Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) 1432315255-v2Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) 1432315260-o2Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) 1432315265-t2Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:32


Une petite crêpe?


Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) 832664__wallpaper-scenery-nature-beautiful-fantasy-dkx0iib-park-forest_p


Je bâillai. J’étais assise sur un banc, dans le parc de Nara. Shanku était installée à côté de moi, cachée sous ma sacoche.
Je bâillai à nouveau.  J’étais fatiguée, aujourd’hui. Alors pourquoi être venue ici, à l’autre bout de la ville, par rapport au pensionnat. Parce que j’avais eu envie de découvrir le jardin public de Nara. Et, pour dire vrai, je n’étais absolument pas déçue. Il était presque aussi beau que le jardin du lycée Tadakaï. Tout arboré, avec une petite pièce d’eau au milieu, sur laquelle se prélassaient des canards mandarins et des cygnes, ce parc respirait le calme et la quiétude. Au milieu de la grande pièce d’eau, il y avait une petite île encore plus arborée et sauvage, à laquelle on accédait grâce à un joli pont traditionnel. C’était là que je m’étais installée.

Mais il se faisait un peu tard et, fatiguée comme je l’étais, il me faudrait un peu plus de temps qu’à l’habitude pour rentrer.
Je me mis donc en route, Shanku dans mon sac pour ne pas qu’elle soit repérée.
Alors que j’allais reprendre le chemin que j’avais suivi dans le parc à mon arrivée, je sentis une odeur délicieuse, une bonne odeur de crêpe chaude.

Sentant l’eau me monter à la bouche, je pris dans la direction d’où venait la délicate senteur et j’arrivais très vite devant un stand de crêpes.
Je regardai les différents parfums proposés. Il y en avait vraiment pour tous les goûts.
Je finis toutefois par me décider et m’approchai du vendeur pour en acheter une au coulis de chocolat noir.

Je dus toutefois attendre un peu car il y avait pas mal de monde qui faisait la queue pour une crêpe. Il faut toutefois préciser que cet établissement était assez réputé en ville.
Je pris donc mon mal en patience et attendis, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10275
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:52

Une petite crêpe ? ♪
Sunshine by Rainbow on Grooveshark

  Rp avec Anko Iwanishi ♥

Le temps était ensoleillé, avec quelques nuages par-ci par-là mais qui ne gênaient quasiment pas.. Bref un temps à ne pas restez enfermé chez soi et Hinata avait bien compris ceci, puisque en ce moment même elle était en train de préparer ses affaires pour faire une petite sortie "Plaisir" où elle va pouvoir voir et connaître les endroits hors du pensionnat avec son meilleur ami, Akutty ! Comme d'habitude, elle prit soin de prendre son Mp3 puis elle allait se diriger vers la porte pour partir, mais Akutty l'arrêta net avec un air sérieux, lui rappelant de ne pas oublier son sac où elle s'amusait à transporter ce dernier dedans quand il était mort de fatigue, ce qui la fit rire un bon coup. Une fois dehors, elle se mit en route vers le Parc tout en actionnant son fidèle Mp3, ce qui l'aidait à oublier les cinquantaines de personnes qui pouvaient se trouver autour d'elle a ce moment-là et Akutty, qui aimait se plaindre pendant les marches à pied. Une fois arrivée au Parc, Hinata s'essaya sur le banc le plus proche pour se reposer, laissant ainsi Akutty libre de s'amuser, ce qu'il fit de suite et en quelques secondes Hinata le perdu de vue et suite à ça elle décida de partir à sa recherche car même si on ne peut pas lui parler, les autres élèves peuvent le voir et pourraient lui faire du mal. 


"AKUTTY !! OU EST TU ?!!!!! Répond-moi ... par pitié..."


Hinata avait peur, très peur, elle ne pouvait pas perdre un de ses seuls amis comme ça et surtout si ce sois disant ami est son FAMILIER !! Après de longues recherches elle ne le trouva point, et s'arrêta pour s'agenouiller au sol, fatiguée et inquiète, avant de sentir une drôle odeur de ... crêpe.. Et c'est là que le "Clic" scintilla dans sa tête, elle savait bien que le dessert favoris de son bébé panda était des crêpes au sirop d'érable. Avec ce dernier espoir, elle se leva pour se diriger à une vitesse remarquable vers l'odeur des crêpes, et tomba sur une crêperie qui avait à première vue, beaucoup de popularité auprès des humains. Déjà qu'Akutty ne lui causait pas assez de problèmes, c'est là que son estomac vint à gargouiller, annonçant son envie de manger des crêpes, mais malgré sa faim Hinata continua à regarder autour d'elle si son Panda n'était pas là, et c'est là qu'elle vit Akutty.. Qui s'était cogné contre une jeune demoiselle a la chevelure grise. Elle s'approcha de cette jeune demoiselle et ramassa son familier tout en présentant ses excuses.


"E-Excusez m-moi !! I-Il ne l'a pas fait exprès !!"


Elle tremblait un peu, elle qui n'avait pas l'habitude de causer à des gens et surtout pas dans une situation comme celle-ci.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé


Dernière édition par Hinata Anzentaru le Mar 28 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:34


Une petite crêpe?


Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) IM6CA_-1658-jardin-japonais-kyoto


Je sentis un petit choc dans ma jambe droite. Intriguée, je tournai la tête et vis… un petit panda tout mignon !

-Bonjour, toi…

Mais sa maîtresse arriva et le prit dans ses bras en s’excusant de la conduite de son petit familier.
Je lui fis un grand sourire.

-Ce n’est rien. Je n’ai pas l’habitude de voir des bébés panda; c’est si mignon.

Puis j’ajoutai, en baissant la voix et en lui faisant un petit clin d’œil:

-Vous venez aussi du pensionnat Tadakaï, n’est-ce pas ?

Reprenant une intonation normale je continuais :

-Je m’appelle Anko Iwanishi, je suis en première année.

Rien ne me permettait d’être vraiment certaine que la jeune fille qui m’avait abordée avec son petit panda mignon venait vraiment du pensionnat pour mages. Toutefois, une série d’indice me menait vers cette conclusion. En général, un mage sent quand il a affaire à un autre mage. C’était ce qu’on nous avait expliqué en début d’année. L’espèce de drôle d’impression qu’on a en croisant certaines personnes dans la rue.

Shanku commença à se débattre dans mon sac, me réclamant mentalement de la laisser voir le petit panda. J’eus peur que les gens autour remarquent ces mouvements insolites de mon sac et ne commencent à se poser des questions mais, bien heureusement, personne n’y prêtait attention.
Je me détendis un peu et passai ma main dans ma sacoche pour gratouiller la tête de ma dragonne qui se calma un peu.

-Vous voulez manger une crêpe avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10275
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:30

Une petite crêpe ?♪


 Cette jeune demoiselle regarda Hinata avec un grand sourire avant de s'adresser a elle, souriant toujours a pleines dents. Dans son dialogue elle évoqua le "pensionnat Tadakai", se pourrait-il que cette étrange jeune fille étudie aussi dans ce même pensionnat ? Drôle de coïncidence alors, mais le doute ne fit plus quand Hinata entendue son nom, puisqu'elle l'avait déjà entendu quelque part et comme cette Anko était une première année, Hinata n'avait pas trop a se méfier, quoique...

"Enchantée ... Oui j'y viens ... Anko ? Ça me dit quelque chose ...."

Hinata réfléchissait pendant quelques secondes avant de penser qu'elle ne s'était pas encore présenté et que c'était la moindre des politesses.

"Ah, je me nomme Hinata Anzentaru au passage, je suis une élève de deuxièmes années ... Et lui c'est Akutty, mon bébé panda.."

Peu à peu, la file d'attente diminua de volume pour laisser place a cinq personnes affamées en comptant Hinata et Anko, qui attendait toujours leurs tours. C'est à ce moment qu'elle vit quelques mouvements étranges dans le sac d'Anko et puis qu'après quelques minutes à la voir gigoter avec son sac, elle osa lui demander ce qui se passe.

"Heu ... Ça va Anko ? Il se passe quoi dans ton sac ?"

Puis juste après sa, Anko lui proposa de manger une crêpe avec elle au moment où son étrange sac se calma, certes elle n'avait pas répondu à Hinata, mais elle avait l'air étrangement agréable et puis pour une fois Hinata ne sera pas seule.

"Hmmm... C'est d'accord !"

Quelques minutes passèrent, dix environs, et c'était à son tour de passer. Quand l'homme du stand demanda quelle parfum voulait elle, Hinata ne put se décider entre tous les goûts et les couleurs de différents liquides, mais elle fit tout de même un choix : Une crêpe a la banane avec des éclats de chocolat. Puis elle regarda Anko qui avait déjà une crêpe et souriait lentement.

"Anko, reprends en une, je te la paye !"

Pour Hinata, dépenser de l'argent ce n'était rien, surtout si c'était pour bien s'entendre avec une personne venant du même établissement.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:40


Une petit crêpe?


Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) IM6CA_-1658-jardin-japonais-kyoto


Je ne m’étais donc pas trompée, cette jeune fille à l’air gentil venait bel et bien du pensionnat Tadakai.
Elle tenait toujours son petit panda adorable dans les bras. Akutty, comme elle l’avait présenté.
La file diminuait peu à peu, comme les gens repartaient avec leurs crêpes.
Shanku s’était remise à bouger et les gratouilles que je lui prodiguait ne parvenaient plus à la calmer. Elle n’avait qu’une envie : voir le petit panda.

-Ah, dans mon sac… Il y a ma dragonne, Shanku. Elle est bien gentille mais elle est impatiente et brûle d’envie de faire un câlin à Akutty. Malheureusement, je ne peux pas la lâcher comme ça dans la rue…

A force d’exhortations à patience, je parvins à obtenir qu’elle cesse de bouger, sous condition qu’on trouverait un coin à l’écart pour que je puisse la faire sortir de ma sacoche.
Soupirant de soulagement, je me rendis compte que nous nous trouvions maintenant devant le crêpier.
Souriant à nouveau à ma compagne puisqu’elle acceptait ma proposition, je me mis en devoir d’analyser de plus près les compositions de crêpes proposées. Argh… C’était dur… tant de parfums si différents et appétissants… mon choix simple de tout-à l’heure s’effaça de ma pensée et je choisis en salivant d’avance, une crêpe au litchi et au chocolat fondu.
Je déposai mon dû sur le comptoir, puis me tournai vers Hinata qui m’en offrit une deuxième.

-Merci beaucoup, Hinata !

Nous nous éloignâmes du stand de crêpes, qui ne désemplissait pas, nos délicieuses sucreries à la main.

-Tout-à l’heure, j’ai repéré dans le parc un coin super où personne ne vient jamais. Si on y va, je pourrais libérer Shanku pour quelque temps.

J’attaquai alors ma crêpe. Délicieuse. Ce n’était vraiment pas pour rien que cette crêperie était réputée dans tout Nara et ses environs.

-Tu préfère le parc de Nara ou bien le jardin de Tadakaï, Hinata ? Je crois pour ma part que je préfère le vaste domaine du pensionnat mais j’aime bien passer par ici quand je viens en ville. C’est un endroit calme dans la cohue de la ville. Je n’aime pas trop la cohue et la foule.

J’étais vraiment étonnée d’arriver à parler avec elle avec autant de facilité alors qu’on ne se connaissait pas. Ma timidité extrême aurait dû m’empêcher de parler sans bafouiller et rougir… Mais là, nulle trace de tout ceci.
C’était un peu comme si je la connaissais depuis longtemps. Ou alors peut-être que nous n’étions pas si différentes, toutes les deux, et que cette facilité d’expression était due à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14144
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:04

Bonjour/Bonsoir.

Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

EDIT ELEANORE: Hinata a posté une absence jusqu'au 15/11 au moins. Je présume qu'elle y remédiera dès son retour.

EDIT DU 13/02/2015 : Sans nouvelles d'Hinata, je me permets d'archiver ce RP jusqu'à son retour. Lorsque vous souhaiterez reprendre le RP, envoyez-moi un MP, je me chargerai de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  MINI-FLOOD N°3 ♛ HINATA ANZENTARU
» Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru]
» Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru]
» Event grotte sous-marine groupe 8 [ feat Anko Iwanishi, Hinata Anzentaru]
» Une crêpe à la renverse ! [ PV Fiora ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-