Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432315255-v2Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432315260-o2Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432315265-t2Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:18



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
Le week-end. Quelle douce période de repos. Mais si vous n'avez rien à faire, ce sera pour vous une longue période d'ennuie. Ce qui était un peu le cas d'une demoiselle qui était allongée sur son lit, les yeux violets rivés sur le plafond alors qu'elle soupira. Elle s'ennuyait à en mourir. Une renarde rouge ailée était roulée en boule à côté de la demoiselle alors que les cheveux de celle-ci étaient étalés tout autour d'elle sur le drap. Il n'y avait personne dans la chambre mis à part Yuhei qui dormait encore. En même temps il était assez tôt et la plus grande généralité des gens faisaient des grasse matinée le week-end.

-Qu'est-ce qu'on fait myra?

La renarde leva sa tête et la pencha légèrement avant d'hausser les épaules. L'ennuie ne la gênait pas car, contrairement à sa maîtresse, elle pouvait s'endormir quand elle le voulait. La jeune femme, elle, n'y arrivait pas. Une fois réveillée elle ne se rendormait pas. Soupirant un peu, elle réfléchit à un lieu qu'elle n'avait pas visité et pensa à la piscine. Pourquoi pas. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas plongé et nagé. Descendant de son lit en toute délicatesse pour ne pas réveiller le dormeur, elle prit un sac en toile blanche avec une renarde ailée rouge broder dessus. Elle y mit une longue serviette violette claire et un maillot de bain deux pièces blanc dos nu avec une petite aile violette sur le côté gauche de la culotte. Enfilant sa veste par dessus son tee-shirt, mettant un bonnet, des gants et une écharpe, la jeune femme mit ses bottines en remettant bien les jambes de son slim avant de sortir silencieusement comme une ombre.

D'un pas discret, la jeune femme se dirigea vers la piscine public. Personne ne la remarquait et pour cause: du haut de son mètre 62, pas grand monde allait la remarquer. Mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Ses cheveux noirs flottaient derrière elle comme une cape d'ébène au reflet violet alors que le familier de la petite demoiselle marchait à ses côtés. Une fois arrivée à la piscine, elle y entra, paya son entrée et alla se changer, troquant sa tenue hivernale pour son maillot blanc deux pièces. Elle mit ses affaires dans un casier qu'elle verrouilla, ne gardant que sa serviette, avant de suivre les gens. L'odeur de l'eau de la piscine lui envahit les narines alors que devant elle s'étalait plusieurs bassins: un pour les enfants, un pour les nageurs et un pour ceux qui voulaient se détendre et qui atteignaient les 2m50 de profondeur, sans oublier les toboggans qui étaient très longs et d'où provenaient plusieurs cris de joie et les petits coin massage avec les jets d'eau. Il y avait également plusieurs plongeoirs et la jeune femme se dirigea vers eux après avoir poser sa serviette sur une chaise longue

-Tu reste là d'accord myra?

L'animal hocha la tête et regarda sa maîtresse traverser la piscine, plusieurs regards se tournant vers elle. Il faut dire que son maillot de bain lui allait bien. Même si elle n'avait pas beaucoup de forme u niveau du buste, elle compensait avec une taille fine, des hanches bien dessiner avec ces petites poignées d'amour, un fessier bien fait des des jambes très bien galbés. Les hommes la reluquaient et les femmes la regardaient avec une pointe de jalousie. La demoiselle s'en fichait royalement et se dirigea vers les plongeoir, montant sur le plus haut. Elle marcha jusqu'au bord, ayant une vue d'ensemble sur toute la piscine avant de plier légèrement les jambes et de sauter. Durant le saut, elle tourna sur elle-même, se roula en boule tout en tournant et se déplia au dernier moment, se tenant droite comme un I et les mains devant elle pour entrer dans l'eau dans une gerbe d'éclaboussure. Ses cheveux avaient suivit ses mouvements avec lenteur mais ne rajoutant que plus de grâce à son saut.

-Et bien et bien, je ne la savais pas si douée pour plonger.

La plongeuse sortit sa tête de l'eau avant de nager un peu, ne remarquant pas les regards admiratifs qui se posaient sur elle. Sa chevelure flottaient autour d'elle dans l'eau alors que sa frange était plaquée en arrière, laissant son front à l'air libre. Tranquillement, elle nagea un peu dans le grand bassin, regardant autour d'elle avec curiosité alors qu'elle faisait attention à ce que les petites plumes présentent sur sa nuque et derrière ses oreilles ne se voient pas.

-Ah ça fait du bien...

En effet, l'eau était chaude et détendait la jeune femme qui ferma à demi les yeux avant d'aller s'installer dans la partie massage, appréciant les massages qui lui procuraient les jets d'eau et lâcha un soupir d'aise. Dieu que ça faisait du bien!





Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Dim 21 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:47

Une porte se ferma et j'ouvris légèrement les yeux. Tiens? Yuki était sortie ? J'étais donc seul maintenant. J'allais pouvoir continuer à dormir alors.

Super...

Je me retournai face au murs et replongeai dans mes rêves. Quinze minutes plus tard, je rouvrais les yeux. Je n'avais pas beaucoup dormi. Peut-être que j'avais assez flemmardé?

Bon, bah... Debout ?

Je sortais du lit et m’asseyais sur le rebord de ce dernier pour frotter mon visage avec mes mains. Je remarquai alors un dépliant sur ma table de nuit.

Qu'est ce que ça fout là ?

Ça parlait de la piscine et de l'ouverture gratuite de ce week end. Avec une moue peu convaincu, je lisais tout de même le prospectus quand mes yeux s'attardèrent sur la description de l'espace massage.

Ça a l'air chouette.

C'était gratuit, pas forcément loin, avec possibilité de voir de jolies filles en maillots de bain en prime. Peut-être que ça valait la peine de s'y rendre ?

Bah allez... Pas comme-ci j'avais mieux à faire!

__________________________________

Une demi-heure plus tard, j'étais en train de gouter aux merveilles de la technologie au service de mon confort, le bain à remous massant.

Habillé de mon seul slip de bain bleu liseré de blanc, je restai les yeux fermés à gouter au plaisir de sentir les bulles masser et caresser mon dos, me décontractant un maximum.

Pour peu, j'aurai pu m'endormir si je n'avais pas sentit quelqu'un entrer dans mon bassin, proche de moi.

Ouvrant les yeux, je tombais sur la silhouette de Yuki en train de rentrer dans l'eau. Oui, je la reconnu sans mal! Elle avait assez hanté mon esprit pour ça. Bien sûr, cette vision eut pour effet de faire battre mon cœur à la chamade et de contracter certaines parties essentielles de mon corps.

Détournant hâtivement mon regard dans la direction opposée, je fis celui qui ne l'avait pas remarqué. Mieux valait qu'elle croie ça sinon elle pourrait se faire des idées sur ma présence ici et elle finirait par croire que je l'ai suivi ou un truc zarb' du genre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:11



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
Profitant un maximum des massages, la demoiselle ne vit pas tout de suite qu'elle s'était installée à côté de quelqu'un. Fermant un peu les yeux, elle posa sa tête sur le bord du bain à massage, ses cheveux bougeant sous les jets. Un sourire détendu étira les lèvres de la jeune femme

-Je pourrais passer le r-...

Ayant tourner la tête à côté d'elle, elle vit Yuhei qui regardait ailleurs et sursauta, se redressant d'un coup

-Yuhei???!!!

Elle avait complètement oublié la formule de politesse et le fixait avec des yeux ronds, sa tignasse noir se collant à son dos et quelques mèches glissant sur ses épaules. La jeune femme était surprise de voir Yuhei ici, croyant qu'il dormait quand elle était partie. Apparemment pas. Puis elle ce mit à rougir d'un coup quand elle baissa malgré elle ses yeux et détourna le regard. Il était plutôt bien fait mine de rien. Et elle n'avait jamais vu d'homme à moitié nu comme ça. Enfin si mais elle ne faisait pas attention à eux.

-Je croyais que tu dormais. Je t'ai réveillé quand je suis partie?

Reposant son regard violet sur le visage du jeune garçon, elle attendit sa réponse alors que myra la prévient également mentalement qu'il y avait un groupe d'ado qui la fixaient depuis un moment. Fronçant les sourcils, la demoiselle tourna la tête et vit le groupe en question. Ils étaient tous plutôt grand, même si tout le monde était grand pour elle. Musclés comme il se doit et possédant tous de beaux visages, ils la fixaient en souriant. Fronçant un peu les sourcils, elle marmonna

-ils me veulent quoi ceux là?

Grimaçant un peu, l'un d'eux lui fit un clin d'oeil et elle l'ignora, tournant sa tête vers Yuhei pour lui sourire afin qu'il ne se préoccupe pas des idiots qui la dévoraient quasiment du regard

-Tu as vu la brochure sur la table de nuit je suppose non?

C'est elle qui l'avait posé là car c'était la table de nuit la plus proche de la porte. Elle ne s'attendait pas à ce que Yuhei la prenne et décide de venir ici également



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:21

-Yuhei???!!!

Je me retournais et feignais la surprise aussi bien que l'aurait fait un grand chanteur pour midinette qui se lancerait dans le cinéma.

Ça alors! Shirakiin-senpai! Quelle surprise !

Oui, parce que depuis, j'avais appris son âge et tout!

-Je croyais que tu dormais. Je t'ai réveillé quand je suis partie?

Elle est mimi, la première chose auquel elle pense, c'est mon sommeil.Je lui souris en secouant la tête négativement. Autant mentir, pour le coup, ça ne fera pas de mal et... Elle regardait quoi ?

Je jetai un œil dans la direction qu'elle fixait en fronçant les sourcils et tombai sur des mecs bizarres en train de nous regarder. Je haussai alors les sourcils.

Ils ont pas de vie ni de conservations pour devoir s'en tenir à mater la vie des autres ?

Adoptant malgré moi un air farouche, je muai un instant mon regard en un avertissement.

Venez faire chier ma senpai et vous le regretterez, bande de glands.

Puis, comme pour bien sceller la chose dans leurs esprits de macaque, je me tournai vers Yuki, lui faisait un sourire et venait faire faux d'embrasser sa joue. Dans le mouvement, je lui glissai à l'oreille.

Faisons faux d'être ensemble et ils lâcheront l'affaire.

Puis je passais de l'autre côté d'elle, histoire de leur bloquer la vue et les empêcher de la fixer avec leurs sales regards de pervers!

Quoi, moi, mon regard quelque secondes plus tôt ? Ça n'avait rien à voir. C'était purement amical...

Ce maillot lui allait quand même super bien...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:38



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
La demoiselle remarqua le regarde hostile que portait Yuhei aux gars avant de se pencher vers sa joue, faisant semblant d'y déposer un baiser pour lui dire ensuite de faire comme si ils étaient ensemble. Devenant toute rouge, elle le regarde s'installer à côté d'elle, la cachant à la vue du groupe d'ado.

-Tu es sûr? Parce-que si tu y tiens, faudra m'appeler yuki et plus de ce sempai que je déteste pour que ce soit convaincant. Et puis ils ont pas l'air de vouloir me lâcher.

La jeune femme réfléchit à la proposition de son colocataire. Elle risquait de ne pas faire les choses à moitié si elle jouait le jeu et même si elle faisait comme si Yuhei sortait avec elle, les gars n'avaient pas, mais alors vraiment pas, l'air de vouloir la lâcher. Elle était même prête à parier ses ailes qu'ils viendraient l'aborder dès que Yuhei ne serait plus dans les parages. Et elle ne voulait surtout pas se faire emmerder par ce genre de gars. Oh et puis pourquoi pas, ce serait l'occasion de s'amuser en compagnie de yuhei. Elle hocha la tête pour montrer qu'elle allait jouer le jeu avant de le prévenir

-Par contre je fais pas les choses à moitié, je te préviens tout de suite.

Puis son visage devint plus doux, son regard plus joyeux alors qu'un immense sourire fendait son visage. Yuki prit Yuhei dans ses bras, comme si elle était toute contente qu'il soit là, ce qui, d'un côté, était un peu vrai. Elle prévient Myra mentalement, lui expliquant la situation et l'animal hocha la tête avant de surveiller les ado. D'ailleurs ils grognèrent un peu, sûrement désireux d'être à la place du jeune garçon. Elle abandonna le "Yuhei" pour l'appeler "Yu' ".

-Je suis vraiment contente que tu es pu venir Yu'!

Le serrant un peu dans ses bras, pressant sa petite poitrine contre son torse, elle resta contre lui quelques secondes avant de se reculer un peu, toujours souriante mais commençant à rougir un peu, comme si elle était gênée de ce qu'elle allait dire. Entortillant une mèche entre ses doigts, la jeune femme regarda Yuhei dans les yeux

-Né né yu', tu aime mon maillot?

Bin quoi? Les filles demandaient souvent à leurs petits amis si tel ou tel habit leurs allaient bien et si ils aimaient. Surtout niveau maillot. Attendant le verdict de son faux petit ami, le sourire radieux sur son visage le devenait un peu plus alors qu'elle s'installa de manière à ce que Yuhei puisse mieux la voir dans son maillot. Si il était surprit, elle l'avait prévenu: elle ne ferait pas les choses à moitié!


-N'en fais pas trop non plus Yuki, il n'a que 13 ou 14 ans. Tu sais comment sont les gars à cette âge


Elle hocha discrètement de la tête pour montrer à Myra qu'elle le savait mais, quitte à être convaincant, autant l'être comme il ce doit non?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:43

-Tu es sûr? Parce-que si tu y tiens, faudra m'appeler yuki et plus de ce sempai que je déteste pour que ce soit convaincant. Et puis ils ont pas l'air de vouloir me lâcher.

Je lui faisais un sourire convaincu et sûr de moi tout en hochant de la tête pour répondre par l'affirmative. Mon plan était sans faille.

-Par contre je fais pas les choses à moitié, je te préviens tout de suite.

Hein? De? Comment ça ? Pas à moitié ?

Et puis mon beau plan commença à dérailler et Yuki commença sérieusement à m'effrayer. Elle enroula ses bras autour de mon cou et son visage changea totalement d'expression. Mon cœur se mit à se serrer puis à bondir dans ma poitrine.

-Je suis vraiment contente que tu es pu venir Yu'!

C'était désagréable! Très désagréable! Je n'avais aucune idée du pourquoi mais ça l'était! Peut-être parce ce que j'avais l'horrible sentiment de gouter à quelque chose de merveilleux mais d'interdit, que je n'avais pas mérité et qui allait m'être tôt ou tard retiré.

Mon plan était parfait clamait mon cerveau! Mais mon cœur honnête lui n'était pas du tout d'accord. Je pressentais avec une angoisse affreuse le vide que cela allait laisser en moi si elle continuait.

Je veux dire... J'ai toujours rêvé qu'une fille me dise ça, moi... Mais là, c'est pour de faux... Ça s'arrêta dès qu'on arrêtera cette comédie. Et... Je n'étais plus sur alors de vouloir...

-Né né yu', tu aime mon maillot?

Je regardai alors Yuki avec de grands yeux puis mon expression troublée s'évanouit. Un sourire gagna mes lèvres. Je tentai de retenir un rire mais je finis par en être secoué.

Yuki ! Qu'est-ce que tu fais ? Ça n'est pas toi d'agir ainsi! Ça ne te va vraiment pas!

Dis-je en essayant de cacher mon rire avec ma main, mes yeux pétillants de malices.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:29



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
Yuki fixa Yuhei et vit qu'il se retenait de rire. C'est vrai que son attitude la faisait rire intérieurement. Mais, allait savoir pourquoi, elle se sentait un peu blessée par sa réaction et eut une mine attristée

-C'est pas gentil de te moquer Yu'. Pour une fois que je fais des efforts tu en rigole

Se tournant de sorte à ce qu'il ne voit plus son visage, elle fit comme si elle boudait. En vérité, elle était un peu vexée. Il lui avait demandé de jouer la comédie, elle le faisait et il en riait. Grimaçant un peu, elle sentit le vent répondre à son sentiment et souffla dehors. Aïe. Il allait vraiment falloir qu'elle ce contrôle. Respirant un grand coup, la demoiselle regarda autour d'elle avant de voir les toboggans. Ils avaient l'air amusant.

Posant son regard sur Yuhei, elle soupira et lui dit

-Je vais dans les toboggans. SI tu compte encore te moquer de moi tu peux rester ici sinon tu peux venir Yuhei.

Et sans même voir si il allait la suivre, elle sortit des bains massant et nagea vers le bord pour sortir. Si quand elle jouait la comédie il se moquait, autant arrêter de suite. Myra alla la voir et lui demanda, remarquant que d'un coup, sa maîtresse n'avait pas l'air très bien

-Ça va Yuki? Tu es en colère? Yuhei t'a fait quelque chose?

Automatiquement, elle posa son regard violet soudain pleins d'hostilité dur Yuhei alors que Yuki secoua la tête et sourit pour cacher son air attristée et sa colère

-Si ça va t'inquiète Myra. Je vais aux toboggans, tu reste ici?

Sa renarde hocha la tête et la demoiselle se dirigea vers le toboggans sans jeter un seul regard à Yuhei. Elle ne fit pas attention au groupe d'ado qui était derrière elle et son familier l'avertit. Serrant un peu les poings et sentant la colère remplacer sa tristesse, la jeune femme se tourna et fixa froidement les ado. Ils ne se démontèrent pas et commencèrent lourdement à la draguer. Fronçant le sourcils, elle leur tourna le dos dans une envolée de cheveux violets et reprit sa route. Mais l'un d'eux, sûrement le chef du groupe, l'arrêta en posa sa main sur son épaule. Grosse erreur car Yuki réagit au quart de tour et le prit par le poignet, restant dos à lui et le tira en avant de toute ses forces, ses muscles fins saillant sous sa peau de pêche. Profitant de l'élan qu'elle venait de donner au gars et du poids de celui-ci, elle le fit basculer en avant, le faisant passer par-dessus elle à l'aide de son épaule alors qu'elle s'était un peu pencher en avant. L'action avait duré une poignées de secondes et le malheureux se retrouvait au sol, à moitié sonné alors que Yuki le regardait avec dégoût, la colère brillant dans ses yeux

-Touche moi encore une fois et tu aura bien pire. Et c'est valable pour vous aussi.

Sa voix était aussi dur et froide qu'une lame de glace et n'admettait aucun refus. Les gars déglutirent péniblement, la trouvant soudain plus effrayante et autoritaire que la jolie petite demoiselle qui était entrée dans la piscine. Sans plus s'occuper d'eux, la jeune femme contourna leurs chef qui grimaçait en se frottant la tête. Il l'avait bien cherché. Il y avait un silence de plomb qui s'était installer dans la piscine et les gens regardaient Yuki avec une pointe de peur et d'étonnement. Comment une fille qui semblait aussi fragile et délicate qu'une rose puisse être aussi forte? Il ne faut pas oublier que les roses ont des épines et celle de la jeune femme son bien aiguisées. Passant une main dans ses cheveux, elle se demanda finalement si yuhei allait venir dans un toboggans avec elle ou rester dans le bain massant. Bah, il faisait ce qu'il veut, ils n'avaient plus à jouer la comédie maintenant car ça l'étonnerait que les gugusses reviennent à la charge. Au moins comme ça il saura que ces réactions ne seront plus dû à de la comédie qu'il voulait qu'elle fasse. Le vent s'était calmé dehors, ne soufflant quasiment plus alors que Yuki se sentait un peu mieux mais était toujours un peu vexée et triste de la réaction de Yuhei...



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:31

-C'est pas gentil de te moquer Yu'. Pour une fois que je fais des efforts tu en rigole.

Bah peut-être qu'elle en faisait trop parce que ca semblait définitivement pas crédible, venant d'elle, d'agir ainsi. Je ne pouvais vraiment l'expliquer mais je savais qu'elle n'avait définitivement rien d'une potiche ou d'une pimbêche et que ce comportement ne lui allait vraiment pas.

-Je vais dans les toboggans. SI tu compte encore te moquer de moi tu peux rester ici sinon tu peux venir Yuhei.

Raaah, mais prends pas ça au sérieux puis oublie pas que les mecs vont te suivre si...

Attends!

Mais elle était déjà partie. Je laissai retomber mes épaules et poussai un court soupir sans savoir quoi faire. De toute évidence, elle était énervée et peut-être qu'avec ma diplomatie habituelle, j'allais juste envenimer les choses.

Le problème, c'était les gars qui se mirent en chasse dès qu'elle se fut éloignée de moi.

Et merde...

Je me relevais alors du bain à remous et allais pour les rejoindre quand une petit classe d'enfants décida de passer devant moi. Impossible de traverser leurs rangs tant qu'ils n'avaient pas eux-mêmes passé. Cela m'empêcha d'intervenir quand ils l'approchèrent.

Rageant et pestant contre moi d'avoir laisser Yuki seule avec ces idiots, je fus surpris quand je vis l'un des gaillards voler dans les airs et gouter la faïence de la piscine.

Ouah! Ça c'est la Yuki que je connais!

Quelque chose en moi n'était pas si étonné que ça. Depuis le début, je savais qu'elle avait du caractère, ça se sentait. Même sa colère soudaine à mon encontre pour m'être gentiment moqué de sa performance théâtrale en était la marque.

Après que les gars se soient dispersés, je la rejoignais.

Désolé Yuki mais tu m'as distancée et j'ai pas pu être là pour... Enfin, même si je me doutais que je ne serai pas vraiment nécessaire.

Dis-je avec une certaine amertume, faisant une moue avec mes lèvres tout en fuyant son regard en massant ma nuque puis je me fendis d'un sourire et tournai mon regard de nouveau vers elle.

Joli coup en tout cas. Ça fait du bien de voir ce genre de gars être remis à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:00



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
La demoiselle s'arrêta à nouveau et fixa Yuhei durement

-Je ne suis pas aussi fragile que mon apparence peut le laisser paraître. C'est pour ça que je me fais souvent accoster par ce genre de gusses. Des fois je me dis qu'ils ne valent pas mieux que les mages qui nous ont envahit...

Sa voix ce brisa un peu et l'amertume prit la passe de la colère. Tournant la tête pour que Yuhei ne voit pas son visage triste, elle se frotta les yeux, sentant les larmes venir. Pourquoi parler de ça lui faisait toujours aussi mal? Elle avait perdu son père dans cette invasion.

Reprenant ses esprits, elle se tourna vers son colocataire en souriant pour cacher sa douleur

-Je m'excuse pour ma réaction. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai réagis comme ça mais je tiens à m'excuser

Et elle s'inclina devant yuhei pour s'excuser avant de se relever et de redevenir un peu plus elle-même, laissant tomber le rôle de la nunuche qu'elle avait adopté

-Maintenant qu'ils m'ont lâchés, on est plus obligé de faire comme si on était ensemble mais ça te dirait d'essayer les toboggans avec moi? Ce sera plus amusant si on y va à deux que tout seul non?

Croisant les regards des personnes qui l'avaient vu remettre le gars à sa place, elle ne fût pas surprise quand ils ne la fixèrent pas longtemps et regardaient Yuhei avec étonnement. Il ne risquait pas de se faire taper si une fille comme elle le défendait.

-On y va!

Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui prit la main et l'emmena avec elle vers les toboggans. Il y avait foule pour y aller mais la demoiselle attendit patiemment, voulant aller dans celui qui donnait le plus de frissons. Une fois arriver devant l'entrée sombre du toboggans, car elle avait choisit celui qui n'était pas éclairé, la jeune femme se tourna vers Yuhei

-Tu veux que je me mette derrière toi ou pas?

Oui elle comptait bien le faire avec Yuhei. Comme elle l'a dit, ce sera plus amusant. Souriante, elle attendit donc et ceux qui étaient derrière n'osaient rien dire, frissonnant de peur rien qu'à penser que cette fine et fragile demoiselle pourrait leurs faire subir le même sort qu'au gusse.





Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Sam 20 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:21


-Je ne suis pas aussi fragile que mon apparence peut le laisser paraître. C'est pour ça que je me fais souvent accoster par ce genre de gusses. Des fois je me dis qu'ils ne valent pas mieux que les mages qui nous ont envahit...

Les traits de mon visage changèrent pour devenir plus grave et j'acquiesçai sans me rendre compte à ses dires. Un vent glaça mon cœur alors que je me rappelai de Neiko et de son caprice. Elle n'avait pas tort.

-Je m'excuse pour ma réaction. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai réagis comme ça mais je tiens à m'excuser

Je me fendis d'un sourire complice et secouai la tête pour répondre par la négative. Ce n'est pas comme-ci sa réaction m'avait étonné, moi. Elle ne m'avait pas déçu non plus. Yuki avait du caractère et c'était quelque chose que j'appréciai.

-On y va!

Qu'elle prenne ainsi ma main me surpris et en même temps, je ressentis une sorte de joie douloureuse emplir mon cœur. Ça, c'était pas de la comédie, c'était pas du mensonge, c'était vraiment Yuki. Une partie de moi était heureux d'être ainsi entrainé par une main à la fois douce, rassurante et ferme.

J'étais un homme, j'aurai du avoir une réaction virile. J'aurai du bombé le torse, faire montre de mon autorité supérieure et lui montré qui était le patron. Mais je n'en avais aucune envie.

Une ombre de tristesse passa sur mon visage alors que nous attendions notre tour au toboggan. J'avais peur. J'étais encore jeune et pourtant il me semblait que jamais je n'aurai vraiment le tempérament nécessaire pour m'affirmer, surtout face à une femme.

-Tu veux que je me mette derrière toi ou pas?

Alors oui, quand elle me proposa ça, j'étais gêné, j'étais vraiment troublé. J'avais terriblement envie de lui dire "Oui, s'il te plait". Mais j'hésitai, j'hésitai vraiment. Parce qu'une telle réponse serait un terrible aveux de faiblesse. Du moins, j'en avais l'impression.

Je jetai un regard hésitant vers elle et sans laisser complétement mon désir s'exprimer je tentais pitoyablement de sortir cela sous le ton de l'humour mais rien ne me vint à l'esprit. Alors, juste... J'acquiesçai et lâchai un hésitant, troublé et maladroit.

Ouais... Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:08



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
Il lui répondit pourquoi pas et elle le laissa s'installer avant de se mettre derrière lui, tenant les bords du toboggan et serrant un peu ses jambes contre celle de Yuhei pour le tenir avant de sourire

-C'est partiiiiiiis!!!!

Et elle les propulsa dans le toboggan sombre à la force de ses bras, ses cheveux volant d'un coup derrière elle avant de se tenir au jeune garçon en passant ses bras autour de lui. Un immense sourire illuminait son visage alors qu'elle riait, s'amusant énormément et les faisait de temps à autres bouger de gauche à droite alors que son coeur battait 1000 à l'heure à cause de la vitesse à laquelle ils allaient dans le toboggan

Le toboggan semblait ne pas vouloir finir et, soudain, la lumière aveugla la demoiselle quelques secondes avant de se retrouver dans l'eau avec Yuhei dans ses bras. Ses cheveux flottaient dans son dos comme des ailes de nuits, ses plumes blanches parfaitement visible derrière ses oreilles avant de la demoiselle ne remonte, plaquant ses cheveux en arrière alors que quelques mèches retombaient sur sa poitrine

-C'était GÉNIAL!

Elle semblait tout simplement extatique après cela. Il faut dire qu'elle adorait tout ce qui allait vite et lui procurait des frissons. Chose qu'elle avait car ses poils s'étaient dresser sur sa peau. La jeune femme en avait carrément la chair de poule!

-Tu as aimé Yu? Tu veux qu'on en fasse un autre?

Posant ses prunelles violettes et pétillantes de joies sur lui, elle attendit sa réponse, avant de reprendre sa main pour les faire sortir du bassin, histoire qu'ils ne se fassent pas percuter par des gens qui sortiraient du toboggan. Elle regarda ce qu'il y avait devant elle et remarqua qu'il y avait un bassin à vague. Les yeux brillant, elle secoua légèrement le bras de Yuhei pour avoir son attention et montra le bassin du doigt

-On peut y aller yu', dis on peut?

On aurait dit une petite fille qu'on venait de lâcher dans un parc d'attraction, les yeux pétillants de joies. Et ils avaient plus l'air d'un couple comme ça que quand elle faisait la comédie. Enfin c'était l'avis des gens qui les voyaient, les trouvant tout simplement mignon comme ça. Finalement, elle n'était peut-être pas si dangereuse que ça cette adorable demoiselle au comportement d'enfant.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:27

Elle avait accepté et elle l'avait fait. Elle m'avait calé contre elle et propulsé dans le tube avant de me retenir dans ses bras. Un grand sourire puis un grand rire naquit en moi.

Je me sentais si bien, tellement heureux de me sentir dans ses bras! Je hurlais et riais alors que nous étions entrainé dans le toboggan. Elle pimentait les choses en nous faisant giter doucement mais je n'avais pas peur, j'étais dans ses bras et je me sentais invincible.

-C'était GÉNIAL!

Quand nous arrivâmes dans l'eau, tout en bas, il me fallu un instant pour regagner mes esprits.

-Tu as aimé Yu? Tu veux qu'on en fasse un autre?

Sa main m'entrainait déjà en sécurité. Je la laissai faire, totalement en confiance. Puis, je me redressais et posais mes yeux sur elle. Je la regardai alors, un petit sourire, timide et un peu gamin venant sur mon visage puis allant s'agrandissant en voyant le sien. Elle était magnifique quand elle souriait ainsi.

Oui, c'était génial. Vraiment.

Je n'étais pas habitué à exprimer ma joie et ça se voyait. Mes mots buttaient un peu, j'étais gêné, inquiet. Je n'osai pas trop montrer que j'étais heureux mais je l'étais vraiment.

J'avais aussi envie de lui dire que ça avait été tellement trop court, j'aurai voulu que ça dure plus longtemps. J'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais. Mais déjà, elle m'entrainait de nouveau dans une folle cavalcade vers le bassin des vagues.

-On peut y aller yu', dis on peut?

Pourquoi me demandait-elle mon avis ? Bien entendu qu'on pouvait! Bien entendu que j'avais envie de la suivre.

Je te suis.

Lâchai-je d'une voix légèrement extatique tout en acquiesçant vivement.

N'importe où...

Osais-je désirer en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:44



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
Souriante, elle sautilla un peu avant d'emmener Yuhei avec elle vers le bassin à vague, tout souriante

-Je suis jamais allée dans un bassin à vague. Je me demande comment c'est.

Arrivant au bord, elle lâcha la main de Yuhei et entra avant de marcher un peu dans le bassins, de petites vagues venant lécher sa taille fine et jouer avec les ficelles qui tenaient le haut de son maillot alors qu'elles faisaient onduler ses cheveux d'ébène dans l'eau. Se tournant vers le jeune garçon, la demoiselle lui tendit la main

-Viens, c'est p-

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une grosse vague s'écrasa sur elle. Un peut surprise, elle remonta rapidement avant de sentir un courant d'air sur sa poitrine et la cacha tout de suite, ses joues s'empourprant à la vitesse éclaire. Tournant le dos à Yuhei, elle lui dit

-Le haut de mon maillot est partit. Tu peux aller le chercher s'il te plaît?

Yuki n'osait tout simplement plus bouger, malmener par la farce de ses grosse vague et espérant que Yuhei n'avait rien vu. Rien qu'à cette penser elle devint encore plus rouge et s'enfonça dans l'eau jusque la bouche, attendant impatiemment que Yuhei revienne avec le haut de son maillot. Dieu qu'elle était gênée! Elle s'était attendu à tout sauf à ça! Du coin de l'oeil elle voyait le haut blanc de son maillot flotter à la surface de l'eau. Il commençait à dériver un peu lui et elle rageait de ne pas pouvoir aller le chercher, ayant beaucoup trop honte pour bouger le petit doigt. Sa chevelure flottait tranquillement, quelques mèches passant devant son visage aussi rouge qu'un rubis brillant au soleil. La malchanceuse ne savait plus où se mettre et préférait attendre que Yuhei revienne avec son haut que de bouger et risquer de dévoiler sa poitrine nue.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:53

-Je suis jamais allée dans un bassin à vague. Je me demande comment c'est.

Moi non plus.


Lui avouai-je en la suivant dans le bassin. Je la sentis lâcher ma main et je ne pu m'empêcher de le regretter un peu. Allait-elle la reprendre ? Elle la retendit. J'écarquillais les yeux et bondissais pour tenter de la protéger de la vague qui venait de la saisir mais j'arrivai juste à temps pour voir son haut de délier et...

Qu'est ce que je vois ... ?!

Elle se retourna vivement et se cacha dans l'eau.

Qu'est ce que je viens de voir ?!


Mon cerveau déconnecta un instant. Je savais pertinemment ce que je venais de voir, bien sûr! Mon cœur se mit à battre à la chamade. Je me sentais brulant et rouge comme une pivoine.

Enfin, je me rendais compte que je n'allais plus pouvoir cacher ma "virilité" maintenant. Un pauvre slip de bain n'y suffirait pas! J'avais quand même 14 ans, mince!

Le haut de mon maillot est partit. Tu peux aller le chercher s'il te plaît?

Je ne me fis pas prier. Déjà parce que je devais bien sûr l'aider rapidement mais qu'en plus, cela me permettait de cacher ma propre "gêne".

Au bout de quelques secondes, j’atteignais le tissu qui lui servait de haut. Qu'est ce que c'est petit ? Et ça suffit à tout cacher? J'en doutais mais je n'avais pas le luxe d'y penser.

Je nageai jusqu'au dos de Yuki puis je sortais son haut de l'eau pour le passer autour d'elle tout en lui disant.

Mets le bien, je vais te l'attacher dans le dos.


Que ma voix parue gênée et troublée, c'était vraiment navrant. Mais je ne pouvais pas faire autrement. L'image s'était imprimée dans mon esprit et je ne pouvais l'ignorer.

Mes mains tremblaient quelque peu mais je faisais tous ce que je pouvais pour m'appliquer jusqu'à ce que "je" frôle le corps de Yuki à cause du mouvement des vagues.

Non! Elle va me tuer! Je ne voulais pas! Je ne voulais pas!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:31



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
Restant figée et cachant sa poitrine en attendant que Yuhei revienne, elle vit qu'il était devenu tout rouge. Oh mon dieu, ne me dite pas qu'il a vu? Si, il avait vu. Enfin elle pensait. Il revint avec le haut de son maillot et elle le remit bien pendant qu'il l'attachait. Puis d'un coup, elle le sentit contre elle à cause du vague. Mais Yuki sentit surtout une bosse. Écarquillant les yeux, elle resta figer quelques secondes avant de s'écarter un peu et de fixer le jeune garçon avec un sourire sournois


-Hé bien hé bien Yuhei. Tes hormones ne  ce contrôlent plus à la vue fugitive d'une petite poitrine mise à nue?


Croisant les bras, son sourire devint un peu plus tordu alors qu'elle sentait la colère monter. Une autre grosse vague arriva mais fut séparer en deux par le bouclier de vent que yuki venait de dresser autour d'elle, le faisant disparaître aussitôt, ses yeux fixant Yuhei sans pitié

-Tu n'es donc pas capable de te contrôler? Je suis prête à parier que même le groupe d'ado n'auraient pas eut la même réaction! Mais non! Tu as une réaction pareil en voyant ta senpai à moitié nue! Tu crois que c'est agréable pour moi de savoir ça et encore plus de le sentir?! Encore, si cette vague ne t'avais pas coller contre moi je n'aurai même pas remarquer et on aurait pu continuer à s'amuser comme si de rien n'était! T'AS TOUT FOUTU EN L'AIR!!! BRAVO!!!

Elle lui jeta un dernier regard meurtrier et sortit du bassin à vague pour aller plonger. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour ce calmer sinon le premier à l'énerver encore plus prendra très très cher. D'un pas colérique et qui pourrait faire trembler le sol, elle traversa la piscine vers les plongeoirs, les gens s'écartant un peu devant elle, voyant bien qu'elle était d'une humeur massacrante. Myra la vit passer comme une flèche

-Il c'est passé quelque chose?

Yuki se tourna vers elle et lui dit d'un ton froid et tremblant de colère contenu

-Yuhei n'est qu'un pervers!!!!


Et reprit sa route vers les plongeoirs. Montant à nouveau sur le plus haut, elle alla jusqu'au bout et respira un grand coup avant de plier ses jambes pour sauter. Mais, peut-être parce-qu'elle était en colère et pas très concentrée, elle glissa sur le bord du plongeoir et tomba vers l'eau sans possibilité de pouvoir se mettre droite. Elle se mit à hurler de peur, sentant son coeur battre à vive allure sous l'adrénaline.

-YUHEEEEEIIIIIII!!!!!!

La demoiselle ne comprit pas non plus pourquoi elle avait appelé yuhei et pas hurler un simple "Aaaah". Peut-être parce-que, malgré sa perversité, elle lui faisait quand même confiance. C'est ce qu'elle ce dit avant de percuter la surface de l'eau, sa chute de 15m s'arrêtant dans une gerbe d'éclaboussure immense. Sonnée, elle se sentit s'enfoncée dans l'eau, ses cheveux flottant autour d'elle alors que, dans un espoir qu'elle pense vain, Yuki tendit la main vers la surface de l'eau avant de fermer les yeux et de sombrer dans l'inconscience, ses poumons se remplissant petit à petit d'eau alors que d'es bulles d'air s'échappèrent de sa bouche.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:06

-Hé bien hé bien Yuhei. Tes hormones ne  ce contrôlent plus à la vue fugitive d'une petite poitrine mise à nue?

Je me mis à froncer douloureusement les sourcils. Ne sachant si je pouvais vraiment affronter son regard ou non, je restai silencieux, penaud et malheureux. J'aurai voulu lui expliquer que je n'y pouvais rien mais...

-Tu n'es donc pas capable de te contrôler? Je suis prête à parier que même le groupe d'ado n'auraient pas eut la même réaction! Mais non! Tu as une réaction pareil en voyant ta senpai à moitié nue! Tu crois que c'est agréable pour moi de savoir ça et encore plus de le sentir?! Encore, si cette vague ne t'avais pas coller contre moi je n'aurai même pas remarquer et on aurait pu continuer à s'amuser comme si de rien n'était! T'AS TOUT FOUTU EN L'AIR!!! BRAVO!!!

Mon cœur se fendit, se brisa et tomba en mille morceaux. C'était tellement injuste, je n'y étais pour rien si j'avais mes instincts, je n'y pouvais rien si j'étais un garçon et qu'elle me faisait de l'effet. Qu'est ce que je pouvais enfin faire contre le mouvement des vagues ?

Rien...

Elle partie et je ne fis rien pour la retenir, tout simplement parce que moi aussi j'étais en colère contre elle. Je la sentais monter en moi et elle m'empêchait d'avancer, d'essayer de lui expliquer. Je n'en avais pas envie. C'était une idiote! Une sale idiote! Qui s'était moqué de moi depuis le début et ne s'était jamais vraiment intéressé à ce que je ressentais.

Je me mettais alors à nager pour quitter le bassin des vagues. Je n'avais plus aucune envie de rester ici. Je voulais rentrer dans ma chambre, me foutre sous les couvertures et dormir.

Au moins, personne ne venait s'amuser avec moi dans mes rêves. Les femmes étaient des plaies, j'aurai du m'en rappeler. Même un jour, Aishi finirait par me rejeter.

-YUHEEEEEIIIIIII!!!!!!


Je me retournai et la vit tomber dans l'eau.

Je hais les filles.


Pensai-je avant de me jeter sans une once d'hésitation dans la piscine pour aller la chercher. J'attrapai son poignet à l'instant ou ses forces l'abandonnèrent. Ensuite, je la tirai jusqu'à la surface ou des maitre-nageurs vinrent m'aider à la sortir de l'eau.

Au bord de la piscine, à côté du bassin, à genou au côté de son corps inanimé, je ne réfléchissais plus à rien. Les maitre-nageurs étaient partis chercher un respirateur.

Dans ma vie, il y avait eu ce genre d'instant, c'est instant étrange ou je savais exactement ce que je devais faire. Ça n'avait rien d'un pouvoir, rien d'exceptionnel, c'était juste ainsi depuis que j'étais en vie.

Ainsi donc, je vérifiai son poux. Il battait toujours. Je m'approchai de sa bouche et ne l'entendait plus respirer. J'orientai sa tête en arrière pour qu'elle puisse mieux respirer puis je collai mes lèvres aux siennes et soufflait mon insuffler l'oxygène dans ses poumons.

Il fallait qu'elle respire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:17



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
Yuki ne sentait plus rien. Elle pensait que c'était son heure, qu'elle allait pouvoir rejoindre son père qui l'attendait là haut. A cette pensée, elle sourit intérieurement. Elle ne sentait pas que quelqu'un la tirait vers la surface. Elle ne sentait pas quelqu'un toucher son cou pour vérifier son pouls. Et encore moins quelqu'un poser ses lèvres sur les siennes qui bleuissait à vue d’œil. Non, elle ne sentait pas tout ça, la noyée ne sentait qu'un froid qui la frôlait et serrait son cœur dans un étau pleins d'épine. Elle regretta une nouvelle fois de s'être laissée emporter contre Yuhei. Après tout c'est vrai que ce genre de réaction face à la nudité d'une fille était normal. Même si elle s'était sentie froisser, il a dû être bien gêner et honteux lui aussi. Et tout ce que Yuki avait trouvé de mieux à faire, c'était de lui crier dessus et de lui reprocher cette maladresse causer par une vague. Qu'elle avait été stupide! Elle qui est d'habitude si compréhensive, elle n'avait même pas chercher à lui pardonner et lui avait tout balancé à la figure sans penser que ça pourrait le blesser au plus haut point. Et elle doutait qu'il puisse la pardonner après la méchanceté dont elle avait fait preuve

Il ne l'avait pas fait exprès, c'était ça le pire. Si elle devait partir, elle s'en voudrait énormément de partir sans avoir pu se faire pardonner par yuhei. Cette pensée fit naître une larme qui coula sur sa joue glacée alors qu'elle sentait la vie l'abandonnée lentement mais sûrement, lui tendant des bras chaleureux comme une mère qui tendrait les bras à son enfant. Tout un coup, Yuki ne comprit pas trop les gens avait peur de la mort. Elle n'était pas si froide et cruelle qu'on pouvait le penser. Au contraire. La jeune femme sentait de moins en moins ses poumons brûlant, sa peau refroidissant lentement, son pouls ralentissait alors qu'un vent aussi fort qu'un cyclone soufflait tout autour de la piscine, comme pour protester contre cette mort. Mais la demoiselle n'y pouvait rien. Qui la regretterait? Elle était en froid avec Yuhei, Aishi la connaissait à peine et l'aura vite oublié, Neiko n'osait plus lui parler depuis leurs combat et loki... Il lui manquera beaucoup lui aussi.

Puis, un regret naquit au fond de son cœur mourant. Non, elle ne pouvait pas partir maintenant! Que deviendrait sa pauvre mère? Et neiko? Malgré tout, qui veillera sur lui? Qui le protégerait? Sûrement pas sa stupide peluche de plum! Et Yuhei! Elle voulait à tout prix se faire pardonner!!! Et s'occuper d'Aishi! Et faire plus ample connaissance avec loki, et avec d'autre gens! Non!!! Elle ne pouvait pas mourir! Pas maintenant alors que ça vie ne venait que de commencer!! Elle n'en avait pas le droit! Yuki se mit donc à résister contre cette appel doucereux que la mort lui chantait pour vouloir vivre dans ce monde où elle blessait et était blessée. Et, dans l'immédiat, elle voulait que Yuhei la pardonne. Elle n'aurait pas dû être si méchante, elle n'aurait pas dû lui dire toute ces atrocités! Elle regrettait amèrement et se mit à pleurer de plus en plus sans bouger, s'accrochant à cette vie cruelle mais unique. Elle se mit à tousser d'un coup pour rejeter l'eau qui s'était infiltrée dans ses poumons et tourna sa tête sur le côté. Yuki entendit plusieurs soupirs de soulagement autour d'elle et ouvrit un oeil violet avant de tout de suite le refermer

-Lumière...


Elle resta quelques secondes les yeux fermer avant de les réouvrir lentement, voyant le visage de Yuhei juste au dessus d'elle. Un petit sourire étira son visage qui reprenait des couleur

-Merci yuhei et... désolée pour... ce que je... t'ai dis...


Même après avoir frôler la mort, elle se préoccupait de Yuhei et non d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:50

-Merci yuhei et... désolée pour... ce que je... t'ai dis...

Je la regardai sans pitié, les traits durs et graves.

Idiote...

Lâchai-je, ma colère roulant dans ma voix comme le tonnerre dans le lointain. Elle croyait peut-être qu'il suffisait de frôler la mort puis de s'excuser pour être pardonnée ? Elle se trompait.

Ce que je détestai encore plus que les manipulateurs, c'était les égoïstes qui faisait tout pour que vous vous attachiez à eux avant de tenter de disparaître.

Comment tu te sens ? Tu peux bouger ? Tu as mal quelque part ?

Question rituelle, là encore, c'était comme-ci j'en avais l'habitude. D'une certaine manière, le mode automatique en moi n'avait pas encore totalement lâché prise.

Cela devait accentuer l'impression de sévérité que je dégageai. Mais je ne pouvais rien. Le souci, l'inquiétude, le stress, tous ça me plongeait dans cet état un peu second ou je devais faire ce qu'il fallait pour régler les choses, sans permettre qu'on se mette en travers de mon chemin.

Je saisi la serviette qu'on me tendait et je couvrais Yuki de cette dernière avant d'aider les secours en frictionnant son bras, les maitre-nageurs frictionnaient ses autres membres.

Tu devrais te réchauffer vite. Concentre-toi sur le fait de respirer calmement et tu devrais aller mieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:11



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
La rescapée ouvrit de grand yeux qui se remplirent de tristesse. Certes elle ne s'attendait pas à ce qu'il la pardonne... Mais elle ne s'attendait pas non plus à une telle froideur. La tête basse, elle se releva avec difficulté, ses jambes tremblant un peu avant de montrer son dos du doigt en guise de réponse, ayant la gorge trop serrer pour prononcer un quelconque mot. En effet, sur son dos, ou plus précisément l'endroit où ses ailes sortaient, s'étalait un hématome gros comme un ballon de foot. Il faut dire qu'elle avait percuter la surface de l'eau de dos, normal en quelque sorte. Surtout que c'était l'une des partis sensible de son corps et de fait, l'une des plus fragiles.

Myra courut vers elle, aussi inquiète que yuki était triste avant de l'assaillir de question

-Yuki!!! Ca va??? Tu m'as fais une de ses peurs!!!

Posant ses prunelles violettes dans celle de sa renarde, la demoiselle étira ses lèvres en un maigre sourire pour la rassurer ses se frotta les bras avec sa serviette, respirant aussi calmement que possible alors qu'elle tremblait de froid malgré les maîtres nageurs et Yuhei qui la frictionnait. Elle se dégagea avec difficultés avant de dire

-'vais m'asseoir merci.

Pendant tout le temps, elle n'avait pas relevé la tête et n'osait plus regarder son colocataire de chambre. Il devait être tellement furieux contre elle et elle n'avait pas la force ni l'envie de lui tenir tête. D'un pas peu assuré, la jeune femme se dirigea vers un transat et s'assit dessus avant de ramener ses genoux à son menton et de s'envelopper un plus de sa serviette

-C'est pas ma journée... voilà que je perd un ami pour une connerie...

Sa voix était faible et légèrement enrouée alors qu'elle sentait les larmes monter. Que pouvait-elle faire pour que Yuhei la pardonne? Elle ne voulait pas perdre un ami. Elle ne voulait plus perdre quelqu'un à qui elle tenait, pas encore une fois... La mort de son père a été un traumatisme pour elle et la simple idée de perdre quelqu'un qui lui était cher ou qu'il s'éloigne d'elle la faisait pleurer...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:47

Je ne la suivis pas immédiatement car je m'entretenais avec les maître-nageur. Mais je finis par la retrouver prostrée sur un transat. Je me mis à califourchon sur ce dernier, juste derrière Yuki et lui soufflait.

Laisse-moi voir ton hématome, j'ai obtenu une crème apaisante des gens de la piscine.

Sans doute qu'elle était en état de choc, sans doute ce rendait-elle compte qu'elle avait frôlé la mort. Peu à peu, mon cœur se rappela à mon esprit et je fini par m'adoucir.

Ça aurait pu être pire. J'ai réussi à te réanimé... Ne t'inquiète pas... C'est passé...

Lui dis-je d'une voix douce et réconfortante. J'ouvrai le tube de pommade et je commençai à en mettre au bout de mes doigts.

Cette pommade devrait te calmer la douleur. Tu demanderas à Nobuaki-san de t'en mettre régulièrement histoire que... Enfin, que je ne te touche pas quoi... Enfin, pour cette fois, essaye de faire abstraction et... Laisse-moi faire.


C'était difficile pour moi de lui dire ça. J'avais encore en tête la manière dont elle m'avait rejeté il y a quelques minutes. Mais je ne devais pas me laisser dire, il fallait la soigner. Et puis, je ne voulais pas la voir souffrir, alors...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:05



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
Gardant la tête basse, elle sentit plus qu'elle ne vit yuhei s'installer derrière elle, disant qu'il avait obtenu de la crème pour son gros hématome. Baissant sa serviette pour le montrer, elle laissa le jeune garçon lui mettre la crème, remarquant qu'il s'était un peu adoucit. Elle réussit à dire d'une petite voix déraillée

-C'est rien... je l'ai déjà frôlé la mort par le passé...

Effectivement, c'était quand elle était en pleins milieu de l'adolescente, quand elle avait 15 ans. La demoiselle était sortit de chez elle alors qu'il y avait toujours les mages qui les attaquaient dans le seul but d'aller chercher son père et de le ramener à la maison. Elle se demandait d'ailleurs comment ça se faisait qu'elle était toujours en vie avec les attaques qui pleuvaient de partout. Peut-être que les mages l'avaient épargnés. Elle en doutait mais elle n'en était pas sortie indemne. Aucunes cicatrises ne trônaient sur son corps car elle cicatrisait très bien, si bien que son corps n'avait pas les boursouflures caractéristiques d'une cicatrise.

Yuhei la sortit de ses pensées et ce qu'il dit la fit légèrement pleurer de regret. Sans crier gare, elle se tourna et le serra dans ses bras comme si il risquait de s'envoler à tout moment. Enfouissant sa tête contre son cou, elle ne cessa de lui dire

-Gomen... gomen gomen gomen... J'aurai dû être plus compréhensive et ne pas tout te jeter sur le dos... Gomen gomen gomen...

Frôler la mort en sachant qu'elle avait des amis qui étaient chers pour elle lui avait fait prendre conscience de leurs préciosité et elle se promit d'être beaucoup plus gentille et compréhensive envers eux. Pour l'heure, Yuki serrait Yuhei dans ses bras en pleurant à chaude larmes

-Comment je peux me faire pardonner Yuhei?

Elle tenait à se faire pardonner, ne voulant pas qu'il reste en colère contre elle. Ça lui faisait bien trop mal au coeur de savoir un de ses amis en colère contre elle et Yuki tenait à se racheter pour se faire pardonner. Peu importe ce qu'il lui demandait, elle le ferait. Elle est comme ça. La demoiselle ferait tout pour qu'un ami la pardonne.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:15

Sa peau était douce, infiniment plus que la mienne, je devais y aller doucement pour ne pas lui faire mal.

-C'est rien... je l'ai déjà frôlé la mort par le passé...

Je levai les yeux au ciel en secouant la tête négativement.

C'est censé me rassurer... Idiote... Attention... Je ne dois pas lui faire mal.

C'était pourtant pas l'envie de la secouer comme un pruneau qui me manquait à cet instant.

Cette pommade devrait te calmer la douleur. Tu demanderas à Nobuaki-san de t'en mettre régulièrement histoire que... Enfin, que je ne te touche pas quoi... Enfin, pour cette fois, essaye de faire abstraction et... Laisse-moi faire.


Puis, je fus désarmé. Tout simplement parce qu'elle se retourna pour se jeter dans mes bras, m'entourer des siens pour se serrer contre moi. Mon cœur brisé se réchauffa. C'était douloureux tous ces changements d'états. Mais même ainsi malmené, je ne pouvais m'empêcher d'être heureux.

-Gomen... gomen gomen gomen... J'aurai dû être plus compréhensive et ne pas tout te jeter sur le dos... Gomen gomen gomen...

C'était trop tard, le mal avait été fait. Seul le temps pourra y faire quelque chose.

-Comment je peux me faire pardonner Yuhei?

Une seule réponse me vint à l'esprit, une seule chose, comme si c'était la plus logique qui soit. Et je la prononçai sans vraiment y réfléchir.

En tenant un peu plus à ta vie et en risquant un peu moins la mort, par exemple ?


Ma voix étaient encore emplie de colère et de reproche. Est-ce qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle avait failli mourir!? Moi, si!

Je n'ai aucune envie de te perdre maintenant... Tu en as trop fais... Tu prends trop de place dans mon cœur pour partir comme ça. En tout cas, je te laisserai pas faire. C'est sûr!


Dis-je d'un ton ou couvait une colère émue et quelques sanglots, des larmes venant mouiller mes yeux et commencer à couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432481103-lumiereSi je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9652
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:05



With Yuhei Detsuda


Si je m'attendais à te voir là!
La demoiselle entendit la colère dans la voix de yuhei mais ne le lâcha pas pour autant. Bien sûr qu'elle tenait à sa vie! Elle n'avait pas fait exprès de tomber du plongeoir! Puis il lui dit autre chose et elle recula un peu son visage pour constater qu'il pleurait lui aussi. Du pouce, elle essuya l'une de ses larmes brillantes et lui dit d'une voix basse et chargée de tristesse

-Je n'ai pas essayé de mettre fin à ma vie. Il lui a trop de personne ici pour que je puisse me permettre de partir. Même si frôler la mort m'a permis de me rendre compte à quel point ils m'étaient précieux, ce n'est pas une raison. J'ai déjà perdu une personne... Je ne veux pas en perdre d'autre...

Ne pouvant se retenir d'avantage, elle éclata en sanglot sans quitter Yuhei des yeux. Lui aussi était devenu précieux pour elle, comme neiko, aishi et loki. Ils n'étaient pas beaucoup mais ils comptaient tous pour elle. Partir maintenant lui ferait trop de mal et elle ne pouvait pas se permettre de les laisser seuls. Serrant un peu plus Yuhei contre elle, Yuki lui dit dans un souffle

-Toi aussi tu compte pour moi Yuhei. Tu compte même beaucoup pour moi. Après tout, tu m'as aidé à retrouvé ma si précieuse peluche, tu as essayé de brider mon pouvoir pour que je fasse le moins de dégâts possible et tu m'as sauvé. Si après tout ça tu ne devenais pas important pour moi, c'est qu'il y a un soucis

Un sourire fleurit à travers ses larmes alors qu'elle caressa les cheveux de Yuhei pour le rassurer et qu'il arrête de pleurer

-Promis je ferais plus attention.

Myra les regarda et s'allongea par terre en souriant un peu, même si elle s'inquiétait pour cette hématome qui grossissait un peu plus sur le dos de sa maîtresse. Mais celle-ci ne s'en préoccupait pas, préférant continuer de calmer Yuhei comme une grande soeur calmerait son petit frère.

-Merci pour tout Yuhei...



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12362
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:15

-Je n'ai pas essayé de mettre fin à ma vie. Il lui a trop de personne ici pour que je puisse me permettre de partir. Même si frôler la mort m'a permis de me rendre compte à quel point ils m'étaient précieux, ce n'est pas une raison. J'ai déjà perdu une personne... Je ne veux pas en perdre d'autre...

Alors fais attention, bordel! Ne te mets plus en danger! Et...

Je sanglotais et pleurais de plus en plus fort. Sans doute que la scène que je venais de vivre m'avait plus bouleversé que je n'avais voulu l'admettre. Je lâchai le tube de pommade et me serrais contre Yuki à mon tour.

-Toi aussi tu compte pour moi Yuhei. Tu compte même beaucoup pour moi. Après tout, tu m'as aidé à retrouvé ma si précieuse peluche, tu as essayé de brider mon pouvoir pour que je fasse le moins de dégâts possible et tu m'as sauvé. Si après tout ça tu ne devenais pas important pour moi, c'est qu'il y a un soucis.


Tu as intérêt à t'en souvenir cette fois-ci! Avant de me rejeter!

Ma pensée ne parvint pas jusqu'à mes lèvres, j'étais trop secoué pour parler. Et il me fallu un vrai effort pour récupérer mon calme.

-Promis je ferais plus attention.

Je m'écartai d'elle un peu pour voir son visage et tenter maladroitement de sécher ses larmes alors qu'elle cherchait en faire de même pour moi. D'une certaine façon, nous étions ridicule.

C'est tout ce que je voulais entendre.

Finis-je par croasser entre deux sanglots.

-Merci pour tout Yuhei...

J'acquiesçai avant de l'embrasser tendrement sur la joue et de la serrer dans mes bras tout en faisant attention à ne pas appuyer sur son hématome.

Yuki était mon amie. Et a cet instant, il n'y avait plus vraiment de jeune garçon de 14 ans torturé par ses instincts ou une belle jeune fille poursuivit pour sa beauté. Il n'y avait que deux êtres qui s'aimaient, deux amis qui venaient de se rapprocher dans l'épreuve et l'adversité.

Il n'y avait plus qu'à souhaiter y voir là, la naissance d'une relation profonde et intime qui survivrait au temps. En tout cas, je voulais y croire. Je voulais y croire de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI]
» Lost in a game. [ With Yuhei. ]
» Courage, fuyons. [PV Yuhei]
» Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ]
» Voir la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-