Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432315255-v2Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432315260-o2Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432315265-t2Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:41

Les pas du Tigre était souples et aériens donnant des petits mouvements léger , un balancement doux rythmait le chemin du retour sur son dos. Il prenait soin d'éviter les pentes et les chemins trop risqué. Ne voulant pas provoquer de secousse pour ses deux passagères. Chime avait blottit contre son corps, sa jeune élève qui somnolait. Elle eu peur dans un premier temps que ce soit du au choc sur la tête. Alors qu'elle allai la secouer pour la maintenir éveiller, elle entendu un simple mot qui la surprit '' maman ''.

Ses joues se colorèrent légèrement, c'était bien la première fois qu'on l’appelait ainsi. Cela li rappelait des souvenirs, les enfants avaient surnommée Chesa, petite maman. Car elle s'en occupait avec tant de soin et d'amour, que sa sœur était devenu la maman qu'ils n'avaient eu. Quand à Chime...elle n'avait jamais été vu ainsi, plutôt comme une grande sœur timide qui suivait sa jumelle partout. Peu être qu'une partie d’elle s'exprimait dans ses gestes, elle resserra doucement son bras.

Akar s'éloigna du lac et alla dans le bâtiment extérieur ou résidait l'infirmerie, il secoua ses pattes pour ne pas avoir de la neige et glisser dans les escaliers. Il monta doucement à l'infirmerie et ce coucha. Chime descend et porta délicatement Haruna sur un lit. Une infirmière venu inspecter la plaie et lui faire une pansement. Cela ne nécessitait pas de recoudre mais beaucoup de repos et une observation. Chime entreprit alors de veiller sur son élève, le temps que cet dernière ce réveille. En prenant soin de prendre de quoi manger et boire pour Haruna à son réveil. Akar ce coucha et attendit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12590
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:02


Une rencontre dans le paysage blanc
Chime Tsumi & Haruna Nanami
Haruna dormait profondément dans les bras de Chime. Elle fit un rêve :
«  Il faisait chaud, Haruna portait une longue robe bleue ciel assez légère. Elle était coiffée d’une petite natte sur le côté avec une fleur jaune qui mettait en valeur ses yeux dorées.  Elle se baladait, elle ne savait pas trop où elle était. Elle vit au loin sa mère avec un homme. C’était son père, le vrai ! Malgré qu’ils étaient jeunes Haruna les avaient tout de suite reconnu ! Elle se rendit alors compte d’une chose :  Ses yeux dorées dont elle se demandait de qui elle tenait étaient les même que ceux de son père.  Elle n’y avait jamais prêter attention lorsqu’elle l’avait vue pour la première fois…
*Je ne t’ai connu que quelques jours, mais au moins je sais que j’ai quelque chose de toi…*
Bizarrement après avoir prononcer ces parôles, sont rêves qui était remplie de couleur et de gaïter devint obscur. Sa robe qui était bleue ciel était devenue noire, la fleur qui était dans ses cheveux fanna et sa natte se détacha.  A la place de son père se trouvait un autre homme, celui avec qui elle avait vécu pendant toute son enfance. Des parôles désagréables passaient dans les oreilles de la rouquine. Elle souffrait du poids de ses mots. Ces mots remplit de tristesses et de haine !
*Même dans mes rêves mon pouvoirs revient ?!*
Elle se bouchea fortement les oreilles.  Elle transpirait, tremblait, ces mots inventés par la tristesse de la jeune fille la faisait souffrir, jusqu’au moment où de véritables parôles refonds surface, ceux de sa mère :
"Ah quoi bon vouloir découvrir qui est ton père? Tu n'étais même pas supposer naître!"
Les larmes coulaient à flos sur ses joues, la dernière chose qu’elle vit c’est son beau père qui venait la poignarder. »
A ce moment là Haruna se réveilla en sursaut poussant un énorme cri. Elle s’apperçut qu’elle pleurait vraiment, qu’elle transpirait et qu’elle tremblait. Sa respiration était très saccader. Elle était terroriser et regardait Chime. Elle ne voulait pas l'inquiétée mais c'était surement déjà trop tard. Elle essaya tout de même quelque chose elle rigola avec une voix tremblante et essaya de sourire:
Ahah... J-Je crois avoir fait un mauvais rêve !
Elle ne remarqua qu'après qu'elle était sur un lit à l'infirmerie, elle passa doucement sa main derrière son crane pour voir qu'elle était quasiment guérie.
~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:51

Le calme n'était pas pesant, simplement doux et tranquille ce qui eu le don d'endormir Akar. Le fauve avait bien une chose de très normal du à son espèce...c'était de se prélasser autant qu'il le pouvait, et dormir du sommeil du juste. Quand à Chime, elle somnolait, assise sur sa chaise à coté du lit ou résidait Haruna. Les bras croisés, sa tête penchait dangereusement vers le bas mais se rattrapait toujours à temps et relevait sa tête. Soudain un hurlement la fit sursauter, son familier fit un bond et poussa un feulement surprit.

Le professeur regarda son élève avec des yeux écarquiller par la surprise, elle ne s'attendait du tout à sa réaction. Passé la stupeur, elle remarqua les larmes de la jeune fille. Ce n'était pas des petites larmes qu'on as quand on à peur ou qu'on un petit chagrin. Celle la...elle les connaissaient bien pour les avoir versé il y a longtemps. Haruna accusa le coup et prétexta un mauvais rêve, Chime n'était pas dupe, c'était plutôt un affreux cauchemar. Ou eu être bien des souvenirs qu'on aimerai mieux ne jamais se rappeler.

Chime lui prit délicatement la main, puis avec un mouchoir blanc en tissu essuya ses yeux et ses joues avec délicatesse.

'' Non, un simple rêve ne terrorise pas. Ni ne fait couler des larmes aussi douloureuse. Je ne demande pas que tu me livre tes secrets ou ton passé. Mais te confier un peu te fera du bien. ''

Chime s'assit sur le lit et caresse les cheveux de Haruna pour la réconforter. La voir dans un tel état ne la laissait pas indifférente malgré ce son attitude pouvait faire penser au départ.

'' Nous avons tous des souffrances que nous voulons taire pour avancer. Mais des fois, nos démons nous rattrape. Les affronter seule est un lourd fardeau. ''
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12590
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:26


Une rencontre dans le paysage blanc
Chime Tsumi & Haruna Nanami
Chime essuya le visage d'Haruna. Celle-ci ne croyait pas au "simple rêve". Haruna aurait pu rappliquer en disant qu'elle est très sensible ou autre mais cela ne servirait a rien... Haruna regarda un moment Chime. Devait-elle se confier à elle? Elle hésitait, pourtant elle avait raison: quand on est mal mieux vaut se confier. C'est d'ailleurs ce que Haruna dit toujours a ces amis... Chime carressa les cheveux de la rouquine. Ce geste rassurait Haruna. Chime prononça de sage parôles qui decida Haruna a tout lui raconter:
Il y a quelques temps, j'ai appris que j'avais vécue avec ma mère et un homme qui n'était pas mon père. Apparament pour ma mère je n'étais pas vraiment désirer... Je voulais absolument savoir qui était mon père mais ma mère était contre. Un jour, elle prononca des paroles qui... Avait on va dire... Causer ma perte. J-Je suis désoler, je n'ai pas envie de les redires... Elles me font souffrir... Je ne veux pas m-m'en rappeler. Quelques jours plutards alors que je broyais du noir dans ma chambre, mon beau père me blessa avec un couteau.
La jeune rouquine souleva un peu son haut pour découvrir sa cicatrice qui était présente sur le bas du ventre...
Après ça, je suis allée a l'hopital et j'ai rencontrée mon vrai père, c'est lui qui m'a emmenée ici...
Le coeur de la rouquine c'était appéser. Mais elle arrivait a percevoir en Chime une souffrance. Son pouvoir refaisait surface...
Vous aussi vous avez souffert dans le passer?
~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:56

Chacun porte son passé, fait de joie comme de malheur, mais certains souvenirs agissaient comme des fantômes qui hantaient l'esprit. Chime le savait très bien pour le vivre souvent. Se regarder dans un miroir pouvait se montrer pénible par exemple. Et préférait de loin se regarder dedans le moins longtemps possible. Cela lui rappelait trop ce qu'elle avait perdu pour toujours, s'accrochant à sa promesse, pour continuer à vivre. Mais pour l'instant, il ne s’agissait pas d'elle, mais de son élève qui avait besoin d'une oreille attentive.

Ainsi, elle avait reçu une maltraitance et une cruelle vérité qui ne fit qu'empirer. Apprendre que ce qu'on cru tellement longtemps, s'avérer faux est tragique. Mais faire payer cette demande...était indigne d'un être humain. Certes, la magicienne ne croyait plus en l'humanité depuis bien longtemps. Il rejetait tout ce qui pouvait être différent de lui, par peur, par instinct, par ignorance ou stupidité. L'homme à une nature monstrueuse et n'aime pas en voir le reflet en des personnes qui peuvent le représenter, aussi erroné soit il.

Du doigt, elle caressa la cicatrice qui était à présent la pour lui rappeler qu'on avait voulu rayer son existence. Pour la simple question qu'elle avait voulu savoir qui était son père. Monstrueux...tel était le terme qui lui venait à l'esprit, ainsi poignarder un coeur si innocent. Le reflet d'un souvenir fugace traversa sa pensée, celui du sourire de sa sœur avant de mourir, poignardé.

Elle se rendit compte à peu de chose près, qu'elles avaient un point commun. Leurs pères était venu un beau jour, pour les arracher à cette vie qui n'apportait plus rien. Le point positif sait que le professeur avait la satisfaction de pouvoir apaiser un peu Haruna. Cette dernière lui demanda en retour si elle avait une blessure lié à son passé. Tout le monde en as, c'est l'ordre triste des choses, Chime ne voulait pas alourdir les pensées de son élève par de sombres souvenirs.

'' Nous avons tous souffert dans nos vies. Mais étant ton professeur, tu n'as pas à écouter ce genre de chose. Les souvenirs forme notre être, qu'il soit bon ou pas. Le tout est de ne pas se laisser empoisonner. ''

Chime prit alors la boisson à la limonade et la tandis à sa patiente du moment. Ainsi qu'un petit pain saveur melon, elle avait tout prévu pour que Haruna puisse récupérer des forces.

'' Tien, mange et bois un peu. Tu as perdu du sang et avec le choc, tu dois récupérer. ''
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12590
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:30


Une rencontre dans le paysage blanc
Chime Tsumi & Haruna Nanami
Haruna accepta timidement la limonade et le petit pain saveur melon. Elle mangea comme si elle n'avait pas mangée depuis 3 semaines. Haruna ne savait pas vraiment quoi dire elle laissa un "merci" assez timide. Haruna ressentait la souffrance de Chime. Cependant Haruna réussit a ne pas éclater en sanglot. La souffrance que Chime éprouvait était cachée au fond d'elle. Du coup Haruna ne ressentait que très peu les ondes négatives. Elle regarda par la fenêtre, apparemment dehors il y avait comme une tempête, la neige tombait fortement a ne plus voir le paysage de Tadakaï mais que du blanc. Elle se leva doucement pour ne pas refaire de chute. Elle s'approcha de la vitre glacée et posa sa main chaude sur la vitre. Elle retira sa main, elle avait a présent la marque de sa main sur la vitre. Elle se mit a dessiner une petite fleurs. Un rire nerveux lui échappa. Elle plaqua une seconde fois sa main et, avec un sourire malicieux, posa la paume de sa main glacée sur la joue chaude de Chime. Haruna voulait faire sourire Chime, comprenant qu'Haruna lui avait fait rappeler des souvenirs surement horrible, c'était comme pour Haruna une sorte de pardon de lui avoir fait rappeler ses souvenirs. En tout cas Haruna ne voulait plus qu'une chose maintenant, c'était d'oublier ses mauvais souvenir et de sourire et elle et de faire sourire les gens que la rouquine appréciait. La petite blague d'Haruna avait elle marcher sur Chime? La rouquine appréhendait sa réaction mais montrait un sourire enfantin.
~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:28

Elle était rassurée de voir le bel appétit qu'avait Haruna, qui mangeait avec entrain son goûté qu'elle avait préparer. Elle eu peur un instant qu'elle le refuse, après une chute on pouvait avoir l'estomac un peu noué. Mais sa jeune élève engloutit tout, de la limonade au petit pain melon et en fut ravie, elle pourra ainsi reprendre des forces. Un sourire discret étira ses lèvres, un aura maternelle en émanait. Dehors la tempête faisait rage maintenant, le paysage était masqué par un épais manteau de neige. Finalement, l'interruption brutale de sa balade n'eus pas que du mauvais. Elle avait éviter de devoir rentré frigorifié du lac et avait fait une nouvelle connaissance, bien qu'inattendu.

La jeune élève se leva pour se dégourdir les jambes, la suivant des yeux pour prévenir toute chute. Voyant que Haruna s'amusait à dessiner une fleur sur la vitre gelée avec la buée, elle décida alors de lire. Sortant de sa la poche intérieur de sa veste un livre de poche, elle se cala sur la chaise pour être à son aise. Au départ, elle avait prévu de le sortir près du lac, histoire de passé agréablement le temps. Le roman était basé sur la vie de Mary read, célèbre femme pirate ayant véritablement existé. Bien que l'auteur avait prit des liberté avec l'histoire, elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela très passionnant.

Si bien qu'elle ne vit pas la malicieuse jeune fille s'approcher d'elle et coller sa main glacée contre sa joue. Les premières secondes, le visage de Chime prit une expression d'étonnement profond et de stupeur, avant que sa voix se libère dans un cri de surprise.

'' KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ''

La réaction fut accompagnée d'un soubresaut du au contact froid et en tomba de sa chaise, son livre virevolta dans les airs. Ses fesses rencontrèrent brutalement le sol et firent un bruit sourd qui arracha une grimace au professeur. Quand à Akar, il fit un sursaut et ce mis de suite sur ses pattes, prenant le cri de Chime pour un danger. Il bondit devant sa propriétaire, prêt à la protéger, donnant un grondement menaçant.

'' ça va Akar, tout doux. Je suis juste tomber. ''

Sa main venu caresser son museau pour le rassurer, puis s'agrippa à sa fourrure pour se relever, se massant douloureusement les fesses.

'' Pardon Haruna...j'ai été surprise. ''

Ses joues se colorèrent de rouge, elle était honteuse de son attitude qui lui ressemblait si peu en temps normal. Elle si stoïque d'habitude, il faut dire qu'elle était absorber par ce qu'elle lisait et ne c'était pas attendu à cela.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12590
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:17


Ce qui arrive en hiver
Chime Tsumi & Haruna Nanami
Haruna oberva attentivement la réaction de Chime, la jeune femme avait fait un bon suivit d'un cri qui prouvait une chose: Chime avait été très surprise de sentir la main glacé de la jeune fille. Ce que Haruna pouvait constater c'était qu'Haruna aurait surment eu la même réaction que Chime si celle-ci aurait eu la même idée qu'Haruna. N'empêche qu'a cause de la petite farce d'Haruna, Chime était au sol. Akar était prêt a attaquer pour défendre sa maîtresse et l'espérance que Haruna c'était fait était tomber a l'eau. Chime n'avait pas l'air d'avoir apprécier la farce d'Haruna. Elle était génée, surement par le fait qu'elle c'était mise soudainement a crier. Le sourire d'enfant qu'Haruna avait se referma. La jeune femme s'excusa. Elle était rouge. Les joues d'Haruna ne tarda pas à prendre une teinte plus rosé.
C-Ce n'ai pas à vous de s'excuser, c-c'est à moi... Je suis sincèrement désoler... J-Je...
Les mots ne sortaient plus. La seule chose qu'Haruna pouvait faire c'était de tendre une seconde fois sa main pour l'aider à se relever.
V-Vous ne vous êtes pas fait mal?
Haruna se recula un peu. Elle se sentais tellement idiote. Pourquoi avait-elle fait ça? Parfois la rouquine voulait faire bien mais faisait tout le contraire. Ce qui confirmait la grande maladresse d'Haruna. Dehors, la tempette faisait toujours rage, parfois la lumière s'éteignait et se rallumait juste après. Es-ce qu'une panne d'éléctriciter commencait à montrer le bout de son nez?
~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

Les farces, Chime n'en était pas une habituée, il faut dire qu'elle était plutôt du genre sérieuse et rigoureuse dans son travail comme dans sa vie. Quand elle était élève, elle n'avait jamais participer à des sorties, ou n'avait jamais réellement plaisanter avec ses camarades. On le lui avait souvent reprocher d'ailleurs d'être trop sérieuse. Alors quand Haruna lui avait glisser sa main gelée sur la nuque, elle n'avait pas goutée à la plaisanterie. Non pas qu'elle lui en voulait ou qu'elle allait se fâcher, mais ne sachant pas comment réagir, c'est son instinct qui avait prit le relais.

Le professeur s'en voulait presque d'avoir crier, car le doux sourire d'enfant avait disparu, remplacer par un air penaud et triste. Haruna n'avait voulu que l'aider à lui remonter le moral, mais le résultat n'était pas vraiment concluant. La jeune fille bégaya des excuses, et l'aida à ce remettre sur ses pieds, ce qui était gentil de sa part et pris la main amie pour se relever.

'' Non, je n'es rien. Je suis solide ne t'en fais pas. Et ne soit pas désolée, je sais que ton geste n'étais pas mal attentionné. ''

Chime se sentait impuissante à rassurer la jeune Haruna qui semblait encore s'en vouloir, que faire pour lui redonner le sourire ? Hélas, la tibétaine ne le savait guère. Les mots lui manquaient, mais être que le geste pouvait faire pencher la balance ? N'ayant rien à perdre, elle frotta doucement le dos de la jeune fille.

'' Ne t'en veux pas...ce n'es pas ta faute. ''

Très délicatement, ses bras entourèrent le corps frêle et venu le blottir contre elle dans un geste qui ce voulait tendre. Espérant que la chaleur de son corps parvienne enfin à l'apaiser, à lui transmettre son sentiment. Sa sœur Chesa la prenait toujours dans ses bras pour la rassurer, cela avait toujours marché, pourquoi pas la ? Soudain l'éclairage vacilla, menaçant de s'éteindre. La tempête malmenait le bâtiment, Chime s'étonna que cela atteigne jusqu'à l'électricité, à croire que la directrice n'avait pas juger bon de regarder de plus près les lieux.

'' Je crains qu'on soit bientôt dans le noir...il vaudrait mieux que je te raccompagne à ta chambre. Avant qu'on doivent de rien y voir. ''

Doucement, elle lui prit la main et sortit de l'infirmerie après l'autorisation de l'infirmière que Haruna pouvait bel et bien partir de l'infirmerie. Akar ferma la marche, serrant toujours la main elle regarda devant elle. Soudain, la lumière perdit de son éclat, plongeant le couloir dans le noir.

'' Nous voilà bien...''
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12590
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:35

Ce qui arrive en hiver.

Feat Chime Tsumi


le sourire de la rouquine était très vite partit. Il est vrai qu'Haruna n'est d'habitude pas du genre à faire des blagues mais quand c'était pour remettre un peu d'ambiance ou redonner sourire à quelqu'un elle était prête à tout. Malheureusement Haruna était aussi très maladroite et au lieu de mettre une bonne ambiance elle le casse plus qu'autre chose... La rouquine begayait tant bien que de mal pour s'excuser auprès de Chime. Mais à cause de sa maladresse Haruna devait en faire beaucoup trop! Soudainement elle sentit une main frotter doucement son dos, un frisson la traversa, l'adolescente n'avait pas l'habitude de ses petites affections même si cela ne lui déplaisait pas! L'adulte l'a prit dans ses bras. Haruna fut surprise de ce geste. La chaleur du corps de Chime l'appaisait peu à peu. Elle ferma les yeux quelques instants. Elle avait une soudaine impression d'être dans les bras de sa mère mais bizarrement la jeune fille avait l'impression que la présence de Chime était plus rassurante et plus maternelle que celle de sa propre mère. La jeune fille ne savait plus quoi faire. Elle resta dans ses bras jusqu'a se que Chime rompt l'entreinte. Chime lui proposa de la ramener à sa chambre, la jeune fille accepta avec sourire. Avec l'accord de l'infirmière les deux filles sortient. La lumière menaçait de s'éteindre. L'adolescente espèrait fort que le courant ne saute pas. Mais ses voeux ne s'éxaucèrent pas ici, la lumière s'éteigna. N'ayant pas venu le coup venir, la rouquine poussa un cri de stuppeur et s'accrocha fortement au bras de l'ainée. On ne voyait plus rien! Heureusement pour elle, la neige faisait une sorte de lumière pas très puissante certe mais grâce à elle on pouvait marcher sans crainte. Haruna observa dehors, la tempête était plutôt forte ce qui inquiètait la rouquine. Il y avait des grellons qui tapait fortement contre les vitres, heureusement que celles-ci sont solides! Car Haruna imaginait déjà les vitres se briser et se faire attaquer par des grélons et ensuite recouvert de neige. Quelques frissons traversèrent le corps de cette dernière. Elle tira légèrement sur le bras de l'ainée:

"- Peut-être que l'on devrait rester ici, le temps que la tempête se calme?"

Mais Haruna n'était pas bête, la tempête n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter, bien au contraire! Mais un brin d'espoir regnait en la jeune fille, la tempête peut partir d'un coup non? Ou pas?  Haruna était à la fois inquiète et contente; inquiète car elle s'imaginait de nombreux sénario comme rester à tout jamais dans le noir et sans pouvoir quitter le batiment. Et contente car elle pouvait rester un peu plus longtemps avec Chime et aussi car sa présence la rassurait. Au moins la jeune fille n'était pas seule et encore heureux! Si elle était seule elle aurait déjà étouffée Locky en le serrant fort dans ses bras, le petit animal avait l'habitude mais avec Haruna en mode trouillarde il pourrait en perdre son souffle...
La tempête semblait se calmer un peu. Haruna s'approcha de la fenêtre l'ouvrit et passa sa main dehors. Elle n'attenda pas longtemps avant de la ramener vers soi et de refermer la fenetre. Elle regarda sa main et pouffa un rire idiot:

"- Je viens de me faire attaquée par des grélons! j'en ai même des marques!"

Elle montra sa main à Chime toujours en rigolant, elle n'avait pas grand chose mais cela ce voyait quand même que les grélons n'étaient pas innofensif.

"-Je pensais que la tempête c'était calmé mais vu ma main je n'imagine pas si on va dehors! Mieux vaut que l'on reste ici, ça serait plus prudent..."



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:46

L'obscurité à quelque chose d'effrayant, car c'est une chose qu'on ne peux pas contrôler, qui nous dépossède de tout. De nos sens, de notre proportion à s'orienter, on s'imagine alors que les pires créatures hante le noir, et ce qu'ils peuvent nous faire...bien pire encore. Aussi la réaction de la jeune Haruna fut des plus légitimes. La professeur la rassura d'une caresse sur les cheveux, une panne de courant n'était rien de très grave. Juste très irritant et embêtant, mais une fois la tempête apaisée, les choses reviendrons à la normal.

Mais pour le moment, le plus embêtant était qu'elles dans le couloir, seulement éclairé par la lumière blafarde de la neige. Et dire que rien ne présageait pareille calamité, voilà que des grêlons s'invitaient à la fête. Les vitres avaient beau être résistante, cela n'épargnait pas les impacts. Plusieurs fenêtres seront sûrement être changés, pour le moment, le soucis le plus urgent était leur propre situation. Haruna suggéra de rester ici, le temps que le courant revienne. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais cela pouvait durer...quelques minutes comme des heures. Chime avait bien songer à calmer elle même la tempête. Mais malgré son statue de magicienne expérimenté, calmer une tempête d'un tel niveau s'avérait fastidieux et difficile.

Rester dans un couloir obscur ne l'enchantait guère, mais elle aurait pu plus mal tombé. Son familier était la, ainsi qu'une compagnie pour attendre.

'' Tout finit par se terminer, la tempête n'échappe pas à la règle. Attentons ici un peu...''

Son tigre s'allongea en soupirant, lui qui pensait retrouver son petit nid douillet et dormir confortablement, il en était loin. Chime réfléchissait à un moyen de retourner rapidement dans les dortoirs. Si la tempête perdurai, il lui faudrait soit passer en force au risque de s'épuiser et de mettre en danger Haruna. Soit rebrousser chemin vers l'infirmerie et dormir la bas. Le choix numéro deux était le plus logique et le plus prudent. Tout dans ses réflexions, elle ne vit pas le bras de sa jeune élève se parsemé de bleus. Les grêlons avaient imposer leurs morsures froide, meurtrissant l'imprudent bras. Aux dires de Haruna, l'enseignante porta son regard sur le bras et ses yeux s'agrandirent de stupeur.

'' Aime tu te faire mal ?? Regarde ton bras. ''

Elle était clairement contrarié, caresse et massant le bras doucement pour le réchauffer, Chime n'était pas en colère, juste inquiète.

'' Tu n'avais pas besoin de me prouver qu'il était dangereux de sortir. Je le vois aisément. ''

Au moins, elle avait pu prendre une décision, attendre un peu pour voir si la tempête ce calmait. Elle s'assit par terre et blottit son dos contre la douce fourrure de son familier. D'un geste invita Haruna à en faire de même.

'' Nous allons attendre un peu ici, si la tempête ne ce calme pas. Nous irons dormir à l'infirmerie. ''

Attendre était une chose, encore fallait il s'occuper, car l'ennuie pouvait vite gagner les esprits. Autant discuter et mieux ce connaître.

'' Autant occuper notre temps. Dis moi...d'où viens tu ? Est tu née ici ? J'avoue que pour ma part, je suis au Japon que depuis quelques années. Je suis née au Tibet. Ce pays et ses coutumes ont encore beaucoup de mystères pour moi. J'ai parfois du mal à m'y faire. ''
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12590
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:52

Ce qui arrive en hiver.

Feat Chime Tsumi


Le geste d'Haruna n'était pas bien intelligent. Voir complètement idiot! Après avoir entendu la question de l'enseignante la jeune fille pouffa un rire et se dit que peut-être aimait-elle se faire mal, alors ça voudrait dire qu'elle était masochiste. C'était surtout que la jeune fille avait l'habitude de se faire mal étant plutôt maladroite elle avait toujours sur elle un pansement ou deux. L'ainée carressait et massait le bras de la jeune fille qui était complètement gelé. Après la réfléxion de l'enseignante, Haruna espérait qu'elle ne pensait pas que la rouquine l'a prenait pour une idiote. Non c'est surtout qu'Haruna avait envie de voir un peu plus près ce genre de tempête et qu'elle avait "jouer avec le feu" si on pouvait le dire ainsi dans ce genre de situation...  Le terme qui serait mieux approprié serait surement "se figer avec la glace". Qu'allaient-elles pouvoir faire alors? Chime l'invita à s'assoir à côté d'elle et c'est ce qu'elle fit. Elle prit son familier entre ses bras et le serra contre elle. Une vague silence s'installa mais ne resta pas longtemps. Chime lui posa plusieurs questions à la suite, tellement qu'Haruna en oublia prèsque la première mais réussit à répondre à chaque réponses:

"- Hé bien je viens du Japon, j'y suis née et j'ai vécu dans ce pays jusqu'à maintenant. J'ai vécu avec ma mère et avec un homme qui se faisait passer pour mon père... Ah mais je ne pense pas que ma vie vous interresse... Et je ne veux pas vous déranger avec quelque chose sans importance..."

A ses paroles Haruna se stoppa. "Sans importance" Hein?  C'est vrai, Haruna avait decider d'éviter ce sujet. Mais elle n'avait pas pu s'empécher d'évoquer son passé. Mais elle ne désirait vraiment pas déranger Chime avec ses problemes car après tout Chime était une enseignante certe mais pas non plus une psycologue. Et même si Haruna lui faisait confiance la jeune fille ne pouvait pas dire plus de choses la dessus... Locky qui sentait la tristesse de la rouquine frotta sa frimousse sur la joue de la jeune fille. Il lui fit ensuite comme un bisou esquimau pour la rassurer. Elle lui offra un sourire et le calina. Elle cacha sa tristesse du passé avec un sourire qui était tout de même sincère et reprit la conversation:

"- Vous venez du Tibet? J'ai déjà vu quelques photos de ce pays et j'avoue que j'ai été séduite. C'est vraiment un magnifique pays! Et je ne connais pas non plus grand chose de ce pays... Quels sont les coutumes? Je suis curieuse d'apprendre quelques coutumes de ce pays!


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481103-ombreCe qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481103-mentalCe qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481109-physiqueCe qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17718
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:02

[UP !
Où en est ce RP ? Chime est-elle absente ? Si ce n'est pas le cas, merci de le reprendre, sinon ce RP sera considérée comme abandonné !]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:37

Une chose était sûr avec cette jeune fille, sa joie de vivre n'avait aucune limite. Qu'elle ce fasse mal ou qu'on la réprimande, elle trouvait toujours un moyens d'en rire. Chime admirait cette philosophie, elle aurait aimer avoir la même vision des choses. Dans le fond, Haruna lui faisait penser à sa sœur. Son souvenir lui serra le cœur, ses yeux ce voilèrent de tristesse.

'' Tu lui ressemble tellement...''

D'une caresse, sa main venu caresser sa joue, tendrement. Cela ne dura que quelques secondes. Mais une éternité pour le professeur qui se noya dans les yeux étincelant de son élève. Mais comme un rêve qui s'arrête brutalement, la réalité la frappa de plein fouet. Chime retira sa main comme si elle c'était brûler, rouge de gêne. Un petit silence ce fit, vite rompu par un torrent de question. Histoire d'évacuer la gêne et de faire oublier le moment précédent. Native du Japon, elle avait vécu avec sa mère et...un semblant de père apparemment. Sans importance ? Ce genre de phrase disait le contraire de ce qu'elle prétendait dire. Peu être que Haruna ne voulait pas se dévoiler. Après tout, chime et elle se connaissaient depuis peu. Pourtant, son instinct lui chuchotait que c'était plus profond.

'' Rien n'es sans importance. Si tu désir m'en parler, ne te gêne pas. Je suis aussi la pour écouter mes élèves. Ce ne sera jamais inutile. ''

Elle espérait que son discours puisse aider la jeune fille, être à l'écoute de ses élèves était autant son rôle que de les éduquer. L'école était avant tout, le savoir de la vie en communauté. Si elle pouvait Haruna à se libérer de ses souvenirs malheureux, elle en serait heureuse.


'' Nous avons divers coutumes, nous avons une vie relativement simple. Nomade et sédentaire, nous oscillons entre passé et futur. Le gouvernement chinois nous à beaucoup persécuté. Surtout les moines, je fus élevée dans un temple bouddhiste. Tout est question de paix et de travail sur soi. Il y a tellement de chose, que le dire en une conversation serait trop court. Mais je serais ravie de te faire partager ma culture. Et même te cuisiner quelque chose. Ma sœur et moi ont cuisinaient pour les moines. D'ailleurs c'était bien le seule domaine ou j'arrivais à battre Cheza. ''


Son visage s'illumina quand elle parla de sa sœur, plonger dans des souvenirs heureux. Elle eu un petit rire amusé et s'en expliqua immédiatement.

'' Elle avait même une fois, mis trop d'épices. Les moines n'arrêtaient pas de boire du lait de Yak pour apaiser leurs bouches en feu. ''

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12590
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:12

Ce qui arrive en hiver.

Feat Chime Tsumi


Alors que la rouquine pensait à ces quelques mots "sans importances" qu'elle avait dit précédement, elle entendit quelque chose venant de Chime:

'' Tu lui ressemble tellement...''

Haruna fit celle qui n'avait pas entendue. Elle était tout de même intriguée par les paroles de l'enseignante, elle ressemblait à quelqu'un? Qui ça? Haruna voulait lui demander mais quelque chose lui dit qu'il ne fallait pas insister. Peut-être était-ce surement une chose dont Chime ne voudrait pas parler. Et puis il y avait cette relation professeur/élève. Une certaine distance était toujours là.
Elle ne rendit pas compte tout de suite que son professeur venait de poser une main sur sa joue. Elle était plongée dans les yeux de son professeur. Elle avait un regard doux et protecteur. Mais elle sentait que son regard était plus profond que ça. Après tout, les yeux sont le reflet de l'âme dit-on. Chime retira sa main, elle semblait gênée par ce geste. Haruna ne pouvait que le comprendre et en se regardant par la fenêtre elle vit qu'elle avait les joues pourpres.

'' Rien n'est sans importance. Si tu désir m'en parler, ne te gêne pas. Je suis aussi la pour écouter mes élèves. Ce ne sera jamais inutile. ''

Oui elle avait raison, c'est d'ailleurs ce que la rouquine disait souvent "Rien n'est sans importance!!" Mais quand ça là concernait, c'était autre chose...
"C-C'est gentil mais euh... C-Ca me touche vraiment mais... J-Je préfère évitée le sujet ... Pour le moment...

Le problème n'était pas de le dire à Chime, non, c'était d'en parler tout cours qui l'a gênait. Depuis qu'elle est entré à Tadakai, elle c'est toujours dit qu'ici ses problèmes importe peu et que le plus important était de rester joyeuse dans n'importe qu'elle circonstance et être là pour ses nouveaux amis...
Mais, il fallait bien qu'elle finisse un jour par dire ce qu'elle avait sur le coeur... Quand on accumule trop de stresse, il n'était pas rare, à moins que la personne sache le gérer, de faire une crise de tétanie...
Laissant ces pensées de côté elle écouta attentivement les paroles de son ainée:

'' Nous avons divers coutumes, nous avons une vie relativement simple. Nomade et sédentaire, nous oscillons entre passé et futur. Le gouvernement chinois nous à beaucoup persécuté. Surtout les moines, je fus élevée dans un temple bouddhiste. Tout est question de paix et de travail sur soi. Il y a tellement de chose, que le dire en une conversation serait trop court. Mais je serais ravie de te faire partager ma culture. Et même te cuisiner quelque chose. Ma sœur et moi ont cuisinaient pour les moines. D'ailleurs c'était bien le seule domaine ou j'arrivais à battre Cheza. ''


Le mot "persécuté" fit froid dans le dos d'Haruna. Pourquoi es-ce arriver? Etait-ce fait injustement ou es-ce qu'il y avait une raison? Pour aller jusqu'à persécuter une personne il fallait une bonne raison... Haruna chassa ses pensées confuses. Elevée dans un temple bouddhiste? Cela devait être passionnant! Même si la religion n'avait jamais spécialement interesser la jeune fille, savoir ça piquait à sa curiositée. Cheza... Quel jolie prénom... Elle n'avait jamais entendu ce prénom, d'ailleurs le prénom Chime aussi lui était inconnu jusque là. Cheza et Chime, Haruna pensait que ces deux noms se collaient bien...

" Je serais ravie d'en connaître plus! Cela devait être passionnant de vivre dans un temple bouddhiste! Cheza est un jolie prénom! Ah et je serais aussi ravie de gouter à votre cuisine! dit-elle gaiement.

Elle semblait comme heureuse de parler de son passé. Ses yeux brillaient ce qui poussait Haruna d'en savoir plus. Chime se mit à rire et s'expliqua:

'' Elle avait même une fois, mis trop d'épices. Les moines n'arrêtaient pas de boire du lait de Yak pour apaiser leurs bouches en feu. ''

Haruna ne put retenir un rire amusée.

" J'espère au moins qu'ils n'avaient pas ensuite eu mal aux ventres avec tout le lait de Yak qu'ils ont du boire!

C'est vrai que quand on mangeait quelque chose d'épicer il ne fallait pas boire de l'eau mais du lait! C'était un petit truc qu'il fallait retenir.
Après ce petit moment de fou rire, Haruna ne put s'empêcher de faire une déclaration:

" Vous deviez être heureuse durant cette époque..." dit-elle tout en murmurant " j'espère que vous l'êtes toujours..."



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:17

Un moment d'égarement, dans ce monde ou son âme semblait se perdre à chaque pas. Haruna faisait ressurgir bien des souvenirs enfouit au fond d'elle même. Son esprit semblait avoir eu un éclair, un sursaut de sa vie passé. Elle tut alors ses sentiments de nostalgie et de mélancolie. Cette vie n'était plus, ne serait plus, pour toujours et à jamais, qu'un rêve lointain.

Son attention devait se tourner vers son élève, le passé était le passé. Rien ne pouvait changer cela, mais le futur était une tout autre chose. Aider Haruna à voir son avenir sous de meilleurs hospice était dans ses cordes. Et parfois, il fallait comprendre et soignée els blessures du passé pour ce tourner résolument vers l'avenir.

Cependant, c'était semble-t-il, trop tôt pour la jeune fille qui remercia Chime pour son aide. Mais pour le moment, cela semblait encore trop vif pour être exprimer. Le professeur n'en prit aucunement ombrage, il fallait du temps au temps comme disait le dicton.

'' Je comprends...quand tu sera prête, ma porte sera toujours ouverte. ''

La surprise se lisait sur le visage d'ange de son interlocutrice, quoi de plus normal ? Le Tibet fut persécuté par la Chine. Le Dalai lama lui même du s'exiler de son propre pays. Les moines avaient subit de nombreuses persécutions et dans les cas critiques, la mort. La situation de son pays était encore précaire. Des émeutes éclataient encore, pour l'indépendance du Tibet. Chime avait connu ses émeutes, et espéraient en plus jamais revoir ce genre de violence.

Ses réflexions volèrent en poussière, en entendant la voix joyeuse de son élève. La discipline du temple fut sévère mais juste, c'était un art de vivre et une discipline de tout les instants. Mais Chime y avait trouver un parfait équilibre, un bonheur simple et doux.

Un sourire triste étira ses lèvres, oui...Cheza portait un beau prénom, qu'elle adorait prononcer autrefois. Tout comme lui faire la cuisine rien que pour entendre sa voix la féliciter.

'' Et bien je serais heureuse de te faire partager la cuisine Tibétaine. Promis, je ne ferai pas épicer, car quand on est pas habitué on peux vite avoir la gorge en feu. ''

Le rire de Haruna augmenta le sien et partit dans un fou rire bienvenu. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas rit, que cela lui fit tout drôle. A croire que la jeune fille avait un don pour faire sourire les gens.


'' Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils n'ont pas été bien pendant près de trois jours. Cheza fut interdit de cuisiner par la suite. ''


Son rire ce mourra en se rappelant que cet époque heureuse était révolu. Et à présent ? Elle n'était sûr de rien, longtemps elle fut inconsolable. Le temps avait fait son œuvre et fermer sa plaie, laissant une cicatrice qui la faisait souffrir. Ses souvenirs étaient comme du sel sur la plaie mal cicatrisé.


''...Mon bonheur est une chose secondaire. Et ce n'est pas à toi d'en porter le fardeau. Un professeur, un adulte ce doit de maitriser sa vie privé. Tu es trop jeune pour écouter les malheurs des autres. Apprends à vivre et t'épanouir.''


La tempête semblait ce calmer, elle était en mesure d'amenuisé encore plus la puissance des vents. Il était tends d'en profiter pour regagner leurs quartiers.

'' On va pouvoir rentrer. Je te raccompagne jusqu'à ta chambre. La neige à du grossir le sol, monte sur Akar, il avance mieux que nous dans la neige. ''

Le tigre s'étira en sentant les deux jeunes femmes se redresser, délicatement Chime prit Haruna par la taille et la hissa sur Akar. Ce dernier émit un feulement doux et ce mit en route derrière sa propriétaire. Un vent froid et glacé accueillit le trio, la neige lui arrivait au genoux à présent. Le trajet fut plus rude que prévu, mais arriva quand même au bâtiment des dortoirs. Chime était en âge et épuiser, Akar soufflait un peu mais semblait encore frais et dispo. Il déposa Haruna en ce couchant au sol.

'' ça va Haruna ? Tu semble gelée ''

Elle frotta les bras et le dos de son élève pour la réchauffer, elle avait peu être présumer un peu de ses forces...et du climat.

'' Ou est ta chambre ? Tu te réchauffera mieux avec des couvertures chaude. ''






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12590
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

Ce qui arrive en hiver.

Feat Chime Tsumi



'' Je comprends...quand tu sera prête, ma porte sera toujours ouverte. ''

Ces paroles rassurèrent la jeune fille. Elle ne le savait pas vraiment pourquoi, mais quelque chose traversa son esprit. Que se passerait-il si Haruna décidait un jour de parler de son ancienne vie? Perderait-elle un poids ou rien? un jour, elle aura le courage de parler de ses souffrances mais pas aujourd'hui.
Son sourire devint de plus en plus grand quand son professeur lui promit de lui préparer un jour un plat Tibétain. Rien que d'y penser, la rouquine en avait l'eau à la bouche! Le rire de la jeune fille avait du mal à s'estomper. Mais elle réussit à se calmer. Ses derniers mots avaient été entendu par son professeur:

''...Mon bonheur est une chose secondaire. Et ce n'est pas à toi d'en porter le fardeau. Un professeur, un adulte ce doit de maitriser sa vie privé. Tu es trop jeune pour écouter les malheurs des autres. Apprends à vivre et t'épanouir.''


Haruna ne sut pas quoi répondre à cette déclaration. Peut-être avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas... Mais c'était de l'honnêter pur et elle avait laissée échapper tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Mais au fond d'elle, la rouquine voulait rappliquer. Après tout, on peut être jeune et avoir vécu d'horrible choses. Cependant un adulte à vécu plus de chose que son cadet. Haruna fit référence aux films interdit aux plus jeunes. Les adultes ne veulent pas montrer de choses effrayantes ou pouvant choqué les plus jeunes. Es-ce que tout ceci revenait au même? Probablement...
Le temps semblait s'être enfin calmé, en voyant Chime se relever, Haruna comprit qu'elles allaient pouvoir regagner leurs chambres.

'' On va pouvoir rentrer. Je te raccompagne jusqu'à ta chambre. La neige à du grossir le sol, monte sur Akar, il avance mieux que nous dans la neige. ''
" O-Oui!

Sans plus attendre, elle monta sur le dos de Akar. Elle n'était pas très habituée à monter sur un animal. C'est sur qu'avec un petit lapin comme familiée elle ne pouvait pas monter sur lui...
Haruna fut impressioner par la hauteur de la neige et ne se retint pas pour le dire tout en regardant le paysage.

"Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de neige... C'est vraiment jolie..."

La neige qui recouvrait ses jambes, du moins jusqu'au genoux faisait frissoner la jeune fille. Si elle était vraiment gelée, qu'est ce que cela devait être pour Akar?
Arriver devant le dortoit, Akar se coucha de sorte a ce que Haruna puisse descendre sans tomber. Elle ne put s'empêcher d'éternuer et de grelotter.

'' ça va Haruna ? Tu semble gelée ''

Haruna regarda ses jambes, elle était trempée! Il fallait qu'elle se change avant de prendre un gros rhume! Pendant que son professeur tentait de la réchauffer elle la rassura:

"Ne vous en faîtes pas... J'ai juste les jambes tremper à cause de la neige haha!
'' Ou est ta chambre ? Tu te réchauffera mieux avec des couvertures chaude. ''

Haruna lui indiqua qu'elle était dans le second couloir dans la chambe numéro 10. Haruna se mit devant Akar pour voir si il n'avait pas trop froid. Il était trempé ainsi que Chime.

" Venez, euh..." Haruna repensa au faite que les professeurs ne devaient peut-être pas entrer dans les chambres de leurs élèves puis ajouta: Au moins à l'entrer... "Je vais vous chercher des serviettes et quelques chose pour vous réchauffer! Euh... Pour vous remerciez..."


Sans écoutée se que son professeur avait à dire ou non, elle fila dans sa chambre pour prendre plusieurs serviettes ainsi que trois couvertures polaires que la jeune fille c'était acheter il y a quelques temps... Elle était heureuse d'en avoir acheter plusieurs et de pouvoir les partager avec autruit !
Elle redescendit vite et donna les serviettes et les deux couvertures polaires à Chime et a Akar. Elle mit sur ses épaules la troisième couverture.

"j'aurais aimée vous proposer quelque chose comme un chocolat chaud mais je n'en ai pas malheureusement... Vous pouvez garder les couvertures! Vous aurez moins froid pour rentrer! Dit-elle avec un grand sourire



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14060
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:45

Bonjour/Bonsoir.

Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

EDIT (24/11/14) : Etant sans aucune nouvelle concernant l'avancement, j'archive ce RP. Toutefois si vous voulez le reprendre n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Ce qui arrive en hiver. [ Suite rp Haruna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haruna -> Naoto
» Sous un ciel magnifiquement étoilé...[Noato Yukinojo, Haruna Nanami et Kat' Black]
» Une rencontre artistique. [Pv : Haruna Nanami]
» L'arrivé de Decheance
» Enfermer dans un placard ... [Shana,Nadeshiko&Haruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-