Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
J'ai faim ! (feat Kaede) 1432315255-v2J'ai faim ! (feat Kaede) 1432315260-o2J'ai faim ! (feat Kaede) 1432315265-t2J'ai faim ! (feat Kaede) 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai faim ! (feat Kaede)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kibito Kaichi
J'ai faim ! (feat Kaede) 1432481109-physiqueJ'ai faim ! (feat Kaede) 1432480888-magical-gunJ'ai faim ! (feat Kaede) 1432480854-ballesJ'ai faim ! (feat Kaede) 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 10074
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: J'ai faim ! (feat Kaede) J'ai faim ! (feat Kaede) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:08

Kibito entra dans le réfectoire, il n'y avait pas grand monde, juste quelques groupes d'élèves éparpillés parmi les diverses tables de l'endroit. Autour de son cou, Byxie se demanda :

"Eh tu m'en passeras aussi hein ?!"

"Oh je pense que la bouffe est aussi prévue pour les familiers..."

"Ouais mais oublie pas que je suis pas végétarienne !"

"Mais non mais non !"

Il prit un plateau et regarda les choix qui s'offraient à lui :

"Hmm..."

"Hmm..."

Les deux réfléchissaient et semblaient avoir vraiment du mal à se décider, une chose était sûre, ils avaient faim ! Très faim ! Ils se regardèrent finalement et eurent tous deux la tête du "tu penses la même chose que moi ?".
Kibito prit tout ce qui était proposé, à savoir divers plats typiquement japonais, des baguettes et alla s'asseoir à une table où il n'y avait personne, quand il s'aperçut que quelque chose n'allait pas :

"On a oublié la flotte Byxie..."

"Ah..."

"Et j'ai la flemme de me lever..."

"Bon ben... Bon ap' !"

Elle se déroula du cou de Kibito et se jeta sur un plat de viande, Kibito lui commença par avaler des sushis. La femelle cobra qui était littéralement en train de se goinfrer essaya d'articuler :

"Hum... C'est bon !"

"Ralentis le rythme ou tu vas t'étouffer..."

"Ah ! T'as jamais vu un serpent bouffer toi !"

"Ben je t'avoues qu'avant de te connaître j'étais pas fan des serpents..."

"T'inquiètes tu vas t'y faire !"

Pendant qu'il continuait son repas, il se mit à réfléchir à ce qu'il irait faire pour le reste de la journée, il irait peut-être faire une balade en ville. Quoique avec la neige il irait sûrement se les geler...
Les gants de cuir n'étaient pas agréables l'été car il avait chaud aux mains sauf qu'en hiver il se les gelait... Il irait sûrement faire une sieste finalement... Ou alors bosser, s'entraîner était aussi une option, il en avait marre du fait qu'utiliser son pouvoir l'épuise... Il voulait aussi essayer de mieux se contrôler en mordant mais ça ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
J'ai faim ! (feat Kaede) 1432481109-physiqueJ'ai faim ! (feat Kaede) 1432480888-magical-gunJ'ai faim ! (feat Kaede) 1432480854-ballesJ'ai faim ! (feat Kaede) 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 10074
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: J'ai faim ! (feat Kaede) J'ai faim ! (feat Kaede) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:38

N'ayant reçu aucune nouvelle de mon partenaire RP depuis un moment je considère ce RP comme abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

J'ai faim ! (feat Kaede)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sieste interrompue [Kaede !]
» En faim de semaine
» En faim en vacances!
» Un bonheur sans faim. [PV Anko Iwanishi]
» Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-