Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Hellow "De la glace partout @.@" 1432315255-v2Hellow "De la glace partout @.@" 1432315260-o2Hellow "De la glace partout @.@" 1432315265-t2Hellow "De la glace partout @.@" 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellow "De la glace partout @.@"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Hellow "De la glace partout @.@" Hellow "De la glace partout @.@" Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:25

Bonjours bonjours, chère ami(e)s du pensionnat Tadakai !!!

Je me présente, Elza Aisu (voir fiche pour les détails ;3)

Je suis à la recherche d'un RP sympas n'importe où, n'importe quand, et dans n'importe quel situation ^^ (càd que depuis mon arrivée, j'ai pas fais un seul RP, alors je me lance enfin ^^")

J'ai peut-être une idée patinoire sur le lac du pensionnat, si ça peut intéresser, après le déroulement changera selon les envies de chacun ^^

Je ne cherche pas forcément un RP à deux, on peut très bien être 3, 4, voir 5 si vous le voulez (après ça fait un peu beaucoup...)

Donc voila, pour ceux qui sont intéressé(es) je suis à votre disposition pour une quelconque proposition d'idée =3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hellow "De la glace partout @.@" Hellow "De la glace partout @.@" Icon_minitimeVen 24 Jan - 4:23

Je suis partante ! En plus tu as un personnage qui me plait bien et de qui je suis fan * a regarder le film trois fois* Rien ton Kit me donne envie de chanter "Libérée, délivrée" x') ! M'enfin mis à part ça... Un Rp sur le lac du pensionnat ma l'air pas mal, en plus... Ma perso, ne sait pas du tout patiner XD ! Qui plus est, de ce que j'ai lut, Elza créer avec sa glace non ? Hors Persé est la présidente du Club créatif, tout les sort de créations la fascine, curieuse comme elle est, elle risque de vouloir en savoir plus sur les talents de Elza. Mais elle reste tout de même prudente et ne la brusquera pas, donc je pense... Que ça devrait pouvoir le faire :3 !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hellow "De la glace partout @.@" Hellow "De la glace partout @.@" Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:49

Ah ben tient, le club créatif ! Je l'vais oubliée celui la xD Bon, et bien un petit cours de patinage avec ton personnage ne lui fera pas de mal je pense ^^ Vient maintenant une autre question, veux-tu commencer pour mettre en place le décors, le lieu, et le temps, ou je m'en occupe?

En plus, Elza étant en classe 5, et Perse en classe 2, quelques "mal entendues" peuvent se produire, bien qu'elle ne va pas les chercher forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11210
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Hellow "De la glace partout @.@" Hellow "De la glace partout @.@" Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:03

Bonjour , Bienvenue par la même occasion .
Je suis intéressé par ta demande car il se trouve que moi aussi j'ai le pouvoir de la glace et moi aussi je kiffe la Reine des Neiges enfin surtout les chansons ♪♪♪ Libérée Délivrée Je ne mentirai plus jamais , je veux tout etc ... ♪♪♪
Bref The Films Disney pour moi :3
Je me suuis même inspiré d'elle pour mon pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hellow "De la glace partout @.@" Hellow "De la glace partout @.@" Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:16

Hé bien... je pense que se serait mieux que tu commence, vue que c'est toi qui contrôle la glace :3 ! Je m'adapterait a ton rp !

Des mal entendu ? Oh surement, bien que Persé n'est pas trop du genre a en chercher avec la classe 5, par contre elle déteste la classe 1 XD

Mizuto > Tes fan aussi *o* ? Cette chanson et juste splendide * va l'écouter*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hellow "De la glace partout @.@" Hellow "De la glace partout @.@" Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:03

Très bien très bien !! Un Duo de glace, ça peut être intéressant =D

Je vais donc commencer dans ce cas, je demande juste a un ami (Jack Frost) si il a dans l'envie de venir, et je me lancerais alors ^^ Merci à vous de participer =3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Hellow "De la glace partout @.@" Hellow "De la glace partout @.@" Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:48

Deux( Trois ?) Adepte de la glace, avec mon ange adepte du vent XD, sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Hellow "De la glace partout @.@" Hellow "De la glace partout @.@" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Hellow "De la glace partout @.@"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Z'avez pas vu Lubia? Je la cherche partout. ♫ [PV Ombrage]
» Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ]
» Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose]
» Lorsque le rêveur rencontre la glace [PV Anya]
» Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-