Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432315255-v2Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432315260-o2Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432315265-t2Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ami Tadakai
Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432481103-mentalRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432481109-physiqueRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432823494-arc-deflagrantRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:02



RECENSEMENT ▬ N°1


"Plus on est de fous, plus on rit, mais parfois il faut savoir faire du tri"




Bonjour tout le monde,

Voila maintenant quatre mois que le fofo est ouvert et nous avons atteint 170 membres. Il se trouve que certains ne sont pas actifs ou ne viennent jamais. Ainsi, nous allons procéder au triage des membres.

Pour cela, tout le monde devra poster à la suite de ce message. Bien sûr, le sujet restera en place pendant un certains temps, vu que certains membres sont en internat ou absents.

Pour nous faciliter la tâche, nous vous demandons de poster à la suite de ce message avec le code ci dessous (merci de respecter le code !!!) :

Code:
[b]Pseudo entier :[/b] ................
[b]Rester ou partir de TADAKAI ? :[/b]..............
[b]As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :[/b]...........
Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Pirate_bunny_wave_by_QueenOfDorks


Dernière édition par Ami Tadakai le Mar 17 Déc - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432481103-mentalRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432481109-physiqueRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432823494-arc-deflagrantRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20734
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:02


Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / B6d2f54457557c0d33abcac57c92407e


LISTE DES MEMBRES RECENSÉS :

✖ Udo Hayashi
✖ Nishi Iwaki
✖ Yamato Ujio
✖ Ami Tadakai
✖ Yosuke Narukami
✖ Noriiko Shimazu
✖ Gabriella Sparkler
✖ Chikara Uematsu
✖ Riwanon Igako
✖ Jack Nightblade
✖ Kyoya Hibari
✖ Mia Kagachi
✖ Arisawa Megumi
✖ Aiko Fuku
✖ Aya Kitsuna
✖ Naomi Asano [DC de Aya]
✖ Mika Thomson
✖ Keiko Kuwahara
✖ Illyna Darknessia
✖ Mikie Niwa
✖ Kiyo Y. Miuru
✖ Grey Mc. Garden
✖ Selena T. Midford [DC de Grey]
✖ Harue Mukami
✖ Minaku Tashiti
✖ Yuki Hatsuko [DC de Minaku]
✖ Noriiko Shimazu
✖ Hisae Himeka
✖ Lio Kuroban
✖ Chikara Ueno
✖ Noctis Lucis
✖ Aaron Flamme Rousse
✖ Kate Anderson
✖ Roméo Marconi
✖ Mashiro Kasama
✖ Alexia Himeka
✖ Satô Benkei
✖ Linna Darkness
✖ Hitomi Okashii
✖ Rebekah Devilson
✖ Isalynn Darknessia [DC de Rebekah]
✖ Shin Okazaki
✖ Miu Shinoda [DC de Shin]
✖ Kamiyo Saigetsu
✖ Pénélope Strawberry
✖ Rikku Kozuka
✖ Sakura Suzumiya
✖ Akito Ozawa
✖ Nathaniel Eden
✖ Chojiro Ogasawara
✖ Sakura Sasaki
✖ Kiyomizu Lua
✖ Aiko Fujiwara
✖ Etsuko Yuki Kawakane
✖ Yuuko Kaneko
✖ Sélia E. Xanders
✖ Bonny Maxwel
✖ Yoshino Asano
✖ Sawako Kurohana
✖ Alexander Winkurstson
✖ Alice Blueberry
✖ Perséphone Iermilov
✖ Shin Kira
✖ Hinako Midnight
✖ Yumi Tanaka
✖ Frisa Zhuang
✖ Kumi Hayashi
✖ Kazuma Sonoda
✖ Lilou Amore
✖ Ulfric Iekuro
✖ Agnès Duval
✖ Kurosutchi D. Accelerator
✖ Frances Clark
✖ Primula Ame
✖ Kairi Nao
✖ Ichinose Shûichi [DC de Hisae]
✖ Killy J. Prince
✖ Ayaka Fujimaru
✖ Alycia K. White
✖ Kotaeru Shaolan [DC de Yumi]
✖ Tsukasa Hesediel
✖ Nyaa De Lunetia
✖ Sana Utahasu
✖ Emiru Setsuna
✖ Ririse Yumetsuki
✖ Zana Vi Britannia
✖ Junye Mugen
✖ Manakel Legion
✖ Okada Dante
✖ Sayuri Gotô
✖ Lou Newton
✖ Shaad Princeton
✖ Yasmina Yoshida
✖ Stella Aeris
✖ Yasuo So
✖ Raito Shirogane
✖ Ahresh Fukaku
✖ Mizuki Yamazaki
✖ Nevy Williams
✖ Anastasia Ruhrshka
✖ Alexander Keiling
✖ Usui Takumi [DC de Alexander K.]
✖ Noodle Rillaz
✖ Samantha Luci
✖ Ayase Tachibana
✖ Eirika Runael
✖ Haziel Sanctus [DC de Chikara]
✖ Rei Onodera
✖ Miyori Tsubasaki
✖ Kitanna Tsugumi
✖ Alexander Winkurstson
✖ Alice Blueberry
✖ Kikai Kiyo
✖ Takame Kuro Naka
✖ Nevvy William
✖ Aazzlaaroth Finnegan
✖ Yoru Hotaru
✖ Naku Yahami
✖ Eden Matsuda
✖ Cole Neclord [DC de Samantha]
✖ Hideaki Shimazu
✖ Basile Eichi
✖ Isaac Aybara
✖ Riku Kagene
✖ Alexander C. Williams
✖ Shinno Yamakase
✖ Aaron Flamme Rousse



LISTE DES MEMBRES QUI PARTENT:

✖ Soku Amanon
✖ Fraya Allen [DC de Bonny]
✖ Atsuo Chiba [DC de Yoshino]
✖ Kagura Tetsuyahi [DC de Hinako]
✖ Kihata Mizuku
✖ Mikako Nagase [DC de Junye]
✖ Leona Liselyn
✖ Eïme Nishimura
✖ Kitsune Aburam [DC de Eïme]
✖ Rai Shunsuke
✖ Kohlskui Kurigaya [DC de Rai]




LISTE D'ATTENTE (tous ceux qui hésitent):



Dernière édition par Ami Tadakai le Sam 14 Déc - 18:41, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:35

Premier

Pseudo entier : Riwanon Igako
Rester ou partir de TADAKAI ? : Reste
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :Non ^^

(justement, j'allais te demander quand aller en faire un )

/ EDIT BY AMI: Lol, hé oui il est temps de faire un peu de nettoyage ! /
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 1:37

Pseudo entier : Jack Nightblade
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste pardis !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nanp
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 4:12

Pseudo entier : Kyoya Hibari
Rester ou partir de TADAKAI ? : Quelle question...Bien sûr que je reste !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Négatif (trop à faire avec mon perso pour me disperser !)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:57

Pseudo entier : Mia K. Kagachi
Rester ou partir de TADAKAI ? : C'est une question piège ? Bah je reste ow ! On se débarrasse pas de moi !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non, pas de DC en vu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:26

Pseudo entier : Arisawa Megumi
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste o/
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nop
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:58

Pseudo entier : Aiko Fuku
Rester ou partir de TADAKAI ? : Reste
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non, j'ai pas de DC.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:05

Pseudo entier : Aya Kitsuna!
Rester ou partir de TADAKAI ? : Moi aussi je reste o/
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Oui et Naomi Asano reste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:08

Pseudo entier : Mika Thomson
Rester ou partir de TADAKAI ? : Reste (Je suis nouveau mais je veut rester!◠.◠  )
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non -_-
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:08

Pseudo entier : Keiko Kuwahara
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je viens d'arriver, je ne vais pas déjà partir =o
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Pas pour le moment, je vais d’abord installer correctement ce perso là.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:54

Pseudo entier : Illyna Darknessia
Rester ou partir de TADAKAI ? :Je reste ^.^
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :...........
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:55

Pseudo entier : Skye Uematsu
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Aucun double compte .
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:56

Pseudo entier : Mikie Niwa
Rester ou partir de TADAKAI ? :Je pars Biensur que je resteuuuuh o/
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :...........
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:06

Pseudo entier : Kiyo Y. Miuru
Rester ou partir de TADAKAI ? :Rester, je vais pas partir alors que je suis arrivée y'a pas longtemps ^^
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:11

Pseudo entier : Rin Haruno
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste!!!
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Shima Kawatake
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:20

Pseudo entier : Koharu Suzuki / Harue Mukami (en plein reboot ~)
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je n'ai pas eu le temps de m'habituer ici donc...Je reste
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : //
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:29

Pseudo entier : Minaku tashiti
Rester ou partir de TADAKAI ? :Je Resteuuuuu!
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier :Yuki hatsuko
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432481103-ombreRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432481103-mentalRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432481109-physiqueRecensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17790
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:32

Pseudo entier : Noriiko Shimazu
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je pars. NON JE DÉCONNE ! Bien sûr que je reste ! J'avais promis de t'épauler pour ce forum, alors je ne peux pas partir comme ça ^^ Et de toutes manières, j'ai pas envie de partir non plus !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non (un seul compte c'est bien. Deux comptes, c'est le MAL !)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:35

Pseudo entier : Jitsu Sparkler
Rester ou partir de TADAKAI ? : Moi je reste @.@
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Oui Kitsune Aburam
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:42

Pseudo entier : Sythiss Kyari
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste o/
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Oui, Kohlskui Kyari =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12606
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:47

Pseudo entier : Hisae Himeka
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester voyons
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:50

Pseudo entier : Lio Kuroban
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester bien sûr !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Nan.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:06

Pseudo entier :Chikara Uematsu
Rester ou partir de TADAKAI ? : Je reste évidement
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Oui Asahi Mari mais je suis encore en réfléxion sur ce perso
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:23

Pseudo entier : Noctis Lucis
Rester ou partir de TADAKAI ? : Rester !
As-tu un double compte? Si oui, inscrire son pseudo entier : Non
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre roi pose pour vous, enfin, mouahahahaha
» RECENSEMENT DES MEMBRES OBLIGATOIRE : 29/07 AU 15/09
» Préparez vous à vous heurter au mur
» Recensement (Fin le 9 Novembre)
» Fiche de l'hôtel Kinshi [Coup de ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-