où donner de la tête! XD

Pauvre d'elle, une professeur en manque d'autorité et qui se retrouve avec des terreurs, ça va donner des idées à certains, je te plains Norii! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:26

Ahah ! C'est vrai que jouer les prof principaux de classes turbulentes seraient marrant à jouer. =')
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:19

D'ailleurs j'y pense, quitte à instaurer des professeurs principaux, quid des délégués de classe ? On remarque bien le clivage entre les différentes classes sur le fofo donc pourquoi pas jouer de ces différences et essayer d'en profiter pour créer plus de jeu ?

Bien entendu, cela passerait par un vote des membres d'une même classe, comme les élections qu'on subit depuis le collège ! Je crois que le rôle de délégué n'est pas pris à la légère au Japon et les élèves sont même élus au semestre, mais je ne m'avance pas, je ne suis pas sûr.

Enfin voilà, c'était une simple proposition, après ça peut faire beaucoup de nouveautés si l'idée des professeurs principaux est bien adoptée, mais ça m'y a fait penser !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:08

En fait, si mes souvenirs sont corrects, c'est effectivement un rôle pris au sérieux, mais pas dans tous les établissements. Mais en effet, dans la plupart, c'est très important. Je dois revoir une amie pour en être sûr à 100%.

Quoi qu'il en soit, cette idée également est très bonne, à creuser je pense. L'avantage, c'est qu'au moins, pas besoin d'attendre de nouveaux professeurs pour la mettre en route. =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
A propos des professeurs ... 1432481103-ombreA propos des professeurs ... 1432481103-mentalA propos des professeurs ... 1432481109-physiqueA propos des professeurs ... 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17778
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:16

Nous avons le nombre de professeurs requis =)

Voici donc la liste de tous les professeurs que nous avons :
- Nira Natsuka
- Jack Nightblade
- Tsukiyo no Hato
- Kitsune Aburam
- Shinji Tohime
- Leona Liselyn
- Ichigo Onikoji
- Noriiko Shimazu alias moi

Je ne sais pas trop comment on va procéder pour désigner les professeurs principaux. Des idées ? Moi j'avais pensé à une sorte de vote de tous les profs et membres du personnel, vote à répéter 5 fois puisqu'il y a 5 classes. Mais bon...


Shoda > Je trouve l'idée des délégués intéressante ^^


Dernière édition par Noriiko Shimazu le Jeu 15 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:37

Tsukiyo no Hato pour prof de la classe 5 sa ses sur je vote pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A propos des professeurs ... 1432481103-mentalA propos des professeurs ... 1432481109-physiqueA propos des professeurs ... 1432823494-arc-deflagrantA propos des professeurs ... 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:20

Je pense que le mieux serait en effet de faire un vote pour chaque classe. Ainsi, ce serait un sujet dans lequel chaque élève enverrait un message avec le nom du prof qu'il veut. Seulement, je dois réfléchir pour détailler cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:25

D'ailleurs en lisant les posts un peu plus haut, j'avais aussi eu l'idée des délégués de classe. Cela serait une bonne chose je pense :3 voir même faire un conseil des étudiants avec une directrice du conseil et réunions pour organiser des choses au sein du pensionnat avec les délégués :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
A propos des professeurs ... 1432481103-mentalA propos des professeurs ... 1432481109-physiqueA propos des professeurs ... 1432823494-arc-deflagrantA propos des professeurs ... 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20722
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:45

Oui c'est une bonne idée, cependant tout ça fait pas mal de boulot. Occupons nous d'abord des votes des profs principaux. D'ailleurs...

TROUVEZ TOUS LES SUJETS DE VOTES ICI =3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A propos des professeurs ... A propos des professeurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

A propos des professeurs ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion à propos des comptes
» Question à propos d'un club
» Question à propos des hybrides
» Question à propos des chambres
» Question à propos de la Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-