Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432315255-v2Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432315260-o2Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432315265-t2Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ryusaki Kokori
Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432481108-soinAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12323
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:55

“Bowling, bowling, je vais au bowling !”

Bowling, bowling. C’est un joyeux mot. C’est une chansonnette toute joyeuse, qui annonçait de grandes choses. Bowling, bowling. Si Ryusaki était si joyeux, c’était parce que, pour la première fois, une demoiselle l’invitait quelque part. Et Hinata semblait vouloir se diriger vers le bowling. Ce qui était chouette. Ce qui était fun. Ce qui était cool. Il y avait juste un détail que le jeune garçon n’avait pas très bien compris, mais ce n’était pas grave, ce n’était qu’un détail. Tout ce qui comptait, c’était qu’il était là, qu’elle était là, et qu’ils allaient s’amuser tous les deux au bowling. Rendez-vous devant la porte d’entrée de l’établissement dans dix minutes, le temps pour le jeune garçon de se changer dans une autre tenue. D’une, parce qu’un uniforme scolaire d’une école qui n’était pas supposée exister, cela faisait bizarre, et de deux, parce qu’un uniforme scolaire ensanglanté sur un jeune garçon, beaucoup de gens se poseraient des questions.

Voilà, un petit coup de peigne, une chemise noire à manches courtes, un jean tout ce qu’il y a de plus normal, et le voilà prêt, retrouvant la jeune demoiselle pour une sortie en direction du bowling. Il semblerait qu’il se trouvait, d’après ses souvenirs, au centre commercial. Le centre commercial qui venait d’ouvrir, il n’y a pas si longtemps. Enfin, ça ne faisait que quelques mois que le jeune garçon était arrivé à Nara, donc pour lui, il était là depuis toujours. Toujours est-il qu’il connaissait le chemin, et que Ryusaki était tout content d’y aller. Et qu’il se retenait assez fortement de chanter ou de sautiller dans la rue. Presque autant qu’il se retenait de croquer dans le feu rouge qu’ils venaient de passer.

“N’empêche que t’es super douée ! J’ai tout fait à l’instinct, mais toi, on dirait que tu savais comment tout marchait sans problèmes à l’examen ! ”

Oui, ce n’était pas un super sujet de conversation, mais c’en était un. Après tout, c’était pour fêter le fait qu’ils avaient tous les deux obtenu un 20/20 à l’examen d’utilisation des artefacts magiques, que Hinata avait invité Ryusaki au bowling. Et si le jeune garçon avait failli échouer à de multiples reprises (ne serait-ce parce qu’il avait failli manger son artefact au lieu de l’utiliser), Hinata semblait en revanche s’en être sortie sans aucun problème, aussi facilement que s’il fallait réciter une formule apprise par coeur. C’est ça, aussi, d’y aller à l’instinct pour un examen, et heureusement que cette fois, il ne pouvait y avoir que deux solutions possibles, l’échec critique ou la réussite totale. En tout cas… C’était du passé, et dans le futur, on pouvait très certainement y voir du bowling.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10275
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:10



Après la faim de l'examen
Ft Mon chibi-chevalier ♥


Meltdown by Kagamine Rin on Grooveshark


Pour une fois j'étais heureuse ... Heureuse de quoi ? D'avoir pu enfin réussir à inviter quelqu'un a un lieu que j'aimais pour avoir une amitié quelconque. Cette personne était Ryusaki Kokori, mon camarade lors de l'examen d'Alecto, celui qui avait une petite bouille de bébé et que j'avais "réconforté" quand il pleurait. J'étais déjà devant la porte de l'établissement scolaire en train d'attendre qu'il finisse de se changer, tandis que moi je m'étais vêtu d'une robe noire normale avec mon écharpe rouge sang. Quand il fit arriver, nous nous hâtons vers le bowling et c'est là qu'il m'adressa la parole.


“N’empêche que t’es super douée ! J’ai tout fait à l’instinct, mais toi, on dirait que tu savais comment tout marchait sans problèmes à l’examen ! ”

Pour la première fois, j'adressais la parole a quelqu'un sans avoir peur.


" Ahh ? Merci .. Tu sais .. Mon but était de réussir, puis j'ai fait ta rencontre et nous voilà en ville prêt à aller au bowling, alors je pense que j'ai eu quelque chose de bien .. la prochaine fois si on est ensemble a un autre examen, au lieu de le faire a l'instinct, demande-moi .. "

Suite à ma réponse, on était arrivé au bowling et on y entra tout simplement. À l'intérieur il y avait des gens ... beaucoup trop de gens... J'avais envie de faire demi-tour, mais Ryusaki m'en empêcha un peu, alors je le suivis jusqu'au réceptionniste et il nous demanda notre pointure, ce que je fis de suite pour ne pas perdre de temps pour cette soirée qui risque d'être "mouvementé" puis attendit que Ryusaki prenne la parole a son tour.


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432481108-soinAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12323
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:18

Suite à sa réponse, le jeune garçon remercia la demoiselle. Cependant, sans vraiment vouloir le dire, il y avait plusieurs choses qui l'empêcheront probablement de faire comme elle l'avait dit. D'abord parce qu'un examen, il était rare que des épreuves se fassent ensemble. Après tout, la majorité des examens servent à tester le potentiel d'une personne, ce qu'elle a retenu. Tester ce dont cette personne est capable. Et Ryusaki se sentait tout de même un peu déshonoré de montrer les capacités d'une autre personne. Et puis, y aller à l'instinct était plutôt fun aussi. Une conception bien étrange de l'amusement, mais bon, découvrir par soi même en temps voulu était généralement source de satisfaction et de surprise. Son instinct ne l'avait jamais réellement lâché de toute façon.

Etant arrivé au bowling, le petit garçon ne put retenir son émerveillement. Car oui, le jeune blond était tout content d'être arrivé pour faire du bowling, comme la demoiselle le lui avait proposé, mais il y avait un tout petit détail à mentionner : Il n'en avait jamais fait avant et n'avait en fait aucune idée de ce qui s'y faisait. Le fait même qu'on lui demande sa pointure était étrange pour lui. Etait-ce un bal costumé où il fallait prendre ses mesures? Etait-ce une fabrique de chaussures spéciale? Le jeune garçon indiqua donc sa taille... Ce qui fit rire l'employé. Comment ça, ils n'avaient pas de chaussure pour bébé? Le jeune garçon se mit à bouder dans un coin. Après tout, il avait certes des petit pieds, mais c'était des pieds d'enfants normaux. Jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer que les pointures japonaises n'étaient pas les mêmes chiffres que les pointures étrangères.

Et donc, le voilà équipé à faire du bowling. Sauf qu'il y avait plein de gens, que ça avait l'air totalement bien, mais qu'il ne comprenait absolument rien à ce qui se passait. Hinata semblait peu encline à rester dans un endroit aussi peuplé, cependant, s'il y avait autant de monde, c'est qu'il devait bien y avoir une raison! Autant donc demander à la demoiselle.

"Diiiis, c'est quoi le bowling, en fait? Comment ça marche, comment ça se joue?"

Le jeune garçon fit une petite pause, se rendant compte qu'il avait oublié quelque chose d'essentiel.

"Ah! Et, surtout, encore merci de m'inviter."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10275
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:29



Après la faim de l'examen
Ft Mon chibi-chevalier ♥


The Game of Life by Hatsune Miku on Grooveshark

Je pense que j'ai dû attendre 10 minutes en regardant le vendeur comparer Ryusaki à un bébé et que ce dernier, se vexa avant de comprendre enfin ce que le vendeur lui disait. Malheureusement je ne voulais plus avancer, Il y avait vraiment trop de monde que je n'arrivais plus à regarder devant moi tranquillement où a marché sans trembler, a priori il devait y avoir 25, 50 ou encore 80 personnes dans ce bowling assez vaste. Après que j'eus enfin le courage de remarcher, Ryusaki me questionna à sa sauce, chose qui me fit sursauter. 

"Diiiis, c'est quoi le bowling, en fait? Comment ça marche, comment ça se joue?" 


"Ah! Et, surtout, encore merci de m'inviter."

Lui expliquer le bowling ? Elle est bien bonne celle-là, surtout que je n'avais pas le temps à expliquer ça moi ! Comment l'expliquer ? Va-t-il comprendre ? Toutes ces questions se mélangèrent en moi et me fis répondre qu'une chose :

"Tu verras par toi-même, je ne sais pas comment l'expliquer ... Et .... de rien .."


Suite a ces mots, je l'attrapais par la main puis me dirigea vers les boules de bowlings en lui conseillant de faire attention.





Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432481108-soinAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12323
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:39

Ryusaki regarda la jolie demoiselle en penchant légèrement la tête. Il ne savait pas si le bowling était un jeu, un sport, une activité, tout ce qu'il pouvait voir était qu'il y avait plein de gens qui s'y adonnaient. Bon, ben, après tout, ils étaient venus pour cela aussi. Le problème des chaussures étant réglé, Hinata le prit par la main. Une main douce et réconfortante. Le jeune garçon se sentait bien, en sa présence. En son contact. Et ainsi, les voilà sur leur piste. Sur leur ligne. Il y avait un énorme couloir devant eux, vide, avec des petits murets et une gouttière tout le long du couloir. Et au bout... Il semblait y avoir un mur, et en bas du mur, un petit tunnel. Avec des gardes blancs devant.

"Okay... Je... Te regarde faire."

Inutile qu'il passe en premier s'il ne savait pas ce qu'il devait faire, après tout. Il y avait derrière eux quelques chaises et bancs. Et une étrange machine qui attira l'attention du jeune garçon, avec un écran et en bas, des... Boules. D'étranges sphères noires, ressemblant à des boulets de canon, et une fente pour pouvoir les prendre. Mais qu'est-ce que c'était que cet endroit? Par curiosité, le jeune garçon prit une boule dans ses mains... Et vit qu'elle pesait lourd. Très lourd. Impossible pour lui de la tenir avec une seule main... Non, c'est pas possible, c'était vraiment un boulet de canon? Mais Ryusaki ne voyait pas de canon aux alentours.

"Mais... Pourquoi est-ce que... Oh? La boule est cassée Hinata, y'a des trous dedans..."

Bah oui, dans son esprit, à force d'être tirée par des canons, un boulet s'abime généralement. Cependant, il n'y avait vraiment pas de canons aux alentours, juste une étrange machine avec un score vide pour l'instant. Et il n'y avait pas non plus de cible. Enfin, peut-être que si. Si ça se trouve, il fallait éliminer les petits gardes blancs à l'entrée du tunnel pour pouvoir passer en force? Non, c'était pas vraiment une bonne idée, c'était un coup à se faire taper dessus. Autant juste regarder Hinata, qui semblait elle aussi avoir pris un boulet de canon...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10275
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:31



Après la faim de l'examen
Ft Mon Chibi Chevalier ♥


Let's Go(ft. Ne-Yo) by Calvin Harris on Grooveshark
Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Original


Pauvre Ryusaki... Il avait l'air tellement perdu pendant qu'Hinata était en train de trembler grâce à ce nombre incalculable de personnes présentes autour d'elle tout en essayant d'expliquer le principe du bowling à Ryusaki... Ce qui n'était pas vraiment du gâteau, car ce gamin n'a jamais vu un bowling de sa vie et ça, Hinata peut l'approuver. Il posa une centaine de questions, les plus farfelus que les autres, ça pouvait passer du " Mais .. Pourquoi faut faire mal aux petits soldats blancs ? " au " Et pourquoi on m'a donné des chaussures ? ", mais à un moment donné, Hinata décida de passer à la pratique, car les explications vocales ne suffisait grandement pas à Ryusaki.

"Bon Ryu, tu vois cette boule ? Ce n'est pas un boulet de canon, mais une boule de bowling servant à faire tomber les "petits soldats blancs" qui se nomment a proprement parler, les quilles."

Tout en rigolant, Hinata continua d'expliquer quelques trucs et astuces à Ryu, quand celui-ci l'interpella d'une question pas tellement bête pour un enfant de son âge.

"Mais... Pourquoi est-ce que... Oh? La boule est cassée Hinata, y'a des trous dedans..."

La jeune demoiselle souriait joyeusement, ce petit Ryusaki lui faisait un peu rire et elle le trouvait si innocent et mignon pour son âge "bête", puis après tout c'est normal qu'il pose une question de ce genre s'il ne connait que les boulets de canons en guise de "boule", dans tous les cas, Hinata lui répondit sagement. Après lui avoir un peu tout dit, elle commença à jouer et réussie à faire tomber 8 quilles sur 10, puis fit de même à son 2e tour où elle fit tomber les 2 dernières quilles sans problème.

"A ton tour Ryusaki !! Nous allons voir si tu m'as écouté !!"

Hinata était prête et avait envie d'apprendre quelque chose à Ryusaki.. Peut être que pour une fois elle ose se dévoiler ? Qui sait, nous le serons bien assez tôt.

H-RP:


Sauney de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryusaki Kokori
Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480226-chocolat-magiqueAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432481108-soinAprès la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] 1432480867-fouet

Masculin
Messages : 525
Kamas : 12323
Date d'inscription : 14/06/2014
Ryusaki Kokori



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Modo fiches / Peluche de Tadakai
Modo fiches / Peluche de Tadakai

MessageSujet: Re: Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:38

Ahun. Si les explications d'Hinata étaient claires et précises sur la façon dont une partie de bowling se passent, le jeune garçon restait tout de même perplexe quant à la raison même de la chose. En quoi renverser des quilles avec les boules de bowling était amusant? Il y avait des moyens bien plus simples et plus radicaux de les faire tomber. Un tremblement de terre, un arc et des flèches, un fusil, une boule de feu, une altération de la gravité? C'est ainsi que perdu dans ses pensées, le petit blondinet secoua la tête afin de revenir dans ce monde et regarder celle qui l'accompagnait faire. La position de base, l'alignement par rapport à la piste, l'expression de son visage, Ryusaki observait la grande demoiselle avec beaucoup de précision afin de pouvoir faire la même chose ensuite. Et la boule roula, percutant plein de quilles et les faisant tomber. Il n'y en avait plus que deux de debout, et une seconde boule roula pour faire tomber le reste.

"Félicitations Hinata, c'est un... Euh... Père, c'est ça?"

Et c'était au tour de Ryusaki. Sauf que toutes les quilles étant tombées, il n'avait désormais plus rien à faire tomber? La machine s'activa alors et déposa un nouveau triangle de quilles à l'endroit où elles étaient, comme neuves. Beuh. Bon ben, autant essayer. Mettant ses doigts dans les trous prévus pour, Ryusaki tenait la boule de ses deux mains en se mettant à l'endroit indiqué. Puis le jeune garçon tenta de faire le même mouvement que sa ravissante institutrice de bowling, mais il y avait un petit détail qui l'empêcha de faire cela correctement. Le poids de la boule, qu'il trouvait toujours semblable à un boulet de canon, et qui fit que le jeune garçon lâcha involontairement la boule trop tôt... Tombant ainsi juste à côté de son pied, puis roulant jusqu'à la petite gouttière.

"Mais... Ca marche pas..."

Le petit mage se frotta les doigts concernés avant de reprendre la boule que la machine lui avait rendue. Apparemment, il avait le droit à un second essai. Reprenant bien la position initiale d'Hinata, Ryusaki se concentra et serra la boule un peu plus fort avec ses petits doigts. Et un lancer... Tout à fait ridicule, la boule prenait pas mal de temps pour rouler, roulant certes droit mais d'une lenteur considérable par rapport aux boules des autres pistes. Le choc avec les quilles fut tout aussi ridicule, s'étant contenté de renverser la première avant de pousser légèrement les autres sans les faire tomber. Et d'après le tableau d'affichage, sur les deux lancers, Ryusaki n'avait obtenu qu'un point.

"La boule est trop lourde, suis nuuuuul... Ou alors, c'est toi qui est super douée, Hinata."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14144
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:02

Bonjour/Bonsoir.

Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

EDIT ELEANORE Hinata est absente jusqu'au 15/01, ça n'ira pas plus loin d'ici là.

EDIT DU 13/02/2015 : Sans nouvelles d'Hinata, je me permets d'archiver ce RP jusqu'à son retour. Lorsque vous souhaiterez reprendre le RP, envoyez-moi un MP, je me chargerai de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru)
»  MINI-FLOOD N°3 ♛ HINATA ANZENTARU
» Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru]
» Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru]
» J'ai faim ! (feat Kaede)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-