Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432315255-v2C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432315260-o2C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432315265-t2C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:57



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
L'heure de la douche. Elle était déjà passé mais une demoiselle était arrivée un peu tard et, se sentant sale, s'en fichait royalement que se soit plus l'heure. Elle voulait se laver, point. C'et donc avec cette idée en tête qu'elle entra dans sa chambre, regardant les 54 peluches disperser un peu partout. Ça faisait enfantin comme chambre et mettait une ambiance que la jeune femme adorait

-On dirait un second chez moi, la chambre que j'ai jamais eu

Et un rire cristallin franchit ses lèvres. M'enfin! Elle chercha dans sa valise une robe à manche longue, des bas en coton et le reste. La jeune femme prit une serviette et alla dans la salle de bain, sa renarde restant devant la porte. Une fois la porte verrouillée, la demoiselle retira ses vêtements et déploya ses ailes qui étaient un peu sale. Une fois prête, l'ange fit couler l'eau et soupira d'aise, le liquide coulant sur ses longs cheveux d'ébène, caressant la peau de son corps, les courbes de ses hanches, glissant le longs de ses jambes pour s'écraser sur le bac de la douche. Les ailes replier dans son dos, toutes aussi mouillées que le reste de son corps, la demoiselle savoura le contact de l'eau tiède.

Après un long moment sous l'eau, elle finit par laver ses cheveux, son corps et ses ailes avec un peu plus de difficulté. Elle se rinça à nouveau et enroula sa chevelure aux reflets violets dans une serviette après avoir passer une autre serviette autour de son corps, la dissimulant jusque mi-cuisse.

-Aaaaah! Une bonne douche ça fait du bien

A moitié sèche, elle déverrouilla la porte et sortit de la salle de bain ainsi, simplement couverte de sa serviette. Après tout elle ne s'attendait pas à ce qu'un de ses colocataire de chambre arrive à l'improviste. Sa serviette commençait à prendre l'eau mais elle n'y fit pas attention et sourit à myra. Celle-ci le lui rendit avant de lever les oreilles

- Yuki va dans la salle de bain.

Levant les sourcils, elle se demanda pourquoi quand elle entendit un bruit de serrure. Écarquillant les yeux, la demoiselle s'agita, ses ailes toutes déployer dans son dos comme si elle voulait intimider l'intrus.

-N'entrez p-...

A peine la phrase commencer que la porte s'ouvrit sur cette ange, les ailes grandes ouvertes dans son dos et légèrement mouillées, l'air affolé, les joues rouges de honte et de gêne, une serviette retenant ses cheveux et une autre enrouler autour de son buste et qui la couvrait jusqu'au cuisse alors qu'elle restait figer comme une statue, les yeux violets grands ouverts et trahissant sa panique. Et dans un coin de son cerveau, Yuki ce dit qu'il aurait pu toquer avant d'entrer!





Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Jeu 18 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

La douche m'avait fait du bien. Après cette journée épuisante, je l'avais appréciée. Néanmoins, je ne pouvais rester trop longtemps dans les douches sinon je finissais immanquablement par m'endormir. Du coup, j'étais sortis tôt et j'avais pris le temps d'acheter une canette de soda au distributeur.

Le savoureux plaisir de sentir le liquide froid couler alors que mon corps était encore brulant de la douche que je venais de prendre était vraiment une manière idéale de terminer ma journée.

Sur le chemin vers ma chambre, je me perdais dans mes pensées. La rencontre avec Seiteki avait été assez houleuse mais ma rencontre avec Aishi avait été une des plus passionnantes et étonnantes que j'avais eu durant ma vie.

Alors que je rêvassai en pensant à elle, je mettais ma clé dans la serrure et ouvrais.

Puis je vis un ange... Il était là, debout dans la pièce, habillé d'un seul nuage un peu transparent qui me laissait deviner sa silhouette. Je restai figé, étonné, comme piégé par la beauté soudaine du spectacle qui m'était donné de voir.

Mon familier m'emboita le pas, mais lui ne resta pas figé sur le pas de la porte et il se rendit jusqu'à mon lit ou il bondit pour y trôner, observant la scène de ses grands yeux verts curieux.

Un ange...

Un ange ?

Demandai-je comme à moi-même du bout des lèvres alors que mon regard émeraude se perdait sur la fine silhouette de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:50



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Yuki resta silencieuse un moment, toujours choquée et le fût encore plus quand elle remarqua que c'était un garçon. Son regard vert se baladait sur son corps recouvert de la serviette et la demoiselle devient encore plus rouge. Ses grandes ailes blanches s'ouvrirent encore plus même si elles n'étaient pas bien grandes. Puis, dans ce silence, le jeune homme posa une question. Deux mots auxquels la demoiselle répondit

-Espèce de voyeur!!!!!!

Elle se recroquevilla et s'entoura de ses ailes alors que de violentes bourrasques entrèrent dans la chambre pour entourer l'ange, la bouchant quasiment à la vu de ce qu'elle considérait comme étant un voyeur. Quelques plumes immaculées s'envolèrent, emporter par les bourrasques pour voleter dans la chambre alors que la chevelure de ténébreuse de la jeune femme volait dans tout les sens, fouettant l'air ou l'accompagnant en ondulant gracieusement.

Yuki, elle, était recroquevillée au centre de la bourrasque alors qu'elle regardait le jeune homme à travers sa barrière. Il l'avait reluqué. Désemparée et un peu en colère, la demoiselle entendit myra lui demander de se calmer

-Yuki arrête! Tu emporte les peluches et tu vas finir par faire des dommages matérielles! Calme toi!!!

Les yeux de l'ange se posèrent sur la renarde et celle-ci soutient son regard. Puis la demoiselle ferma les yeux et se calma. Les bourrasques devinrent de simples brises pour finir inexistantes. Se redressant lentement, ayant perdue de l'énergie après avoir provoquer pareil bourrasques, la demoiselle fixa l'inconnu, ses ailes la couvrant alors qu'elle avait les bras croiser. Essayant de rependre contenance, elle remarqua que la serviette qui était sur ses cheveux s'était envolée dans son lit. Bon... Elle n'avait rien cassé, c'est le principal. Allant chercher sa serviette, yuki reporta son attention sur le voyeur et prit une voix aussi calme que possible.

- Qui es tu?

L'ange posa la serviette sur ses cheveux et fixa l'inconnu avant de se rappeler qu'il avait poser une question. Elle se demanda si elle devait lui faire croire qu'elle était un ange ou pas... Souriant du coin des lèvres, la jeune femme finit par dire

-On va dire que j'en suis un

Voyons voir si il allait la croire. C'était l'un des soucis d'être un hybride colombe: on vous prenez souvent pour un ange quand vous déployez vos ailes. SI il la croit, elle finira bien par lui dire qu'elle est un hybride et non un véritable ange



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:49

Noooonnn !!

Bien que mon corps fut protégé du vent par mon aura d'anti-magie, je n'étais pas pour autant protégé des projectiles qui m'arrivèrent alors dessus. Je me jetai d'ailleurs à terre pour esquive un vol de peluches puis, passant mes bras autour de ma tête, je commençai à me concentrer pour invoquer mon pouvoir dans la pièce.

Je n'en eu pas le besoin car déjà le vent retombait et la tornade disparaissait. Relevant la tête, je vis la jeune fille que j'avais pris, momentanément pour un ange, se diriger vers son lit pour récupérer sa serviette.

Sérieusement, va mettre quelque chose sur le dos!

Hurlai-je en pensé en me redressant pour fuir vers mon propre coin de chambre. Je pouvais sentir les rougeurs sur mon visage et mon cœur qui battait encore à la chamade.

C'est la première fois que je vois une fille aussi peu vêtue.

Tout l'exercice était désormais de ne pas laisser parler son imagination... ... ... Trop tard. Si bien que j'entendis à peine ses questions et y répondit plutôt maladroitement.

Yuhei... Detsuda Yuhei... Je vais vivre ici et... Je suis désolé. J'ai oublié de frapper et...

Je me retournai vivement vers elle pour me mettre à genou au sol, face contre terre.

Gomenasai!

Pourvu qu'elle ne me prenne pas définitivement pour un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:20



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Reprenant peu à peu son calme, l'ange détailla le nouveau venu qui avait déjà mal commencé si il voulait faire ami-ami avec elle. Elle remarqua qu'il avait des oreilles de chat sur sa tête et fronça un peu les sourcils, cachant son corps de ses ailes pour ne laisser voir que sa tête, son cou et ses jambes à  partir des mollets. Puis il se présenta en hésitant en disant que c'était aussi sa chambre. What? Il allait dormir ici lui aussi?! Soupirant légèrement, elle se dit qu'il devait avoir 13 ou 14 ans pour être dans le couloir des première/deuxième années. Ou alors c'était une erreur, comme pour elle. Même si on pouvait lui donner 14 ans aussi à cause de ses 162 centimètres.  Puis, d'un coup, il se mit à genoux, face contre le sol et lui demanda pardon. Écarquillant les yeux, la demoiselle le regarda, silencieuse avant de soupirer. Une question naquit dans sa tête et elle la posa sans hésiter après avoir reprit ses esprits suite à ses excuses surprenantes

-Tu viens d'hybriland?

Après tout, il y avait aussi des hybrides dans le monde des humains mais qui ne venaient pas d'hybriland. Donc autant savoir. La demoiselle se rendit compte qu'elle était toujours recouverte de sa serviette, bien que cachée par ses ailes et alla chercher d'autre vêtements dans sa valise car il fallait qu'elle laisse ses ailes sécher et sa robe n'était pas dos nu. Elle sortit donc de sa valise un slim et un dos nu noir banal avant de se tourner vers Yuhei

-Je reviens.

Et retourna dans la salle de bains qu'elle verrouilla. La jeune femme sécha rapidement son corps et s'habilla, son slim moulant ses jambes au galbe qui en ferait pâlir les mannequins alors que son dos nu de marquait que sa taille fine. Une énième fois dans sa tête, Yuki maudit dame nature. Certes elle lui avait donné un fessier agréable à regarder... pour les pervers. Mais niveau poitrine, fallait repasser. A cause de ça également, on lui donnait 14 ou 15 ans. Dieu qu'elle la maudissait! M'enfin. Une fois habillée, l'ange retira la serviette de ses cheveux encore humide et qui gouttaient un peu, quelques perles d'eau parsemant ses cheveux ici et là alors que ses pointes caressaient ses fesses. Elle mit ses serviettes à sécher et sortit de la salle de bains, habillée et les ailes replier et toujours mouillées dans son dos.

-Voilà. On pourra parler sans que je me sente reluquée et sans que tu ne sois gêné. Donc.

Croisant les bras, elle pencha la tête sur le côté, sa chevelure suivant le mouvement avec lenteur alors que sa renarde ailée vint se poster à ses côtés, fixant le jeune garçon comme si il avait commit un crime. Elle montra d'ailleurs un peu les dents

- Tu devrais lui en mettre une yuki! Il t'a reluquée et toi tu dis rien!

Levant les yeux au ciel, la jeune femme s'accroupit et prit le museau de Myra entre ses mains pour la regarder droit dans ses yeux aussi violets et profond que les siens

-Le gifler ne servirait à rien à par démarrer sur de mauvaise base. Il va partager cette chambre et j'aimerai bien que ce ne soit pas tendu dès qu'on est tout les deux dans la chambre. Neiko n'aime pas ce genre d'ambiance alors je fais des efforts. Donc interdiction de le mordre, de lui grogner dessus ou de le griffer par "accident" compris myra?

Sa voix était dure et n'admettait aucune réplique. Crispée, son familier finit par approuvé après avoir jeter un dernier regard noir à Yuhei et s'envola vers le lit de sa maîtresse pour se rouler en boule et les observer. Yuki soupira et se redressa, attendant les réponses que lui offrirait l'inconnu, quelques mèches gouttant sur le sol et mouilla son dos alors que ses ailes commencèrent à sécher. Elle se permit donc de les ouvrir un peu plus sans quitter l'hybride des yeux mais sans aucunes hostilité, ne voulant pas qu'il croit qu'elle le déteste déjà et que sa finisse tendu dès qu'ils se voient. Comme elle l'avait dit, Neiko n'apprécierait pas. Mais il allait fallait qu'il se rattrape pour donner une meilleur impression de lui car peu de filles peuvent apprécier un gars qui les reluques dès qu'elles sortent de la salle de bains. Surtout si il ne se rattrape pas.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

Un silence suivit ma demande de pardon puis je perçu un soupir.

Un soupir ?! C'est tout ?! Bon sang, je viens de me mettre à genou pour lui demander pardon et elle me lâche juste un soupir!

La colère monta en moi. Je me sentis blessé et humilié. Il n'y avait rien de facile à reconnaître ses erreurs et à les assumées. Il n'était pas aisé de tenter de se faire pardonner. Je ne voulais pas une médaille mais je ne méritais sûrement pas le dédain.

-Tu viens d'hybriland?

Qu'est ce que cette question venait faire là ? Hein ? Sentant que je n'allais définitivement pas être excusé pour mon acte, je me résignai à me redresser.

-Je reviens.

Ah bah bon... D'accord...


Apparemment, je pouvais attendre donc. Mon visage dissimulait la colère qui couvait en moi en adoptant un masque neutre. Je finis par m'asseoir sur mon lit, à replier les jambes contre moi et à regarder par la fenêtre.

Pendant son absence, je réfléchissais. En même temps, l'idée de dortoir mixte était, pour moi, une hérésie de première. Déjà qu'il y avait pas mal d'histoires dans les dortoirs normaux alors là...

J'allais devoir faire très attention si je ne voulais pas que des tas de rumeurs déplaisantes ainsi que des situations graves ne se déclenchent.

Rien que la manière dont s'était passé ma rencontre avec Seiteki en était la preuve. Les élèves d'ici pouvaient être violent, ils pouvaient utiliser leurs pouvoirs à tort et à travers. Ça pouvait être très dangereux.

Je commençai même à me demander si je ne m'étais pas jeté dans un sacré guêpier avec comme seul pouvoir mon aura d'anti-magie.

Peut-être que j'allais devoir apprendre un sport d'auto-défense ? Le truc des flics japonais qui permet d'arrêter les gens sans leur faire du mal ou te faire du mal... Ça serait bien.

Mon regard se porta sur le désordre provoqué par la tornade.

Peut-être devrais-je commencer par ranger ça déjà ?

Je me relevais et commençais par récolter les affaires d'Aishi. C'était celle que je ne voulais pas voir en désordre, la pauvre. Elle n'avait rien à voir là dedans. Et puis autant le faire tant que l'autre fille ne me verrait pas faire, histoire qu'elle ne se pose pas de questions.

Je retournai vers mon propre carré pour ranger mes affaires quand elle ressortie.

-Voilà. On pourra parler sans que je me sente reluquée et sans que tu ne sois gêné. Donc

Trop aimable...

Je ne répondis rien et préférai simplement me baisser pour ramasser mes affaires éparpillées pour les ranger et les reposer ou elles devaient être.

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais quelqu'un de soigné et de rangé mais quand il s'agissait d'un lieu partagé, je me faisais force d'être un modèle, histoire de m'acheter de la tranquillité.

Sentant des regards posés sur moi, je me tournai vers ces derniers. Je clignai simplement des paupières en croisant les yeux du familier puis je préférai les reporter sur ceux de sa maitresse.

De mon côté, mon familier continuait de fixer la scène même si son regard imperturbablement curieux s'était fixé sur l'animal de la jeune fille. Il semblait étudier son comportement dans les moindres détails.

... Désolé, encore une fois, pour tout à l'heure...

Dis-je pour couper court au silence tout en passant ma main sur ma nuque comme si cette dernière devenait douloureuse.

Et oui... Je viens d'Hybriland... Je viens d'arriver... c'est mon premier jour. Et pardon pour l'ange aussi... J'étais dans mes pensées et... Bref... Avec tes ailes, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:33



With Yuhei Detsuda


C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Fixant le nouveau venu, elle ne se rendit pas tout de suite compte du désordre que sa réaction avait provoqué. Elle hocha la tête et sourit un peu

-Hé bien je me sentirai moins seule à ne pas connaître toutes les choses du monde des humains.

Laissant sa colère de côté, Yuki devint un peu plus gentille et souriante. Et elle se rendit compte qu'elle avait oublié les bonnes manières! Prenant un air gêné, elle se frotta la tête et se présenta à son tour

-Enchantée Yuhei. Moi c'est Yuki M. Shirakiin. Je viens également d'hybriland et pas grave pour l'ange. C'est souvent ce qu'on peut croire quand on voit mes ailes mais je suis un hybride colombe. J'accepte tes excuses et je m'excuse également de ma réaction un peu excessive. C'est vrai que ce genre d'incident était à prévoir dans une chambre mixte et si ça n'aurait pas été toi ça aurait pu être le petit neiko.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres quand elle pensa à neiko. La joie de vivre incarné ce garçon. Avec toutes ses peluches. Peluches? D'ailleurs elles sont où? D'habitude il y en a dans sur tout les meubles de la chambre. Baissant les yeux, la demoiselle ouvrit grand la bouche pour montrer son étonnement quand elle vit le bazar qu'elle avait mit

-Bravo Yuki.

Ignorant royalement son familier, la jeune femme s'attela à ranger ce qui traînait par terre, replaçant chaque peluche à sa place en râlant un peu, marmonnant des phrases dans le genre "Nan mais qu'elle pas douée de m'être emportée comme ça!" Après une dizaine de minutes de rangement, plus rien ne traînait sur le sol et Yuki soupira

-Pfiou! Je devrais apprendre à me contrôler la prochaine fois. Attend...

Haussant les sourcils, elle tourna la tête et chercha quelque chose. Elle se baissa pour voir sous les lits, sous les meubles, sous les draps. Absolument partout et elle commençait à s'affoler car le vent commençait à revenir, soufflant dehors de plus en plus fort alors que les yeux améthystes de la demoiselle étaient emplit de panique. La jeune femme se tourna vers yuhei et elle s'approcha, demandant d'une voix anxieuse

-Tu n'aurai pas vu une peluche en forme de colombe? Dis moi que tu là vu s'il te plaît.

Quasiment aux bords des larmes d'avoir perdu un objet aussi précieux, elle fit les cents pas dans la chambre, se demandant où elle pouvait être alors que des rafales de vent soufflaient dehors, brisant les branches les plus fragiles alors que Yuki se mordait la lèvre inférieur à sang, inquiète au plus haut point.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:20

-Hé bien je me sentirai moins seule à ne pas connaître toutes les choses du monde des humains.

J'acquiesçai comme seule réponse puis je tentai de répondre à son sourire avec timidité.

-Enchantée Yuhei. Moi c'est Yuki M. Shirakiin. Je viens également d'hybriland et pas grave pour l'ange. C'est souvent ce qu'on peut croire quand on voit mes ailes mais je suis un hybride colombe. J'accepte tes excuses et je m'excuse également de ma réaction un peu excessive. C'est vrai que ce genre d'incident était à prévoir dans une chambre mixte et si ça n'aurait pas été toi ça aurait pu être le petit neiko.

Je hochai cette fois la tête plus profondément pour lui signifier que je la remerciai une nouvelle fois de sa compréhension. Mon sourire s'agrandit quand je vis son visage se déconfire. Elle venait sans doute de se rendre compte du désordre qu'elle avait provoqué.

-Pfiou! Je devrais apprendre à me contrôler la prochaine fois. Attend...

Sans me faire trop remarquer, je ramassai les peluches les plus inaccessibles et les lui confiais pour qu'elle les range comme elle le désirait. Puis, soudain, je sentis quelque chose clocher.

C'était une sorte d'écho que je pouvais percevoir dans mon cœur. Le vent reprenait et je remarquais que Yuki se tendait. Me rappelant de l'effet de son pouvoir, je décidai de laisser le mien envahir de nouveau la pièce.

Je n'aimai pas vraiment faire ça mais je préférai penser qu'elle me remercierait si elle n'avait pas tout à ranger ensuite.

Ainsi donc, j’inspirai à fond et fermai les yeux. Dans ma tête, je répétais l'un de mes mantras.

[color=#009999]La magie est un danger, elle doit être contrôlée ou elle détruira tout ce qu'elle touchera. Je dois contrôler la magie, je dois l'empêcher de s'exprimer pour détruire. J'en suis capable. [/color]

Mon aura s'étendit alors autour de moi pour occuper la pièce. Les personnes qui tenteraient alors d'utiliser ses pouvoirs auraient alors le sentiment que le monde lui résisterait. Il serait plus difficile, voir impossible d'évoquer son pouvoir, ce dernier sera, dans tous les cas, plus instable.

-Tu n'aurai pas vu une peluche en forme de colombe? Dis moi que tu là vu s'il te plaît.

Je rouvrais les yeux et haussais légèrement les sourcils puis je me fendais d'un sourire rassurant.

Non mais elle ne doit pas être trop loin. Elle n'a pas pu quitter la pièce, nous allons chercher et finir par la trouver. Cherche donc du côté de Nobuaki-san et je vais chercher du côté de Seiteki, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:09



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Yuki était toute affolée. Elle sentit vaguement une barrière qui se dressa contre son pouvoir mais n'y prêta pas attention, bien trop occupée à chercher sa peluche. Si elle était perdue, se serait la fin pour elle. C'était le seul souvenir qu'elle avait de son père. Un cadeau bien plus précieux que son coeur. Elle préférerait s'arracher les yeux que de perdre ce présent si cher à son coeur. Yuhei lui adressa un sourire rassurant qui ne la rassurait pas du tout et lui dit de chercher du côté de Nobuaki. C'est qui? La dernière coloc'? Bah.

-D'accord

Elle s'attela à chercher sa précieuse peluche, essayant de ne pas trop mettre de désordre en cherchant. Sauf qu'elle n'était pas là et elle sentait sa panique monter de plus en plus et la barrière qui se dressait contre son pouvoir faiblir un peu. Les bourrasques qui s'étaient calmées commencèrent et revenir petit à petit, se nourrissant de l'angoisse de la jeune femme pour forcer cette barrière qui les empêchaient d'être en accord avec cette âme en peine.

Plus elle cherchait, plus elle s'affolait, paniquait et perdait le contrôle sur son pouvoir. Elle tremblait et ses mouvements étaient fébriles alors que sa respiration était rapide et saccadée à cause de la peur qui lui serrait le coeur. Celui-ci battait d'ailleurs à un rythme bien trop élevé mais la demoiselle n'arrivait pas à ce calmer

-Où elle est? Où elle est? Où elle est?!!!

Tout s'embrouiller dans sa tête alors que des sueurs froides coulaient le long de son échine. Les plumes sur ses ailes se dressèrent rapidement. Elle ne pensait qu'à sa peluche, sa frayeur grandissant rapidement en elle. Sa renarde la regarda

- Yuki reste calme.

Rester calme? Mais comment pouvait-elle rester calme alors qu'elle venait de perdre l'objet le plus précieux à ses yeux?! La colère s'ajouta à la peur et l'hybride sentit la barrière fléchir un peu plus sous les assauts de son pouvoir alimenter par tant de sentiments si fort qui pulsait dans le coeur de ce petit être. Elle se tourna face à Myra et lui dis d'une voix froide

-Me calmer? Tu sais ce que représente cette peluche à mes yeux, je viens de la perdre et tu me demande de me CALMER? Comment veux-tu que je me calme?!! C'est tout ce qu'il m reste de lui et je ne me le pardonnerais jamais si je la perd!!! Alors au lieu de rester les fesses sur mon lit aide nous à chercher ou je te fais traverser la fenêtre c'est clair??!!!!

Enervée au plus haut point, les bourrasques tentèrent de s'accorder à ses sentiments brûlant sans vraiment y parvenir, la barrière l'en empêchant malgré la colère et la peur qui nourrissaient son pouvoir. Le vent était néanmoins violent, se transformant en rafale qui faisait pencher la cime des arbres et arrachaient d'autres branches. Le contrôle sur son pouvoir devenait de plus en plus fragile au fur et à mesure que la colère et la peur gagnait la demoiselle. Qu'allait-elle fait sans le seul objet qui lui restait de son père? Sa renarde en resta bouche bée devant autant de colère. Jamais, au grand jamais, sa maîtresse avait perdu son sang froid de la sorte. Si jamais elle ne retrouvait pas cette peluche, ça allait faire de gros, gros, gros dégâts.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:23

Mince, la peluche semblait vraiment être précieuse pour elle. Je m'approchai alors du coin à Seiteki et commençai à chercher une peluche en forme de colombe. Je cherchai consciencieusement mais mon esprit était de plus en plus accaparé par la détresse de Yuki.

Je la sentais paniquer en moi, j'avais mal à mesure qu'elle angoissait. Je pouvais presque sentir son cœur devenir lourd et sa gorge se serrer. Ça se transformait en panique. Un instant, je dus m'arrêter et refermer les yeux pour maintenir ma concentration. Une sueur froide commença à perler sur mon front.

C'est alors qu'elle éclata, ce fut comme une grande vague qui se fracassa contre les murs que j'avais dressé mentalement dans mon esprit. Je me tournai alors vers elle et me hâtai de la rejoindre.

Puis, une fois toute proche d'elle, je prenais ses mains dans les miennes, les unissais et plongeais mon regard émeraude dans le sien.

Ça va aller... On va chercher jusqu'à le trouver. Il ne peut être autre part que dans cette pièce.

Lui dis-je alors d'un ton assuré.

Ce fut à cet instant qu'un miaulement s'éleva dans les airs. J'ouvris de grands yeux et regardai dans la direction d’où il venait. Je vis alors Shinku sortir de sous le lit de Neiko et se remettre à miauler dans notre direction.

Lâchant les mains de Yuki, je m'empressai de revenir près du lit de Seiteki. Je me jetai à genoux et me couchai sur le sol pour fouiller sous la couche. Alors, je la vis!

Ah, Ah!

Je la tirai de l'obscurité et le tendais à Yuki avec un sourire triomphant.

Je te l'avais dis!

Mon familier, quand à lui, resta à mes côtés à fixer le visage de Yuki avec le plus grand des intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:45



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Le pouvoir de la demoiselle sentit les barrières qui cédèrent et il exprima librement les sentiments de yuki. Le vent était si fort dehors qu'on croirait qu'un cyclone était sur le point d'arriver. Les branches se cassèrent alors que les volets claquaient contre les murs. La demoiselle sentait à peine Yuhei lui prendre les mains. Il dit quelque chose mais elle ne saisissait pas le sens de ses mots. Ses prunelles étaient vides et Myra s'approcha d'elle, la secouant un peu

-Yuki? Yuki répond moi!!!

Elle était inquiète. Elle n'avait jamais vu sa maîtresse dans cet état. Son visage n'exprimait plus rien et ses prunelles étaient aussi vide que deux puits. Et dehors, un cyclone naissait, déracinant les pauvre arbre qui était sur son chemin. Puis un miaulement se fit entendre et yuhei alla vers le miaulement avant de revenir vers Yuki, tenant sa précieuse peluche dans les mains

Ses yeux se posèrent sur la colombe en coton et elle reprit ses esprits, se demandant ce qui s'était passé. Un poids énorme s'enleva de son coeur alors que l'angoisse la quittait pour laisser place à un soulagement et une joie qui la fit pleurer. Le cyclone s'évapora et tout ce calma dehors alors que la jeune femme prit sa peluche

-J'ai bien cru l'avoir perdu!!! Merci Yuhei!!!

Dans un élan de joie, elle serra le jeune garçon qu'elle voyait un peu comme un sauveur dans ses bras.

-Merci Yuhei. Mille merci!

Les larmes coulaient à flot de ses yeux sans qu'elle puisse les arrêter. On aurait dit un fleuve de cristal, brillant et porteur d'un tel bonheur qu'on aurait pu le sentir rien qu'en s'emparant de l'une de ses si belles larmes. Myra s'inclina devant Yuhei

-Merci yuhei. Tu ne peux pas savoir à quel point cette peluche est précieuse aux yeux de ma maîtresse. La perdre serait un déchirement terrible pour elle et ce qui est arrivé il y a à peine quelques minutes ne serait rien comparé à ce qui aurait pu arriver si cette peluche avait vraiment disparu. Nous te sommes redevable, elle et moi.

Un immense sourire fendait le visage de Yuki, exprimant sa joie en plus de ses larmes alors qu'elle lâcha yuhei. La demoiselle hocha la tête pour approuver les dire de son familier. Elle lui était plus que redevable et répéta ce que lui avait dit myra

-Myra te dit: Merci yuhei. Tu ne peux pas savoir à quel point cette peluche est précieuse aux yeux de ma maîtresse. La perdre serait un déchirement terrible pour elle et ce qui est arrivé il y a à peine quelques minutes ne serait rien comparé à ce qui aurait pu arriver si cette peluche avait vraiment disparu. Nous te sommes redevable, elle et moi.

C'était bizarre de répéter mot pour mot ce que son familier avait dit mais elle préférait le faire, histoire qu'il n'y ai pas d'erreur d'interprétation. Elle serra sa peluche dans ses bras, toujours avec ce joli sourire remplit de joie sur le visage. Pour les autres cette peluche n'est rien d'autre qu'un assemblage de fil, de coton et de tissus. Pour la jeune femme cette peluche rassemblait tant de souvenirs et était tout ce qui lui restait de son défunt père. La perdre, comme l'a dit myra, serait la pire des catastrophe et des blessure pour Yuki. C'est pour ça qu'elle s'inclina bien bas devant Yuhei, imiter par son familier afin d'exprimer sa gratitude.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

-J'ai bien cru l'avoir perdu!!! Merci Yuhei!!!
Merci Yuhei. Mille merci!


Je restai figé quand elle me serra dans ses bras. Une avalanche d'émotions tomba de nouveau sur moi, agréables celles là, très agréables... Peut-être même un peu trop ?

La deuxième fille de la journée, jolie score Yuhei...

Notai-je en essayant de chasser les images de Yuki en serviette de mon esprit histoire qu'elle ne se rende pas trop vite compte de ce que je ressentais à son contact. En plus, j'étais épuisé donc ce n'était vraiment pas le moment.

Ce n'est rien, Shirakiin-san. Je te l'avais dis qu'on le retrouverai...

Lui dis-je d'une voix un peu lasse mais douce quand même, un sourire discret aux lèvres. Elle finie par me relâcher et une partie de moi-même ne pu s'empêcher de le regretter.

Dans un mouvement, je sortis un mouchoir de tissu de ma poche et le lui tendit pour qu'elle puisse sécher ses larmes.

-Myra te dit: Merci yuhei. Tu ne peux pas savoir à quel point cette peluche est précieuse aux yeux de ma maîtresse. La perdre serait un déchirement terrible pour elle et ce qui est arrivé il y a à peine quelques minutes ne serait rien comparé à ce qui aurait pu arriver si cette peluche avait vraiment disparu. Nous te sommes redevable, elle et moi.

Je haussai les sourcils puis regardai le familier de Yuki d'un air un peu étonné puis un peu timide.

De rien, Myra.

C'était bizarre de parler au familier d'un autre ainsi mais je devais me montrer tout aussi poli qu'avec une personne. J'inclinai donc la tête avant de jeter un regard sur mon familier.

C'est surtout Shinku qu'il faut remercier. C'est lui qui m'a montré ou la colombe se trouvait.

Mais ce dernier, sentant des regards se poser sur lui, préféra s'enfuir sous le lit, me plongeant dans l'embarras.

Il n'agit vraiment pas comme on me l'avait décrit quand on m'avait parlé des familiers...

Dis-je tout haut en reportant mon regard sur Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:25



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Yuki ne cessait de sourire et de pleure tellement elle se sentait soulager. Ses ailes s'étaient légèrement baissées dans son dos et la demoiselle accepta volontiers le mouchoir qui lui tendait Yuhei. Essuyant ses larmes, Myra hoche la tête à l'attention du jeune garçon avant de dire à sa maîtresse

-Il est aussi timide que Neiko quand il s'y met

Hochant la tête, l'hybride porta son attention sur le familier de Yuhei. Elle eut juste le temps de voir que s'était un chat noir qu'il était déjà caché sous le lit. La jeune femme s'approcha du lit et s'accroupie avant de baisser la tête pour voir sous e lit, n'apercevant que deux ronds verts, les yeux du chaton. Lui souriant, elle lui dit d'une voix pleine de reconnaissance

-Merci à toi aussi Shinku. Je t’achèterais de la nourriture pour familier pour te remercier.

Elle se redressa et rentra ses ailes qui était enfin sèche, reprenant une apparence humaine. Se tournant vers Yuhei, elle rajouta

- Pas la peine d'être si poli Yuhei! Appelle moi yuki, c'est plus simple. Après je t'appelle bien par ton prénom, fais en de même

La demoiselle rigola un peu et regarda myra. C'est vrai que les familiers sont tous différents. Elle dit ce qu'ele pensait de ça à Yuhei

-Les familiers sont tous différents, chacun leurs caractère. Comme les humains ou les hybrides. Myra est très protectrice et a son propre caractère. Je n'ai pas vu d'autre familier qui avait le même.

Caressant la tête de sa peluche, Yuki sourit un peu plus à Yuhei, se disant qu'elle allait devoir faire quelque chose pour lui vu ce qu'il avait fait pour elle. Elle se sentait redevable envers lui. Elle se sentit d'ailleurs obligée de s'incliner une nouvelle fois pour le remercier.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:08

Je la vis se coucher près du lit pour remercier Shinku puis je détournais rapidement le regard vers le plafond. Dans cette position, on pouvait largement apprécier les courbes de ses hanches et du bas de ses reins. Et, il fallait dire qu'elles étaient magnifiques, très attirantes et... Bref, je n'étais qu'un adolescent, je ne pouvais pas ne pas réagir.

-Merci à toi aussi Shinku. Je t’achèterais de la nourriture pour familier pour te remercier.


Luttant contre les idées qui me revenaient en tête à son sujet, je restai silencieux. Puis, elle se redressa. Je retournai alors mon visage vers elle, fuyant légèrement son regard comme-ci j'avais fais une bêtise, les joues un peu roses, je l'écoutai.

- Pas la peine d'être si poli Yuhei! Appelle moi yuki, c'est plus simple. Après je t'appelle bien par ton prénom, fais en de même

Je hochai vaguement la tête d'un air ennuyé. Nous serions à Hybriland,j'aurais accepté mais au Japon, seuls les amants s'appelaient par leurs prénoms.

-Les familiers sont tous différents, chacun leurs caractère. Comme les humains ou les hybrides. Myra est très protectrice et a son propre caractère. Je n'ai pas vu d'autre familier qui avait le même.

J'acquiesçai de nouveau à ses dire. Mon sourire s'agrandit quand je remarquai qu'elle était en train de caresser sa peluche affectueusement.

Elle est vraiment mignonne.

Me laissai-je penser sans m'en rendre compte en la couvant d'un regard bienveillant. Je m'inclinai en même temps qu'elle lorsqu'elle voulue me remercier de nouveau.

J'étais heureux et soulagé de la tournure qu'avait pris les choses. Je n'aurai pas espéré mieux il y a quelques minutes. Par contre...

Au Japon, s'appeler par nos prénoms pourraient faire croire aux gens que nous sommes ensembles, tu ...

Je me mis à chanceler et je me retins à un meuble près de moi. J'étais pris d'un vertige. L'utilisation aussi acharnée de mon pouvoir était assez inattendue. Je ne l'avais jamais vraiment autant utilisé d'ailleurs, à part pour me protéger de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:32



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Yuki remarqua que les joues de Yuhei était légèrement rose. Pourquoi? Elle se le demandait et lui poserait la question dans pas longtemps sûrement. Voir même tout de suite. La jeune femme remarqua également qu'il lui portait un regard bienveillant et elle sourit avant de lui poser la question

-Pourquoi tu rougis?

Elle attendit sa réponse et il répondit à sa suggestion, disant qu'ici, au japon, sa pourrait porter à un malentendu de s’appeler par les prénoms. Certes mais elle ne se considérait japonaise que par son nom et son prénom. Sinon elle était purement hybrilandienne. Si ça ce disait. Il s'arrêta dans sa phrase et se maintient à un meuble. Réagissant au quart de tour, elle alla vers lui pour le soutenir, ayant poser sa peluche au préalable

-Ça va Yuhei? Allonge toi si tu es épuisé.

En disant cela, elle se rendit compte qu'elle aussi la fatigue la gagnait. Ses muscles la tirait et la demoiselle peinait légèrement à tenir debout et soutiens Yuhei, cachant sa fatigue sous son inquiétude. Elle l'aida à s'allonger et s'assit à côté de lui sur le lit

- Il a trop forcé sur son pouvoir.

Hein? Elle réfléchit deux secondes et se rappela la berrière qu'elle avait sentit quand son pouvoir commençait à lui échapper. C'était lui qui avait fait ça?! Pas mal comme pouvoir! Les yeux brillants et un sourire étonné, elle reporta son attention sur lui

-Alors c'est toi qui bloquais mon pouvoir avec le tien pour que je ne fasse pas de dégâts? Tu peux stopper les pouvoirs des autres? Vraiment pas mal comme pouvoir! Et désolée de t'avoir épuisé...

Un air peiné se peignit sur son visage alors qu'elle se sentait coupable de l'état dans lequel se trouvait yuhei. Si elle savait contrôler son pouvoir et ses émotions, il n'aurait pas forcer pour l'empêcher de créer des ravages sous la panique. Elle mordit sa lèvre inférieur qui finit par saigner légèrement et qui fit grimacer la demoiselle. Elle se leva rapidement et prit un mouchoir qu'elle posa sur sa bouche, le blanc du mouchoir virant rapidement au rouge alors qu'elle baissa sa tête, se sentant coupable d'avoir épuisé Yuhei. Ses longs cheveu fins et noirs.glissèrent des ses épaules pour créer un rideau de nuit autour du visage de la demoiselle, ses plumes immaculées à la nuque devenant alors visible car plus rien ne les cachaient.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:24

Elle me soutint. Je faillis la repousser d'instinct mais je n'en avais pas la force. De plus, je ne le souhaitai pas vraiment. Je la laissai faire et me conduire vers mon lit.

J'aurai voulu résister. Se coucher ainsi était pitoyable. Mais... J'étais de nature indolente quand une femme me guidait, sûrement à cause de mon éducation.

Ravalant ma fierté, je lui fis un sourire rassurant, histoire qu'elle ne s'inquiète pas trop. Mais ça faisait quand même du bien de se reposer. Mon sourire s'évanouit néanmoins lorsqu'elle parla.

- Alors c'est toi qui bloquais mon pouvoir avec le tien pour que je ne fasse pas de dégâts? Tu peux stopper les pouvoirs des autres? Vraiment pas mal comme pouvoir! Et désolée de t'avoir épuisé...

Et merde... Elle a remarqué...

Non, non! Ne sois pas désolé!

Je redressais le haut de mon corps pour porter mes mains contre ses bras et plonger mon regard dans le sien.

C'est moi qui me suis permis d'agir sur toi avec mon pouvoir alors que je n'avais pas le droit de le faire. Je... Je suis désolé... Je sais que mon pouvoir est affreux et mal vu à Hybriland mais je ne voulais pas...

Je remarquai le sang qu'elle venait de faire couler de sa lèvre.

Tu... Tu saignes ? Ça va ?!

M'écriai-je en approchant mon visage du sien sans m'en rendre compte.

Panique !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:52



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
L'hybride haussa les sourcils et sursauta quand elle le sentit la prendre par les bras avant de lui dire qu'elle ne devait pas s'excuser et de s'expliquer. Puis elle prit un air triste et compatissant et allait lui répondre quand il remarqua qu'elle saignait à la lèvre, prit un air paniqué et rapprocha son visage du sien.

-Ou...oui ça va

Elle louchait un peu pour voir Yuhei dans les yeux alors que ses pommettes se colorèrent d'un jolie rouge. Cette proximité la gênait un peu et elle mit sa lèvre inférieur dans sa bouche pour qu'il ne la voit plus saigner. Puis elle fixa ses yeux comparable à deux émeraude brillants au soleil et elle en fût hypnotiser. Il est utile de préciser qu'elle est sensible à la beauté, peut importe sa forme et elle trouvait cette paire de prunelle tout simplement sublime. Les deuxièmes yeux les plus beaux qu'elle ai pu voir.

Elle resta donc silencieuse, la bouche entrouverte à regarder Yuhei dans les yeux, comme envoûtée alors que myra les regardait en plissant légèrement les yeux, ce demandant ce qu'il se passait.

-Yuki? Yuki? Youhou t'es là ou t'es partie rejoindre la lune?

La demoiselle ne lui répondit pas. A vrai dire elle ne l'entendait plus, restant figée entre les mains de Yuhei a regarder ses yeux, plongeant dans cet océan vert pour s'y perdre, ses yeux a elle étant à moitié ouvert mais brillaient toujours d'une lueur malicieuse. Le soleil se couchait et les rayons traversèrent la fenêtre pour caresser la moitié du visage de Yuki, dissimulant l'autre dans l'ombre. Ses cheveux se parèrent de reflets violacés alors que ses pupilles prirent une teinte violette claire, ressemblant à deux rond d'améthystes.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:04

Euh... Je suis ... Vachement près, non ?

Je venais de m'en rendre compte. Il fallait dire que je mettais du temps à saisir l'ambiance dans ce genre de situation. Mais là, mon cœur se mit à battre à la chamade.

Pourquoi elle ne fuit pas ou ne tente pas de me repousser ? Normalement, c'est ce qui devrait arriver non ?

Je la relâchai de mes mains.

Peut-être que je la contrains aussi ?

Désolé...

Je m'écartai légèrement d'elle pour voir sa réaction. Je ne voulais pas l'effrayer ou la forcer à quoi que ce soit, déjà qu'elle saignait peut-être à cause de moi.

... Je ne voulais pas que tu paniques, sinon on aurait eu du mal à retrouver ta peluche.

Tout d'un coup, je me demandai quelque chose.

Dis... Je te fais peur ? Je veux dire... Avec mon pouvoir ?

Les gens qui avaient ce pouvoir à Hybriland n'était vraiment pas bien vu. On disait que s'était souvent des espions ou des assassins professionnels. Parfois, c'était même des utopistes ou des dictateurs qui voulaient éradiquer la magie du monde.

Parce que moi, je ne souhaite pas l'utiliser pour faire le mal, hein? Je veux juste l'utiliser pour avoir la paix.

Je lui pris doucement le mouchoir des mains.

Laisse-moi voir, s'il te plait.

Dis-je en mouillant un bout de mouchoir propre avec ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:25



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Il finit par se reculer un peu après quelques secondes qui parurent interminable pour la demoiselle. Cependant, elle ne quitta pas ses yeux du regard, reprenant lentement ses esprits et sourit un peu, regrettant un peu de ne pas avoir pu détailler ses yeux un peu plus longtemps

-Ce n'est rien ne t'excuse pas. C'est un tic que j'ai de me mordre la lèvre quand je suis inquiète ou gênée. Et tu as bien fais. Généralement quand je perd le contrôle de mon pouvoir, je fais des dégâts assez... considérables

Elle lui offrit un radieux sourire avec une pointe de gêne, ses joues toujours rouges avant d'être surprise  par sa question. Peur de son pouvoir? Pourquoi elle en aurait peur? Prenant un air interrogatif, elle finit par penser que Yuhei a du avoir pleins de remarques à cause de ce don pendant son enfance à hybriland et un sourire doux comme du velours et aussi chaleureux qu'un rayon de soleil étira ses lèvres

-Pas le moins du monde. Au contraire, j'aime bien ton pouvoir car il peut être très utile pour gérer des pertes de contrôle de pouvoirs ou des crises. Quant à toi... mmh...Tu es plutôt sympa, un peu maladroit certes mais très gentil et tu as de très beaux yeux aussi. Je ne vois pas en quoi tu ferais peur

Souriant avec l'innocence d'une petite fille, la demoiselle le regarde prendre son mouchoir, dévoilant sa lèvre inférieur qui était entaillé sur le milieu, le sang recommençant de couler

-C'est rien ça v-...


Elle s'arrêta net quand elle vit Yuhei mouiller le mouchoir avec sa salive et sentit ses joues la brûler tant elle rougissait, voir même tout son visage. Elle resta pétrifiée avant de jouer avec ses doigts et de mordre encore plus sa lèvre, aggravant un peu l'entaille qu'elle y avait fait, la faisant saigner encore plus. Mettant ses mains sur sa bouche, Yuki fixait Yuhei sans pouvoir réagir à ce qui allait arriver, restant aussi rouge que le pelage de myra qui regardait la scène en riant un peu, trouvant sa maîtresse adorable quand elle était gênée.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:59

-Ce n'est rien ne t'excuse pas. C'est un tic que j'ai de me mordre la lèvre quand je suis inquiète ou gênée. Et tu as bien fais. Généralement quand je perd le contrôle de mon pouvoir, je fais des dégâts assez... considérables

Je me fendais d'un sourire compatissant mais me préparait tout de même à l'aider à soigner sa lèvre meurtrie.

-Pas le moins du monde. Au contraire, j'aime bien ton pouvoir car il peut être très utile pour gérer des pertes de contrôle de pouvoirs ou des crises. Quant à toi... mmh...Tu es plutôt sympa, un peu maladroit certes mais très gentil et tu as de très beaux yeux aussi. Je ne vois pas en quoi tu ferais peur

Je sentis une chaleur gagner mon cœur et monter en moi pour venir réchauffer mon visage et y dessiner une belle couleur rouge. C'était la première fois qu'on complimentait mon pouvoir. Je ressentis même des larmes gagner mes yeux.

Rah... Quel idiot sensible...

Je clignai hâtivement mes paupières avant de frotter mes yeux avec ma main libre, histoire de cacher mes larmes maladroitement. Puis, je me rendais compte qu'elle aggravait sa blessure!

Arrête! Laisse-moi faire ou tu vas définitivement te faire mal!

Je portai mon mouchoir à ses lèvres et pressai pour que le sang cesse d'affluer. Je le fis avec une délicatesse qui m'étonnai moi-même. Je n'étais pourtant pas habitué à m'occuper des autres mais là encore, il semblait que je sache le faire d'instinct.

Là... Ça va pas s'arrêter tout de suite mais ca va déjà être mieux, je pense.

Lui dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:27



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Yuki le vit frotter ses yeux rapidement, comme si il allait pleurer et ne voulait pas le montrer. Ce qu'elle lui avait dit le touchait? Souriant à cette perspective, ele se fit néanmoins rabrouer par Yuhei et eut une moue désolée

-Gomen...

Il approcha le mouchoir de ses lèvres et elle se recula un peu, même si le tissu finit sur sa lèvre. Écarquillant les yeux, la demoiselle ne dit rien, ne pouvant pas trop et apprécia la délicatesse avec laquelle le jeune garçon faisait preuve. Ne pouvant pas bouger, elle laissa ses yeux ce promener sur Yuhei, le trouvant plutôt mignon même si il était plus jeune qu'elle. Mais ce qu'elle trouvait le plus beau, c'était définitivement ses yeux. Ils étaient si beaux. Certes pas plus beaux que ceux de Loki mais ils n'étaient pas loin. Elle repensa d'ailleurs à lui et un petit sourire béat fleurit sur ses lèvres. Et rougit en pensant qu'elle allait aller au bal de noël avec lui. Surtout que c'était lui qui était venu vers elle et non l'inverse, même si elle n'aurait pas oser l'inviter. Son coeur ce mit à battre plus vite au fur et à mesure que son esprit ressassait le soir où elle avait rencontrer Loki. Il avait été si gentil et compréhensif qu'elle lui avait raconté la mort de son père. Elle répondit un vague

-D'accord merci


Son regard semblait absent alors qu'elle souriait comme une niaise. Comme une personne qui semblait amoureuse en faite. Yuki ne se l'admettrait jamais mais elle s'était attaché si rapidement à lui et était tombée amoureuse de lui si facilement. Son coeur le savait, il suffisait de l'entendre battre aussi vite qu'un cheval au galop mais sa tête refusait catégoriquement de l'admettre. Ce qui fait qu'elle le savait au plus profond d'elle mais ne l'avouera pas... Pas tout de suite en tout cas. Elle sortit de sa rêverie et sourit, désolée, à Yuhei

-Désolée j'étais perdue dans mes pensées.


La jeune femme se frotta la tête, relevant ses cheveux et dévoilant des plumes si blanches qu'elle semblaient briller dans le noirs de ses cheveux, parsemant l'arrière de ses oreilles et sa nuque. Elles étaient petites mais très douce et la demoiselle passa une main dessus pour les frôler, fixant Yuhei.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:25

-Gomen...

Je lui faisais un sourire, histoire de lui dire que ce n'était pas grave.

-D'accord merci

Et puis ce fut tout. Le silence s'installa alors qu'elle souriait étrangement, le regard perdue, comme si elle était dans ses pensées. Peut-être qu'elle était aussi fatigué par l'utilisation de son pouvoir ? Mais qu'est ce que j'étais censé faire après tout ? Je n'allais pas la secouer quand même.

-Désolée j'étais perdue dans mes pensées.

Ok... Mais peut-être que tu es fatigué, toi aussi ? Tu as eu beaucoup d'émotions et tu as tenté d'utiliser ton pouvoir. Peut-être que tu devrais te reposer ?

Proposais-je en lui souriant de nouveau.

Mais avant, peut être devrions-nous définir comment on s'adressera l'un à l'autre en public ? Quelque chose du genre, Detsuda-san et Shirakiin-san ? Qu'en penses-tu ?

C'était assez cérémoniel mais je n'osais pas m'avancer davantage et l'appeler Shirakiin-chan. Ça aurait été peut-être un peu trop affectueux et on partageait pas forcément une relation qui me laissait la même impression qu'avec Aishi. J'aurai été bien étonné d'apprendre que j'aurai du l'appeler en vérité Senpai.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:44



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Haussant les sourcils, elle le regarde sourire et retint un bâillement

-Moui, la fatigue commence à me gagner

E elle gonfla un peu les joues et croisa les bras, prenant une moue boudeuse

-Je n'aime pas faire autant de manière mais bon. Va pour Detsuda-san. D'ailleurs j'y pense, tu es en première ou deuxième année??

Un petit sourire fleurit sur ses lèvres alors qu'elle se dit qu'il devait la croire elle aussi en première ou deuxième année. Elle ne les faisait pas ses 17 ans mine de rien à cause de son apparence de jeune adolescente. La plus grande majorité des gens lui donnait 15 ans maximum. Alors leurs réactions quand ils apprenaient qu'elle avait 17 ans étaient hilarantes! Mais Yuki pensa qu'elle ne dirait pas à Yu qu'elle était plus vieille que lui, ne voulant pas qu'il devienne encore plus cérémonieux quand il lui parlera avec des sempai et tout ça. Elle n'aimait pas ça. Myra s'installa à côté d'elle et posa sa tête sur ses genoux, réclamant des caresses qu'elle lui offrit

-Il te crois en première ou deuxième année pas vrai?

La demoiselle hocha la tête en souriant, amusée que son apparence ne trahisse pas son âge. Pourtant ses traits d'adultes commençaient à se dessiner sur son visage. Une fossette commençait même à se creuser au niveau de sa joue droite alors qu'elle n'en avait pas avant. Elle perdait son visage rond d'enfant adorable pour prendre celui d'une futur adulte. Mais Yuhei ne le remarquait pas, se fiant sûrement à son petit mètre 62 et son corps d'enfant.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12377
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:54

-Je n'aime pas faire autant de manière mais bon. Va pour Detsuda-san. D'ailleurs j'y pense, tu es en première ou deuxième année??

Je me redressai légèrement sur mon lit pour poser mon dos contre mon oreiller puis je haussai les épaules en acquiesçant. On ne pouvait pas dire que j'étais attaché au protocole non plus mais je désirais me fondre le plus possible dans la société humaine.

D'ailleurs, je me mettais machinalement à cacher mes oreilles de neko sous mes cheveux. Il fallait vraiment que je m'habitue à ne plus les montrer à quiconque. Déjà parce que cela me permettait de surprendre les mages et ensuite parce que cela simplifiait ma vie même si cela nuisait à mon ouïe.

Et bien, on est tous en première année dans ce couloir, non ?

C'est ce que j'avais cru comprendre mais la question de Yuki me mettait le doute, avais-je mal compris la règle ? Sans faire attention, je me mis à détailler la silhouette de ma camarade sous toutes ces coutures en réfléchissant à sa question.

Pourquoi ? Tu n'es pas en première année, toi ?

Maintenant que j'y réfléchissais, c'est vrai qu'elle faisait moins jeune qu'Aishi.

Je compare beaucoup par rapport à elle, quand même...

Remarquai-je soudain.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:26



With Yuhei Detsuda


PC'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose!
Riant légèrement, elle s'assit en tailleur sur le lit et fixa Yuhei avec le sourire du chat de cheshire, appuyant ses coude sur ses genoux et posa son menton entre ses mains, la rendant d'un coup un peu plus sournoise. Elle remarqua d'ailleurs qu'il cachait ses oreilles de chat

-Tu n'a pas à cacher tes attributs animaux quand tu es dans cette chambre tu sais.

Elle lui sourit gentiment et il répondit à sa question par une autre question. Bon, il était bel et bien en première année. Reprenant son sourire de chat, elle joua avec une mèche de ses cheveux qui tombait sur ses épaules

-Bonne question Yuhei. Je te laisse deviner.

Se levant, elle s'étira de tout son long et se tourna vers le jeune garçon avant de lui demander

-Tu m'en voudra pas si je me repose? Je me sens lessiver. Et tu devrais faire pareil, tu as des cernes sous les yeux mister. Un peu de repos te ferais le plus grand bien.

Yuki lui sourit et se dirigea vers le lit superposée, montant à l'échelle pour atteindre son lit qui était tout près de la fenêtre et se tourna vers Yuhei avec son sourire malicieux

-Repose toi bien Yuhei.

La demoiselle s'allongea sur son lit, ses cheveux s'étalant sur ses draps, quelques mèches dissimulant un peu son visage alors qu'elle fermait ses yeux améthystes. Myra inclina la tête devant Yuhei et s'envola rejoindre sa maîtresse, se roulant en boule juste au dessus de sa tête alors que son museau était en face du visage de la jeune femme, ses ailes et son poil se confondant dans la chevelure de Yuki qui commençait à sombrer dans un sommeil sans rêve.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toute bonne chose a une faim
» Laisse moi le temps de... WAIT... Mais tu fais quoi ici toi??? [PV: Garion][FINI]
» Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI]
» Les liens d'une jolie féline mais pour le caractère çà c'est autre chose....
» il faut bien un début à tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-