Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432315255-v2Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432315260-o2Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432315265-t2Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12383
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:58

Oui, c'était peut-être trop réglementaire mais je ne voulais pas paraitre trop entreprenant. Déjà... Avec tous ce que je m'étais permis pour la rassurer

Quand je la vis lutter pour mettre sa valise sur le haut du meuble, je saisis une chaise de bureau et monta dessus pour l'aider et mieux la caler. Je n'avais encore une fois pas réfléchi en le faisant, être aux côtés d'Aishi et l'aider dans ce qu'elle entreprenait tenait presque du naturel pour moi.

Lorsque cela fut fait, je tournai mon visage vers le sien et me fendit d'un sourire complice.

Peut-être qu'on pourrait trouver un compromis ? Je pourrais t'appeler Nobuaki-chan ?

Toujours son nom mais avec le suffixe affectif -chan, ça semblait être déjà un bon début. Je me voyais mal encore l'appeler par son prénom, c'était censé être réservé aux amants ce genre de trucs si ce que j'avais lu sur les traditions de ce pays était bien juste.

Une jolie jeune fille comme Aishi ne pouvait avoir que beaucoup de succès à mes yeux. A bien y réfléchir, avec le recul, il me semblait même grotesque d'avoir imaginé qu'elle puisse être intéressé par un garçon de ma trempe.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432480861-baton-du-necromancierDeux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432481103-ombreDeux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432481103-mentalDeux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10568
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:11

Deux nouveaux arrivants



Yuhei Detsuda


Ma valise resta sur mon armoire. Je ne regardais pas le jeune homme à côté de moi. Tremblante, je fermais l'armoire et dis d'un ton absent :

- Et ... Et Detsuda-kun ? Je, est ce que ça va, je veux dire comme surnom ?

Le peu de confiance en moi qu'il me restait avait presque disparu. Contre toute attente je m'assis sur le sol ayant les jambes en compote. Je ne relevais pas la tête, mes cheveux roses pâles emmeles dans mes oreilles. Je lâchais un soupir de soulagement. J'attrapais mes pieds et me balança d'avant en arrière, Eevee sur mes genoux. Je me mis à fredonner une chanson qui me trottait en tête.

- Sinon, tu fais quoi de ta vie ? Je veux dire comme activités, ou hobbies, sans lui laisser le temps de répondre, moi je dessine ou je lis. Je lis un roman génial en ce moment, c'est " Mercure " d'Amélie Nothomb.


Je sortis le livre et lui montra la couverture. Je le prit et m'immobilisant je le serra.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12383
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:31

- Et ... Et Detsuda-kun ? Je, est ce que ça va, je veux dire comme surnom ?

Je rangeai la chaise en acquiesçant puis je m'étonnai de la trouver sur le sol en train de chantonner. Je haussai les sourcils en clignant les yeux.

Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle a craqué ?

- Sinon, tu fais quoi de ta vie ? Je veux dire comme activités, ou hobbies, sans lui laisser le temps de répondre, moi je dessine ou je lis. Je lis un roman génial en ce moment, c'est " Mercure " d'Amélie Nothomb.

Hein ? De ? Pourquoi elle me parle de ça soudain ?

Ça allait trop vite pour moi là. Mais en même temps, j'étais un garçon. Et les filles allaient toujours plus vite à parler que les garçons, c'était une vrai loi de l'univers.

Je me mettais à genoux à son niveau. Je n'aimai pas parler aux gens sans être au même niveau qu'eux. C'était quelque chose qui me mettait immanquablement mal à l'aise. L'impression d’oppresser ou d'être oppressé m'était par essence insupportable.

J'aime la lecture mais... Quelque chose ne va pas ? Tu es fatigué par le voyage? Tu veux que je te laisse te reposer ?

Lui demandai-je avec une légère lueur inquiétude dans le regard. Après tout, on avait eu tout les deux une journée assez dingue. Voyager par le portail n'était pas une expérience simple, changer de manger, se rappeler des règles et cacher son apparence, c'était de la pression en plus sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432480861-baton-du-necromancierDeux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432481103-ombreDeux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432481103-mentalDeux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10568
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:34

" Douce chaleur... "



Yuhei Detsuda


Ps : Je me suis fail x)
Et ai edit le mauvais post je modif ça quand j'aurais le temps ;w;

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Aishi Nobuaki le Sam 20 Déc - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12383
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:00

- Gomen. En vérité je ne sais pas comment je dois me comporter en présence d'autre personne. J'ai toujours vécue avec ma tante. Et je... Enfin j'ai peur de ne pas plaire aux gens.

Les traits de mon visage s'attendrirent. D'une certaine manière, je la comprenais. Je le cachai peut-être mieux qu'elle mais je n'étais pas forcément quelqu'un qui savait s'y prendre bien avec les gens et j'arrivai toujours avoir plus d'ennemis que d'amis.

- J'ai toujours dû me cacher, alors mes habitudes ne seront peut-être plus les mêmes.

Comme j'ai longtemps cherché à cacher qui j'étais vraiment avant de renoncer.

- J'ai oublié certaines choses et j'en ai acquis d'autre, mais apparemment pas l'approche des gens. Comme à chaque fois je me loupe. Entre autre, gomen...

Je la frappai alors doucement de mon poing sur la tête, nullement dans le but de lui faire mal, c'était totalement affectueux et doux.

Ça existe pas, le "à chaque fois, je me loupe." Par contre, le reste je comprends parce que tout le monde se retrouve face à ça un jour.

Je glissai ma main au niveau de sa joue pour la caresser tendrement.

Tu sais... Y a longtemps que j'ai compris que je ne pouvais pas plaire à tout le monde. Et souvent, ça n'a rien à voir avec toi. C'est juste que les gens voient en toi ce qu'ils détestent, que cela soit vrai ou non, ils le voient et alors ils décident que ton existence à leurs côtés est insupportable. On peut rien y faire, on a souvent rien à voir là dedans et la seule manière de faire est de faire avec...

La seule chose que tu peux vraiment faire, en fin de compte, la chose qui a vraiment du sens, auquel tu dois tenir plus que tout, pour ne jamais avoir de regret, c'est d'être toi-même et c'est pas simple du tout!

Mais c'est mieux que d'essayer de se tordre dans tous les sens pour faire tapisserie ou pour paraitre comme les gens voudraient que tu sois. C'est moins douloureux.

Je ne résistai pas à l'envie de venir embrasser doucement l'une de ses joues. J'avais complétement oublié qu'elle était ma camarade de classe, qu'elle était jolie comme un cœur et tout. Là, je m'en foutais. J'avais l'impression d'avoir la sœur que je n'avais jamais eu et je voulais la réconforter, la serrer dans mes bras.

Y a qu'un seul moyen pour avancer, c'est d'essayer, de se tromper, d'essayer de nouveau, jusqu'à ce que ça marche. Mais comme je te l'ai dis, tu n'es plus seule. Je suis là. On va se serrer les coudes.

Et je la prenais dans mes bras pour poser sa tête contre mon torse et embrasser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432480861-baton-du-necromancierDeux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432481103-ombreDeux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432481103-mentalDeux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10568
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:59

" Douce chaleur... "



Yuhei Detsuda


Il déposa un baiser sur ma joue. Je fus entourée de bras en quelques secondes. Mon cœur s’accéléra. Mes joues reprirent une douce teinte rose. J'enfonçais ma tête dans son torse. Je n'avais jamais étais aussi proche de quelqu'un. Je me faisais des illusions, c'est pas si désagréable les câlins. Une main, sa main sur ma tête qui me caressait les cheveux. Mes oreilles s'abaissèrent, mes yeux se fermèrent. Un rêve, seulement un doux et merveilleux rêve. Mais à l'air tellement réel.

- Merci ...

Ma voix se fit hésitante, tremblante et pleine de sincérité. La vie n'étais pas toute noire. Une tache de blanc qui se détache sur l'horizon et qui donne un espoir. Un vrai espoir, un espoir de vie. Dépose les armes, arrête de te battre de cette façon, fais la paix avec ton cœur et avec la vie. Laisse ton cœur prendre la décision de tes paroles, arrêtes de réfléchir et laisse ton cœur prendre soin de toi. Laisse tes sentiments se montrer et réfléchir leurs joies, leurs tristesses ou même leurs colère.

" Detsuda-san... Il sent bon... "

Une odeur que n'identifie qu'à lui. Une odeur spéciale, indescriptible. Quelque chose d'unique, qui m'enivre le nez. Un frisson. Dans les bras. Puis de plus en plus. Jusqu'à arriver dans tout mon cœur. Une voix qui ce fait tremblante et une respiration qui perd contrôle, irrégulière.

" Un coup de chaud ... Et un froid ... "

Une douce chaleur me traversa. Laissant à mon corps une température supérieure. Une sensation de bien-être. Ses bras. C'est le meilleur endroit où je pourrais vivre.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une Classe hivernale [ Yuuko kaneko - Yuhei Detsuda ]
» Courage, fuyons. [PV Yuhei]
» Lost in a game. [ With Yuhei. ]
» Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI]
» C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-