Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] 1432315255-v2Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] 1432315260-o2Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] 1432315265-t2Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] 9123131432480867peedutitanEvent grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] 3252871432480861daguecurareEvent grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14062
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:54
















 ❝ Event grotte sous-marine!❞
~Anko' et Hina'~







Héhé aujourd’hui c’était exploration. J’avais trop hâte, je ne pouvais pas tenir en place, en fait…c’était The Exploration’s day. Avec deux autres personnes on allait partir à l’aventure à la recherche d’élèves perdus ou enlever dans des grottes sous-marines.  On va s’amuser !!! La veille je ne pouvais pas tenir en place et…aujourd’hui encore moins. Maintenant c’était officiel. Peu importe avec qui je serais je voulais y aller tout de suite. Et je ne me fis pas prier.
Heu…d’ailleurs où est-ce que je devais les retrouver ?

Je penchai la tête sur le côté songeuse…

Ce serait logique que ce soit vers les grottes mais où… ? Oh et puis on verra bien.

J’haussa mes épaules, pris un sac avec de la nourriture, à boire, une protection pour mon carnet contre l’eau et tout le toutim avant de dire à Raven avec un grand sourire


-Allons-y ça va être l’heure !

En commençant à courir vers Nara l’excitation me gagnait ! J’étais sûre que je n’allais pas être déçue. C’était si mystérieux…si inquiétant et il y avait une telle promesse de surprise et de combats que mes yeux commencèrent à s’illuminer rien qu’en y pensant. C’était si grisant, c’est une des raisons pour laquelle j’adore ce pensionnat. Je me tournai vers Raven qui courrait à côté de moi, ses ailes repliées mais qui faisait tout de même peur aux passants.

-Allez Raven dépêche-toi !  Plus vite on y arrivera plus vite on découvrira ce qui nous attends !

J’accélérai d’ailleurs mon rythme, Raven également, bien que lui le faisait plus pour me faire plaisir que parce qu’il était impatient.
Je me demandais avec qui je serai…si j’avais bien compris ce serait quelqu’un avec un pouvoir complémentaire du mien. Mais c’était tellement large…d’autant qu’il n’y avait personne qui avait un pouvoir semblable au mien…du moins je ne l’ai pas encore rencontré…Ah si il y avait Bakura mon professeur, ce serait drôle que je sois avec lui.
Je pris une moue boudeuse  en songeant :

Mais il y a peu de chances. Après tout Bakura est un professeur…Bon tant pis ! Autant ne pas se prendre la tête pour si peu , on verra bien sur place.

Je tenais tellement peu en place que même mes pensées étaient sans logique aucune…je veux dire encore moins logique que d’habitude passant sans cesse du coq à l’âne.
Guidée par Raven qui semblait savoir où aller je me dirigea vers l’endroit recherché. J’espérais ne pas avoir fait patienter mes coéquipiers ou mes coéquipières. Alors arrivant sur la falaise et avec un grand sourire j’agitai la main et dit :


-Salut tout le monde désolée du retard !

De dos c’était bien deux filles…je croyais en reconnaître une, avec ses cheveux argentés c’était…

-Anko’ ?!

Après avoir fait sa rencontre avec les deux jeunes filles elle sauta dans un sous-marin, composée de trois sièges elle comprit qu'il n'y avait plus personne qui les suivrait




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:11


... BALADE EN SOUS-MARIN ?


Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru] Orda-cave-russie-plongee-06


Alors apparemment j'avais été plus ou moins désignée comme volontaire pour une expédition dans les grottes sous-marines de la région de Nara. Ce qu'on devait y faire, je n'en avais absolument aucune idée. Pourquoi moi? Je n'en savais pas plus long. Enfin comme d'habitude, quoi... Jamais informée, jamais au courant. Ce devait être un don.
Enfin voilà. J'étais assise sur mon lit, je savais juste que j'avais rendez-vous dans deux heures à un certain ponton du port de Nara ou était censé m'attendre moi et deux autres personnes un sous marin.

Je me demandai ce qu'il fallait que j'emporte. Je n'avais pas pu m'y prendre plus tôt, sans quoi j'aurais vraiment préparé avec sérieux mon sac d'excursion.
Je choisis des chaussures montantes type Rangers plus ou moins imperméables. J'emmenai ensuite mon maillot de bain et une serviette, des habits de rechange et puis un manteau imperméable. Le tout dans un sac à dos.

Coup d'oeil à ma montre: j'étais à la bourre. Attrapant vivement ma lance qui traînait au pied du lit parce que je l'avais ré-aiguisée, je l'enfouis dans sa gaine dématérialisante que je suspendit en bandoulière dans mon dos.

Nouveau coup d'oeil à cette chose infâme qui me servait de montre et décéderait sans aucun doute à la première goutte d'eau. Si je continuai à lambiner comme ça, j'allais rater le coche.
Je dévalais donc l'escalier quatre à quatre et courus comme une folle en direction du port. La plupart des gens que je croisais se retournaient pour savoir ce qui prenait à cette fille aux cheveux argentés et pourquoi elle courait comme ça.

Je finis par arriver avec pas mal d'avance, allez savoir comment, devant le petit sous-marin jaune qui nous permettrai à mes coéquipiers et moi de descendre dans les grottes englouties.
M'appuyant contre un lampadaire, je commençai à imaginer l'endroi peuplé de serviteurs mi-hommes mi-créatures marines de Ctuhluh.

Je fus coupée dans mes réflexion par l'arrivée d'une jeune fille aux cheveux noirs et à l'air déterminé. Il me semblait bien l'avoir croisée plusieurs fois au pensionnat et dans le jardin mais je ne connaissais pas son nom. Il me semblait d'ailleurs qu'elle était en deuxième année mais je n'en étais pas certaine.

- Salut. Tu viens également pour cette étrange affaire des grottes? D'ailleurs, tu pourras m'expliquer le principe? Je ne suis pas certaine d'avoir compris ce qu'on allait y faire.

Étrangement, je me sentais à l'aise avec elle, pas timide, non pas du tout. Peut-être parce que je sentais qu'on étais un peu pareil touts les deux.

Je me mis tout à coup à rougir. J'avais oublié de me présenter. Il n'y avait que moi pour passer à côté d'une politesse si élémentaire.

-Ah, au fait. Je me nomme Iwanishi Anko; mais tu peux m'appeler Anko tout court. Et toi, quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event groupe 9 : Rei Mu / Naoto Yukinojo / Noriiko Shimazu] Expédition sous-marine...
» Event groupe 5 feat Pan Lazarus - Nager au rythme de la musique
» Event groupe 1 feat Eleanore C. Van Stratt, Alexisse D. Lazarin - A nous trois mes mignons!
» Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru)
» Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-