Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432315255-v2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432315260-o2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432315265-t2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Alysse Evans
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 9123131432480867peedutitanCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 3252871432480861daguecurareCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14074
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17

• Je prends la commande du membre: Anko Iwanishi

On mettra ça au point par MP comme ça si t'as besoin de changé ce sera plus simple pour régler les détails.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11148
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:09

NOM DE VOTRE PERSO : Amane
PRÉNOM DE VOTRE PERSO : Misa
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11544
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:10


NOM DE VOTRE PERSO :Shôta
PRÉNOM DE VOTRE PERSO :Kisa
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13037
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:37

• Je prends la commande des membres suivants : Matt Lunsford, Natalia Grivagovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:01

J'ai fini mes commandes, je les ais envoyées aux membres par mp, mais je les ajoute ici, histoire qu'ils puissent les récupérer.

Londoar:

Krystal:

Haruna Nanami/Hatsuki:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:16

Yosuke > J'adore  *-*  Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:54

Vue que je ne connais pas vraiment mon perso, j'ai fait un copier-coller de ce qu'il y avait marqué dans la liste des avatars pris...

PRÉNOM DE VOTRE PERSO : •Hayase , Mitsuki, Kimi ga nozomu eien
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13037
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:28

• Je prends la commande des membres suivants : Mikie Niwa

ècé
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:37

Finalement je suis satisfait de mon propre avatar dat qualitat photofiltre donc j'annule ma commande pour les grapheur puisse s'occuper des autres, sinon j'ai regarder un peu tout vos vava et vous faite du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Riko Karyudo
Masculin
Messages : 51
Kamas : 9940
Date d'inscription : 06/11/2014
Humeur : Tu m'emmerdes, je te bouffe.
Riko Karyudo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:06

NOM DE VOTRE PERSO : Abarai
PRÉNOM DE VOTRE PERSO : Renji
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

http://kyriount.deviantart.com/art/Abarai-Renji-381144150

http://hiyori456.deviantart.com/art/Bleach-Renji-Abarai-Render-350655043

Edit : http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/258/9/1/bleach_renji_abarai_render_by_hiyori456-d5es5t1.png
(Il y a également cette image que j'ai utilisé pour faire mon vava actuelle, le render est d'assez mauvaise qualité par contre).

J'ai une préférence pour la 1ére, mais si aucune des deux ne vous inspire libre à vous de choisir une autre image, mais dans ce cas une image qui fait homme alors svp Razz, et pas femme.

*N'est ni compliqué, ni chiant... non... ce n'est pas vrai...* /MUR/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12360
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:11

• Je prends la commande du membre : Masao Koga!

Je t'envoie un mp! Comme cela on pourra discuter s'il y a des changements à faire etc ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432480861-baton-du-necromancierCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432481103-ombreCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10550
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:08

NOM DE VOTRE PERSO ://
PRÉNOM DE VOTRE PERSO ://
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :
J'ai trouvé quelque images sympa c:
* http://pidivn.com/nihon-eiga/wp-content/uploads/2014/07/6846cca75166ba0c88cbc4d097f3d724.jpg
* http://static.zerochan.net/Sylveon.full.1434258.jpg
Merci d'avance yeeah
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:42

• Je prends la commande du membre : Aishi Nobuaki

Je t'enverrais le tout par mp !

Edit : Les avatars, toujours pour en garder une trace...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:21

BOnjour, je voudrais passez commande (^.^)
NOM DE VOTRE PERSO : ///
PRÉNOM DE VOTRE PERSO : Mary de Dreaming Mary (il n'est pas très connu mais il se trouve facilement ^w^ )

Merci d'avance pour le résultat °(*^w^*)°
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13037
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:55

• Je prends la commande du membre : Naomi Shinonome ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:30

Bonjour !
J'aimerais commander un avatar s'il vous plait ! Smile
NOM DE VOTRE PERSO : Shiina
PRÉNOM DE VOTRE PERSO : Mashiro
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

Je te laisse choisir l'image que tu veux, mais de préférence qu'elle ait l'air calme ou souriante! Pour les couleurs, claires s'il te plait, et euhm qui s'accorde bien avec son teint, ses yeux, et ses cheveux!

Voilà ! Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11285
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:28

NOM DE VOTRE PERSO : Félix-F Kuranai
PRÉNOM DE VOTRE PERSO : Kagamine Len
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14443
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:24

• Je prends la commande des membres suivants : Aya et Felix, et je vais les contacter par Mp pour ne pas encombrer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:46

Voilà je me suis inscrite depuis peux et je voulais savoir si quelqu'un pourrais me faire en petite photo pour la présentation.

Je vous remercie d'avance

http://www.zerochan.net/1735631#full
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13037
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:06

Ayu Minade > J'ai peur de ne pas bien comprendre ta requête, tu souhaites simplement un redimensionnement pour la petite photo qu'on place dans la présentation ? Ou alors une modification du personnage pour qu'elle te ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:11

Juste redimensionné si ça vous déranges pas ... Désolée de m'être mal exprimée, l'image est le même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13037
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:15

Non non, il n'y a pas de mal, c'est qu'avec un aussi bel avatar que le tien, je ne m'attendais pas à une demande pareille ! Je te fais ça et je t'envois en message privé. ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Mitsuki Hishima
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432481103-airvent

Messages : 47
Kamas : 10004
Date d'inscription : 20/12/2014
Mitsuki Hishima



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:58

Bonjour o-o

En tant que petite nouvelle n'ayant pas encore d'avatar, je viens passer une petite commande si cela ne vous dérange pas.

NOM DE VOTRE PERSO :C.C
PRÉNOM DE VOTRE PERSO :C.C
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :C.C de Code geass.
Pour le style, bah des images qui montre un certain sérieux ou des bouilles assez kawai sans trop donner un air bête. Des teintes assez claires je pense serait le mieux. Ayant un grand nombres d'images, vous devez normalement ne pas en manquer.

Merci beaucoup d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13037
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:09

• Je prends la commande du membre : Akane Kagura
Ça va être un plaisir de travailler sur ce personnage. ◠.◠
Je te tiendrai au courant de l'avancement par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:48

Le nom de votre personnage: Hamy-Lee Johannsen.
Le nom de l'avatar: ??????

Voici quelques images que j'ai envie d'utiliser:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Donc voilà =) Petite précision, ses yeux sont marron, alors je sais que la deuxième image à les yeux bleus, si vous voulez l'utilisez et si vous avez le temps de les modifier, cela serait bien, sinon c'est pas grave, elle porte parfois des verres de contacts bleu (Oui j'ai prévue le coup!) =P

Aussi, si c'est possible, une petite signature? =D C'est ce que je déteste le plus faire... =P Sinon c'est pas grave non plus, c'est à vous de voir, c'est vous les maitres ^^ Merci d'avance, ( Oui je suis un peu exigeante!) et vous faites du super boulot, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !]
» Pour tout les membres.
» Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /
» De nouveaux absente
» Choix de nouveaux préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les commandes-