Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432315255-v2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432315260-o2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432315265-t2COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:50

Aller les grapheurs, vous faites quoi là ? Ya des commandes ! -_-  
"Sbaff" *Je vais vraiment me faire tuer XD*

Voici pour miss Scarlette (je ne suis pas trop convaincu au final...donc si tu veux demander à un autre grapheur, no soucis !)

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1415828740-scarlett3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14672
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:56

• Je prends la commande du membre : William Arrow

Je pense pouvoir faire quelque chose de sympa, je poste dès que possible Wink

Rappel : il reste Nezumi pour les grapheurs retardataires ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

NOM DE VOTRE PERSO :Aririkushi PAMIRIHONG
PRÉNOM DE VOTRE PERSO :Brandon Heat
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :Brandon Heat
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 9123131432480867peedutitanCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 3252871432480861daguecurareCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14074
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:22

• Je prends la commande du membre : Nezumi Nakamura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haneko Genzou
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Lanterne

Messages : 95
Kamas : 12360
Date d'inscription : 23/01/2014
Humeur : Wonder
Haneko Genzou



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:32

• Je prends la commande du membre : Aririkushi PAMIRIHONG

Salut Aririkushi! Je t'envois le résultat par mp lorsque j'aurai terminé, comme cela on discutera des changements à faire ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:01

[b]NOM DE VOTRE PERSO :Frost
[b]PRÉNOM DE VOTRE PERSO :Krystal
[b]SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:33

Plum a raison. D'autant que (même si c'est pas trop l'endroit pour en parler) tu n'as toujours donné aucune nouvelle de ta fiche de présentation, mais tu postes ici...

Je vais être dure, mais je pense que nos grapheurs n'ont pas à perdre du temps pour réaliser un avatar à un membre fantôme qui ne répond pas aux messages importants ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:06

Waaa il est super classe !

Cependant y a un petit hic, je trouve pas que ça aille vraiment avec le personnage ... (Aussi j'ai rien précis alors c'est de ma faute)
Donc tu crois pouvoir m'en refaire un ? Ou je relance une commande ? (avec une Scarlett moins joyeuse et plus des couleurs sombre ou dans le jaune/orange ?)

Mais sache que j'aime beaucoup quand même ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13037
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:10

• Je prends la commande du membre : Scarlett Traum

En essai du coup, voir si mon sombre te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:24

C'est pas grave, Neiko va s'occuper de ta commande du coup. Il aurait fallu me préciser en effet :/ Enfin tant pis, je fais confiance en Neiko ! Il te fera un truc class ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Shin Okazaki
Féminin
Messages : 73
Kamas : 12856
Date d'inscription : 14/05/2013
Shin Okazaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:27

NOM DE VOTRE PERSO :Okazaki
PRÉNOM DE VOTRE PERSO :Shinichi

Sinon JE VOUS AIMES
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10218
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:45

J'ai trop hâte de voir ce que vous allez faire Hina et Alysse! Surtout que ce ne sont pas des images de personnage précis >_< Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481103-ombreCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17790
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:46

Je ne viens pas pour moi, mais pour les prédefinis dont je connais le nom Wink

Désolée, ça fait beaucoup de boulot d'un seul coup xD

PSEUDO DE VOTRE PERSO : Kyosuke Matsuda
MANGA DONT IL EST ISSU : Jiguji Ren de Uta No Prince-sama
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

PSEUDO DE VOTRE PERSO : Rai Shunsuke
MANGA DONT IL EST ISSU : Oz Vessalius de Pandora Hearts
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

PSEUDO DE VOTRE PERSO : Izaya Kanzoku
MANGA DONT IL EST ISSU : Nine de Final Fantasy Type-0
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

PSEUDO DE VOTRE PERSO : Ren Watanabe
MANGA DONT IL EST ISSU : Shuu Sakama de Diabolik Lovers
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

PSEUDO DE VOTRE PERSO : Erika Nakano
MANGA DONT IL EST ISSU : Lacus Clyne de Gundam Seed
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :

PSEUDO DE VOTRE PERSO : Nayu Kimura
MANGA DONT IL EST ISSU : Utau Hoshina de Shugo Chara
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mentalCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481109-physiqueCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432823494-arc-deflagrantCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:16

Norii> en fait je m'occupe déjà des prédéfs Wink bon je fais des trucs simples, mais voila quoi j'ai déjà pris en charge pour recadrer les avatars etc ^^

Par contre il y en a quelques uns dont je ne connais pas le nom.
Après si quelqu'un veut s'amuser à les faire pourquoi pas, mais c'est pas pressé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:26

NOM DE VOTRE PERSO : Shijou
PRÉNOM DE VOTRE PERSO : Takane

Merci beaucoup d'avance aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:14

Bonjour à tous

NOM DE VOTRE PERSO : -
PRÉNOM DE VOTRE PERSO : -
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE NOM DE VOTRE PERSO, MERCI DE DONNER DES IMAGES : http://cf.imados.fr/1/bd-manga/mages/photo/1565296156/204847ceb/mages-heise-mage-vert-img.jpg


Voilà, j'aimerai une commande particulière puisqu'il faudrait ajouter ce beau jeune homme des oreilles de félin (lynx serait parfait) (et une queue si vous êtes motivés) ^^ De couleur vert ou noir si c'est pas possible Razz


Merci d'avance /s'incline/

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Neiko Seiteki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1436613623-kinesieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1436613623-gonieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1436613623-morphieCOMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13037
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:46

• Je prends la commande du membre : Shin Okazaki

ècé
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:43

• Je prends la commande du membre : Londoar Roinox

Je vais tenter, j'espère arriver à honorer ta commande ><

• Je prends la commande du membre : Krystal Frost

Si ton personnage est vraiment Marceline Abadeer, comme l'indique ton avatar actuel, je peux tenter des trucs o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:49

NOM DE VOTRE PERSO : Nanami
PRÉNOM DE VOTRE PERSO : Haruka

Merki beaucoup pour celui ou celle qui prendra ma commande par contre puis je demandée une petite contrainte? En fait je veux faire un reboot complet de mon perso et bien sur je dois attendre que tous mes rps soient finies mais je comptais changer le nom de famille de mon perso qui sera "Hatsuki" alors puisque je ne sais malheureusement pas encore quand je reboot serait-il possible d'en faire un avec marquer Haruna Nanami et un deuxième marquer Haruna Hatsuki ? (juste changer le nom) Voilà merki :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:07

Allez, j'vais me donner du boulot !

• Je prends la commande du membre : Haruna Nanami

Pas de problèmes, je t'en ferais deux distincts Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

Coucou à vous!

NOM DE VOTRE PERSO : Nyaruko
PRÉNOM DE VOTRE PERSO : Prénom= nom ou inversement

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yosuke Narukami
Messages : 64
Kamas : 14672
Date d'inscription : 22/06/2013
Humeur : Moqueuse et dépencière !
Yosuke Narukami



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥
Co-fonda ♔ : Le doudou d'Ami ♥

MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:07

Et voilà pour William =) Si ça te plait pas tu peux toujours me demander d'en refaire un Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES NOUVEAUX MEMBRES !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMMANDES D'AVATARS OU KITS [POUR LES ANCIENS MEMBRES !]
» Pour tout les membres.
» Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /
» De nouveaux absente
» Choix de nouveaux préfets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les commandes-