Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432315255-v2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432315260-o2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432315265-t2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:45

Bonjour/bonsoir, je recherche un gentil graphiste pour me faire un avatar. Il ou elle aura ma reconnaissance éternelle et des chips. (je pense que ça vaut le coup perso)

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Shinobu
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Oshino

J'ai pas de préférences particulières mais si ca peut aider, je laisse un lien ici : http://www.zerochan.net/Oshino+Shinobu

Je sais que dans certaines images, Oshino n'a pas les yeux rouge mais vert/jaune, cependant mon personnage a les yeux rouge. Surprised

Merci beaucoup aux courageux qui prendront ma commande !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Brunhilde E. Jennyston
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432481103-mental

Féminin
Messages : 42
Kamas : 9686
Date d'inscription : 08/04/2015
Brunhilde E. Jennyston



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:01

Je prends la commande du membre : Olga Tsukushi

EDIT Commande terminée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alexisse D. Lazarin
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432480888-magical-gunCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432480854-balles

Messages : 136
Kamas : 11075
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Hein ??
Alexisse D. Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:53

Bonjour vous tous,
Alors je ne sais pas si je peux, mais j'aimerais passer deux commandes si possible.
Un kit pour un futur TC et un autre pour un futur changement d'avatar de mon compte principal

Donc voilà pour mon compte principale :
NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :Remercier ( ou Lemercier)
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :Niki ( ou Nike )
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

Et pour mon TC

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :Otoya
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :Ittoki
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 9123131432480867peedutitanCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 3252871432480861daguecurareCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14074
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:30

bon du coup

Je prends la commande du membre : Alexisse Lazarin
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Serene Mitarashi
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432481103-mental
Messages : 16
Kamas : 9837
Date d'inscription : 11/06/2015
Serene Mitarashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:06

Coucou ♥ A mon tour je viens demander le talent des gens parce que je veux être toute joulie aussi q////q

Je voudrais un vava, ou un kit si vous vous sentez de faire une signa en plus mais j'oblige pas hein ?

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Targaryen
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Daenerys
Je me permets de suggérer des images, idéalement j'aimerais que le graphiste pioche dedans parce que voilà ^-^ Niveau teintes, j'aimerais plutôt des couleurs douces, le bleu et le mauve, et un truc plutôt luminescent, bref, une ambiance rêveuse pour coller aux illusions de Serene. Les dragons peuvent y figurer puisque le familier de Serene en est un ^-^ D'ailleurs, comme texte, j'aimerais "Serene" comme principal et "Sing me to sleep..." s'il est possible d'avoir un sous-texte quelque part ♥

https://i.imgur.com/KuQ5yI2.jpg
https://i.imgur.com/cOPQW3O.png
https://i.imgur.com/hMGLYyI.png
https://i.imgur.com/Q3FvOgL.jpg
https://i.imgur.com/tPmSCXV.jpg
https://i.imgur.com/YDuZqGX.jpg
https://i.imgur.com/JwgiZDf.jpg
http://orig04.deviantart.net/d079/f/2013/208/3/4/daenerys___game_of_thrones_by_vtas-d6fhaib.jpg


Voilà voilà, merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14443
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:04

J'ai essayé de te faire un avatar. Si ça ne te va pas je peux changer^^

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 121403lrcsQB34
http://www.imabox.fr/15/06/121403lrcsQB34.png

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1214210g8MzN03
http://www.imabox.fr/15/06/1214210g8MzN03.png


Dernière édition par Eleanore C. Van Stratt le Ven 12 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Serene Mitarashi
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432481103-mental
Messages : 16
Kamas : 9837
Date d'inscription : 11/06/2015
Serene Mitarashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:08

Ow, j'aime bien ♥ Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14443
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:23

(J'ai ajouté une signature en EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Serene Mitarashi
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432481103-mental
Messages : 16
Kamas : 9837
Date d'inscription : 11/06/2015
Serene Mitarashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:59

Merci, je l'installe ^-^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:22

Coucou :3 Je voudrais s'il vous plait un kit ^^
NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Miki de Vocaloid
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE ://
Mais je voudrais s'il bous plait cette image pour le vava :
http://cf.imados.fr/1/musique/miki/photo/5287927528/2829333786/miki-kawaii-miki-neko-img.jpg?v=5
Et pour la signa :
Celle-ci:
http://hdwallpapersfactory.com/thumbnail/vocaloid_sf-a2_miki_desktop_1024x768_wallpaper-422520.jpg
Ou celle-là:
http://www.zerochan.net/1172279

Merci d'avance -3- keur2
EDIT:
Un graphiste m'a proposé son aide par MP, merci beaucoup keur
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432481103-mental

Masculin
Messages : 22
Kamas : 9965
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
Rigel Kurohoastre



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:00

Bonjour, bonsoir !

J'aimerais avoir un kit pour mon professeur s'il vous plait ^^

Le nom complet du personnage souhaité est gildarts Clive, de la série "fairy tails". Je suis, grossièrement dit, nul en recherche d'image, alors je n'ai pas vraiment de quoi vous mettre sur la route autre que ses mots :

Mon personnages, comme le vrai, possède des greffes au bras gauche ainsi qu'à la jambe du même côté, et porte également la longue cape bien connut du personnage dans le manga ^^

Voilà, c'est tout ce que j'ai comme "restrictions" à vous donner, merci et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12606
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:04

Je prend la commande,
Je vais le faire dans le week end et je te posterai cela ici ^^

Alors voila pour l'avatar ^^ (gomen, j'ai fais comme je pouvais >w<)

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 452526Rigel
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 1432481103-mental

Masculin
Messages : 22
Kamas : 9965
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
Rigel Kurohoastre



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:07

Waow super, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:51

Bonjour,

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :....
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE :....
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES : Je n'est trouvée qu'une seule http://www.noelshack.com/2015-27-1435754926-sans-titre.png
si j'en trouve d'autre j'éditerais Wink

Voila merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11143
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:00

Je prend la commande, même Si je prendrais probablement un autre artwork,qui respecte ta description et original de base
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:11

Ok d'accord.Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11143
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:47

Comme a la demande du demandeur de la commande la commande est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Uryu Raito
Messages : 21
Kamas : 9857
Date d'inscription : 26/03/2015
Uryu Raito



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:09

B'jour
NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Suoh
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Mikoto
Cette image est parfaite :
http://www.zerochan.net/1391496

Merchi beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:50

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : sait pô
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : sait pô
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :Alors je n'ait juste pas de signa,et je ne connait pas d'image autre de fille manga neko au cheveux blanc et aux yeux vert que celle ci:
Spoiler:

si vous en trouver une autre perso' vous pouvez l'utiliser ^^ (tant que sa respecte le physique)
EDIT:
alors enfait vu que moi c'est moche si je mets du texte sur mon vava j'attends juste de vous que vous mettiez sur mon vava (que j'ai dèja grapher) le texte que je vous donne:
TEXTE VAVA : Kobato Azuki
VAVA:
Spoiler:


Dernière édition par Kobato Azuki le Mar 7 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11143
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:52

*saute sur la demoiselle.*

Je prend la commande de KOBATO AZUKI.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:54

meurkii o/
et...j'ai oublié de dire coucou et s'il vous plaît qu'elle impolie --' /sbaff/ je te remercie indéfinimeeent :DD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kuro Ishii

Messages : 132
Kamas : 11143
Date d'inscription : 26/05/2015
Humeur : Tellement d'heure ... tellement de prévision. J'ai l'impression de tue un enfant dans l'oeuf
Kuro Ishii



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:59

Le choix comme d'habitude :

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 6f363b548fCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 0a120397a1
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 2198cfe627
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 8fe59c37dbCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Ea257cd9da

Je peut modifier n'importe quoi selon tes désir alors hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:07

meurchiii *Q*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 9123131432480867peedutitanCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 3252871432480861daguecurareCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14074
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:52

• Je prends la commande du membre : Uryu Raito.

D'ailleurs je l'ai faîte , je te l'envoie par MP, même si je sais pas si ça va te plaîre donc dans le doute tu pourras re poster ta commande après x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ookami Buzuko


Féminin
Messages : 43
Kamas : 9896
Date d'inscription : 19/08/2015
Humeur : Crazy ?
Ookami Buzuko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:58

Bonjour, je suis venue passer une commande, donc, merci beaucoup d'avance !  ╹◡╹

NOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : //
PRÉNOM VÉRITABLE DU PERSONNAGE : Ahri
SI TU NE CONNAIS PAS LE VÉRITABLE NOM DE TON PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES : Comme Ahri appartient à un jeu (League of Legends), je préfère donner une image. Smile


http://ddragon.leagueoflegends.com/cdn/img/champion/splash/Ahri_0.jpg

Alors, parce que je suis une petite capricieuse, j'aimerais juste que l'avatar soit dans les tons sombres (un bleu qui rappelle la nuit par exemple ? >_<) et qu'aussi le perso' est une mine plutôt sérieuse (du moins, sans sourire). Ah, aussi, Ahri a les yeux jaunes sur certaines images, mais ma perso' les a bleu, donc je sais pas si un petit truc est possible à ce niveau... ? (je sais, j'en demande beaucoup, je suis désolée ! >_<)


Dernière édition par Ookami Buzuko le Jeu 20 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !]
» Pour tout les membres.
» Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /
» De nouveaux absente
» Choix de nouveaux préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les commandes-