Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux... [Pv-Ahresh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux... [Pv-Ahresh] Mer 4 Déc - 19:38






Une petite semaine déjà s'était écoulé depuis qu'elle avait retrouver son ami d'enfance. les cours, sur lesquels elle travaillait plus, lui prenait un peu plus de temps qu'avant, et elle n'avait eut que rarement l'occasion de passer du temps avec son albinos, du moins pas assez à son goût. Ce fut le vendredi soir, après avoir bouclé en 1h tout ses devoirs à faire, qu'elle avait prit soin de glisser une lettre sous les draps du garçon, lui donnant RDV à la plage, prêt de la ville. Il était maintenant bien 20h, et il n'y avait presque plus personne sur le sable chaud, laissant l'endroit à son silence calme et reposant.

Habillée d'une robe blanche, en harmonie avec ses cheveux, laissant une vue plongeante sur ses formes féminines, et en dos nue, la demoiselle avait amener avec elle une grande serviette histoire de ne pas avoir a poser ses fesses sur le sable, et de même pour son ami qui allait venir, enfin, du moins, si il ne lui foutait pas de lapin. Et si il le faisait, elle avait déjà prévu quoi faire : Rentrer dans sa chambre en plein milieu de la nuit, et le défigurer pour le reste du week end. Non mais oh. Si elle lui accordait du temps, c'était pas pour qu'il la renie et ne vienne pas!


En arrivant sur la plage, elle sourit a la vue magnifique et apaisante que celle ci donnait. Le soleil se couchait lentement sur l'horizon, et, en retirant ses talons pour ne pas s'enfoncer dans le sable, la jeune decolorée installa correctement sa serviette, faisant attention à bien l'étendre et la lisser, pour ensuite s'assoir dessus. Evidemment, sous sa robe des plus... Aguicheuse, elle avait prévu un maillot de bain, au cas où l'envie d'un bain les prenait. Elle l'avait aussi prévenu dans sa lettre, pour ne pas le prendre au dépourvu le pauvre.


A présent, elle se contentait de regarder le ciel avec admiration, dans le silence et la solitude que lui offrait ce petit bout de paradis. Elle était en avance de 15mn... Il ne devrait pas tarder à arriver. En attendant, elle se reposerait un peu. Elle s'étendit alors et s'allongea sur le dos, mais le repos fut de courte durée. Elle entendit des bruits de pas, et sourit, en se disant qu'il était déjà arrivé, lui aussi un peu en avance. Malheureusement, non, ce n'était pas lui, à son plus grand regret. En voyant l'espèce de grand brun qui se montrait devant elle, elle haussa un sourcil et se redressa sur ses coudes

"Coucou poupée, tu fais quoi ici, toute seule? Tu veux un peu de compagnie?"

"Je m'en passerais volontier merci."


Visiblement, le garçon d'à peine 20ans n'avait pas l'habitude de se prendre des rateaux. Elle remarqua son visage changer d'expression, tandis qu'il s'approchait un peu plus de la serviette de l'albinos, et l'attrapait par le bras sans prevenir, la tirant, son autre main se posant dans ses cheveux pour mieux la controler. Privée d'un de ses bras, la demoiselle ne pouvait même pas se servir de ses jambes, étant à présent accroupie contre son grès, devant les jambes de l'inconnu qui arborait un sourire légèrement inquiétant.

"Arrête de couiner, ça passera plus vite."

Dans une grimace, la demoiselle s'appréta à balancer sa main de libre dans son entrejambe, trop tard, alors qu'il venait marcher sur son bras pour la plaquer au sol, et la rendre totalement à sa merci à présent. Elle posa son regard rouge sang sur lui, deversant toute sa haine dans son regard alors que lui, pour sa part, semblait peu s'en soucier, approchant sa main de libre qui ne tenait plus ses cheveux, de son décolté, pour descendre la robe, et libérer sa poitrine, encore couverte du maillot de bain, heureusement pour elle.

Elle détestait cela. Être privée de tout ses moyens. Si elle avait été debout, elle aurait put facilement l'amocher, pour le faire fuir. Mais là, elle avait beau savoir se battre, sa position était beaucoup trop mauvaise pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle ne pouvait rien faire. Rien faire, à part attendre que cela passe... Très vite...


Dernière édition par Anastasia Ruhrshka le Ven 6 Déc - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux... [Pv-Ahresh] Mer 4 Déc - 22:31


Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux...






Un rendez vous comme au bon vieux temps. N'y a t-il pas meilleure cadeau qu'une lettre de la personne que vous aimez le plus au monde ? N'y a t-il pas mieux que de lire des mots qu'elle écrit uniquement pour vous ? Et enfin, quand ces mots vous invite a revivre une expérience que vous n'avez pas vécu depuis des années qui ne pourrait pas sourire ? Non bande de pervers je ne vous parle pas de cela ! Ana avait inviter Ahresh à parler, tout simplement, mais à coeur ouvert et tête reposer. De se retrouver dans un endroit où ils ne seraient que  tout les deux, des moments comme ça étaient l'unique raison de vivre avec la solitude par le passé. Ah quoi bon tenir une journée seul, incompris et sans aucune émotion si ce n'est pour les laisser exploser ensuite avec celle qui est la seule a vous comprendre. Oui, Ahresh était aux anges, ses yeux rouges lisant encore et encore cette lettre, roulant sur le papier de manière rapide et lente à la fois, clignant lentement pour que ses yeux ne soit pas flous devant chaque mots, chaque lettre qui étaient sur ce papier. Ses lèvres pâles murmuraient chaque mots écrit, heureusement qu'il était seul dans sa chambre pour le moment. Ah bon sang, il ne c'était jamais senti si vivant depuis qu'il était à tadakai, si.. humain.  

Après ce long moment, à regarder, dévorer et analyser cette lettre, Ahresh roula son regard de rubis si parfait sur son réveil. Hmm.. Sur la lettre il était inscrit 20 h. Le temps d'y aller cela mettrait sans doute prèt de 15 minutes si ahresh marcher, 8 s'il cours. Il devait donc se dépecher de s'habiller... Oui, il était encore en jogging noir et torse nu là, Ahresh n'était pas le genre d'homme à mettre six mois à s'habiller mais il n'était pas le type d'homme à penser à tout, tout de suite. Il fallut donc qu'il fasse un effort, cependant, pour Anastasia il ferait tout. La douche s'imposait maintenant, il fallait d'abord préparer ses affaires : Ahresh n'était d'ordinaire pas tres coquet du tout, et la phrase sur la lettre indiquant de préparer un maillot de bain ne l'aidait pas, mais il voulait tout de même petre beau pour elle. Il du alors mettre son uniforme de coté et sortir ses vètements récemment acheter jamais porté. Pour commencer, il avait un tee-shirt à manche longue, rayer noir et violet foncé, tombant sur ses hanches dû a la taille trop grande mais voulut, un crâne avec une couronne dessiner dessus. Son pantalon fut un jean gris, légèrement délaver pour qu'il ressemble légèrement à sa chevelure, rien de bien extraordinaire, sa ceinture elle dut être tourner autour de sa taille plusieurs fois, des fausse chaines attacher a une sangle de cuir noir. Pour couvrir tout cela il prévu un manteant-blouson-veste avec fausse fourrure sur la capuche, puis, il hésita, regardant son collier en forme de clef. Nath'.. ce souvenir revint dans sa tête et il serra les dents avant de le retirer, ce soir le passé était finit, et le futur ce ferait ! Il pris alors une cravate noir avec des rivet coller dessus.

Spoiler:
 


Image hébergée par servimg.com "
J'espère sincèrement que ça me va, ça me ferait vraiment chier qu'elle me rit au nez en me voyant ainsi. Faut aussi que je prépare mon maillot.. Bon bah au pire j'ai on boxer..
"

Après ce monologue aussi inutile que dérangeant, le jeune albinos fonça sous la douche, les jets d'eau brûlant sa peau par des centaines et desn centaine d'attaques de toute pars, sa peau rougissant d'ailleurs alors qu'il avait mit sa musique fort, dansant du métal sous l'eau. Ses cheveux envoyant tout autour de lui les gouttes d'eau qu'ils avaient, Ahresh était vraiment heureux, l'homme le plus heureux qu'il existait à ce moment précis. Il ouvrit d'un coup sec ses yeux rouge sang, et sourit de toute ses dents en serrant le poing de convictions ' ce sera une soirée parfaite!' se dit il en tête. Pres de 10 minutes passèrent et enfin l'albinos sorti, ressemblant a un artichaut trop cuit,sa peau rougit redevenant peu à peu pâle avant que ses cheveux ne sèche tous plaquer en arrière, mais ses mèches rebels revenant rapidement de toute manière, tombant sur son oeil gauche, il enfila les vêtements préparer avant de sortir de sa chambre. Pyuki ? Il était bien au chaud dans la couette du lit d'Ahresh et il préféra ne pas le réveiller. Pour être seul avec Anastasia.. oui et alors ?


Sur le trajet, Ahresh regarda le splendide spectacle de la nature, le coucher de soleil était simplement magnifique, le jaune devenant orange peu à peu avec des touches de roses aux extrémité des nuages. A croire que la nature elle même voulait que ce soir tout aille bien. Cela motiva grandement l'albinos qui se mit à sourire et courir vers la plage. Ses cheveux dansant sous le vents, sa cravate bondissant et rebondissant sur son corps, à l'inverse de son cœur qui battait de plus en plus fort à chaque fois, allant finir par exploser sa cage thoracique, mais était ce mal ? Non Du tout. Bientôt ce fut du sable qui s'écrasa sous le pied d'Ahresh, laissant ses empruntes de pas dessus. Bientôt, ils seront à nouveau réunis seuls... Cependant ce qu'il vit... Le fit changer du tout au tout..

Ses yeux ce plissèrent, ses dents se serrèrent, ses poings firent couler son propres sang en se serrant dans sa paumes, ses ongles déchirant celle ci avant que ses jambes ne lui permettent de foncer vers sa Ana, Ahresh était un des élèves de classe 4 , peu doué en étude, mais en ce qui concerne le sport.. Il était l'un des meilleurs, membre du club depuis longtemps, et là, il allait tout lâcher. Il fut rapidement à porter de l'épaule de ce prétentieux, attaquant les femmes et surtout... Sa femme. Les yeux d'ahresh brillèrent d'une lumière sombre, sans amour et surtout coulant de cruauté ça l'état pure. Si ana voyait ça, elle aurait put ne pas le reconnaître quelques secondes. L'enrager tira l'épaule de la sombre merde qui était devant lui, le tirant de toute ses forces pour l’amener a terre, dos contre le sable. Il entendit bien ce dernier essayer de dire quelques choses mais le pieds d'ahresh s'écrasa violemment sur son nez et sa mâchoire, enfonçant le crane de cet enfoiré dans le sable de quelques centimètre, les os de son nez faisant un bruit horrible alors qu'ahresh continua, frappant l'homme encore et encore de cet façon avant de sourire sadiquement, se penchant sur lui et murmurant froidement


Image hébergée par servimg.com "
Tu ne verras plus jamais quoi que ce soit sombre merde..
"

Dernières lettres prononcer... Dernières syllabe terminer et dernier souffle pousser que les ongles, propulser par les doigts d'ahresh, allèrent percer les yeux de l'autre homme. Les hurlement de douleurs brisant un petit silence de cruauté alors qu'Ahresh remuait ses doigts en lui, un sourire froid et sadique sur les lèvres avant qu'il ne les ressortent, l'homme ayant perdu connaissance. Ahresh tourna légèrementet lentement son visage vers sa Anastasia...


Image hébergée par servimg.com "
Tu n'as rien..?
"

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux... [Pv-Ahresh] Ven 6 Déc - 15:14






tout s'était passé si rapidement qu'elle n'avait même pas eut le temps de comprendre la situation. Tout ce qu'elle avait, c'est que quelqu'un s'était inviter à la fête que cet type se préparait à lui faire, et avait réussit à lui faire lacher prise. Encore chamboulée par les évenements, elle entendit une voix qui lui semblait loingtaine, alors que son crâne lui faisait mal, du à la panique qui l'avait envahit quand ce type avait commencer à un peu trop la maitriser. Finalement, une odeur de sang acre arriva jusqu'à ses narines, et avec peine, elle se redressa lentement sur ses coudes pour pouvoir voir et essayer surtout de comprendre ce qui s'était passer.

Ce qu'elle voyait lui donnait froid dans le dos. Le garçon qui, quelque seconde plutôt, était entrain de la déshabillait, gisait au sol, visiblement amoché, le visage en sang. Mais surtout, à ses cotés, se tenait Ahresh, responsable de tout ça. Responsable de l'état de son agresseur, mais aussi de son sauvetage. Ses sentiments étaient partagé alors que l'odeur du sang et sa vue, en autant de quantité lui donnait des nausées. En reculant maladroitement, bien que toujours sur la serviette, la demoiselle remonta lentement sa robe pour la replacer correctement sur sa poitrine, sans rien trouver à dire et à répondre à la question que l'albinos venait de lui poser.

Heureusement qu'il était arriver en avance, car elle n'osait même pas imaginer ce que ce sale type aurait eut le temps de lui faire surtout. Elle était souvent habituée à mener la danse dans les combats, alors, quand elle n'avait pas le dessus et se faisait dominer, elle perdait tout ses moyens et se mettait à paniquer. Son coeur commençait à peine à se calmer, tandis que le silence était revenu sur la plage, comme si rien de tout cela s'était passé. Malheureusement, tout ceci n'avait pas été le fruit de son imagination comme elle aurait put l'espèrer, et c'était un drôle de commencement pour une soirée qui était sensé leur être reservé.

En se levant, toujours silencieuse, la jeune femme ramassa sa serviette qu'elle secoua, tout ses membres tremblants, tandis qu'elle s'éloigna et vint se mettre un peu plus loin dans la plage, dans un creux que formait les rochers, et les protégeaient de tout, et des regards indiscrets surtout. Elle installa sa serviette puis se pencha légèrement pour voir Ahresh, et lui faire signe de venir. Elle n'avait rien oser dire, mais il fallait bien qu'elle le fasse. Même si son crâne ne lui permettait pas de tenir totalement sur ses deux jambes de manière safe, elle finit par se rassoir sur la serviette, et en voyant son compagnon arrivé, elle rougit timidement

"Merci... Je sais... p-pas... ce que j'aurais fait sans toi..."

Pour accompagner cette phrase, la femelle leva son regard pourpre dans celui d'Ahresh, et tapota la place sur la serviette à coté d'elle, qui était suffisamment grande pour les accueillir tout deux.... Le vent soufflait légèrement sur l'étendu de sable, alors qu'eux deux, à l'abris entre les rochers, ne le sentant qu'à peine, et ne pouvait que profiter du doux bruit du vent s'écrasant sur les morceaux de caillou autours d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux... [Pv-Ahresh] Dim 8 Déc - 21:56


Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux...






Colère, énervement et ténénité... Voilà ce que ressentais Ahresh en ce moment, les doigts ensanglantées du sang de ce connard gisant au sol... Non il n'était pas mort, pas pour si peu, mais il devait s'être évanouie. Ahresh lui avait crever les yeux, il serait aveugle à vie pour avoir aussi penser pouvoir agresser anastasia.. Sa anastasia. Il ne comprenais pas pourquoi il n’avait pas eu de vision, mais une chose était sur, maintenant il essayerai de le contrôler, de s’entraîner avec et de pouvoir le déclencher pour qui il veut. S'il n'avait eu qu'une demi-heure de retard au rendez vous... Il n'aurait sans doute pas crevés les yeux de cette homme, mais il n'aurait bel et bien tuer. Anastasia était tout pour lui, il ferai tout pour la protéger, sa vie n'avait pas d'importance en comparaison a celle de son albinos. Peu à peu sa respiration se calma, venant alors tourner totalement sa tete vers son amie, elle semblait réellement choqué.. Mais par lui ou.. L'homme a terre ? Aucune idée, bien qu'il espérait de toute son ame que ce soit pas de sa faute.

Il la regarda partir sans rien dire, secouant sa serviette avant d'aller plus loin dans la plage. Cela voulais dire que c'était sa faute à lui ? Ahresh serra les dents avant de s'approcher de l'eau, s'accroupissant au bord pour ne pas être tremper malgrés les vagues, voulant garder ses vêtement son minimum intact. Quoi que... à quoi bon ? Cette situation à du gacher complètement la soirée qu'ils devaient passer ensemble... Tandis que le sang parti peu à peu de ses doigts grâce à l'eau salée, ses doigts se refermant lentement en poing, serrant encore plus ses dents et ses yeux... Il ne s'en voulait absolument pas, il aurait fait bien pire et assume absolument tout, mais il regrette juste de ne pas avoir put empêcher cela d'arriver. Si il était venu plutôt encore par exemple. Quand l'albinos se réveilla, il regarda alors son amie d'enfance, celle ci l'invitant alors à la rejoindre. Le coin qu'elle avait trouver était vraiment beau et isolé.. Il rougit un peu avant de se passer sa main propre dans sa nuque en l'entendant


Image hébergée par servimg.com "
Je.. Non ne me remercie pas. Apres tout tu aurait agis pareil pour me proteger... Comme toujours depuis notre enfance. Tu sais, toujours ensemble l'un pour l'autre quoi qu'il arrive.
"


Alors que ses joues rougissaient encore un peu plus le jeune albinos s'installa à ses coté, retirant son superbe manteau pour rester en tee shirt à manche longue à ses cotés, étant toujours assez pudique avant de regarder le paysage vraiment sublime. Toute ces couleurs, ce jaune brulant et chaud avec cet orange... Les yeux rouges de l'ablinos brillaient devant cette beauté avant qu'il en sourisse un peu en coin, regardant de nouveau sa belle.

Image hébergée par servimg.com "
Pourquoi ce rendez vous ? Tu étais nostalgique de l'ancien temps ? *rire* Cependant je suis vraiment content, j'ai qu'une hate perdre le reste de temps de ma vie avec toi.
"



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux... [Pv-Ahresh]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le sable chaud, les vagues, tout ça rien que pour nous deux... [Pv-Ahresh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est fort, Il est beau, Il sent bon le sable chaud !
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]
» Sentir bon le sable chaud
» Vesper * langue de vipère ou langue tout court, elle est là pour vous (dé-)servir
» L'histoire du Marchand de Sable (conte pour enfants sages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-