Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432315255-v2Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432315260-o2Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432315265-t2Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:00

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

C'était un jour d'hiver, un jour calme, le soleil était caché par les nuages. On pourrait penser qu'à tout moment, la pluie ou le tonnerre allait venir. Vêtue de son manteau de couleur crème, de son écharpe, gants et cache-oreilles gris, la rouquine se promenait avec son familier et son lapin de compagnie offert par sa camarade de chambre Alysse. A cause de sa jolie fourrure rousse, elle avait décidée de l'appelée "Kyarameru". C'était un prénom plutôt long et il donnait faim mais il lui correspondait bien et la plupart du temps, Haruna l'appelais "Ky-chan".
La journée s'annonçait plutôt bonne pour la jeune fille qui avait décidée d'aller à la patinoire. On pourrait croire qu'elle allait à un rendez-vous amoureux mais pas du tout. Elle n'était pas amoureuse et elle y allait seule, enfin elle ne l'était pas totalement puisqu'il y avait avec elle ses deux lapins Locky et Kyarameru.
Elle entra dans la patinoire, changea ses bottes contre des patins. Elle avait été un peu inconsciente d'y aller seule. Pourquoi? Parce qu'elle n'a jamais été douée en patinage!  Enfin elle avait déjà fait du patinage alors c'était déjà ça...
C'est avec hésitation  qu'elle entra sur la glace, posant un pied anormalement tremblant dessus. Elle se poussa à l'aide de ses mains du muret pour se laisser glisser sur le sol froid-bien qu'elle ne pouvait pas sentir la fraicheur du sol étant donné qu'elle portait ses patins- et de sentir un peu d'air dans sa chevelure cuivrée.
Mais ce plaisir ne dura pas longtemps. Elle perdit vite l'équilibre et tomba.

- Rien de cassé Haru'?

Locky semblait inquiet et Kyarameru aussi, elle fit un petit couinement plutôt mignon pour dire qu'elle aussi était inquiète.

- Je vais bien! Ne vous inquiétez pas Locky, Ky-chan!
- Fait attention à où tu poses les pieds, tu pourrais te faire très mal!
- Oui oui Sensei!

Haruna s'amusa à imiter l'élève modèle, elle se mit ensuite à rire gaiement mais Locky ne semblait pas vouloir rire, ni Kyarameru.
Pour détendre l'atmosphère, elle poussa ses 2 lapins pour qu'ils puissent glisser, elle se releva ensuite en s'aidant du muret et leur dit:

- On fait la course?

Locky et Kyarameru semblaient être d'humeur joueuse, ils se mirent à glisser aux côtés d'Haruna. Mais Kyarameru, qui était tout derrière tenta d'accélérer. Elle trébucha et se mit à rouler comme une boule. Elle ne mit peur de temps avant de percuter quelqu'un.
Haruna se rendit compte que Kyarameru n'était plsu là, elle là vit percuter quelqu'un. Elle se rapprocha de la personne et de son lapin.

- V-vous allez bien?

Elle continuait de patiner, puis à son tour elle perdit l'équilibre.

- Ah!

Elle tomba lourdement sur le sol froid juste devant eux. Deuxième gamelle de la journée, quelque chose lui disait que les gamelles n'allaient pas s’arrêter de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:02

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Comme chaque jour de la semaine, je me faisais chié. Alors, pour passer ce temps, j'emmerdais les autres. Oui j'ai vraiment que sa a faire ; les cours sont tellement barbant que je m'endors sur ma table, ou alors je fais des lancers de gomme à travers la classe. La vie est tellement plus amusante quand on emmerde, les filles a maman et, les mecs intellos. C'est bon, j'fais rien de mal.

En me levant ce matin, ma colocataire n'était déjà plus là, a vrai dire j'essayai de m'arranger qu'elle ne me voit pas. Elle n'était pas beaucoup présente en ce moment, alors bon ça m'arrangeais bien voyez vous. Pour bien commencer ma journée et, comme à chaque fois, je décidai avec lenteur ce que j'allais choisir. D'habitude je prends ce qui vient, mais là c'était particulier. A) il faisait froid B) il neigeait ce que je déteste pas, puisque la neige camoufle bien les pièges ! MOUAH !

Après, un temps incalculable de temps devant mon armoire, je choisi des vêtements assez légers. Oui, j'suis un mec pas normal qui ne choisi pas les bons vêtements. Faut s'en prendre à ma sotte de cousine ! Qui fait des découpages dans mes vêtements. Tss, si je la chope, je lui tord le coup comme un serpent. Bon, passons. Fallait pas que j'oublies de prendre un bonnet, qui prenait la forme de mes oreilles de chat. Raison de plus, de détester d'être hybride.

C'est avec une grosse veste de couleurs vert caca d'oie que je me rendis a la patinoire, pour me détendre. Non non, aucun rendez-vous amoureux, en même temps qui allait sortir avec un mec comme moi. J'étais le dernier des cons, donc bon, fallait pas s'attendre a un espoir. Comme a chaque fois, mon familier me suivis, elle avait un prénom a rallonger, alors pour faire plus court  - c'est surtout que je me rappel jamais de son prénom - je lui avais donner un surnom de " Candy", pour moi c'était un gros bonbon, bien gras et, gros. J'sais, je suis pas gentille avec, mais elle m'attire la puasse donc hein, j'ai mes raison !

C'est inhabituelle, d'aller a la patinoire Féfé
 
Il n'y avait pas déjà deux minutes que nous étions dehors, qu'elle ouvrait déjà le bec. Elle était sympa -oui j'dis ça moi-, mais elle me casse les pieds avec ce genre de phrase. Aussitôt je répliquai, tout en la toisent du regard :

La ferme et, arrête de m'appeller Féfé, j'suis pas une meuf !

J'avais eu mes raisons de dire ça, je n'aimais pas ce genre de surnom la. C'est vrais, quelqu'un t'appelle par un nom de fille, tu as juste envie de dire, de regarder dans son pantalon pour en être sur. Bref, je vais pas faire un roman la dessus.

A présent, j'étais dans la patinoire, je n'y avais jamais été jusqu'à maintenant, c'était sans doute pour ça que j'y avais été aujourd'hui. La curiosité m'avait attirer jusqu'ici. C'était ainsi, que mes chaussures type converse, c'était échanger contre ses patins a glace, dont c'était la première fois que je voyais la couleur. N'étant pas très a l'aise avec ce type de chaussure, je mis un peu de temps avant de me lancer sur la glace qui représentait un réel danger a mes yeux. Foutez-vous de ma gueule, mais oui j'ai peur de la glace !

Après plusieurs chutes, au moins une dizaine, je pris mes marquent commençant a mis faire tranquillement. Lorsque, soudainement, quelqu'un me percuta, n'ayant pas d'équilibre, je partis en avant glissant sur place tombent sur les genoux. J'entendis une voix, une voix douce et, calme qui c'était sans doute adresser à moi :

V-vous allez bien?

J'allais sortir des mots, qui sans doute aller être blaissent, mais je me retenu, ayant remarqué rien que par ça voix que c'était une jeune fille. Mec comme je suis, j'ai un brin de pitié pour les filles, alors au moment ou j'allais répondre, j'entendis qu'elle était tombé sur le sol froid et, dur. En sortant de la, je me foutrais de la crème pour les bleus sur tout mon corps !

Ah!

Ce petit cri de sa part, avait confirmé qu'elle était bien tombée. J'aurai put l'empêcher de tomber, mais je galèrai moi-même pour me remettre sur les pieds, je n'avais donc pas eu le temps de l'aider. Pour me faire "pardonner" -trop de gentillesse en moi - je décidais de l'aider.

Après multiple essaie, j'étais enfin sur mes pieds, alors je me suis retourné voyant des drôles de bestioles à ses côtés, je tendis une main la regardent ajoutent ses simples paroles, plutôt aimable pour moi :

J'vous retourne la question, pas de casse ?!

J'étais sans doute dans une bon jour, enfin en venant ici j'étais plutôt ronchon..!

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:05

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

Doucement, comme si elle hésitait à regarder qui était en face d’elle, Haruna releva la tête. Elle regarda la personne en face d’elle qui s’avérait être un garçon. Elle pouvait confirmer qu’il était un hybride avec ses oreilles et sa queue de chats. Il lui tendait la main et lui demandait en même temps si elle n’avait rien.  Elle continuait à le regarder, et, elle prit la main du jeune blond et se releva avec un peu de difficulté.  C’est avec sa timidité habituelle qu’elle lui dit :

- M-Merci, j-je n’ai rien ne v-vous en faîtes pas ! Je suis désolé pour cet accrochage…

Cela lui parut bizarre de vouvoyez quelqu’un qui devait avoir son âge. Enfin, il faisait plus jeune qu’elle.
Elle tourna la tête pour voir comment allait Kyarameru. Celle-ci essayait durement de rejoindre sa maîtresse. Elle sauta pour se retrouver dans les bras de celle-ci, elle léchouilla la joue de la rouquine pour ensuite regarder le jeune homme. Petite mais agile, Kyarameru monta sur l’épaule d’Haruna pour sauter sur celle du jeune homme. Il s’en fallut de peu pour qu’elle se rate ! Puis, comme pour s’excuser, elle frotta sa petite tête contre celle du jeune homme et lui léchouilla affectueusement la joue. A son air triste, elle semblait s’en vouloir de l’avoir percutée.
Haruna récupéra Kyarameru et son familier Locky vint les rejoindre.

- Je crois qu’elle s’en veut pour vous avoir percuté à l’instant…

Ca ne faisait que peu de temps qu’Haruna avait eu Kyarameru, mais elle c’était déjà attachée à elle ! Mais ce n’est pas pour autant qu’elle délaissait Locky, son familier.
Haruna se mit à sourire au jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le nom, elle se dit avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle allait pouvoir faire la connaissance d’une nouvelle personne ! Il semblait être seul, comme elle, c’était une bonne occasion pour essayer d’établir un lien !
C’est en gardant le même grand sourire que la rouquine se présenta :

- J-Je suis Haruna Nanami ! Encore désolé pour l’accrochage de tout à l’heure ! E-et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:23

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Je pouvais enfin voir qui était la jeune demoiselle, oui je suis une personne très curieuse et, je l'assume parfaitement ! Personnellement, je trouve cela assez stressant de ne pas savoir a qui on parle, la tête qu'elle a et, tout le reste. Je vue, pour la première fois, un regard qui n'étais pas ordinaire. Au lieu d'avoir une couleur de pupille banale, elle, elle n'était pas banale. Non, pas le moins du monde. Je la fixais, comme quand un chat fixe du poisson pendant, quelque minutes qui en réalité n'étais que des secondes.

Je senti sa main dans la sienne, tien, elle avait accepter mon aide ? Oui je trouve cela assez étrange, car la plupart des personnes et, je faisais parti de ceux là, préférer ronchonner des paroles incompréhensibles avant de dire agressivement, qu'on a besoin de personne. Bref, revenons sur la jeune fille, qui je le rappelle c'était quand même casser la figure et, qui j'aidais à présent à se remettre sur les pieds.
M-Merci, j-je n’ai rien ne v-vous en faîtes pas ! Je suis désolé pour cet accrochage

Accrochage? Elle venait du moyen-âge, comment-ça se passe. Parce que là, c'est un mot que j'avais pas entendu depuis des lustres. Plus personne ne parle comme ça, ou alors c'est moi qui sais plus parler correctement. Je pencherai, pour... Aucune des deux propositions. Bon, au lieu de m'attarder sur les mots de ce genre, j'étais rassuré qu'elle n'est rien eu. Attend ?! moi rassure ?! Oula, je crois que j'ai de la fièvre, depuis quand je m'inquiète pour les gens ?!

Bon, je n'allais pas la laisser, ainsi sans lui répondre quelque chose d'agréable. C'EST CERTAINS, JE SUIS MALADE ! Déjà, je m'inquiète des gens, ensuite j'dis des trucs gentils, j'nai pas moi non j'crois pas.
Bon, je n'allais pas la laisser, ainsi sans lui répondre quelque chose d'agréable. C'EST CERTAINS, JE SUIS MALADE ! Déjà, je m'inquiète des gens, ensuite j'dis des trucs gentil, j'nai pas moi non j'crois pas.

C'pas grave, personne n'est blesser.

C'était sans doute, parce qu'elle était toute timide et, à la fois gentille que je n'étais pas méchante avec elle. On dirait qu'elle était fragile, qu'elle avait peur des personnes, c'était peut-être le cas, j'sais pas. Bref, sa psychologie m'intéresse pas, j'suis pas psy donc bon.

J'ai une tête aàme faire léchouiller ? Non, mais ché pas, mais un drôle de truc, qui était surement un lapin c'était pris d'affection pour moi en me grimpent dessus et, en plus de ça me lécher la joue. De la base bien gluante sur mes joues, hmmmm que je déteste ça. Encore, si c'était bénéfique pour la joue, j'veux bien et, encore.

Quand la demoiselle récupéra son truc, j'étais assez soulager, ses yeux de merlan fris me faisait peur. Il m'en fallait peur pour me faire peur, mais les choses toutes gentille me font peur, c'est comme les peluches, j'ai une phobie sur ça. Et, voilà quand prime son familier, du moins je suppose c'était joint à nous. Elle avait combien d'animaux ?! Ça file les jetons c'est moi qui vous le dis ! Mon attention, se reportai sur la demoiselle, qui étais sur le point de parler :

Je crois qu’elle s’en veut pour vous avoir percuté à l’instant…

Ahhhhhh ! Bon d'accord. Charmant, c'est toujours agréable d'avoir de la bave pour se faire pardonner. Elle m'aurait donner une carotte on aurait été quitte, mais de la bave, bof bof.. Attend, ça ne te choque pas qu'elle ressente de la peine ?! Personnellement, je n'étais pas touché par ce genre de sentiment là. Enfin si, mais la on ne parle pas de moi, donc bon merde.

Arf, c'est pas grave, tout le monde va bien, c'est l'essentiel je suppose.

Drôle de supposition, je suis tellement con à lui dire ça. Elle doit me prendre pour un gros loser des banlieues, ça fait presque pitié la façon dont je pale. Cette fille respirait la joie, elle me regardait avec un sourire ses sur lèvres, contente de quoi ? J'avais une tête à faire sourire les gens ? Ou a moins qu'elle était tellement gêné qu'elle souriait pour paraître moins conne ? J'veux pas dire qu'elle est conne hein! Elle semble plus intelligente que moi en tout cas.
J-Je suis Haruna Nanami ! Encore désolé pour l’accrochage de tout à l’heure ! E-et vous ?

Je savais à présent son prénom et, je trouve que cela lui allait très bien, mais j'allais me taper l'air con de lui dire ça.. Je préférai le penser dans ma tête, en espèrent qu'elle ne lit pas dans les pensées, sinon je suis royalement dans la merde.

Après un instant d'hésitation, je mis mon regard ailleurs, comme si j'étais gêné de dire mon prénom car j'étais effectivement gên" pour dire simplement mon prénom. La question était suivante, est-ce que je disais mes deux prénoms, ou non ahahhh ! La question était vite réglé, dire " Félix Félicie Kuranai" ça faisait un peu richard.. je préférais m'arrêter a Félix.

Je pense qu'on peut se tutoyer, tu dois avoir le même âge que moi, ou a peine plus vieille.. Enfin, si cela te pose pas de problème.

Je trouvais cela plutôt logique de se tutoyer, surtout que je le fais pour des profs et, comme par miracle je le fais pas avec elle. Je me le dite pas, je sais que je ne suis pas normal, c'est triste je le sais. Je suis le dernier des abrutis. J'ajoutais, après mes paroles ci- dessus, enfin mon prénom :

Hm.. je m'appelle Félix Kuranai, oh et, hm c'est pas grave pour ça, c'est pas grand chose..

Je ne savais pas vraiment si elle était seule ou non, je supposais que oui car hors mis ses animaux personne n'étais à ses alentours en train de la regarder, ou même de l'attendre. Penser ce que vous voulez a ce sujet j'men moque nah !

Enchanté de te connaître Haruna Nanami !


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:39

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

Elle était soulagée d'entendre que le jeune homme allait bien! Tant mieux! Sinon Haruna aurait probablement paniquée en ne sachant pas quoi faire. Son sourire resta tel quel. Cela devait probablement paraître bizarre de sourire sans vraiment de raison, mais c'était parce qu'elle devait être très souriante. Enfin c'était surtout pour respecter la promesse qu'elle c'était fait à elle-même. Oui faire une promesse à soi-même c'était bizarre mais bon, au moins on est pas vraiment blesser, ou alors c'est que l'on est schizophrène mais ce n'était pas vraiment son cas...

Le jeune homme lui proposa de se tutoyer, comme il l'avait dit, c'était assez logique étant donnée qu'ils devaient avoir quasiment le même âge. Elle fut un signe de tête pour lui dire qu'elle était d accord avec lui.

Après cet accord il lui dit son nom. Il s'appelait Félix Kuranai, un prénom qui lui allait plutôt bien! Comme toujours, elle gardait son sourire et lui dit :

- Moi aussi Félix Kuranai!


Comme elle, il semblait seul, es ce lui aussi avait voulu, sur un coup de tête, aller la patinoire? En tout cas il semblait plus doué qu'Haruna. Enfin elle ne l'avait pas vu glisser alors elle ne pouvait pas juger non plus.

Elle réfléchit à ce qu'elle allait pouvoir lui dire, une occasion pareil n'arrivait pas tous les jours! Alors autant se lier d'amitié avec Félix, et puis, il avait l'air plutôt sympa! Déjà première règle, essayer d'en apprendre un peu plus sur lui. Mais poser une question comme ça c'était peut être un peu bizarre non? Alors autant profiter de la patinoire pour lui parler de l endroit!  
C'était déjà mieux que si il n'y avait pas du tout de conversation !

- T-tu viens souvent ici?

Hmm oui. Une question pas trop bête pour commencer. Il était déjà arriver à Haruna de poser des questions un peu bizarre. D ailleurs c'était peut-être bizarre de faire connaissance avec quelqu'un en commençant par un interrogatoire?
Haruna avait toujours fait comme ça alors ça lui ferait bizarre de changer comme ça...

- Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait du patin à glace ! Enfin c'est surtout des gamelles que je fais depuis tout à l'heure Ah Ah!

Elle riait doucement, elle avait un peu froid à cause de ses gamelles mais elle n'était pas gelée pour autant. Elle n'avait pas patiner beaucoup et elle ne souhaitait pas s'arrêter! Même si elle savait très bien que les gamelles allaient venir...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:37

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Elle aussi, elle aussi était enchanté de me connaître. Comment pouvait-elle être enchanté, de me rencontrer, de mon connaître. Mais, la réel question était de savoir, pourquoi elle gardait se sourire, qui m'était sans doute clairement adressé.
 
Moi aussi Félix Kuranai!

Je ne pensais pas que ça ira plus loin avec elle. A vrai dire, l'idée ne m'avait pas traversé l'esprit, que cette conversation allait aller plus loin. D'habitude les gens ne s'occupent pas vraiment de moi, il s'excuse, reparte d'où ils viennent sans continuer plus loin. Cette rousse, du nom de Haruna, n'était pas comme ses autres personnes. Du moins, c'est ce que je pensais, après ça se trouve, je me goure sur toute la ligne.

T-tu viens souvent ici?

Moi ? Ici souvent ? La blague, c'est la première fois que je voyais ses lieux et, encore pire ! C'était la première fois, que mes chaussures c'était subitement transformer en patin a glace. Donc clairement non, en plus, vue l'état de mon pantalon, on pouvait vraiment voir que je n'étais pas douée à ce genre de choses. Je lui fis d'ailleurs la remarque, en époussetant mes genoux, avant de remettre mon regard azure sur elle.

Nan, pas vraiment. C'est la première fois que je pose mes pieds sur ce genre de sol. C'est galère à patiner !

J'étais plutôt une personne franche, je disais les choses comme je les voyais et, là je ne les voyais pas vraiment bien. En même temps, le jour où je vois quelque chose de positif, il pleuvra des chiens et des chats. Autrement dit, jamais !

Une nouvelle personne, était devant moi, à essayer en vin de me connaître. Je suis le chat solitaire, le chat de cheechire qui ne se fait pas remarquer. Pourtant, dans la foule, elle m'avait percuter, elle m'avait consacré du temps à savoir si j'allais bien, elle voulait me connaître. Il ne faut pas croire, mais je pense beaucoup et, c'était se a quoi je pensais exactement, à tout ce genre de choses, qui m'était vraiment pas familier à mes yeux.

Elle répondait, elle-même a ça propre question, avant même que je lui pose. Comme ça c'est fait, elle m'évite de me faire parler davantage. Parler avec les gens n'est pas vraiment ma spécialité, je ne sais jamais quoi dire, j'ai l'impression de saouler les gens, qu'ils s'en fous de c'que j'dis.

Ce n'était pas plus mal qu'elle répondre d'elle-même, je ne me serai pas vue dire qu'un simple " Et toi ?"même si j'en étais capable.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait du patin à glace ! Enfin c'est surtout des gamelles que je fais depuis tout à l'heure Ah Ah!

La pauvre! Je l'a plains. Pour deux choses, a) elle ne faisait que des gamelles et, franchement, après avoir manger le sol plusieurs fois d'affiler je sais c'que c'est et, c'est pas cool. b) On aurait dit que je commençais a parler à un glaçon, en même j'veut pas dire, mais dans ce genre d'endroit, il est très rare d'avoir une température de 30°C

Tout cela, me rendait pitié, pitié de voir que personne dans cet foutus patinoire, n'avait pas pris 5 minutes à l'aider a se relever, à lui donner sa veste, à l'accompagner pour lui apprendre a patiné. Ville de merde, gens de merde. Je le sens bien venir le coup du " Mais toi, tu es là pour relever la situation" Pas tord, si j'bouge pas mes fesses ainsi que ma queue, bah tout c'que j'aurai dis n'aurait servis à rien. Tu m'diras c'est que des mots. Bon ! on v pas s'étendre sur ce sujet car j'en aurais pour plus d'un siècle.

Déjà, pour commencer, je retirais mon gros manteau assez féminin dans le fond, pour lui mettre sur les épaules de la rouquine. La moindre des choses j'ai envie de dire, car bon elle avait l'air de bien se le geler ! Et ensuite, bah je me retrouvais a manche longue, avec une espèce de pull tout doux de couleur beige. J'sais pas d'où j'le sors mais bon, il était sur moi. Bref !

Secundo, j'allais quand même lui proposer mon aide a patiné, j'étais peut-être pas douer, mais j'avais un peu plus d'agilité et, d'équilibre grâce à mon armes ultime qui était ma queue. Pour une fois qu'elle peut servir a quelque chose. C'était avec intimider, et avec une certaine gêne - moquer vous, j'sais j'suis pas comme ça d'habitude, mais elle me perturbait c'te fille- que je lui demandais mon aide.

T'veut un coup de pouce, j'suis pas plus doué que toi je crois, mais a deux, on devrait s'en sortir ! J'crois.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:20

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

C’était la première fois qu’il venait ici, une drôle de coïncidence quand même qu’il soit lui aussi venu seul !
Lui aussi avait du mal à patiner, la rouquine se sentait déjà un peu moins seule de savoir ça ! En même temps si c’était la première fois qu’il venait ici c’était normal !
Elle le vit en train d’enlever sa veste, n’avait-il pas froid ? Ou alors il avait trop chaud ? A cette température ?! Impossible ! Non, il enlevait sa veste pour autre chose. Il se rapprochait d’elle pour lui poser sa veste sur ses épaules. Elle le fixait avec beaucoup d’intrigue. Il avait du remarquer qu’elle avait froid. Un garçon gentil et galant… Elle lui dit alors, un peu gênée :

- Oh euh merci ! M-Mais tu vas attraper froid !

Pour enchainer, il proposa à la rouquine de l’aider à patiner. C’était vraiment un garçon gentil ! Après tout, il aurait très bien pu partir ou mais l’avoir remballé pour l’avoir percuté ! Il y en avait des gens comme ça, mais il existait aussi des gens très gentil. Alors, Elle était contente d’être tombée sur quelqu’un de bien.  Elle lui fit un sourire et accepta sa proposition tout en lui disant :

- On va bien y arriver à deux ! Je pense même qu’il y aura moins de gamelles si on s’entraide !

Elle se mit alors à rigoler doucement, et, elle se remit correctement à côté de Félix, s’aidant de la puissance de ses jambes, elle glissait sur la piste de glace. Elle faisait attention à ne pas perdre de vue Félix ou à ne pas le bousculer.  

Un peu plus loin, des enfants s’amusaient sur la glace, ils s’amusaient à faire la course, à tourner en rond… L’un d’entre eux percuta Haruna sur le côté. Heureusement pour elle, elle réussit à ne pas perdre l’équilibre mais par réflexe, elle c’était accrochée au bras de Félix.  Le visage rouge, elle se retira et s’excusa :

- Oh désolée c-c’était un réflexe !

Elle s’éloigna de Félix timidement tout en relâchant son bras, mais elle fit un faux mouvement et elle tomba en arrière sur le sol dur et froid. Elle regardait Félix et se mit à rigoler tout en disant :

- A force de tomber la glace pourrait se fendre sous nos pieds !

C’était une sorte de blague, pas forcément drôle si ça arrivait vraiment, mais elle n’avait pas pu s’empêcher de dire ça, comme si elle avait l’impression que quelque chose allait bientôt se passer…



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:32

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Il était vrais que je n'avais pas chaud. Bon en même temps, avec les peu de couches de vêtements que j'avais sur moi, je ne pouvait qu'avoir froid. Cependant, voir une demoiselle grelotter sur place n'est pas très plaisant. Il y avait trop de gentillesse en moi, il faut vraiment que je me ressaisisse avant que cette bonne qualité, prenne possession. Haruna, en fit bien la remarque dans ses paroles :

Oh euh merci ! M-Mais tu vas attraper froid !

Tant que je garde mon bonnet, moi ca m'va. Avoir froid, n'est pas si dérangent, surtout lorsqu'on patine, on bouge facilement et, donc je n'ai pas vraiment le temps de dire ouf, pour avoir froid. Qu'est ce que j'allais répondre a ça ? Si ca continue, il n'y allait avoir aucune discussion... J'suis plus branché bataille, emmerdement, que de trouver des sujets de discussion.  

Hm.. Tkt pas, c'est pas grand chose...

Réponse des plus pourris, vraiment je suis pas vraiment un as pour répondre correctement. Tout ça, fait un peu wesh, je dois bien l'avouer. Enfin bref, j'avais eu une bonne idée de lui proposer mon aide, car d'après ses paroles, je n'étais pas vraiment le seul à faire des câlins avec la glace.

On va bien y arriver à deux ! Je pense même qu’il y aura moins de gamelles si on s’entraide !

Est-ce qu'elle avait vu les traces de la glace sur mes genoux ? Ou était-elle aussi doué que moi, pour mettre un pied devant l'autre et, de glisser sur le sol de manière à avoir une sensation de liberté hors norme. Je me faisais quand même un peu de soucis pour elle, est-ce qu'elle n'allait rien avoir ? A force de tomber, ses genoux allait être comblé de bleu.. Attend, ATTEND ! J'suis en train de me faire du soucis, d'une meuf, que je ne connais même pas ?! What the fuck, qu'on me coupe la tête ! par pitié ça fait vraiment, très peur de savoir que je pense ça.

C'était vrai, cas deux les chances de tombés était restreint, mais cela n'était pas minime. Alors, doucement je commençais àmettre un pied devant l'autre, glissant lentement. Pour ce qui est de l'équilibre, je me fis à ma charmante queue, qui pour une fois pouvait être vraiment utile.

Je commençais à prendre goût a patiner sur la glace, mais aussi de le faire avec elle. Aussi étrange que cela puisse paraître, oui je passais un agréable moment. J'vous caches pas que depuis le début, j'suis presque tombé une dizaine de fois. Suite à ses paroles, je fis un léger hochement de tête, remettant mes mains dans les poches, je l'attendais avant, de manière à partir en même temps..

C'est partis !

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, celle là en faisait partie. Je ne sais pas vraiment pour quelle raison, j'étais devenue gentil, en donnant ma veste, en l'aident a patiner. C'était plus fort que moi. Je ne suis donc pas le plus fort, dont je ne perds face a personne.. Il y a effectivement des gens, qui arrive à me changer psychologiquement..

Alors, que tout semblait bien commencer, je vis un petit groupe d'enfants passer à côté de nous. Le réflexe que j'eu ? de tendre les bras, de manière à faire une espèce de planche pour tenir en équilibre. Un môme. J'suis qu'u môme qui ne sert à rien d'autre cas faire des bêtises.. Haruna, elle n'eut pas cette chance, je senti une pression sur mon bras, je me tournais, voyant la demoiselle en train de tomber. Comme un simple réflexe, je mis ma main dans son dos pour qu'elle ne ce face pas mal au dos. Et, surtout qu'elle ne tombe pas.

Oh désolée c-c’était un réflexe !

J'veut pas dire, mais on était deux d'avoir eu un réflexe un peu louche.Elle s'était de m'accroché le bras, comme si elle me demandait à l'aide et, moi comme un con j'y vais en mettant ma main dans son dos. Chose que j'aurai jamais fait. Si j'aurai autant de mauvais ondes, je l'aurais laissé tomber en se foutant de sa tronche ouvertement. J'suis chien n'empêche.

Bref, malgré cela, elle était quand même tombé, par chance ce n'était pas sur le dos. Au pire, qu'est-ce que je me soucis moi ?! Elle se souciait de moi elle ? Bon... si elle se souciait de moi, mais même ! Je la regardais sur le sol, pendant quelques temps. Je voulus rire, mais ce visage froid, était toujours raidie et, cela ne me ressemblait pas vraiment d'afficher un sourire, ou même de rire car j'en ai envie. E général, c'est un rire faux, pour énerver les gens. Ça marche plutôt bien a vrai dire ! Après cette chute, qui sans doute à du être douloureuse, elle avait ajouté :

A force de tomber la glace pourrait se fendre sous nos pieds !

Cette fille avait un humour assez spécial, mais j'aimais bien ce genre d'humour. Suite à quoi, je me penchais vers elle, tendant une main. Je me laissais de nouveau capturer par sa couleur de ses yeux qui me fascinaient. Avec toutes les personnes que j'ai pus rencontré dans cette Academy, c'était la première a qui, ses yeux étaient un réel mystère pour moi. J'ajoutais après elle quelque parole :

Tu te débrouilles déjà plus que moi, sauf pour les gamelles, je crois que tu me bas. Tout va bien ?

J'aurai du me taire avec mes belles paroles au sujet des gamelles, au moment où j'allais pour la lever, un vieux salop m'avait poussé, ce qui me fit tomber sur elle. Instinctivement, mes yeux c'étaient fermé. Il était vrai que tomber sur la glace n'était pas la chose la plus agréable à vivre. Je bougeais pas pendant quelque temps, j'ouvris lentement les yeux voyant où j'étais tomber..




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:50

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

Ses joues qui étaient brulantes, ne pouvaient cesser de l'être de plus en plus. En plus, qu'elle c'était rattraper sur Félix, celui-ci avait posé sa main sur son dos, elle sentait un frisson lui parcourir -non pas causé par le froid- tout le long du corps. Elle n'était déjà pas spécialement bien ami avec des garçons, alors une tel attention était presque  nouveau pour elle. Bien entendu, ce n'était pas la première fois qu'elle était aussi proche pendant quelques instants d'un garçon.

Comme si la situation n'était déjà pas assez gênant pour la jeune adolescente, ce fut le tour de Félix de perdre l'équilibre. Cette fois, il ne réussit pas à se relever à temps qu'il tomba en entrainant la jeune fille avec lui.  Pour la énième fois, elle rencontra le sol froid de la glace.

CRACK!


Elle avait entendu quelque chose craquer, comme le bruit de la glace. Ah moins que ce ne soit le bruit d'un os casser? Ah! Vision d'horreur!

Haruna ressentait aucune grosse douleur lier à se craquement sans compter la douleur causée par la chute. Félix quand à lui n'avait pas l'air d'avoir mal, tant mieux...

Les yeux clos, elle tenta de se relever un peu. Elle sentis quelque chose effleuré ses lèvres. C'était à la fois doux et chaud, mais qu'est ce que cela pouvait bien être? Elle allait très vite le savoir lorsqu'elle ouvrit enfin un œil. Cette chose douce et chaude qu'elle avait sentit n'était autre que les lèvres de Félix! Les lèvres! Ah! "Avec sa maladresse elle était tombée au bon endroit!" pourrait  on dire avec un ton ironique. Encore une fois, ses joues étaient rouge de honte, voir son visage entier! Elle avait envie de faire qu'une chose, c'était de faire l'Autruche. Oui une idée un peu beaucoup bizarre voir frappa-dingue dit comme ça mais bon, on dit souvent que l'humain a souvent de drôles d'idées! Et puis, faire l'Autruche dans la glace, à moins d'être maso et d'avoir un traumatisme crânien ça n'allait rien provoquer de plus.
Remarque, Haruna n'aurait peut-être pas de dégâts vu comment sa tête était brulante. Si sa tête rencontrait la glace, celle-ci fonderait probablement!
Enfin bon, là n'est pas le sujet!

Haruna se décala un peu toute gênée:

- T-t-t-t-t-tU vas bien? R-Rien de cassé?

Au fond, elle espérait qu'il n'avait rien sentit. Ahlalal si elle n'était pas aussi maladroite elle n'aurait pas autant de souci! Mais en même temps, elle n'aurait pas fait d'aussi merveilleuses rencontres! Elle aida Félix à se relever et se leva à son tour.

- Ah!

Haruna regarda au niveau de son pied. D'habitude, le sol était lisse, mais là il ne l'était plus. Elle retira son pied et vit une fissure qui c'était former. C'était alors ça le craquement qu'elle avait entendue...
Elle regardait en direction de Félix, ne sachant pas trop quoi faire, puis elle ne put s'empêcher de rigoler un peu.

- Tu crois... Qu'on devrait prévenir quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:25

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Finalement, je trouve que j'étais tomber dans une situation assez délicate. Je ne m'étais pas vraiment rendus de cette situation jusqu'à ce que mes yeux s'ouvre et, que je vois ou j'avais atterrie. Lorsque mes yeux de couleurs azure c'était ouvert au monde qui m'entourait, je pus voir le visage de la jeune demoiselle assez près du mien.

Actuellement, mes lèvres étaient sur les siennes, j'eus un léger problème a ce sujet et, c'était pour cela que je n'avais pas bougé pendant quelque instant. Il était vrais que pendant quelque temps, mes lèvres étaient toujours sur les siennes, qui je dois bien le confirmer avait un goût sucrer. Les avaient-elle peint avec un rouge a lèvre ? Qu'est-ce que je dis ! Voilà que la folie se prend encore a moi...

T-t-t-t-t-tU vas bien? R-Rien de cassé?

Comment lui dire.. Embrasser une fille, par accident n'était rien sauf gênant, bon je dois bien le dire j'étais pas rester la a l’embrasser éternellement. Et, lorsqu'elle avait parle, mes lèvres n'étais plus présente sur les siennes, par chance ! Est-ce que j'étais gentil et, je lui faisais remarqué qu'elle avait des lèvres douce et sucré ? Ou alors je fais mon gros mec bien reloue, qui s'en bas les coquillages ?

Tout simplement, je ne faisais rien, je restais la mon cul sur la glace en essayant de savoir, si ce que je venais de vivre était réel ou non. Bon, après un temps de réflexion, car ouais ça m'arrive de penser et, bien tout cela était bien vrai.

M-m-moi j'vais bien, mais toi, ça va ?

Au fond, malgré tout, j'étais assez désoler d'être tomber sur elle ainsi, et de l'avoir embrasser de cette façon. Wait, depuis quand j'suis désoler pour ce genre de chose aussi stupide que ça ? C'est bon, c'est un baisé j'ai pas couché avec tout de même.

Ah !

Après cette drôle de parole sortie de la bouche de ma correspondante ? je me relevais grâce a son aide. Décidément, elle était bien plus gentille que moi, en même temps c'est une meuf et, je pense qu'elles sont un peu près toute pareil. Sauf Alysse, qui elle, et une fille assez chelou qui en veut a mes oreilles. Enfin bref, me voila sur mes pattes. Je remis ma capuche, ainsi que mon bonnet, de manière a cacher mes oreilles de chats, n'aimant pas vraiment les montrer.

Je regardais un peu partout, pour voir sur j'avais de la glace coller au fesse ou a des endroits désagréable. A priori, il n'y avait pas d'alerte a ce faire a ce sujet, j'étais un peu près potable. Mes yeux, étaient aller sur le sol, de manière a voir si j'avais perdue des choses, qui serait tomber de mes poches. Rien a signaler, enfin jusqu'à ce que Haruna enlève son pied du sol et, que je remarque une fissure sur le sol.


Tu crois... Qu'on devrait prévenir quelqu'un?

Bon. Nous sommes un peu dans la merde ! La meilleure solution était de faire comme si de rien n'était. Et, c'est ce que nous allions faire, ou ce que j'allais faire personnellement si elle ne voulait pas me suivre la dessus. Mettant les mains dans les poches, je sifflotais dans les aires, regardent la jeune femme de temps a autre la tirant vers moi pour lui dire de me suivre :

Fait comme si d'rien n'était, l'aire naturelle !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:38

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

Comme l’avait proposé Félix, Haruna fit comme si de rien n’était.  Après tout, qu’allait-il se passer ? Ce n’était pas vraiment de leur faute, la glace est supposer rester solide ! Un problème technique ? La patinoire était peut-être devenue plus chaude, de sorte à ce que la glace fonde un peu ? Enfin là elle n’avait pas fondu mais craquer ! C’était assez bizarre, tellement bizarre qu’Haruna ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter un peu et de se faire des films et elle avait du mal à rester naturel. Un accident pouvait toujours arriver ! Si quelqu’un se blessait ? La tête dans la glace ça ne faisait pas du bien du tout ! C’est comme si on mettait une autruche sur le goudron et qu’on lui faisait peur ! Enfin bref.

Tirée par Félix, Haruna le rejoint pour aller sur un autre côté de la patinoire. Cette fois personne ne perdait l’équilibre, Haruna s’accrochait timidement au bras de Félix pour ne pas tomber.  Voulant essayer de patiner sans l’aide de Félix elle le lâcha et s’éloigne un peu de lui pour patiner. Elle se sentait beaucoup plus à l’aise que précédemment.

- Je  crois que maintenant j’arrive enfin à patiner sans tomber ! Merci beaucoup pour ton aide Félix !

Comme à son habitude, elle lui disait cela tout en lui faisant un grand sourire.  

Après ce petit incident très vite oublié, la rouquine chercha quoi demander à Félix. Et oui, elle ne le connaissait pas encore alors autant essayer de faire connaissance non ? Il avait l’air très gentil alors autant essayé ! Et puis si elle voyait qu’il n’aime pas les questions elle arrêterait.

- Ca fait longtemps que tu es à Tadakai ?

Question assez récurrente. Oui, bah Haruna aimait bien faire connaissance mais elle n’était pas non plus une policière en plein interrogatoire alors il n’était pas rare que ses questions étaient maladroites !

Elle continuait de patiner aux côtés de Félix attendant sa réponse et sentit quelque chose. Ce n’était pas une chose physique, mais elle sentait un sentiment. De la colère ou de la tristesse ? Haruna penchait plus pour de la tristesse. Elle regardait d’où cela venait mais ne réussit pas à retrouver la source de tristesse.  Elle sentait ses membres commencer à trembler mais gardait son grand sourire, elle ne comptait pas pleurer devant Félix quand même ! Tout ira bien si elle garde le sourire… Il faut juste qu’elle évite de trop s’approcher de la personne en question…


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:28

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Je riais intérieurement de ma propre bêtise. Ou plutôt de notre fuite qui était synonyme d'enfant. A mon âge, je suis encore considérer comme un stupide enfant, sans cerveau donc on devrait facilement me pardonner. La jeune femme, quant a elle, ne semblait pas avoir la conscience tranquille, n'avait-elle jamais été contre une règle imposer ? était-elle ce genre de fille a être la première de la classe, a montrer l'exemple. Cette petite, qui a le dont d'agacer la classe par on intelligence supérieur ? Était-elle comme cela ?

Tout cela traversait dans mon esprit, alors que peut a peut elle réussissait a patiner toute seule. Quant a moi, j'étais de nouveau tomber sur les fesses, en train de tourner sur moi même et, d'avancer ainsi. Au moins, j'avançais, je ne faisais pas du surplace. D'ailleurs, suite a la réussite d'Haruna, elle sans rendit compte et, me le fis savoir :

Je crois que maintenant j’arrive enfin à patiner sans tomber ! Merci beaucoup pour ton aide Félix !

Je l'avais aider ? J'ai aider quelqu'un pour une chose bien ? Tout cela est étrange... J'ai jamais aider quelqu'un pour une bonne cause, en général j'enfonce les gens je les aides pas. C'est étrange, je suis étrange, est-ce que j'étais de bonne humeur a vouloir aider les autres ? Suite a ses paroles, je ne savais pas vraiment quoi répondre, alors je ne fis que la regarder avancer vers le lointain seule.

Haruna avait ce sourire, toujours aussi distinct sur ses lèvres, heureuse. C'était ainsi que je la voyais, si son visage avait un signe de la tristesse, cela n'était pas normal. Certes, cela ne faisait que peut de temps que je la connaissais, mais pour moi, elle devait tout le temps avoir ce sourire sur ses lèvres, avoir cette joie de vie d'être en vie, d'être ce qu'elle est.

Après ce moment de glissade des plus geler, je décidai de me remettre debout et, de réussir a patiner comme un prince. Je savais déjà que c'était peine perdue, mais le fait d'essayer prouvait mon courage. Je commençais à réussi a mettre un pied devant l'autre et, a glisser sur le sol. Une sensation des plus agréable, jusqu'à ce que la question qu'allait évoqué ma cammarade me fis stopper :

Ca fait longtemps que tu es à Tadakai ?

Est-ce que cela faisait longtemps que j'étais ici ? Non. Est-ce que je devais lui mentir ? Non. Pourquoi voulait-elle savoir autant de chose de moi ? En même temps, depuis que j'étais tombé ici, il n'y avait eu que ce genre de personne. Tout le monde voulais savoir tout de tout le monde, c'était une obligation de savoir tout la petite vie de ses amis ? Je trouvais cela assez mal polis et, dérangent. Ma vie ne regardait que moi, personne ne devait se mêler de mon futur ou de mon passé.

Par simple politesse, j'allais lui répondre, même si les questions n'étais pas ma tasse de thé, j'allais devoir prendre sur moi pendant quelque temps. Du moins, jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle voulait.

Et bien non, pas vraiment. Ça doit faire 1 mois, voir 2 a tout casser.. Donc je découvre un peu les lieux, en mit perdant et je rencontre des gens aussi chelou les uns que les autres. Et toi ?

J'étais peut être aller droit au but, mais je ne voulais pas tourner autour du pot pendant un sacré moment. Alors autant dire, que je suis un paumer né, qui ne sait faire que des farces. Il était vrais que depuis le début, je m'étais attirer les foudres des surveillants et, du reste de la panoplie.

Tu es souvent toute seule, je veut dire une fille est rarement seule, en général elle a la ligner de ses copines a trois sous a ses cotés, juste pour dire qu'elle n'est pas seule..! Oups..

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:58

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

A sa réponse, Haruna avait comme la sensation que sa maladresse était allée un peu loin. Il était allé droit au but, ça c’est sur, mais au moins, il était resté honnête !  La rouquine se rappelait de quand elle était arrivée ici, à Tadakai, elle avait mit beaucoup de temps avant de vraiment s’y habituer et de considérer Tadakai comme sa maison. Mais maintenant elle considérait les pensionnaires comme sa nouvelle famille.

- Ca doit faire un an je crois…

A la seconde phrase de Félix, il y eu un blanc, un blanc de quelque secondes, pendant ces quelques secondes, Haruna avait affichée un regard surpris, pas choqué pour autant, juste surpris. En réalité, elle ne s’attendait pas à une telle réponse de Félix. Elle supposait que c’était le genre de phrase que l’on disait sans réfléchir, surtout avec ce « oups » qu’il avait dit par la suite. Ce qui devait probablement la surprendre, c’était de savoir comment en était-il arrivé pour dire ça ?

Suivis de cette surprise, elle n’avait pas pu s’empêcher de rigoler, à la voir autant rigoler, on pourrait croire qu’elle est en plein fou rire, et ce n’était pas totalement faux. Elle essuya une petite larme qui c’était former au coin de son œil et lui répondit tout en gardant le sourire :

- Non ! Je pense que, je préfère être seule que mal accompagnée, et puis, même si je trainais avec un groupe, ça voudrait dire que pour moi ce groupe est un groupe d’ami et non pas juste pour ne pas être seule. Je préfère autant restée seule que de trainer avec un groupe juste pour ne pas être seule !

Elle continuait à rigoler et tenta de se calmer. Un soupire marquait la fin de son rire. Elle en avait presque mal au ventre à quel point cela lui avait fait rire.  En tout cas, grâce à lui, elle ne tremblait plus du tout. Peut-être que la personne qui était triste est partie ? Non, elle était encore présente.  

- Je ne suis pas ce genre de personne, pour moi l’amitié ce n’est pas une sorte de jouet comme les échecs ou je confonds les autres avec des pions pour ne pas finir seule…  

Quelque chose titilla la curiosité de la rouquine. Es-ce que Félix avait posé cette question par rapport à quelque chose qu’il avait vécu ? Ou juste un fait qu’il avait vu et qu’il pensait qu’elle était pareille ? En tout cas, Haruna venait de lui prouver le contraire. C’est bien le genre de personne que Haruna ne peut apprécier même avec tous les efforts du monde c’ était impossible, alors peut-être était-ce le cas pour lui ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:58

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Il était vrai que cet endroit, était grand et, que j'aurai sans doute du mal à me dire que cet endroit sera là ou j'habiterai pendant un certain nombre d'année. Assez d'année, pour avoir vécu bon nombre de moment amusant, ainsi que d'autre moment un peu moins amusant. Je n'avais jamais été très habile de mes mots, pour poser une question ou même pour aligné trois mots comme je l'aurai voulus.

Ça doit faire un an je crois…

Une chose était sûr, elle était là depuis plus longtemps que moi. En un an, elle devait savoir sans doute les endroits principaux, les cachettes. Peut être pas les moindres recoins, mais au moins une bonne partie de ses grands bâtiments. Elle en avait de la chance ! Ce qui était sur c'est qu'elle ne se perdrait plus, du moins c'est ce que je supposais. Quant à moi, je suis persuadé qu'au bout d'un an, je saurai aller dans ma chambre sans me perdre.

Je n'étais pas au bout de mes surprises, après ce que j'avais dis sans vraiment retenir ses mots, ce moment que je n'aimais pas forcément était apparue. Le blanc. Pour ma part, j'avais l'impression que cela ne passait pas vite. C'était assez lent pour que je dise qu'il y avait au moins une heure qui était passée. Finalement, cela n'avait pas duré longtemps, mais pendant ce temps je réfléchissais, a quoi me diriez-vous ? Et, bien, étant donné l'air surpris sur le visage de Haruna, je me demandais comment elle allait réagir. Ma joue était prête à recevoir une claque avec de l'hélant.

A la place de cela, elle commençait à rigoler. J'ai crus qu'elle allait mourir de rire ! On pouvait distinctement voir les larmes joyeuses aux coins de ses yeux. Bon, fallait mieux rire que pleurer, un soulagement pour moi qu'elle le prenne plutôt bien. J'étais un peu surpris de la voir réagir ainsi, alors je ne fis que la contempler, voyant a quel point elle riait, sans aucune gène.

Non ! Je pense que, je préfère être seule que mal accompagnée, et puis, même si je traînais avec un groupe, ça voudrait dire que pour moi ce groupe est un groupe d’ami et non pas juste pour ne pas être seule. Je préfère autant restée seule que de traîner avec un groupe juste pour ne pas être seule !

Une deuxième choses étaient sûr, c'est qu'elle avait compris ce que je voulais dire, même si les mots que j'avais employés n'était pas vraiment adapté. J'avais quand même eu une réponse de sa part, qui pour moi était logique. Pourtant, j'avais un brin de tristesse à ce qu'elle venait de dire, il était vrai que des fois il fallait mieux être seul que d'être avec des personnes pouvant nuire a notre propre existence.

Pauvre Haruna, elle n'arrivait pas à s'arrêter de rire, en la voyant rire je ne pus m'empêcher d'avoir enfin sourire à peine détectable sur mon visage. Voilà cas présent, j'étais capable de rire, enfin pas rire a proprement dit, mais avoir un sourire être heureux ? Doucement, elle reprit son calme, décidément elle était plus jolie quand elle rigolait à en pleuré, c'était assez choux de la voir comme ça. Après avoir repris son calme, elle reprit des paroles, qui allait de nouveau changer l'aspect que j'avais eu au premier abord.

Je ne suis pas ce genre de personne, pour moi l’amitié ce n’est pas une sorte de jouet comme les échecs ou je confonds les autres avec des pions pour ne pas finir seule…

Ce mot était en effet quelque chose d'important à ses yeux. Personnellement, je n'avais jamais eu d'amis, alors pour moi ses mots n'était qu'un poison dont je ne voulais pas entendre l'existence. Les amis ne sont pas des pions à ses yeux, ne sont pas une partie d'échecs, pour elle des amies c'est bien plus que ça. Cette fille allait m'apprendre bien plus de choses en une journée, qu'un prof en tout une vie.

Le mot "amitié" te tien vraiment a cœur, pour toi c'est quelque chose d'important. C'est une bonne chose que tu vois l'amitié sous un autre angle que les autres.

J'avais beau dire n'importe quoi, je n'arrivais pas à exprimer ce que je voulais dire. J'étais très mal placer pour dire quelque chose à ce sujet et, c'était sans doute pour cela que je n'arrivais pas à exprimait ce que je ressentais. Être son ami devait être quelque chose de fort, c'était incroyable l'émotion qu'elle avait réussi à donner par la seule force des mots.

Regardant ses yeux d'une couleur variante, je laissais le calme venir dans notre discussion. Cependant, elle semblait en savoir toujours plus sur moi, alors moi aussi je voulais savoir. Non pas parce qu'elle faisait la même chose, mais parce qu'elle semblait être une personne différente que celle que j'avais l'habitude de voir jusqu'à présent.

Qu'est ce qui ta amener a Tadakai ? Et au faite, c'est quoi ses drôles de choses qui te suis ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:27

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

Depuis toute petite, Haruna avait toujours considérée l'amitié comme une chose importante qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Elle était tellement attachée à ce mot qui représentait beaucoup pour elle, qu'elle ne pouvait pas ne rien dire à ça. C'était en quelque sorte, une façon de se défendre. En tout cas, elle était contente d'avoir réussi à faire comprendre à Félix qu'elle était différente. Elle avait l'étrange impression d'avoir réussi à le rassuré. N'était-ce qu'une impression ou es-ce bien réelle?

Il était sur que pour tout autre chose, tout le monde ne voyait pas du même œil la signification du mot amitié, et c'était bien malheureux. Mais tout le monde n'avait pas vécu la même histoire, et suivant celle-ci les avis divergeaient. Et c'est pourquoi la rouquine se demandait comment Félix voyait ce mot.  Elle sentait comme une sorte de mal-être... Bah ça ne devait être qu'une impression...

Félix se mit à son tour à la questionner. Pas autant que ce que la jeune adolescente comptait faire bien sur! Enfin, au moins, elle n'avait pas l'impression d'embêter Félix puisque celui-ci semblait aussi intéresser à elle. La rouquine fut alors rassurée, après tout, personne n'aimerait parler à quelqu'un sans savoir qu'en réalité on l'embêtait plus qu'autre chose. Mais ce n'était pas le cas ici!

- Eh bien, comme la plupart des gens ici, je suis venue dans le but de contrôler mon pouvoir..

Son pouvoir... Haruna en bavait, c'était le cas de le dire. Les autres pensionnaires ne pouvaient pas forcément comprendre ce que la jeune fille pouvait endurer. Enfin, le pouvoir d'Haruna n'était pas le plus dur à porter. Et puis, comme chaque pouvoirs, celui d'Haruna avait ses avantages! Comme aider ceux dans le besoin! Oui bon, il n'y a pas forcément besoin d'avoir un pouvoir pour voir que quelqu'un est triste mais bon...

Sans vraiment s'en rendre compte, la jeune fille n'avait plus parlée pendant plusieurs dizaines de secondes. Pour ne pas inquiéter Félix, elle reprit son sourire habituel.
"Ces drôles de choses" ? De quoi parlait-il? Haruna se retourna pour voir de quoi parlait-il. Elle comprit très vite en voyant son familier et Kyarameru jouer sur la glace.  
Elle se baissa un peu et appela ses animaux. Les deux lapins vinrent sans broncher vers leur maîtresse qui les tenaient à présent dans ses bras. Sur sa droite elle avait Locky et sur sa gauche Kyarameru.

- Ahah, ce sont mes lapins, enfin à ma droite c'est Locky, mon familier, et à ma gauche c'est Kyarameru, une petite lapine que m'a offert Alysse Evans ma camarade de chambre pour noël...

Noël... Elle se rappelait encore de cette fête qui était là il n'y a pas si longtemps. Elle c'était tellement amusée... Enfin l'heure n'est pas à se ressasser les souvenirs.
Elle regardait autour de Félix, où était son familier?

- Et toi? Ton familier est avec toi?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:49

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Cette fille n'était pas comme les autres, d'ailleurs aucune fille ne se ressemblait et, elle encore moins. Haruna, avait pris le temps de répondre à ma question. Ou plutôt à mes deux seules questions. Je n'étais pas une personne qui aimait poser des questions, d'ailleurs, je ne savais pas non plus les poser. C'était sans doute pour ça que je ne posais jamais de question.

Toute personne qui ce respect, avait un but précis dans la vie. A mon avis, je n'avais pas vraiment de but, je laissais ma vie suivre son court , car j'avais appris à faire avec et, qu'il n'y avait aucun but à ce que j'avais vraiment envie. Qu'est-ce que j'avais vraiment envie ? Je n'ai pas la moindre réponse...

Eh bien, comme la plupart des gens ici, je suis venue dans le but de contrôler mon pouvoir.. 

C'est vrai, quand j'avais questionnéze quelque élèves sur le but et, surtout à savoir pourquoi il était là, la seule réponse que j'avais eu jusqu'à présent était la suivante : Contrôler ses pouvoirs. Exactement la même réponse qu'Haruna, c'était plutôt drôle, toute ces personnes veut maîtriser ce qu'ils ne savent pas contrôler. Cela va même encore plus loin, s'ils sont la dans le but de contrôler un pouvoir, c'est qu'ils veulent contrôler tout ce qui les entourent. Ce qui veut dire, qu'ils ont peur de ne pas avoir le contrôle sur une action futur.

Sornette.

Je fus tirer de cette penser, quand elle avait reprit son dialogue au sujet de ses drôles de petite bête a ses côtés.

Ahah, ce sont mes lapins, enfin à ma droite c'est Locky, mon familier, et à ma gauche c'est Kyarameru, une petite lapine que m'a offert Alysse Evans ma camarade de chambre pour noël...

Venait-elle de dire Alysse ? La petite mioche avec qui j'avais fais une batailles de nourriture à la plonge ? Cette Alysse la ? Non d'une chouette sans plume ! J'étais actuellement avec la colocataire de cette monstrueuse folle attarder mental avec aucun avenir devant elle, hors mit celui de toucher et, caresser mes oreilles de chaton innocent ?!Noël ? Je me souviens de cette fête, je n'avais.. Rien fais.

Nous, enfin me voilà bien ! Bref, je m'étais un peu trop stopper sur ce prénom là. Et puis, ses prénoms assez étrange, était un peu difficile à retenir. Locky (on dirait un pingouin) et Kyaraaaaaaaaaa machin chose, est imprononçable ! J'aurai voulu dire les prénoms, mais rien que dans ma tête je n'y arrive pas, je n'allais pas essayer de le dire à haute voix pour me taper la honte de ma vie. Je préférais regarder les deux bestioles avec un semblait aire amicale avant de remettre mon attention sur la question qu'elle venait de dire :

Et toi? Ton familier est avec toi?.

Mon familier. Ah, il fallait que je change de sujet. Assez rapidement, alors je pris la solution a) Je fais comme si je me rappelai plus de la question car, j'étais dans mes pensées et, mal polis que je suis, je ne vais pas demander à la faire répéter.  

Simple curiosité, tu as quoi comme pouvoir ?
Un pouvoir comme Alysse ? Assez chelou, dont tu as besoin d'une feuille et d'un stylo et surtout ton esprit ? Ou bien, le pouvoir le plus terrible qu'il soit, qu'il est capable de mettre en danger tout le monde, voir même de les faire mourires ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:59

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

Après qu'Haruna ait posée sa question, elle avait comme l'impression qu'il avait oublié en un instant la question qu'elle avait posée. Comme si il voulait évité le sujet... Avait-elle touchée un point sensible? Elle n'en avait pas la moindre idée et elle souhaitait que ça ne soit pas le cas.

A la place, il lui demanda à son tour quel était son pouvoir. Il s'était mit à parler de celui d'Alysse en le qualifiant de "chelou". Alors il connaissait Alysse, vu comment il en parlait il n'avait pas l'air de l'apprécier...

Le pouvoir d'Haruna était assez passif contrairement à celui d'Alysse. Pour le coup, elle ne savait pas trop ce qu'il trouvait de bizarre dans le pouvoir de sa camarade.
Puis il avait commencer à partir sur un pouvoir capable de tuer. Juste à l'idée d'entendre ça, la jeune fille eu un frisson. Il est vrai qu'il existe des pouvoirs capable de faire ça malheureusement... Mais ce n'était pas son cas, et heureusement !

Elle était tout de même un peu gênée de parler de son pouvoir comme ça. A vrai dire, il lui semblait que c'était la première fois qu'on lui demandait. D'habitude, ceux qui étaient au courant, l'avaient vu "utiliser" son pouvoir.
C'est en reprenant son souffle, bien que nerveux, que la jeune fille lui répondit:

- Euh... Je.. Non mon pouvoir est passif, il ne fait rien sur les autres... Il n'y a que moi...

Elle marqua une courte pause. En réalité elle ne savait pas par où commencer. Enfin, c'est surtout qu'elle voulait être clair.

- Je, je suis capable de ressentir des émotions comme la tristesse ou la colère. Si quelqu'un dans le coin est triste ou en colère, je vais le ressentir...

Elle ne savait pas vraiment si elle avait été clair, mais elle avait bien résumer ce qu'était son pouvoir. A son tour, elle aurait pu lui demander qu'elle était son pouvoir. Mais une force inconnue l'en empêchait. Elle savait que parler de pouvoir était souvent un sujet sensible ici à Tadakai. Alors elle préférait se taire...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:25

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Décidément, je n'avais pas encore le coup pour poser des questions. Cela n'a jamais été dans mon tempérament, je n'aimais pas qu'on me pose des questions et, donc pour cela il ne fallait pas aussi poser des questions. Pourquoi poser des questions, pour faire semblant de s'intéresser à la personne ? Tout cela pour dire, que les questions et moi ce n'est pas ma tasse de thé.

Je pense, quoique je ne pense pas je suis persuadé que j'avais touché un point sensible de la jeune demoiselle. Parler de ses pouvoirs étaient une chose, dont il était si délicat que cela ? Pour moi, ce n'était qu'une question banale, comme si je demandais ce qu'elle allait faire demain. Depuis que je suis venue ici, je ne fais que des faux pas ; je me casse plus d'une fois la tronche, mes questions ne sont pas vraiment des questions, je blesse la jeune fille avec mes questions qui ne le sont pas ! Et, je crois que je me suis un peu emmêler les pinceaux dans mes histoires.

Euh... Je.. Non mon pouvoir est passif, il ne fait rien sur les autres... Il n'y a que moi..

Haruna semblait très gener à ce que je venais de lui demander. Cela se sentis quand elle avait répondus, car elle m'avait perdue dans le premier mot de sa phrase, enfin pas exactement, mais je ne savais pas trop ce qu'elle voulait dire d'une part dans passif qu'il ne faisait rien aux autres et qu'il y avait qu'elle. Oui, bon en gros toute la phrase.. Elle ne voulait sans doute pas parler de cela avec moi, elle a peu-être eu un passer douloureux avec cela et, donc on en revient au même point : Je ne suis pas douer.

Peut de temps après cette première explications, elle enchaîna avec la suite qui était clairement plus développer que la première et, qui me fis stopper dans mon charabia.

Je, je suis capable de ressentir des émotions comme la tristesse ou la colère. Si quelqu'un dans le coin est triste ou en colère, je vais le ressentir...

Stoppe !

Cette fille, ici présente avait à peut de choses près le même pouvoir que moi. J'étais assez admiratif pour le coup, je n'étais donc pas le seul à avoir un pouvoir lier au sentiment ! C'est incroyable, ce pouvoir qui pourri ta vie tous les jours, celui dont il est indispensable de ne pas contrôler, elle l'avait aussi !

Tout était claire, c'était sans doute pour ça qu'elle était seule.. Si elle n'arrivait pas à contrôler ce pouvoir, avec un groupe d'amies cela devient assez gênant. C'était sans doute pour la même raison que j'étais pratiquement seul souvent. Ma curiosité allait bien au -delà de cela, je voulais savoir vraiment jusque ou son pouvoir s'étendait, ses capacités, ce genre de choses qui me fascine. Il m'en faut peut oui. Mais, depuis que je sus arriver ici, j'ai envie de savoir tout les pouvoirs qui se cachent ici, leur capacité, leur effet, tout ce qui les concernent, je trouve cela assez... intriguent que toute les personnes réunies dans ce lieu est quelque chose de différent avec les humains, qu'ils ont la capacité de faire des choses, que les autres en sont incapables.

Dans quelle situation tu l'utilise ? Tu as sans doute des effets en retours, lorsque tu utilises se pouvoir. Jusque ou s'étend ton pouvoir, tu peut ressentir les émotions dans un certain périmètre ?
Si je te poses trop de question d'un coup, ou que ça te dérange c'est pas grave tant fait pas.

Cela voulait aussi dire qu'elle pouvait ressentir les émotions que j'avais. Savoir ce que je ressens, je n'aime pas vraiment qu'on aille chercher des informations dans mon corps. C'est aussi pour ça que je n'ai pas d'amis.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:39

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

L’évocation de son pouvoir eu un effet qui surprit la jeune rouquine. C’était la première fois qu’elle rencontrait quelqu’un avec une telle réaction. D’habitude, les gens sont presque dégoutés de son pouvoir. Et c’était quelque chose de compréhensible. Qui aimerait que quelqu’un vienne « s’introduire » dans les pensés des autres ? Enfin ce n’était pas vraiment les pensés mais c’était tout comme. Haruna savait quand une personne était triste ou en colère, c’était un peu comme entré dans la vie privée de quelqu’un sans que cette personne puis construire les barrières empêchant de franchir cette intimité.

Et comme si ce n’était pas tout, Félix se mit à lui poser diverses questions sur l’utilisation de son pouvoir. Il était clair qu’Haruna n’était pas habituée, pas habituée a ce qu’on s’intéresse autant à son pouvoir et à avoir autant de questions auquel la jeune fille doit répondre.

Elle prit comme une inspiration, juste quelques secondes pour se rappeler de toutes les questions que Félix avait posées. Il y avait des questions pour lequel la réponse était assez floue, ou qu’elle n’avait jamais vraiment fait attention comme par exemple le périmètre…
Elle prit juste le temps qu’il fallait pour réfléchir à une réponse compréhensible et qui répondrait à tout.

- Je ne l’utilise pas vraiment, c’est quelque chose que je ne peux pas échapper et dont je ne peux pas contrôler… Si tu veux c’est comme quand tu vas passer un examen dont tu n’as pas révisé et que le stresse vient, ici c’est un peu la même chose.

Première question, répondue ! Maintenant c’était celle pour le périmètre. Là, c’était un peu comme le néant. Vous savez, comme si on vous posait une question dans une matière dont vous avez des lacunes et que vous n’avez aucune idée de la réponse. Ici c’était semblable. Elle regardait autour d’elle et réfléchit. Elle supposait que c’était dans un périmètre de 20 à 30 mètres… Elle ne savait pas vraiment, tout ce qu’elle savait, c’était que généralement elle était capable de voir la personne en question, c’était par rapport à son champ de vision.

- Eh bien, tant que la personne est dans mon champ de vision je ressentirais les sentiments négatifs… Mais le périmètre exact, là je ne saurais pas le dire…

Toutes les questions avaient enfin eu une réponse. Après avoir répondu, Haruna ne put s’empêcher de rigoler légèrement. Elle avait mit sa main au niveau de sa bouche comme pour étouffer son petite rire. Puis doucement, reprenant petit à petit son calme, la jeune fille s’excusa :

- Désolée, je ne suis pas habituée à ce que quelqu’un s’intéresse autant à mon pouvoir, j’aurais pensée que tu en serais dégouté !

Peut-être qu’il l’avait été ? Alors si c’était le cas il avait réussi à prouver le contraire à la rouquine ! Devait-elle à son tour lui demander quel était son pouvoir ? Après tout il lui avait demander alors pourquoi pas ?

- Et toi ? C-C’est quoi ton pouvoir ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:35

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Je posais sans doute un peu trop de question a son goût. Lorsque j'étais lancer dans mes questions, je pouvais en dire tellement, que la personne en face de moi aurait été incapable de réponde a toute les questions poser précédemment. Je devais lui paraître assez ridicule, et si j'aurai été d'elle, je serai déjà partis sans même répondre a l'une de mes questions.

Je ne suis pas une mec gentil, ou il faut être doux tendre et sympathique avec moi. Dans cet établissement, il y a différent type de personne : a) Les tout timides b) Les faiseurs de trouble c) les intello.
C'était plutôt bien résumer je dois le dire, moi, je ne savais pas vraiment dans quelle rangs j'étais, et s'il y en avait un a mon effigie. Haruna, quant a elle, était placer dans les tout timides, cela ne faisait que quelque instant que nous nous connaissions, pourtant je pouvais déjà ressentir ça. Je pense, qu'elle est plutôt réserver, timide, a aider les plus démunis quand un mal être s'installe. Cependant, comme toute personne, elle a également sont côté méchant, je la vois plus dans le style " Tu me cherches, tu me trouves " gentille au apparence, mais si on touche un point sensible, elle peut se révéler assez dangereuse.

Bien sur, il y a une échelle sur le danger, je pense qu'ici il doit pas avoir beaucoup de personne dangereuse. 1 a tout casser, juste pour dire qu'il / qu'elle est dangereux(se). Cette école est tout ce qu'il y a de plus basique. Simple, sans réel danger,limite monotone...
Pour en revenir a la jeune demoiselle, qui je devais littéralement je faire chié en ma compagnie, pris une inspiration avant entamer son récit.

Je ne l’utilise pas vraiment, c’est quelque chose que je ne peux pas échapper et dont je ne peux pas contrôler… Si tu veux c’est comme quand tu vas passer un examen dont tu n’as pas révisé et que le stresse vient, ici c’est un peu la même chose.

Cette comparaison était assez simplicite, elle comparait son pouvoir a un examen ? Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque je demande une question telle que le pouvoir, j'attend une réponse, qui merveille les yeux, me fait baver, limite me rend jaloux qu'une personne est un pouvoir comme ça, qui le cache a tout le monde, tout ça pour ne pas avoir ses regards sur elle. Et bien la, c'était tout le contraire, elle avait eu une chance, de me rende comme un gamin dans un parc d'attraction, et a la place, elle m'avait laisser dans un manège d'une rue piétonne.

Par chance, elle n'avait pas terminer, du moins c'est ce que j'avais déduis assez facilement, car cela me paraissait une réponse assez courte, vis a vis des questions que j'avais dis avec un certains élan.
Si elle faisait questions par question, c'était bien digne d'une fille, moi, j'aurai balancé cela en trois mots et je l'aurais regarder avec un sourire, comme cheechire pour dire " Tu me casses les noisettes avec tes questions a la con"

Eh bien, tant que la personne est dans mon champ de vision je ressentirais les sentiments négatifs… Mais le périmètre exact, là je ne saurais pas le dire…

Je crois que les questions que j'avais poser était beaucoup trop simple, ou alors j'avais vraiment poser des questions con. Pour moi la réponse était comme une évidence, je pense que si elle ne m'aurait rien dit, ça n'aurais pas changer grand chose. Donc, question con. Haruna avait sans doute compris cela, puisqu'elle n'avait pas put s’empêcher, d'étouffer son rire. Elle pouvait se foutre de ma gueule royalement, j'aurai eu cette même tête que j'avais : blasé !

Désolée, je ne suis pas habituée à ce que quelqu’un s’intéresse autant à mon pouvoir, j’aurais pensée que tu en serais dégoutté !

Et bien la pour le coup, c'est moi qui suis en train de me moquer. Pourquoi est-ce que je serai dégoutté d'un pouvoir étant donner que j'ai : a) pratiquement le même b) que toute les personnes dans Tadakai a aussi un pouvoir, c'est assez absurde. Mais la n'étais pas le plus gros des problèmes, c'était la question qu'elle allait évoqué juste après :

Et toi ? C-C’est quoi ton pouvoir ?

C'était a mon tour de passer a la casserole. Est-ce qu'elle était au courant, que je n'étais pas très douer pour m'exprimer ? A présent je devais former des phrases qui aurait du sens de manière a ce qu'elle comprenne ce que je voulais dire. Tâche qui n'était pas si facile que cela, du moins en apparence. Je pris une petite inspiration, regardent mes pieds, avant de regarder ses pieds a elle et de monter mon regard petit a petit sur son visage.

Je pose des questions assez stupide. Tu peut te moquer ! Parler et moi c'est une grande histoire d'amour.

Il fallait bien que je la taquine un petit peu, au fond je ne l'avais pas vraiment fait exprès, mais j'étais tellement joyeux a l'idée qu'une personne est le même pouvoir que moi, que j'en perdis la principale cause. Première phrases faite, je faisais de très longue phrases, et je ne mettais pas vraiment la ponctuation non plus. Continuons dans cette lancer, j'étais plutôt bien partis, du moins c'est ce que je pensais.

Tu as un pouvoir assez spécial, cela ne fait aucun doute, mais je ne vois pas pourquoi j'en serai dégoutté.

Deuxième phrases, faite.

J'veut pas dire, mais toute les personnes, ou presque ou des pouvoirs a Tadakai..


Troisième phrases des plus logique faite. Il ne restait plus cas réponde a ça question, qui était celle que j'avait poser un peu plutôt. Mon pouvoir. Pouvoir qui je trouve n'est pas vraiment utile dans son sens, car en résumer je prend les personnes autour de moi pour des pantins. Je les contrôles. Dans le fond c'est moche.

Et bien, ca me pourris la vie tout les jours, chaque moment de ma vie, ses millions de voix son dans ma tête sans que je puisse les sortir.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:55

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

Demander le pouvoir de quelqu’un était souvent un sujet tabou. Certains en avait presque honte, d’autre avaient un pouvoir très lourd à porter. Mais il y avait aussi une minorité de personne qui était fier de leur pouvoir et qui était toujours ravis d’en parler ou de faire une démonstration. Haruna quand à elle n’en avait pas spécialement honte, mais ce n’était pas un pouvoir si lourd que ça néanmoins elle n’était pas fier pour autant de le montrer. Ce qui était sure, s’est qu’elle ne c’est jamais donner en spectacle et elle ne le fera jamais.

Félix dit à la jeune fille qu’elle pouvait se moquer de ses questions. Pourquoi ça ? Elle ne comprenait pas vraiment, si elle avait rigolée ce n’était pas parce qu’elle se moquait de lui, c’était juste qu’elle avait été surprise…  D’après lui, la conversation n’était pas son fort. Elle ne l’avait pas vraiment remarqué. Enfin, si peut-être lorsqu’il c’est mit à poser pleins de questions sur son pouvoir. D’ailleurs, pourquoi semblait-il tant que ça intéresser par son pouvoir ? Il n’était pas exceptionnel alors pourquoi ?

Pour seule réponse, elle lui fit un petit sourire. Une étrange impression qu’il venait de la taquiner. Enfin c’est vrai qu’entendre « Parler et moi c’est une grande histoire d’amour » on sentait l’ironie dedans ! Et c’est surtout pour cette raison qu’elle c’était mit à sourire.

Il enchaina en disant qu’elle avait un pouvoir spécial mais qu’il ne voyait pas pourquoi il en serait dégouté.  Il est vrai qu’on ne pouvait pas trouver plusieurs personnes ayant le même pouvoir qu’elle. Ou la jeune fille n’a pas encore rencontrée ces personnes.  Il avait précisé que tout le monde avait des pouvoirs à Tadakai, un argument en plus qui était bien placé, il n’avait pas tord.

- Eh bien, je m’introduis un peu dans la vie privée des autres contre mon gré… Même si la personne en face veut me cacher sa tristesse ou sa colère, c’est impossible…

Elle ne savait pas quoi dire de plus, pour elle ce qu’elle venait de dire était parfaitement justifié.

Puis, il répondit à sa question. Sans trop expliquer son pouvoir il se mit à parler de plusieurs millions de voix dans sa tête qu’il entendait. Des voix ? Dans… Sa tête ? Comme un TDI ? Ou un Schizophrène ? Entendre des voix était un symptôme commun  avec ces deux maladies mais la différence était qu’un TDI est caractérisé par une division de la personnalité. Alors que pour la schizophrénie, les symptômes ne sont pas exactement les mêmes. Comme par exemple des idées délirantes ou des hallucinations fréquentes… Enfin bien entendu, Haruna espérait que cela n’avait strictement rien à voir. Alors, elle tenta d’en savoir un peu plus sur ce mystérieux pouvoir :

- Des voix ? T-Tu peux entendre ma pensée intérieure ou c’est que tu as comme une ouïe mieux développé ?


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:38

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Finalement, en me mettant a la place de la jeune fille, cela n'était sans doute pas si facile que cela. Parler de son pouvoir, c'est parler de son passée, de parler une partie de soit même. Beaucoup de monde on mal vécu cela, d'autre pas du tout. Ce pouvoir me prenait tellement la tête que dire en quoi il consistait m'énervait déjà. Ce truc me pourrissais la vie, j'allais quand même pas me venter de l'avoir..

Eh bien, je m’introduis un peu dans la vie privée des autres contre mon gré… Même si la personne en face veut me cacher sa tristesse ou sa colère, c’est impossible…

Au fond, je savais ce que c'était. J'avais la même chose sauf que je pouvais contrôler cela, enfin contrôler est un très grand mot. Je ne sais pas encore faire grand chose et, je dois l'avouer faire cela ne m’intéresse pas. Après je peut toujours le contrôler mais ça ne me servirais pas vraiment a grand chose.

Je savais ce qu'elle ressentait, c'est quelque chose dure a supporter, entendre se voix, ou ses émotions dans la tête, savoir ce que tout le monde pense. Il y a de quoi devenir fou, c'est même encore étonnant que je ne sois pas aller dans un Asile. En même temps, avec une queue et des oreilles de chat, j'allais pas aller bien loin. Les laboratoires se serai frotter les mains de voir une espèce telle que moi sur leur table d'opération.

Des voix ? T-Tu peux entendre ma pensée intérieure ou c’est que tu as comme une ouïe mieux développé ?

Ah oui quand même, je n'étais vraiment pas douer pour m'exprimer. Il est vrais, que j'ai en effet une ouïe plus développer, mais cela reste normal, du fait que je sois moitié humain, moitié chat. Je peut marcher a pas de velours sans que personne ne m'entend aussi, mais cela reste une base. Tout ceux-ci n'est pas un pouvoir. C'est juste des capacités que j'ai depuis toujours. Oui bon, mon pouvoir aussi je l'ai depuis toujours, mais pas de la même façon et, je crois que je m’emmêle les pinceaux TwT

Pas de panique. Restons calme, étudions les choses dans l'ordre, sans oublier une étapes importante. Il fallait que je face la même chose qu'elle. Qu'il n'y ait aucun mépris sur mon pouvoir, je voulais le dire le plus simple possible. Cela promet !! Je pris une assez grande respiration, fixant le sol comme un crétin, en laissent mon pied glisser gaiement sur le sol, froid et dur.

Pas vraiment, en l'ouïe, je l'ai de base. J'pense que tu l'as remarqué, que j'étais pas vraiment très humain...

Je n'ai jamais vraiment aimer ce côté la. Que je ne soit pas vraiment humain, ni vraiment animal.. J'ai toujours détester cela. Je sais, aussi loin que je me souvienne j'harcelai ma famille, pour savoir pourquoi j'avais eu ses oreilles et, cette queue, pourquoi moi et pas un autre. La vie n'avait pas été juste envers moi. Tout d'abord, j'avais ses choses en plus, mais il y avait encore ce pouvoir, dont il m'était dans l'incapacité de contrôler. Je suis sans doute la personne qui est la plus faible qui soit.

Dans la grande inspiration que j'avais pris quelque instant plutôt, je n'avais dis que cette phrase. Je me stoppais pendant quelque instant, laissent ma tête pencher pour admirer d'une part le sol de la patinoire et, d'une autre part l’amusante opération que je continuais d'effectuer. Suite a quoi, je continuais la suite de mes explications.

Je ressens les émotions d'autrui, et j'ai la capacité de les modifier a mon aise. Je peut apaiser une personne stresser, nerveuse, mais au contraire je peut faire en sorte que la personne la plus adorable qu'il soit, devienne méchante, face du mal. Tout le monde est des pantins, et je suis celui qui les diriges.

Je ne savais pas si j'avais été assez clair. Ni même si elle avait compris un traître mot de ce que je venais de dire. A cet instant, je ressentais toute les émotions de cette pièce, la colère, la jalousie, la tristesse, l'amour. C'était comme si je savais a quoi il pensait, c'était comme lire dans les pensées. Peut de personne envie mon pouvoir.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:39

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

Comme à son habitude, Haruna était partie dans un délire assez spécial. Elle repensait à des maladies ainsi que leurs symptômes, le genre de choses qu’Haruna n’avait pourtant pas l’habitude de penser. Elle n’a jamais été très forte dans les matières scientifiques… Alors lorsqu’elle c’était rendue compte jusqu’où sa pensée était allée, elle fut assez impressionnée. S’en doute avait elle progresser dans cette matière pensait-elle.

Félix semblait quelque peu gêné par la réponse de la jeune fille. Comme si ce qu’il avait essayé de lui faire comprendre était mal passé. Il est vrai qu’Haruna ne semblait pas avoir bien compris son pouvoir. Enfin jusque là elle pensait qu’il était capable d’entendre des voix.
Il se mit alors à parler, ce n’était pas du tout ça, Haruna faisait fausse route sur son pouvoir. Ce qui était sur, c’est que c’était en rapport avec son ouïe, mais pourquoi disait-il qu’il n’était pas très humain ?

Elle le regardait des pieds à la tête mais ne voyait pas ce qu’il clochait. Ah, il devait surement parler de ses oreilles et de sa queue.  Était-ce si horrible de porter des oreilles et une queue de chat ? Haruna trouvait ça plus mignon que bizarre. Elle était habituée à voir des hybrides à Tadakai en même temps… Elle voulait alors le rassurer en lui disant qu’il était parfaitement humain, mais il reprit la parole. Cette fois il apportait plus de précision sur son pouvoir. La rouquine le laissa parler sans l’interrompre une seconde. Plus il parlait, plus ses yeux s’écarquillaient de surprise.  Leur pouvoir se ressemblait ! Bien sur  ils étaient aussi assez différents : Haruna ne pouvait que ressentir la tristesse et la colère alors que Félix, lui, ressentait n’importe quelle émotion.  Mais lui il avait un plus, il pouvait « contrôler » les émotions des autres. De la personne triste à la personne heureuse ou inversement... Savoir qu’il était capable de redonner la joie à quelqu’un de triste rendait presque la rouquine jalouse. Elle aimerait pouvoir rendre son entourage heureux… Mais es-ce que ce pouvoir n’irait pas trop loin ?

- Oui, je comprends mieux maintenant… Nous avons un pouvoir plutôt similaire malgré qu’ils soient aussi très différents…

C’est bien beau de pouvoir redonner la joie à quelqu’un, mais es-ce que la personne « victime » du pouvoir sera-t-il réellement heureux ? Combien de temps le pouvoir agissait-il ? Tant de questions se posaient dans l’esprit de la rouquine.

- Je ne suis pas en mesure de modifié les sentiments des autres… Mais… Es-ce que ton pouvoir est irréversible ? Enfin plutôt… Euh… Ton pouvoir agit pendant combien de temps ? Es-ce que la personne triste peut être joyeuse pendant une durée déterminé ?

La jeune adolescente avait tellement de questions en tête qu’elle semblait s’emmêlée les pinceaux.  Elle était tellement absorbée par cette conversation qu’elle ne faisait plus du tout attention au lieu où elle se trouvait, ni à l’heure.  


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11297
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:07

Gamelles et bétises sur la glace !


Quand on suit quelqu'un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.




Elle posait beaucoup de questions. Cela ne me dérangeait pas, c'était plutôt agréable de parler avec une personne qui avait un pouvoir, semblable au mien. Haruna semblait avoir comprit ce que e voulais dire. Ce qu'elle allait répondre, ma légèrement surpris en apparence, mais elle n'avait pas vraiment tords.

Oui, je comprends mieux maintenant… Nous avons un pouvoir plutôt similaire malgré qu’ils soient aussi très différents…

Haruna avait raison, même si nous avions un pouvoir plutôt semblable nous étions aussi très différent. Chaque personne a un pouvoir unique, mais certaine personne font partie de la même catégorie de pouvoir, ou il y a différente branche, pour différente caractéristique. Cette jeune femme semblait enjouer de connaître quelqu'un pouvant parler de son pouvoir sans aucune gêne.  Les élèves de Tadakai, avait une drôle de mentalité. Parler de ses pouvoirs c'était comme parler de ses chaussettes, enfin de mon point de vue en tout cas.  


Tu n'as pas tord je dois l'avouer, au fond nous sommes aussi très différent. 

Je fis un ou deux pas devant moi, avant de me retourner, pour voir qu'elle avait encore des questions a me poser. La curiosité est parfois un mauvais défauts. Nous pouvons être enjoué, à la découverte d'un secret, comme déçus de voir qu'au final il n'y avait rien de si extraordinaire que cela. Peut-être s'attendait-elle a quelque chose de bien mieux qu'elle. Ne pouvant pas lire dans les pensées des personnes, je ne saurais pas avec certitude ses attentes, cela est une question lier au hasard.

Je ne suis pas en mesure de modifié les sentiments des autres… Mais… Es-ce que ton pouvoir est irréversible ? Enfin plutôt… Euh… Ton pouvoir agit pendant combien de temps ? Es-ce que la personne triste peut être joyeuse pendant une durée déterminé ?

En parlant ainsi, le temps me paraissait moins long, j'avais l'impression que cela ne faisait que quelque instant a peine que nous venions de nous rencontrer. Hors, mes yeux étant en face de l'horloge centrale de la patinoire, cela faisait exactement 3 heures que nous étions a discuter. Qui m'aurait dit que cela aurait passer aussi vite que cela.

Peut importe, Haruna avait poser beaucoup de question d'une traite, les retenir pour mon cerveaux était un vrais défis. Un pouvoir irréversible ? Si seulement ! Une fois que le mal est fais, il est fait, on ne reviens pas en arrière et, bien c'était la même chose pour mon pouvoir. Toute les questions étaient à la fois simple, mais aussi assez complexe. Tant pris, je prendrais le temps qu'il faudra pour lui expliquer clairement, distinctement et le plus précis sans être trop long.

Tout est contrôler. Je choisis un personne précis, je choisis l'émotions que je veut, la durée du temps. Je contrôle tout. Sauf que tout ça, et bien j'ai encore un peu du mal.  Il faut que je m'entraîne plus, pour arriver a faire encore plus de chose, et les faire encore mieux. Mais, cela me prend beaucoup d'énergie, et de temps. Sauf que c'est les deux choses que je cours après.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12674
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:49

Gamelles et bétises sur la glace!

Feat Felix F. Kuranai

La rouquine écoutait attentivement le jeune homme parler de son pouvoir. Il répondait à chaque questions posés par cette dernière. Son pouvoir n était pas irréversible. Il ajouta aussi que son pouvoir pouvait contrôler quelqu'un. Dit comme celà était un peu effrayant. Mais, il fallait partir du principe que le pouvoir que l' on a n'est pas un pouvoir choisit par le détenteur. Bien entendu il était là pour le contrôler. Il était alors évident que dire que malgré la ressemblance leur pouvoir étaient totalement différent. Mais cela lui faisait tout de même du bien de savoir qu'elle n'était pas la seule à posséder un tel pouvoir. Elle trouvait cependant que son pouvoir avait des conséquences plus importantes que le sien. Son pouvoir pouvait autant être utilisée pour faire le mal que pour faire le bien. La jeune adolescente espérait qu'il l'utilise plus pour le bien.

- Je vois, c'est tout de même un pouvoir impressionnant comparer au miens! En tout cas, pour les choses auxquels tu cours après, je pense sincèrement que tu réussira à dépasser ça. On est tous là pour apprendre à contrôler son pouvoir après tout!

Comme à son habitude, Haruna termina sa phrase par un grand sourire qui se voulait être rassurant.

Avec ses patins la jeune fille de retourna joignant par la suite ses mains derrières son dos. Son regard fut alors attirée par l'horloge centrale, combien de temps était elle ici? 2 heures? Non cela faisait 3 heures! Elle n'avait pas remarquée à quel point le temps passait vite! A force elle avait de plus en plus froid. Elle regardait ses animaux qui semblaient fatigués. Elle se retourna alors vers Félix. Peut être que lui aussi devait être fatigué, vu les gamelles qu'ils avaient eu c'était prévisible! Néanmoins elle aurait bien aimé continuée à patiner avec lui. Mais elle commençait à voir qu'il y avait de moins en moins de monde. Probablement car la patinoire allait bientôt fermer.

- Je pense qu'il est temps pour nous de rentrer non? Il se fait tard et je crois que la patinoire va bientôt fermer!

Elle attendait alors la réponse de Félix, peut-être qu'il voulait encore rester un peu?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ]
» Le synonyme de patinoire? Gamelles et rencontre
» Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose]
» "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza
» J'ai faim ! (feat Kaede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-