Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Pour tout les membres. 1432315255-v2Pour tout les membres. 1432315260-o2Pour tout les membres. 1432315265-t2Pour tout les membres. 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour tout les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Pour tout les membres. Pour tout les membres. Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:21

Je voudrai que l'on fasse tout pour notre Admin. Elle est surpassée par les évènements. Nous allons donc devoir l'aider pour le forum pour qu'elle s'occupe en priorité de sa vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les membres. Pour tout les membres. Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:03

et en quoi pouvons nous l'aider ? que propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les membres. Pour tout les membres. Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:36

Alors pour commencer, nous pouvons l'aider dans ses projets pour le fofo ! Ce sera déjà une grande aide. Ensuite je propose qu'on l'aide également pour la population du fofo. (Sa je peux m'en charger !)

Ensuite, j'y réfléchis. Mais il me faudra l'aide de tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Pour tout les membres. 1432481103-mentalPour tout les membres. 1432481109-physiquePour tout les membres. 1432823494-arc-deflagrantPour tout les membres. 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Pour tout les membres. Pour tout les membres. Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:13

C'est gentil Decheance de vouloir m'aider et de penser à moi, mais t'inquiètes pas et c'est valable pour vous tous, ne vous inquiétez pas...C'est pas parce que j'ai eu un décès dans la famille et que j'ai quelques petits soucis en ce moment, que je ne gère pas le forum. Et au contraire c'est un peu ma source d'énergie ^-^
netoile
Si vous voulez m'aider alors continuez à être actifs, présents pour le fofo dans les RP's particulièrement, dans les votes, dans les event's . Et croyez-moi c'est déjà un grand pas en avant pour le fofo. Il vit grâce à vous tous! Après c'est vrai qu'il faudrait booster certains mais bon...o/ Pour le reste, si vous voulez faire un peu de pub ou quoi je n'y vois aucun inconvénients au contraire. Je remercie d'ailleurs Pandora pour avoir fait venir une petite nouvelle parmi nous cuicui 
Pour le reste, je m'en sors, vous inquiétez pas, je gère! Ami est une battante è.é 

Donc vous inquiétez pas, c'est gentil de votre part mais je m'en sors -‿-

Merci keur2~ 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Pour tout les membres. Pour tout les membres. Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:49

:offre une boite de Chocobon à Ami: 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Pour tout les membres. 1432481103-mentalPour tout les membres. 1432481109-physiquePour tout les membres. 1432823494-arc-deflagrantPour tout les membres. 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Pour tout les membres. Pour tout les membres. Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:59

Merci Junye, quel cadeau....Généreux
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pour tout les membres. Pour tout les membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Pour tout les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout a un début et une fin mais je me réserve la fin pour plus tard
» COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !]
» Lettre pour tout le forum
» Recherche en tout genre pour un petit rp ~
» plusieurs suggestions, pour tout les gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-