Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Courage, fuyons. [PV Yuhei] 1432315255-v2Courage, fuyons. [PV Yuhei] 1432315260-o2Courage, fuyons. [PV Yuhei] 1432315265-t2Courage, fuyons. [PV Yuhei] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Courage, fuyons. [PV Yuhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mirai Sloan
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Féminin
Messages : 13
Kamas : 9867
Date d'inscription : 21/06/2015
Mirai Sloan



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Courage, fuyons. [PV Yuhei] Courage, fuyons. [PV Yuhei] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:35







Courage, fuyons
Aidez- moi !


Et je cours ! Je ne fais que ça depuis ce matin. Et oui, et vous savez pourquoi ? Hein ? Parce qu'on m'embête ! Des fantômes, plein de fantômes, trois exactement, ça fait plein pour moi. Oui, parce qu'il y a des gens qui sont nuls, vous voyez, moi par exemple je suis très très naze, et je l'assume totalement ! (de toute manière j'ai pas vraiment le choix en fait), et le fait que je sois nulle joue sur le fait que je ne sais pas contrôler ce fichu pouvoir. Donc si je les laisse m'approcher je vais avoir des migraines pour le restant de la journée, et moi j'ai envie d'aller en cours. Et puis j'ai même pas écouté ce qu'ils me veulent, ce qu'ils ont à me dire, en fait j'ai pas envie, j'ai peur moi... Haha mais non, c'était une blague, une blagounette, une boutade, une facétie, une farce, une comédie, j'ai pas peur non, vraiment pas, oh non...
Je traîne Shiki avec moi, le tenant par une de ses deux ficelles. J'espère que je lui fait pas mal, le pauvre.. Il ne dit rien et n'a pas l'air affecté par ce qui m'arrive, ingrat ! Je crois qu'il dort à moitié en fait. Il pourrait avancer, ça m'éviterait de le trimballer au moins, pff. Mais comme c'est mon petit ballon trop mignon, je lui pardonne tout.
Ils me surveillent, je le sais, je le sens. C'est scandaleux, d'ailleurs, ils ne peuvent pas laisser les gens tranquilles ? J'aimerais beaucoup être allongée sur un lit, avec une glace dans la main, tranquillement... Mh de la glace, à la menthe par exemple.
Bon pour en revenir à la petite histoire, je cours donc, très vite, parce que je suis très forte en sport, même si c'est que dans ma tête. D'abord, j'ai eu un 13/20 la dernière fois, c'est pas si mal, hmpf.
Dans les couloirs, y'a personne, et heureusement. Moi qui ai une vue réduite de moitié, je pourrais causer un accident grave avec mes petites jambes qui courent le marathon.
Tiens, j'aperçois un espoir ! Pas derrière, car derrière il y a les esprits qui hurlent de toute leur force (j'ai peur), mais devant, une porte !
Si je me souviens bien, c'est le salon, non ? Oui c'est ça, ou la cantine, j'aimerais bien. Je vais rentrer dedans.

Et bien sûr, comme je suis talentueuse, j'arrive en courant et tourne à 90° pour rentrer, puis à ce moment précis, je fais un superbe dérapage et m'étale de tout mon long sur le sol.

"Aïe...."

Je relève la tête piteusement... Et voit Shiki qui me dévisage.

"Ca va Mirai ??"

Tiens, le voila réveillé ! Enfin il s'inquiète pour ma pauvre personne. Mais j'ai un plus gros problème là... Il y a une personne, un garçon, il me regarde, je me suis étalée devant lui ! J'ai honte, oh lala, c'est la fin, je ne veux même pas le regarder ! Je ne sais même pas d'où il vient, si c'est du couloir ou du salon, je ne veux pas le savoir, je veux juste disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12383
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Courage, fuyons. [PV Yuhei] Courage, fuyons. [PV Yuhei] Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:18

Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé un peu seul. Depuis qu'il avait Kitsumy et Valentia dans sa vie, cette dernière avait prit un tout autre rythme.

Du coup, un peu désœuvré, il se promenait dans les couloirs et allait se rendre au salon pour lire et regarder la télé. L'opération "glandouille" était donc lancée et comme cela faisait longtemps, cela ne lui déplaisait pas.

En passant au niveau de deux élèves, il ne put s'empêcher de ressentir leurs regards se poser sur lui. Il n'y était pas encore habitué mais depuis qu'on le soupçonnait d'être en couple avec la belle Kitsumy Yanagura, il était devenu l'objet de quelques cancans.

Parfois, il regrettait son anonymat et parfois non. C'était un peu difficile pour lui à gérer au quotidien mais au moins, maintenant, il existait aux yeux de ce monde.

Au loin, il perçu des pas précipités. Courir dans les couloirs étaient interdit. Non pas qu'il allait faire la police mais cela l'interpellait logiquement. Qui pouvait bien courir et pour quelle raison ?

S'approchant de la porte du salon, il vit alors débouler une jeune fille aussi grande que lui. Instinctivement, il se rangea contre un mur mais cela fut inutile puisqu'elle se cassa la tronche comme une grande. Il aurait été un jury, il lui aurait mit une très bonne note pour la figure réalisée.

Naturellement, il se tendit pour l'aider à se relever mais se stoppa. Être un gars sympa, c'était bien beau quand il ne l'était qu'avec ses amis, mais s'il l'était avec tout le monde, ça finirait par se savoir et on profiterait alors de lui.

Bloqué dans son dilemme, il s'approcha donc timidement jusqu'à s'arrêter, stupéfait par ce qu'il venait de voir.

Dans sa chute, la jupe de la jeune fille s'était relevée et laissait voir sa culotte. Son regard ne put s'en détacher. Ses pensées furent balayée et la phrase qu'il avait commencé à prononcer se perdit.


Tu ne t'es pas fait m...

Depuis qu'il avait Valentia à demi-nue, il fallait avouer que la chose le travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mirai Sloan
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Féminin
Messages : 13
Kamas : 9867
Date d'inscription : 21/06/2015
Mirai Sloan



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Courage, fuyons. [PV Yuhei] Courage, fuyons. [PV Yuhei] Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01







Courage, fuyons
La pire des hontes.


Shht, allez, pars. Va-t-en, il ne s'est rien passé, tu n'as rien vu. Si seulement j'avais le don de l'hypnose ! Je pourrais lui faire oublier ce qu'il a vu et ainsi garder mon image de fille cool et branchée (hahaha). C'est pas le moment de faire de l'humour, en fait. Je fais face au pire moment de ma vie : Un jeune homme m'a vue tomber ! Un élève, un petit magicien, ou un petit hybride, je sais pas. Il me demande si ça va, mais bien sûr que non ! Enfin, lui ne peut pas le savoir, si ça se trouve c'était un sketch, une magnifique démonstration, une cascade professionnelle, il est peut être intéressé par mon talent et veut faire de moi une actrice ? Si seulement ça pouvait être ça ! Ce serait génial, vous imaginez ? Mirai Sloan, plus grande actrice que la Terre ait jamais connu, des centaines de films à son actif, les paparazzis, les scandales, ahah ! Et de plus une excellente mage, oh oui. Mais nous n'en sommes pas du tout là, et je crois que nous n'en serons jamais là, malheureusement.

Mais attendez... Je viens de penser à quelque chose..
Dans ce pensionnat, il y a un uniforme, pour filles, celui-ci comporte une jupe. Je ne suis absolument pas habituée à porter des jupes...
E-e-et je viens de tomber devant un garçon... et ma jupe...

"Kyaaaaaaaaah !"

Je me suis relevée en un éclair, comme une ninja et ait mit mes mains sur ma jupe pour la baisser. Mais quelle honte ! Ce n'est pas possible, pourquoi moi ? POURQUOI ? On va devoir se marier maintenant ?! Est-ce qu'on va devoir vivre notre vie ensemble ? Faire des enfants ? Non ! NON non non ! Je refuse, je cherche le grand amour, le prince charmant, j-j-je non ! Je suis trop jeune, s'il vous plait !

"J-j-j-je eum euh.... euh..."

Couverte de honte et les joues totalement rouges, je cours me cacher derrière Shiki qui me regarde d'un air amusé. C'est vraiment méchant !

"J-j-j-je vais bien.."

"*RIRES*"

Je te hais Shiki, du plus profond de mon coeur, je te hais ! Et puis c'est pas fini, les fantômes de tout à l'heure, ils vont revenir, me hanter, me faire du mal, alors que je souffre déjà suffisamment ! Même si, pour une raison inconnue, ils sont dans le couloir et n'osent pas bouger, ce qui est étrange. Je les fixe avec attention, le regard dans le vide, en oubliant presque le jeune homme qui a vu ma culotte à fraises.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12383
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Courage, fuyons. [PV Yuhei] Courage, fuyons. [PV Yuhei] Icon_minitimeMer 8 Juil - 8:10

"Kyaaaaaaaaah !"

Trois pas en arrière, les mains bien en évidences, personne ne doit croire que je l'ai touché si quelqu'un nous voit sinon je suis foutu.

"J-j-j-je eum euh.... euh..."

Yuhei rougit légèrement malgré moi. La gêne de la jeune fille est communicative et en même temps très mignonne. Tous ça ne le laissait pas de marbre même si.

Des fraises...

Le motif enfantin lui restait en tête et le gênait un peu, mais pour une autre raison.

Ca fait un peu gamine...

Ne put-il s'empêcher de penser, un peu déçu.

"J-j-j-je vais bien.."

Yuhei força un sourire. Mais le problème, c'est qu'avec ses jours rouges et son air forcé, ça fit un peu un sourire perverse. Il le sentit et tenta de se détendre avec un succès relatif.

Le jeune garçon avance alors vers elle pour la regarder plus attentivement tout en lui demandant.


Veux-tu que je t'accompagne à l'infirmerie pour que l'infirmière vérifie que tu n'es pas blessée quelque part ?

Il n'avait pas vraiment envie de le faire mais c'était la loi. Quand tu tombais sur une personne en potentiel danger, tu devais l'aider. Ensuite, il se sentait surtout un peu fautif d'avoir vu plus qu'il n'aurait dû en voir d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mirai Sloan
Pouvoir : Communication avec l'au-delà
Féminin
Messages : 13
Kamas : 9867
Date d'inscription : 21/06/2015
Mirai Sloan



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Courage, fuyons. [PV Yuhei] Courage, fuyons. [PV Yuhei] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:33







Courage, fuyons
La pire des hontes.


Il est tout rouge le monsieur. C'est bizarre. Mais c'est plutôt mignon en fait. Oh, peut-être qu'il a eu un coup de foudre pour moi et ma culotte ! Bah oui, avec des fraises, on ne peut que craquer, c'est tellement mignon ! Même si ça fait petite fille... Oh, je m'en fiche, personne n'est censé voir ma culotte de toute façon. A part mon mari, mais ça, ça sera dans loooooongtemps, quand je serais plus mature.

Mais j'y pense, je ne pourrais pas répondre à cette confession ! Hélas ! Je dois me concentrer afin de réussir mes études et contrôler mon pouvoir (mort de rire). Et puis de toute façon, je ne suis pas prête, et nous nous connaissons à peine. Mais il a vu ma culotte... Mmh, que devrais-je faire ? Rien, j'attends, rusée comme une renarde, aux aguets, j'observe ce qu'il se passe et on verra la situation évoluer.

...Mais qu'est-ce que c'est que ce sourire ? Mon dieu, j'ai peur ! C'est diabolique ! C'EST PERVERS ! Oh mais, mais je n'y crois pas, je vais mourir ? Cet homme va me kidnapper ? Je refuse ! Totalement, j'ai encore tant de choses à vivre, je ne veux pas être séquestrée, Shiki protège moi nom de Dieu !

Mais il s'en fiche. Pfff.

Veux-tu que je t'accompagne à l'infirmerie pour que l'infirmière vérifie que tu n'es pas blessée quelque part ?

Oh c'est gentil. Néanmoins, je sens que ce n'est pas sincère, enfin je peux me tromper ! Mais c'est très gentil quand même, oui oui, gentil monsieur.

"A-ah merci m-mais non... C'est bon ! Je vais bien !"

Tout en bandant les muscles saillants de mes bras, comme un bodybuilder ! Avec le corps huilé, et tout. Je suis résistante ! Je suis une warrior ! Une guerrière !

"Euh...."

Je regarde derrière lui pour voir les fantômes. Ils ne bougent plus, ce qui est inhabituel, et n'osent même pas entrer dans la salle. Est-ce que je lui dit ? Il pourrait avoir peur, non ? Je suis sûre qu'il s'enfuirait, et je n'ai pas envie, j'aime bien quand les fantômes ne me pourchassent plus.
Je me demande quand même pourquoi ils font ça. Alors je lui dit ou pas ?

"...."

Il va me prendre pour une tarée...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Courage, fuyons. [PV Yuhei] Courage, fuyons. [PV Yuhei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Courage, fuyons. [PV Yuhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost in a game. [ With Yuhei. ]
» Si je m'attendais à te voir là! [PV: Yuhei][FINI]
» Deux nouveaux arrivants [ Yuhei Detsuda ]
» Une Classe hivernale [ Yuuko kaneko - Yuhei Detsuda ]
» C'est bien beau d'entrer mais faut toquer avant toute chose! [PV: Yuhei][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le salon-