Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Itsuki Saburo
Féminin
Messages : 25
Kamas : 2898
Date d'inscription : 21/05/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ] Sam 30 Mai - 15:09

Petite glace sur la plage
~ Sur la plage abandonnée ~
La journée de cours était, enfin, finie. Vu la chaleur écrasante qui régnait en ce moment, Itsuki et Tomy s'étaient décidés pour une glace sur la plage. Histoire de tenter de se rafraîchir et de se changer les idées.

Le soleil était encore loin de se coucher et la chaleur ambiante toujours aussi insupportable pour Itsuki. Quelques gouttes de sueurs perlaient d'ailleurs, discrètement, sur sa nuque. Il portait un simple t-shirt gris un peu trop grand et un jean noir qu'il avait retroussé jusqu'au genou. Pas de veste, donc, pour abriter Patou. Le furet se contentait donc de s'accrocher sur l'épaule gauche d'Itsuki, lui plantant les griffes dedans au passage. Mais ça, bien sûr, Itsuki s'en moquait pas mal, il avait l'habitude de se faire écorcher vif par Patou et ses griffes.

Itsuki repéra un marchant de glace un peu plus loin. La file d'attente était assez conséquente, mais Itsuki était tout à fait prêt à patienter pendant des heures pour avoir un moyen de se rafraîchir.  Il porta son regard bleuté vers son ami.

« Y'a du monde mais j'en ai pas vu d'autre. On y va ? »


Sans même attendre la réponse de son camarade il prit place au bout de la longue file d'attente. Il voulait sa glace au citron et il l'aurait. Il attendrait des heures s'il le fallait, mais il aurait sa glace au citron. Il ferait un malheur s'il ne l'obtenait pas.

Il y avait une foule monstre sur la plage, pas étonnant vu le temps, mais ça restait gênant et oppressant. Itsuki soupira doucement et remit une mèche de cheveux en place. Un tic qu'il avait depuis longtemps, quand il n'était pas à l'aise, il se triturait les cheveux. Son inconfort se voyait aussi assez clairement sur son visage. Lorsqu'on était aussi peu social que lui, les foules étaient rarement de grands moments de joie.

Heureusement qu'il n'était pas tout seul, sinon il aurait été encore plus mal à l'aise. Surtout quand un enfant qui jouait lui rentra dedans. Il ne dit rien, comme d'habitude, mais poussa un profond soupir avant de se pencher pour ramasser Patou. Le pauvre Patou qui était tombé lors de la bousculade. Le furet un rien caractériel par moment, décida qu'il avait assez vu les humains pour le moment et se logea dans la poche d'Itsuki, seulement petite tête sortir de sa cachette pour respirer tranquillement.

   
@Code by Rølstyam

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Tomy Colins
Yellow Control
Masculin
Messages : 26
Kamas : 2852
Date d'inscription : 23/05/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ] Lun 1 Juin - 19:33

Petite glace sur la plage

Et en voilà une autre. En effet, cette journée l'était-elle aussi finie. Enfin, seulement la partie scolaire avec les cours, il n'y avait qu'elle de fini, car sinon, il n'était pas encore leurs de se coucher. En fait, il était l'heure d'aller glander avec un pote, Itsuki, plus précisément. Comme il avait fait chaud toute la journée et qu'il faisait encore chaud, on avait eut l'idée de se faire une petite glace ensemble. C'était lui qui avait eut l'idée, mais j'avais pas mal apprécié alors on était parti tous deux entre potes. Ce qui est bien, c'est qu'en plus de se refroidir, on allait pouvoir quitter un peu cette académie. On y était bien, on ne peut pas le contredire, mais à force, on se lassait un peu. Comment dire ? Un peu, c'est bien, mais trop, c'est trop. C'est sur cette pensée fort philosophique que je partis avec Itsuki.

Au début, je ne savais pas trop où on allait aller. Disons que je le suivais tout en discutant. C'était un pote cool. On avait beau ce connaitre que depuis peu, on était tout de même assez complice. Il n'y avait qu'avec l'autre que ça allait mal, mais à vrai dire, c'est le cas pour un paquet de monde. On compte d'ailleurs plus les personnes qu'il aime, que celles qu'il n'aime pas. On arriva rapidement à la plage. Enfin, c'était assez long, mais en bonne compagnie, le temps passait bien vite. Au loin, il y avait un marchand de glaces. Était-ce là qu'il voulait s'arrêter ? La réponse arriva vite.

Y'a du monde mais j'en ai pas vu d'autre. On y va ?

O.... Il était déjà partit sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit. Ce n'était donc pas une question, mais bien une affirmation. Je n'eus d'autre choix que de le suivre et c'est donc ce que je fis.

C'était une belle et longue queue qui nous attendait là. Comme il ne me laissa pas vraiment le choix, je la rejoignais, pas vraiment avec plaisir, mais bon, je n'allais pas laisser mon ami seul avec sa queue quand même, et à vrai dire, moi aussi, je voulais de la glace. Il n'était pas le seul à avoir chaud. Cette file était assez désordonnée. Il y en avait de partout, des jeunes, des vieux, et surtout des gosses très excités qui gesticulés dans tous les sens. Il y en eut d'ailleurs un qui bouscula Itsuki l'obligeant à se baisser pour ramasser sa bête.

Quelques minutes après ça, ce fut enfin notre tour. Le marchand nous demanda nos saveurs et le nombre de boules. Pour ma part, je lui demandais deux boules et pris un classique Vanille et une seconde à la poire. Lorsque nous récupérions nos deux glaces, nous partons vers la plage et je proposais de nous asseoir à un endroit libre. Je fus le premier à m'asseoir sur le sable, après tout, j'y allais d'instant dès la place trouvée.

Tout en dégustant nos savoureuses et rafraichissantes glaces, on discutait. Nos discutions n'avaient aucun rapport entre elles, mais au moins, le temps passait assez vite.

Au fait, qu'est-ce que tu penses du nouveau prof de Théâtre. Messieur Yama ?







Fiche de liens (c) Miss Yellow

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Itsuki Saburo
Féminin
Messages : 25
Kamas : 2898
Date d'inscription : 21/05/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ] Mer 3 Juin - 16:53

Petite glace sur la plage
~ Coquillage et crustacé ~
Une fois sa boule de poil en sécurité, Itsuki reprit son attente en compagnie de Tomy, papotant un peu de tout et de rien comme ils le faisaient si souvent ensemble. Malgré la longueur de la file d'attente, le marchand de glace était rapide et nous avons réussi à commander rapidement nos glaces. Comme d'habitude Itsuki ne prit qu'un seul parfum, citron et paya sa glace.

Il suivi son ami dans le sable, commençant déjà à manger sa glace tant attendue et désirée. Itsuki avait tellement attendu de pouvoir manger cette glace, que quand Tomy s'installa dans le sable il ne restait plus grand-chose à manger pour lui. Tant pis, il en aurai quand même bien profité. Il s'installa ensuite à côté de son ami et finit sa glace en regardant les vagues d'un air distrait.

« Au fait, qu'est-ce que tu penses du nouveau prof de Théâtre. Messieur Yama ? »


Itsuki tourna son visage vers son ami, un peu surpri par la question et reporta son attention sur les vagues en réfléchissant. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, n'ayant pas vraiment d'idée précise sur l'individu en question. Itsuki finit par hausser les épaules.

« Je sais pas, il a pas l'air méchant on va dire. »


Itsuki finit sa glace sur cette réponse plus qu'évasive en gardant ses yeux sur l'eau. Il n'avait qu'une envie, c'était d'arracher ses vêtements et de se jeter à l'eau. Mais il n'était pas du genre à laisser son ami surveiller ses affaires pendant qu'il prenait du bon temps dans l'eau. Mettant enfin ses rêves de baignades sauvages à la poubelle, il tourna un regard plus qu'amusé à son ami. Il lui arrivait, quand il était très à l'aise avec quelqu'un, de faire des blagues assez douteuses. Pas de chances pour son ami, il allait en faire une à l'instant.

« Mais il est carrément sexy par contre. »


Itsuki assumait parfaitement son orientation amoureuse, tant qu'il était à l'aise avec quelqu'un, il n'avait aucun mal à faire des allusions à ces sujets-là. Avec Tomy par exemple, il était totalement à l'aise tant que l'autre ne se pointait pas. Itsuki aimait bien Tomy, c'était un très bon ami et passer du temps avec lui était très agréable. Mais quand l'autre pointait le bout de son nez, il n'aimait pas trop. Ça le mettait un peu mal à l'aise, déjà, puis l'autre ne pouvait pas vraiment être décrit comme amical. Quand il se pointait, Itsuki avait tendance à partir voir ailleurs s'il y était et à fuir la compagnie de cet individu.

Il tourna ensuite son visage souriant, cette fois, vers son ami.

« Et toi, t'en pense quoi ? »

.

   
@Code by Rølstyam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Tomy Colins
Yellow Control
Masculin
Messages : 26
Kamas : 2852
Date d'inscription : 23/05/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ] Mer 3 Juin - 20:12

Petite glace sur la plage



Ça réponse face à ma question fut tout à fait normal venant de lui. Connaissant pas mal mon petit Itsuki, je savais qu'il ne pourrait pas s'empêcher de donner son point de vu sur le physique d'une personne. Bien que, contrairement à lui, je n'étais pas attiré par les hommes, mais seulement par les femmes, ça me faisait quand même bien rire. De toute façon, peu importe l'humour, on sait tous que je partirais au quart de tour. En tout cas, je l'aimais bien, on se comprenait et il n'y avait que peu de tabous entre nous deux.

Tu parles, c'est qu'un nase celui-là. Je suis sûr qu'il passe son temps à nous mater comme il mate les autres ce dégueulasse. Tu ne devrais pas passer ton temps avec lui. Oh bon sang, ferme là toi. A part ton même couplé raciste ou bien homophobe, tu sais dire autre chose ? Euh .. Donc c'est bien ce que je pensais ! Alors chut et laisse moi continuer.

En tout cas, je pris quelques bouchées de ma glace et l'observais avant de répondre. Il semblait absorbé par la mer et la regardait encore et encore. Était-elle belle ou bien est-ce qu'il était juste intéressé par les baignades à la mer ? Je ne savais pas vraiment, mais en tout cas, elle l'intéressait. Pour ce qui est de ma glace, j'en étais à la moitié, à peu de chose près. Et je lui répondis alors, enfin, après un peu d'attente, mais aucun moment de réelle réflexion, juste de la discutions avec l'autre.

Ouais, trop sexy, t'as raison ! Tu vois, elle déteint sur toi cette tarlouze, je te dis !Tais-toi ! Plus sérieusement. Il a l'air gentil. Mais franchement, les cours de théâtre, c'est d'un ennui pour moi ! Je ne supporte pas, à chaque fois, je pique du nez et finis avec la marque de mon stylo sur le visage. Heureusement qu'il est cool, sinon, les premières minutes où je ne dors pas, je me ferais chier, ça serait le comble !

Ma glace avançait pas mal et je commençais à voir le fond du cornet quand je quittais du regard Itsuki. Lorsque j'eus enfin fini ma glace et qu'il ne me restait alors plus que mon cornet, je m'allongeai sur le dos et continuer de le regarder.

Et alors, tant qu'on parle de mec sexy. Est-ce qu'il y en a un dans ta ligne de mire ?




Fiche de liens (c) Miss Yellow

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Itsuki Saburo
Féminin
Messages : 25
Kamas : 2898
Date d'inscription : 21/05/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ] Ven 5 Juin - 20:16

Petite glace sur la plage
~ Sous un soleil brûlant ~
Peu de tabou c'était le cas de le dire, Tomy était doué pour mettre les gens à l'aise. En tout cas il avait réussit à rapidement mettre Itsuki à l'aise avec lui, ce qui était assez loin d'être évident en général. Avec lui Itsuki se laissait simplement aller à être lui même sans penser aux fioritures qui lui traversaient habituellement l'esprit. Pas qu'il ai honte de ses préférences en général, il assumait parfaitement le fait d'être bi, mais au moins avec Tomy il pouvait en parler librement sans se faire juger. Enfin, si on oubliait l'autre. L'autre n'était pas aussi compréhensif, loin de là même.

Le regard d'Itsuki repartit vers les vagues, se perdant dans leur contemplation tandis que Tomy réfléchissait. Ou se disputait avec l'autre, Itsuki n'en savait rien, il n'était pas dans la tête de son ami. Encore heureux d'ailleurs. S'il était télépathe, il aurait finit par écraser son poing sur la figure de Tomy. Étrangement il préférait ne pas frapper ses ami. Il continua un moment de regarder les vagues en attendant que Tomy lui réponde. Finalement la réponse de son ami le fait rire et il hausse les épaules.

« En même temps les cours t'es pas censé dormir pendant. »

Bon il fallait dire qu'Itsuki était un élève sérieux, il était studieux en cours et faisait toujours ce que les professeurs lui demandait. Très timide de base, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de se rebeller ou se faire remarquer. Moins on le remarquait, mieux il se portait à vrai dire. Il aimait le calme mais pas la solitude pour autant. Itsuki avait peu d'amis, mais ce n'était pas par manque d'intérêt ou par froideur. Simplement par timidité.

« Moi j'aime bien ses cours, du moment qu'il me demande pas de me donner en spectacle, tout va bien. »

Parler devant toute la classe n'était vraiment pas sa tasse de thé. Il avait tout le temps des remarques sur son manque de participation. Mais c'était juste plus fort que lui, il n'aimait pas ça et ne voyais pas en quoi ça pouvait l'aider de parler devant plusieurs personnes. Il reporta son attention sur Tomy au moment où ce dernier s'allongea lui demandant s'il avait un mec en vue. La question fit doucement pouffer de rire Itsuki. Elle l'avait légèrement surprit mais, en y réfléchissant un peu, ça ne l'étonnait pas plus que ça au final. Il observa son ami en silence un moment. Pour plusieurs raisons. La première était qu'Itsuki s'amusait à laisser de long silence s'installer pour insinuer un doute. La seconde raison était simplement le fait de réfléchir à la question. Un fin sourire finit cependant par s'afficher sur le visage d'Itsuki.

« Tu me connais, les mecs de mon âge c'est pas mon trip. Mais le prof de chimie là, Monsieur Syv je crois. Lui est super hot. Sinon j'ai pas vraiment quelqu'un en ligne de mire. »

Il ne cherchait pas à vrai dire. En général il était plutôt du genre à suivre le courant. Si quelqu'un lui plaisait il voyait ce que ça pouvait donner et agissait en conséquences. Mais il n'était pas vraiment du genre à chercher à se caser. À vrai dire, si ça arrivait, tant mieux, sinon ce n'était pas bien grave. Il sourit ensuite encore une fois à Tomy.

« Et toi ? Quelqu'un en vue ou pas ? »

   
@Code by Rølstyam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Tomy Colins
Yellow Control
Masculin
Messages : 26
Kamas : 2852
Date d'inscription : 23/05/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ] Sam 6 Juin - 12:51

Petite glace sur la plage


C'était un moment paisible. Entre les regards qu'Itsuki me lançait et ceux qu'il lançait à la mer. Et entre le doux contact de mon dos et du sol, j'étais bien. En plus de ça, on discutait comme toujours et ce n'était pas pour me déplaire. D'ailleurs, quand je lui dis que je trouvais bien qu'il ne soit pas ennuyeux pendant les quelques minutes avant que je puisse me coucher sur ma table, il fit une remarque qui était ... Comment dire ... Intelligente et juste.

En même temps les cours t'es pas censé dormir pendant.

C'était bien vrai, je ne pouvais pas le nier. Mais bon, j'avais beau être un élève moyen, avec un sérieux moyen, je ne pouvais pas supporter le théâtre. C'était surement le seul cours où je dormais, mais comme c'était le seul qui était ennuyeux, et bien, c'était bien normal, du moins, c'est ce que je pensais. Même si cette idée n'était pas partagée par tout le monde. Et qu'aux yeux des autres, c'était surement très stupide. Mais j'y pouvais rien, je pensais comme ça et je n'étais pas prêt de changer.

T'as bien raison lopette, campe sur ta position et tout ira pour le mieux. Et s'ils sont pas d'accord, qu'ils aillent voir ailleurs après tout, on n'a pas besoin de ces nazes après tout.Hum... Merci ? Je suppose.

Moi j'aime bien ses cours, du moment qu'il me demande pas de me donner en spectacle, tout va bien.

Ouais, sur ce coup, je ne pouvais pas trop discuter, car comme ma "haine" pour le théâtre remontait bien avant son arrivée, je n'avais encore suivi entièrement aucun de ses cours. Car la plupart du temps, j'y dormais, mais il m'arrivait aussi, par moment, de ne même pas y aller et glander avec mon frère. C'est vachement plus drôle du temps passé avec mon frère. Entre les bêtises et la glande habituelle, on s'amuse vraiment beaucoup tous les deux.

Tu me connais, les mecs de mon âge c'est pas mon trip. Mais le prof de chimie là, Monsieur Syv je crois. Lui est super hot. Sinon j'ai pas vraiment quelqu'un en ligne de mire.

Roh .... immonde, en plus de te parler de ses déboires amoureux entre mecs, il te parle de tes profs avec envies. Mais arrête d'être avec lui bon sang. Je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas trainé avec ce genre de mec. Comme il ne servait à rien de réponse, car il n'écouterait pas, je ne fis que l'ignorer, une fois de plus.

En tout cas, le prof de chimie, je n'étais pas intéressé par lui du tout. Après tout, j'étais intéressé que par les filles moi. C'est bien, je suis fier de ma tarlouze-là. D'ailleurs, en parlant de fille, tu ne devrais pas aller en voir au lieu de rester ici à ne rien faire ? Une petite copine, depuis le temps que je te dis que tu devrais en avoir une et pourtant, ne t'en as toujours pas eut. Franchement, ça ressemble à rien. Si t'as besoin d'aide, je peux aller draguer pour toi mon poulain ! Je sais déjà ce que tu ferais si je te laissais le faire, alors non, hors de question.

En tout cas, après ça, il reprit une dernière fois la parole. J'avais beau ne pas lui avoir parlé, mais avoir fait qu'écouter, j'étais bien prêt à parler. Enfin, seulement si l'autre me laissait en placer une sans me déranger. Car c'est vrai que c'est dur de parler quand l'autre nous embrouille l'esprit. On dérive facilement et finit par dire des bêtises et ça retombe toujours sur moi, alors hors de question.

Et toi ? Quelqu'un en vue ou pas ?

Heureusement que c'est à toi qu'il pose la question, car si c'était à moi qu'il l'a posé, on en finirait jamais. Comment ça ?

Ce fut un grand regret, je n'aurais pas dû lui poser la question bon sang, je sais pourtant que quand je lui demande quelque chose, il ne s'arrête pas avant d'avoir fini, et cela, quoi que je fasse. J'étais alors coincé là, à l'écouter pendant quelque temps. Itsuki allait surement trouvé ça bizarre que je prenne autant de temps à réfléchir, ou alors ça allait vouloir dire que justement, je devais y réfléchir, car c'était important et nécessaire de réfléchir, car en effet, y avait des personnes en ligne de mire, mais que je n'oserais juste pas trop en dire à ce sujet une fois que je prendrais la parole.

Rien qu'hier, on a vu quelques filles pas mal, je ne sais pas si tu te souviens, mais certaines sortaient vraiment du lot et si ça ne tenait qu'à moi, tu peux me croire, elle aurait totalement changé leurs manières d'être.Bon, ok, je te laisse me parler de trois filles que tu as trouvé belle ces derniers temps. D'accord ?! Attention, pas une de plus, il faut que je lui réponde moi, mais pour l'instant, je suis tout ouïe.Je trouve stupide que tu accordes plus d'importance à lui répondre qu'à m'écouter te parler de meuf canon, mais bon, c'est vrai que t'es bizarre toi, alors c'est partit pour trois filles.

Alors, la première fille, c'est une fille qui semble assez connue à l'académie de par son caractère très rebelle et destructeur. En plus d'être un super canon, son caractère n'enlève rien. Bien au contraire, elle donne bien envie de croquer un bout et de ne plus le lâcher. Tu vois de qui je parle ? Euh ... Non, pas vraiment ... Abruti va, une beauté pareille, tu ne peux pas passer à côté. Tu ne me la décris même pas, comment je pourrais voir qui s'est aussi ? Réfléchis un peu avant de t'emporter !Donc, c'est un canon de 18 ans. Dans les 1m70, plus grande que nous quoi. Une peau blanc pâle. Des cheveux châtains, des yeux bleus. Un vrai canon avec qui j'aimerais bien passer du temps rien que nous, si tu vois ce que je veux ! Non, en fait, je ne préfère pas savoir, mais c'est bon, je vois de qui tu parles.Non, mais sérieux, ne me dis pas que t'aimerais pas serrer un canon pareil ! Tu comprends décidément rien à rien toi, ce n'est pas possible ... Aller, passe à la suite.

Bon, la suivante, elle avait des seins comme... STOP !! Son nom ? Ses cheveux ? Sa taille ? Ses yeux ? Je ne sais pas trop pour son nom, ou bien ses cheveux, mais pour sa taille, je pense que vu la taille de ses seins, elle faisait bien un bonnet... J'ai dit stop ! Tu ne connais même pas son nom, allé, suivante ! Plus qu'une choisit bien.

Je me demande si tu sais vraiment ce que c'est des seins ... Dit rien, c'est bon, je passe à la dernière ... Rabat-joie. Donc, ma dernière a 18 ans, elle aussi. Elle s'appelle Valériane. Dans les 1m70 comme la première. Des longs cheveux et des yeux tous deux violets. Une peau pâle. Une poitrine de taille nor... Je n'ai rien dit !! Rien dit ! Donc, un beau corps avec des formes parfaites. Et aussi, elle porte très souvent des jupes et ça franchement, c'est bien pratique, car au moins, quand tu veux regarder ou plus, tu peux facilement, tu comprends ? Ce que je comprends, c'est que t'as finit alors maintenant, tu me laisses faire ! Pff... T'es vraiment un mec chiant !

Comme il avait enfin fini de me déconcentrer après plusieurs minutes, qui avaient dû sembler longue à Itsuki. Le pauvre. Même s'il devait être assez habitué, depuis le temps, ça devait tout de même être dérangeant pour lui. En tout cas, je me dépêchais de briser le silence.

J'ai bien vu quelques filles mignonnes, comme par exemple une Alysse ou bien une Valériane, toutes deux plus âgés, 18 ans. Sinon, en fille plus jeune, j'en ai vu aussi quelques-unes, mais je n'ai pas vraiment de noms plus des images. Enfin, bien que j'aie vu des filles mignonnes, il n'y a rien de possible entre nous. Mais pour ce qui est de toi et Mister Syv, je pense que tu as encore moins de chance que moi, donc je ne suis pas si désespéré que ça en fin de compte, non ? Je le regardais, souriant et prêt à rire. Si tu te lances avec Messieurs Syv, je ferai de mon mieux pour t'aider avec lui et je me lancerais avec une fille de mon côté. Je rigolais à la fin de la phrase, mais au fond, j'étais sérieux, même s'il y avait peu de chance qu'il le fasse.

Depuis qu'on s'était assis, il s'était passé un peu de temps et je me relevais alors, le fixant du regard.

Ça te dirait d'aller marcher un peu ? Je sens que je vais fondre sinon !

Je n'attendis pas vraiment sa réponse pour lui tendre la main, pour l'aider à se relever.
Fiche de liens (c) Miss Yellow

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Itsuki Saburo
Féminin
Messages : 25
Kamas : 2898
Date d'inscription : 21/05/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ] Dim 7 Juin - 16:42

Petite glace sur la plage
~ ........................................... ~
Itsuki attendit un moment la réponse de Tomy. Réponse qui n'avait pas l'air de venir d'ailleurs. Il porta son regard sur Tomy. Son ami avait l'air en pleine réflexion. Il ne prêtait plus vraiment attention à autre chose qu'à ce qui se passait dans sa tête. Le pourquoi de cette situation vint bien vite à l'esprit d'Itsuki. L'autre avait ouvert son clapet. Itsuki retint un soupir et reporta son attention sur les vagues. Ça lui ferait passer le temps comme ça.

Il fallait dire que quand Tomy se mettait à argumenter avec l'autre, il pouvait y en avoir pour un long moment. Ça pouvait prendre deux minutes ou bien plus. Mais ce n'était pas Itsuki que ça allait déranger, il aimait beaucoup passer du temps avec Tomy aussi bien parce que parler avec lui était agréable, mais aussi parce-qu'il lui arriver de passer un moment à se battre dans sa tête. Offrant de petits moments de silence assez agréables eux aussi.

Itsuki laissa ses yeux dériver des vagues et de l'écume de la mer, vers le ciel. Il imita son ami et s'allongea dans le sable, laissant ses yeux se noyer dans le bleu du ciel. Il y avait certaines choses comme ça qui l'hypnotisaient. La mer ou le ciel. C'était imaginer tout ce qui pouvait se trouver dans ces deux endroits qui le fascinait. Ces deux territoires encore inconnu de l'homme. Il aimait s'imaginer toute sorte de loufoquerie les habitant. Des humains-poissons ou encore des races d'aliens.

Il en était à se demander ce qui se produirait si des aliens venait dans le pensionnat, ça serait sincèrement amusant selon lui. Tant que la race était pacifique. Quand Tommy reprit la parole. Itsuki parvint à saisir et comprendre la phrase de son ami et explosa de rire. Il sourit franchement amusé à Tomy.

« Valériane et Alysse ? Elles sont mignonnes, c'est vrai. »


Il ne fallait pas oublier que même s'il préférait les hommes, il aimait aussi les femmes. On pouvait dire qu'il avait une large palette de choix s'il le désirait. Mais abrutit comme il pouvait l'être, il avait un soucis avec les hommes plus âgés que lui. Il eu un léger sourire encore une fois en direction de Tomy.

« L'autre va râler, mais d'un point de vue extérieur, t'es franchement consommable, donc je pense que t'as quand même tes chances. Plus que moi avec un prof en tout cas. »

Il ne tenterait jamais rien avec Tomy, appréciant bien trop son amitié. Et il ne le voyait pas de cette façon, ça serait comme aimer d'amour un frère, et il trouvait cette idée déplaisante. Oui, Tomy était bien à l'abri des avances d'Itsuki, ça ne risquait pas d'arriver, c'était sûr et certain.

« Mais si tu veux que j’aille me prendre un râteau du prof, pour que tu tentes ta chances, je peux faire ce sacrifice. »


Si au final ça pouvait aider Tomy à se caser, il se ferait piettiner la fierté sans problèmes. C'était son ami, il était donc normal qu'il se sacrifie un minimum pour lui venir en aide. Un peu plus tard Tomy  avait décidé de se balader, Itsuki, bien arrangeant comme garçon, prit la main que son ami lui tendait et se leva à son tour, récupérant son sac.

« On va où du coup ? »

@Code by Rølstyam

════════════════════
Ma présentation Mes relations Mes RP Mon inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Tomy Colins
Yellow Control
Masculin
Messages : 26
Kamas : 2852
Date d'inscription : 23/05/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ] Mar 23 Juin - 15:50

Petite glace sur la plage

Quel moment sympa on passait là. Bien que l'autre n'fût pas vraiment d'accord avec cela à vrai dire. Surtout qu'à un moment, il me fit un compliment et ça eut le don de l'énerver particulièrement. Déjà qu'il était chiant à la base, mais là, c'était le pompon. Ouais, c'était vraiment une plaie celui-là. Sur une simple blague, il arrivait à s'exciter un max et devenir complétement fou. Franchement, je n'avais pas de chance de devoir cohabiter avec lui, mais bon. Il fallait juste le dresser comme un petit chiant après tout. Même si après toutes ces années, je n'avais toujours pas réussi. Peut-être qu'avec l'âge, il se bonifiera... Espérons-le ...

Il m'avait parlé de sacrifice. Comme quoi, s'il fallait qu'il se lance pour que je le fasse, il n'hésiterait pas. Tant que ça me permettait d'être heureux, ça lui allait, j'imagine. C'était assez bizarre et puis je n'en avais surtout pas envie, car ça ne serait pas génial pour lui, d'une part. Et je ne voulais pas qu'il ait de problème. Et d'une autre, je n'avais aucune envie de me lancer avec ces filles que je ne connaissais pas. C'est vrai, c'est l'autre qui les trouvait intéressantes. Du coup, d'un ton léger et joyeux, je lui répondis.

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de faire ça, tu sais. Si j'en avais envie, je le ferais. C'est plus pour toi que je disais ça !

En tout cas, lorsque je lui tendis la main afin de l'aider à se relever plus facilement, il la saisit. Me demandant ensuite où nous allions nous rendre. À vrai dire, je n'avais aucune idée à ce sujet. Je voulais juste marcher un peu.

Où aller ? À dire vrai, je n'ai pas vraiment d'idée. On pourrait juste avancer à droit en parlant et voir si on a d'autres idées au moment venu. Qu'est-ce tu en penses ?

En marchant, on avait de nouveau recommencé à parler de sujet totalement stupide et différent les uns des autres. L'un d'entre eux fut d'ailleurs au sujet d'un film qui était passé hier soir.

Tu as déjà vu Avatar ? Il est passé à la télé hier. C'était la première fois que je le voyais et je dois dire qu'en fin de compte, ce n'était pas comme je l'imaginais, mais c'est pas mal. C'est d'ailleurs mieux que ce que je pensais.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Itsuki Saburo
Féminin
Messages : 25
Kamas : 2898
Date d'inscription : 21/05/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ] Mar 23 Juin - 18:13

Petite glace sur la plage
~ purée de stroumpf ~
Itsuki avait eu un léger éclat de rire à la réponse de son ami. Plus pour lui ? Il n'était vraiment pas le type le plus intelligent de la planète, mais même pour lui, aller voir son prof de chimie pour lui signaler qu'il le trouvait vachement sexy, c'était pas l'idée du siècle. En fait, il préférait faire comme d'habitude, ne rien faire et ce qui se passe, se passe. Itsuki n'allait pas se mettre à provoquer quoi que ce soit, il préférait de loin se laisser emporter par le courant.

Le grand brun hocha une nouvelle fois la tête quand Tomy lui proposait de juste marcher tranquillement, là où leurs pieds iraient. Il ne pouvait pas dire non à ce genre de proposition, c'était exactement le genre de chose qu'il adorait faire, juste se promener sans réfléchir. Avec Tomy, c'était encore mieux, il parlait et les discussions qu'on avait me faisait souvent rire. Le film de la veille était venu sur le tapis, Itsuki ne l'avait pas vu et ne savait même pas de quoi il pouvait bien s'agir. Le soir il préférait se poser sur un banc dans les jardins du pensionnat et observer les étoiles. Mais le jeune mage se contentait de sourire à son ami.

« Avatar ? Le film avec les stroumpf de l'espace, ou le fiasco de last airbender ? »

Itsuki avait longtemps été fan d'une série animé qui s'appelait elle aussi avatar, donc il avait eu un doute lorsque Tomy lui en avait parlé. Il sourit cependant à son ami d'un air détendu. Si c'était le film avec les stroumpf, il pourrait en parler, il l'avait vu au cinéma à sa sortie, il avait trouvé ça plutôt détendant, mais le film n'était vraiment pas entré dans son top dix.



 
@Code by Rølstyam

════════════════════
Ma présentation Mes relations Mes RP Mon inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki

Masculin
Messages : 386
Kamas : 5837
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ] Jeu 23 Juil - 22:33

A R C H I V É
(Prévenez-moi par MP si vous souhaitez reprendre ce RP !)

════════════════════
RelationsGaleriePrésentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés [PV Eryn]
» •• Petite Pluie • Chatonne du Clan de la Plage
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-