Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Deux pour le prix d'un [feat Amédée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6688
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Deux pour le prix d'un [feat Amédée] Mar 6 Jan - 21:07
















❝Surprise❝
~Feat Amédée♥♪~







Je venais de sortir de cours de physique chimie après avoir entendue quelque chose de très intéressant… « ne pas mélanger la fiole bleue et violette ensemble surtout dans un lieu clos ». Est-ce qu’il se doutait qu’en disant ça j’avais encore plus envie de mélanger les fioles ensemble. Je me cacha dans un recoin du mur en mission commando, surveillant que le professeur soit bien sortie pour faire apparaître un double des clefs. Puis j’entra en katimini dans la salle. Piquant au passage les fioles je me dirigea dans un lieu ouvert. Un lieu qui était devenue mon endroit préféré pour réfléchir : le toit.

Oh bien sûr qu’il faisait froid, moins quelque chose, j’aurais préféré pouvoir  rester sagement au chaud mais ne pas faire cette expérience dans un lieu clos, hors comme ce n’était ouvert nulle part et que je n’avais pas envie de me faire embêter par un professeur ou un élève sur qui j’aurais pu tomber dans le jardin ou tout autre part hé bien c’était le toit obligé. Pour cette raison avant de mélanger les deux tubes je me fis apparaître un petit chocolat chaud et le but tout en m’accoudant sur une des barrières qui avaient été placée sur le toit. Poussant un soupir d’aise je me tourna alors vers les tubes : allez quand faut y aller , faut y aller.

Je commença à me mettre à genoux sur le sol pour mélanger les deux fioles ensemble, il neigeait , le sol était froid et commençais à m’engourdir les genoux. Il n’y avait personne pour l’instant j’y avais veillé. Une nouvelle fois je regrettais de devoir faire cette expérience dehors, déjà que je n’avais pas de gant ni même d’écharpe et qu’on était obligée de se trimballer en jupe nous, pauvres demoiselles mais alors là le froid me parcourus et j’eus quelques frissons.

Je ne compris pas trop ce qui se passa par la suite, j’étais devant les deux tubes à les fixer quelques secondes avant de les mélanger et puis je bascula en avant , renversant au passage les deux fioles ensembles qui firent une légère fumée , au départ du moins.

Cherchant la raison du pourquoi ou du comment je m’étais retrouvée ainsi je chercha autour de moi et mon regard s’arrêta sur un garçon. Comment il était arrivé ici lui ? S’il était venu pour m’empêcher de faire ma bêtise il allait m’entendre ! Non mais !

-T’est qui toi ? demandais-je en levant un sourcil sceptique légèrement irritée tant du résultat de cette expérience tant de la façon dont je les avaient mélanger.

.



════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique


Dernière édition par Alysse Evans le Jeu 8 Jan - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [feat Amédée] Mar 6 Jan - 21:25


Deux pour le prix d'un [Feat Alysse]


J’étais arrivé dans le pensionnat il y a de cela quelques jours, et pour tout dire, je m’embêtais. Personne ne me connaissais et je comptait remédier à ça, comment ? En devenant peut-être un délinquant, un casse-cou. Toutes sortes de choses qui pourraient m’aider à me faire connaître. Et aujourd’hui je savais quoi faire. Le plan qui allait révolutionner tout : Faire fondre un toit, grâce à deux liquides que j’eus travaillé dans mes cours de physique chimie. Le truc, c’était qu’ils étaient rangés au fond de la classe, et que j’avais dormi lors du cours, donc je ne savais pas à quoi elle ressemblait exactement, je devais passer par derrière, enfin à ma façon.

Je me dirigeais en courant vers le jardin pour ne pas qu’on me voit, et tournait à présent autour du pensionnat, cherchant désespérément la fenêtre de la salle de Physique, d’après les horaires, il devrait y avoir une pause là. Les portes principales du pensionnat s’ouvrirent, quelqu’un m'avait-il vu ? En tous cas, je repérais vite la fenêtre, et en fermant les yeux, je me collais au mur, et me télé-portais juste à côté de celui-ci. J’avais pris le soin de ne pas faire de grande distance, pour ne pas avoir de conséquences. Je me dirigeais vers le fond de la salle : La salle aux fioles. Il manquait déjà deux fioles dans leurs boite respective, j’en pris deux autres de chaque couleur, bleue, et violette, et sortit mon téléphone et regarda une photo attentivement : Le toit.

En me concentrant de nouveau, je me télé-portais, cette fois-ci, un mal de crâne m’envahit, tandis que je sentais quelque chose tomber dans mon dos, des fioles explosèrent, je priais pour que ce ne soit pas les miennes, et ça ne l’étais pas. Je pouvais remarquer une fille, elle avait l’air furax.
-T’est qui toi ?

Jje m’empêchais de rire et disait d’un ton faussement désolé

- Oh heu, excuse moi !

Je remarquais ensuite que les fioles qu’elle portaient étaient exactement les miennes que les même, mais pour ne pas me gâcher la surprise du résultat, je chopais une bouteille d’eau à moitié vide qui traînait là, et la versa sur le mélange pour l’annuler. Je me recroquevillais alors, ce qui me donnais un petit côté “Gouloum” en prenant mon sourire idiot.


- Je voulais faire la même chose.. Tu m’a piqué ma bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6688
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [feat Amédée] Mar 6 Jan - 22:42
















❝1.L'intêret❝
~Feat Amédée♥♪~







Je voyais bien qu’il n’était pas sincère quand il s’excusa toutefois, je sais pas en prenant son sourire idiot je le trouvais mignon et ma colère se dissipa un peu , il me faisait un peu penser à moi, sauf que moi je me dérangeais pas pour afficher très clairement un sourire:


- Je voulais faire la même chose.. Tu m’a piqué ma bêtise !

Je le regarda sceptique : depuis quand on voulait faire les mêmes bêtises que moi ? Mais en effet il avait les mêmes fioles que moi dans la main. Je l’observa en détail , il était plus jeune mais plus grand que moi ce qui en soit était assez vexant, le même air enfantin que moi et visiblement le même caractère : ça me plaît, toutefois...

-Pardon c’est ma bêtise ! C’est moi qui ait pris les fioles en première que je sache, donc c’est ma bêtise.

C’était bien la première fois que quelqu’un faisais les même bêtises que moi, rien qu’il est envisager d’atteindre mon niveau était quelque chose de fort et très intéressant. Je lui souris avec un air amusé :

-D’ailleurs puisque c’est comme ça…

Je lui pris les fioles des mains et dit :

-On va retenter l’expérience ! Tu vas comprendre qu’on laisse le privilège aux aînés de faire les bêtises puisque nous on a moins de temps on a la priorité pour les bêtises

Puis je lui fis un clin d’œil complice pour le défier de me reprendre les fioles et m’empêche de faire cette bêtise. S’il était comme moi il tiendrait à sa bêtise et m’en empêcherais, j’allais peut-être reprendre espoir pour la prochaine génération.


.



════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [feat Amédée] Mer 7 Jan - 22:14


Deux pour le prix d'un [Feat Alysse]



Apparemment, la personne que je venais à l'instant de bousculer n'était autre que la fameuse Alysse. Comment je le savait ? Tout simplement car elle était bien réputée pour ses conneries, et, un élève de ma classe me l'avait gentiment décrit, car je comptais bien aller faire des conneries avec la source, mais visiblement, le temps m'avait rattrapé, j'avais eu la même idée qu'elle, et j'étais là, sur le toit, avec mes deux fioles. Elle m'expliquait que c'était sa bêtise, enfin, elle baratinait quoi. Manque de bol pour elle, Amédée lui était TOTALEMENT inconnu. C'est quoi cette histoire d'ainés qui avait l'avantage des bêtises ? J'ai qu'une chose à dire :

- Les aînés, les bêtise ? Mais ma pauvre.. votre temps doit être résolu un jour où l'autre.

Si j'avais un avantage, c'était bien celui de la téléportation, qu'elle ne connaissait pas. Alors, j'entrepris de courir du côté gauche, et avant qu'elle ne tourne la tête pour m'observer, je me téléportais de son autre côté, battant contre le mal de tête de quelques secondes due à la portée de la téléportation, je saisis les fioles, et les rassembla toutes les deux dans la même main sans mélanger les liquides, ce qui me laissa une opportunité pour lever mon unique main disponible.

- ATTENDS ! On va le faire à deux ! Toi, t'a fait tomber tes fioles comme une gourde c'pas ma faute. Celle la, c'est les miennes, enfin, si on peux dire, donc PAS TOUCHE LA MOUCHE A M.. MASSAGES.

Je savais très bien qu'elle n'allait pas me laisser prendre ses joujous comme ça, mais j'avais tous mes sens à l’affût, je ne pouvais juste pas me permettre de me téléporter, histoire de pas faire tomber les liquide en réapparaissant, je posais délicatement un bouchon de caoutchouc au cas où, sur chacune des bouteilles, en attendant que l'atmosphère se calme. Je respirais un grand coup.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6688
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [feat Amédée] Jeu 8 Jan - 13:32
















❝2.La colère❝
~Feat Amédée♥♪~






Musique


-Les aînés, les bêtise ? Mais ma pauvre.. votre temps doit être résolu un jour où l'autre.

Je lui jeta un regard noir qui, en général, faisaient regretter leurs paroles à ce genre de prétentieux puis croisa les bras : il se prenez pour qui cet imbécile au juste?  Sur le même ton que précédemment je lui dis:


-Tant qu'on sera ici notre temps ne sera pas révolue, vous vous prenez pour qui a la fin les premières années! Sous prétexte  que vous venez d'arriver on devrait tout vous passez dont l'irrespect? Oubliez pas qu'on a vue et vécue le double de choses que vous, vous ne savez rien et vous vous la ramenez! Mais sans vos pouvoirs vous ne duriez même pas quelques secondes face à nous. Le respect est une valeur majeur que j'enseigne à ceux que j'ai choisis pour reprendre mon flambeau...même si je doute qu'ils réussiront à battre mon record

J'ajouta en me calmant un peu,puisqu'à bien y réfléchir j'aurais sans doute dit ça à mes aînés avant, le regardant avec un air malicieux:

-toutefois j'ai hâte de voir ce dont vous êtes capables en particulier quand je ne serais plus là

Et pourtant je dus bien avouer qu'il réussit à me surprendre par l'acte suivant , ingénieux le petit, il réussit même à me reprendre les fioles, dur de le reconnais je dis alors avec une moue tant boudeuse que guère impressionnée , tirant même vers l'ennui:

-Mouai pas mal ton pouvoir

Mais ce n'était pas pour autant que j'allais lui laisser ses fioles, loin de là. J'allais entamer un mouvement mais il me coupa dans mon élan avec sa phrase qui en fait n'avais aucune autre utilité que de m'énerver encore un peu plus.

-PARDON?! Je te ferais dire que que si elles sont tombées c'est de ta faute à surgir n'importe où. Et au passage la gourde comme tu dis elle est connue pour avoir briser toutes les règles du règlement, pour avoir trouver de nouvelles façons de les briser encore une nouvelle fois, pour avoir traumatisé deux professeurs et ses colocataires et enfin pour avoir un règlement  spécial juste pour elle et ceux en un an et sans se faire attrappée ne serait-ce qu'une fois par le comité de discipline alors maintenant un peu de respect et donne-moi ces fioles!

Et même si je me doutais qu'avec son pouvoir il allait pouvoir m'échapper je fonça sur lui pour lui prendre les deux fioles des mains. J'agissais en enfant de 5 ans sur ce coup et j'en avais conscience mais si je ne pouvais pas faire Boum personne ne le pourrais question de principe. C'est qui la terroriste ici? C'est moi! Comme si j'allais laisser un amateur toucher à mon toit.


════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [feat Amédée] Jeu 8 Jan - 18:35


Deux pour le prix d'un [Feat Alysse]



[HRP :  Je vais RP en Il, je galère en Je.x) ]

-PARDON?! Je te ferais dire que que si elles sont tombées c'est de ta faute à surgir n'importe où. Et au passage la gourde comme tu dis elle est connue pour avoir briser toutes les règles du règlement, pour avoir trouver de nouvelles façons de les briser encore une nouvelle fois, pour avoir traumatisé deux professeurs et ses colocataires et enfin pour avoir un règlement  spécial juste pour elle et ceux en un an et sans se faire attrappée ne serait-ce qu'une fois par le comité de discipline alors maintenant un peu de respect et donne-moi ces fioles!

Le garçon venait à peine de commencer à provoquer la femme qui se disait
délinquante du pensionnat Tadakai. Il allait vite lui montrer à quel point elle pouvait trouver un délinquant à sa taille. Quand la femme commençait déjà à se rapprocher pour venir lui dérober les fioles, il sourit.

- Je sais, justement.

Calculant en une seconde le paysage, il prit une grande inspiration, c’était un coup risqué mais qui pourrait s’avérer drôle. Il balança les deux fioles sur le côté, et, quand on observe la trajectoire, on remarquait bien que c’était prémédité, en effet, elles filaient droite et semblaient savoir où elles allaient. Amédée suivit ensuite en se téléportant à l’endroit précis où elles retomberaient. Prit d’une légère panique, il se hâta de les rattraper, et mettre un petit coup de pied à Alysse pour la faire tomber, ensuite, il tendit les fioles à Alysse en souriant.

- Si je t’avais pas donné de coup, tu te serai retournée et tu m’aurais poursuivi. Bah ça  n’en aurais pas fini. Prends une fiole, je prends l’autre, ok ?

Il aspira un grand coup en espérant qu’elle ne fasse pas l’idiote, de toute façon, il serait prêt à exploser les fioles si jamais cette individu ne le laissait pas participer, ou même lui reprendre. Le garçon se mordit doucement la lèvre inférieur, ses jambes étaient tendus, il était prêt à partir. La pression était grande. Il décida de souffler doucement, observant Alysse.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6688
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [feat Amédée] Jeu 8 Jan - 21:48
















❝3. La bouderie❝
~Feat Amédée♥♪~






Musique


-Je sais, justement

Comment ça il savait? Ce garçon est bien le premier dans son genre que je rencontre.
Au moment de mon attaque il lança ses fioles puis utilisa son pouvoir, je surveilla mes côtés toutefois sûre qu'il allait se lancer prendre les fioles...c'était juste trop juste et j'avais raison. Toutefois il me mis, sans même que je ne l'anticipe, un petit coup de pied, je sentis mon corps tomber, de suite je posa ma main au sol, écarta les jambes et pivota et me releva. Pour toute réponse je lui jeta un regard clair, il dut le remarquer car il me dit:

-Si je t’avais pas donné de coup, tu te serai retournée et tu m’aurais poursuivi. Bah ça  n’en aurais pas fini. Prends une fiole, je prends l’autre, ok ?

Je gonfla les joues: il m'énerve! Ce gamin m'énerve à me connaître déjà aussi bien alors qu'on ne s'est jamais rencontrée. Je devrais me sentir flattée je le sais mais non parce que lorsque quelqu'un qui vous ait inconnue vous connaisse trop pour son propre bien cela veut souvent dire qu'il est dangereux. Je pris la fiole bleue qu'il me tendais,  bleu étant ma couleur favorite, et la mis dans ma poche en marmonnant:

-Je sais pas comment tu t'appelles mais va au diable.

Toutefois je ne comptais pas le faire avec lui,  Alysse Evans travaillait toujours en solo', je travaillais toujours en solo, par principe comme ça je savais toujours que la responsabilité de mes actes me revenait, je n'avais pas envie de protéger quelqu'un parce qu'il faisait des bêtises ors c'est ce que je risquais de faire malgré mes principes si je fonctionnais en duo.

Je détourna le regard et croisa les bras boudeuse et fis semblant de partir: s'il s'était excusé proprement j'aurais peut-être changé d'avis mais visiblement ça ne lui était pas venue à l'esprit.


════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6746
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [feat Amédée] Ven 13 Fév - 11:37

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT : A demande d'Alysse, j'archive ce RP. Si vous souhaitez le reprendre envoyez-moi un MP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un [feat Amédée]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Deux pour le prix d'un [feat Amédée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux pour le Prix d'Un...
» Kago & Dante / Deux pour le prix d'un
» Deux mascottes pour le prix d'une !
» Une question pour le prix de deux ! ( Je blague)!
» et ça fait un pour mon estomac, deux pour ma bite (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-