Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 1432315255-v2Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 1432315260-o2Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 1432315265-t2Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11306
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:54

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




C'était sans doute la première fois que je parlais aussi longtemps, à vrais dire je n'étais pas habituée a déblatérer ma vie aussi longuement. Cependant, Haruna semblait m'écouter assez attentivement a mes explications. Le faisait-elle parce qu'elle ne comprenait pas ? ou bien était-elle vraiment intéresser par mes propos ? Seul le temps me le fera savoir. Pour moi, ce n'était pas un pouvoir très intéressent, car je ne savais pas déjà d'une part l'utiliser, de plus, il paraissait assez simple a lutter. Suite a mes dernières paroles, elle avait aussitôt rebondis.

Je vois, c'est tout de même un pouvoir impressionnant comparer au miens! En tout cas, pour les choses auxquels tu cours après, je pense sincèrement que tu réussira à dépasser ça. On est tous là pour apprendre à contrôler son pouvoir après tout!

Pour réussir un objectif, il faut beaucoup de courage, de persévérance, et je sais que je n'en manque pas sans vouloir me venter. Alors, je pense sincèrement arriver a contrôler se pouvoir, et a le rendre plus souple. Beaucoup de personne utilise leur pouvoir pour faire le mal, et d'autre l'utilise pour faire le bien. Moi, je suis au milieu. Je l'utilise en bien et en mal, cela dépend de la situation ou je me trouve. Voulant lui en faire par je pris la paroles après elle.

J'espère beaucoup arriver à faire ce que je veut, c'est toujours compliquer d'atteindre notre but. Je te rassure, ce n'est pas vraiment un pouvoir très impressionnant. Certes en l'expliquant il a l'aire d'être fascinant, mais il ne l'est pas vraiment.  

Cette jeune femme, avait l'habitude de sourire, et je pense dans n'importe qu'elle situation elle gardait se sourire. J'admirai vraiment se genre de personne qui était toujours positive malgré les problèmes qu'elles pouvaient avoir. Ce n'était certainement a moi que cela allait arriver. Lorsque j'allais mal, je voulais que tout le monde le sache, même si personne ne pouvait rien faire, il fallait que tout le monde soit au courant. Aller savoir pourquoi, moi même je ne sais pas...

Le courant passait plutôt bien entre nous deux, enfin du moins c'est l'impression que j'avais suite a ses quelque échange que nous avions effectués jusqu'à présent. Peu a peu le monde autour de nous semblait partir, nous étions pratiquement les derniers a rester ici a discuter, c'était assez marrant. N'aimant pas faire comme les autres, je n'allais pas rentrer aussitôt, alors peut être qu'elle et ses compagnons voulaient rester encore, ou non, c'était eux qui voyait. Au moment ou j'allais poser la question, Haruna me devança en posent une question qui était a ce que je pensais :

Je pense qu'il est temps pour nous de rentrer non? Il se fait tard et je crois que la patinoire va bientôt fermer!

C'est vrais qu'il commençait a se faire tard, et mon animal imaginaire, était déjà en train de dormir sur le sol. D'ailleurs, je le regardais d'un air assez déprimer de la voir déjà en train de dormir, cette chose passait plus de temps a dormir cas m'aider dans quoi que ce soit !

C'est vrais qu'il commence a ce faire tard, si tu veut je te raccompagne, tes compagnons et toi-même semblait fatiguer ! Je vais rester encore un peu je pense.. 


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12683
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:33

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai


La rouquine se retourna pour prendre dans ses bras ses deux petits lapins. Ils avaient tellement patinés que maintenant ils n’étaient à présent plus capables de se porter eux même sur leurs quatre pattes. Si elle avait su, Haruna aurait apportée un panier avec des couvertures pour qu’ils puissent dormirent tranquillement. Les porter tous les deux s’avéraient être un peu encombrant, elle se devait de leur trouver la meilleur position possible pour eux deux. En plus de ça, elle avait peur de les réveiller. Heureusement pour elle, Ses deux lapins n’étaient guère grands et lourd. Leurs têtes posées sur sa poitrine, elle tenait le reste de leurs corps fermement entre ses bras.

Elle regardait Félix qui venait de lui répondre. Celui-ci confirmait l’heure tardive et lui proposa de la raccompagner. Un geste très galant qui toucha la rouquine qui sentait ses joues prendre une légère teinte rose. En fait, ce qui l’avait plus gênée, c’est quand il avait ajouté qu’elle semblait aussi fatiguée que ses animaux. Son sourire fut cette fois hésitant et elle se mit doucement à rire sous la gêne. Elle avait peur qu’il pense qu’elle s’ennuyait avec lui alors que c’était totalement le contraire ! Elle c’était tellement amusée que maintenant elle se sentait fatiguée. Il ne fallait pas oublié que le patinage était un sport.

- Oh euh… T-Tu n’es pas obligé… Euh… A-alors jusqu’à la sortie de la patinoire ! J-Je ne veux pas te faire un grand tour pour qu’ensuite tu reviennes ici !

Elle n’était pas du tout habituée à ce genre de petite attention venant d’un garçon. Avant de venir à Tadakai, elle n’avait jamais été spécialement proche d’un garçon et depuis qu’elle était ici elle c’était fait des amis garçons. Ce qui était une très bonne chose pour elle.
Elle donna les derniers coups de patins pour rejoindre la sortie de la piste fait de glace. Délicatement elle posa ses animaux sur un siège et en profita par la suite pour enlever ses patins. Lorsque ses pieds furent libérés de l’emprise des patins la rouquine se sentie plus légère. Les patins tenaient fermement ses pieds alors les enlevé étaient plus qu’une délivrance. Poser ses pieds sans chaussure lui donnait une drôle de sensation, elle avait l’impression qu’elle n’avait pas frôlée le sol depuis plusieurs siècles !  

Elle rendit ses patins en échange de ses bottes. Elle se rassit et chaussa ses bottes qui étaient beaucoup plus confortables à porter. Elle reprit ses animaux entre ses bras et fut fin prête à partir. Elle se dirigea lentement vers la sortie et se retourna vers Félix lorsqu’elle fut juste à côté des portes.

- Merci de m’avoir raccompagné jusqu’à la sortie. Et aussi merci pour cette journée, c’était vraiment sympa ! J’ai été ravie d’avoir fait ta connaissance Félix, j’espère qu’à l’avenir on aura l’occasion de se recroiser de nouveau !

Comme d’habitude, Haruna adressa un grand sourire étincelant à Félix. Puis elle partie laissant Félix seul. Pendant son retour au dortoir, elle se remémora tout ce qui c’était passé pendant cette rencontre. Elle ne pouvait s’empêcher de rigoler doucement, elle c’était fait un nouvel ami ayant le quasiment le même pouvoir qu’elle. Bizarrement, cette rencontre lui avait donné un peu plus d’assurance. Elle qui pensait avoir un pouvoir unique et particulier, elle s’était bien trompée et était heureuse d’avoir trouvée quelqu’un qui pouvait un peu la comprendre…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14153
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:25

Bonjour !
Où en est ce RP ? Est-il terminé ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 1436613623-kinesieGamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 1436613623-gonieGamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 1436613623-morphieGamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13058
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:11

A R C H I V É
(Prévenez-moi par MP si vous souhaitez reprendre ce RP !)
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ]
» Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre
» Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose]
» "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza
» J'ai faim ! (feat Kaede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-