Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
"Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza 1432315255-v2"Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza 1432315260-o2"Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza 1432315265-t2"Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:39


Une nuit de glace
Le départ de la balade !


Brrr il fait froid aujourd’hui, enfin, je vais pas me plaindre, j'ai a peine besoin d'user de ma magie pour faire tomber la neige, elle est naturelle, elle est meilleur ! Une autre journée sans occupation dans un pensionnat barbant, remplie de pensionnaire plus lassant les uns que les autres, toujours à se vanter d'avoir eu leur magie a tel et tel age, de savoir la maîtriser plus ou moins bien. J'ai ma magie depuis ma naissance et sa puissance ne cesse de grandir à chaque jour qui passe, et je ne vient pas en parler à tous les coins de rue ! Enfin bref, autant dire qu'il ne sont ni intéressant, ni porteur d'une grande intention à ma personne, et c'est pas plus mal. C'est pas que je n'aime pas être le centre d’intérêt, mais c'est juste que je n'aime pas que tous les regards soient rivés vers moi et moi seul...

Mais par une nuit pratiquement sans vent, et sans pluie !! Je ne pouvais pas rester enfermée à l'intérieur ! Donc, aux alentours de dix-neuf ou vingt heures, je me suis préparée a faire une petite balade dans le jardin, faisant tomber de nombreux mais fin flocons de neige sur mon chemin. J'ai alors préparée mes bottines en fourrures légères, une veste coupant simplement le vent, mais ne tenant pas vraiment chaude, et une belle robe aux couleurs variant du bleu... Ben à un autre bleu plus foncé ou plus claire ! Oui j'aime bien les robes, même quand il fait froid ! JE ne suis pas frileuse, alors je peux très bien sortir dans cette tenue, le secret, c'est de rester en mouvement !

Il fait déjà nuit dehors, et il n'y a étonnamment plus personne, ou presque, il reste quelques âmes errantes comme moi dans le pensionnat. J'aime bien ce genre d'atmosphère, tranquille, zen, sans bruit ou brouhaha, et ce doux vent venant du nord qui porte des flocon de neiges plus beaux les uns que les autres rend le décors en face de moi, à mes yeux magnifique ! J'ai beau croisée pratiquement personne, j'ai quand même la sensation de ne pas être vraiment seul a me balader ce soir, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Bon tant pis, je vais marcher tout droit un petit moment, voir où le destin me porte à travers ces arbres et ces buissons légèrement blanchit par la neige qui tombe doucement depuis mon départ.
By Eïme

[HRP : Pour choisir l'ordre de passage, je vais juste vous demander de dire qui est le prochain à répondre en postant un petit mot (du style "RP EN COURS" ou un truc du style) pour qu'on sache qu'on devra attendre sur vous pour poster la suite ^^, voila]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:10

Une nuit de Glace...

« Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée... »

Dans une chambre privée, les seuls bruits que l'on pouvait entendre, étaient ceux de gouttes d'eau s'écrasant sur le sol froid, alors qu'une jeune fille était debout face à un miroir... Elle porte une simple robe blanche comme la neige, alors que ses cheveux bicolores étaient encore trempés par la douche qu'elle venait de prendre... Elle aurait pu avoir l'air normal, si deux immense ailes d'un blanc immaculé n'était pas complètement déployé dans son dos... Un vent froid s'engouffra par la fenêtre qui c'est ouvert à cause d'un vent qui était tout sauf naturel, pour venir tournoyer autour de "l'ange", qui loin d'avoir froid, jouer avec en se laissant soulever par les bourrasques froides qui l'entourent, tout en souriant... Car Perséphone, aimer le vent d'hiver et les flocons qu'il venait d'amener avec lui, les fessant tournoyer autour d'elle, dans une danse que seule la nature connait.

▬ Devrions nous aller nous amuser Uliian ?

L'animal multi color répondant au nom de Uliian déploya ses ailes, avant de s'envoler de l'armoire où il était perché et venir se poser sur l'épaule de sa maitresse, frottant ça joue à la sienne dans un signe ronronnement de consentement. La jeune maîtresse de la magie du ciel, pris son familier dans ses bras, avant d'embrasser le haut de sa tête et le poser sur une commode à côté du miroir tout en rétractant ses ailes. Lentement, elle enleva sa robe blanche, tremper par ses cheveux et laissa un vent chaud qu'elle créa la sécher rapidement, avant d'enfiler des vêtements un peu plus chauds. Ce qui se résume a : un short épais de couleur blanc, des collants beiges en laine, des bottes bien chaudes et pour haut, elle mit un haut chaud de couleur beige, mais qui laisse sont dos complètement découverts. Une fois sa tenue enfiler, elle se regarda dans le miroir, avant de diriger vers la fenêtre en attrapant une veste chaude, qu'elle noua autour de sa taille. La jeune femme, monta sur le bord de la fenêtre qui se trouve au deuxième étage et regard son familier qui l'avait rejoint, se posant à côté d'elle.

▬ Près ?

Perséphone ne reçut qu'un regard amuser de l'animal, avant qu'elle ne se laisse tomber dans le vide en déployant ses ailes blanches pour s'envoler dans le ciel suivi de près par son familier qui tournoya autour d'elle heureux de voler avec sa maîtresse... La jeune femme pris rapidement de l'altitude, la neige venant s'engouffrer dans sa longue chevelure bicolore... Elle frissonna, mais elle n'avait pas vraiment froid... Elle vola un petit moment dans les airs, s'amusant à faire des figures et a joué avec Uliian, a tel point, qu'elle s'était très éloigné du pensionnat et voler maintenant au-dessus d'un lac rendu magnifique par la neige l'entourant. Fasciner part ce spectacle sous elle, elle se laissa tomber, avant de se stopper, quand la pointes de ses bottes toucha l'eau. Ses ailes ne bouger plus, pourtant, elle reste au-dessus de l'eau, soutenue par les vents créer par sa magie. Un ange au milieu d'un lac, voilà a quoi elle ressembler actuellement... Et, elle se foutait de savoir si des gens la voyais, le calme de l'endroit lui avait fait pencher la tête vers l'arrière pour fixer le ciel parcouru de flocon de neige aussi blanc que ses ailes ...

▬ Quel spectacle magnifique... Je ne regrette pas d'être sorti ce soir...

Son familier poser sur son épaule, ne put qu'approuver se cachant dans le cou de sa maîtresse, alors qu'elle avait arrêté de bouger et même sa respiration, c'était calmé... Telle, une statue au milieu du lac... Et seuls les mouvements de l'eau, causer par le vent quelle crée, montrais qu'elle était consciente...

© Lady sur Epicode



    { HRP : Voila ♥ }


Dernière édition par Perséphone Iermilov le Mar 29 Avr - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:05



nuit magique ~
Les fleurs de glace brille en moi.





Nuit calme. Rien à dire, ni à contredire. C'était sans doute parce que le monde savait qu'il allait neiger se soir. Jack, allongé sur son lit en compagnie d'Easter, son petit lapin, regardait par la fenêtre, toujours allongé sur son lit. Il soupirait finement. Quel ennuis, il avait passer sa journée en colle parce qu'il avait congelé tout un bâtiment après avoir été impliqué dans une bagarre. Les surveillants n'allait pas le laisser partir comme cela, après tout, il était déjà connu dans le pensionnat, étant une légende au près des sans-magie, il était plutôt du genre bien trop réel pour les autres. Il se redressait d'un coup sec sur son lit, faisant sursauté son lapin qui se tenait debout face à lui. Il souriait finement tout en regardant la fenêtre. Hors de question de rester ici ce soir.

Le jeune aux cheveux blancs se mit donc en tenu. Il enfilait un pull bleu à capuche et à poches kangourou  au centre. Puis, il prit son éternel jeans brun et troué, après toute les chutes qu'il avait fait, cela était bien normal. Bref, maintenant habillé, il prit son baton magique avec lui, et se jetait littéralement par la fenêtre. Il n'avait pas envie de se faire remarquer dans les couloirs, car à chacun de ses pas le sol laissait des traces de givre. Il venait donc de sauté par la fenêtre, et c'est alors qu'il se mit à voler. La force des vents froids d'hiver le berçait dans le ciel. Jack était enfant du froid, c'est donc sans aucun soucis qu'il supportait la neige. D'ailleurs, il était pied nu. Il n'y avait rien de mieux que de rester nu sur la neige et la glace.

Son teint grisonnant laissait paraître qu'il était contrôleur du froid. Il ne tardait d'ailleurs pas à faire tomber des flocons plus gros, il adorait que le ciel soit blanc, alors qu'il continuait de voler à travers le pensionnat, à la recherche de quelque chose à faire. En un rien de temps il se retrouvait près du lac. Une idée lui vint alors, et c'est en un instant qu'il avait stopper les vents, se laissant tomber dans le vide, avant de les refaire réapparaitre juste avant qu'il ne s’aplatisse dans l'eau. BIen entendu, il n'était pas rester silencieux. Durant sa chute un grand

- YOUHOUUUUUUUUUU !

Avait pu se faire entendre dans la propriété. Après être stable à nouveau, le blanc posa son pied sur l'eau. Tout le lac devint alors geler, en un seul mouvement. Jack congelait tout ce qu'il touchait. Mas la glace était joliment ornée de petit symbole givré. Sa magie était magnifique, quoi qu'un peu encombrante en fonction des endroits. Il se mit alors à patiner pied nu sur le lac geler, tout en créant des tremplin et des obstacles pour qu'il puisse s’amuser, alors bien évidemment, le calme ne régnait plus, car le plus turbulent était réveiller. Il poussait des petits cris de joie tout en réalisant des figures exceptionnelle sur la glace fraichement créer. Quel magnifique moment, il adorait ceci.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11270
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:42




A beautiful Night.

♫Une Nuit Glaciale♫



Mizuto Kawa avait finis son entraînement au Tir Au but au gymnase , quel que soit le temps il faisait tout le temps du sport et parfois il jouait même dehors lorsqu'il pleuvait , pour lui être président du club c'était aussi s'entraînait , s'amusait , s'améliorait mais surtout montrait l'exemple aux autres membres du club .
Un peu plus tard  , il allait dans sa chambre pour voir Hisae , la fille qu'il aime et passait du bon temps avec elle mais elle devait partir en ville pour je ne sais qu'elle raison .
Mizuto s'ennuyait , tout ses amis étaient dans leurs chambre et il ne voulait surtout pas les dérangeaient alors il sortait dehors se promené un peu partout dans les jardins pour se distraire en regardant la beauté du paysage de Tadakai qui était tout simplement magnifique mais quelque chose lui attira son attention , juste au dessus du Lac il y avait de la magie qui en émané mais il n'y avait pas que cela , étrangement il neigeait qu'au dessus du Lac , intrigué comme un jeune garçon ....... .
Lorsqu'il était au Lac , il vit trois jeunes personnes dont une qu'il connaissait , une belle fille de sa classe Perséphone .
Perséphone était au centre de l'action avec ses pouvoirs , elle flottait sur l'eau mais ensuite il y avait un garçon qui venait de crier " Yahou " avant de gelé complètement le Lac , ce garçon avait des pouvoirs similaires avec Mizuto ........ ensuite il y avait une fille élégante qui débarqua de la forêt .
Mizuto était plutôt amusé de voir quatre personnes ayant des capacités similaires , le vent , la glace et la neige !
Lui aussi il voulait s'amusé alors il créa des patins de glaces ayant une couleur qui voulait dire quelque chose : VITESSE !
Sa magie adopté des capacités et des talents différents qu'elle marque par une couleur , il a sa glace normale qu'il utilise pratiquement tout le temps , une glace de couleur rouge-sang pour l'attaque , une autre dorée pour la défense et la glace qu'il venait d'utilisé était bleu foncé bien entendus pour la vitesse .


 

Nom du personnage.





Nom du personnage.




©Natu de Cocktail-Graph'

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
"Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza 1432481103-ombre"Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza 1432481103-mental"Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza 1432481109-physique"Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:53

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza "Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

"Une nuit de glace" PV : Persephone / Jack Frost / Mizuto / Elza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite glace sur la plage. [ Pv Tomy ]
» Mizuto->Alysse
»  [Privé] Hisae et Mizuto !
» Bain de minuit [PV Mizuto Kawa]
» Hellow "De la glace partout @.@"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-