Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une journée spéciale? [Avec Hinata] 1432315255-v2Une journée spéciale? [Avec Hinata] 1432315260-o2Une journée spéciale? [Avec Hinata] 1432315265-t2Une journée spéciale? [Avec Hinata] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée spéciale? [Avec Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une journée spéciale? [Avec Hinata] Une journée spéciale? [Avec Hinata] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:10



UNE JOURNEE SPECIALE ?
Ce matin, Hayato choisit de fire une activité qu'il n'avait encore jamais fait depuis qu'il était élève à Tadakai. Dans la ville de Nara, il avait peut être tout fait sauf deux trois petites choses dont il ne s'était pas encore occupé. Parmi ces quelques activités encore non exploitées, faisait partie, la visite du planétarium. Il se décida donc à y aller mais il ne voulait pas s'y rendre seul.

Hayato avait choisit de fair e quelque chose d'un peu spécial. En fait, il avait sélectionné un nom dans une liste d'élève et avait décidé d'offrir une visite à quelqu'un. L'heureux élu était une jeune fille qu'il ne connaissait pas, mais ce n'était pas bien grave. Une nouvelle rencontre, une drôle d'expérience, ce ne pouvait qu'être amusant! Surtout de visiter le fameux planétarium...

Plus tard, Hayato se prépara donc et amena son familier, Kyubee. Ce dernier voulait absolument accompagner son maître à ce rendez-vous au planétarium avec la personne en question. Alors, serait-ce une bonne ou une mauvaise surprise? A vrai dire, de mauvaise, il n'y en a pas pour le jeune Hayato qui apprécie vraiment tous les pensionnaires de Tadakai.

Il se retrouva rapidement à prendre le bus devant une station. En quelques minutes il pu voir la grande structure du planétarium. Voilà un endroit qui ne manquerait probablement pas de le plaire vu la magie qu'il possède.
Hayato attendait maintenant la personne à qui il allait payer l'entrée...



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hinata Anzentaru
Féminin
Messages : 275
Kamas : 10254
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : Joyeusement Sucrée ♥
Hinata Anzentaru



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
♦ Girl Of Time ♦
♦ Girl Of Time ♦

MessageSujet: Re: Une journée spéciale? [Avec Hinata] Une journée spéciale? [Avec Hinata] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:09


Une Journée ... Spéciale ?


Daydream Cafe by Petit Rabbit on Grooveshark


Ce matin j'ai reçu une lettre mais pas n'importe qu'elle lettre, une invitation au Planétarium d'un Certain Hayato Saeka pour être précise. Contente d'être invitée a un endroit qui regorge de mystère et de magie je me levai de mon lit et pris un sac en y ajoutant quelque affaires (Porte-Feuille et autre truc utile), sortis de ma chambre, activa mon Mp3, mis mes écouteurs puis je m'élançai a toute vitesse à l'arrêt de bus suivi d'Akutty. 


Arrivée à l'arrêt de bus, je me rendis compte que j'étais arrivée pile à l'heure puis je montai juste avant que les portes ne se referment pour partir vers ma nouvelle destination. Quand je suis arrivée a la destination voulu, je vis un homme au cheveux rouge qui attendait quelqu'un et quand je vis son familier je me suis doutée qu'il devait être Hayato.



<< Enchantée je m'appelle Hinata Anzentaru .. >> 


Je restai immobile devant lui, attendent une réponse en écoutant ma musique ''DayDream Cafe'' qui me fis sourire devant lui pendant qu'Akutty coursait un papillon .


Hayato je m'excuse ><:






Feat ♣
Hayato Saeka

© Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une journée spéciale? [Avec Hinata] Une journée spéciale? [Avec Hinata] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:54



UNE JOURNEE SPECIALE ?
Hayato venait d'arriver devant le fameux planétarium. Il n'avait d'ailleurs pas longtemps à attendre puisqu'une jeune fille se présenta à lui quelques minutes plus tard. Le jeune homme se leva alors du banc sur lequel il avait choisit de s'asseoir afin d'attendre la jeune femme. Il vint la saluer et l'écouta d'abord se présenter.

<< Enchantée je m'appelle Hinata Anzentaru .. >>

<< Tiens bonjour Hinata. Moi bah, je suis le fameux Hayato Saeka, content de te rencontrer! >>

Hayato a souvent l'habitude d'inventer des plans, de cherches des idées pour toujours s'amuser un peu et rencontrer puis se faire d'autres amis. Il aime assez bien le jeu et la surprise alors cette idée de visiter le planétarium avec une inconnue l'enchantait!

<< Tu dois te dire que c'est bizarre de procéder de la manière dont j'ai procédé? Inviter une inconnue? Et bien c'est juste que j'avais absolument envie de visiter ce planétarium mais je ne savais pas avec qui aller... Et c'est toujours mieux à plusieurs que tout seul non? >>

Hayato se dirigea ensuite vers l'entrée du planétarium. De toute façon, il allait payer l'entrée à la jeune Hinata pour ensuite visiter les lieux. Un acte plutôt sympathique et attentionnée envers les autres pensionnaires de Tadakai. Il attendit Hinata et se posta devant l'entrée. Bien, il n'attendait plus qu'elle et ils pourraient suite franchir le pas dans ce lieu qui s'avérerait sûrement sublime!


Hors RP:


CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une journée spéciale? [Avec Hinata] Une journée spéciale? [Avec Hinata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une journée spéciale? [Avec Hinata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]
» Après la faim de l'examen [PV Hinata Anzentaru]
» Une Rencontre Spéciale. [Kihata Mizuku / Aruma Goldstinger]
» Ridicule le temps d'un pari. [Yuriko Akemi & Hinata Anzentaru]
» Une petite crêpe? (Hinata Anzentaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-